AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 3 sur 9
Un quartier peu fréquentable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Re: Un quartier peu fréquentable

Message par : Hugh Dey, Mar 03 Fév 2015, 10:15

[Je m'excuse du "Double Post", mais le RP précédent étant terminé, je me permets simplement d'en commencer un nouveau. Duo de chasse avec Liv J. Samuels]

Même si je ne pouvais plus marcher, je commençais à faire du bruit. je ne savais pas tellement si c'était dû à mon style vestimentaire bien plus affirmé, pour me mettre dans le personnage du chasseur, ou à mes nombreuses réussites, mais sur la dernière semaine, alors que mes morsures sur la jambe gauche cicatrisaient, je recevais quelques lettres admiratives. Ca me faisait plaisir. C'était bien la première fois que je ne recevais pas de courrier pour m'insulter et c'était plutôt agréable en vérité.

L'une d'entre elles avait retenu mon attention. En vérité, elle était à peu près comme les autres, me demandant de venir à la chasse alors que je savais que je ne devais pas le faire, mais la signature me rappela un nom. Liv. Un nom que j'avais connu. Une fille gentille si je me souvenais bien. Un des rares moments de pur bonheur dans ma vie. Je me souvenais avoir voulu être gentil, avoir fait la manche et avoir souhaité qu'on me donne pour que je rende davantage. La demoiselle n'était alors pas encore sortie de Poudlard, mais je lui avais rendu.

C'était étrange de s'en souvenir alors que tant de noms et de visages m'échappaient, tant je ne faisais pas attention. Pourtant, cette histoire entre nous, ce courant qui était passé avait noué un lien. Un lien si fort qu'il me décida à me lever de mon lit. Cela faisait bien trop longtemps que j'avais décidé de rester allongé, faisant mine d'être un grand guerrier vaincu au combat. Je ne me souvenais pas de grand chose d'ailleurs, à part d'une grosse bête avec des dents crochues. Pourtant, il me semblait n'avoir fait que capturer un Vivet Doré... Alors que s'était-il passé ?

Plus aucune idée. Seul le souvenir de cette gentille demoiselle m'avait tiré hors du lit et il me hantait. L'infirmière me demandait de rester allongé, mais je ne voulais pas l'écouter. Je ne voulais pas qu'une petite blessure entache la superbe réputation que j'avais réussi à monter en quelques jours seulement. Je pris une canne à l'intérieur de l'infirmerie, et m'aidai avec celle-ci. Voilà qui ferait bien l'affaire. Il fallait simplement que j'évite pendant quelques temps les créatures bien trop dangereuses.

J'avais griffonné une réponse à la hâte, lui demandant de me rejoindre dans Londres, près du Chaudron Baveur. Je saurais la reconnaître. Et surtout comme ça, j'avais le temps de passer dans mon appartement du Chemin de Traverse pour m'équiper comme je le devais. Etant donné les conditions difficiles de marche que je devais affronter, j'avais même eu droit d'emprunter le réseau de cheminées. Voilà qui m'était bien utile, et qui se révélait surtout bien plus sûr qu'un transplanage dans lequel je risquais de me désartibuler.

Arrivé sur place, je pouvais me changer, et mettre une tenue adéquat. Un pantalon confortable, des rangers, un simple T-shirt et un blouson suffisamment rembourré pour m'éviter tout désagrément si une créature décidait de me rentrer dedans. C'était parti, la chasse avait repris. Je la rejoignis devant le Chaudron Baveur, comme indiqué, galérant avec ma canne mais ne laissant rien paraître. Je savais toujours tenir une baguette, là était l'essentiel.

- Bon... J'ai une idée sur l'animal. Mais va falloir qu'on soit discret, puis rapide. Tu connais le serpencendre ?

C'était une bonne idée que j'avais eue là. la venue d'un serpencendre se provoquait presque, un peu comme avec Proulx quand on avait chassé un Chaporouge. Fallait le faire venir et espérer qu'il arrive surtout. Le plus long serait l'attente normalement. Sauf si on n'était pas suffisamment doué et qu'on foutait le feu à la baraque. C'était pour ça qu'on avait besoin d'un lieu loin de chez nous. D'une baraque délabrée complètement. Et je savais exactement où la trouver : il suffisait que je retourne dans la première maison dans laquelle j'avais voulu chasser. Elle était remplie de Bandimon, c'est à dire de moisissure, et tout se cassait la tronche. Au moins, si ça brûlait, j'aurais ma revanche sur la moisissure qui m'avait mis KO. Et si ça brûlait pas, c'était que j'avais attrapé le Serpent, ce qui voulait dire que j'avais ma revanche sur la maison complète. C'était le compromis idéal.

Arrivé sur les lieux, tout était aussi délabré que quand on était parti. Un morceau de plafond pendait complètement, des morceaux de bois étaient partout, et surtout, l'odeur était immonde. Mais l'avantage, c'était que la cheminée avait l'air efficace. Il nous suffisait d'allumer un feu magique, et d'attendre.

1- Cela faisait bien un quart d'heure que nous avions allumé le feu, et que nous discutions tranquillement, rattrapant le temps perdu. Nous nous désintéressions complètement du feu et ainsi, le Serpencendre put faire son apparition.
2- Nous nous installons tranquillement et attendons, en nous réchauffant. Ca ne venait pas, mais au moins on était bien.
3- Je décidai de m'asseoir péniblement et de regarder les flammes. Combien de temps ça prendrait avant qu'il arrive ?
4- Je m'appuyais sur ma canne et savourais cette nouvelle liberté. Nous n'avions pas besoin de parler, le seul crépitement du feu et l'attente du gibier nous suffisaient à combler le vide de discussion. Ce fut encore plus vrai quand le Serpencendre fit son arrivée dans le feu magique.[/color]

Dernière édition par Hugh Dey le Mar 03 Fév 2015, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mar 03 Fév 2015, 10:15

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Liv J. Samuels, Mar 03 Fév 2015, 19:22

La chasse à la Manticore avait été longue et douloureuse. Assise sur son lit, Liv grimaçait à chaque mouvement. Ses côtes se souvenaient encore de leur rencontre avec un rocher grec. Elle avait mis quelques jours à s'en remettre, mais ça allait mieux. Elle avait même pu recommencer à marcher normalement hier. Et une certaine envie avait fait son apparition chez la brune. Elle avait pris goût à la chasse. Traquer la proie, ressentir l'adrénaline et, enfin, chopper la bestiole.

Mais il était hors de question de faire ça n'importe comment. Liv s'était rendue au zoo, et avait consulté la liste des meilleurs chasseurs. Oui, il lui fallait le meilleur. Un professionnel de la capture, qui pourrait lui apprendre tout ses trucs et astuces. Et là, un nom en tête de liste avait attiré son attention. Hugh Dey. La chance lui souriait pour une fois. Visiblement, il avait attrapé des animaux plutôt costauds. Cherry on the cake, elle le connaissait. Olivia avait rencontré l'homme quelques années auparavant. Il faisait la manche, et lui avait rendu ce qu'elle lui avait donné. Un mec assez original, en somme. Elle ne l'avait pas recroisé, depuis, mais ça ne coûtait rien d'essayer.

Alors qu'elle était toujours au repos forcé, elle avait envoyé une lettre. Elle avait finalement reçu une réponse, griffonnée sur un bout de papier, et un rendez-vous au Chaudron Baveur. Ni une, ni deux, elle s'était levée et habillée. Comme il risquait de faire froid, et que ça pourrait s'avérer un peu difficile, Liv s'équipa en conséquences. Bottines de randonnées, pantalon résistant, et grosse veste bien chaude. Elle espérait cependant que cette capture serait plus calme que la précédente...

Allez, c'était l'heure. Elle transplana rapidement vers le Chaudron Baveur. Elle retrouva Hugh, en constatant qu'il avait une béquille. Les rumeurs comme quoi une tentative de capture ratée l'avait blessé étaient vraies. Elle sourit pour le saluer, et, passant les banalités d'usage, il lui dit :

-Bon... J'ai une idée sur l'animal. Mais va falloir qu'on soit discret, puis rapide. Tu connais le serpencendre ?

Le Serpencendre ? C'était une bonne idée. Se remémorant un livre qu'elle avait lu à ce sujet, Liv acquiesça. Oui, ce serait une capture qui ne leur demanderait pas de trop courir dans la nature. Un simple feu magique, et le tour serait joué. La jeune femme suivit Hugh jusqu'à une vieille maison, délabrée et isolée. Si l'endroit ne lui inspirait aucune confiance, l'intérieur de la baraque confirmait ce sentiment. Il y avait de la moisissure puante partout, et tout partait en ruine. Posant suspicieusement son pied sur le plancher, elle pénétra à l'intérieur du taudis.

Sortant sa baguette, et alluma le feu magique. Tout de suite, l'atmosphère se réchauffa, et elle ne prononça pas un mot. L'attente était là, palpable, et les mots étaient inutiles. De toute façon, ils n'eurent pas à attendre longtemps. Le Serpencendre apparut dans le feu, et Liv dégaina sa baguette. La chasse était ouverte !

1- Le Serpencendre chercha à se cacher dans un coin de la maison. Il se glissa, et fit tomber Liv, qui s'explosa la cheville. Décidément, elle était une bien piètre chasseuse...
2- Liv eût un réflexe et jeta un Impedimenta, tentant de coincer Le Serpencendre. Si la créature ne parut pas affectée, cela eut le mérite de la ralentir.
3-Tentant de rattraper la bestiole, Liv se foira et fit peur au Serpencendre. La créature disparut instantanément.
4-Un immobulus bien placé plus tard, la Bestiole se retrouva bien vite ralentie.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 03 Fév 2015, 19:22

Le membre 'Liv J. Samuels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mar 03 Fév 2015, 19:34

Je ne faisais que regarder les flammes, en appréciant chaque seconde s’écoulant devant mes yeux. Je n’avais finalement besoin de rien de plus. A part d’une créature magique bien évidemment. Appuyé sur ma canne, mon regard se perdait dans les flammes qui semblaient réchauffer l’intégralité de mon corps de l’intérieur. Je sentais ce nouveau feu bouillonner en moi et canaliser progressivement l’excitation pour la muer en stratégie invincible.

Petit Hugh était réellement devenu un chasseur. Un chasseur qui néanmoins avait fait des erreurs. Un chasseur qui normalement n’avait plus droit de marcher mais qui se sentait terriblement vivant en effectuant ces captures pour le compte du zoo magique. Finalement, ça me rappelait un peu la chasse aux lapins, en plus dangereux. J’avais été obligé de m’y résoudre lorsque je n’avais rien à manger, à prendre des lapins mais aussi des rats, et toute sorte de bestiole trainant un peu de viande sur elle.

Simplement celles que nous chassions étaient différentes. Premièrement parce qu’elles étaient magiques et par conséquent bien plus agressives. Ma jambe pouvait d’ailleurs en témoigner. Deuxièmement parce qu’on ne les chassait pas par nécessité mais uniquement par envie, ce qui rendait la chasse bien plus attrayante. Et troisièmement parce qu’elles n’avaient pas l’habitude d’être chassées en général, si bien qu’elles ne comprenaient pas tellement comment elles pouvaient se faire attraper.

Cette bestiole là non plus n’allait pas comprendre. Et je me faisais la réflexion au moment même où je la voyais apparaître dans le feu. Combien de temps avions nous attendu avant de la voir arriver ? Et comment allions-nous nous y prendre, en sachant que si nous la laissions s’échapper c’était la maison, puis le quartier qui risquait d’être incendié ? Fallait-il y aller à la méthode douce, ou simplement de manière plus brutale ?

Ah j’avais été beaucoup trop long à réfléchir ! Une fois qu’il était apparu, le serpencendre s’était rendu à ses instincts animaliers et avait voulu fuir dans la maison. Liv devait être autant perdue dans les pensées que moi parce qu’elle venait visiblement de se faire mal. Je n’avais plus aucune considération pour elle. Je ne voyais plus que le serpent. D’un mouvement de la canne, je la poussais sur le côté, et qu’importe si elle était blessée, et je suivant l’animal.

1- Handicapé par ma canne, je ne parviens pas à suivre le rythme et le serpent se terre dans un trou. Petit petit petit petit, où es-tu ?
2- Obnubilé par la creature, je plonge à terre pour la saisir à pleines mains et me brûle royalement sur sa peau de braise.
3- Par un réflexe absolument extraordinaire, je sors ma baguette et lui lance un #Aguamenti qui lui atterrit dessus et lui fait faire de la fume. Il ralentit, sa température corporelle refroidissant et devenant ainsi plus vulnérable.
4- Il faut combattre le mal par le mal, c’est avec un #Glacio que je l’atteins, ce qui le givre quasiment sur place. Il fond cependant rapidement et peut tout de même avancer.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 03 Fév 2015, 19:34

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Mar 03 Fév 2015, 19:51

Liv grimaça. Sa cheville avait dû se fouler dans sa chute. Foutue créature. Soudain, elle se sentit repoussée sur le côté. L'animal était toujours dans la pièce et Hugh l'avait poussée d'un mouvement de canne pour s'élancer à son tour derrière la créature. Malheureusement, il n'eut pas plus de chance que la jeune Samuels. Tentant de l'atrapper avec les mains, il se brûla et laissa la créature s'échapper. Ils étaient définitivement maudits...

La brune se releva péniblement, et s'élança en boitillant. Finalement, la douleur n'était pas terrible, ce n'était sûrement pas grave. Elle aurait la cheville un peu endolorie demain. Rien de pire que ce qu'elle avait pu se faire au Quidditch...Reprenant ses esprits, elle cria à Hugh de bouger et de se soigner. Hors de question de laisser le bidule leur échapper parce que l'un d'entre eux n'était pas en état de se servir de sa baguette.

Dégainant sa baguette, elle se mit à chercher la meilleure stratégie pour arrêter le Serpencendre, et enfin le prendre au piège. A nous deux, mon beau...

1-Le Serpencendre dévia au dernier moment de sa trajectoire, frôlant la jeune femme et la brûlant à la jambe. Aie...
2-Liv jeta un #Aguamenti. Il fut juste assez puissant pour ralentir le  Serpencendre.
3-Le Serpencendre en ayant marre de toute cette agitation, il choisit de disparaître, purement et simplement.
4-Liv tenta un #Stupefix. Si le sort rata, il eut le mérite de ralentir la créature.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 03 Fév 2015, 19:51

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mar 03 Fév 2015, 19:58

Je le vois ramper au sol et je me sens marcher beaucoup trop lentement. Il est là, devant moi mais apparait tellement loin alors qu’il n’est qu’à quelques mètres. Bientôt, bientôt il sera dans les murs et je n’aurais plus qu’à les défoncer pour le trouver. Alors je tente le tout pour le tout. Oubliant qu’il sort d’un feu magique, que sa peau d’écailles est entièrement incandescente, je me jette en avant pour me rapprocher de lui et le prend fermement dans mes mains.

La brûlure et la douleur ne se fait pas attendre. Enfin, que du côté gauche. Je dois rapidement le lâcher pour déjà voir des cloques se former sur mes paumes. J’avais pas d’eau froide sous la main alors je me crachais sur les cloques pour essayer de faire passer la douleur mais je n’étais pas tout à fait certain du résultat. Je me relevais péniblement, prenant ma canne dans la main et grimaçant. Tant pis, il fallait bien continuer. Et il était temps que je prenne ma baguette aussi, plutôt que de faire l’imbécile !

Au moins l’animal avait-il dévié de sa course. C’était le seul « bonus » qu’il y avait à ce que je me sois brûlé les mains. En fait ce qui était rigolo, c’était d’avoir une main qui ne sentait rien. Elle était devenue moche à force de subir toutes les brûlures possibles, sans compter les égratignures, les chocs dans les portes, et j’en passe. C’était pourtant bien pratique quand il s’agissait d’y mettre ma baguette, parce que si ma canne me faisait souffrir, au moins je pouvais tenir mon petit morceau de bois tout tranquillement, sans même avoir à m’inquiéter. D’ailleurs, j’aurais presque pu attraper le Serpent à la main. Le fait est que je ne savais pas comment ma main allait réagir et je ne voulait pas qu’elle soit davantage abîmée que maintenant.

Ma compagnonne de capture me cria d’ailleurs de me bouger les fesses et de me soigner. C’était le signal. Hors de question que je me laisse faire et que je ne montre pas de quoi j’étais capable. En plus, Liv se débrouillait super bien et elle avait réussi à viser la créature en lui lançant de l’eau dessus ! Voilà qu’il rampait moins vite le serpent ! Allez, allez, et si on portait le coup final !? Ce serait un miracle !

PILE : Juste après le joli sort de Liv, j’enchaîne sur un #Glacio qui, se mélangeant à l’eau déjà présente sur son corps, le gèle instantanément et nous permet de le prendre. Y a plus qu’à le décongeler vite pour qu’il crève pas, parce qu’hors du feu ça vivait pas longtemps ces petites bêtes là.
FACE : Je lance le premier sort qui me passe par la tête mais celui-ci est un #Bombarda qui atterrit juste devant le serpent. Celui-ci en profite pour entrer dans les fondations et boujoux bien…
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 03 Fév 2015, 19:58

'Pile ou Face' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Mar 03 Fév 2015, 21:25

Même blessé, Hugh restait plutôt efficace. Réagissant rapidement après le sort de la brune, il envoya un Bombarda. Le Serpencendre l'évita et profita d'une faille dans le plancher pour pénétrer les fondations de la maison. Et M*rde. Liv se précipita aussi rapidement que sa cheville blessée le lui permettait et examina la faille. En fait, c'était plutôt une sorte de cave. Cet endroit était vraiment lugubre...

Elle était vraiment fatiguée. Se redressant doucement, elle retourna vers Hugh. Elle lui sourit faiblement, et déclara :

-On a encore quarante minutes pour attraper le Serpencendre...Mais ça ne sert à rien si on est blessés et hors d'état de lui courir après.

Sans attendre son avis, elle saisit les mains de l'homme. Elle espérait que ça ne le gênerait pas, mais il était hors de question qu'elle le laisse souffrir de ses brûlures. Une des deux mains de Hugh était sacrément abîmée, plus que l'autre, en tout cas. Les deux étaient brûlées. Pointant sa baguette, Liv prononça la formule #Curo As Velnus. Elle n'était pas médicomage, et ne pouvait pas soigner les brûlures, ni totalement anesthésier la douleur. Mais au moins, il serait soulagé.

-Bien...Maintenant, on peut y retourner.

Reprenant un air plus sérieux, Olivia décida qu'il était temps de reprendre la chasse. Retournant près du trou, elle se rendit compte qu'il ne lui restait plus qu'une solution. Sauter dans cette sorte de cave poussiéreuse et dans laquelle n'importe quoi pouvait les attendre. Super, c'était super. Soupirant, elle jeta un regard blasé à Hugh, et sauta.

1-Le grand saut effraya l'animal. Il ne semblait nulle part en vue.
2-Le bruit du saut effraya l'animal, qui prit de nouveau la fuite.
3 -Chanceux qu'ils étaient, le saut se déroula bien. Ce n'était qu'une petite hauteur. En plus, l'impact de leur saut fit s'ébouler un peu plus la cave et le Serpencendre se retrouva coincé.
4-Allez, le grand saut n'était pas si terrible. Tant mieux, parce que le Serpencendre était pile devant eux..
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 03 Fév 2015, 21:25

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mar 03 Fév 2015, 21:35

Je savais pas pourquoi j’avais fait ça. Pourquoi j’avais décidé de lancer un Bombarda ? Depuis le début que je chassais les créatures, j’avais souvent été animé par de bons réflexes, sans trop penser à ce que j’allais faire mais finalement mon action était bonne. Là c’était pas le cas. Là, déjà j’avais loupé le serpent, et en plus je lui avais offert l’occasion de s’enfuir.

Sans compter qu’on avait dû se protéger des éclats de moisissure et de bois qui allaient absolument partout. Et comme j’étais débile, surpris moi-même de ce que j’avais fait, j’avais gardé la bouche grande ouverte. Alors forcément j’en avais plein la bouche et c’était juste dégoûtant ! Comme j’avais été surpris par ce qui s’était passé, j’avais pris une bouffée d’air chargé, m’étais étouffé, et maintenant je toussais et crachais littéralement sur le sol. Humm… superbe. Et en attendant la bestiole était dans les fondations et avait tout le loisir de pondre ses œufs à sa guise.

J’essayais de réfléchir à un moyen de contourner le problème. Est-ce que je pouvais faire un sortilège d’Attraction sur une créature ? J’étais pas bien sûr, et j’avais pas envie de perdre mon temps à essayer. Soit je foutais le feu à la maison, ce qui lui permettrait d’être dans son élément soit… Soit… Rah mais j’en savais rien. Et si on lui faisait peur ? Ou alors fallait descendre le chercher ? Après tout, à travers le trou on pouvait voir une sorte de cave. Et si on y allait ?

-On a encore quarante minutes pour attraper le Serpencendre...Mais ça ne sert à rien si on est blessés et hors d'état de lui courir après.

Quoi ? Mais non ! Elle me prenait les mains en plus, et j’avais une grande envie de les lui retirer mais je pouvais pas. Si jamais je retirais ma main gauche ça allait me faire encore plus mal. Je pouvais que fermer les yeux et attendre que ça passe. Et d’ailleurs ça passa vite. Comme si y avait plus rien d’un seul coup. Je rouvrais les yeux, tout étonné de voir ce qu’il y avait sur mes mains. En fait il n’y avait plus rien… Et sans me laisser le temps de la remercie, elle dit deux ou trois mots et sauta dans le trou. Waaaah mais elle était folle ! En plus elle avait fait fuir la bête et elle avait du mal à marcher !

« Attends ! Laisse moi m’occuper de ta cheville ! »

Voilà, quand même, que je la remercie. Je l’immobilisais et me baissais vers sa cheville. Grâce à un #Ferula, elle avait désormais une belle attèle sur le pied. Et là maintenant on pouvait vraiment chercher le petit serpent. Avant qu’il ne fasse tout crâmer.

1- On avançait doucement mais sûrement… Un peu trop sûrement car la créature continuait de se cacher, pas moyen de la débusquer.
2- Bon, foutu pour foutu, je mettais des coups de pied dans le mur. Et d’un seul coup, la ptite bestiole rampa sur le sol. A l’assaut !
3- J’étais pas sûr que ce soit une bonne idée de rester là. En fait, je proposais de remonter et, avec notre chance, vu le temps depuis lequel on avait laissé un feu magique brûler sans surveillance, un nouveau Serpencendre y était. Bingo !
4- Elle et moi on était au taquet. La cachette de la bestiole aussi. On trouvait que dalle.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 03 Fév 2015, 21:35

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Mar 03 Fév 2015, 21:54

Et boum, dans le trou. Sa cheville flancha un peu sous le coup, mais elle n'avait pas trop mal non plus. Ce qui était plus embêtant, c'est que l'impact du saut avec effrayé l'animal. Liv soupira et grimaça légèrement. Douleur et déception ne faisaient pas bon ménage. Tant pis, elle allait retourner chercher quand Hugh l'arrêta. Il équipa sa cheville d'une attelle. Hmm, c'était quand même mieux comme ça. Elle le remercia d'un sourire, et reprit son air déterminé. Elle n'avait pas envie de passer les trente-trois prochaines années coincée ici. Plus vite on en aurait fini, mieux ce serait.

Liv en profita pour examiner la cave. Elle était sombre, mais quand même assez éclairée. Il y avait autant de moisissures que dans la première pièce, et moins chaude car non chauffée par le cheminée. Mais Hugh avait décidé de ne pas tergiverser et commença directement à attaquer les murs à grands coups de pied. Liv allait l'arrêter en faisant remarquer que ça ne servirait surement pas à grand chose. Mais finalement, ce fut lui qui eut de la chance. Et oui, le Serpencendre -que ce soit lui ou un autre - rampa sur la sol. Liv leva sa baguette, et décida qu'il était temps de mettre un terme à cette comédie.

1-Même pas le temps de lever la baguette que le Serpencendre frôla Liv pour rejoindre l'autre coin de la cave, la brûlant légèrement .
2-Pffft....A peine apparu, que déjà disparu.
3- Liv eut le réflexe de jeter un #Aguamenti. On ne change pas un sort qui gagne !
4- Ne suivant que son instinct, Olivia s'élança vers le Serpencendre. Ce qui, bizarrement, paya, puisque le Serpencendre se trouva acculé au mur.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 03 Fév 2015, 21:54

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9

Un quartier peu fréquentable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant