AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 4 sur 9
Un quartier peu fréquentable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Un quartier peu fréquentable

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév 2015 - 21:54

Le membre 'Liv J. Samuels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mar 3 Fév 2015 - 22:03

J’en avais marre de pas voir cette satané bestiole. Vu qu’il devait sans doute se cacher dans les fondations, ou dans les petits creux des murs pourris, je m’amusais à mettre des coups de pied dedans, et je devais dire que la technique fonctionnait plutôt pas mal. Parce que d’un seul coup, cette petite vermine sortit des murs pour ramper sur le sol et se trouver une autre cachette. J’espérais que cette fois-ci elle n’allait pas nous échapper.

Je vois qu’elle avait repris du poil de la bête. Ou plutôt du feu de la bête si je voulais coller parfaitement à ce qui se passait. Tout était en bois dans cette baraque et il laissait une traînée noire derrière lui. Au moins si il se barrait de nouveau on allait pouvoir le suivre à la trace, au sens littéral du terme. Mais j’espérais pas qu’il allait se barrer.

Limite j’avais envie de taper fort sur une latte de bois pour qu’il vole dans les airs. Mais pour l’instant il se déplaçait trop vite pour que je fasse quoi que ce soit. J’étais plutôt du genre à le regarder filer, trop content d’avoir réussi à le trouver pour faire quelque chose. Bordel ce que j’étais débile… Allez bouge !

Bah voilà. Par ma faute, il avait foncé sur ma partenaire et l’avait frôlée. Mais je savais à quel point ça pouvait brûler ces petites bêtes là, ma main s’en souvenait. Heureusement, c’était plutôt sa chaussure qui avait pris et on avait plutôt l’impression qu’elle avait fondu sur place. Comme si elle avait décidé de marcher dans la cheminée… C’est vrai que c’était une occupation géniale mais on n’avait pas le temps de s’étaler là-dessus. J’avais mis trop de temps à réagir, je pouvais pas encore nous mettre en danger, c’était à moi de réussir.

1- J’avais beau avancer, il était toujours plus rapide, et si je pouvais le suivre à la trace, je ne pouvais désormais plus l’atteindre. Saloper*e de ver de terre.
2- Bien appuyé sur ma canne, je marchais vers lui pour mieux l’atteindre de ma baguette et mon pied se coinça dans un trou, les morceaux de bois s’enfonçant dans ma cheville. Bordel, maison pourrie…
3- Il était temps de passer aux choses sérieuses. Un petit #Stupefix et il faisait moins le malin le petit vero.
4- Ok, marre de lui jeter de l’eau. A l’aide d’un #Fustigeaflamma je faisais sortir un fouet enflammé de ma baguette. Il semblait ainsi bien plus attiré par ma baguette, et je pouvais le guider comme bon me semblait. Un joli tour !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév 2015 - 22:03

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Liv J. Samuels, Mar 3 Fév 2015 - 22:11

Sans se rendre compte de ce qui se passait, Olivia sentit que son pied chauffait. Rien de bien méchant, sa chaussure avait un peu fondu. Roh, c'était bête, elle les aimait bien, ses chaussures. Malheureusement, elle n'avait pas le temps de se la jouer pimbêche et de pleurer sur ses chaussures. Liv eut à peine le temps de lancer un #Aguamenti, histoire que la chaussure refroidisse et ne brûle pas son pied. Finalement, elle ne ressemblerait à plus rien en sortant de là, avec sa chaussure fondue et mouillée.

Malheureusement, la jeune femme commençait à fatiguer et l'intensité de son sort ne fit qu'arrêter légèrement la brûlure, laissant son pied chaud. Elle soupira, un peu essoufflée. Après toute cette course, elle regrettait de ne pas pouvoir faire de pauses. En effet, le temps de vie du Serpencendre était limité, une heure, tout au plus. Pas le temps de prendre le temps de boire un coup ou manger un truc. Non, c'était une heure au taquet.

Hugh repartit directement. S'il y en avait un au taquet, c'était lui. Bon, cela n'était pas forcément des plus concluant, puisque, appuyé sur sa canne, il se prit le pied dans les lattes. Cette maison était vraiment pourrie. Liv se fit intérieurement la promesse qu'un jour, quand elle serait riche, elle rachèterait ce taudis, le raserait, et reconstruirait n'importe quoi dessus, mais un truc qui tenait debout. Bon, la bestiole n'avait pas disparu, donc à elle de rentrer en scène.

1-Fatiguée, Liv ne vit pas qu'un autre trou se profiler. Elle aussi tomba dans le piège et se prit dedans.
2-Le Serpencendre n'attendit pas que Hugh se dégage et ne demanda pas son reste.
3-Allez, encore un sort. N'importe lequel, Liv s'en fichait. Ce qui comptait, c'est que c'était efficace.
4-Bim, un #Glacio dans ta sale tronche de Serpencendre, tu m'en diras des nouvelles.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév 2015 - 22:12

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mar 3 Fév 2015 - 22:19

Je me sentais gauche et pas très à mon aise à marcher comme ça avec ma petite canne. Mais en même temps j’allais pas me mettre à courir alors que chaque pas résonnait à l’intérieur de mon mollet, pour aller jusqu’à ma cuisse. Même si on m’avait soigné, j’avais bien peur de porter les stigmates de mes captures pendant un bon moment. Comme si j’étais un vrai aventurier. Non plutôt, j’étais un vrai aventurier, il n’y avait pas à faire semblant.

D’ailleurs j’étais tellement un bon aventurier que rien ne m’arrêtait… Rien non, à part un trou dans le sol. Mais bordel, on était déjà dans la cave ! Comment c’était possible qu’il y ait un trou là-dedans ? Pis j’avais déjà mal à la jambe, c’était pas en plus pour me planter des morceaux à l’intérieur quoi… Voilà, super. Du coup j’arrivais pas à toucher le serpent, mais au moins je le suivais toujours des yeux et il s’était pas barré. Pas encore. C’était qu’une question de temps. Pis j’avais l’impression qu’il devenait de plus en plus rouge, incandescent, iridescent même, et j’avais un peu peur qu’il se transforme directement en boule de flammes. Auquel cas il fallait faire quoi ? L’écraser avec le pied pour éteindre le début d’incendie ?

Bon avant de penser à toute action à réaliser avec les pieds, il fallait déjà sortir de ce trou… C’est en prenant appui sur ma canne que j’y arrivai et j’en étais très heureux. Même si je saignais un peu. La douleur c’est dans la tête. Et dans la cheville aussi.

Cette maison était tellement pourrie que même en voulant avancer droit, ou en voulant éviter les erreurs de l’autre, on se faisait quand même avoir. Liv, à son tour, s’enfonça dans un trou… Sérieusement en fait c’était un champ de mines, c’est ça ? La prochaine fois on explosait ou comment ça allait se passer ? Quoi qu’a voir la tronche du serpencendre, j’en doutais pas une seconde, vu comme il fumait. D’ailleurs je comprenais pas pourquoi il allait pas se cacher cette fois-ci. A croire qu’il se foutait de notre gue*le… Super.

1- Ca y est, il avait vu assez de conner*es de nos parts, du coup il s’était cassé. Génial.
2- Je marchais sur une latte qui bougea. Elle bougea même tellement qu’elle se leva et BAM, en pleine tronche. Youpi.
3- Sérieusement il m’agaçait ce petit serpent. Sans réfléchir je foutais un coup de pied dedans. Ma chaussure aimait pas, mais lui non plus.
4- Avec le bout de ma canne, j’arrivais à lui écraser la queue. Pris au piège l’ami !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév 2015 - 22:19

'Dé 4 faces' :
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Liv J. Samuels, Mar 3 Fév 2015 - 22:26

Non, mais là, c'était juste pas possible. Hors de question que ça se passe comme ça. Alors qu'elle avançait d'un pas déterminé vers le serpent enflammé, elle ne put plus avancer. Comment ça, elle ne pouvait plus avancer ? Mais c'était quoi cette blague ?! Elle était retenue au niveau de sa cheville encore valide. C'était carrément douloureux, la pression exercée sur sa cheville. Sentant les larmes monter, elle décida qu'il fallait qu'elle se dégage. Vite et bien.

Réunissant tout son courage et toute sa volonté, la brune se dégagea. Cela faisait un mal de chien. Mais elle serra les dents et ne laissa échapper qu'un petit cri. Elle n'était pas une mauviette. Finalement, elle réussit à se dégager juste à temps pour voir que Hugh s'était libéré. Et dans un mouvement de génie, ce dernier planta sa canne dans la queue du Serpencendre.

MAIS QUOI ? Depuis tout à l'heure, ils balançaient des tas de sortilèges, ils prenaient des risques, et c'était un foutu coup de canne qui les rapprochait le plus de la capture ? C'était Sainte-Mangouste qui se foutait de la charité, pas possible autrement. Mais pas le temps de s'apitoyer outre mesure. C'était à Olivia d'exploser sa sale tronche au Serpencendre, et de mettre fin à tout ça.

PILE - Olivia balança un #Aguamenti. Hallelujah, mes frères, le Serpent se le prit en pleine tronche. Et c'est une victoire de l'équipe Dey-Samuels !
FACE - Cela aurait été trop beau pour être vrai. Le #Aguamenti courageusement jeté par Liv se retrouva dévié au dernier instant. Et flûte.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév 2015 - 22:26

Le membre 'Liv J. Samuels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mar 3 Fév 2015 - 22:31

Comment j’en avais sérieusement marre de lui courir après, j’avais décidé d’opter pour une méthode radicale afin qu’il ne se casse plus en rampant. J’avais une arme avec moi ma super canne, que j’avais empruntée à l’infirmerie. Du coup j’y tenais pas plus que ça, mais en attendant elle pouvait m’être bien utile. Par conséquent, au moment de m’approcher de la petite bestiole en feu, plutôt que de lui lancer en pleine tête, j’avais plutôt décidé de lui écraser la queue avec cette superbe canne.

La canne aimait pas, c’était certain, parce qu’elle commençait à fumer. A moins que ce ne soit plutôt lui qui fulminait dans son coin ? Parce que là il essayait de bouger et il parvenait à rien faire. Par contre c’était un peu dangereux ce que je faisais. La force du serpent c’était justement qu’il arrêtait pas de bouger, et qu’il réussissait à rien cramer parce qu’il restait pas suffisamment longtemps en place. Seulement là c’était une toute autre affaire. A force de ne pas bouger, le plancher fumait de plus en plus et j’avais peur de voir les flammes nous envahir très rapidement.

En plus, la canne n’aimait vraiment pas. Je voyais son bout noircir et je me demandais quand il allait falloir que je le lâche. Je commençais à perdre mes moyens et c’est pas bon, pas bon du tout même. Faites que Liv ait une idée lumineuse. Je commençais à avoir chaud, mais je ne savais pas si c’était parce que je me rendais compte que je ne savais pas comment faire, ou parce qu’il faisait vraiment chaud. Une goutte de sueur perla sur mon front et tomba sur lui, s’évaporant instantanément en une douce fumée.

Et elle l’eut, cette idée lumineuse ! Avec puissance, elle lança un merveilleux jet d’eau de sa baguette, suffisamment pour éteindre la bête un bon moment ! Et comme ce n’était pas le premier qu’elle se prenait, elle fumait mais elle devait bien pouvoir être prise à la main. Allez hop ! Capturé !
Une fois que c’était fait, il fallait aller vite par contre… Donc nous allions vite. Nous sortions en trombe de la maison, laissant le feu toujours brûler dans la cheminée ce qui risquait d’en attirer d’autres, et Liv me fit transplaner jusqu’au zoo. Au bout de quelques minutes, nous pûmes leur offrir cette merveilleuse créature et surtout, surtout, profiter de cette nouvelle capture. Equipe de choc : 1 – Serpencendre : 0.

[RP Terminé]
Mangemort 30
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Fourchelang

Message par : Mangemort 30, Ven 6 Fév 2015 - 16:27

Un chasseur sachant chasser | Pv 26, 43, 61 et 90

L'ouverture du zoo... qui n'en avait pas entendu parler ? Des affiches trainaient un peu partout, il était difficile de passer outre un événement de la sorte et pour cause : tous les sorciers étaient mis à contribution. Chacun avait la possibilité de partir à l'aventure et de tenter sa chance en essayant de capturer une créature. On en parlait tous un peu partout, cette actualité était au coeur des conversations.

Tout le monde étant invité à l’événement, nous autres, mangemorts, avions décidé de venir prêter main forte aux sorciers. Pour une fois. Mais il ne fallait pas croire que nous allions nous abaisser à chasser un veracrasse ou boursouflet, tout de même. Nous allions participer à notre façon, avec notre humour. Il était certain que cela ne plairait pas, mais je n'en avais que faire et mes compères également. A vrai dire, je savais parfaitement que notre bestiole ne finirait pas en cage dans un zoo. Et bien que j'aurais bien aimé, c'était impossible. Nous allions donc chasser dans la seule optique de nous amuser. La capture promettait d'être divertissante, je voyais déjà l'homme se terrer dans un coin, s'acculer contre un mur, au fond d'une ruelle déserte. J'entendais déjà ses hurlements de frayeur, son souffle s’accélérer, sa voix se briser sous les sortilèges de mes compères. Et je m'en délectais d'avance.

Oui, nous étions à la chasse d'un moldu.

Le rendez-vous avais été donné dans un quartier mal famé de Londres, au beau milieu de la nuit. Le ciel était dégagé, il n'y avait pas un seul nuage. La lune, haute dans le ciel, se réfléchissait sur mon masque argenté. Et je humais l'air frais, l'air pur du crépuscule. Bientôt le bruit caractéristique de transplannages me parvint aux oreilles. Mes compagnons venaient d'arriver. La chasse était ouverte.

1- Voilà qu'un moldu se tenait non loin, avachi sur le sol. Encore un qui avait abusé de la bouteille...
2- Aucun bruit, aucune âme vivante aux alentours. Cela ne faisait que rendre le jeu plus intéressant, plus passionant.
3- Voilà qu'un moldu se tenait non loin, avachi sur le sol. Encore un qui avait abusé de la bouteille...
4- Aucun bruit, aucune âme vivante aux alentours. Cela ne faisait que rendre le jeu plus intéressant, plus passionant.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 6 Fév 2015 - 16:27

Le membre 'Mangemort 30' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mangemort 61
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 61, Ven 6 Fév 2015 - 16:50

La chasse à l'homme n'allait pas tarder à débuter.
Les mangemorts avaient prévu de participer à la petite animation qui se déroulait actuellement dans le monde magique. Un zoo allait bientôt ouvrir ses portes et les sorciers avaient été conviés à participer à son peuplement. Pour cela, ils devaient chasser les créatures de leur choix et les ramener dans l'établissement. Un véritable jeu d'enfant. Mais, la bande de masqués avait vu la chose autrement. Les créatures, c'était bien beau mais ce n'était pas les seuls êtres vivants méritant de passer le reste de leur vie en cage. Il y avait une autre espèce, très diversifiée qui pullulait et qui contaminait la terre par leur sang impropre et bon à rien, les moldu. Si le troll avait sa place la-bas, il était clair que le moldu aussi. Cependant, la population magique risquait de ne pas vraiment apprécier le geste mais cela n'était qu'une petite affaire. Les mages noirs, eux, allaient bien s'amuser.

61 transplana donc comme prévu de la forteresse afin de se rendre dans un quartier de Londres assez peu fréquenté puisqu'il n'était pas très bien réputé. C'était l'endroit idéal pour la chasse. Lorsqu'il arriva au point de rendez-vous, 30 était déjà là et les autres commençaient à arriver. Ils étaient partis à quatre mais clairement, c'était juste pour le fun. Depuis quand y avait-il besoin d'être aussi nombreux pour chopper une vermine ?

1- Un moldu de type femelle aux allures douteuses apparait.
2- Un moldu titubant s'approche de la bande de masqué, leur précisant qu'halloween est terminé depuis un moment.

3- Bon, apparemment il n'y avait pas de moldu dans le coin.
4- Pas de moldu, il allait vraiment falloir faire du porte à porte ?
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 6 Fév 2015 - 16:50

Le membre 'Mangemort 61' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mangemort 43
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage

Message par : Mangemort 43, Ven 6 Fév 2015 - 17:35

Prédateurs

PV les Mangemorts

La communauté magique était en pleine effervescence ces derniers temps, un zoo venait d'ouvrir et les cages étaient vides. Tout les sorciers étaient donc conviés à capturer une bébête pour les remplir. Et cette information n'avait pas mit beaucoup de temps avant de remonter aux oreilles des Mangemorts. Et si certains s'amusaient à penser qu'un crabe de feu ferait joli derrière des barreaux, eux voyant une seule et unique créature qui y avait réellement sa place. Une créature immonde, qui usurpait la place des sorciers sur terre, une créature infecte qui avait pour vocation d'être dominé par ces derniers.

A l'heure convenue, la jeune femme transplana pour rejoindre les autres. D'ailleurs, la plupart était déjà arrivée et ils purent donc rapidement partir. La traque aux moldus venaient de commencer. Les Mages Noires avaient commencé par chasser dans les quartiers mal famés de la capitale anglaise. Ici, les crimes faisaient loi et les disparitions étaient monnaies courantes, alors un moldu de plus ou de moins, qui verrait la différence ?

1. Un moldu à l'air louche s'approche du groupe de masqués. La Mage Noire sortit alors un peu de pâté de son sac et lui lança des petits bouts pour le faire s'approcher. Ce dernier, s'il ne vint pas à leur rencontre comme prévu, les regarda étrangement.

2. Ils croisèrent une jeune femme qui semblait prête pour une soirée, elle ne pouvait pas mieux tomber.

3. Les moldus semblaient bien prudent cette nuit-là. Aucun d'eux ne voulait sortir de chez soi ?

4. Vu le désert qu'étaient les rue, 43 proposa d'entrer dans une des habitations et d'enlever la première personne qu'ils croiseraient.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 6 Fév 2015 - 17:35

Le membre 'Mangemort 43' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9

Un quartier peu fréquentable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant