AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 2 sur 9
Repas entre amis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Emily Lynch
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle

Repas entre amis - Page 2 Empty
Re: Repas entre amis
Emily Lynch, le  Mar 24 Fév 2015 - 1:11

- Ma tante moldue a été escroquée, enfin elle s'en rendit compte lorsque mon père lui a expliqué que le médium était un charlatan...

- Ah oui ! Heureusement qu’il y avait quelqu’un pour lui dire qu’elle était en train de se faire avoir ! Surtout quand on sait que beaucoup de gens sont prêts à dépenser une fortune pour qu’on leur dise que le défunt peut communiquer avec eux ! C’est quand même honteux de faire ça !

Surtout quand on vit des décès difficiles, on est prêt à tout pour pouvoir dire un dernier mot à ceux que l’on a aimé ! Et puis franchement si on pouvait vraiment communiquer avec les morts en se tenant les mains et en disant esprit est tu là, croyez-le ou non mais Emily l’aurait déjà fait depuis très longtemps ! Elle qui rêvait de voir son père, elle qui serait prête à tout juste pour lui dire bonjour, échanger un petit regard ou tout autre marque d’affection et même lui demander pourquoi il n’est plus là !

Ensuite, la conversation continua sur les échecs ! Un jeu qui pouvait faire débat, le débat étant de savoir si la version moldue était la meilleure ou bien celle version sorcier. Et là il y avait clairement du pour et du contre ! Comme l’avait fait remarquer Emily, le fait que les pièces n’en font qu’à leur tête dans la version sorcier n’arrange pas les choses, mais Aurea n’avait pas tort, cette version est plus vivante. Enfin ce débat ne pouvait avoir lieu que si on a testé les deux versions. Enfin on pouvait discuter des heures et des heures sur ce sujet, au final l’un valait l’autre, tout dépend de ce que l’on recherche dans le jeu d’échec.

Finalement, Emily donne un coup de froid à l’ambiance qui régnait dans les alentours. Elle avait eu le malheur d’observer les autres élèves autour d’elle qui pour certain étaient en train de faire leur devoir tandis que d’autre se détendaient. Bien sûr Emily ne put s’empêcher de le faire remarquer en partageant sa joie pour les devoirs à Aurea. Celle-ci ne semblait pas vraiment vouloir penser devoirs et pour cela elle lança une attaque directe sur la rousse qui sans même s’en rendre compte reçu directement sur elle une rafale de morceaux de sucre.

- Voila pour cette phrase !!! Tu ne peux pas nous laisser savourer ??

- Ah oui ?! Tu veux vraiment jouer à ça ? Répondit Emily avec un regard amusé.

Emily plongea vers les beignets pour elle aussi ramassé quelques morceaux de sucre afin de répliquer face à son adversaire qui venait tout juste d’ouvrir les hostilités.

- Tu crois que je vais me laisser faire, dit-elle tout en répliquant avec la même attaque.

On était vraiment à la limite de pouvoir déclarer cela officiellement comme bataille de nourriture !
Flora Sulivan
Flora Sulivan
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Flora Sulivan, le  Mar 24 Fév 2015 - 16:40

« Ah oui ! Heureusement qu’il y avait quelqu’un pour lui dire qu’elle était en train de se faire avoir ! Surtout quand on sait que beaucoup de gens sont prêts à dépenser une fortune pour qu’on leur dise que le défunt peut communiquer avec eux ! C’est quand même honteux de faire ça ! »

La jeune blonde rejoignait complètement sa rivale pour ces mots, il était clair que depuis que ses grands parents étaient décédés, sa tante avait sombré dans une dépression sans nom, et cet homme avait réussi à la faire « sortir » de sa tristesse, en échange de sois disant communiquer avec eux. Cependant la jeune Sulivan comprenait la détresse de sa tante, qui voyait en cet homme, un espoir de pouvoir revoir les deux personnes les plus chères à ses yeux.

Puis la conversation sur les échecs semblait s’éterniser entre les deux jeunes filles, l'une débattant pour la version moldue, l'autre pour la version sorcier. A vrai dire, ces deux versions avaient des avantages et des inconvénients, et il était difficile de trancher aussi rapidement entre les deux versions.

Finalement, la jeune rousse avait décidé de plomber l'ambiance en parlant de ces jeunes élèves qui faisaient leurs devoirs dans la grande salle, ce qui lui a valu une bonne petite guerre de sucre de la part de Flora pour rigoler bien évidemment. Puis Emily riposta très rapidement dans une bonne ambiance qui s'était installée étrangement entre ces deux filles au caractère fort.

« Ah oui ?! Tu veux vraiment jouer à ça ? »

« Tu crois que je vais me laisser faire »

Pourquoi pas, après tout elles avaient fini de manger, et maintenant Flora s'ennuyait à mourir, donc une petite bataille ne ferait pas de mal au final. Puis ce fut au tour de la jeune Lynch de prendre le plus de sucre possible afin de l'envoyer en direction de la jeune Irlandaise, ce qui la fit pouffer de rire, comme une petite enfant de six ans.

Flora prit alors un beignet entier, et lança le sortilège suivant

« Wingardium Leviosa »

Le beignet se met à leviter en face de la tête de la jeune Lynch, et puis lorsqu'il fut assez prêt selon Flora, cette dernière abattit sa baguette, afin que le beignet s'écrase délicatement sur le visage de sa rivale, tout en riant elle prit un morceau sur le visage de la jeune Lynch et le goûta

« Mmm... Pas assez sucré à mon goût »

La guerre était alors ouverte, quoi de bon pour mettre une bonne ambiance dans la grande salle ?
Emily Lynch
Emily Lynch
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Emily Lynch, le  Mar 24 Fév 2015 - 21:51

La main pleine de morceaux de sucre, Emily s’apprêta à lancer son attaque. Elle prit le temps de calculer quel pouvait être le meilleur endroit pour lancer son attaque. Tout était prêt ! Il ne lui restait plus qu’à envoyer sa poignée sucrée sur la tête de sa rivale. Elle ferma un œil pour viser, recula sa main derrière sa tête et puis décocha son coup. Les petits morceaux de sucres s’envolèrent en direction de Flora, plus ils parcouraient la distance qui séparaient les deux filles, plus ils étaient en train se séparer. Le temps passait au ralenti pour la rousse, elle observait avec beaucoup d’intérêt les petits bouts de sucre s’avancer vers l’irlandaise. Elle esquissa  un sourire juste quelques millimètres avant que le sucre ne touche Flora. Et puis pif ! Tous les petits morceaux s’écrasèrent sur le sommet du crâne de la jeune Poufsouffle. Fière d’elle Emily fit un geste de victoire ! Le poing serré elle envoya un regard amusé à Flora.

- Yes ! Sur la tête !

La noire et jaune se laissa complètement aller. Elle rigolait si fort qu’elle en ferma les yeux ! Grande erreur de sa part, car Flora en profita pour prendre possession de beignet et de le faire s’envoler dans les airs. Le sortilège de lévitation venait tout juste d’être prononcé, le beignet venait tout juste de se positionner devant le visage d’Emily quand elle s’en rendit compte. Malheureusement il était si prêt qu’elle nu guère le temps d’esquiver l’assaut. Son visage venait de se recouvrir d’un beignet. Sans dire un mot elle fixa Flora et lui envoya un regard de feu.

- Mmm... Pas assez sucré à mon goût

- Attends, répondit Emily, je vais te donner ce qu’il te manque.

Le visage toujours recouvert du beignet elle prit un morceau de sucre qui était resté coincé dans les cheveux de Flora. Elle l’analysa quelqu’un instant et puis pris un bout qui était sur son visage, elle posa le bout de sucre dessus et le tendit à la blondinette.

- Tiens ! Je pense que ça devrait mieux aller comme ça, dit-elle tout en rigolant.

Emily était déjà en train de réfléchir à une contre-attaque tout en cherchant une serviette sur la table afin de ne plus ressembler à Miss Beignet. Heureusement il y en avait au moins dix par personne. Une fois le beignet remplacé par ses taches de rousseur, elle observa ce qu’il restait sur la table. Flora avait toujours devant son gobelet. Elle eut alors une idée merveilleuse.

-  Aguamenti !

Elle venait de dégainer sa baguette plus rapidement que son ombre en visant le gobelet de Flora. Un jet d’eau sorti de la baguette d’Emily pour atterrir dans la coupe dorée. Et comme elle l’avait prévu, le jet était suffisamment fort pour qu’il éclabousse Flora. Evidemment, elle se lâcha complètement et rigola en voyant sa rivale se faire éclabousser.

- L’eau n’était pas trop froide j’espère ?

C’était une drôle de guerre. Elles se battaient juste pour rire, non pas parce qu’elles ne pouvaient pas se supporter. Enfin quoique ! Car oui les filles venaient de se découvrirent, elles qui ne se connaissaient pas venaient de voir qu’elles pouvaient très bien s’entendre et même rire ensemble.
Flora Sulivan
Flora Sulivan
Poufsouffle
Poufsouffle

Flora Sulivan, le  Mer 25 Fév 2015 - 0:04

« - Yes ! Sur la tête ! »

Flora riait à gorge déployée, des morceaux de sucres se collaient avec ses cheveux blonds, quelques jours avant la jeune Sulivan n'aurait pas supporter d'être ridiculisée comme ça par la jeune Lynch, mais aujourd'hui elle trouvait que quelque chose avait changé, comme si elles s'étaient découvertes... Son attaque à l'aide du sortilège de Lévitation fut une bonne idée, car la jeune Emily avait été surprise de cette attaque amicale !

Ceci était rare de rire comme ça entre rivales, mais bon après tout c'était bon et Flora voulait en profiter jusqu'au bout. Demain elles deviendraient peut être les pires ennemies. C'est pourquoi elle se devait de profiter de l'instant présent.

« - Attends, je vais te donner ce qu’il te manque. »

Puis Emily prit un morceau de sucre se trouvant sur la chevelure blonde de la jeune Sulivan qu'elle ajouta à un morceau de beignet recueilli sur son visage, pour finalement l'offrir à la jeune Irlandaise, qui fut amusée par cette attention.

«  Tiens ! Je pense que ça devrait mieux aller comme ça »

« Merciii.. » dit elle en riant

C'est alors que sa rivale essuya son visage, afin de retirer tous ces petits morceaux de beignet et retrouver sa peau blanche pleine de tâches de rousseur. Elle semblait songeuse c'est alors qu'elle sortit sa baguette et dit

« -  Aguamenti ! »

La jeune blonde devant son gobelet, se vit recevoir un jet d'eau tellement puissant qu'elle en fut surprise.. La bouche ouverte essayant de respirer, elle fut bien aspergée comme il le faut... C'est alors que la jeune Irlandaise se mit à rire, les cheveux dégoulinant d'eau.. Puis elle les détacha pour les sécher avec ses mains et se refit un chignon négligé.. Toujours souriante

« L’eau n’était pas trop froide j’espère ? »

« Ah je ne m'y attendais pas à ça ... , Non très chaude j'ai pu me laver les cheveux» dit elle en riant

Puis elle réfléchit un peu, et visa un gâteau que sa rivale s'était mis de côté pour peut être le manger plus tard et lança alors un sortilège

« Reducto... Voila plus rien du gâteau » dit elle en lançant un regard amusé à Emily

Emily Lynch
Emily Lynch
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Mer 25 Fév 2015 - 2:58

Utiliser la magie n’avait jamais été aussi diversifiant ! Se « jeter » un sort ou l’autre dans le but de se faire une blague était de fait et refait, mais aujourd’hui c’était différent. Cela avait un gout, une ambiance plutôt différente qui n’était pas du tout déplaisante. En même temps qui aurait cru voir des rivales s’amuser ensemble alors que tout le monde savaient quel était le climat entre-elles.

Les cheveux mouillés par le très réussit sortilège d’Emily, Flora était toujours de la partie pour une guerre de sortilèges n’ayant que pour unique but de faire une bonne blague à l’autre. Cela était fort amusant, mais les deux Poufsouffles jouaient un peu avec le feu ! Car oui, on ne sait pas combien de temps cela allait durer avant qu’un préfet ou un professeur ne passe pour leur rappeler qu’user de la magie dans le seul but de faire une bataille de nourriture pouvait leur couter quelques points au sablier des jaunes et noirs qui étaient devant tout le monde à ce moment-là.  

- Ah je ne m'y attendais pas à ça ... , Non très chaude j'ai pu me laver les cheveux.

- Zut, je n’ai pas pensé à prendre mon shampoing répliqua le rousse en ricanant.

Posant sa baguette sur la table afin de ne pas trop attirer la vigilance de la surveillance, Emily contemplait son gâteau qu’elle avait jusqu’à présent réussi à sauver des griffes de Flora. Elle essaya de la cacher sous son bras, mais visiblement l’irlandaise avait un œil de lynx et avait repéré la tentative de sauvetage de gâteau.

- Reducto... Voila plus rien du gâteau.

En effet, le sortilège avait plus que bien réussi. S’il restait quelque chose du pauvre gâteau il aurait fallu avoir un microscope sous le bras pour pouvoir le voir et encore.

- Oh non ! Pas mon gâteau

Emily voulut répliquer directement sans sommation, mais elle sentit tout d’un coup une présence derrière elle. En effet un professeur passait par là, sans doute avait-il été attiré par les sortilèges précédemment lancés entre les deux-filles. Il resta là quelques instants sans bouger et sans rien dire. Il observa autour de lui avant de partir. Tout en regardant sa rivale, Emily se mit en rigoler en se tassant un peu pour un pas trop se faire repérer par le prof.

- Je crois que cette fois on a eu chaud.
Flora Sulivan
Flora Sulivan
Poufsouffle
Poufsouffle

Flora Sulivan, le  Jeu 26 Fév 2015 - 14:57

« Zut, je n’ai pas pensé à prendre mon shampoing »

La jeune blonde était en pleine crise de fou et n'arrivait pas à arrêter rien qu'en pensant à la tête qu'elle avait du faire lorsque le jet d'eau s'abattit sur sa chevelure blonde...Ses cheveux dégoulinait malgré qu'elle les fit sécher entre ses doigts, son chignon inondait son cou, la faisant frémir à chaque léger courant d'air. La blague de sa rivale la fit sourire, un shampoing n'était pas de refus cette fois ci, car ses cheveux mouillés n'attendaient qu'un bon lavage..

Puis sa rivale tenta de cacher un petit gâteau entre ses bras, cependant ce détail n’échappa pas à la jeune blonde qui saisit cette occasion encore pour embêter la jeune Lynch. Le sortilège de réduction avait complètement fait disparaître le petit gâteau, il était à présent invisible à l’œil nu, ce qui fit sourire Flora..

« Oh non ! Pas mon gâteau »

Son gâteau avait bel et bien disparu, et la jeune rousse s'en plaignit amusée par cette guerre amicale, qui n'avait que pour but de les faire rire, très étrange quand on sait que quelques jours auparavant cela aurait pu être une guerre rivale. Enfin la bataille d'aujourd'hui n'avait rien de méchant, non elles faisaient passer le temps comme elles le pouvaient..

A cet instant la jeune blonde allait de nouveau frapper mais elle vit sa rivale changer de tête, et sur ce elle se ravisa et tourna légèrement la tête derrière elles. Un professeur passait entre les tables, semblant chercher quelque chose, sûrement elles avec leurs sortilèges...Elles avaient eu chaud, car quelques minutes encore de plus et elles auraient fait perdre bêtement des points à leur maison et ceux pour une situation caucasse.. Après n'avoir rien trouvé le professeur tourna les talons et repartit bredouille... Emily regarda la jeune blonde en riant, Flora rit de bon cœur aussi en se passant la main sur le front, comme pour montrer qu'elles avaient frôler la catastrophe..

«  Je crois que cette fois on a eu chaud. »

« Tu as raison, et cette fois ci c'était pour une amusante bataille … Alala.. Je ne sais pas pourquoi on s'est fait la tête tout ce temps, alors qu'au final on peut s'entendre »

Emily Lynch
Emily Lynch
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Jeu 26 Fév 2015 - 20:29

- Tu as raison, et cette fois ci c'était pour une amusante bataille … Alala.. Je ne sais pas pourquoi on s'est fait la tête tout ce temps, alors qu'au final on peut s'entendre.

Flora avait tout à fait raison et Emily n’avait pas vraiment de réponse à sa question. D’autant plus que ni l’une ni l’autre n’avait donné de seconde chance. Le premier contact ayant donné un résultat négatif elles ont préféré un climat de rivalité alors qu’elles auraient pu tout simplement faire comme si elles ne s’étaient jamais rencontrées.

- Je dois t’avouer que je ne sais pas. Maintenant cela remonte à cinq ans. On ne pensait pas de la même manière que maintenant. Aujourd’hui on s’est donné une autre chance et au final on a découvert que l’on peut s’entendre, même rigoler ensemble…

L’ambiance s’était un peu calmée, c’était le moment de réflexion, le moment où l’on revient sur le passer pour voir le trajet parcouru, voir ce que l’on aurait pu faire pour éviter telle ou telle genre de situation, essayer de comprendre comment on en est arrivé là. Bref un moment de pure réflexion et philosophie.

Une chose était certaine par rapport à ce qu’il venait de se passer, c’est que les deux filles sont fortes pour faire des bêtises, car oui, elles ont risqué de perdre des points juste pour rire. Certes cela en valait la peine, mais il faudra qu’elles fassent attention si elles veulent recommencer.

- Hé, tu te rends compte que l’on aurait pu perdre des points pour avoir lancé de sucre et littéralement désintégrer un gâteau ?!

Cela faisait rire Emily, ce n’était pas dans ses habitudes de faire ce genre de choses. Certes elle aimait rire, faire des choses un peu folles, mais pas au point de risquer une sanction pouvant amener une perte de point pour sa maison. En même la majorité de son temps étant consacré à l’étude, elle n’avait pas vraiment d’occasions pour faire perdre des points à sa maison.

A peine quelques instants après avoir découvert qu’elle s’était amusée en jouant avec le feu, elle retomba sur Terre. Elle prenait conscience de tout ce qui s’était passé et ce que cela aurait pu encourir. Elle se sentit un peu mal, elle n’aurait pas voulu arriver le lendemain au petit-déjeuner dévisager par les siens parce qu’elle leur avait fait perdre des points. Mais elle garda cette pensée pour elle et ne laissa rien paraitre. Elle préféra rester sur la bonne ambiance qui s’était établie avec sa rivale… Enfin rivale le terme était-il encore approprier après ce qu’il venait de sa passer ?
Flora Sulivan
Flora Sulivan
Poufsouffle
Poufsouffle

Flora Sulivan, le  Lun 2 Mar 2015 - 22:38

HRPG:

- Je dois t’avouer que je ne sais pas. Maintenant cela remonte à cinq ans. On ne pensait pas de la même manière que maintenant. Aujourd’hui on s’est donné une autre chance et au final on a découvert que l’on peut s’entendre, même rigoler ensemble…

Flora trouvait que sa rivale avait raison, cela faisait maintenant cinq ans, et elles avaient évoluées depuis le temps, car avoir onze ans et quinze ans ce n’était pas pareil… C’était bien la première fois que Flora riait aux éclats avec une de ses rivales, et cela prouvait qu’elles pouvaient devenir amies, enfin surtout comment lui dire, qu’elle ne lui en voulait plus ??

Cela remontait alors à cinq ans en arrière, une blague de mauvaise foi que la jeune Lynch fit à Flora, mais la question que se posait à ce moment-là, c’était sur l’intention du geste… Avait-elle voulu la blesser ou alors voulait elle lui souhaiter la bienvenue à sa façon ?? Peut-être que la jeune Sulivan s’était emportée un peu trop rapidement comme à son habitude… La jeune blonde posa un regard sur une amie qu’elle perdit rapidement suite à une querelle débile, pour une blague de mauvais goût...

« Je ne t’en voulais même plus, mais bon comment te le dire, alors que bon ça me faisait un plaisir fou de me défouler sur toi.. »

Flora sourit à son amie, donc, car oui elles étaient devenues amies à cet instant, mais même depuis tout à l’heure qu’elles se cherchaient et se querellaient gentiment… Puis c’est alors que la jeune blonde ajouta à la jeune rousse

« De toute façon, ce serait bête je pense de se faire la tête dans la même maison, on devrait se serrer les coudes … »

Puis repensant à Myosotis, elle se dit que finalement elle aussi n’allait pas tarder à connaître Flora sous son vrai jour, la jeune blonde en avait marre d’avoir des ennemies au sein même de sa maison… C’est alors souriante qu’elle tendit sa main vers la jeune Lynch et dit

« Flora Sulivan et toi ? »

Elle voulait prendre un nouveau départ..

Emily Lynch
Emily Lynch
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Mar 3 Mar 2015 - 19:08

- Je ne t’en voulais même plus, mais bon comment te le dire, alors que bon ça me faisait un plaisir fou de me défouler sur toi.

C’était là un aveu très intéressant. Emily venait de découvrir que sa blague n’avait pas eu plus d’impact que cela. C’était juste un argument pour pouvoir dire et faire tout un tas de méchancetés à sa nouvelle rivale de l’époque. Rivalité qui en fin de compte n’avait pas vraiment lieu d’être quand on rassemble tous les éléments.

Après une telle révélation, Emily avait le droit d’en vouloir à Flora, car selon elle, utilisé un tel prétexte juste pour pouvoir se chamailler sans raison était suffisant pour lui en vouloir le restant de leur scolarité à Poudlard. Mais elle décida qu’il était grand temps de passer à autre chose. Comme elles s’en étaient toutes les deux rendu compte, elles étaient deux petites gamines qui ne se connaissaient pas et qui n’avait pas pris le temps de réfléchir avant d’agir. Surtout que Flora venait d’avancer un autre argument favorable à un nouveau départ.

- De toute façon, ce serait bête je pense de se faire la tête dans la même maison, on devrait se serrer les coudes …

- Tu as raison… On est en train de se tirer dans les pattes alors qu’on devrait s’aider…

Emily approuvait totalement les derniers propos de Flora. Les autres membres des autres maisons s’entendaient à merveille et chez les jaunes et noirs cela ne serait pas possible ? Il est temps de montrer qu’ils se trompent. Visiblement la jeune Sulivan pensait la même chose.

- Flora Sulivan et toi ?

La rousse sourit à la personne qui se trouvait en face elle, elle avait l’étrange sensation de l’avoir déjà vue, mais elle ne se souvenait plus vraiment où… Pourtant, elle était persuadée qu’elle s’était engueuler plus d’une fois avec cette fille… Elle ne le reconnaissait vraiment plus et pourtant c’était bien la même personne qui, il y a tout juste quelques heures était encore sa rivale ! Maintenant elle devenait une amie…

- Emily Lynch… Enchantée répondit-elle en lui serrant la main.
Flora Sulivan
Flora Sulivan
Poufsouffle
Poufsouffle

Flora Sulivan, le  Mar 3 Mar 2015 - 23:47

La jeune blonde savait que cet argument avancé pouvait lui porter préjudice, car en fait elle n’avait pas été vexé plus que ça par la blague de son ancienne rivale, cependant elle s’en servit pour se venger pour quelques années… Fort heureusement cette époque était révolue, elles avaient le droit à une nouvelle chance, aussi bien la blonde que la rousse…

- Tu as raison… On est en train de se tirer dans les pattes alors qu’on devrait s’aider…

La jeune Lynch n’avait pas tort sur ce coup, ces dernières années, elles s’étaient crêpées le chignon pour des raisons tellement bêtes, mais a présent elle savait que tout cela était derrière elles…La jeune blonde sourit alors à sa nouvelle amie.. Cela allait être étrange cependant pour la jeune Sulivan de reparler à Emily sans lancer de railleries à tout bout de champs… Enfin elle y arriverait sûrement, mais cela paraissait tellement bizarre, après tout cela allait finalement se tasser, et Flora reprendra le cours de sa vie..

- Emily Lynch… Enchantée

A cet instant, les deux jeunes filles venaient de se prêter amitié pour les dernières années qu’ils leur restaient au sein de ce château, et peut être même après… Flora serra la main alors de la jeune Lynch avec joie, elles venaient pour toujours d’enterrer la hache de guerre… La jeune blonde se sentait tellement bien dans sa tête, et dans sa peau, comme si elle venait de sortir d’un long cauchemar… Flora prit alors à cet instant un éclair au café et le porta à sa bouche tout en regardant sa nouvelle amie

« Ça fait du bien tu trouves pas de ne pas se balancer des moqueries à longueur de journées, je commençais à trouver ça lassant pour ma part »

La jeune blonde posa un regard sur sa montre et remarqua alors que deux bonnes heures s’étaient écoulées depuis qu’elles avaient posé le pied dans la grande salle, c’est alors qu’elle ajouta

« Ouaah le temps passe tellement vite »

Emily Lynch
Emily Lynch
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Jeu 5 Mar 2015 - 17:40

- Ça fait du bien tu trouves pas de ne pas se balancer des moqueries à longueur de journées, je commençais à trouver ça lassant pour ma part.

- Oui, c’est certain ! Surtout qu’à la fin c’était toujours les mêmes moqueries qui revenaient, répondit Emily en rigolant.

Maintenant qu’une nouvelle ère commençait entre les deux jeunes-filles, il valait très certainement mieux rire des choses passées que de les mettre de côté en tant que mauvais souvenirs désagréables. Et puis c’était un peu vrai, au final le manque d’inspiration devait les pousser à ressortir encore et toujours les mêmes vieilles insultes et moqueries entendues des centaines de fois.

Mais en ce jour tout avait changé, si bien changer qu’aucune n’avait remarqué que cela faisait maintenant deux longues heures qu’elles étaient en train de partager un bon moment ensemble, en rigolant et en ne pensant plus à cette rivalité qui venait d’être dissoute.

- Ouaah le temps passe tellement vite.

- Oh mon dieu ! Emily fut surprise lorsqu’elle aussi regarda sa vieille montre qui indiquait avec une grande précision que cela faisait un bon moment qu’elles étaient là.

D’ailleurs en regardant de plus près, on pouvait constater que la grande salle s’était vidée assez bien. Seul les plus téméraires ou ceux qui ne savaient pas trop quoi faire étaient encore là.

- C’est fou comme le temps passe vite lorsque l’on s’amuse !

Sur cette réflexion tout le monde devait être d’accord, ou du moins ceux qui cherchaient constamment quelques choses pour éviter de tomber dans l’ennui. Cela changeait grandement des quelques minutes passées à s’enguirlander et qui semblaient durer des heures entières.

- Et bien au moins on aura passé un bon moment, dit-elle tout en souriant.
Flora Sulivan
Flora Sulivan
Poufsouffle
Poufsouffle

Flora Sulivan, le  Jeu 5 Mar 2015 - 23:29

La jeune blonde observait tout autour d’elle, à travers les fenêtres on pouvait remarquer que la lueur du soleil venait de déclinée pour enfin laisser place à la lune et sa lumière jaunâtre, il faisait nuit très tôt en ce moment, comme chaque hiver..

- Oui, c’est certain ! Surtout qu’à la fin c’était toujours les mêmes moqueries qui revenaient

Son amie riait après avoir dit ces quelques mots, et Flora se dit qu’elle n’avait pas tort, car il était vrai que c’étaient les mêmes moqueries qui revenaient… Puis la jeune Sulivan vit alors son amie regarder sa vieille boussole, afin qu’elle se rende compte également de l’heure qu’il était… A vrai dire, les heures s’étaient succédées très vite, et à présent les élèves se faisaient rare dans la grande salle… Rapidement elles se retrouvèrent avec une poignée d’autres élèves… Puis la jeune rousse fit revenir la jeune fille de ses pensées

- Oh mon dieu !

- C’est fou comme le temps passe vite lorsque l’on s’amuse !

Flora sourit alors à son amie, oui le temps passait très vite, surtout lorsqu’on avait quelque chose à faire, parfois la jeune blonde aurait voulu que le temps passe de cette façon lorsqu’elle se trouvait en cours de Divination, car dans ce cours tellement ennuyant, le temps passait tellement lentement, qu’une heure de cours semblait être une journée aux yeux de la jeune blonde… Puis en souriant elle dit

« J’aimerai bien que le temps passe de cette façon en Divination… J’ai l’impression qu’une heure équivaut à une journée… »

Puis commençant à assembler ses affaires, la jeune rousse lui dit

- Et bien au moins on aura passé un bon moment

La jeune blonde sourit alors à son amie, et se leva tout en disant

« C’est sûre Emily, en tout cas j’ai été heureuse de te connaître sous cet angle, ça me fait plaisir… Bon je dois rentrer.. On se retrouve dans les dortoirs ? »

Emily Lynch
Emily Lynch
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Sam 7 Mar 2015 - 22:33

Le temps ! Une chose très très relative ! Nombreuse théories des moldus l’avaient démontré et dans le monde de la magie on s’amusait à jouer avec le temps ! Enfin sur des courtes durées et, à de rares occasions, mais il y a eu quelques manipulations dans l’histoire ! En tout cas ici, on venait de prouver qu’il n’y avait pas besoin de retourneur de temps pour que celui semble passer plus vite !

- J’aimerai bien que le temps passe de cette façon en Divination… J’ai l’impression qu’une heure équivaut à une journée…

- Ça c’est certain ! On a toujours l’impression d’avoir fichu sa journée en l’air avec ce cours !

Flora commença à ranger ses affaires ! En effet, le soleil venait de laisser place à la lune et bientôt les élèves, même les plus téméraires allaient se faire virer de la grande salle à grand coup de pied au derrière. Emily se contenta de l’observer calmement, elle n’allait pas rentrer tout de suite à la salle commune puisqu’elle devait d’abord aller se rafraichir un peu le visage…

- C’est sûre Emily, en tout cas j’ai été heureuse de te connaître sous cet angle, ça me fait plaisir… Bon je dois rentrer.. On se retrouve dans les dortoirs ?

- Vas-y, vas-y ! Prends les devants, je vais d’abord passer aux toilettes histoire de ne pas ressembler à un beignet qui aurait été ensorceler… Et oui ! C’était vraiment chouette de se re-rencontrer, répondit Emily avec un sourire.

Et oui, malgré son débarbouillage exprès de tout à l’heure, il restait encore quelques petits morceaux de beignets sur sa figure. Aller se coucher comme ça, n’aurait pas été très agréable pour la jeune rousse. Elle se mit aussi à ranger ses affaires et se leva pour prendre la direction des toilettes, mais surtout du lavabo !

- Aller hop ! Récurage intensif ! dit-elle en rigolant.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Shela Diggle, le  Mar 5 Mai 2015 - 22:04

RP avec Lumina et Mathéo

Repas entre amis - Page 2 Gif-51

Pour qu'un cœur continue de battre la mesure des défis, il lui faut pomper dans l'échec la sève de sa survivance.

Soirée pourrie. Samedi pourri, humeur pourrie. J'ai du me battre pour éviter de bouffer toutes ces affreuses tentations des repas. Comme toujours, seulement cette fois-ci c'avait été trop dur, trop dur pour me permettre de me sentir bien. La Grande Salle est presque vide, à cette heure là, juste après le repas de midi; tous préfèrent la tension orageuse régnant dans le parc aujourd'hui à la quiétude presque oppressante de l'intérieur. J'essaie vainement de me concentrer sur mon devoir de potion, mais mon esprit erre ailleurs. D'un coup, je referme violemment mes bouquins, fourre mes parchemins dans mon sac sans vraiment leur porter attention mais ne bouge pas de ma place. Broyer du noir, que ce soit ici ou tout autre part, c'était nul. Au moins, ici, j'allais pouvoir tenter de faire autre chose, tenter de penser à de futiles choses, tellement meilleures pour le moral. Balayant la salle du regard, en cherchant une tête familière, je trouvais une silhouette qui, de dos, ressemblait pas mal à mon cher Leister. Espérant trouver en lui une distraction certaine, je mis mon sac en bandoulière et m'avança vers lui. Le son de mes pas se répercuta avec force dans la pièce, seul bruit avec les plumes grattant et les toussotements éventuels qui brisait le doux silence de ce début d'après-midi.

En m'approchant, je découvris au fur et à mesure des détails qui me firent admettre que cette personne n'était pas Leister. D'ailleurs, pourquoi celui-ci serait assit à la table des Blaireaux ? Mais tant pis, si j'étais là autant en profiter, je n'allais tout de même pas rebrousser chemin pour si peu. Ce jeune homme ferait tout à fait l'affaire, il suffisait de trouver un terrain intéressant.

- Salut, fis-je.

Je m'étais assise en face de lui sans prélude, n'étant pas le moins du monde intimidée par de nouveaux visages. Parce que je ne le connaissais absolument pas. Nous nous étions peut être déjà croisés en cours, mais je n'avais retenu ni son nom ni rien d'autre, si tel était le cas. Je me devais de trouver quelque chose d'intéressant à faire, rien qu'histoire d'aller mieux.

- Bon, j'espère que tu n'as rien à faire, parce que moi non plus. Je vais nous trouver un truc. T'es partant ? Je laissais un temps. Au fait, je suis Shela.

Je du réfléchir à toute allure; certainement que le monsieur avait à faire, je voyais mal quelqu'un se poster là sans rien vouloir faire de spécial; dans ce cas là, on allait dehors ou dans sa chambre. Il fallait autre chose qu'une banale discussion, quelque chose qui éveille en moi des émotions positives.

- Tiens, tu vois la fille là, à la table des Serdaigles ? J'te défie de faire exploser son encrier, fis-je, le sourire aux lèvres, adoptant une mine provocatrice. Si il ne jouait pas le jeu, j'irais voir ailleurs.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Mathéo Angur, le  Mar 5 Mai 2015 - 22:55

Mathéo venait de revenir de son cours d'étude des Moldus. Ce cours lui avait finalement donner la migraine. Il s'était lassé des débats lancés par les uns et les autres. Il s'empressa de rejoindre la grande salle afin de souffler un peu. Après le repas, la salle était plutôt tranquille et comme d'habitude, la solitude qu'il accompagne chaque jours ce faisait sentir. Mathéo, malgrès ces six ans à Poudlard, n'avait pas pour autant rencontré d'amis. Il ne s'attire que des ennuies, sa dernière altercation remonte à la salle sur demande, ou il avait en face un groupe de Serpentard. Enfin bref, il arrêta de penser à ce qu'il s'était passé auparavant. Perdu dans ses pensées, Mathéo restait tranquillement assis à sa table. Puis, une fille le salua, chassant ce qu'il avait en tête. Celle-ci était franche et ne voulait pas perdre de temps lorsqu'elle prononça ces paroles :

- Bon, j'espère que tu n'as rien à faire, parce que moi non plus. Je vais nous trouver un truc. T'es partant ?

Mathéo était perplexe, avant qu'il ne puisse répondre, elle se présenta sous le nom de Shela. Il ne l'avait jamais vu, ni même rencontré. C'était une fille de Serpentard. Franchement, à chaque fois qu'un Serpentard ce pointe, il s'attire les ennuies et les propos suivant confirma ce qu'il redoutait. Il va encore s'attirer des ennuies...

- Tiens, tu vois la fille là, à la table des Serdaigles ? J'te défie de faire exploser son encrier.

Mathéo eût un petit rire. Rien de mieux que de s'exercer sur une pauvre innocente. Il fallait être prudent, avec les nouvelles règles, Mathéo ne veux pas se faire prendre. Et c'était surtout pas le moment pour lui.

- Ok, j'accepte avec plaisir. Je m'appelle Mathéo, ravis de te rencontrer.

Puis, regardant autour de lui, il sortit sa baguette tranquillement, et lança discrètement un #Reducto. Il n'avait que ce sort pour faire exploser l'encrier... Mais, c'était une franche réussite. Cachant rapidement sa baguette, il regarda sa compère et lui chuchotte.

-  Ah et si on la taquine encore un peu. Capable d'effacer ce qu'elle vient d'écrire ?

Alors si en plus, il y avait de l'encre partout et qu'en plus, on lui retire ce qu'elle venait d'écrire, je doute que la pauvre Serdaigle n'apprécie forcément ce geste. Seulement, en pouffant comme il le faisait, il allait finir par ce faire repérer.
Lumina Brooks
Lumina Brooks
Serdaigle
Serdaigle

Lumina Brooks, le  Mer 6 Mai 2015 - 11:23

Shela et Mathéo

Lumina s'était installée dans la Grande Salle en fin de matinée, comme à son habitude. Elle aimait fréquenter cet endroit vide à ces heures-ci, certaine qu'elle ne serait pas embêtée et pourrait faire ses devoirs tranquillement. La table des Serdaigle était complètement déserte, mais cela arrangeait Lumina : des distractions en moins. Elle était déjà très en retard dans ses devoirs, elle n'avait envie d'être dérangée. Rendre ce devoir d'histoire de la magie en retard rapporterait des points en moins à sa maison... Le devoir qu'elle était en train de faire portait sur les guerres des géants. Lumina ne comptait plus le nombre de fois où le professeur leur avait fait cours sur ce sujet ; cela devenait ennuyant.
Lorsqu'elle trempa le bout de sa plume dans son encre avec sa délicatesse naturelle, Lumina remarqua une fille qu'elle ne connaissait pas, à la table des Serpentard ; vu la façon dont elle a refermé ses bouquins, celle-ci semblait énervée. La Serpentard se rendit à la table se situant derrière Lumina et discutait désormais. Lumina se rendit compte qu'elle était encore en train de se laisser divertir, et décida de se replonger sur son parchemin au lieu d'essayer d'entendre les conversations des autres.

Quelques minutes plus tard, l'encrier posé à côté de Lumina explosa. Elle étouffa un cri aspiré. Sa robe de sorcier, son parchemin, et la table étaient tâchés. Un encrier n'explose pas tout seul. Quelqu'un l'avait fait. Seulement, elle n'avait pas vraiment d'ennemi, alors pourquoi s'en prendre à elle ? Etant donné que personne n'était à la table des Serpentard se trouvant face à elle, elle se retourna pour essayer de trouver le coupable. La petite dizaine de personnes installées aux tables des Poufsouffle et des Gryffondor semblait cependant paisible, et personne n'avait sorti sa baguette. Décidant de lâcher l'affaire, elle se demanda comment elle allait faire pour rendre son devoir. La moitié de ce qu'elle avait écrit était recouvert de tâches d'encre.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 9

Repas entre amis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant