AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 4
Alerte bombabouse !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alerte bombabouse ! Empty
Alerte bombabouse !
Maître de jeu, le  Dim 25 Jan 2015, 15:17

Le château de Poudlard et ses nombreux couloirs ! Certains sont souvent fréquentés, d’autres fréquemment inexplorés… On y trouve quelques toiles d’araignées, des écritures datant de plusieurs siècles, lorsque les élèves étaient… Finalement toujours aussi irresponsables que maintenant.
Êtes-vous de ceux qui cherchent à s’exiler pour faire la plus grosse bêtise possible ? Cherchez-vous l’endroit idéal pour attirer tous les ennuis ? N’hésitez plus à poser votre Bombabouse ! A moins que vous ne soyez victime de la farce d’un autre ? Il n’y a plus qu’à prévenir le personnel de l’école, sauf si vous ne souhaitez pas balancer… Quoi qu’il en soit, restez sur vos gardes !
Invité
Anonymous
Invité

Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Invité, le  Dim 22 Fév 2015, 17:25


RP avec Andrew Scott Seth McSoul


Des c*nneries



Trevor était vraiment trop cool. Ce jeune homme était tout en haut de l'échelle de coolitude qu'il venait d'inventer, plus rien ne pouvait le surpasser. Le vert et argent était tellement cool que même les autres Serpentard les plus cools étaient jaloux, parce que Trevor était tout simplement trop cool pour eux. Il était trop cool pour la vie. Ouais : il venait de péter un lavabo. Et ça, c'était trop cool. Son taux de coolitude augmenta de dix points lorsqu'il poussa un rire diaboliquement diabolique.

- Mouahahahahahahahahahah !!! Personne ne m'arrêtera ! Je suis l'homme le plus cool de la teeeeeerre !

Mais non, il n'était pas débile. Mais non, il ne s'ennuyait pas à mourir. Mais non, ce n'était pas pour ça qu'il avait décider d'inonder une salle de bain de Poudlard. Il était juste trop cool. Bref. Tout à commencé lorsqu'il s'est réveillé. Il eut la soudaine idée d'aller chez le coiffeur. Sauf qu'il n'avait pas le temps d'y aller, alors il s'était coupé les cheveux lui même. Heureusement que ça donnait un bon résultat. Ses mèches, qui lui arrivaient auparavant aux épaules, se levaient désormais en pics sur sa tête, le faisant gagner au moins quinze centimètres de hauteur. Le crayon, qui tenait en équilibre sur son oreille droite, se faisait ainsi plu visible. Ses cheveux gardaient encore leur couleur sombre, contrastant fortement avec ses yeux turquoises.

Ensuite, Trevor avait décidé de sauter son petit-déjeuner. Ça lui avait mit dans la tête qu'il agissait comme un rebelle. Le jeune homme avait alors continué sa suite de c*nneries toute la journée, pour en arriver là, dans une salle de bain dans un coin perdu du château. Le jeune homme s'était dit qu'il allait avoir le temps d'inonder la magnifique pièce avant de décamper plus vite que son ombre. Hop ! Ni vu, ni connu. Cependant, quelque chose lui manquait. C'était pas vraiment très drôle de tout saboter sans complice... En lâchant un soupir, Trevor alla s'asseoir dans un coin, regardant l'eau déborder du lavabo et tomber en cascade sur le carrelage.

Il pensa alors a un ami qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps. Le jeune homme arrivait à peine à se remémorer son visage, tellement ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé. Seth McSoul. Bon, au moins il se rappelait de son nom. Et de sa maison. Sauf que penser aux Poufsouffle lui amena l'image d'une jeune fille particulièrement désagréable qu'il aurait bien envie d'étriper.

- ARRRGH !

Le Serpentard imagina le joli petit visage de cette Lizzie Bennet et lança un sort contre un deuxième lavabo, le faisant exploser. Trevor se protégea le visage de ses bras, pour ne pas recevoir de bout de porcelaine dans la tronche, parce que ça doit faire mal quand même. Surtout dans les yeux. Aïe. Bon, compte-rendu du sabotage de salle de bain : deux lavabo cassés = deux grosses flaques d'eau jonchant le sol. Mais le jeune homme n'allait pas s'arrêter là. Ooooh, que non. Un sourire malicieux vint étirer les lèvres fines de ce cher petit Trevor. Il allait bien s'amuser.



Invité
Anonymous
Invité

Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Invité, le  Dim 15 Mar 2015, 15:33

[Désolé du retard !]


*Ça sort pas, ça sort pas, ça sort pas...*

Ça ne sortait pas. Et pourtant, il insistait ! Ça devait faire un quart d'heure qu'il squattait les toilettes, mais il n'y avait rien à faire : soucis de vessie, sans solution. Si ça continuait, Seth allait chopper un rhume de la prostate. En passant les détails réjouissants de cet intime instant de gêne, le jeune homme avait tout de même espéré allier son temps libre à des activités plus distrayantes.

À présent que son organe génital se trouvait bloqué par un manque de volonté urinaire, Seth regrettait sa longue matinée passée à repousser son envie de se soulager, que ce soit en cours ou avec ses amis. Il avait englouti près d'un litre entier de jus de citrouille lors du banquet du matin mais s'était intérieurement refusé de se rendre aux toilettes pendant tout le temps qui avait précédé le repas de midi, sans doute parce qu'il s'était trouvé des affaires plus intéressantes à régler par-ci par-là.

Et voilà où la bêtise humaine l'avait conduit. Le cours de Métamorphose l'attendait dans à peine cinq minutes, mais il avait à présent tellement forcé que l'envie de tout relâcher devenait irrésistible - ah oui pardon, je vous avais promis de passer les détails.

- Ça vient ! OUI, ça vient ! Je le sens venir !

Comme l'indique la ponctuation narrative de ces propos, Seth avait en effet prononcé ces mots à voix haute et espérait seulement que personne ne l'ait entendu. Enfin, heureusement, ses paroles n'étaient pas infondées puisque dans la vingtaine de secondes qui suivit, il se surprit à vider la quantité proéminente de... 'Fin bref, voilà quoi, il avait enfin pissé.

Il sortit finalement des toilettes d'un air fier de lui, pensant que cette épreuve difficile représentait sans doute sa vie, avec ses hauts, ses bas, des épreuves à tout-va mais une porte de sortie pleine de gloire et d'héroïsme.

Mais voilà qu'à peine remis de ses émotions, un immense bruit d'explosion vint perturber ses pensées à quelques mètres de lui. FICHTRE, LES MANGEMORTS !!! Il songea d'abord à se mettre à l'abri. Pas d'abri ! Alors il commença à réfléchir à un moyen de se défendre... Sa baguette ! Mais finalement, il se demanda tout simplement d'où pouvait provenir ce son intense.

Il s'approcha de la porte voisine de celle des toilettes où il avait passé sa journée. La salle de bain, si son sens de l'orientation ne le trompait pas. Il se planqua contre le mur au cas où un mage noir enfonçait tout à coup la porte. Puis il tourna lentement la poignée de celle-ci.

*Pivote, pivote...*

Et, dans un élan de bravoure, il ouvrit brusquement la porte et se jeta dans la pièce au moment même où une seconde explosion retentissait. Il vit alors un morceau de porcelaine d'un lavabo foncer droit sur lui sans prévenir et, un instant plus tard, il se retrouvait avec un bras entaillé jusqu'à l'os.

- AAAAAAAAAAAAAAÏÏÏEEEEEEEEUUUUUUUUUH !!!

Il leva les yeux, et tomba nez à nez avec un ado serpentin d'à peu près le même gabarit que lui. Mais... Mais il le connaissait ! Trevor Le Dragon ! Trevounet pour les intimes ! C'était son grand pote dans ses premières années à Poudlard !

- Waoh, Trevor, mais ça fait un bail !

Il faillit se jeter dans ses bras lorsqu'il souvint qu'il avait un pic de porcelaine planté dans le bras.

- AAAAAAAAAAAAAAÏÏÏEEEEEEEEUUUUUUUUUH !!!

Si la narration peut le permettre : il souffrait grave, p*tain.
Invité
Anonymous
Invité

Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Invité, le  Lun 16 Mar 2015, 21:39


Pas grave, camarade ! Wink



- AAAAAAAAAAAAAAÏÏÏEEEEEEEEUUUUUUUUUH !!!

Mais, p*tain, qui était l'imbécile qui gueulait comme ça ? En fronçant les sourcils et en enlevant ses bras de devant son visage, Trevor posa son regard turquoise sur ce qu'il semblait être un petit Poufsouffle qu'il appréciait grandement : Seth ! MAIS QUELLE COÏNCIDENCE, BON SANG ! Étonné de le voir apparaître comme s'il avait demandé à un génie d'exaucer ses souhaits, Trevor se releva d'un bond, manquant de glisser sur la flaque d'eau dont le diamètre augmentait considérablement. Il lui avait semblé entendre quelqu'un dans les toilettes lorsqu'il y était entré, mais il n'y avait guère porté attention. Le brun ouvrit grand ses yeux en apercevant le morceau de porcelaine enfoncé dans le bras de son ami. Oups, ça c'était pas très sympa comme accueil.

Waoh, Trevor, mais ça fait un bail !

Il n'était pas trop sûr de comprendre la réaction du Poufsouffle. Était-il en colère contre lui, heureux de le voir ou bien souffrait-il à en mourir ? L'air d'incompréhension sur le visage du brun devait être des plus stupide car il se reprit bien vite.

- En effet, ça fait un bail.

Les mains sur les oreilles, Trevor supplia son vieil ami de se taire lorsque ce dernier gueula une seconde fois. Ça se trouve, il allait faire venir le concierge et celui-ci les blâmerait tout les deux pour les dégâts que le Serpentard avait fait. En essayant de ne pas tomber à cause des flaques, Trevor se dirigea vers Seth et sortit sa baguette de son pantalon. D'un geste vif de ses doigts, il retira le morceau de porcelaine du bras du Poufsouffle et s'affaira à enrouler autour de la plaie un bout de tissus qu'il fit apparaître avec sa baguette magique. Futur médicomage, messieurs dames ? Sans doute pas. Après avoir été sûr que son bandage tienne bien en place, Trevor se rappela que c'était Seth McSoul qui se tenait devant lui. Genre ! SETH MCSOUL ! LE Seth McSoul ! Son petit blaireau préféré !

- SETH !!!

Trevor se jeta alors dans les bras de son ami de toujours et le serra fort contre lui. La colère qu'il ressentait plus tôt s'évapora comme de la vapeur d'eau alors qu'il se reculait. Les paroles qui avaient été étouffées par ses pensées meurtrières en direction de Lizzie lui revinrent en tête. " Ça vient ! OUI, ça vient ! Je le sens venir !". Trevor retint difficilement un fou-rire. Un regard taquin et un sourire pervers vinrent troubler le calme sur la surface du visage du Serpentard.

- Alors, petite pause branlette d'après ce que j'ai entendu ?



Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Ashton Parker, le  Mer 17 Juin 2015, 23:34

PV Marx Rosenzwag

Ces derniers temps Ashton avait été obligé de servir de modèle pour les autres élèves de Poudlard. En effet, il avait été admis au Club de Sergeï et ne pouvait plus se permettre autant d'écarts au règlement qu'avant. Ses professeurs ou sa mère étaient pour leur part très soulagé de ce changement d'attitude. Cependant, il y avait un léger problème dans tout ça : le Gryffondor se faisait ch*er. Et ça c'était pas bon pour le moral. Ça lui manquait de ne pas pouvoir embêter de première année ou saccager une salle de cours.

Du coup, lorsqu'il avait mis la main sur une bombabouse, le sang-mêlé n'avait pas pu résisté et avait mis en place un plan machiavélique pour ne pas se faire prendre. Il avait donc choisit un des couloirs les plus fréquentés du château et s'était adossé à un mur pour attendre l'inter cours. Une fois que le nombre maximum d'élèves circulant devant lui avait été atteint il s'était mêlé à la foule et avait lâché sa bombabouse. L'effet avait été immédiat, tout le monde s'était mis à courir dans tous les sens pour fuir l'odeur nauséabonde et Ashton s'était mêlé au flot. Tout se passait très bien jusqu'à ce que... BAM ! Mais qu'est-ce qu'il foutait l'autre à lui rentrer dedans sans regarder ?!
Invité
Anonymous
Invité

Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Invité, le  Jeu 18 Juin 2015, 23:48

  L'inter-cours. Enfin! Décidément, les cours sur l'Histoire de la Magie étaient inintéressant à souhait. Non pas que le pauvre professeur leur dispensant cette matière soit ennuyeux, mais plutôt le sujet qu'il abordait! Sans parler qu'ils leur falaient à tous rester assis pendant les deux longues heures que cette torture durait!! Et ça, c'était le plus compliqué pour Marx et son hyperactivité bien connue. Il n'avait donc pas perdu de temps et fut des premiers à sortir dans le couloir. En quelques minutes, les lieux furent noirs de monde, et un brouhaha général régnait sur la masse.

  C'est alors qu'une odeur abjecte envahie les lieux. Quelqu'un venait de lâcher une bombabouse! Bien que l'idée ne déplaise à Marx, (elle lui arracha même un rictus) il en était tout autre pour cette odeur. Ce fut la débandade dans les couloirs. Tous fuyaient la zone infectée, poussant des cris offusqués ou maudissant le responsable de cette belle pagaille. Le jeune homme fila à toute vitesse, tête baissée, évitant de se faire piétiner ou emmener par la foul... BLAM!! Il était rentré dans quelqu'un. Marx toisa bêtement l'individu avant de le reconnaitre: c'était Ashton! Tandi que le couloir se vidait, le garçon lui lança avec un grand sourire moqueur:

"Tient c'est toi?! Ha ha!! Alors comme ça tu en as marre de jouer les lèches-bottes et tu reviens foutre le bordel? Heureux de l'apprendre!! Je sais pas quelle mouche t'a piqué m'enfin bon..."

  Marx se doutait bien que c'était lui qui avait lâché cette bombabouse, il en était même persuadé. Mais il avait aussi entendu que Ashton avait rejoint le club du dirlo, et ça, ça étonné le jeune homme au plus haut point. *Non mais quelle idée* avait-il pensait. C'était typiquement le genre de chose qui déplaisait au Polonais. Lui qui estimait Ashton... Un élève le percuta dans le dos, un autre le bouscula d'un coup d'épaule. Agacé, il saisit alors le fauteur de trouble par le col et l'entraina un peu à l'écart de la cohue.

Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Ashton Parker, le  Lun 22 Juin 2015, 12:55

Après avoir balancé discrètement sa bombabouse, Ashton avait entamé un replis stratégique discret histoire de s'éloigner de la zone de danger avant qu'un membre du personnel pointe son nez et cherche un responsable pour le bazar occasionné. Sauf que le sang-mêlé fut stoppé dans son élan en rentrant en plein dans un inconnu. Inconnu pas si inconnu que ça en réalité puisqu'il s'agissait de Marx Rosenzwag, également à Gryffondor et du même âge.

- Tient c'est toi ?! Ha ha !! Alors comme ça tu en as marre de jouer les lèches-bottes et tu reviens foutre le bordel ? Heureux de l'apprendre !! Je sais pas quelle mouche t'a piqué m'enfin bon...

Bon, pour l'anonymat c'était pas gagné. Le Gryffondor jeta un regard aux alentours pour vérifier que personne n'avait écouté mais heureusement tout le monde était occupé à courir dans tous les sens afin d'éviter la zone puante et la conversation des deux élèves n'intéressait pas grand monde. La réputation d'Ashton le précédait, Marx connaissait sans aucun doute son passé/présent de fauteur de troubles et ne l'avait pas oublié malgré son entrée dans le Club de Sergeï. Il faudrait que le sang-mêlé se montre plus prudent la prochaine fois qu'il ferait une c*nnerie pour éviter les témoins, mais heureusement pour lui Marx était plutôt sympa.

Et d'ailleurs légèrement impulsif. En effet, un élève qui passait par là le bouscula un peu fort et le né-moldu l'attrapa pour s'éloigner de la masse d'élèves. Ashton décida de suivre, tout d'abord parce que c'était toujours cool d'assister et éventuellement de participer aux embrouilles, et aussi parce que ça lui permettait de s'éloigner de l'endroit où il avait lancé la bombabouse et d'éviter les soupçons. D'ailleurs l'autre qui avait bousculé Marx semblait pas fut' fut' et s'était même pas excusé.

Ashton décida alors de désamorcer la dispute tout en s'amusant un peu. Sortant sa baguette, il pointa l'inconnu et lança un #Ensoporis ce qui le fit aussitôt s'écrouler au sol d'un profond sommeil. Et puis pour que ce soit un peu plus drôle, il formula un #Furunculus et de nombreux furoncles apparurent sur sa victime. Le Gryffondor lança un clin d’œil à Marx qui serait probablement de son avis sur le fait que l'élève l'avait bien mérité.
Invité
Anonymous
Invité

Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Invité, le  Mar 14 Juil 2015, 23:37

Marx n'avait même pas eu le temps de faire ou de dire quoi que ce soit, que Ashton s'était déjà défouler sur l'élève. Il ne pu s'empêcher de rire à la vue des multiples furoncles qui étaient apparus sur le visage de leur victime. Et pour répondre au clin d'œil du Gryffondor, il dégaina sa baguette et lança avec un #Levicorpus. A ces mots, le corps inconscient du garçon se retrouva brusquement suspendu par la cheville, la tête en bas. Le Né-Moldu rendit son clin d'œil à Ashton, avec un sourire jusqu'aux oreilles, qui s'effaça rapidement.

Marx fixait désormais son camarade d'un regard hautain. Il avait tout un tas de questions à lui poser, des choses qu'il ne comprenait pas vraiment à propos des choix qui avaient poussé Ashton à rejoindre le club privé du directeur de Poudlard. Lui qui semblait si attaché à sa liberté d'agir, et aussi habitué à enfreindre le règlement que Marx -pas à Gryffondor pour rien ces deux là-, voilà qui le désorienté... Et qui surtout l'agacé profondément!! A tel point que cela lui inspirait un profond mépris à son égard. Il repoussa Ashton en arrière de la paume de la main et il finit par lui lâcher froidement:

- Mais quelle mouche t'a piqué sérieux?! Je ne comprend pas pourquoi t'es allé te joindre à tous ces ploucs pour lécher les bottes de Kholov. Pourquoi?!

Le jeune sorcier avait élevé le ton et froncé les sourcils. Valait mieux pour lui qu'il ait une bonne excuse à lui donner, parce que Marx était terriblement déçu par cette décision.

- Alors Ash', n'y aurait-il rien dont tu voudrais me parler?!

HRPG:
 
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Ashton Parker, le  Ven 24 Juil 2015, 17:23

Lorsqu'il avait décidé de lancer une bombabouse au milieu d'un couloir plein de monde, Ashton ne s'était pas attendu à tomber sur Marx. Il avait prévu de lâcher son petit cadeau puis se tailler en vitesse avant de se faire intercepté par un adulte. Mais maintenant qu'ils s'étaient éloignés et qu'ils avaient entamé la discussion ça ne dérangeait pas du tout le Gryffondor. Son camarade eu l'air de trouver le sort réservé à l'élève qui l'avait bousculé plutôt drôle. D'ailleurs il enchaîna avec un Levicorpus.

Le sang-mêlé entraîna l'autre Gryffondor avec lui et ils laissèrent un garçon inconscient et plein de furoncles pendre dans le vide. Parker imaginait d'ici la tête du concierge lorsque celui-ci découvrirait leur œuvre d'art. Marx voulait à présent savoir les raisons qui avaient poussé Ashton à rejoindre le Club de Sergeï et il était parfaitement en droit de le questionner. En effet, les deux Gryffondors avaient le même caractère de fouteur de m*rde et la récente décision du Lion pouvait sûrement porter à confusion.

- Mais quelle mouche t'a piqué sérieux ?! Je ne comprend pas pourquoi t'es allé te joindre à tous ces ploucs pour lécher les bottes de Kholov. Pourquoi ?! Alors Ash', n'y aurait-il rien dont tu voudrais me parler ?! demanda-t-il en croisant les bras.

- Tu sais que c'est carrément Kholov qui m'a contacté ? Moi j'imaginais même pas que je ferais partie du Club de Sergeï alors j'étais plutôt surpris tu vois. Mais après réflexion je me suis dis que ça pouvait être vachement utile d'avoir le directeur dans sa poche, surtout lorsqu'on a mon tempérament à attirer les emm*rdes.

S'il y en avait bien un qui comprendrait ça c'était Marx. Comme on dit, soit proche de tes amis mais soit le encore plus de tes ennemis. Ce proverbe s'accordait parfaitement pour Kholov. Il était plus facile d'enfreindre le règlement quand on n'était pas catalogué comme un cancre, c'était la base.
Invité
Anonymous
Invité

Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Invité, le  Mer 29 Juil 2015, 19:47

- Tu sais que c'est carrément Kholov qui m'a contacté ? Moi j'imaginais même pas que je ferais partie du Club de Sergeï alors j'étais plutôt surpris tu vois. Mais après réflexion je me suis dis que ça pouvait être vachement utile d'avoir le directeur dans sa poche, surtout lorsqu'on a mon tempérament à attirer les emm*rdes.

Marx resta sur le c*l. Il n'en revenait tellement pas que sa bouche s'entrouvrit. Kholov lui-même lui avait demandé?! Alors ça, il ne s'y attendait du tout. Pourquoi leur directeur adoré était-il allé chercher ce fauteur de trouble de Ashton pour l'intégrer à son club d'élite?! Honnêtement, cela laissait le garçon septique.

- Mais pourquoi est-ce qu'il a fait ça? Tu crois pas qu'il dois avoir une idée derrière la tête, notre dirlo préféré?

C'était la première chose qui était venue à l'esprit du garçon. Il fit une moue déconcertée. Il n'avait aucune confiance en le directeur, et il l'avait appris à ses dépends. Sinon, le septième année comprenait parfaitement qu'Ash accepte cette proposition. Comme il l'avait dit, ça lui faisait une bonne couverture... Marx n'hésita qu'une petite seconde, avant de demander très sérieusement:

- Tu crois que... Qu'il y aurait moyen pour moi d'intégrer le club?!

Marx n'aimait pas l'idée de jouer les lèches-bottes, mais son camarade lui avait exposé un argument très convainquant. Il le fixait droit dans les yeux. Il eu un peu honte de demander ça comme ça, surtout après avoir les descendu comme il venait de le faire. Il jeta un coups d'œil par dessus son épaule pour s'assurer que personne ne les écoutait, avant de reporter son attention sur le Gryffondor.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Ashton Parker, le  Jeu 27 Aoû 2015, 22:27

HRP:
 

La conversation était à présent bien lancée avec Marx. Ce dernier avait évoqué le fameux sujet "Club de Sergeï" qui intriguait tant la plupart des élèves. Tous ceux qui n'y avaient pas accès se demandaient bien où se trouvait la partie secrète du château et ce qu'elle refermait. Pour certain c'était le Graal qu'il fallait absolument atteindre, pour faire à tout prix partie de l'élite de l'école. Ceux là, Ashton ne les supportaient pas à les voir lécher les pieds de Kholov. Pour d'autres c'était se rabaisser à être les petits chiens du directeur.

A la base, on aurait pu classer Marx dans la deuxième catégorie. Cependant, lorsqu'il avait apprit que c'était Kholov lui-même qui avait sélectionné tous les élèves, le Gryffondor prit une expression tellement comique qu'Ashton ne put s'empêcher de pouffer de rire. Il lui demanda d'ailleurs comment cela se faisait qu'on l'avait contacté lui, et si le directeur n'avait pas une petite idée derrière la tête. C'était d'ailleurs certainement le cas.

- Tu crois que... Qu'il y aurait moyen pour moi d'intégrer le club?!

Le né-moldu semblait très sérieux, et à vrai dire c'était une bonne question. Le Club de Sergeï avait été créé au moment où Ashton avait été contacté, et personne ne l'avait encore quitté ou rejoint. Mais à la rentrée cela arriverait forcément, il y aurait probablement des changements.

- J'ai aucune idée de pourquoi il a pensé à moi, il a dit que j'avais du potentiel malgré mon comportement un peu limite. Et pour intégrer le club j'ai aucune idée de comment on fait, puisqu'on a encore jamais eu de nouveaux à part ceux du départ. Mais j'imagine qu'à la rentrée y aura des chances pour que tu l'intègres aussi.

Ashton conclu sa phrase par un clin d’œil. Ce serait cool pour lui que Marx fasse aussi partie du club.
Invité
Anonymous
Invité

Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Invité, le  Dim 30 Aoû 2015, 17:45

Visiblement, les questions du Rouge et Or avaient amusé son camarade. Pourtant elles étaient légitimes. Ashton était un fouteur de mer** professionnel, du coup le retrouver dans le Club Pompeux de Sergeï était quelque chose d'inattendue. Lui-même devait se poser des questions sur le pourquoi de la chose. D'ailleurs, le jeune homme confirma ce que pensait Marx:

- J'ai aucune idée de pourquoi il a pensé à moi, il a dit que j'avais du potentiel malgré mon comportement un peu limite. Et pour intégrer le club j'ai aucune idée de comment on fait, puisqu'on a encore jamais eu de nouveaux à part ceux du départ. Mais j'imagine qu'à la rentrée y aura des chances pour que tu l'intègres aussi.

- Ah d'accord, je vois... C'est vraiment trop bizarre c't'affaire!

Et encore, le mot était faible! Ça n'avait ni queue ni tête! Pour ce qui est d'intégrer l'élite, il faudrait peut être attendre alors. Bon, cela ne déplaisait pas au Polonais, qui se doutait bien de toute façon qu'il avait peu de chance d'y parvenir. Le clin d'œil de Ash' le fit sourire. Il devait y avoir moyen de bien s'éclater dans ce club si des personnes comme lui s'y trouvaient, même si l'ambiance devait être pompeuse et courtoise.

- Et dans ce club, qu'est-ce que vous...

Alors qu'il allait renchérir avec une autre question, le Né-Moldu réalisa que l'inter-cours était terminé et qu'il allait être en retard à son cours suivant. Bien que ce ne soit habituellement pas un problème, le cours de SACM tenait une place particulière dans l'intérêt du jeune sorcier qui l'empêchait d'empreinter cette voie, comme la vue de Miss Blanchet. Et puis ses interrogations, elles, pouvaient attendre encore un petit peu. Marx donna l'accolade à son camarade de maison avant de s'éloigner pour gagner sa prochaine salle de cours, laissant le Gryffondor seul dans le couloir. Enfin presque vu que le pauvre élève qu'ils avaient bizuté était toujours là lui. Tout en mettant les voiles, le lion déclara:

- J'ai plus le temps là, mais on en parle plus tard hein? J'ai pleins de questions à te poser, et j'espère que tu pourras y répondre!

Sans attendre de réponse à ses propos, Marx disparu à l'angle du mur. Les deux adolescents auront tout le loisir de discuter en fin de journée dans la Salle Commune ou les Dortoirs.

_______________________________TERMINUS____________________________
Invité
Anonymous
Invité

Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Invité, le  Mer 28 Oct 2015, 19:45

RP Unique


Gilraen avait préparé son coup depuis plusieurs jours. La jeune fille n'était pas de celles qui se laissent faire et, quand on osait se frotter à elle, il fallait en subir les conséquences. On lui avait souvent parlé de Peeve, l'esprit frappeur qui vagabondait dans les couloirs du château et qui ne manquait pas une occasion pour embêter les élèves ... et pas que les élèves d'ailleurs. La rouge et or l'avait apperçu plusieurs fois au cours des derniers mois, mais c'est seulement la semaine dernière qu'elle avait réellement eut à faire à lui.

Alors qu'elle parlait avec des amis de sa classe, tentant plus ou moins de faire du charme à ce garçon qu'elle trouvait très craquant (même s'il avait 4 ans de plus qu'elle ...). C'est alors que, se sachant pas comment, elle s'était retrouvée couverte d'une substance nauséabonde, qui avait fait fuir tous les gens aux alentours. Elle n'avait alors eut qu'à lever la tête pour comprendre d'où venait cette farce. Peeve parcourait le couloir de long en large en bombardant de bombabouses les malheureux qui avaient eut la malchance de se trouver là.

Mais depuis, Gilraen avait échafaudé un plan et s'était entrainée toute la semaine pour réussir à lancer son sort correctement. Elle avait passé deux jours à la bibliothèque, puis trois à passer tous son temps libre à s'entrainer. Elle maîtrisait désormais parfaitement le sortilège et pouvait passer à l'action.

La jeune fille se baladait donc dans les couloirs, à la recherche de l'esprit frappeur, n'hésitant pas à faire du bruit pour l'inciter à venir. Au bout de quelques minutes seulement, la jeune fille eut gain de cause et elle l’aperçu dans son champ de vision. Faisant comme si de rien n'était, la sorcière poursuivit sa route, surveillant Peeve du coin de l'oeil.

Soudain, elle le vit brandit quelque chose, visant visiblement le dessus de son crane. Elle se retourna alors instantanément et au moment pile où l'esprit lançait une nouvelle bombabouse, elle s'écria :

- Oppugno !!

Ce fut alors comme si la bombabouse avait rebondit sur un trampoline invisible, et elle se dirigea à toute vitesse sur Peeve. Celui-ci ne réagit pas assez vite et se retrouva immédiatement couvert de bombaouse. C'était un spectacle assez bizarre. L'esprit n'était exactement comme un fantôme, puisqu'il avait tout de même une certaine consistance, mais il n'était pas tout à fait humanoïde non plus. Ce qui faisait que la substance projetée par la bombabouse avait un effet transparent plutôt répugnant.

La jeune fille éclata de rire et l'esprit frappeur, ne sachant comment répliquer, se retourna et s'enfuit dans un couloir adjacent.

- Ouais, c'est ça, vas-t'en ! Cria la jeune fille, toujours hilare. Mais je dois avouer que tu as raison Peeve, c'est super marrant de lancer des bombabouses !

Sur ces mots, elle fit volte-face et rejoignit la salle commune des Gryffondor, très fière de la vengeance qu'elle venait d'accomplir.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Lïnwe Felagünd, le  Mer 18 Nov 2015, 23:06

[PV Léna Canala]
[LA de Léna et Lin' accordés]
[Suite à ce rp]

Flacons en main, ils repartaient en direction de l'étage supérieur. Soit, le rez-de-chaussée. Ou encore. Le Hall d'Entrée. Ils bifurquèrent une dernière fois avant d'apercevoir la lumière du jour qui baignait délicatement l'entrée du château. Arrivant à la dernière marche des escaliers qui séparaient les sombres sous-sols du rez-de-chaussée, Lïnwe fut pris pour cible par un individu, une bombabouse volant droit sur lui.
Heureusement qu'il avait de bons réflexes. Il esquiva au dernier moment, la bombabouse s'éclatant pitoyablement sur la dernière marche derrière eux.

- Eh, attention ! il rangea tout de suite les fioles dans son sac pour ne pas les lâcher par terre et regarda autour de lui, voulant connaître l'auteur de cette farce. Il s'attendait à voir Leo Keats, un élève de septième particulièrement facétieux, planqué derrière une armure mais non.

C'était Peeves. L'horrible Esprit Frappeur de l'école Poudlard. Il hantait les élèves depuis des décennies et il était impossible de le chasser du domaine. C'était le pire cauchemar du concierge. Déjà que ce dernier était à moitié déjanté d'après les rumeurs -qui n'étaient pas totalement fausses d'ailleurs-.
Il plaqua doucement Léna derrière lui, contre le mur, se cachant à la vue du démon des farces. Il était déjà préoccupé à incendier deux fantômes avec des craies de toutes les couleurs et avaient piégé des élèves de première année avec un marécage boueux.

Le garçon mit son index devant sa bouche pour faire comprendre à sa comparse qu'il allait faire quelque chose de... pas très net.
- On va s'occuper de Peeves nous aussi. Après tout, il n'y aucune raison qu'il ne soit pas pris pour cible le soir d'Halloween ! chuchota-t-il.

Il lança un sortilège de lévitation d'objet en direction du stock de bombabouse minutieusement mis en pyramide par Peeves et en lança trois d'un coup dans son dos. Touché ! Il était complètement recouvert de cette... chose dégueulasse mais qui amusait plus d'un sorcier, à commencer par les esprits frappeurs.
Il eut à peine le temps de voir le visage enragé et honteux du farceur farci (wtf ?), se plaquant lui aussi derrière le mur.
- C'est à ton tour, fit-il à son amie.
Invité
Anonymous
Invité

Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Invité, le  Mer 18 Nov 2015, 23:42

Léna et Lïnwe arrivaient à la fin des escaliers quand une bombabouse arriva droit sur le Gryffon. Par chance celui arriva à l'esquiver de justesse. Léna pensait à ce qu'il se serait passer si il ce l'était pris en pleine figure, elle rigolait légèrement mais quand son ami lui commença à ranger les fioles, elle se mit à chercher qui avait lancer la bombabouse.

Quand elle vu Peeves, elle compris qu'il fallait vite se cacher, ou partir sinon il allait être bombarder. Lïnwe poussa doucement Léna contre lui contre le mur, elle aimait cette initiative qu'il avait envers elle, cette envie qu'il avait de la protéger. Son camarade ce détendais un peu et Léna vu par dessus l'épaule de son ami que l'esprit malfaisant ne ce préoccupait plus d'eux mais de d’autres élèves qui passait par là.

Lïnwe mit son doigt sur la bouche de la blondinette, ce qui fit rougir Léna. Il avait un regard doux envers elle, mais derrière ce regard la jeune fille compris qu'il avait une idée derrière la tête, et son chuchotement lui donna raison.

- On va s'occuper de Peeves nous aussi. Après tout, il n'y aucune raison qu'il ne soit pas pris pour cible le soir d'Halloween !

Il avait raison, on voulait faire une blague à ceux qu'on croiserait sur notre chemin alors pourquoi ne pas comment par Peeves qui nous avait attaquer le premier. Lïnwe fit léviter des bombabouses et les envoya directement sur l'esprit. Il était recouvert de la chose très.. bizarre qui se trouvait dans les bombabouses.

- C'est à ton tour.


Léna sortit sa baguette, et se dépêcha de regarder où se trouvait Peeves. Il était toujours au même endroit entrain d'enlever tout ce que Lïnwe avait lancer contre lui. Elle lança à son tour un sort de lévitation sur les bombabouses, et malgré ses difficultés avec ce sort, elle réussit à lui en lancer 1 en pleine tête. Sa main tremblait tellement qu'elle ne pu continuer à lancer des sorts. Elle se tourna vers son ami.

-Headshot ! Bon on y va ? Il ne va plus s'occuper de nous il est trop préoccuper par ce qu'il à reçu.

Les deux amis s’empressèrent de quitter le couloir, tout en rigolant de la situation et se prirent la direction de Pré-au-Lard.


[Fin du RP]
Contenu sponsorisé

Alerte bombabouse ! Empty
Re: Alerte bombabouse !
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

 Alerte bombabouse !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.