Re: Alerte bombabouse ! Invité, le Mar 28 Mar - 16:32
// Boumboum dans Poudlard, avec Rachel Pasca (+ L.A.) Prière de ne pas poster pour le moment, autre que les concernés et les Aurors, merci.
Il avançait, dans les couloirs, sortant du bureau du directeur. Sergeï Kholov. En compagnie d’une de leur camarade de l’élite, de Serpentard, du Quidditch, du Chicaneur, et de la non-modération dans les actions, actuellement : Rachel Pasca. Ils avaient reçus des ordres, de la part du directeur. Leur avait demandé d’accomplir quelque chose. Et ils étaient diligents. Et il n’avait que cela à l’esprit : alors, il allait s’exécuter. Dans une main, un sac de produits confisqués par le directeur. C’était pour l’animation. Pour libérer l’ultra-violence qui sommeillait en lui (oui, on est d’accord, ceci ne marche qu’avec Malcolm McDowell en avatar), autrement qu’en renvoyant des cognards sur un balais.
Ce n’était pas bien différent. Sauf que là, les cognards, c’était eux, qu’allaient les lâcher sur le terrain. Et pas que deux, mais plusieurs dizaines. Parce qu’ils avaient la permission de la violence, portée en badge sur des robes d’école austère. Parce qu’ils avaient les baguettes en main, et les explosifs confisqués de l’autre. Un mouvement de menton en direction de sa camarade, et voici le serpentin qui se dirige d’un côté : poussant les armures à terre d’un coup de pied. Cling. Clang. Clong. Pas assez de bruit : #Bombarda. Voilà.
Un peu plus loin, relâcher des feux d’artifices : des Jurons, sur lequel on applique un #Stupefix, puis un #Evanesco. Belle efficacité. Ça rendait bien. Dans les escaliers, lâcher quelques bombabouses. Ranger le sac dans une poche, la baguette dans une autre, et lancer un heaume dans les escaliers.
Qu’on leur coupe la tête.
Dernière édition par Asclépius Underlinden le Jeu 30 Mar - 23:36, édité 1 fois
Galatéa Peverell
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Re: Alerte bombabouse ! Galatéa Peverell, le Mer 29 Mar - 17:02
Il était une fois une petite fille. Une petite fille sage et pleine de vie, qui aimait la couleur et les fleurs. Sorcière à en devenir, elle avait grandi et grandi jusqu'à devenir une jeune femme, presque une adulte, dans un château immense. Un château magique et dévastateur, néfaste, sombre et froid. Alors la petite fille avait simplement finit par devenir identique et aujourd'hui elle prenait plaisir à tout détruire. Cet ordre émanant du directeur, elle l'avait souvent rêvé, souvent espéré. C'est avec un grand plaisir qu'elle lança un #Aguamenti suivi d'un #Glacio dans les couloirs derrière elle, sur les murs, dans les escaliers, partout partout partout. Couloir de glace.
C'était mieux avec ce vent de fraîcheur, c'était tellement plus agréable que les flammes. Ester se tourna vers son camarade avec un sourire. Cette mission lui plaisait bien plus que celle que le vieux leur avait déjà donnée. Asclépius, qui en très peu de temps était devenue un partenaire de jeu, de travail, de maison, de substances illicites, s'appliquait à devenir un partenaire de destruction. Il s'en sortait bien. Bombarda par ici, Jurons par là-bas. La verte laissa échapper un rire joyeux. - C'est trop beauuuuu !
La verte aimait voir tout exploser autour d'elle, d'autant qu'il n'y avait pas encore d'élèves, donc aucune chance de pouvoir les blesser. Pis ça faisait plaisir à Sir Kholov alors pourquoi lui refuser ce plaisir ? Pour la première fois de sa vie, Ester avait une irrésistible envie de lui donner pleine satisfaction. Alors pas de quartier ! #Bombarda Maxima sur un mur qui explose. Génial ! #Atshum Draconis pour tout bien salir. Encore !
Invité
Invité
Re: Alerte bombabouse ! Invité, le Jeu 30 Mar - 23:12
LA de Sean accordé - il a le mien pour la durée de ce RP
Arrivés sur Poudlard depuis peu, Elly et son collègue Sean – un brun un peu mystérieux sur les bords et pas vraiment causant – faisait des rondes régulières au sein du château. Ils avaient été missionnés sur une surveillance accrue de l’école de sorcellerie … pour une raison un peu obscure. S’ils en croyaient l’ordre de mission, le directeur de l’école avait demandé au Ministre de la Magie une présence sur place. Soit. Les Aurors étaient là pour assurer la sécurité des sorciers, aussi n’avaient-ils pas trouvé étrange cette demande – malgré la singularité de celle-ci.
Et c’est durant l’une de ces nombreuses rondes, que les deux Aurors entendirent des explosions au sein du château. Avant toutes précipitations, Sean et Elly exécutèrent un #Kaleidem, histoire de passer un peu inaperçus. En effet, ils ignoraient de quoi il en retourner, peut-être n’était-ce que des plaisantins qui ne se rendaient pas compte de leurs mauvaises plaisanteries ?
Quoiqu’il en soit, les deux Aurors s’approchaient du lieu des bruits – particulièrement assourdissant, comme si quelqu’un avait fait exploser plusieurs pans de murs. Ce qu’ils constatèrent bien vite. Deux élèves étaient ainsi, armés de leurs baguettes, jetant au travers du couloir une multitude de sortilège. Elly ouvrait de grands yeux, alternant son regard entre son collègue et les deux étudiants. L’interrogeant du regard afin de savoir ce qu’il voulait faire. Après tout, il était Auror depuis plus longtemps qu’elle et était certainement rodés à ce genre d’exercice.
Sean Balor
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Pas encore disponible
Spécialité(s) : Loup-Garou
Re: Alerte bombabouse ! Sean Balor, le Jeu 30 Mar - 23:34
Pourquoi perdre son temps à avoir une soirée tranquille en tête à tête avec sa collègue quand le lieu où vous faites votre ronde peut exploser pour votre plus grand plaisir ? Avec un peu de chance tout cela tuerait même certains professeurs fort désagréables, n'est-ce pas monsieur Benbow, mais malheureusement aussi des gens que Sean appréciait et son devoir était de protéger Poudlard et ses habitants qui en l’occurrence était en danger dans l'immédiat. Occupé à observer la scène depuis son #Kaleidem il éprouva un profond dégout pour ces gens. Il n'était pas méchant loin de là mais il détruisait un site historique de la magie et tout ce qu'il représentait et dans ces moments-là Sean n'avait aucune envie de les laisser partir sans leur faire payer de leur sang ce qu'ils avaient fait à cette école qui rythmait et faisait vivre des centaines d'élèves par années même si son directeur était un sacrement gros con.
Ainsi sans baisser les yeux et en sachant très bien qu'il risquait de les tuer il lança #Terra Soluenta au sol qui se transforma en sable mouvant sous le regard sans émotions de l'irlandais parce qu'après tout il aurait le temps de regretter tout cela quand il serait aux portes de la mort et en attendant un terroriste de moins dans le monde ça le dérangeait pas tant que cela qu'importe son âge, son sexe et sa religion on appelle ça l'égalité monsieur. Il rajouta à son sort un #Acidileus dont il mena la course un peu partout là où étaient dressés les malfaiteurs.
Peut-être avait-il tué deux gamins ? Étrangement il n'eut pas un regret et au contraire il trouvait cela plutôt normal pour sa conscience qui se portait très bien malgré cela. Peut-être qu'ils étaient en vies ? Ce qui réjouissait moins déjà l'Auror qui voulait finir cela vite et proprement histoire de montrer qu'ils avaient fait le boulot tout en faisant un peu chier Kholov qui allait devoir superviser des petites réparations laissant possible à l'Auror le temps de le pousser par un trou dans le mur pour lui apprendre à voler façon oiseaux.
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée
Matière optionnelle : Pas encore disponible
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang
Re: Alerte bombabouse ! Mangemort 67, le Sam 1 Avr - 7:36
Autorisation des Admins pour poster dans Poudlard. - LA des MM accordés aux MM Précédemment...
Je courais, les minutes avançaient. Vite, vite. Mais je ne devais pas être fatigué à mon arrivée. De fines gouttes coulaient sous mon masque rouge sang. Ma longue robe noire virevoltait au rythme de mon corps. Nous étions des ombres qui filaient. Le Château était visible. Oui, oui. L'excitation d'être à nouveau dans ses murs après tant d'années. Pour y faire avancer notre cause. Non, la cause de toute une société. Les élèves partisans pourraient prouver leur valeur. Nos ennemis seraient peut-être obligés à dévoiler leur vrai visage. Ainsi, nous prendrions une place symbolique du Monde des sorciers.
Le pont, la cour, la grande porte, 91 qui nous attend. Comme prévu.
- On te suit.
C'est tout. Pas un mot de plus ou de moins. Tout avait été préparé, chacun savait quoi faire. Matricule 8-7 derrière moi. Nous passions la porte et c'est alors que les festivités commencèrent. Des bruits venus de l'Enfer pour nous accueillirent comme nous le méritions ! Mais pas le temps, nous devions profiter de la surprise. Les surprendre et nous acquitter de notre mission. Les pièges auraient de quoi occuper, c'était une chose certaine. Nous devions filer, encore et encore pour trouver ces Aurors. Des marches, des couloirs, des élèves. Pas le temps.
J'en avais presque oublié mon reptile tant j'étais excité. Mais je savais qu'elle était là, ma fidèle amie, ma chère et tendre. Prête à en découdre. Ma belle dame noire à écailles. Nous marchions encore. Vite, il fallait les trouver.
Et c'est alors que nous les trouvions, ces membres de l'élite magique.
Je respirais fort, effort physique mais condition qui allait avec. Heureusement.
- Fuyez pauvres fous !
Était-ce pour les élèves que je voyais plus loin ? Pour les Aurors ? Les deux probablement.
Un Sectumsempra jaillit de ma baguette sans même prendre le temps d'ajouter quoique ce soit en direction de l'homme, le duel allait commencer ! Mais je remarquais les lieux, cette glace, ces murs détruits, quelqu'un aimait le changement apparemment. Profitons de l'environnement : Circumglacie sur la jeune femme.
La riposte à présent. Et les enfants, apprenez la vie des adultes. Nous jouons à un niveau au-dessus.
Dernière édition par Mangemort 67 le Sam 1 Avr - 7:58, édité 1 fois
Mangemort 87
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée
Matière optionnelle : Pas encore disponible
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Re: Alerte bombabouse ! Mangemort 87, le Sam 1 Avr - 7:37
Dans l’ombre de Peter Pan tu cours intrépide vous avez décidé de vivre au crochet au crochet de la vie et ce soir vous avez l’opportunité l’occasion l’ouverture comme une porte dans un mur d’acier ce soir vous reveniez sur les traces du passé et en appreniez plus sur l’évolution des identités
De l’autre côté du parc les pièges doivent pas tarder à s’activer à moins que ce soit déjà le cas merlin que ça sent bon la destruction enfin pas que la destruction dans ces pièges se love aussi la libération ceux qui préféreront attention trouveront vos messages vos espoirs et vos secrets il suffisait d’ouvrir les yeux
“L'oeil ne voit pas ce qui le crève.”
tu ris à la pensée de l’un des messages tellement vrai dans ta situation littéralement percé par le système par le ministère et ses sbires aujourd’hui au bal des bouches vous alliez changer les choses pas juste pour vous pour lui et pour eux pour tous ceux qui contestaient à leur manière l’ordre établi pour tous ceux qui ne voyaient encore mais dont plus ou moins doucement vous entrepreniez de retirer les caches-oeil de les tirer de leur sommeil
pièges activés élèves désorientés voilà l’heure de rugir dans les contrées ennemies d’assiéger les représentants de l’ordre la puissance de votre chaos était autant arme que la magie pressée trépidante
t’as les mains qui fulminent les pieds qui s’empressent où sont les aurors tu veux les voir et te venger ou plutôt tu veux leur ouvrir les yeux plus ou moins littéralement tout dépendait de leur volonté
enfin le tic tac des horloges rejoint les pastilles blanches du temps vous écrivez votre histoire variant contre-temps et mesures jusqu’au promis coup de grâce
comme d’ordinaire tu laissas ton maître ouvrir le bal tu savais combien cette symbolique lui était clef (c’est le souci avec les chefs / mais lui est différent) et c'est parce qu'il est différent que tu sécurises son pied informulant un #Duro Maxima vers le sol douteux
t’aidant du froid de Rouge tu volas un pic de glace et d’un #Artes Constringitur le changea en piège à renard si ton seigneur avait bien visé si ton sort était correctement lancé il pourrait se refermer sur son pied et la glace enchanté mordrait autant qu’elle immobiliserait
tu ne vérifias pourtant il te semblait qu’une âme était encore trop indemne un #Ango Nubes espéra donc rectifier cette inique situation
Invité
Invité
Re: Alerte bombabouse ! Invité, le Sam 1 Avr - 16:00
Beau grabuge dans l’air : élève satisfait. Rachel aussi. La mission se passait bien. Ou, en tout cas, ils étaient en train de l’accomplir d’une bien belle façon. De toute façon, l’échec n’était pas permis. On ne les avait pas autorisé à échouer : alors, ils n’échoueraient pas. Il faisait confiance à Rachel, et il espérait que cette dernière lui fasse confiance : pour le bien de la mission, pour la brillance de leur badge épinglé sur ces robes austères. Ils détruisaient, donc, le couloir, attirant à eux les premières mouches à miel. Une demoiselle, qu’il reconnut vaguement comme étant une cliente du Chaudron Baveur et un autre qui lui semblait très familier. Aussi familier qu’une partie de Quidditch dans les marécages, avec une tête pour souaffle. Ça le faisait sourire. C’était des amis. Non, ce n’était pas des alliés. Si. Non. Contraire à la mission, des gens qui venaient interférer, dans, la, mission.
Il déglutit, voulut les saluer, mais ne le fit pas. Il tremblait un peu de la baguette, le sac de méfaits pas loin et eut tout juste le temps de s’éloigner en voyant le sol se transformer en sables mouvants. Il partit sur un côté, mais sa course fut arrêté par un jet d’acide, en plein sur le genou.
Aaah !
Douleur, oui, beaucoup, brûlures, larmes dans les yeux, picotis, le tissus du pantalon qui fond, les chairs aussi, aaah, aaah, aaah, #Aguamenti continuate, ça brûle, ça brûle, ça brûle. Fin de l’Aguamenti. Il ne pouvait pas abandonner, même s’il soufflait comme une bête, même s’il contractait très fort (trop fort) les mâchoires pour ne pas pleurer. Purée. Jet d’acide. Il avait une mission, une mission, une mission… Il ne pouvait pas faillir, non, du tout. Donc, il devait continuer : un genou, qui s’était pris quelques gouttes d’acide, c’était dérisoire, par rapport à leur mission. Il devait continuer. Un #Curo As Velnus plus tard, et il repartait, clopin-clopant, dans un coin. Cherchant Rachel du regard. « - Rachel ! Ra- » L’arrivée d’un chat sauvage et d’un Dottore qui le fait frémir. La fuite, dans l’esprit, qui clignote à toute allure, surtout que c’est une injonction. Il est fou, il est pauvre, il veut vivre quand même, il veut fuir… Non, il ne veut pas fuir. Il ne peut pas fuir. Il ne le veut pas. Il veut poursuivre sa mission. C’est un ordre, merdre, pourquoi le contester ? Pourquoi se poser ce genre de questions qui n’ont pas lieu d’être ? Non, il ne peut pas.
Par contre, il se retire, un peu plus loin, là où il le peut, et espère que Rachel en fera de même. Il faut, qu’elle en fasse de même. Il le faut.
Il est plus loin, se frotte les yeux de ses poings, et lance une bombabouse dans les escaliers. Il n’a pas fini. Quiconque essaiera d’approcher cette zone, se verra repousser par lui et sa camarade. Tout du moins… Il espérait survivre assez longtemps pour mener à bien sa mission.
Galatéa Peverell
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Re: Alerte bombabouse ! Galatéa Peverell, le Sam 1 Avr - 16:21
Non. Rien de rien. Non. Elle ne regrettait rien. Ni le bien. Ni le mal. Tout ça lui était bien égal. Il n’y avait que sa mission qui avait de l’importance. « Faire boum boum boum dans les couloirs », voilà les ordres. Détruire et faire du bruit, occuper les gens en attendant… En attendant quoi d’ailleurs ? Aucune idée, mais Kholov, lui, devait savoir. Il avait tout prévu. Il prévoyait toujours tout et aujourd’hui elle n’était qu’un pantin. Un pantin heureuse, jusqu’à ce qu’elle ne s’enfonce d’un coup sec dans le sol, ne pouvant plus exécuter son rôle. Quoi encore ? Asclépius tu ne savais plus viser ou quoi ? T’avais pourtant gagné un concours de duel non ? T’étais pourtant… ah non, pardon, on n’a rien dit, lui aussi avait un regard ahurie. Jolie tapis d’ailleurs, mais la position n’était pas vraiment confortable pour la verte, qui avait fini les bras en l’air. #Ascencio. Juste à temps pour éviter un autre sort venu de nulle part. Ah si ! Là… du sorcier à peine visible dans un coin. Tu veux te battre ? D’accord !
- Fuyez pauvres fous !
Rachel baissa soudainement sa baguette alors qu’elle avait prévu de l’utiliser encore. Elle connaissait les deux masques qui arrivaient, mais c’était bien la première fois qu’elle n’en avait pas peur. Elle voulait même… les aider ? Au fond, même l’étudiante trouvait cela étrange à croire. Elle s’exécuta pourtant sans poser de question, gardant un petit sourire sur les lèvres. « Non, non, NON ! Les aide pas ! Bas-toi Mer** ! ». Qui ? Quoi ? Non elle ne pouvait pas. C’était beau toutes ces explosions. C’était ça que Kholov voulait et ce que Rachel voulait c’était contenter Kholov. Oh fait, il est où l’autre élite ? Pas loin, juste à côté, le genou rongé.
Récupérant un philtre de confusion qui traînait dans sa poche depuis qu’un masque rouge sang avait attaqué les trois balais et que West l’avait chassé, la sorcière le lança en direction de l’homme qui l’avait empêché de faire son travail. Prend ça, enfoiré ! Fallait pas toucher à Asclépius. Fallait encore moins toucher aux ordres. « NON ! ». Et si ! Voilà la potion lancée. Et pour la peine Rachel avait bien envie de leur lancer un truc de chez elle. « Arrête m*rde ! ».
- Jamais ! Dragons enflammés à l’attaque ! claironna-t-elle en lançant le feu d’artifice dans les airs, toujours en direction de l’homme. #Stupefix. #Evanesco. Ouiiiiiiiii !
Et pourquoi pas quelques leurres explosifs dans les escaliers, juste-là ?
Re: Alerte bombabouse ! Mangemort 91, le Sam 1 Avr - 18:03
Ils attendaient. Au point prévu. Ils attendaient pleins d'impatience. Avec l'envie grandissante d'être aux premières loges du spectacle qui se déroulerait sous leurs yeux. Brillants comme des lumières dans la nuit noire. Il avaient attendu. Des secondes ou minutes aussi longue que leur appendice nasale secondaire. Discrétion tout de même. Parce qu'ils avaient enfilé leur masque. Parce qu'ils ne voulaient pas que l'alarme soit donnée avant l'heure véritable. Avant le bouquet final.
Dame souris trotte. à pas de loup.
Les ombres paraissent, et les cachettes pleine de nécessités s'effacent dans un balai désordonné. Des explosions, des grondements. Concentration d'une forme, et le château chantait. Hurlait lui aussi. Dévoilant les idées. Marquées à l'encre dévoilée sur les murs, comme des vérités criées face à l'imposture. Face à une forme de
dictature.
On te suit. La tête se hoche. Pas un souffle de trop, pas un mot, pas une phrase. Ni même une envie de voir les lèvres s'agiter. Parce que tout était planifié. Parce que le plans était trop bien rodé pour qu'ils ne puissent seulement se risquer à s'en déconcentrer. Le maître et la presque-mère sur les talons. Le corbeau et le chat noir. Mascarade vénitienne d'un carnaval trop planifié. Ils ne voulaient pas oublier où les pièges avaient été posés. Ils filaient. Comme des ombres.
Dames souris trottent. L'ondoyante rampe sur les talons.
Ils finirent par les trouver. Mais Matricule Huit-Sept, et le maître décidèrent de lancer les hostilités directement. S'occupant chacun d'un. Chaos. Ils avaient dû errer jusqu'au Tartare. Chaos, bruit. Mais l'envie folle de garder un œil. De se rendre utile. Puis frustration, jusqu'à ce que l'idée germe, prenne forme. L'autre côté du couloir semblant difficile d'accès. Ils se placèrent derrière leurs comparses. Surveillant l'aile du corridor. Pour que personne n'approche. Ils n'avaient pas besoin de visite. Les deux autres s'affairaient déjà suffisamment. Un elfe qui traînait par là, certainement peu dangereux. Facilement maîtrisable. Ils le gardaient à l’œil. Lui aussi. Alors que l'escalier de l'autre côté du couloir semblait se transformer en bouche de l'enfer si on se fiait au bruit qui s'en échappait.
Le combat devait s'isoler, afin d'éviter au maximum afin d'éviter la venue de renforts pour les aurors. D'aide quelconque. Cela devait se jouer entre leur groupe, et les poltrons du ministère. L'idée effleura alors leur tête alouette. Originale. Mais faisable. Ils se concentrèrent un instant. Puis lancèrent un #Vitro Convexo Maxima sur le couloir. La sueur gouttait de leur front, mais le sortilège fut rapidement en place. La vitre à sens unique, leur permettant de garder un oeil sur le couloir. De voir les choses venir, sans que les personnes situées de l'autre côté ne puissent être en mesure de voir ce qu'il se passait derrière. Ainsi quiconque passerait de l'autre côté de la vitre serait dans l'incapacité de voir le combat qui se déroulait ici.
à l'elfe- c'est quoi ton petit nom ?
Surveillance de l’œil qui jamais ne doit faillir. Pour laisser choix aux deux autres De se concentrer. D'y arriver.
Mollard.
Eileen I. Hilswood
MDJ-G en formation HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Arithmancie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Re: Alerte bombabouse ! Eileen I. Hilswood, le Sam 1 Avr - 20:21
J'ai eu un peu de mal à tout situer l'action -> me MP si problème Izsa est masquée par de grosses lunettes de Quidditch et porte un bonnet et un uniforme de Poudlard avec un Phénix sur le blason
Alors qu'elle courrait dans les escaliers, pestant contre son manque de forme physique et crachant ses poumons, des bruits assourdissants lui vinrent aux oreilles. Et plus elle montait, plus une odeur pestilentielle venait si ajouter, au début diffuse et à présent aussi forte qu'un fumier de déjection de dragon. Sans faire attention, elle marcha sur un objet non identifié qui klaxonna à son pied. Leurre explosif et bombabouse...
Il y avait du mouvement, à cet étage, et ce n'était sans doute pas que des plaisantins profitants du chaos ambiant. Elle pouvait entendre, entre deux klaxons, le sifflement des sortilèges et des éclats de voix. Oh ça oui, il y avait de l'action.
Elle s'arrêta à la dernière marche, restant à couvert derrière le mur des escaliers. Le couloir s'étendait juste à côté, mais il n'était pas question de s'y lancer tête baissée. Elle n'avait aucune idée de ce qui se trouvait, qui s'y trouvait, Mangemorts, Aurors, élèves ou professeurs, alors elle ne pouvait s'y risquer ainsi. Le temps qu'elle prenne conscience de la situation, elle serait cueillit par le sortilège du plus réactif avant même qu'elle ne situe la menace.
Il lui fallait une couverture. Un brouillard serait parfait mais... comment voir sans être vu ? Un sortilège de l’œil de chat ne serait pas efficace, puisqu'il ne voyait véritablement bien que les nuances d'éclairages. Voir le son ne l'aidera pas non plus, avec tout ses leurres explosifs à côté d'elle. Heureusement, le monde animal était plein de solutions à ce genre de problème. Morph Animalis murmura-t-elle, se concentrant sur son visage. D'étranges fossettes apparurent au dessus de ses lèvres, superposant ainsi sa vision trichromatique à la vision thermique du serpent qu'elle mimais. Pour l'instant, elle ne voyais donc rien, l'épais mur de l'escalier camouflant le moindre rayonnement infra-rouge.
Promptus Nebulae Maxima, lança-t-elle enfin, sans prononcer la moindre syllabe. Un épais nuage apparut autour d'elle, et s’infiltra dans le couloir. Le brouillard avait été lancé de manière à être une telle purée de pois que cela couvrirait totalement son entrée : impossible de la repérer précisément.
Elle put ainsi sortir de sa cachette, et situer de sa vision thermique sept silhouettes. Friends or Foe ? Pour l'instant elle ne le savait pas. Elle resta dans le brouillard en essayant de ne pas manifester ostensiblement sa présence.
Invité
Invité
Re: Alerte bombabouse ! Invité, le Sam 1 Avr - 20:50
Il avait mal. C’était peut-être évident, mais il était tout de même de bon ton de le rappeler. Dans sa précipitation à fuir ce qui était désormais une zone de combat entre les Aurors et les Masqués, il avait eu un sursaut d’adrénaline. Mais maintenant, c’était retombé. Plus ou moins. Il avait parfois la respiration un peu anarchique, et le regard qui dérivait par-derrière. Mais il ne devait pas. Il avait une mission. Le directeur Kholov comptait sur lui, sur eux. Parce qu’ils étaient l’élite. Ils portaient les badges, tout de même : ça prouvait la validité de leur mission ! Alors, il restait à son poste. Il devait s’assurer que personne ne passerait. C’était son devoir, et il était bien décidé à l’accomplir. Parce que c’était un ordre, du directeur Kholov, et qu’il lui obéissait. Tout simplement. C’était bien, de vivre aussi simplement, loin des tracas et des tourments.
Restait tout de même qu’il avait toujours mal au genou. Très, mal. Plus que des picotements, c’était une vraie brûlure, et il n’avait rien à sa disposition pour se soigner. Surtout que, son état physique était secondaire, à côté de la mission. Qu’il cesse de geindre, bon sang ! Mais c’était douloureux, si douloureux. Il le sentait dans sa chair : il avait l’impression d’entendre ses tissus organiques hurler. Pourquoi l’autre l’avait-il attaqué ? Pourquoi ? Il e faisait rien de mal, il accomplissait sa mission ! Il frissonna un instant, et se prépara à lancer un nouveau feu d’artifice quand, soudainement, un épais brouillard le happa. Allons, bon. Voilà qu’il n’y voyait plus rien. C’était problématique. S’il n’y voyait plus rien, il ne pourrait plus voir si des gens voulaient s’introduire ici. Et personne ne devait venir. Interdiction. C’était sa mission. Il ne devait pas échouer. Le directeur comptait sur eux.
Perplexe, il formula un #Lumus Solem, de façon à y voir plus clair. Ça l’aveugla, un peu. Bien joué, boulet. Au moins, il y avait de la lumière autour de lui, mais guère plus loin. Ça faisait une zone de visibilité. Bonjour, je suis une cible facile. Pis, comme il valait mieux prévenir que guérir, il lança, dans le noir, une Bombaconfettis. Mieux valait attaquer, pour ne pas avoir à se défendre. Mieux valait lancer des confettis, plutôt que d’échouer la mission. Bref, vous aviez compris l’idée.
Sean Balor
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Pas encore disponible
Spécialité(s) : Loup-Garou
Re: Alerte bombabouse ! Sean Balor, le Sam 1 Avr - 23:46
Les sorts avaient fusé et puis tout s'était embrouillé. Les nouvelles personnes qui lui étaient inconnus étaient arrivés et avaient jetés des sorts directement à l'encontre des deux Aurors. Définitivement cette nuit serait inoubliable pour tout le monde et le bal des démons de minuit avait commencé et dans ce dernier les deux collègues jouaient le buffet visiblement. Si seulement on leur avait dit tout ce qu'ils risquaient Sean aurait fait en sorte d'arriver avec plus de préparation et n'aurait surtout pas emmener une bleue toute nouvelle qui risquait bien d'y laisser sa peau et de faire risquer celle de l'irlandais. Le premier d'un nouvel arrivé heureusement eut le temps d'être contré par un #Reversus Arpmesmutces le reste par contre c'est bien moins renvoyé par manque de temps et à peine eut-il finis de contrer ce sort qu'il eut ce bon vieil esprit de protection et jeta Elly beaucoup plus loin derrière de toutes ses forces alors qu'il sentait un pic de glace apparaitre et lui taillader un morceau de corps qui laissait échapper un filet de sang mais tout cela n'était rien comparé à la douleur qu'il ressentit lorsque le piège à renard se referma à cet endroit exact.
Il étouffa un juron devant cette douleur sans nom et regardant ce qui se préparait il ne put retenir un sort qui lui paraissait bien utile à ce moment précis lançant un #Ragnarok pour se protéger lui ainsi que sa partenaire.
- Préviens les autres ! Je me charge de les retenir le temps que tu t'occupes de ça.
Mourir ? Non ! C'était pas prévu au programme mais si cela permettait à sa collègue de s'en sortir il en était capable ce con même si il ne comptait pas se laisser mourir de suite alors il lança rapidement, entre deux soupirs de douleurs, un murmure pour envoyer un #Sortia Quokka juste derrière lui pour que l'animal puisse se faufiler entre la glace et s'enfuir où bon lui semblait le temps du combat. 5 Minutes c'est tout ce qu'il avait comme temps de repos, 5 minutes pour se soigner et se préparer pour un combat qui lui serait possiblement mortel si Elly ne contactait pas rapidement les autres Aurors. 5 Minutes où son cœur allait battre de plus en plus fort et de plus en plus vite en sachant qu'à tout instant il pouvait s'arrêter et cesser de se battre.
Galatéa Peverell
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Re: Alerte bombabouse ! Galatéa Peverell, le Dim 2 Avr - 21:41
Tout était de plus en plus confus et fur et à mesure que la situation prenait de l’ampleur. La mission toujours bien encrée dans l’esprit, la verte perdait tout de même son sourire depuis qu’elle avait lâché son dragon. Enfin elle réalisait. Enfin elle avait peur. Aucune jérémiade pourtant, il fallait finir la mission.
Les sortilèges fusaient à une vitesse folle et tout explosait. Si le but était de ne laisser que des cendres et du sang, c’était bien partie. Même l’enfer ne devait jamais avoir connu pareille chose, la verte en était convaincue. Et en un instant, Rachel ne vit plus rien. Un brouillard sortie dont ne sait où venait d'apparaître, sans doute dans le but de la gêner dans sa mission. Encore. Toujours des gênes ! N’était-il donc pas possible de les laisser Asclépius et elle finir en paix ? Y avait-il réellement besoin de déployer tous ces moyens pour leur nuire ? Se faire aspirer par un tapis et se faire acidifier le genou ? D’ailleurs il était passé où son bien aimé camarade ? Avec tout ce brouillard elle ne voyait même plus sa propre baguette et ce n’était pas cette lumière aveuglante qui allait l’aider.
#Eolo Procella pour faire disparaître le brouillard, Rachel avait d’ailleurs déjà une nouvelle bombe dans sa main. Euphorique cette fois, puisque personne ne semblait aimer les feux d’artifices. A là une, à la deux, à la tr… La verte sursauta d’un coup, comme poignardée. Des larmes lui coulèrent sur les joues tandis qu’elle réalisait qu’elle n’avait plus envie de lancer sa bombe, tandis qu’elle réalisait ce qu’elle a fait. « Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non… »
Dans un mouvement de lucidité et de panique mêlé, l’étudiante recula rapidement jusqu’au mur, attrapant comme elle le put Asclépius avec elle.
- #Ragnarok !
Ester se mit alors en boule pour laisser ses émotions prendre le dessus, elle n’était d’ailleurs par certaine de pouvoir expliquer ce qu’il se passait en elle en ce moment. Il y avait la sensation d’être salle de l’intérieur, une incompréhension la plus totale, une peur infini. Après tout il était là… encore et toujours ce masque. A force peut-être deviendrait-il comme la douleur. Il serait sans cesse là et Ester finirait par s’y faire, finirait par apprécier sa présente et pourquoi pas en être rassurée. Après tout, pour elle une bonne nuit s’apparentait déjà à une nuit peuplée de cauchemars. Et ses cauchemars à elle avait toujours son visage.
Toujours en boule, la sorcière attrapa son collier et le serra si fort qu’elle senti sa peau de déchirer légèrement. « Je ne voulais pas, je ne voulais pas… J’crois que Kholov m’a… nous a… Impero… J’vois que ça… Je ne voulais pas… On ne voulait pas… Au secours ! » supplia-t-elle mentalement.
Mangemort 87
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée
Matière optionnelle : Pas encore disponible
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Re: Alerte bombabouse ! Mangemort 87, le Dim 2 Avr - 21:55
(Note HRP : Si vous relevez une incohérence, me MP, j'éditerai tout de suite ~)
Quelqu’un contredisait ton maître Quelqu’un osait à son sort Répondre par un sanglant boomerang Tu ne le laisserais faire Nul ne touchait 67 Jouant de votre proximité physique Tu te contentas d’un #Protego Horribilis Pour l’abriter du sort empreint de magie noire Et reculas presque aussitôt Il te semblait peut-être à tort Que le maître n’aimait avoir recours à de l’aide
Tu reconnais le chauve dans l’audience Sauf qu’il ne veut y rester Non non lui a décidé Qu’il voulait danser au bal Qu’il voulait ajouter ses notes Peut-être un autre piège à renard ? A la composition
Sauf que pim Patatra L’acide ricoche sur son genou Moins sympa que ta substance gluante Tu leur avais pourtant dit que c’était les autres Les autres qui étaient le véritable ennemi
Il appelle quelqu’un A la rescousse Et tu apprends enfin Le nom de la rodeuse Rachel Rachel comme l’hélice Qui glapit dans le ciel Rachel un peu trop lisse Qui déverse son fiel Leurres explosifs et dragons enflammés Dans la salle de combat brusquement éclatent Elle refusait l’ordre du maître Pour mieux se battre à vos côtés Merlin ce que vous aimiez la magie Et les revers qu’elle offrait à la vie
Plus loin ton presque-enfant Le novice promesse Celui qui t’avait offert l’oeil De la vérité ou presque Le presque-enfant donc Assurait la restriction De la visibilité de la scène Histoire d’éviter que trop d’intrus Sur un coup de tête se ramènent
En parlant d’oeil Purée de pois Sans un son enveloppa l’arène Tu ne voyais plus rien Même plus de ton oeil valide Y en avait qui manquaient pas d’audace 91 avaient-ils sécurisé la bonne entrée ? Ou avaient-ils étaient mis en difficulté ? Tu aurais bien aimé vérifié comment ils allaient Mais tu n’avais déjà aucune idée Du nombre actuel de combattants De la localisation de ton fils Tu trébuchas mais te rattrapas Comme si la fumée t’avait reconnue Et gracieusement soutenue
Quand la lumière de nouveau fut L’aveuglement était parfait A la fin de cette journée tu serais aveugle C’était obligé Le vent souffla dissipant la fumée Et tu expiras Éteins la lumière ! Au consanguin acidulé
Entre les jurons et injonctions Tu repères un mot Ragnarok Ah non hein Tu l’aimes pas celui là Croupton l’utilisait tout le temps Un truc d’Auror à se terrer Et Rachel, donc ?, de l'imiter Alors qu'elle n'avait de raison de vous craindre
Tu ne te préoccupes de l'élite Tu n'as que les Aurors en tête Et toi t’étais pas un sortilège Tu as leur éphémérité Leur imprévisibilité Mais rien de leur puissance Tu ricocherais pas contre le mur
Alors remettant ta cape d’invisibilité Tu te dirigeas vers le mur magique Par chance aucun sort ne te cibla Et la fermeté du sol ne céda A pas de loup à pas de chat Tu sillonnais la scène des sorts Lorsque tu sentis une bizarre résistance Un peu comme un fantôme en moins froid Tu soupçonnas que tu traversais le mur Retins ton souffle
Apnée
C’est là que tout se jouait Et quand tu fus tout près tu informulas Un #Terraballi Mortis sur la silhouette la plus proche (@Sean)
Avait-il compris ton manège ? T’étais-tu jetée dans la g*eule du loup ? Ou avais-tu enfin obtenu ta rédemption ?
Invité
Invité
Re: Alerte bombabouse ! Invité, le Dim 2 Avr - 22:44
Une vitesse effroyable, des sortilèges qui l’étaient tout autant. Des nouveaux arrivants qui – visiblement – ne battaient pas la mesure avec eux. Ils étaient faits comme des rats, piégés entre deux étudiants acharnés et des combattants – combien ? - sortis de nulle part : personnel, professeur ? Qui était-ce ? Mais Elly n’eut guère le temps de se poser la question, elle n’eut guère le temps de faire grand-chose, en fait. Car lorsque les premiers sorts fusèrent, son collègue Sean, beaucoup plus expérimentés qu’elle, la propulsa loin derrière lui.
Si la jeune femme était sauve, il ne fait nul doute qu’elle devait sa vie à Sean. Devoir sa vie à l’un de ses collègues sur l’une de ses premières missions était quelque chose d’effroyable. Mais pas plus effroyable que le spectacle auquel elle assistait. Son collègue venait de se prendre un morceau de glace dans la jambe, spectacle abominable de la chair qui s’ouvre et saigne. Et la douleur, lisible sur le visage de son partenaire. Et comme si cela n’était pas suffisant. Un piège venait de se refermer sur cette même jambe, arrachant un nouveau rictus de douleur à Sean. Comment l’aider ?
- Préviens les autres ! Je me charge de les retenir le temps que tu t'occupes de ça.
Voilà qui fit sortir Elly de sa torpeur. De son horreur aussi un peu. Prisonnière de ses pensées, de l’effroyable qu’elle voyait se dérouler sans interféré en rien. Et puis, en ses mots, la délivrance. Son affranchissement de la scène, et puis les pensées qui s’affolent, qui comprennent, qui assemblent. Sean à côté, souffrant. Lui hurlant – ordonnant – de prévenir ses « autres » susceptible de les aider. Comment ne pas s’exécuter ?
- SPERO PATRONUM
Et le sort de s’élancer, majestueusement, sortant sa lumière de la baguette d’Elly. Illuminant les gens alentours. Un faisceau de lumière somptueux, impressionnant. Et Elly de sourire à la pensée de ses instants joyeux qui l’avait habité. Et le Patronus de prendre sa forme animale, un lion splendide, mimant son rugissement. Et des pattes énormes qui tapaient le sol. Impatience.
- Au Ministère ! Appel à l’aide, Sean blessé, fait comme des rats
Et le lion de s’élancer à travers les silhouettes, à travers un tout qu’Elly ignorait, et la lumière de faiblir, jusqu’à s’éteindre, le Patronus étant partis remplir sa mission… Alors qu’elle retourne les yeux sur son confrère, voilà qu’elle remarque un leger mouvement, la terre se forme, se voulant prisonnière. Mais quel est ce malefice ? De qui vient-il ?
- ARRESTO MOMENTUM
Arrêtez le temps, juste quelques instants. Et à son tour, de prendre son collègue et de le traîner loin. Loin de ses choses, loin de ce maléfice. Des regards vifs et furtifs, de ci, de là. Les étudiants s’étaient abrités, ils n’étaient visiblement plus habités d’une quelconque folie destructrice.
- Eolo Procella
Faire diversion, faire tanguer les ennemis – quel qu’ils soient – les bousculer, les repousser, leur permettant de se reprendre, de repartir de bonnes bases. Le vent semblait être une bonne idée à Elly, et c’est ainsi qu’elle fit … attendant les ripostes, attendant l’aide … voilà tout.
[HRPG : bon, c'est mon premier combat donc j'me loupe peut-être, n'hésitez pas à me Skype / MP si ça ne conviens pas]
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée
Matière optionnelle : Pas encore disponible
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang
Re: Alerte bombabouse ! Mangemort 67, le Mar 4 Avr - 11:18
Elle me protège. Tiens donc, mais pas que, elle attaque de plus belle. Continue, fais payer à nos ennemis. Montre moi que j'ai eu raison de te laisser envie. L'Auror était doué, retourner un sortilège aussi long avec l'effet de surprise. Ce n'était pas n'importe qui. Son visage ne me disait rien par contre. Mais à présent, il pouvait rejoindre la liste des adversaires que je devais tuer.
Je ne comprenais pas vraiment ce que les gosses fabriquaient. Je reconnu une des otages qui ne faisait que chouiner mais à présent, elle semblait avoir pris confiance en elle. Quoique cela ne dura pas longtemps. Son comportement changea du tout au tout, quelque chose n'allait pas, et deux sortilèges du mur face à nous. Ils étaient sérieux ?! En plus d'un brouillard soufflé. Que de surprises !
Par contre je venais de voir un patronus. Cela sentait mauvais. Vraiment très mauvais ! J'espérais que Kholov avait un moyen pour empêcher la cavalerie d'arriver. Sinon, nous étions dans une situation des plus délicates. Mais pas le temps de penser à une éventuelle fuite, il fallait leur faire mordre la poussière mais aussi éviter de se prendre plein la tronche. Et c'est ce qui arriva malgré tout. La bourrasque envoyée par l'adversaire me souffla, ce qui me fit perdre l'équilibre. J'aurai sûrement plusieurs bleus dans quelques heures à cause de ma chute. Mais cela ne m'empêcha pas de me relever et répondre sauvagement. Il y avait eu trop d'informations en si peu de temps pour que je puisse préparer une défense solide. Mais ce n'était pas une sortilège mortel contrairement à ce que je lui préparais.
- Aresto Momentum ! En direction de la jeune femme qui venait de sauver son coéquipier, ami, amant, frère, cousin ou que sais-je encore et en espérant d'éviter le mur magique. Pas le temps de flâner Radicis Perfidum ! Sous mes pieds mais dirigées vers la jeune femme pour passer sous le mur, avec le temps ralentit, j'augmentais mes chances de les emprisonner. Je ne savais pas si j'avais atteint mon but.
Voulant m'assurer que le brouillard soufflé sorti de nulle part ne cachait pas un ennemi et que les deux Aurors ne sortent pas du chaos crée pour nous prendre par surprise j'invoquai le fameux Ragnarok. Jamais deux sans trois les amis...