|
|
| Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse | | 
| Serdaigle |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Ebenezer Lestrange, Dim 30 Avr 2017 - 18:06
|
| Avec Jessy Brown C'était le printemps, les oiseaux chantaient, les fleurs fleurissaient, les gens roucoulaient, Ebenezer trouvait qu'il faisait un peu trop chaud. Après trois mois d'hivers, le pauvre chéri s'était habitué à avoir froid, à passer nuit et jour à frissonner avec sa couette en cape, à râler parce que la température flirtait avec le zéro absolu et à boire de l'alcool pour se réchauffer. Du coup, maintenant, il avait beaucoup trop chaud, se baladait pas très couvert dans son appartement puis buvait de l'alcool pour se refroidir et mangeait des glaces. Un peu traumatisé par son colloc et son rapport avec les cônes glacés, le brun n'osait plus ouvrir le congélateur et préférait de loin enrichir le glacier. Habillé avec sa tenue de serveur à la TS habituelle, pantalon noir, chemise noire, parce qu'il rentrait tout juste du boulot, il fouilla dans les poches de tous les vêtements qui jonchaient le sol de sa chambre pour trouver de quoi se payer son goûter. Par miracle et parce qu'il avait fini par y aller à coups d' Accio argent, il récupéra un nombre de pièces plus que convenable. Tout content, il quitta l'appartement en claquant la porte, ce n'était pas ses colocataires qui allaient râler à cause du bruit. Il faisait beau dehors. A dix-neuf heures, les gens commençaient à rentrer chez eux et les magasins les moins couche-tard fermaient. En fait, ce n'était plus l'heure du goûter mais celle de l'apéro. Il hésita à aller boire un coup mais l'appel de l'estomac fut, pour une fois, plus fort que celui de son alcoolisme. Il n'y avait pas grand monde chez le glacier, il n'eut besoin d'attendre que trois minutes dans la queue. Il mit un point d'honneur à hésiter longuement sur les parfums, pour que le sorcier juste derrière lui rage bien, et commanda finalement que des boules au chocolat noir. Il n'avait plus qu'à s'installer à une des tables. Il se posta sur une à l'extérieur, illuminée par le peu de soleil restant. La cuillère à la bouche, il rêvassait sur le sens de la vie. La glace était bonne mais lui faisait froid aux dents alors il attendait qu'elle fonde un peu avant de l'engloutir. Pour patienter, il dévisageait les passants et c'est là qu'il la vit. Une brune, pas trop mal, qui était déjà venue à la Tête du Sanglier. Une brune qu'il voyait régulièrement sortir de la boutique d'Elensar le terrible donc une brune qui y travaillait certainement. Une brune qu'il serait intéressant d'avoir dans ses connaissances donc. Alors, quand elle passa pas trop loin de lui, Ebenezer lui sourit. - Belle soirée, n'est-ce pas ?Bon, il faisait un peu gros beauf à interpeller les sorcières qui passaient devant lui. C'était même un peu gênant, c'était pas le genre de truc qu'il faisait d'habitude en fait. Il prit une cuillère de sa glace pour détourner l'attention. Je t'ai un poil piqué ton LA, si soucis mp  |
|  | | | 
| Poufsouffle |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Albus Lupin, Ven 30 Juin 2017 - 15:05
|
| Une coïncidence qui se rajoute sur la liste...
Avec la jolie rousse Ca fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de réponse, si problème, mp Petite promenade sur le chemin de traverse. Quelques jours après mon tour de garde. Toujours ce ciel bleu, les gens heureux et cette chaleur qui fait suer. Je me promène dans la rue principale je fais du lèche vitrine, surtout devant le magasin de Quidditch. Le balai en vitrine me fait tourner la tête, je pourrais l'acheter de ce pas mais je préfère garder mon argent pour un petit oiseau enflammé. Mais je l’achèterai bientôt, aucun doute là-dessus. L'après-midi passe assez vite, je vois pas trop le temps filé mais me voilà arrivé au bout de la rue, à côté du chaudron baveur. Avant de partir, j'ai envie de me faire plaisir, je regarde à ma droite et me pose au fameux glacier magique. Il y a longtemps, à l'époque de la deuxième grand guerre des sorciers, c'était Florian Fortarôme qui s'en occupait. Ca devait être quelque chose. Mais pendant le retour de Voldy, il a pris cher le pauvre... Enfin bref, assez penser à des choses comme ça, mangeons une bonne glace! Je rentre à l'intérieur du petit magasin et m'installe bien confortablement tout au fond. Je commande une glace goût melon et une autre goût bièraubeurre. Je souris et me lèche les babines tel un animal, je commence déjà à dévorer la glace à la boisson alcoolisée. La glace ne l'est pas, heureusement par cette chaleur, ça aurait été une catastrophe. Une fin de journée comme je les aime et un début d'été prometteur. |
|  | | | 
| Gryffondor |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Merry K. Harper, Ven 30 Juin 2017 - 15:34
|
| Merry errait dans la rue sans trop savoir ce qu'elle cherchait. Il faisait beau, il faisait chaud, les gens s'amusaient, s'esclaffaient dans la rue, se baladant sur la grande allée du chemin de traverse où la rouquine se trouvait actuellement. Les enfants courraient un peu partout, évitant étonnement la rousse qui se baladait elle aussi, traînant presque les pieds derrière elle. Elle n'avait envie de rien. Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait ici. Inconsciemment, elle avait dû fuir l'agitation de fin d'année de Poudlard, les élèves qui fêtaient les derniers jours passés au château. Et la rouquine n'avait pas le cœur à s'y rendre.
Elle fuyait ce préfet, le préfet des verts et argents qui lui avait tant fait de mal et qu'elle pourrait largement oublier durant ce long été et durant l'année suivante. Quel serait le pourcentage de chance pour qu'elle recroise dans la région de toute manière ? Il partait de Poudlard, enfin pourrait-elle dire. Enfin, elle n'aurait plus à voir sa tête d'ange qui cachait en fait tant de mauvaises choses. Un masque de parfait petit jeune homme qui dissimulait au fond ce qu'il faisait de mal. Quel menteur. Et Merry qui accordait sa confiance à de mauvaises personnes, comme toujours. Elle était tellement douée pour ça. Elle ne voulait plus faire les mêmes erreurs et faire confiance aveuglement à n'importe qui. Ce n'était plus possible. Les seules personnes en qui elle avait confiance actuellement restaient son jumeau et son cousin, bien que ce dernier n'ait pas le comportement le plus approprié. Enfin, là n'était pas le problème.
La Harper se demandait encore quand est-ce qu'elle allait bien pouvoir rentrer à Poudlard. Elle avait peur d'y retourner, elle ne supportait plus d'être dans la Grande Salle, là où il pouvait se trouver lui aussi, lors des repas. C'était insupportable pour elle, et pourtant elle n'avait pas le choix. Tant pis, elle resterait un peu plus longtemps et grignoterait quelque chose avant de manger. De toute manière, si elle rentrait avant le couvre-feu, ça le ferait. En attendant, le marchand de glace n'était pas loin. Et il faisait si chaud qu'elle pouvait bien se laisser tenter par un cône parfumé. C'est donc comme ceci qu'elle se retrouva à l'intérieur de la boutique, commandant une glace vanille-fraise, attendant patiemment que celle-ci soit préparée. |
|  | | | 
| Poufsouffle |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Albus Lupin, Ven 30 Juin 2017 - 17:26
|
| Je finis de déguster ma glace. Une, deux, trois cuillères. Cette glace est délicieuse, cette boutique est fantastique. Je me laisse aller sur la chaise et fais fondre la dernière cuillère dans ma bouche. Finalement terminer je viens au comptoir, devant le glacier pour lui payer son dû, rajoutant en plus un petit pourboire qu'il n'a pas démérité. J'allais sortir de la boutique quand mon corps se figea, à ma droite, en sortant, une jeune femme. J'aurais pu partir, c'était pas grave. Mais ce n'était pas n'importe laquelle, c'était celle qui hantait mes pensées depuis des jours maintenant. Oui c'est la jolie rousse. Celle a qui j'ai écris, j'ai parlé, j'ai souris. Celle qui m'a rendu ce sourire, ces lettres, ces mots. Elle est là, juste à côté mais elle semble toute triste, encore. Je m'arrête un instant sur sa beauté et m'assoit en face d'elle avec un léger sourire et des yeux remplis de compassion:
"Bonjour jolie rousse, je peux te redonner le sourire?"
J'ai hâte qu'elle réponde, qu'elle me reconnaisse, qu'elle en soit heureuse... Je ne veux pas que sa petite dépression nuise à notre relation. Je la contemple encore une fois, une fois de plus. Sous son charme, comme toujours. Mais je le serais d'autant plus si un sourire se dessinait sur son visage, si je voyais sa dentition, sa main se baladant dans ses cheveux la recoiffant/décoiffant, la rendant extrêmement belle avec son sourire craquant. Elle est belle, sublime, sexy et je suis tombé sous son charme. Oui, complètement. Je pense qu'elle le sait maintenant mais je ne m'en cache pas. Je veux lui plaire, même si je sais qu'elle se méfie, je sais aussi qu'elle est au moins un peu sous mon charme même si elle se voile la face.
En tout cas, je suis heureux de la voir, de la revoir, de pouvoir lui sourire en cette belle journée d'été. Avec un peu de chance, je vais lui faire oublier tout ce qu'il s'est passé. Maintenant que je suis là, tout va bien. |
|  | | | 
| Gryffondor |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Merry K. Harper, Ven 30 Juin 2017 - 20:32
|
| Manger une glace durant un chagrin d'amour, c'était un peu cliché. La rouquine aurait pu être affalée dans le canapé ou dans le lit chez elle, à lire quelque chose, un livre de la grande bibliothèque familiale qui lui manquait. Elle aimait bien s'y réfugier pour fuir les conflits entre son frère et ses parents, mais aussi pour lire quelques livres au calme, loin de tout. Elle aurait bien pu faire pareil cette fois-ci. Mais elle n'était pas chez elle et ne voulait pas rentrer sans l'autorisation de ses parents. C'était fou tout de même de ne pas pouvoir rentrer quand elle le voulait. Et handicapant. Mais elle devait faire avec... et mangerait sa glace dans la boutique comme beaucoup d'autres personnes.
C'est donc après avoir commandé sa glace attendant patiemment que quelqu'un lui apporte, que la rouquine alla s'installer un peu plus, à une place libre. Patientant sagement, tapotant ses doigts sur la table elle ne vit pas ce qu'il se passait autour d'elle, et ne vit pas non plus l'Auror s'approcher d'elle. Le fameux Auror qui troublaient régulièrement ses pensées, s’immisçant dans son esprit sans qu'elle ne s'en rende compte. C'était instinctif. La voix du jeune homme résonnèrent aux oreilles de la jolie rousse, la sortant de ses pensées.
- Bonjour jolie rousse, je peux te redonner le sourire?
Relevant la tête vers l'Auror, le visage de Merry s'illumina grâce à un joli sourire qui fit son apparition lorsqu'elle eut un contact visuel avec le beau brun. Assis en face d'elle, il la regardait, semblant attendre impatiemment une réponse de sa part. Gardant son sourire intact, la britannique se réinstalla confortablement sur sa chaise, le dos droit, stoppant le tapotement de ses doigts sur la table vide. Alors qu'elle allait répondre à son interlocuteur, un serveur arriva, déposant sa glace devant elle, ce qui la fit détourner le regard de sa jolie vision. Son sourire disparu, mais elle remercia néanmoins poliment l'homme qui l'avait servi, lui donnant la somme qu'elle devait payer pour sa consommation. Puis, elle eut enfin le loisir de se remettre à fixer l'Auror devant elle, prenant finalement la parole pour lui répondre, un léger sourire aux lèvres.
- Bonjour ! Oui je pense bien. Contente de te revoir ! |
|  | | | 
| Poufsouffle |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Albus Lupin, Ven 30 Juin 2017 - 22:38
|
| Elle relève les yeux vers moi. Un moment de latence et plop! Un visage illuminé. La rouquine fit un grand sourire avec deux jolies perles couleur noisette. Ses yeux sont pétillants et attire toute mon attention. Je ne regarde qu'elle et ignore même le glacier que j'ai salué quelques minutes plus tôt. Elle est servie et paye, même pas le temps de lui offrir ce délice glacé et sucré. Je regarde son visage en souriant bêtement, je m'installe bien confortablement sur la chaise, en face d'elle.
Elle me dit qu'elle est heureuse de me revoir, ça fait tellement plaisir. Cet épisode épistolaire n'a pas jeté un froid dans notre relation, je suis d'un heureux, c'est tout bête, tout c*n mais indescriptible. Je la regarde toujours en souriant et ne dis rien, je l'observe, on pourrait même croire que je la scanne mais je ne veux que mieux la connaître et l'imaginer dans les moindres détails, son teint, ses tâches de rousseur, ses yeux pétillants à quel endroit et comment son visage se forme quand elle se laisse aller avec moi, quand elle sourit pleinement, un grand sourire la rendant que plus belle.
"Moi aussi, très content de te voir, ça me fait tellement plaisir! Quel parfum ta glace?"
Je la regarde doucement savourer sa glace. J'ai hâte qu'elle finisse qu'on puisse parler librement, que je la réconforte, que je sois là pour elle, pour la réconforter et lui prouver que je suis digne de sa confiance. La jolie rousse sourit toujours autant et ça me plaît tellement. Doucement je pose ma main sur la table pas trop loin de la sienne et commence à tapoter un air, le même qu'elle fit à mon arrivée. Je souris et la regarde d'un air malicieux, l'invitant à le faire avec moi. Je m'arrête et la contemple avec insistance:
"Comment ça va? J'espère pouvoir illuminer ta vie aujourd'hui aussi! Mais apparemment je le fais déjà avec ton visage, t'es resplendissante, jolie rouge"
Je joue avec mes cheveux et la regarde intensément, toujours mon regard plongé dans le sien. Ma main me décoiffe légèrement et remet mes cheveux petit à petit en place. Je frotte lentement ma nuque et pose ma deuxième main sur la table, à la même hauteur que la première. Sourire béa quoi que un peu retenu, les yeux pétillants plongés dans les siens. Décidemment je la rencontre partout où je vais et je me sens bien à chaque fois que je la croise, elle et son regard. |
|  | | | 
| Gryffondor |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Merry K. Harper, Sam 1 Juil 2017 - 15:06
|
| Merry était perdue dans ses pensées. Elle pensait à ce qu'elle avait vécu dernièrement, à ce qui la faisait souffrir, à la personne qui la faisait souffrir. Le vert et argent avait fait plusieurs graves erreurs, nuisant finalement à sa relation avec la rouge et or, qui avait mit un terme à leur histoire, le cœur brisé, le visage strié de larmes. Mais maintenant, elle devait se remettre seule de cette situation. Certes il y avait son frère qui pouvait l'aider, mais elle ne voulait pas le déranger pour des broutilles. Et ses amis étaient bien trop occupés à fêter la fin d'année pour se préoccuper de son état. Ou alors le masque qu'elle affichait était drôlement efficace. Sinon, elle ne savait même plus si elle pouvait les appeler amis...
Et puis il y avait cet Auror. Qui avait réussi à la réconforter, par des mots, par des attentions, des petites choses qui lui avaient fait plaisir. Mais la rouquine ne savait pas comment réagir face à un tel comportement. Elle s'était faite trahir plusieurs fois, par des personnes de sexe masculin. Et elle ne savait plus si elle pouvait faire confiance à la gente masculine. Comment être sûre qu'il ne s'agissait pas à nouveau, d'une personne qui la ferait souffrir en entrant dans sa vie ? Pourtant les lettres qu'il lui avait envoyé l'avait rassuré et Merry était plus encline à lui parler de ce qui la tracassait, la faisait souffrir. Elle voulait lui en parler, elle sentait qu'elle pouvait le faire. Mais était-il nécessaire de l'embêter avec ses problèmes d'élèves ? D'adolescente, de jeune femme qui se sentait perdue dans sa vie amoureuse tant que dans sa vie en générale ? Il était si gentil avec elle... Et c'était un Auror... une personne en qui elle pouvait avoir confiance. Et après tout, s'ils se rencontraient aussi soudainement, sans se donner rendez-vous, c'était peut être qu'ils étaient destiné à se voir ? Même si Merry ne voulait pas se fier au destin, elle sentait que celui-ci voulait lui faire prendre des choix importants dans sa vie. Elle devait se faire violence, mettre de côté ses appréhensions.
- Moi aussi, très content de te voir, ça me fait tellement plaisir! Quel parfum ta glace?
Merry leva son visage vers le jeune homme qui s'était assit en face d'elle. Affichant un nouveau sourire sur ses lèvres, elle prononça deux mots : Vanille-fraise. Tout simplement. Puis elle baissa les yeux vers les doigts de l'Auror qui tapotaient la table au même rythme que la lionne quelques secondes plus tôt. Jetant un œil vers le visage du beau brun, elle vit que son regard se faisait insistant, l'invitait à tapoter ses doigts au même rythme. Hésitant un instant, la rouquine finit par se mettre à tapoter ses doigts lentement à côté de ceux de l'Auror. Avant de s'arrêter, peu de temps après lui, lorsqu'il se remit à parler.
- Comment ça va? J'espère pouvoir illuminer ta vie aujourd'hui aussi! Mais apparemment je le fais déjà avec ton visage, t'es resplendissante, jolie rouge.
Rougissant, Merry se mit à jouer avec ses cheveux, cachant sa légère gêne suite au compliment qu'il lui avait fait. Face à elle, Albus jouait lui aussi avec ses cheveux et passa sa deuxième main sur sa nuque, avant de la déposer à la même hauteur que la première. Il était vraiment craquant, Merry aimait s'attarder sur ses gestes.
- Merci, c'est gentil...
Sourire aux lèvres, la Harper avait répondu d'une toute petite voix, intimidée. Puis cherchant à reprendre le dessus sur ses émotions, la rouquine se redressa de nouveau, emmêlant les doigts de ses deux mains en même temps, reprenant la parole avec un rictus.
- Alors, qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas en service ?
Te n'aime toi ♥
|
|  | | | 
| Poufsouffle |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Albus Lupin, Sam 1 Juil 2017 - 18:18
|
| Le regard baissé, l'air hésitante voir même un peu gênée, la jeune Merry mis un petit temps à répondre. Après ce qu'elle m'ait dit ou plutôt écris, j'avais peur qu'elle soit plus distante avec moi, beaucoup trop. Mais non, la jolie rousse reste docile et ne cherche pas être distante enfin, pas énormément. Elle me répond, vanille fraise comme pourrait l'être une Normande après un coup de soleil (cadeau  ). Doucement ses yeux se dirigent vers ma main, le tapotement de mon côté, elle s'empresse de m'imiter jusqu'à que je m'arrête. A mon compliment, la rouge devient vraiment rouge, quelques instants seulement. A sa variation de teinte, passant de vanille à fraise, je ne pu m'empêcher de rigoler. Elle sourit avant de répondre et joue avec une de ses mèches, l'air de rien. Un timide remerciement venant de son coeur est prononcé. Je souris et la fixe d'un air charmé. Mais d'un coup la lionne regroupa ses mains, se redressa et parut plus sérieuse et inaccessible. Ce que je craignais se passait peut être en ce moment même... Pauvre de moi! Je ne voulais pas qu'elle joue à ça avec moi, je voulais qu'elle laisse ses émotions la guider, plus que sa raison. C'est en se retenant comme ça qu'elle souffrira... Je ne veux pas, je veux être celui qui la débloquera, soignera son coeur meurtri et l'aidera à se relever. Je veux être celui en qui elle a pleinement confiance, à qui elle pense pour sourire, qui la fait rire et lui donne ses yeux pétillants. Je rempli peut être déjà quelques uns de ses points déjà, à mon plus grand bonheur et ce n'est pas prêt de s'arrêter, oooh non. Je ne le veux pas, jamais. Un petit rictus et nous voilà reparti: "Alors, qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas en service ?"Je souris et la regarde, je sens que mes yeux sont pétillants, je ne peux me contrôler forcément, il y a des choses qui sont plus fortes que ma volonté: "Je viens prendre du bon temps, tranquillement je profite de l'été. En service? Peut être, je sais plus, non je crois pas de toute façon j'ai déjà fait mon tour de garde et les interrogatoires sur Poudlard se font tranquillement. Du coup non, j'ai peut être un petit peu fait faux bond."Je souris, l'air malicieux et la regarde fixement dans les yeux: "Et toi, t'es pas sensée être à Poudlard?"A mon tour de joindre mes mains et emmêler mes doigts, plop l'air sérieux sans sourire qui se brise un instant plus tard quand je lui tire la langue: "Moi aussi je peux faire le mec impassible, essayant de contrôler mes émotions, mais je ne veux pas être faux jeu avec toi. Du coup je laisse mon coeur et mes émotions gouverner mes mots, mes actions, mes pensées." Te naime très fort toi ♥
|
|  | | | 
| Gryffondor |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Merry K. Harper, Sam 1 Juil 2017 - 18:39
|
| Dans la tête de Merry, tout était un peu compliqué, tout s'emmêlait. Elle souffrait, vivant mal les derniers jours qu'elle avait dû surmonter seule, mais elle était aussi heureuse à l'instant même, la présence de l'Auror la réconfortant. Pourtant elle ne voulait pas laisser tomber toutes ses barrières, tout ses renforts qu'elle s'était construits petit à petit, depuis qu'elle s'était faite trahir de nouveau. Elle ne supportait pas d'être dans cet état, elle qui en tant normal était si joyeuse, pleine de joie de vivre. Elle aimait apporter de la joie autour d'elle, aider les autres. Merry ne supportait pas de se faire plaindre, de se morfondre. Quand elle n'allait pas bien elle laissait généralement le temps passer ou s'isolait elle-même le soir avant de dormir... ou de passer une nuit blanche d'ailleurs. Et elle mettait un masque la journée, comme ce qu'elle faisait à ce moment-là, devant l'Auror, n'hésitant pas pour entamer une conversation avec un sujet qui le concernait lui et non elle. Ce à quoi il répondit assez rapidement, lui expliquant un peu ce qu'il faisait en ce moment avec son travail...
- Et toi, t'es pas sensée être à Poudlard?
Avant de lui retourner la question, ce qui déstabilisa légèrement la rouquine qui aurait pourtant dû s'attendre à ce retournement de situation. Si elle aurait dû être à Poudlard, mais elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas, au risque de le croiser, lui.
- Moi aussi je peux faire le mec impassible, essayant de contrôler mes émotions, mais je ne veux pas être faux jeu avec toi. Du coup je laisse mon cœur et mes émotions gouverner mes mots, mes actions, mes pensées.
Albus avait joint ses mains, à la manière dont l'avait fait Merry, prenant un air sérieux quelques secondes seulement, avant qu'il ne lui tire la langue pour se reprendre la parole.
Merry ne su quoi répondre. Evidemment qu'il pouvait voir qu'elle cachait quelque chose, un sentiment qu'elle refoulait au fond d'elle même, une émotion qu'elle voulait tant faire disparaître de sa vie. C'était normal qu'il le voit, c'était un Auror, il était futé, il le fallait bien pour un tel métier, il aurait presque pu lire en elle comme dans un livre ouvert mais ça, elle n'en était pas sûr, elle n'en savait rien. Il voulait qu'elle s'ouvre à lui, qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le cœur. Hésitant quelques secondes, la Harper n'attendit pas bien longtemps avant de reprendre la parole, prenant une longue inspiration avant de prononcer un premier mot.
- Je ne suis pas à Poudlard parce que je ne veux pas croiser une certaine personne. Je t'ai dis dans ma lettre l'autre jour que celui avec qui je partageais ma vie m'avait trahi. Il m'a trompé. Plusieurs fois. Je ne l'ai pas supporté. Même si je l'aimais, même si j'ai encore des sentiments pour lui, je ne pouvais pas rester avec lui. Je ne voulais plus souffrir, ne plus vivre chaque journée en me demandant à chaque seconde sans le voir, s'il n'était pas à nouveau en train de faire quelque chose dans mon dos, de me trahir à nouveau. Alors je l'ai quitté. Il y a peu de temps. Je me sens seule, je me sens perdue, je le cache à mes amis, à mon frère... Je veux juste que cette souffrance disparaisse. Le temps la fera partir... mais le temps est long. J'aimerais pouvoir l'avancer.
Les larmes aux yeux, Merry s'arrêta de parler, laissant un larme couler sur sa joue. Tant pis. Le barrage qui bloquait sa tristesse jusque là avait laissé passer une simple petite gouttelette salée qui roulait maintenant sur sa joue, terminant sa course dans la glace de la rouquine.
Très fort ♥ |
|  | | | 
| Poufsouffle |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Albus Lupin, Sam 1 Juil 2017 - 19:07
|
| La jolie rousse hésita un instant, ne savant pas quoi répondre, si elle devait se livrer. Un grande respiration et les mots défilent, la rousse ne se retient plus et dit ce qu'elle a sur le coeur, enfin. Dire son mal c'est la première étape, je lui ferai oublier, je l'espère, assez rapidement. Mais je le ferai, je n'en doute pas un instant. Merry se livre, a du mal à garder le contrôle sur ses émotions, elle se laisse déborder et les paroles s’enchaînent, sans retenue, comme une cascade d'eau. Moi? Je suis abasourdie par ce que j'entends, parce qu'elle me dit... Je ne sais pas comment on peut faire ça à quelqu'un qu'on aime, enfin peut être que lui ne l'aimait pas mais même... Laisse ta place et si tu ne peux pas la rendre heureuse, un autre s'en chargera. Quelqu'un d'autre réussira là où tu as échoué, là où tu n'as pas accordé assez de temps pour savoir quoi faire, quoi dire pour décrocher son sourire à chaque instant de complicité.
"Je ne suis pas à Poudlard parce que je ne veux pas croiser une certaine personne. Je t'ai dis dans ma lettre l'autre jour que celui avec qui je partageais ma vie m'avait trahi. Il m'a trompé. Plusieurs fois. Je ne l'ai pas supporté. Même si je l'aimais, même si j'ai encore des sentiments pour lui, je ne pouvais pas rester avec lui. Je ne voulais plus souffrir, ne plus vivre chaque journée en me demandant à chaque seconde sans le voir, s'il n'était pas à nouveau en train de faire quelque chose dans mon dos, de me trahir à nouveau. Alors je l'ai quitté. Il y a peu de temps. Je me sens seule, je me sens perdue, je le cache à mes amis, à mon frère... Je veux juste que cette souffrance disparaisse. Le temps la fera partir... mais le temps est long. J'aimerais pouvoir l'avancer."
Qu'est-ce que je peux répondre à ça? Je ne sais pas, je ne sais rien...
Je la vois, je la vois aller de plus en plus mal à chaque parole, je vois son mal qui la ronge et qui sort enfin. Des petits tremblements, des larmes, une surcharge émotionnelle. J'ai de la peine pour elle et mon visage en n'est que plus affligé.
Doucement je pose ma main sur la sienne et de l'autre j'essuie ses larmes et redresse sa tête en relevant son menton lentement. Ses yeux gorgés de larme, ils me regardent, je le veux.
"Il est immonde, je ferai jamais ça, t'es tombé sur un c*nnard mais c'est la dernière fois je te le promets. Il ne faut pas que tu doutes en chacun quand un seul te blesse... T'as peur que ça se reproduise mais jamais plus quelqu'un te fera du mal comme ça, promis. Tes sentiments pour lui ne seront plus qu'un lointain souvenir et pendant qu'il collectionne les conquêtes, tu le regarderas de haut en te disant que tu méritais et que tu mérites toujours mieux."
J'arrête le contact physique pour ne pas la brusquer et lui fait un léger sourire pour la rassurer, pour qu'elle se sente bien avec moi et qu'elle arrête de pleurer.
"Je veux te voir heureuse, t'es plus belle avec un sourire qu'avec des larmes. Sèche-les et fini ta glace, je pense que ça te fera du bien. Noie toi dedans, si tu veux je vais demander de la sauce chocolat pour quelques calories de plus au réveil?"
Je lui fais un plus large sourire et un visage dès plus chaleureux.
"En tout cas je suis touché que tu confies à moi, tu ne regretteras pas de me faire confiance ainsi, je serai en prendre soin autant que je veux le faire pour toi." |
|  | | | 
| Gryffondor |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Merry K. Harper, Dim 2 Juil 2017 - 14:37
|
| Les larmes coulaient à présent sur les larmes de la jolie rousse qui avait déballé ce qu'elle avait sur le cœur, ce qu'elle n'avait pas fait depuis qu'elle avait quitté Peter il y a quelques temps. La Harper se sentait mal mais le cachait. Aimait porter ce masque pour ne pas montrer aux autres qu'elle souffrait. Mais Albus avait percé à jour son secret, comprenant vite qu'il y avait un problème. Peu étonnant pour un Auror en fait... Mais la rouquine ne tenait pas compte de son statut. Elle le voyait comme une personne tout à fait normale. Sauf qu'il était normal... Ce n'était pas un statut qui changeait quelqu'un après tout.
Ne sachant plus quoi dire, Merry ne reprit pas la parole, restant silencieuse, laissant les larmes se déverser sur la peau rosie de ses joues. Elle sentit quelque chose lui effleurer la main et regarda Albus poser sa main sur la sienne, les yeux larmoyants. La seconde main de l'Auror vint essuyer les larmes qui roulaient encore sur ses joues, avant de venir se poser sous le menton de la jolie rousse pour qu'elle relève son visage et son regard vers lui. Là, la Harper l'écouta attentivement, laissant le flot de larmes se stopper petit à petit. Puis elle sentit les deux mains de l'Auror s'éloigner d'elle, tandis qu'il continuait à parler, arborant un petit sourire.
- Je veux te voir heureuse, t'es plus belle avec un sourire qu'avec des larmes. Sèche-les et fini ta glace, je pense que ça te fera du bien. Noie toi dedans, si tu veux je vais demander de la sauce chocolat pour quelques calories de plus au réveil?
Merry sourit puis rigola doucement, déclinant l'offre de la sauce chocolat. Une glace suffirait bien assez. Elle n'avait pas spécialement envie de chocolat avec sa glace fruitée. Mais c'était très gentil de sa part de proposer et la rouge et or apprécia la proposition.
- En tout cas je suis touché que tu confies à moi, tu ne regretteras pas de me faire confiance ainsi, je serai en prendre soin autant que je veux le faire pour toi.
De nouveau, la rouquine se mit à rougir. Ses taches de rousseur ressortirent instantanément et elle ne pu s'empêcher de se remettre à passer une main dans ses cheveux, avant d'essuyer lentement ses joues humides. Ce n'est qu'ensuite qu'elle reprit la parole, bien qu'elle ne savait comment remercier l'Auror.
- Merci beaucoup. Ca fait toujours du bien de déballer ce qu'on a sur le cœur, j'en avais besoin. Je me sens un peu plus légère. Mais désolée pour les larmes... je n'aime pas spécialement pleurer en public en tant normal mais la tristesse et la souffrance ont été plus forte que mon petit barrage.
Respirant un grand coup pour se remettre de ses émotions, Merry attrapa ses cheveux pour les attacher en une haute de queue de cheval afin qu'ils ne la gênent plus. Elle se remit à manger sa glace sous les yeux de l'Auror, engloutissant cuillère après cuillère. |
|  | | | 
| Poufsouffle |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Albus Lupin, Dim 2 Juil 2017 - 15:22
|
| Merry s'arrêta de pleurer progressivement, laissant au auror le temps de sourire aimablement. La jeune femme laissa paraître un sourire avant de rire doucement à la proposition un peu humoristique du beau brun. Attendez, pourquoi je parle de moi à la troisième personne?! Reprenons! La gryffondor déclina la proposition, je ne fais que plus lui sourire, à la base ce n'était qu'une blague, rien de plus. Mes yeux sont toujours aussi pétillants et je la regarde droit dans les yeux, ne la lâchant pas du regard. A mon compliment, la jolie rousse se laissa séduire, rougit et joua avec une mèche de ses cheveux. Ce geste la rend tellement sexy et craquante, j'en suis fou. Comme si ses cheveux semblent l'embêter, elle les prend en main et commence à faire une queue de cheval, assez haute. Je l'aime bien comme ça mais elle ne pourra plus jouer avec ses cheveux, je la préfère les cheveux détachés mais je ne vais rien dire pour l'instant, de toute façon dans les cas la rousse est sublime.
De temps en temps une de ses mains vient essuyer ses joues, les caressant lentement, retirant l'humidité dû aux larmes qui ont coulé, perlé, roulé sur ce magnifique visage. Ces larmes qui n'avaient pas lieu d'être et que je ne veux plus jamais voir... Merry essaye de reprendre le dessus sur ses émotions, elle respire lentement, souffle fortement, d'une façon assez audible ce qui me fait légèrement sourire. Finalement elle reprend sa cuillère en main et rattaque sa glace limite avec une hargne. Peut être s'imagine-t-elle que la glace est ce ex-copain?
J'attends un peu avant de reprendre la parole, je la regarde manger et j'en rigole presque. Elle attaque, sans pitié, pas de quartier, sans aucune pensée pour les enfants de cette pauvre glace, la scène est sanglante, sanguinaire, violente, débordante d'agression, c'est un vrai carnage. J'entends encore le cri de cette pauvre glace à chaque coup de cuillère, la sorcière l'a mitraillé jusqu’à qu'il n'en reste plus rien. Sale affaire...
Plus sérieusement, elle a un sacré appétit la rouge et or. Ca m'étonne vraiment, pour la nourrir ça doit être compliqué, c'est un vrai budget. Heureusement que j'ai pas dit tout ça à voix haute, elle serait parti en courant, fuyant pour sa vie et sa santé mentale pendant que je serais interné de force à Sainte Mangouste.
Elle a déjà presque tout mangé...
"Et bah, c'est que tu avais faim! On te donne rien à Poudlard, dans mes souvenirs, c'est de grands buffets. Les gryffons te piquent ta bouffe et ne te laisse rien peut être?"
Je rigole doucement, je veux qu'elle pense à autre chose, qu'elle rigole, sourit un peu. J'ai reparlé de Poudlard, peut être pas le meilleur sujet mais je n'ai parlé que des rouges, sûrement que son copain n'est pas de sa maison, je l’espère, qui sait? |
|  | | | 
| Gryffondor |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Merry K. Harper, Dim 2 Juil 2017 - 16:12
|
| La glace était bonne, était froide, agréable à manger, à savourer. La rouquine ressentait la faim qui lui tiraillait le ventre à présent. Elle ne mangeait pas beaucoup en ce moment. Comme si toute la souffrance et la tristesse qu'elle accumulait se retrouvaient dans son estomac, les mots qu'elle voulait tant dire, les pensées qu'elle voulait exprimer, bloquant l'entrée de toute nourriture. Pourtant elle avait réussi à manger un peu. Seulement pour n'inquiéter personne et pour que son corps tout entier ne s'effondre pas. Et maintenant qu'elle avait parlé, qu'elle était parvenue à dévoiler ce qui la faisait souffrir, son ventre grognait, demandant toujours plus de nourriture.
La glace n'allait donc pas faire long feu, engloutie par l'ogre Merry qui avait si faim. La rouquine en venait à bout, il ne restait plus grand chose dans le pot. Ca avait d'ailleurs l'air d'amuser l'Auror qui rigola, prononçant quelques mots qui firent sourire la jolie Harper. Oh si, ils la nourrissaient beaucoup à Poudlard. Les élèves ne manquaient de rien, c'était un fait. Elle appréciait y manger, bien qu'elle se demandait comment elle faisait pour ne pas grossir. Il lui arrivait de s'empiffrer - tout en restant correcte - de mets en tout genre. Et elle ne devait sans doute pas être la seule à se poser la question.
- Oh si, on mange toujours aussi bien là-bas, il y a de quoi faire, c'est vraiment chouette. Et non, mes camarades me laissent bien manger, je ne suis pas volée.
Merry rigola légèrement à son tour, se demandant si une telle horreur était possible. Voler la nourriture de ses camarades. Quel sacrilège. La britannique tuerait celui qui ferait ça. Enfin tuer c'était un bien grand mot. Il souffrirait d'abord. Personne ne volait ce qu'elle mangeait. Hors de question. Ces pensées faisaient sourire la rouquine. Elle devenait un peu dingue par moment...
- Je ne mange pas grand chose depuis quelques jours, je n'avais pas envie, je n'avais pas faim. Mais maintenant que j'ai laissé parler mes sentiments, mon estomac réclame à manger.
La rouge et or termina sa glace à l'aide d'une dernière cuillère, se sentant mieux maintenant que la partie bien sucrée de la glace traversait son corps. Elle allait sans doute se sentir mieux, en meilleure forme. Il valait mieux en tout cas, sinon elle ne tiendrait pas longtemps sur ses deux jambes.
♥♥ |
|  | | | 
| Poufsouffle |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Albus Lupin, Dim 2 Juil 2017 - 16:59
|
| "Oh si, on mange toujours aussi bien là-bas, il y a de quoi faire, c'est vraiment chouette. Et non, mes camarades me laissent bien manger, je ne suis pas volée."Merry mange bien apparemment, ravi de le savoir. Vu le sourire qu'elle entreprend c'est qu'elle doit pas manger qu'une petite portion par repas... Pauvres elfes, ça se trouve ils sont toute une troupe pour faire à manger rien que pour elle tellement qu'elle engloutit tout ce qu'elle voit. Alors comment fait-elle pour faire encore du 36 voir même du 34? Elle est fine, vraiment très loin d'être grosse mais vu la démonstration à laquelle je viens d'assister, ça ne devrait pas être ça. Elle a de la chance la jolie rousse. "Je ne mange pas grand chose depuis quelques jours, je n'avais pas envie, je n'avais pas faim. Mais maintenant que j'ai laissé parler mes sentiments, mon estomac réclame à manger."Elle remange grâce à moi, c'est pas beau ça? Je me sens fier actuellement, je lui redonne l'appétit, le sourire, l'envie de vivre. Rien n'est plus beau que ce visage illuminé, à mes yeux en tout cas. Finalement, la glace est terminée assez rapidement. Je la regarde en souriant, sa nouvelle coupe de cheveux me donne l'occasion de mieux apprécié son doux visage, ses cheveux ne le cachant plus par moment, je peux admirer cette peau parfaite avec ses taches de rousseur qui lui vont si bien, ses yeux noisettes, son grand sourire qui lui illumine le visage, cet effet amplifié par le pétillement de son regard. Je pourrais rester des heures à la regarde comme ça mais toutes les bonnes choses ont une fin, je la regarde en souriant et lui dis: "Sinon mademoiselle... Merry, je ne connais même pas ton nom... quel est-il?"Je marque une courte pose et j'enchaîne un peu déstabilisé: "Il commence à se faire tard, que dirais-tu de rentrer à Poudlard, je t'y ramène, t'auras juste à prendre mon bras pour transplaner quand on sera sorti de la boutique."Je me redresse et me lève lentement, je l'admire une dernière fois avant de me tourner vers la porte, attendant sa réponse. ♥♥ |
|  | | | 
| Gryffondor |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Merry K. Harper, Dim 2 Juil 2017 - 19:02
|
| Merry se sentait mieux, se sentait vidée de tout ce qu'elle avait eut sur le cœur jusqu'à aujourd'hui. Oh, bien sûr, il en restait encore, il en resterait sûrement encore un peu durant un moment, elle ne parviendrait pas à oublier qu'il l'a fait souffrir, qu'il l'a trahi. Cette ordure sans aucun respect... il ne méritait pas d'être avec elle. C'était ce qu'elle se disait. Mais elle l'aimait encore, tout en le haïssant. Tant de sentiments qui la perturbaient, la mettaient dans un état déplorable. Elle ne savait plus quoi penser de lui, bien qu'elle savait qu'elle le détestait. Elle l'avait aimé, et pensait avoir encore quelques sentiments pour lui... mais la colère et la souffrance étaient plus forte.
Aujourd'hui, pour une fois, depuis de longues journées passées, Merry se sentait bien. Presque bien. Ou plutôt devrait-elle dire qu'elle se sentait mieux. La présence de l'Auror la réconfortait, il tentait de lui changer les idées, et ça lui faisait un bien fou. Rire, penser à autre chose... c'était agréable. Les sombres pensées de la rouquine s'éloignaient petit à petit, allant s'enfouir dans le fond de son esprit, loin de ses pensées heureuses.
La faim était elle aussi revenue, en même temps que des pensées bien plus joyeuses que celles qu'elle avait dernièrement. Sa glace était maintenant terminée et elle voulait encore manger. Elle pensait au gros buffet qui l'attendait lorsqu'elle allait rentrer. Si elle rentrait à temps... Semblant lire dans ses pensées, Albus prit la parole, s'étonnant dans un premier temps de ne pas connaître son nom, avant d'enchaîner.
- Il commence à se faire tard, que dirais-tu de rentrer à Poudlard, je t'y ramène, t'auras juste à prendre mon bras pour transplaner quand on sera sorti de la boutique.
Oui effectivement, bonne idée. Très bonne idée même. Elle n'y avait pas pensé. Ou alors n'avait pas osé le penser. Souriant à cette proposition, Merry imita l'Auror qui s'était levé, poussant sa chaise contre la table avant d'à son tour prendre la parole de nouveau, avant qu'ils ne sortent de la boutique.
- Avec plaisir, ça serait gentil. Moi c'est Harper.
♥♥ |
|  | | | 
| Poufsouffle |
|
 | Re: Chez le glacier | | par : Albus Lupin, Dim 2 Juil 2017 - 20:17
|
| LA de ma douce ♥ Je souris quand elle me suivit. Sans broncher, la soit disante mademoiselle Harper se leva et vient me rejoindre. J'ouvre la porte et la laisse passer devant moi avec un faux air bourgeois: "Mademoiselle Harper..."
Je rigole avec elle un petit instant et la regarde en souriant. "Prête?"La rouge fait un signe de la tête pour me dire qu'elle l'est. Je lui tends mon avant-bras et le saisit. Avant même qu'on puisse dire ouf *plop* on retombe dans la forêt, lieu de notre première rencontre. Les feuilles volent à notre arrivée, le transplanage a créé un peu de vent ce qui nous transforme en l'oeil du cyclone. On attend une fraction de seconde puis on se met en route, la marche est pas de tout repos. Sur le trajet, je ne sais quoi dire, je prends la parole car la jolie rousse ne parle pas: "Je peux pas faire plus... Poudlard est protégé avec un sortilège antitransplane... Va falloir marcher un peu"
Un petit sourire au coin des lèvres, je marche droit à côté d'elle. Finalement, à force de réfléchir à ce que je pourrais dire... Le temps est passé et nous voilà déjà à la lisière, c'était bien silencieux... Dommage. Je me tourne vers elle l'air un peu triste. Ca me fait un peu de mal de la voir partir, une seconde fois de la même manière. Heureusement aujourd'hui il est plus tôt, d'ailleurs les élèves qui étaient restés dans le parc rentrent pour manger, pile à l'heure la gryffy! Je plonge une dernière fois mon regard dans le sien et dépose un baiser sur sa joue encore un poil humide. Je sourie et lui murmure: "A la prochaine Merry"
La rouge ne dit rien, sourit et s'en va comme ça. Elle marche d'un pas assez lent, la vision de l'autre la répugnait et qu'elle voulait à tout prix ne pas le voir... Je pense plus que c'est cela. Quand je la vis entre complètement dans le chateau, je me suis dit que je pouvais partir. Les pieds traînants, la tête baissée, je m'enfonce dans la forêt interdite cherchant le point le plus proche pour retransplaner, m'éloigner d'ici. Ce lieu où je ne peux aller, où je ne peux la voir. Un dernier regard en arrière et *plop* Retour au bercail mon grand. [Fin du RP]
♥♥ |
|  | | |
 | Re: Chez le glacier | | par : Contenu sponsorisé,
|
| |
|  | | | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|