AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 4 sur 11
Une taverne moldue
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Une taverne moldue

Message par : Amy Shields, Jeu 8 Oct 2015 - 21:20

Rebonsoir. Alors nous allons prendre une bouteille de whisky Power's John Lane douze ans d'âge, ainsi que deux pintes de Guinness pression et hm... Tu veux prendre aussi quelque chose à manger au cas où tu veuilles faire passer le goût de la boisson ? Sans compter que boire l'estomac vide ce n'est pas conseillé du tout. Surtout dans ton état.

Amy acquiesça. Et comme qu'elle voulait quelque chose à manger à côté. On n'est jamais trop prudent comme on dit mais dans son cas il valait mieux être extrèmement prudent. La Poufsouffle ne savait vraiment pas comment elle allait réagir après avoir bu un ou deux verres. Elle regarda donc la carte et demanda d'une petite voix : 

- Pour moi ça sera un muffin au chocolat.. 

Elle fit un joli sourire au serveur qui s'éloigna. Elle se tourna ensuite vers la télé et regarda quelques minutes en méditant sur quelque chose. Après ces quelques minutes, elle effleura le bras de Siobhan pour attirer son attention. Elle dit alors d'une petite voix, son teint virant au rouge :

- Dis.. tu pourrais me promettre de me surveiller..? Je ne sais pas du tout ce qui peut arriver si je suis pompette. Il faudrait donc que tu me calmes ou que tu me fasses sortir si je commence à divaguer un peu trop. Tu saurais faire ça ?

La jeune fille brune regarda sa camarade dans les yeux, une lueur de détresse dans le regard mêlée à une lueur d'espoir. Elle espérait vraiment que la Serdaigle l'aiderait. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 8 Oct 2015 - 22:20

Les spectateurs exultèrent lorsque les verts et blanc marquèrent leurs second essai, et la fierté des Irlandais, tout comme au Quidditch, ça faisait du bruit ! Les rires franc et les acclamations se liaient sur fond de joie palpable et l'alcool de leurs côté coulait à flot, néanmoins il n'avaient pas l'air plus pompette que ça, et seule la petite victoire de leurs équipe était la cause leurs contentement ostentatoire. Siobhan sourit; Elle partageait leurs fierté au même titre qu'eux, tout comme elle la partagerait avec ses autres compatriote Norvégien si l'occasion se présentait. La folie redescendit et ils se calmèrent... du moins pour le moment.

- Pour moi ça sera un muffin au chocolat... répondit Amy qui n'avait pas l'air d'être à l'aise, l'Irlandaise en était presque peinée, le but de cette soirée était de s'amuser et si elle était seule à se détendre, autant rentrer pour ne pas laisser son amie de côté. Enfin bref. Siobhan conserva cependant son doux sourire et revint braquer ses yeux sur la télé au dessus du bar une poignée de minute. Amy attira ensuite son attention avec ce qui ressemblait, pour elle en tout cas, à une caresse, puis elle s'adressa à elle avec une petite voix timide qui lui plaisait assez.

- Dis.. tu pourrais me promettre de me surveiller..? Je ne sais pas du tout ce qui peut arriver si je suis pompette. Il faudrait donc que tu me calmes ou que tu me fasses sortir si je commence à divaguer un peu trop. Tu saurais faire ça ?

La jeune femme laissa échapper un doux rire venant du coeur et posa sa main sur l'une des siennes. *Est-ce qu'elle pense vraiment qu'je vais la laisser sans surveillance ? Mais c'est presque vexant là ! C'est vrai qu'on ne se connait pas vraiment, j'peux passer l'éponge.* Souriante, elle lui répondit avec un voix rassurante

- Tu pensais que j'allais te laisser faire des bêtises ? Compte pas trop sur ça, je te surveille jeune fille ! Avec moi tu ne risques rien.

Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec

Message par : Amy Shields, Ven 9 Oct 2015 - 18:06

- Tu pensais que j'allais te laisser faire des bêtises ? Compte pas trop sur ça, je te surveille jeune fille ! Avec moi tu ne risques rien.

Amy sourit. Elle se disait bien que Siobhan n'allait pas la laisser seule mais on ne savait jamais, elle préférait être sure. Elle se pencha vers la Serdaigle et demanda à chuchotant pour ne pas que les gens accoudés au bar l'entendent :

- Tu y comprends quelque chose à ce sport ?

Elle était très intriguée par la façon dont les joueurs se fonçaient dessus juste pour un ballon. Surtout que le ballon en question ne volait même pas. Même si le Quidditch pouvait parfois être violent, elle n'avait jamais vu qu'on se fonçait dessus comme ça. Elle était toujours en train de fixer l'écran lorsque le serveur revint avec une bouteille remplie d'un liquide qu'Amy aurait pu confondre avec du jus de pomme tellement la couleur y ressemblait. Il posa la bouteille sur la table ainsi que deux petits verres. Il s'éloigna ensuite pour sans-doute aller chercher les amuse-bouches. La Poufsouffle regarda la bouteille intriguée. Le degré d'alcool devait être extrèmement élevé. Elle préféra ne pas regarder pour ne pas imaginer ce que l'alcool pouvait lui faire. Elle finit par regarder Siobhan, en attendant que le serveur revienne. Malgré le petit stress du comment elle allait réagir, Amy se sentait parfaitement à l'aise avec son amie. Elle eut un petit sourire en coin lorsqu'elle s'imagina celle-ci en train de l'aider à marcher après avoir bu.

Hrp:

Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 9 Oct 2015 - 21:16

- Tu y comprends quelque chose à ce sport ?

- Plus ou moins. Ma mère étudiais ce sport là entre autre, et j'ai un peu grandis avec ça. La jeune femme sourit et se pencha légèrement en avant pour lui dire sur un ton plus bas, c'est un peu comme au Quidditch, on doit traverser le terrain avec la balle pour marquer et la posant derrière la ligne, sauf que là, c'est les joueurs eux même qui jouent le rôle du cognard. Ils ne peuvent par contre plaquer que celui qui a la balle, c'est pour ça que l'on doit faire des passes et faire gaffe au bourrin qui se trouve à côté.

Siobhan avait un peu de mal à expliquer ça à une sorcière qui n'avait sans que peu fréquenté les moldus, leurs sports et autre coutumes pouvaient s'avérer être compliquée à saisir pour quelqu'un étant habitué à voir des types voler après un ballon et une balle de ping-pong dorée avec des ailes, à cheval sur un balais magique pouvant dépasser les 100km/h... Comme quoi, la bizarrerie n'existe pas, tout est relatif et est question de coutume, d'éducation, et d'habitude... Le jeune homme qui faisait le service arriva alors avec leurs commande et posa la bouteille de whisky ainsi que deux verres spéciaux pour le déguster, puis repartit au bar leurs servir deux Guinness sous pression dans des verres plus conséquent. La Serdaigle profita de l'instant pour glisser quelque mots à son amie en lui serrant doucement la main, pour lui signifier qu'elle était là

- J'aimerais bien qu'ils ouvrent un club de rugby à Poudlard, c'est autre chose que le Quidditch... C'est plus physique. Elle lâcha ensuite sa main et lui offrit un chaleureux sourire. Attrapant la bouteille neuve, elle l'ouvrit et passa son nez au dessus pour en humer les délicieuses effluves qui s'en évadaient, puis la tendit à Amy. Malheureux sont ceux qui n'ont goûté que du pauvre whiskey Américain sans avoir eu l'occasion de savourer celui là.

Le jeune serveur revint avec deux verre remplis d'un nectar délicieux couleur café, noir aux infimes reflets bruns foncé, sur lequel flottait bien trois centimètres d'épaisse mousse blanche teintée de brun. Siobhan le remercia avec un grand sourire et vint dessiner ses initiales avec son doigt dans la mousse, invitant son amie à faire de même. L'intérêt ? Concrètement, aucun.
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Amy Shields, Sam 10 Oct 2015 - 13:12

Amy écouta attentivement les explications de son amie. Il est vrai que ses parents sorciers avaient parfois regardé ce genre de sport mais, étant petite, elle ne s'était pas posé beaucoup plus de question. En tout cas, même si ce sport était certe plus physique, le Quidditch restait plus intéressant pour la jeune Poufsouffle. Au Rugby il était assez aisé de savoir si un membre de l'équipe adverse aller sauter sur quelqu'un. On pouvait donc anticiper les mouvements. En tout cas Amy le voyait. Alors qu'au Quidditch, le cognard était totalement imprévisible. C'était plus palpitant. Enfin bon, c'était peut-être juste une question d'habitude ou d"éducation. Elle fut sortie de ces pensées par les paroles de Siobhan : 

J'aimerais bien qu'ils ouvrent un club de rugby à Poudlard, c'est autre chose que le Quidditch... C'est plus physique.

La jaune et noire acquiesça. Elle était sportive mais était plus pour les sports pacifique, comme la course à pied, la gym ou ce genre de sport. Elle sourit néanmoins à la bleue et bronze en lui répondant : 

- C'est vrai que pour ceux qui préfèrent du physique, ça peut être bien. Si un jour ils en ouvrent un, je viendrai te supporter !

Amy eut un petit rire et fit un " V " avec son index et son majeur. Le serveur arriva ensuite avec deux verres remplis de... café ?? Après le jus de pomme, le café ! La Poufsouffle ne s'y connaissait vraiment pas. Elle fut alors attirée par le doigt de la Serdaigle, formant ses initiale dans l'épaisse mousse. Amy sourit et fit ses initiale du bout du doigt avant de lécher celui-ci. Le goût était bon. Elle s'y habituerait facilement. La jeune brune regarda ensuite la table avec les deux alcools posés dessus avant de jeter un coup d'oeil à Siobhan.

- Tu veux me tuer en me faisant boire trop d'alcool pour faire une sur-dose en fait ?

Elle sourit en laissant un petit rire.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 11 Oct 2015 - 1:07

- C'est vrai que pour ceux qui préfèrent du physique, ça peut être bien. Si un jour ils en ouvrent un, je viendrai te supporter !

Elle la visualisait habillée en pom-pom girl Américaine et se mit à rire doucement, le signe que faisait Amy n'arrangeait rien. Siobhan faillit partir en fou rire car oui, lorsque elle était d'humeur, il lui en fallait très peu et c'était parfois dur pour elle de s'arrêter... Siobhan reprit néanmoins ses esprits mais conserva les vestiges de sa joie prononcée: un large sourire sur son minois enjoué. Elle prit alors son verre, le leva, et attendit que son amie fasse de même pour trinquer en plongeant ses yeux gris au fond des siens. Elle le porta finalement à ses lèvres et vint prendre une gorgée de ce breuvage aux notes légèrement sucrée, il se laissait boire comme un rien et l'on n'avait pas l'impression de boire de l'alcool, c'était plus doux que de la bière traditionnelle.

- Oh oui, avec joie !!!

- Tu veux me tuer en me faisant boire trop d'alcool pour faire une sur-dose en fait ?

L'Irlandaise prit le temps de d'avaler sa gorgée de bière et elle lui répondit une nouvelle fois du tac au tac avec une esquisse mutine aux coins des lèvres qui se répercutait sur ses joues. Bien-sûr, je trouve ça bien plus agréable de te voir mourir de cette façon plutôt qu'à cause du mauvais sort, puisque en chemin tu risques de bien me faire rire. Tout en parlant, elle faisait distraitement tourner le verre au creux de sa main qui ne la tenait, sans la bouger, seul ses doigts agiles remuaient avec fluidité. Elle garda ses yeux plantés dans les siens sans faillir, toujours plus malicieuse au fil des réactions de la jeune femme. Le regard indomptable. Ne t'en fais pas, la Guinness c'est de la bière, tu ne vas pas être raide avec ça... Quoique. Par curiosité, combien bois-tu de Bièraubeurre avant de flancher ? Conclut Siobhan sur un ton un brin moqueur mais intéressé, et avant tout honnête. On sentait qu'elle n'allait pas se moquer de manière blessante et son attitude corporelle semblait être détendue, non dans l'affrontement, puisque ses épaules étaient souples et sa posture moins soutenue qu'à l'accoutumée. Il ne s'écoula en réalité qu'une poignée de seconde entre sa question et la réponse de la jeune femme mais, sombrant pendant ce court laps de temps dans ses pensée, pour elle c'était comme si deux minute avaient passée. Elle émergea finalement au son de sa voix.
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Amy Shields, Dim 11 Oct 2015 - 15:08

Bien-sûr, je trouve ça bien plus agréable de te voir mourir de cette façon plutôt qu'à cause du mauvais sort, puisque en chemin tu risques de bien me faire rire.

La Poufsouffle émit un petit sifflement de serpent en souriant pour provoquer. Elle prit alors le grand verre avec ses deux mains et le porta à ses lèvres. Elle prit une gorgée et laissa le breuvage couler lentement dans sa gorge. Le goût n'était pas désagréable. Il était même excellent. Elle reprit une deuxième gorgée avant de reposer le verre sur la table tandis que Siobhan lui posait une question : 

Ne t'en fais pas, la Guinness c'est de la bière, tu ne vas pas être raide avec ça... Quoique. Par curiosité, combien bois-tu de Bièraubeurre avant de flancher ?

Amy réfléchit quelques secondes avant de répondre un petit sourire gêné sur les lèvres : 

- Je t'avoue que je n'ai jamais testé l'extrème. Je suis un peu pompette après 2-3 Bièreaubeurres. Mais je n'ai jamais été réellement saoule. 

La jeune brune reprit son verre et but encore une gorgée. Elle le reposa ensuite sur la table pour poser une question à la Serdaigle sur un ton un tantinet moqueur mais gentil :

- Et toi ? Tu flanches après combien de verres de Whisky ?

Elle eut un petit sourire en coin en plongeant son regard dans celui de son amie, une lueur taquine dans le regard.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 11 Oct 2015 - 19:54

Siobhan raidit ses doigts pour leurs faire prendre une forme de serre au sifflement de son amie, imitant l'animal emblème de sa maison. Elle n'allait pas se laisser faire non mais ! Elle rit ensuite et prit une autre gorgée de sa Guinness tandis qu'elle lui répondait, gardant un air détendu au visage.

- Je t'avoue que je n'ai jamais testé l'extrème. Je suis un peu pompette après 2-3 Bièreaubeurres. Mais je n'ai jamais été réellement saoule. Et toi ? Tu flanches après combien de verres de Whisky ?

Elle fut étonnée. *Remarque, il y a quelque années moi non plus j'en tenais pas plus...* Siobhan chassa ces idées de son esprit et acquiesça à cette réponse tout en reposant sereinement son verre et en prenant son temps pour lui répondre. Elle avança un peu sa chaise puis croisa les jambes en opinant vers la bouteille de whisky encore fermée.

- Beaucoup. lui répondit simplement l'Irlandaise avec un sourire taquin. Pour faire simple, c'était simple. Imprécis, certes, mais elle ne voulait pas choquer la jeune fille avec ses histoires ! Puis sinon, dit toi que la bièraubeurre c'est équivalant à la Guinness niveau taux d'alcool.  Elle opina et désigna d'un geste du menton le verre d'Amy tout en venant saisir le siens pour ensuite reprendre une gorgée. La mousse n'avait pas bougée depuis le départ, et ses initiales étaient encore bien visible, presque intacte. Elle rouvrit ensuite la bouche mais fut interrompue par les acclamations des Irlandais, ils venaient apparemment de marquer une nouvelle fois, certains hurlaient "9 - 14, 9 - 14 !"

La folie passée, Siobhan reprit: Tu as souvent fait la fête ou tu es plus du genre casanière ? J'ai du mal à te cerner sur ce point là, tu sembles extravertie, pleine de vie mais parallèlement tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt assidu aux études.
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Amy Shields, Lun 12 Oct 2015 - 20:42

- Beaucoup.

Siobhan lui répondit de manière simple, ce qui fit rire la jeune Poufsouffle. Au fond, ça ne l'étonnait pas. Si elle était saoule après 2 verres elle aurait perdu toute crédibilité en tant qu'Irlandaise. Amy voulut lui rétorquer quelque chose mais la Serdaigle la devança et lui posa une question avant. 

Tu as souvent fait la fête ou tu es plus du genre casanière ? J'ai du mal à te cerner sur ce point là, tu sembles extravertie, pleine de vie mais parallèlement tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt assidu aux études.

Amy sourit gentiment avant répondre :

- Alors comme ça tu n'arrives pas à me cerner ? C'est bien dommage pour toi.

Elle lui lança un regard taquin et mystérieux avant de laisser échapper un petit rire cristallin.

- Non sérieusement je pense être entre les deux. J'adore sortir avec des gens mais j'aime aussi rester un peu seule chez moi. Et puis il faut dire que je n'ai jamais été invitée à beaucoup de fêtes non plus. Pour ce qui est des études, je n'ai jamais eus besoin de beaucoup travailler pour réussir mais il est vrai que mes études sont très importantes.

Elle prit le verre de bière dans ses mains et en but une gorgée avant de finir :

- Et je te remercie pour les compliments. 

Elle lui fit un clin d'oeil avant de re boire une gorgée de bière. Pour l'instant l'alcool ne lui montait pas trop à la tête, mais vu qu'elle n'était pas habituée, ça n'allait pas tarder à arriver. Elle demanda alors :

- Et toi ? Plutôt fêtarde ou studieuse ?

La Poufsouffle devait avoué qu'elle ne cernait pas non plus ce côté la de Siobhan. Elles ne se connaissaient que depuis peu et même si Amy était fine observatrice, elle n'arriverait pas à cerner ça le premier jour.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 14 Oct 2015 - 4:46

- Alors comme ça tu n'arrives pas à me cerner ? C'est bien dommage pour toi. fit-elle avec un regard à la fois taquin et mystérieux avant de rire Non sérieusement je pense être entre les deux. J'adore sortir avec des gens mais j'aime aussi rester un peu seule chez moi. Et puis il faut dire que je n'ai jamais été invitée à beaucoup de fêtes non plus. Pour ce qui est des études, je n'ai jamais eus besoin de beaucoup travailler pour réussir mais il est vrai que mes études sont très importantes. Et je te remercie pour les compliments. Siobhan l'observa boire et se dit qu'elle ne tiendra pas longtemps à se rythme là, mais tant mieux (pour elle) après tout héhé. Et toi ? Plutôt fêtarde ou studieuse ?

La brune afficha une petite moue et dodelina doucement de la tête l'air de dire "Moooh je sais paaas, qui saiiit ?" puis haussa les épaules, c'était une question à laquelle elle ne pourrait répondre avec exactitude uniquement avec des mots. Elle avait déjà du mal à cerner sa propre personnalité, alors en faire la synthèse, c'était chose impossible. Elle prit le temps de prendre une gorgée de son Stout et reposa tranquillement le verre, laissant un moment de vide avant de répondre et plonger ses yeux gris dans ceux de la Pouffy, cette fois-ci, ce n'est pas elle qui détournera le regard.

- J'adore m'amuser mais je suis aussi... très assidue. J'aime le travail bien fait, et lorsque je commence quelque chose je vais jusqu'au bout... Disons que je suis mi-ange... mi-démon... expliqua la jeune femme avec une voix mielleuse, un air à la fois mutin et sexy prenant place sur son visage, le désordre m'attire, je suis une rebelle, mais une rebelle qui veut tout connaitre et qui ne néglige pas son apprentissage... Une rebelle qui veut faire toute sorte d'expérience. L'Irlandaise était fière de sa réponse. Elle s'engueulait déjà de ne pas avoir pu faire mieux, mais au fond elle était bien plus stressée que ne l'était Amy, elle ne laissait seulement rien paraître. C'était déjà pas mal, et elle n'avait pas bafouillé !

Elle resta là à la regarder, en silence, et sans rompre le contact visuel, attendant la réponse de son amie. *Aller Shiiiv', tu peux le faire !* Et puis dans le pire des cas, elle accuserait la Guinness, l'excuse facile !
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Amy Shields, Mer 14 Oct 2015 - 14:14

Amy écouta son amie en terminant sa Guinness. L'alcool lui montait doucement ( mais surement ) à la tête. Elle commençait à avoir du mal à réfléchir. Elle dut donc se concentrer pour trouver une réponse aux paroles de sa compatriote mais ne laissa rien paraître de son manque de lucidité :

- Intéressant.. Maintenant je te cerne un peu mieux ! Je pense que cette année tu en auras fait des expérience ! Pareil pour moi.

Elle rit d'un rire amusé mais un peu hystérique à cause l'alcool. Elle s'en rendit compte et s'arrêta. La jeune fille se demanda alors si c'était une bonne idée de boire du Whisky en plus. Elle ne tournait déjà plus très rond mais alors avec de l'alcool à 45° ça n'allait pas l'aider. Elle se rappela alors qu'elle avait un muffin au chocolat. Elle prit sa cuillère et commença à manger lentement pour essayer de faire passer l'alcool. Elle continua cependant de regarder la Serdaigle dans les yeux. Elle ne put s'empêcher de voir qu'une petite lueur sournoise brillait dans les yeux gris de son amie. Mais elle mit ça sur le compte de l'alcool en se disant qu'elle devait rêver. Elle continua de manger jusqu'à ce qu'elle ai mangé la moitié du petit gâteau. Elle demanda alors étant encore un peu sous l'emprise de l'alcool :

- Tu as un petit ami au fait ? 

C'est à ce moment que les supporters se levèrent pour crier de joie. Leur équipe venait encore de marquer. Amy les regarda, le menton appuyé dans sa main, ayant presque oublié sa question.

Hrp:

Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 22 Oct 2015 - 0:41

| Désolé pour le temps de réponse ! :(

L'ambiance se réchauffait. Ou bien était-ce l'alcool ? Qu'importe, l'effet était le même, assez plaisant. Siobhan ne savait vraiment pas comment les choses allaient dégéné-... évoluer ! Evoluer, oui. Hm. La brunette continuait de la fixer avec une lueur particulière dans l'oeil, elle en aurait bien fait son quatre heure si elle n'avait pas manqué de courage et si par dessus tout, elle avait été sûre et certaine d'une chose. Tant de pensées... Roh chut Sio'...

- Intéressant.. Maintenant je te cerne un peu mieux ! Je pense que cette année tu en auras fait des expérience ! Pareil pour moi. *Oh oui, j'y compte bien...* une esquisse de sourire fin apparut au coin de ses lèvres. L'Irlandaise pouvait de moins en moins tenir en place, c'est comme si chacun des mots d'Amy étaient dit dans ce but là, elle ne savait pas combien de temps elle allait tenir et dissipa rapidement ses pensées en terminant son verre cul-sec. Un court instant après, elle ouvrit la bouteille de whisky et servit son amie avant elle même. L'entendant rire, elle se dit qu'elle n'allait pas tarder à passer à la casser-... à tomber raide. Siobhan tiqua lorsque cette dernière reprit, Tu as un petit ami au fait ? Boom, boulet de canon. La brune se stoppa une demi-seconde, bug passager, et ne se rendit même pas compte que son équipe avait marquée tant la question avait captée son attention

- Ah... Euh... Non, je n'ai pas de petit ami en ce moment. Elle leva son verre et comme pour se faire taire ou se donner du courage en prit une bonne gorgée, qu'elle savoura avant d'avaler. Le reposant doucement elle toussota un peu et entreprit de retourner la conversation à son avantage. Et toi, tu as un ou une petite amie ? Parfait, ni vu ni connu, ça passe... *Bien joué. Maintenant évite de dire des conneries et touuuut se passera bien. Elle n'a pas encore bu le whisky alors tu la joues fine.*
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Amy Shields, Jeu 22 Oct 2015 - 16:33

La jeune Poufsouffle regarda Siobhan s'arrêter net après sa question sans trop comprendre pourquoi elle s'était stoppée. Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question que la jeune femme aux cheveux noir répondait :

Ah... Euh... Non, je n'ai pas de petit ami en ce moment.

La Serdaigle prit son verre rempli de Whisky et en pris une gorgée. Elle la garda quelques secondes en bouche avant de l'avaler pour continuer :

Et toi, tu as un ou une petite amie ?

Amy ouvrit de grand yeux. Elle ne s'attendait pas à ce que la question lui revienne. Elle détourna alors la tête, le rouge lui montant aux joues.

- Hum.. Non. Je ne suis avec personne.

Elle garda son regard fixé sur quelques chose d'imaginaire tandis qu'elle approchait ses doigts du verre rempli de Whisky. Une fois le bout de ses doigts posés sur le verre, elle tourna enfin la tête vers sa compatriote. Elle regarda la liqueur quelques secondes avant de la porter à ses lèvres. Elle en prit une gorgée et reposa le verre. La liqueur lui incendia toute la bouche et la gorge. Elle ne put s'empêcher de toussoter, n'étant pas habituée au gout fort de cet alcool. Elle fini par sourire, amusée par sa réaction.

- C'est fort..

Malgré ses paroles, elle repris vite fait une deuxième gorgée pour ne pas passer pour une poule mouillée auprès de son amie mais cette fois, elle partit en quinte de toux et ses yeux se remplir de larme sous la puissance de l'alcool. Elle explosa de rire en même temps, le liquide commençant à lui monter à la tête.

Hrp:

Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 23 Oct 2015 - 5:21

- Hum.. Non. Je ne suis avec personne. Oh, on dirait bien que la brune avait touché un point sensible vu la tête que tira la jaune et noire, le sujet était-il si pointilleux que ça pour mettre mal à l'aise la pouffy ? Ce n'était pas eux pourtant qui était tout émotif tout pleins et pour qui l'amour était quotidien ? Boh. Écarlate, Amy but finalement une gorgé d'alcool et se mit à toussoter, visiblement elle ne plaisantait pas quand elle disait que l'alcool et elle ça faisait deux, en gros... Siobhan la croyait volontiers mais là, elle en avait la preuve formelle. C'était drôle, pour elle. C'est fort... Ah bah un peu, oui ! Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, l'adolescente avait reprit une gorgée *Waouw, intrépide la p'tite...* Inévitablement elle se mit à tousser, bah ouais, à faire la maligne on passe pour une idiote ! En tout cas, l'Irlandaise trouvait ça plutôt drôle, elle veillait néanmoins à ce que son amie ne s'étouffe pas pour de bon quoi.

- Oula, doucement hein ! Rohlala... Si tu tombes ici je vais devoir te porter jusqu'à Poudlard ! dit-elle en riant à l'unisson avec elle... espérant secrètement qu'elle ne soit pas trop pompette et qu'elle resterais debout. Consciente surtout. Si elle devait ramener une nana dans son dortoir autant qu'elle soit consentante non ? Ca presse pas, savoure le hahaha... Saisissant son verre du bout des doigts, elle le porta à son tour à ses lèvres et en prit une gorgée comme si de rien n'était, tout en observant les réactions d'Amy. Est-ce que ça va ? fit-elle en écartant une mèche de jais de devant son visage, tu es... toute rouge.

Malgré le tumulte la brune n'avait pas perdu de vue ses objectifs et pas de chance, elle n'avait pas non plus oublié la réponse d'Amy ! Alors comme ça tu n'es avec personne ? Comment ça se fait, les gamins de Poudlards sont aveugles ou simplement stupide ? Une fille aussi mignonne que toi ça se remarqu-.. Ah, mais c'est pour ça, tu as dû les impressionner ! Sio' pouffa et une bref mordillement de lèvre plus tard reprit, s'attendant à ce qu'elle tourne rapidement à l'écarlate. Qui sait, peut-être qu'une personne prendra peut-être les devants dans les jours qui viennent ? Haussant les épaules tout en faisant une brève moue, l'Irlandaise se reposa contre sa chaise, l'air posé.

Dernière édition par Siobhan Kvelgen le Dim 25 Oct 2015 - 4:47, édité 1 fois
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Amy Shields, Sam 24 Oct 2015 - 14:47

Etant toujours dans sa quinte de toux, elle entendit à peine se que la Serdaigle lui disait. Des moldus se retournaient vers elle pour voir ce qu'il se passait. Lorsque sa se calma elle entendit Siobhan lui dire :

-  Tu es... toute rouge.

La Poufsouffle détourna la tête gênée. Evidemment qu'elle était rouge elle avait failli mourir étranglée. N'empêche qu'elle trouva ça amusant. Sûrement à cause de l'alcool qui commençait sérieusement à lui faire tourner la tête. Sa compatriote continua :

Alors comme ça tu n'es avec personne ? Comment ça se fait, les gamins de Poudlards sont aveugles ou simplement stupide ? Une fille aussi mignonne que toi ça se remarqu-.. Ah, mais c'est pour ça, tu as dû les impressionner !

Le rouge lui monta aux joues. Mais cette fois, pas à cause de l'alcool. Ce que venait de dire son amie était très flatteur mais n'étant pas habituée à ce genre de compliment, elle ne pouvait que réagir comme ça. Elle voulut lui rétorquer quelque chose mais la Serdaigle la devança en disant d'une voix plus calme :

Qui sait, peut-être qu'une personne prendra peut-être les devants dans les jours qui viennent ?

Ca, Amy ne comptait pas dessus. Jusqu'ici personne ne lui avait jamais fait part de sentiments amoureux quelconques. Elle finit par respirer un grand coup avant de répondre d'une voix lasse

- Je ne sais pas, en tout cas personne ne m'a jamais rien dit et à mon avis, personne ne prendra les devants. 

Elle lui sourit gentiment avant de terminer son verre de Whisky à petites gorgées. Cette fois, ça passe beaucoup mieux. Une fois fini, elle se tourna vers sa camarade et dit d'une petite voix : 

- Je pense que je vais arrêter l'alcool là.. Sinon ça va partir en sucette.

Son esprit s'embrumait de plus en plus et elle s'en rendait bien compte. Il valait donc mieux qu'elle arrête la, quitte à passer pour une faible, elle ne voulait pas être à la limite de la limite. Elle regarda donc son amie d'un regard implorant.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 25 Oct 2015 - 6:03

Je ne sais pas, en tout cas personne ne m'a jamais rien dit et à mon avis, personne ne prendra les devants. dit la jeune brunette qui avait prit les couleurs saisonnière, ce qui ajouta à l'amusement de Siobhan. La jaune et noir vida ensuite son verre avant que l'Irandaise n'ai le temps de dire quoi que ce soit et reprit, elle semblait avoir mieux tenu la descente cette fois-ci Je pense que je vais arrêter l'alcool là... Sinon ça va partir en sucette. la corbac comprenait parfaitement, aussi elle n'insista pas plus et lui fit un joli sourire pour ne pas qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit, faisant ainsi mine d'ignorer la sienne implorante, elle n'appréciait pas que l'on la prenne pour une faible, alors elle évitait de le faire subir aux autres, question d'éducation et d'empathie... Aah, l'empathie. C'était à la fois sa tare, et sa bénédiction, elle ne l'aurait laissée pour rien au monde; Cette même empathie lui donna une idée, qu'elle garda sous le coude pour la fin, le "Tractacus Sanguine" allait attendre... Bah ouais, Amy avait bien le droit de s'amuser, et elle aussi ! Tant pis pour son plan foireux, il fallait être honnête et simplement profiter !

- Ne t'en fais pas, je comprends, je suis tout de même très heureuse que tu ai fait l'effort pour moi, vraiment. Ca viendra tôt ou tard, tu es encore jeune, et tu restera magnifique très longtemps, ne te fais pas de soucis pour ça ma belle fit Siobhan d'une voix toujours amicale mais plus sérieuse que plus tôt, ayant troqué sa libido insoumise contre de un brin de raison, rien ne t'empêche de faire des expériences de ce côté là sans pour autant te mettre en couple. Enfin, je ne veux pas avoir une mauvaise influence sur toi, alors je vais  me taire... A peine les saveurs de son whisky c'étaient évanouies dans sa bouche, ne laissant qu'un agréable souvenir qui perdrait néanmoins de son goût au fil du temps, et sur ces mots,  l'Irlandaise porta le verre à ses lèvres et prit une petite gorgée silencieuse, laissant un petit moment de blanc entre elles avant de reprendre. Enfin, parle-moi un peu de toi, dit-elle en souriant, de ton enfance pour commencer, à moins que tu préfères admirer la subliiiime créature qui se dresse devant toi pour le reste de la soirée. La brune rit doucement et reposa en silence son verre devant elle.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11

Une taverne moldue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant