AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Les Docks
Page 1 sur 6
Sur l'aire de chargement
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Sur l'aire de chargement Empty
Sur l'aire de chargement
Maître de jeu, le  Dim 25 Jan 2015 - 14:58

Vous voici entouré de gros conteneurs renfermant toutes sortes de marchandises. C'est un vrai labyrinthe, il est facile de se tromper de chemin ou de se perdre. En levant la tête, vous pouvez apercevoir des grues servant à faire les chargements et déchargements des bateaux. La nuit, elles ne sont que des ombres menaçantes : que les cardiaques s'abstiennent de faire une petite balade nocturne. Pour un lieu de rendez-vous, c'est l'endroit parfait pour être tranquille. Cependant attention, vous n'êtes surement pas le seul à avoir cette idée et il est possible que vous tombiez sur des gars pas très nets. Si en avançant dans le labyrinthe vous entendez des bruits sourds venant des conteneurs un conseil : ne vous arrêtez pas. Vous n'avez certainement pas envie de vous retrouver à la place du pauvre malheureux dans la boîte.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Re: Sur l'aire de chargement
Kyara Blanchet, le  Jeu 29 Jan 2015 - 13:45

Pv : MM30

Il était plus d'une heure du matin, alors qu'elle aurait dû être dans son lit en train de dormir, Kyara se trouvait à Londres. Plus précisément, sur l'aire de chargement des docks. Les insomnies étaient de retour et plutôt que tourner en rond dans son appartement, la Française préférait mettre son nez là où elle ne le devait pas. Cela faisait quelque temps qu'elle avait mis de côté l'assassinat de son père. Il était temps qu'elle s'occupe de cette affaire, définitivement. Retrouvant ses marques en matière de filature et pour se retrouver dans un endroit louche, Kyara ne tarda pas à apprendre qu'un mec se trouvant sur les docks avait des infos sur tout et n'importe quoi. Il suffisait de lui montrer la couleur de l'or. La brune comptait plus montrer la couleur de sa magie s'il ne se montrait pas coopératif avec elle.

La professeure de Soins Aux Créatures Magiques espérait qu'on ne l'avait pas roulé. La personne lui ayant donné le tuyau n'était pas vraiment digne de confiance et même si elle n'était pas vraiment une proie intéressante, Kyara pouvait bien foncer dans un piège. N'excluant pas cette hypothèse, la brune avait sa baguette dissimulée dans sa main. Elle était prête à passer à l'attaque au moindre mouvement suspect. Certes, elle se trouvait dans un lieu moldu, mais les sorciers ayant un minimum de connaissances sur les lieux louches savaient que les docks étaient parfaits.

Au vu de l'heure et de la température extérieure qui était proche du négatif, Kyara doutait de voir du monde dans les parages, mais on n'était jamais trop prudent. Emmitouflée dans sa cape, sa capuche sur la tête afin de préserver un minimum son identité, Kyara résistait au froid. Venant du Nord de la France, elle n'avait jamais été frileuse, mais à Londres le climat n'était pas le même et elle avait encore du mal à s'adapter au temps.

Parcourant le labyrinthe, la brune arriva au lieu de rendez-vous qui était désert. Super. On venait de lui poser un lapin. Poussant un soupir, elle étudia alors les lieux quand une drôle de sensation lui parcourut l'échine. Quelque chose clochait dans le décor ...
Mangemort 30
Mangemort 30
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Spécialité(s) : Fourchelang

Mangemort 30, le  Jeu 29 Jan 2015 - 14:01

Je me baladais dans le Londres moldu, sans aucun réel but. Je déambulais juste dans les sombres allées, désertes vu l'heure avancée, et me dirigeais machinalement vers les docks. Ce n'était pas la plus belle partie de la ville, loin de là, mais l'on y trouvait souvent des âmes égarées à effrayer, notamment des matelots ayant un peu abusé de la bouteille. Ce n'était pas une activité des plus utiles ou productives, certes, mais il s'agissait d'un passe temps comme un autre.

La lune, haute dans le ciel, éclairait faiblement le dédale de ruelles. Je n'avais donc pas besoin de sortir ma baguette pour me diriger et me contentais de la lumière procurée par l'astre de la nuit. Habillé de noir de la tête au pied, je me fondais parmi les ombres et seul mes yeux d'un bleu éclatant étincelaient dans la nuit. La température étant glaciale, je gardais mes mains bien au chaud dans mes poches. Je serrais ma baguette dans mon poing, on était jamais trop prudent, même dans un environnement essentiellement moldu.

J'arrivais bientôt sur les quais, sur la zone de chargement plus précisément, mais il n'y avait pas là âme qui vive. Haussant les épaules, je m'éloignai quelque peu et me glissai derrière de grosses caisses empilées, au coin d'un entrepôt. J'avais toute la nuit devant moi, quelqu'un finirait bien par passer.

Effectivement, quelques longues minutes plus tard, une silhouette emmitouflée fit son apparition. Sûrement une femme, vu la petite taille de la personne. Étrange. Ce n'était généralement pas un lieu que fréquentaient les demoiselles. Sans un bruit, je sortis la baguette de ma poche et attendis que la moldue me tourne le dos. J'avançais alors à pas de loup dans sa direction.

- Ce n'est pas bien prudent de se promener ici à une heure pareille... Lançai-je d'une voix rauque.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Jeu 29 Jan 2015 - 14:48

Kyara ne se sentait pas à l'aise et elle connaissait très bien cette sensation oppressante. Elle n'était pas seule dans le coin, elle était prête à le parier. Souvent la brune regrettait de n'être que professeure des créatures magiques. Si elle avait au moins un super odorat, elle aurait très certainement appris si elle était seule ou pas. Dommage que Panpan n'était pas avec elle, Kyara n'avait pas envie de le prendre, il était une cible facile et elle savait qu'elle ne supporterait pas le fait de le perdre. Actuellement, c'était la personne, oui une personne, avec qui elle se sentait le mieux. Tandis que Kyara était sur ses gardes, une voix s'éleva dans son dos. Avant de faire volte face, elle informula un protego par précaution.

- Ce n'est pas bien prudent de se promener ici à une heure pareille...

La personne se trouvant devant elle était un homme. Kyara pouvait le dire au timbre de sa voix rauque. Il était tout de noir vêtu et avait .. un masque. Le regard de la brune se posa ensuite sur la main de l'individu. Il avait une baguette à la main. Pointant la sienne sur lui, elle fronça légèrement les sourcils tandis que son cerveau carburait rapidement. Est-ce que c'était son contact qui savait tout ? S'il voulait jouer au gros dur ... il n'en avait pas le physique ! Cependant, l'ancienne serpentard savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. La preuve, elle était capable d'étaler sur le sol une personne beaucoup plus corpulente qu'elle sans fournir trop d'efforts.

- Effectivement, ce n'est pas prudent pour les inconscients. C'est toi le gars qui a des infos sur tout et n'importe quoi ? Si tu enlevais ton masque ?

Avec sa capuche, la voix de la Française était légèrement étouffée et tout comme le sorcier en face d'elle, elle avait l'avantage de pouvoir prendre l'autre par surprise. Voir un visage était utile lors d'un combat, généralement, les expressions trahissaient les actes. Là, la Française allait devoir se débrouiller, mais elle avait assez confiance en ses réflexes et quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas tarder à combattre.
Mangemort 30
Mangemort 30
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Mangemort 30, le  Jeu 29 Jan 2015 - 15:19

Tandis que je m’apprêtais à reprendre la parole, la moldue, qui n'était apparemment pas si moldue que ça, pointa une baguette sur moi. Loin de me laisser démonter, mes lèvres formèrent un rictus, derrière mon masque argenté. Cela ne rendait le jeu que plus amusant, il y avait plus de challenge à effrayer une sorcière qu'une pauvre femme non magique. Cela expliquait d'ailleurs pourquoi elle n'avait pas sursauté lorsque j'avais parlé. Les sorciers étaient en général habitués aux situations étranges et peu ordinaires.

- Effectivement, ce n'est pas prudent pour les inconscients. C'est toi le gars qui a des infos sur tout et n'importe quoi ? Si tu enlevais ton masque ?

Mais de quoi elle parlait ? La jeune femme avait certainement dû se tromper de personne ou s'être mal renseignée... Il n'y avait pas marqué oracle sur mon front et puis je ne pensais pas avoir l'apparence de ces extravagants devins. J'hésitai un instant à me faire passer pour ce soit-disant monsieur-je-sais-tout, ce qui m'aurait peut-être permis apprendre des choses intéressantes, mais je décidai finalement que non. Je n'avais pas que ça à faire.

- Va falloir que vous revoyiez vos sources. Et non, je n’enlèverai pas mon masque.

Je trouvais cette sorcière bien simple d'esprit. Si je portais un masque ce n'était certainement pas pour l'enlever en face de la première inconnue qui me le demanderait. Et puis je trouvais un peu exagéré de me demander cela alors qu'elle même ne se gênait pas pour dissimuler son visage sous un large capuchon. Cette rencontre commençant à m'agacer, je décidai d'y mettre un terme en attaquant la jeune femme.

- Diffindo ! Hostium Halitus !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Jeu 29 Jan 2015 - 16:52

- Va falloir que vous revoyiez vos sources. Et non, je n’enlèverai pas mon masque.

Il allait passer à l'attaque. Vu que ce n'était pas le type qu'elle cherchait, qu'il ne voulait pas se montrer et qu'il n'avait pas l'air du genre bavard, il ne restait plus beaucoup d'options. Il allait attaquer, c'était surement ce qu'il voulait depuis le début. Mangemort ? Kyara ne voyait pas de marque des ténèbres vu qu'il était couvert, mais c'était probablement le cas. Un simple voleur annoncerait la couleur avant de passer à l'action. Quelque chose dans le genre : Donne moi ta bourse et tu pourras partir vivante. Une bêtise quoi.

L'homme en face de Kyara ne semblait pas être un voleur et généralement seulement les mangemorts attaquaient pour le plaisir. Enfin, pour le moment il ne se passait rien. Légèrement tendue, Kyara se tenait quand même prête et grâce à son instinct de survie, merci p'tit gars, elle arriva à esquiver le premier sort que le masqué lui lança. Le deuxième s'écrasa sur le protego qui vola en éclat, mais ce n'était pas grave.

Le combat était lancé et l'environnement n'était pas le meilleur pour combattre. Il ne fallait pas que Kyara se retrouve contre les conteneurs, elle perdrait de la marge sinon. Elle pouvait quand même esquiver et ils avaient assez de place l'un et l'autre pour se mouvoir. Le combat allait être intéressant. Sentant l'adrénaline envahir son corps, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques retrouva ses réflexes de Phénix. D'autant plus que ce n'était pas le bon jour pour l'embêter. Kyara avait la rage en elle et son adversaire allait être un parfait défouloir.

Visant le sol près de l'homme, la brune lança un aguamenti avant de lancer un Electrocorpus. Il allait dégustze s'il ne se montrait pas assez rapide.
Mangemort 30
Mangemort 30
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Mangemort 30, le  Jeu 29 Jan 2015 - 20:37

C'est d'une facilité déconcertante que la jeune femme esquiva mes attaques. Ce n'était donc pas à n'importe qui que j'avais à faire, mais je ne voyais pas bien ce qu'une personne de renom pouvait bricoler dans un endroit pareil. Je secouais la tête, essayant de chasser toutes ces réflexions de mon esprit, afin de mieux me concentrer sur le combat. Il ne s'agissait pas que je me fasse avoir alors que j'avais moi même déclenché ce duel.

Deux sorts fusèrent alors dans ma direction. Le premier frappa le sol, à mes pieds, éclaboussant par la même occasion le bas de mon pantalon et mes chaussures cirées. Le second, quant à lui, me fonçait droit dessus. Instinctivement, je brandis ma baguette et lançai un Ragnarok, afin que le rayon lumineux ricoche dessus et m'évite. Rien qu'entendre le nom de ce sortilège me ravivait de mauvais souvenirs. En effet, je m'étais déjà reçu des electroscorpus durant des combats et c'était véritablement douloureux.

Ne laissant pas le temps à la mystérieuse inconnue de lancer de nouveaux sortilèges, je contrattaquai immédiatement. J'avais choisis d'user d'un don qui m'était précieux, le fourchelang, afin de prendre l'avantage et d'en finir avec cette rencontre. C'est pourquoi, je lançai un Serpensortia. Un imposant reptile apparut alors sur le sol, entre la sorcière et moi. Si la jeune femme semblait avoir des facilités en duel, elle ne saurait sûrement pas comment faire face à un serpent venimeux.

~ Attaque ! Mord ! Blesse-la !

J'avais sifflé ces ordres en fourchelang, d'un ton impérieux, en usant de toute ma force de volonté. Ce rampant allait m'obéir et attaquer la jeune femme.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Jeu 29 Jan 2015 - 21:26

Le masqué évita l'attaque. Il fallait l'admettre, il ne se débrouillait pas si mal. Même si c'était un ennemi, Kyara savait reconnaître quand une personne se battait bien et c'était le cas avec l'individu en face d'elle. La brune ne savait pas à qui elle avait à faire et elle comptait le découvrir rapidement. Elle allait gagner le combat, lui retirer son fichu masque et lui faire cracher le morceau sur qui il était. Il ne parlerait certainement pas, mais cela ne durerait pas bien longtemps. Valens, même s'il n'était plus dans le coin, avait eu le temps d'apprendre deux, trois trucs à Kyara au niveau de la torture. Ah ! Ce serait Liam qui ferait une drôle de tête s'il voyait sa ... copine en train de mater un mangemort.

L'homme lança alors un serpent et lui cria dessus pour qu'il attaque Kyara. C'était le gag. Il venait de lancer un serpent contre elle. En tout cas, l'animal semblait bien répondre aux ordres de l'ennemi de la Française. En était-il aussi un ? Ne se formalisant pas sur lui, mais sur son nouvel adversaire, la brune retira sa capuche pour que le serpent puisse voir l'expression de son visage. Parler c'était une chose, parler en y mettant les expressions c'était encore mieux. Informulant un nouveau protego au cas où le masqué en profite pour la bombarder, Kyara regard le serpent de ses yeux verts. Elle parla alors d'une voix froide, comme si elle chantait une chanson menaçante.

- Dégage. Je n'ai rien contre toi, mais je n'hésiterais pas à te griller si tu m'attaques, alors dégage.

Le serpent sembla hésiter pendant quelques secondes avant de filer sans demander son reste ah ! Souriant, le visage à présent découvert, Kyara regarda son adversaire droit dans les yeux. Enfin, les yeux du masque.

- Trouve autre chose pour m'avoir, les serpents c'est mon rayon. Il est temps que tu me montres ton visage Eolo Procella !
Mangemort 30
Mangemort 30
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Mangemort 30, le  Jeu 29 Jan 2015 - 22:36

Il était temps d'en finir. Profitant de l'excellente distraction que me procurait le serpent, je décidai de lancer le maléfice de la lame pourpre sur la jeune femme. Ce n'était pas un sort que j'avais souvent l'occasion d'utiliser, aussi cela me ferait un bon entrainement. Cependant, à peine avais-je prononcé les premières syllabes de la formule que l'inconnue - qui n'en était en fait pas une - retira sa capuche. Le maléfice resta en suspens tandis que je tombais des nues.

C'est la bouche entre ouverte, heureusement dissimulée par mon masque, et les yeux écarquillés que je vis, ou plutôt entendis, Kyara Blanchet parler le fourchelang au serpent que je venais d'invoquer. Je ne l'avais jamais entendu prononcer une phrase avec une telle froideur, une telle austérité. Jamais je ne l'aurais imaginé, elle, professeur de Soin aux Créatures Magiques, capable de mener un tel combat avec autant d'habilité. Le bras tenant ma baguette, qui quelques instant auparavant s’apprêtait à lancer un sortilège mortel, retomba le long de mon corps.

Le serpent déguerpit bien vite, intimidé, et la serpentard me fit à nouveau face. Mais je ne pouvais pas l'attaquer, j'en étais incapable. Il fallait que je parte, que je m'enfuie le plus rapidement possible.

- Trouve autre chose pour m'avoir, les serpents c'est mon rayon. Il est temps que tu me montres ton visage Eolo Procella !

Avant que je n'aie le temps de réagir, car j'étais bien trop choqué par les découvertes, une forte bourrasque fit son apparition et mon capuchon se retira. Mes mains se portèrent instantanément à mon masque, pour tenter tant bien que mal de le maintenir contre mon visage, mais le mal était fait. Mes cheveux blonds si reconnaissables volaient déjà au vent et le masque se fit emporter dans le tourbillon.

- Kyara...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Jeu 29 Jan 2015 - 23:16

Alors qu'il était vif depuis le début du combat, l'adversaire de Kyara semblait à présent en mode off. Il était déjà fatigué ? En fait, il n'était pas si exceptionnel que ça ! Le masqué n'évita pas le sort et la bourrasque emporta son masque. Des cheveux blonds se distinguèrent alors et le coeur de Kyara rata un battement tandis que l'homme tentait de cacher ses traits. Il était trop tard, elle l'avait reconnu. Apparemment il se fit la même réflexion qu'elle car il lui adressa la parole avec sa véritable voix.

- Kyara...

La colère monta instantanément en l'entendant avec son ton comme s'il était un enfant et qu'il avait fait une grosse bêtise. Son cousin en était un. Apparemment, c'était dans le sang. Inspirant profondément, l'ancienne serpentard tenta de se calmer. Le tabasser n'était pas la soluce, mais cela lui ferait du bien ... Elle ne comptait pas l'envoyer à l’hôpital bien que l'idée était quand même tentante. En tout cas, ce n'était pas le lieu pour parler, ni pour se disputer. Pointant sa baguette vers le masque, Kyara lança un sort pour le recuperer. Elle s'approcha ensuite du blond et sans crier gare lui balança un coup de poing avant de le retenir par le col pour qu'il ne tombe pas.

- Sombre crétin, on va parler toi et moi.

Kyara transplana alors entraînant son cousin avec elle.

[Fin du rp]
Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Arithmancie

Loup-Garou

Elenna Benson, le  Ven 1 Mai 2015 - 2:29

Tour de garde.

Regard à droite, regard à gauche...

C
e fut un bruit inhumain qui dérangea le silence qui avait trôné toute la nuit sur les docks londoniens. Posant une main sur sa bouche, Elenna ne put retenir le bâillement qui manqua de lui décrocher la mâchoire, étirant les muscles de son cou au passage. Elle rouvrit les yeux, fatiguée de sa nuit de folie. Enfin presque. Ou pas en fait. La nuit dernière avait été une nuit de pleine lune et même si la jeune femme restait enfermée chez elle, le pouvoir que l’astre exerçait sur les loups-garous ne pouvait pas passer inaperçu. Elle avait passé la nuit au chaud sous sa couette, dans les bras de son collègue-fiancé-amant-beaurusse, mais pourtant, à son réveil, le petit bout de femme avait l’impression d’avoir donné toute son énergie pour le match de Quidditch de sa vie.

C’était donc de bon matin, dans les rues de la capitale, que l’Auror avait l’impression d’être au bout de sa vie. Chacun de ses muscles la faisait souffrir et son cerveau lui criait de retourner se blottir sous la couette. La journée promettait d’être une vraie torture. Les mains dans les poches, la jeune femme se mit alors en marche, effectuant de bon matin le tour de garde que le Ministre de la Magie, ce cher Petrus, lui avait assigné. Les docks étaient un endroit assez calme de bon matin bien que parfois mal famé le soir. Elle espérait ne croiser rien de suspect pour pouvoir rentrer au chaud rapidement. En ce début de journée, le beau temps ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez et de gros nuages gris montaient sur Londres, l’air menaçant.

Elenna bailla une fois de plus avant de mettre à l’épreuve ses sens les plus aigus. C’était un gros plus d’être loup-garou pour son boulot finalement. Humant légèrement l’air alentour, elle ne remarqua rien de dérangeant, continuant sa ronde comme un fidèle soldat. Son regard filait de droite à gauche, cherchant le moindre détail étrange qui pourrait attirer ses yeux gris et les intéressaient. Mais rien de rien. Après une bonne heure de marche et d’analyse, la demoiselle disparut derrière un gros conteneur et disparut dans un craquement. RAS.

[ Rp terminé ]
Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle

Harradas Spinner, le  Jeu 3 Sep 2015 - 4:05

RP Unique

Réapparition avec le chauffeur.

- Ok écoute moi bien, tu viens de me faire enfreindre je ne sais combien de lois magiques donc t'es bien gentil mais ton affaire tu la règle maintenant tu m'entends ?

Son chauffeur, bien que moldu était déjà au courant de la situation d'Harradas -que c'était un sorcier quoi-, paru amusé et haussa les épaules avec sa désinvolture habituelle. Il prit son sac entre ses mains et l'ouvrit pour en sortir une boîte emballée dans du papier recyclé et lui tendit. Haradas hésita un instant avant de la prendre entre ses mains. Elle était assez lourde. Et le papier, bien que fragile et facilement déchirable, recouvrait parfaitement l'élément. Comme si on l'avait emballé. A plusieurs reprises. Avec plusieurs couches. Et de façon méticuleuse.

- Et tu pouvais pas me le donner dans le taxi ? Jt'ai dit que je voulais juste rentrer chez moi et que...

Mais le chauffeur lui fit signe de se taire, et lui tendit une enveloppe scellée qui allait avec. La main fébrile, il l'attrapa également. Le chauffeur lui expliqua qu'il devait être seul pour ouvrir le mot et la boîte et que la personne qui lui avait remis ce colis lui avait demandé de le déposer dans un endroit reculé de Londres. Pourquoi le commissariat ? Aucune idée. Harradas ouvrit l'enveloppe et attendit qu'il se retire pour finalement entamer la lecture du message.

-----
Salut H,
Je t'ai manqué ?
C'est marrant comme les temps changent dernièrement.
Tu ne trouves pas ?
Je suis actuellement dans Londres, mais je n'ai pas très envie de te voir.
Déçu ?
Ton idiot de chauffeur ne devrait pas faire long feu. Je lui ai réservé une petite surprise.
Surpris ?
Ouvre et tu comprendras où je veux en venir.
Bisous, A.
-----

L'incompréhension du jeune homme face à la lettre se lisait clairement sur son visage. A ? Mais c'était qui A ? Non il ne lui avait pas manqué, oui c'est vrais que les temps changeaient beaucoup en ce moment, non pas vraiment déçu et oui assez surpris en effet. Il avait terriblement envie de savoir où cette personne voulait en venir. Mais il voulait également savoir ce qu'elle signifiait pas "ne pas faire long feu". Il commença à courir dans la direction vers laquelle celui-ci s'était rendu mais il avait disparu. Bon sang, mais c'est pas possible d'aller aussi vite ?! Ou avait-il disparu ? Regardant autour de lui en scrutant le noir de la nuit, il se rendit compte qu'il serait bel et bien dans la m*rde si un tueur en série se pointait face à lui. Assez joué ! Il allait rentrer. Il tourna sur lui même et disparut.
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Animagus : Chat de Pallas

Alexander Scott, le  Mer 24 Fév 2016 - 18:46

Post unique

Comme d'habitude les docks Londoniens étaient totalement déserts, était-ce réellement étonnant à deux heures et demi du matin ? Cela faisait maintenant bien longtemps que les derniers promeneurs étaient rentrés chez eux, que les derniers poivrots étaient affalés dans un coin et que les travailleurs avaient finis leur journée. L'ambiance qui régnait sur les lieux avait quelque chose de glaciale, marcher sur le quai à cet heure là c'était comme être plongé dans un roman policier à l'époque noire de la capitale Anglaise, pour un peu on se serait attendu à voir surgir Jack l'Eventreur en personne. Cela faisait maintenant des siècles que Jack l'Eventreur avait fini d'hanter les rues Londonienne mais des sinistres individus n'avaient pas tardé à lui succéder. L'activité de criminel semblait décidément être particulièrement attirante que ce soit pour les moldus mais aussi pour les sorciers qui n'échappaient pas à la règle ! En générale ce genre d'individu aimait se tapir dans l'ombre et attaquer les personnes isolés, faibles et incapables de se défendre. A cette heure de la nuit c'était la loi de la jungle qui régnait sur les docks et les charognards attendaient patiemment une proie prudemment tapis dans l'ombre. Se promener seul sur les docks c'était courir à une certaine mort, à une mort certaine si toutefois par malheur vous aviez le malheur de tomber sur les dangereux animaux.

Alexander lui ne craignait pas les animaux, il se savait le plus fort à la loi du dominant. Qui pourrait bien prendre le risque de l'attaquer ce soir là ? Si un tueur moldu se pointait alors il se retrouverait vite hors d'état de nuir. Il ne craignait pas non plus les mages noirs isolés qui étaient en général des apprentis sorciers en mal de sensations fortes et incapable de se défendre baguette en main. Un affrontement contre un mangemort serait plus difficile, ces gens là n'étaient pas de simples charognards... Ils étaient de véritables prédateurs mais Scott se savait capable de vaincre ces tueurs en duel. Finalement la seule chose potentiellement dangereuse pour lui c'était une embuscade tandue par plusieurs mangemort mais ces derniers avaient sans doute bien mieux à faire. Pourquoi n'avait-il jamais tenté une chose pareille ? Difficile à dire surtout quand on savait qu'ils avaient pendant longtemps eu accès au registre des tours de garde. Quoi de plus simple que de tendre des embuscades aux Aurors esseulés et les éliminer un à un sans aucun résistance ? A leur place le sorcier de l'est aurait sans aucun doute adopté ce genre de stratégie. Ces derniers temps la balance c'était retournée et en l'espace de quelques mois pas moins de trois mages noirs avaient été mis hors d'état de nuire par les Aurors et l'Ordre du Phenix pourtant... Malgré ces progrès, la colère de la population magique n'avait jamais été aussi forte, ils réclamaient des résultats et se détournaient des Aurors au profit de la société indépendant de sécurité magique. Peu importait au russe, son travail n'était peut-être pas reconnu mais il ne se contentait pas d'envoyer quelques élèves à Azkaban comme pouvait le faire la nouvelle société. Le sorcier de l'est consulta sa montre et grimaça, il était plus que temps de rentrer au ministère.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Ashton Parker, le  Dim 10 Avr 2016 - 22:30

Post Unique - Autorisation d'Elena Denger

On était dimanche soir, il était dix-huit heures à Londres et Ashton se sentait d'humeur joueuse. Il avait besoin de s'amuser un peu, lui qui se lassait très vite de tout se qui se rapprochait de près ou de loin à de la routine. Et qui disait jeu, disait jouet. Ça paraissait presque évident, mais ce que l'ex-Gryffondor considérait comme des jouets étaient parfois loin d'être à mettre dans toutes les mains ! Son jouet favori était la poupée vaudou, après tout il ne s'agissait qu'une version améliorée des objets qu'utilisaient les enfants. Chez lui, il en possédait toutes sortes, de différentes tailles et avec bien entendu différents effets sur ses victimes.

Ce jour-là, le sang-mêlé avait décidé d'aller traîner sur les docks de Londres avec son jouet préféré. Il était donc assis sur l'un des gros conteneurs de l'aire de chargement, qui se trouvait lui-même posé sur un premier conteneur, et dominait le dock en hauteur. Les lieux ne croulaient pas sous la foule, et étaient presque déserts mis à part les immenses grues qui dominaient le tout. Étant assis sur le bord, ses jambes pendaient dans le vide et Ashton agitait distraitement les pieds. A sa gauche était posé sa baguette en os, et sur ses genoux se trouvait Julie. Julie était la plus grosse poupée vaudou que possédait le sorcier. Elle faisait presque un mètre de hauteur, et ses cheveux blonds avaient été arrachés sur une partie du crâne tandis que sa robe blanche tendait vers un gris pâle à cause d'un manque flagrant de lavage.

C'est alors que des bruits de pas retentirent dans ce labyrinthe constitué par les conteneurs. Il attrapa sa baguette et guetta l'arrivée de l'éventuel inconscient ou inconsciente qui se risquait à s'aventurer seul sur les docks avec un Parker dans les parages. La silhouette d'une femme d'une cinquantaine d'années s'affirma petit à petit alors qu'elle s'approchait de l'endroit où il se trouvait, tout en étant parfaitement ignorante de la présence du Métamorphomage au-dessus de sa tête. Ashton pointa sa baguette vers la tête de la nouvelle arrivante et informula un #Diffindo suivit d'un #Accio Cheveu. La mèche coupée s'envola jusque dans les mains du Lion, qui l'enroula autour du poignet de Julie.

Les choses amusantes allaient commencer. Alors que la passante était en train de le dépasser en dessous de ses pieds, il lança un #Legglutten sur la poupée. L'effet fut immédiat, la femme s'arrêta aussitôt sans comprendre ce qui lui arrivait. Ashton fit lever un bras à Julie, sa victime leva un bras, il replia l'autre, elle replia l'autre. Même à distance, il pouvait sentir la panique qui s'emparait d'elle, et un sourire se dessina alors sur son visage. Il écarta donc les deux bras de la poupée et replia le coude dans un sens impossible. Un cri retentit en même temps que le craquement d'os produit par l'articulation qui se cassait.

Lentement, le sang-mêlé enfonça deux de ses doigts dans les orbites de Julie puis ferma les yeux en écoutant le hurlement qui ne manquerait pas d'attirer ici les rares personnes qui se trouvaient aux alentours. Bon, il avait assez joué. D'un mouvement sec, il brisa la nuque de Julie tandis que sa victime s'écroulait au sol, sans vie et du sang plein le visage. Il détacha la mèche de cheveux et la laissa tomber au sol. Sa poupée sous le bras, il transplana pour rentrer chez lui, sans le moindre remord par rapport à la vie qu'il venait de prendre. Il ignorait simplement que la femme qu'il venait de tuer était Maria Denger.
Malicia Evans
Malicia Evans
Serpentard
Serpentard

Manumagie (Niveau 1)

Malicia Evans, le  Jeu 28 Avr 2016 - 17:07

RP UNIQUE

Je venais de quitter la gare, ma main me faisait un peu souffrir, j'avais peut être frappé un peu fort que ce que je pensais. Bordel, jsuis une sorcière nah ? Alors pourquoi je me bats comme une moldu, c'est une bien mauvaise habitude. Me mordillant la lèvre inférieure, je restais immobile en plein milieu d'une rue. Mon rendez vous venait de se terminer, je n'avais plus rien à faire. Alors. Dilemme. Je rentre à Poudlard ou je continue à placarder les affiches que les mages m'ont donnés ? Hm.. Au pire, j'en dispose encore quelques unes dans la ville, et j'me casse.

Toujours immobile, je mis un certain temps avant de me décider à bouger. Du coup, après un débat intérieur, je me décide à aller sur les docks. En plus, point bonus, l'air frais me fera du bien. J'avance un peu sur les planches, me tourne vers un panneau pas très loin de moi, j'pose une affiche, au préalablement agrandit et me dirige, ensuite, vers l'eau.

Sur l'aire de chargement 81134960mm

Je m'assoie au bord, pis je m'allonge à moitié en posant mes coudes sur le sol et regarde l'horizon. Ouais. Au bout de deux minutes de contemplation, on s'emm*rde un peu quand même. Je me relève en soufflant et me dirige vers Ste-Mangouste.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 6

Sur l'aire de chargement

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant