AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 3 sur 4
Alerte bombabouse !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Asclépius Underlinden
Serpentard
Serpentard

Re: Alerte bombabouse !

Message par : Asclépius Underlinden, Mar 28 Mar 2017 - 16:32


//
Boumboum dans Poudlard, avec Rachel Pasca (+ L.A.)
Prière de ne pas poster pour le moment, autre que les concernés et les Aurors, merci.



Il avançait, dans les couloirs, sortant du bureau du directeur. Sergeï Kholov. En compagnie d’une de leur camarade de l’élite, de Serpentard, du Quidditch, du Chicaneur, et de la non-modération dans les actions, actuellement : Rachel Pasca. Ils avaient reçus des ordres, de la part du directeur. Leur avait demandé d’accomplir quelque chose. Et ils étaient diligents. Et il n’avait que cela à l’esprit : alors, il allait s’exécuter.
Dans une main, un sac de produits confisqués par le directeur. C’était pour l’animation. Pour libérer l’ultra-violence qui sommeillait en lui (oui, on est d’accord, ceci ne marche qu’avec Malcolm McDowell en avatar), autrement qu’en renvoyant des cognards sur un balais.

Ce n’était pas bien différent. Sauf que là, les cognards, c’était eux, qu’allaient les lâcher sur le terrain. Et pas que deux, mais plusieurs dizaines. Parce qu’ils avaient la permission de la violence, portée en badge sur des robes d’école austère. Parce qu’ils avaient les baguettes en main, et les explosifs confisqués de l’autre.
Un mouvement de menton en direction de sa camarade, et voici le serpentin qui se dirige d’un côté : poussant les armures à terre d’un coup de pied. Cling. Clang. Clong. Pas assez de bruit : #Bombarda. Voilà.

Un peu plus loin, relâcher des feux d’artifices : des Jurons, sur lequel on applique un #Stupefix, puis un #Evanesco. Belle efficacité. Ça rendait bien.
Dans les escaliers, lâcher quelques bombabouses. Ranger le sac dans une poche, la baguette dans une autre, et lancer un heaume dans les escaliers.

Qu’on leur coupe la tête.


Dernière édition par Asclépius Underlinden le Jeu 30 Mar 2017 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Rachel Ester Pasca, Mer 29 Mar 2017 - 17:02


Il était une fois une petite fille. Une petite fille sage et pleine de vie, qui aimait la couleur et les fleurs. Sorcière à en devenir, elle avait grandi et grandi jusqu'à devenir une jeune femme, presque une adulte, dans un château immense. Un château magique et dévastateur, néfaste, sombre et froid. Alors la petite fille avait simplement finit par devenir identique et aujourd'hui elle prenait plaisir à tout détruire. Cet ordre émanant du directeur, elle l'avait souvent rêvé, souvent espéré. C'est avec un grand plaisir qu'elle lança un #Aguamenti suivi d'un #Glacio dans les couloirs derrière elle, sur les murs, dans les escaliers, partout partout partout. Couloir de glace.

C'était mieux avec ce vent de fraîcheur, c'était tellement plus agréable que les flammes. Ester se tourna vers son camarade avec un sourire. Cette mission lui plaisait bien plus que celle que le vieux leur avait déjà donnée. Asclépius, qui en très peu de temps était devenue un partenaire de jeu, de travail, de maison, de substances illicites, s'appliquait à devenir un partenaire de destruction. Il s'en sortait bien. Bombarda par ici, Jurons par là-bas. La verte laissa échapper un rire joyeux.

- C'est trop beauuuuu !

La verte aimait voir tout exploser autour d'elle, d'autant qu'il n'y avait pas encore d'élèves, donc aucune chance de pouvoir les blesser. Pis ça faisait plaisir à Sir Kholov alors pourquoi lui refuser ce plaisir ? Pour la première fois de sa vie, Ester avait une irrésistible envie de lui donner pleine satisfaction. Alors pas de quartier ! #Bombarda Maxima sur un mur qui explose. Génial ! #Atshum Draconis pour tout bien salir. Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 30 Mar 2017 - 23:12



LA de Sean accordé - il a le mien pour la durée de ce RP

Arrivés sur Poudlard depuis peu, Elly et son collègue Sean – un brun un peu mystérieux sur les bords et pas vraiment causant – faisait des rondes régulières  au sein du château. Ils avaient été missionnés sur une surveillance accrue de l’école de sorcellerie … pour une raison un peu obscure. S’ils en croyaient l’ordre de mission, le directeur de l’école avait demandé au Ministre de la Magie une présence sur place. Soit. Les Aurors étaient là pour assurer la sécurité des sorciers, aussi n’avaient-ils pas trouvé étrange cette demande – malgré la singularité de celle-ci.

Et c’est durant l’une de ces nombreuses rondes, que les deux Aurors entendirent des explosions au sein du château. Avant toutes précipitations, Sean et Elly exécutèrent un #Kaleidem, histoire de passer un peu inaperçus. En effet, ils ignoraient de quoi il en retourner, peut-être n’était-ce que des plaisantins qui ne se rendaient pas compte de leurs mauvaises plaisanteries ?

Quoiqu’il en soit, les deux Aurors s’approchaient du lieu des bruits – particulièrement assourdissant, comme si quelqu’un avait fait exploser plusieurs pans de murs. Ce qu’ils constatèrent bien vite. Deux élèves étaient ainsi, armés de leurs baguettes, jetant au travers du couloir une multitude de sortilège. Elly ouvrait de grands yeux, alternant son regard  entre son collègue et les deux étudiants. L’interrogeant du regard afin de savoir ce qu’il voulait faire. Après tout, il était Auror depuis plus longtemps qu’elle et était certainement rodés à ce genre d’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sean Balor
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Loup-Garou


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Sean Balor, Jeu 30 Mar 2017 - 23:34


Pourquoi perdre son temps à avoir une soirée tranquille en tête à tête avec sa collègue quand le lieu où vous faites votre ronde peut exploser pour votre plus grand plaisir ? Avec un peu de chance tout cela tuerait même certains professeurs fort désagréables, n'est-ce pas monsieur Benbow, mais malheureusement aussi des gens que Sean appréciait et son devoir était de protéger Poudlard et ses habitants qui en l’occurrence était en danger dans l'immédiat. Occupé à observer la scène depuis son #Kaleidem il éprouva un profond dégout pour ces gens. Il n'était pas méchant loin de là mais il détruisait un site historique de la magie et tout ce qu'il représentait et dans ces moments-là Sean n'avait aucune envie de les laisser partir sans leur faire payer de leur sang ce qu'ils avaient fait à cette école qui rythmait et faisait vivre des centaines d'élèves par années même si son directeur était un sacrement gros con.

Ainsi sans baisser les yeux et en sachant très bien qu'il risquait de les tuer il lança #Terra Soluenta au sol qui se transforma en sable mouvant sous le regard sans émotions de l'irlandais parce qu'après tout il aurait le temps de regretter tout cela quand il serait aux portes de la mort et en attendant un terroriste de moins dans le monde ça le dérangeait pas tant que cela qu'importe son âge, son sexe et sa religion on appelle ça l'égalité monsieur. Il rajouta à son sort un #Acidileus dont il mena la course un peu partout là où étaient dressés les malfaiteurs.

Peut-être avait-il tué deux gamins ? Étrangement il n'eut pas un regret et au contraire il trouvait cela plutôt normal pour sa conscience qui se portait très bien malgré cela. Peut-être qu'ils étaient en vies ? Ce qui réjouissait moins déjà l'Auror qui voulait finir cela vite et proprement histoire de montrer qu'ils avaient fait le boulot tout en faisant un peu chier Kholov qui allait devoir superviser des petites réparations laissant possible à l'Auror le temps de le pousser par un trou dans le mur pour lui apprendre à voler façon oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 67
avatar
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Mangemort 67, Sam 1 Avr 2017 - 7:36





Autorisation des Admins pour poster dans Poudlard. - LA des MM accordés aux MM
Précédemment...



HRPG - À LIRE:
 

Je courais, les minutes avançaient. Vite, vite. Mais je ne devais pas être fatigué à mon arrivée.
De fines gouttes coulaient sous mon masque rouge sang. Ma longue robe noire virevoltait au rythme de mon corps. Nous étions des ombres qui filaient. Le Château était visible. Oui, oui. L'excitation d'être à nouveau dans ses murs après tant d'années. Pour y faire avancer notre cause. Non, la cause de toute une société. Les élèves partisans pourraient prouver leur valeur. Nos ennemis seraient peut-être obligés à dévoiler leur vrai visage. Ainsi, nous prendrions une place symbolique du Monde des sorciers.

Le pont, la cour, la grande porte, 91 qui nous attend. Comme prévu.

- On te suit.

C'est tout. Pas un mot de plus ou de moins. Tout avait été préparé, chacun savait quoi faire. Matricule 8-7 derrière moi. Nous passions la porte et c'est alors que les festivités commencèrent. Des bruits venus de l'Enfer pour nous accueillirent comme nous le méritions ! Mais pas le temps, nous devions profiter de la surprise. Les surprendre et nous acquitter de notre mission. Les pièges auraient de quoi occuper, c'était une chose certaine. Nous devions filer, encore et encore pour trouver ces Aurors. Des marches, des couloirs, des élèves. Pas le temps.

J'en avais presque oublié mon reptile tant j'étais excité. Mais je savais qu'elle était là, ma fidèle amie, ma chère et tendre. Prête à en découdre. Ma belle dame noire à écailles. Nous marchions encore. Vite, il fallait les trouver.

Et c'est alors que nous les trouvions, ces membres de l'élite magique.

Je respirais fort, effort physique mais condition qui allait avec. Heureusement.

- Fuyez pauvres fous !

Était-ce pour les élèves que je voyais plus loin ? Pour les Aurors ? Les deux probablement.

Un Sectumsempra jaillit de ma baguette sans même prendre le temps d'ajouter quoique ce soit en direction de l'homme, le duel allait commencer ! Mais je remarquais les lieux, cette glace, ces murs détruits, quelqu'un aimait le changement apparemment. Profitons de l'environnement : Circumglacie sur la jeune femme.

La riposte à présent. Et les enfants, apprenez la vie des adultes. Nous jouons à un niveau au-dessus.



Dernière édition par Mangemort 67 le Sam 1 Avr 2017 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 87
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Mangemort 87, Sam 1 Avr 2017 - 7:37


Dans l’ombre de Peter Pan
tu cours intrépide
vous avez décidé de vivre au crochet
au crochet de la vie
et ce soir vous avez l’opportunité
l’occasion l’ouverture
comme une porte dans un mur d’acier
ce soir vous reveniez
sur les traces du passé
et en appreniez plus
sur l’évolution des identités

De l’autre côté du parc
les pièges doivent pas tarder à s’activer
à moins que ce soit déjà le cas
merlin que ça sent bon la destruction
enfin pas que la destruction
dans ces pièges se love aussi la libération
ceux qui préféreront attention trouveront vos messages
vos espoirs et vos secrets
il suffisait d’ouvrir les yeux


“L'oeil ne voit pas ce qui le crève.”

tu ris à la pensée de l’un des messages
tellement vrai dans ta situation
littéralement percé par le système
par le ministère et ses sbires
aujourd’hui au bal des bouches
vous alliez changer les choses
pas juste pour vous
pour lui
et pour eux
pour tous ceux qui contestaient
à leur manière l’ordre établi
pour tous ceux qui ne voyaient encore
mais dont plus ou moins doucement
vous entrepreniez de retirer les caches-oeil
de les tirer de leur sommeil


pièges activés
élèves désorientés
voilà l’heure de rugir
dans les contrées ennemies
d’assiéger les représentants de l’ordre
la puissance de votre chaos
était autant arme que
la magie pressée
trépidante

t’as les mains qui fulminent
les pieds qui s’empressent
où sont les aurors
tu veux les voir
et te venger
ou plutôt tu veux
leur ouvrir les yeux
plus ou moins littéralement
tout dépendait de leur volonté

enfin le tic tac des horloges
rejoint les pastilles blanches du temps
vous écrivez votre histoire
variant contre-temps et mesures
jusqu’au promis coup de grâce

comme d’ordinaire tu laissas ton maître
ouvrir le bal
tu savais combien cette symbolique
lui était clef
(c’est le souci avec les chefs
/ mais lui est différent)
et c'est parce qu'il est différent
que tu sécurises son pied
informulant un #Duro Maxima
vers le sol douteux

t’aidant du froid de Rouge
tu volas un pic de glace
et d’un #Artes Constringitur
le changea en piège à renard
si ton seigneur avait bien visé
si ton sort était correctement lancé
il pourrait se refermer sur son pied
et la glace enchanté mordrait
autant qu’elle immobiliserait

tu ne vérifias pourtant il te semblait
qu’une âme était encore trop indemne
un #Ango Nubes espéra donc
rectifier cette inique situation
Revenir en haut Aller en bas
Asclépius Underlinden
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Asclépius Underlinden, Sam 1 Avr 2017 - 16:00


Beau grabuge dans l’air : élève satisfait. Rachel aussi. La mission se passait bien. Ou, en tout cas, ils étaient en train de l’accomplir d’une bien belle façon. De toute façon, l’échec n’était pas permis. On ne les avait pas autorisé à échouer : alors, ils n’échoueraient pas. Il faisait confiance à Rachel, et il espérait que cette dernière lui fasse confiance : pour le bien de la mission, pour la brillance de leur badge épinglé sur ces robes austères.
Ils détruisaient, donc, le couloir, attirant à eux les premières mouches à miel. Une demoiselle, qu’il reconnut vaguement comme étant une cliente du Chaudron Baveur et un autre qui lui semblait très familier. Aussi familier qu’une partie de Quidditch dans les marécages, avec une tête pour souaffle. Ça le faisait sourire. C’était des amis. Non, ce n’était pas des alliés. Si. Non. Contraire à la mission, des gens qui venaient interférer, dans, la, mission.

Il déglutit, voulut les saluer, mais ne le fit pas. Il tremblait un peu de la baguette, le sac de méfaits pas loin et eut tout juste le temps de s’éloigner en voyant le sol se transformer en sables mouvants. Il partit sur un côté, mais sa course fut arrêté par un jet d’acide, en plein sur le genou.

Aaah !

Douleur, oui, beaucoup, brûlures, larmes dans les yeux, picotis, le tissus du pantalon qui fond, les chairs aussi, aaah, aaah, aaah, #Aguamenti continuate, ça brûle, ça brûle, ça brûle. Fin de l’Aguamenti. Il ne pouvait pas abandonner, même s’il soufflait comme une bête, même s’il contractait très fort (trop fort) les mâchoires pour ne pas pleurer. Purée. Jet d’acide. Il avait une mission, une mission, une mission… Il ne pouvait pas faillir, non, du tout. Donc, il devait continuer : un genou, qui s’était pris quelques gouttes d’acide, c’était dérisoire, par rapport à leur mission. Il devait continuer.
Un #Curo As Velnus plus tard, et il repartait, clopin-clopant, dans un coin. Cherchant Rachel du regard.
« - Rachel ! Ra- » L’arrivée d’un chat sauvage et d’un Dottore qui le fait frémir. La fuite, dans l’esprit, qui clignote à toute allure, surtout que c’est une injonction. Il est fou, il est pauvre, il veut vivre quand même, il veut fuir… Non, il ne veut pas fuir. Il ne peut pas fuir. Il ne le veut pas. Il veut poursuivre sa mission. C’est un ordre, merdre, pourquoi le contester ? Pourquoi se poser ce genre de questions qui n’ont pas lieu d’être ? Non, il ne peut pas.

Par contre, il se retire, un peu plus loin, là où il le peut, et espère que Rachel en fera de même. Il faut, qu’elle en fasse de même. Il le faut.

Il est plus loin, se frotte les yeux de ses poings, et lance une bombabouse dans les escaliers. Il n’a pas fini. Quiconque essaiera d’approcher cette zone, se verra repousser par lui et sa camarade.
Tout du moins… Il espérait survivre assez longtemps pour mener à bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 1 Avr 2017 - 16:21


Non. Rien de rien. Non. Elle ne regrettait rien. Ni le bien. Ni le mal. Tout ça lui était bien égal. Il n’y avait que sa mission qui avait de l’importance. « Faire boum boum boum dans les couloirs », voilà les ordres. Détruire et faire du bruit, occuper les gens en attendant… En attendant quoi d’ailleurs ? Aucune idée, mais Kholov, lui, devait savoir. Il avait tout prévu. Il prévoyait toujours tout et aujourd’hui elle n’était qu’un pantin. Un pantin heureuse, jusqu’à ce qu’elle ne s’enfonce d’un coup sec dans le sol, ne pouvant plus exécuter son rôle. Quoi encore ? Asclépius tu ne savais plus viser ou quoi ? T’avais pourtant gagné un concours de duel non ? T’étais pourtant… ah non, pardon, on n’a rien dit, lui aussi avait un regard ahurie. Jolie tapis d’ailleurs, mais la position n’était pas vraiment confortable pour la verte, qui avait fini les bras en l’air. #Ascencio. Juste à temps pour éviter un autre sort venu de nulle part. Ah si ! Là…  du sorcier à peine visible dans un coin. Tu veux te battre ? D’accord !

- Fuyez pauvres fous !

Rachel baissa soudainement sa baguette alors qu’elle avait prévu de l’utiliser encore. Elle connaissait les deux masques qui arrivaient, mais c’était bien la première fois qu’elle n’en avait pas peur. Elle voulait même… les aider ? Au fond, même l’étudiante trouvait cela étrange à croire. Elle s’exécuta pourtant sans poser de question, gardant un petit sourire sur les lèvres. « Non, non, NON ! Les aide pas ! Bas-toi Mer** ! ». Qui ? Quoi ? Non elle ne pouvait pas. C’était beau toutes ces explosions. C’était ça que Kholov voulait et ce que Rachel voulait c’était contenter Kholov. Oh fait, il est où l’autre élite ? Pas loin, juste à côté, le genou rongé.

Récupérant un philtre de confusion qui traînait dans sa poche depuis qu’un masque rouge sang avait attaqué les trois balais et que West l’avait chassé, la sorcière le lança en direction de l’homme qui l’avait empêché de faire son travail. Prend ça, enfoiré ! Fallait pas toucher à Asclépius. Fallait encore moins toucher aux ordres. « NON ! ». Et si ! Voilà la potion lancée. Et pour la peine Rachel avait bien envie de leur lancer un truc de chez elle. « Arrête m*rde ! ».

- Jamais ! Dragons enflammés à l’attaque ! claironna-t-elle en lançant le feu d’artifice dans les airs, toujours en direction de l’homme. #Stupefix. #Evanesco. Ouiiiiiiiii !

Et pourquoi pas quelques leurres explosifs dans les escaliers, juste-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 91
avatar
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Mangemort 91, Sam 1 Avr 2017 - 18:03


Ils attendaient. Au point prévu. Ils attendaient pleins d'impatience. Avec l'envie grandissante d'être aux premières loges du spectacle qui se déroulerait sous leurs yeux. Brillants comme des lumières dans la nuit noire. Il avaient attendu. Des secondes ou minutes aussi longue que leur appendice nasale secondaire. Discrétion tout de même. Parce qu'ils avaient enfilé leur masque. Parce qu'ils ne voulaient pas que l'alarme soit donnée avant l'heure véritable. Avant le bouquet final.

Dame souris trotte.
à pas de loup.

Les ombres paraissent, et les cachettes pleine de nécessités s'effacent dans un balai désordonné. Des explosions, des grondements. Concentration d'une forme, et le château chantait. Hurlait lui aussi. Dévoilant les idées. Marquées à l'encre dévoilée sur les murs, comme des vérités criées face à l'imposture. Face à une forme de

dictature.

On te suit. La tête se hoche. Pas un souffle de trop, pas un mot, pas une phrase. Ni même une envie de voir les lèvres s'agiter. Parce que tout était planifié. Parce que le plans était trop bien rodé pour qu'ils ne puissent seulement se risquer à s'en déconcentrer. Le maître et la presque-mère sur les talons. Le corbeau et le chat noir. Mascarade vénitienne d'un carnaval trop planifié. Ils ne voulaient pas oublier où les pièges avaient été posés. Ils filaient. Comme des ombres.

Dames souris trottent.
L'ondoyante rampe sur les talons.

Ils finirent par les trouver. Mais Matricule Huit-Sept, et le maître décidèrent de lancer les hostilités directement. S'occupant chacun d'un. Chaos. Ils avaient dû errer jusqu'au Tartare. Chaos, bruit. Mais l'envie folle de garder un œil. De se rendre utile. Puis frustration, jusqu'à ce que l'idée germe, prenne forme. L'autre côté du couloir semblant difficile d'accès. Ils se placèrent derrière leurs comparses. Surveillant l'aile du corridor. Pour que personne n'approche. Ils n'avaient pas besoin de visite. Les deux autres s'affairaient déjà suffisamment. Un elfe qui traînait par là, certainement peu dangereux. Facilement maîtrisable. Ils le gardaient à l’œil. Lui aussi. Alors que l'escalier de l'autre côté du couloir semblait se transformer en bouche de l'enfer si on se fiait au bruit qui s'en échappait.

Le combat devait s'isoler, afin d'éviter au maximum afin d'éviter la venue de renforts pour les aurors. D'aide quelconque. Cela devait se jouer entre leur groupe, et les poltrons du ministère. L'idée effleura alors leur tête alouette. Originale. Mais faisable. Ils se concentrèrent un instant. Puis lancèrent un #Vitro Convexo Maxima sur le couloir. La sueur gouttait de leur front, mais le sortilège fut rapidement en place. La vitre à sens unique, leur permettant de garder un oeil sur le couloir. De voir les choses venir, sans que les personnes situées de l'autre côté ne puissent être en mesure de voir ce qu'il se passait derrière. Ainsi quiconque passerait de l'autre côté de la vitre serait dans l'incapacité de voir le combat qui se déroulait ici.

à l'elfe- c'est quoi ton petit nom ?

Surveillance de l’œil qui jamais ne doit faillir.
Pour laisser choix aux deux autres
De se concentrer.
D'y arriver.

Mollard.
Revenir en haut Aller en bas
Izsa Hilswood
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Izsa Hilswood, Sam 1 Avr 2017 - 20:21


J'ai eu un peu de mal à tout situer l'action -> me MP si problème
Izsa est masquée par de grosses lunettes de Quidditch et porte un bonnet et un uniforme de Poudlard avec un Phénix sur le blason



Alors qu'elle courrait dans les escaliers, pestant contre son manque de forme physique et crachant ses poumons, des bruits assourdissants lui vinrent aux oreilles. Et plus elle montait, plus une odeur pestilentielle venait si ajouter, au début diffuse et à présent aussi forte qu'un fumier de déjection de dragon. Sans faire attention, elle marcha sur un objet non identifié qui klaxonna à son pied. Leurre explosif et bombabouse...

Il y avait du mouvement, à cet étage, et ce n'était sans doute pas que des plaisantins profitants du chaos ambiant. Elle pouvait entendre, entre deux klaxons, le sifflement des sortilèges et des éclats de voix. Oh ça oui, il y avait de l'action.

Elle s'arrêta à la dernière marche, restant à couvert derrière le mur des escaliers. Le couloir s'étendait juste à côté, mais il n'était pas question de s'y lancer tête baissée. Elle n'avait aucune idée de ce qui se trouvait, qui s'y trouvait, Mangemorts, Aurors, élèves ou professeurs, alors elle ne pouvait s'y risquer ainsi. Le temps qu'elle prenne conscience de la situation, elle serait cueillit par le sortilège du plus réactif avant même qu'elle ne situe la menace.

Il lui fallait une couverture. Un brouillard serait parfait mais... comment voir sans être vu ? Un sortilège de l’œil de chat ne serait pas efficace, puisqu'il ne voyait véritablement bien que les nuances d'éclairages. Voir le son ne l'aidera pas non plus, avec tout ses leurres explosifs à côté d'elle.
Heureusement, le monde animal était plein de solutions à ce genre de problème. Morph Animalis murmura-t-elle, se concentrant sur son visage. D'étranges fossettes apparurent au dessus de ses lèvres, superposant ainsi sa vision trichromatique à la vision thermique du serpent qu'elle mimais. Pour l'instant, elle ne voyais donc rien, l'épais mur de l'escalier camouflant le moindre rayonnement infra-rouge.

Promptus Nebulae Maxima, lança-t-elle enfin, sans prononcer la moindre syllabe.
Un épais nuage apparut autour d'elle, et s’infiltra dans le couloir. Le brouillard avait été lancé de manière à être une telle purée de pois que cela couvrirait totalement son entrée : impossible de la repérer précisément.

Elle put ainsi sortir de sa cachette, et situer de sa vision thermique sept silhouettes. Friends or Foe ? Pour l'instant elle ne le savait pas. Elle resta dans le brouillard en essayant de ne pas manifester ostensiblement sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Asclépius Underlinden
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Asclépius Underlinden, Sam 1 Avr 2017 - 20:50


Il avait mal. C’était peut-être évident, mais il était tout de même de bon ton de le rappeler. Dans sa précipitation à fuir ce qui était désormais une zone de combat entre les Aurors et les Masqués, il avait eu un sursaut d’adrénaline. Mais maintenant, c’était retombé. Plus ou moins. Il avait parfois la respiration un peu anarchique, et le regard qui dérivait par-derrière. Mais il ne devait pas. Il avait une mission. Le directeur Kholov comptait sur lui, sur eux. Parce qu’ils étaient l’élite. Ils portaient les badges, tout de même : ça prouvait la validité de leur mission !
Alors, il restait à son poste. Il devait s’assurer que personne ne passerait. C’était son devoir, et il était bien décidé à l’accomplir. Parce que c’était un ordre, du directeur Kholov, et qu’il lui obéissait. Tout simplement. C’était bien, de vivre aussi simplement, loin des tracas et des tourments.

Restait tout de même qu’il avait toujours mal au genou. Très, mal. Plus que des picotements, c’était une vraie brûlure, et il n’avait rien à sa disposition pour se soigner. Surtout que, son état physique était secondaire, à côté de la mission. Qu’il cesse de geindre, bon sang ! Mais c’était douloureux, si douloureux. Il le sentait dans sa chair : il avait l’impression d’entendre ses tissus organiques hurler. Pourquoi l’autre l’avait-il attaqué ? Pourquoi ? Il e faisait rien de mal, il accomplissait sa mission !
Il frissonna un instant, et se prépara à lancer un nouveau feu d’artifice quand, soudainement, un épais brouillard le happa. Allons, bon. Voilà qu’il n’y voyait plus rien. C’était problématique. S’il n’y voyait plus rien, il ne pourrait plus voir si des gens voulaient s’introduire ici. Et personne ne devait venir. Interdiction. C’était sa mission. Il ne devait pas échouer. Le directeur comptait sur eux.

Perplexe, il formula un #Lumus Solem, de façon à y voir plus clair. Ça l’aveugla, un peu. Bien joué, boulet. Au moins, il y avait de la lumière autour de lui, mais guère plus loin. Ça faisait une zone de visibilité. Bonjour, je suis une cible facile.
Pis, comme il valait mieux prévenir que guérir, il lança, dans le noir, une Bombaconfettis. Mieux valait attaquer, pour ne pas avoir à se défendre. Mieux valait lancer des confettis, plutôt que d’échouer la mission.
Bref, vous aviez compris l’idée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sean Balor
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Loup-Garou


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Sean Balor, Sam 1 Avr 2017 - 23:46


Les sorts avaient fusé et puis tout s'était embrouillé. Les nouvelles personnes qui lui étaient inconnus étaient arrivés et avaient jetés des sorts directement à l'encontre des deux Aurors. Définitivement cette nuit serait inoubliable pour tout le monde et le bal des démons de minuit avait commencé et dans ce dernier les deux collègues jouaient le buffet visiblement. Si seulement on leur avait dit tout ce qu'ils risquaient Sean aurait fait en sorte d'arriver avec plus de préparation et n'aurait surtout pas emmener une bleue toute nouvelle qui risquait bien d'y laisser sa peau et de faire risquer celle de l'irlandais. Le premier d'un nouvel arrivé heureusement eut le temps d'être contré par un #Reversus Arpmesmutces le reste par contre c'est bien moins renvoyé par manque de temps et à peine eut-il finis de contrer ce sort qu'il eut ce bon vieil esprit de protection et jeta Elly beaucoup plus loin derrière de toutes ses forces alors qu'il sentait un pic de glace apparaitre et lui taillader un morceau de corps qui laissait échapper un filet de sang mais tout cela n'était rien comparé à la douleur qu'il ressentit lorsque le piège à renard se referma à cet endroit exact.

Il étouffa un juron devant cette douleur sans nom et regardant ce qui se préparait il ne put retenir un sort qui lui paraissait bien utile à ce moment précis lançant un #Ragnarok pour se protéger lui ainsi que sa partenaire.

- Préviens les autres ! Je me charge de les retenir le temps que tu t'occupes de ça.

Mourir ? Non ! C'était pas prévu au programme mais si cela permettait à sa collègue de s'en sortir il en était capable ce con même si il ne comptait pas se laisser mourir de suite alors il lança rapidement, entre deux soupirs de douleurs, un murmure pour envoyer un #Sortia Quokka juste derrière lui pour que l'animal puisse se faufiler entre la glace et s'enfuir où bon lui semblait le temps du combat. 5 Minutes c'est tout ce qu'il avait comme temps de repos, 5 minutes pour se soigner et se préparer pour un combat qui lui serait possiblement mortel si Elly ne contactait pas rapidement les autres Aurors. 5 Minutes où son cœur allait battre de plus en plus fort et de plus en plus vite en sachant qu'à tout instant il pouvait s'arrêter et cesser de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Rachel Ester Pasca, Dim 2 Avr 2017 - 21:41


Tout était de plus en plus confus et fur et à mesure que la situation prenait de l’ampleur. La mission toujours bien encrée dans l’esprit, la verte perdait tout de même son sourire depuis qu’elle avait lâché son dragon. Enfin elle réalisait. Enfin elle avait peur. Aucune jérémiade pourtant, il fallait finir la mission.

Les sortilèges fusaient à une vitesse folle et tout explosait. Si le but était de ne laisser que des cendres et du sang, c’était bien partie. Même l’enfer ne devait jamais avoir connu pareille chose, la verte en était convaincue. Et en un instant, Rachel ne vit plus rien. Un brouillard sortie dont ne sait où venait d'apparaître, sans doute dans le but de la gêner dans sa mission. Encore. Toujours des gênes ! N’était-il donc pas possible de les laisser Asclépius et elle finir en paix ? Y avait-il réellement besoin de déployer tous ces moyens pour leur nuire ? Se faire aspirer par un tapis et se faire acidifier le genou ? D’ailleurs il était passé où son bien aimé camarade ? Avec tout ce brouillard elle ne voyait même plus sa propre baguette et ce n’était pas cette lumière aveuglante qui allait l’aider.

#Eolo Procella pour faire disparaître le brouillard, Rachel avait d’ailleurs déjà une nouvelle bombe dans sa main. Euphorique cette fois, puisque personne ne semblait aimer les feux d’artifices. A là une, à la deux, à la tr… La verte sursauta d’un coup, comme poignardée. Des larmes lui coulèrent sur les joues tandis qu’elle réalisait qu’elle n’avait plus envie de lancer sa bombe, tandis qu’elle réalisait ce qu’elle a fait. « Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non… »

Dans un mouvement de lucidité et de panique mêlé, l’étudiante recula rapidement jusqu’au mur, attrapant comme elle le put Asclépius avec elle.

- #Ragnarok !

Ester se mit alors en boule pour laisser ses émotions prendre le dessus, elle n’était d’ailleurs par certaine de pouvoir expliquer ce qu’il se passait en elle en ce moment. Il y avait la sensation d’être salle de l’intérieur, une incompréhension la plus totale, une peur infini. Après tout il était là… encore et toujours ce masque. A force peut-être deviendrait-il comme la douleur. Il serait sans cesse là et Ester finirait par s’y faire, finirait par apprécier sa présente et pourquoi pas en être rassurée. Après tout, pour elle une bonne nuit s’apparentait déjà à une nuit peuplée de cauchemars. Et ses cauchemars à elle avait toujours son visage.

Toujours en boule, la sorcière attrapa son collier et le serra si fort qu’elle senti sa peau de déchirer légèrement. « Je ne voulais pas, je ne voulais pas… J’crois que Kholov m’a… nous a… Impero… J’vois que ça… Je ne voulais pas… On ne voulait pas… Au secours ! » supplia-t-elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 87
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Mangemort 87, Dim 2 Avr 2017 - 21:55


(Note HRP : Si vous relevez une incohérence, me MP, j'éditerai tout de suite ~)

Quelqu’un contredisait ton maître
Quelqu’un osait à son sort
Répondre par un sanglant boomerang
Tu ne le laisserais faire
Nul ne touchait 67
Jouant de votre proximité physique
Tu te contentas d’un #Protego Horribilis
Pour l’abriter du sort empreint de magie noire
Et reculas presque aussitôt
Il te semblait peut-être à tort
Que le maître n’aimait avoir recours à de l’aide

Tu reconnais le chauve dans l’audience
Sauf qu’il ne veut y rester
Non non lui a décidé
Qu’il voulait danser au bal
Qu’il voulait ajouter ses notes
Peut-être un autre piège à renard ?
A la composition

Sauf que pim
Patatra
L’acide ricoche sur son genou
Moins sympa que ta substance gluante
Tu leur avais pourtant dit que c’était les autres
Les autres qui étaient le véritable ennemi

Il appelle quelqu’un
A la rescousse
Et tu apprends enfin
Le nom de la rodeuse
Rachel
Rachel comme l’hélice
Qui glapit dans le ciel
Rachel un peu trop lisse
Qui déverse son fiel
Leurres explosifs et dragons enflammés
Dans la salle de combat brusquement éclatent
Elle refusait l’ordre du maître
Pour mieux se battre à vos côtés
Merlin ce que vous aimiez la magie
Et les revers qu’elle offrait à la vie

Plus loin ton presque-enfant
Le novice promesse
Celui qui t’avait offert l’oeil
De la vérité ou presque
Le presque-enfant donc
Assurait la restriction
De la visibilité de la scène
Histoire d’éviter que trop d’intrus
Sur un coup de tête se ramènent

En parlant d’oeil
Purée de pois
Sans un son enveloppa l’arène
Tu ne voyais plus rien
Même plus de ton oeil valide
Y en avait qui manquaient pas d’audace
91 avaient-ils sécurisé la bonne entrée ?
Ou avaient-ils étaient mis en difficulté ?
Tu aurais bien aimé vérifié comment ils allaient
Mais tu n’avais déjà aucune idée
Du nombre actuel de combattants
De la localisation de ton fils
Tu trébuchas mais te rattrapas
Comme si la fumée t’avait reconnue
Et gracieusement soutenue

Quand la lumière de nouveau fut
L’aveuglement était parfait
A la fin de cette journée tu serais aveugle
C’était obligé
Le vent souffla dissipant la fumée
Et tu expiras Éteins la lumière !
Au consanguin acidulé

Entre les jurons et injonctions
Tu repères un mot
Ragnarok
Ah non hein
Tu l’aimes pas celui là
Croupton l’utilisait tout le temps
Un truc d’Auror à se terrer
Et Rachel, donc ?, de l'imiter
Alors qu'elle n'avait de raison de vous craindre

Tu ne te préoccupes de l'élite
Tu n'as que les Aurors en tête
Et toi t’étais pas un sortilège
Tu as leur éphémérité
Leur imprévisibilité
Mais rien de leur puissance
Tu ricocherais pas contre le mur

Alors remettant ta cape d’invisibilité
Tu te dirigeas vers le mur magique
Par chance aucun sort ne te cibla
Et la fermeté du sol ne céda
A pas de loup à pas de chat
Tu sillonnais la scène des sorts
Lorsque tu sentis une bizarre résistance
Un peu comme un fantôme en moins froid
Tu soupçonnas que tu traversais le mur
Retins ton souffle
Apnée
C’est là que tout se jouait
Et quand tu fus tout près tu informulas
Un #Terraballi Mortis sur la silhouette la plus proche (@Sean)

Avait-il compris ton manège ?
T’étais-tu jetée dans la g*eule du loup ?
Ou avais-tu enfin obtenu ta rédemption ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Elly Wildsmith, Dim 2 Avr 2017 - 22:44


Une vitesse effroyable, des sortilèges qui l’étaient tout autant. Des nouveaux arrivants qui – visiblement – ne battaient pas la mesure avec eux. Ils étaient faits comme des rats, piégés entre deux étudiants acharnés et des combattants – combien ? - sortis de nulle part : personnel, professeur ? Qui était-ce ? Mais Elly n’eut guère le temps de se poser la question, elle n’eut guère le temps de faire grand-chose, en fait. Car lorsque les premiers sorts fusèrent, son collègue Sean, beaucoup plus expérimentés qu’elle, la propulsa loin derrière lui.

Si la jeune femme était sauve, il ne fait nul doute qu’elle devait sa vie à Sean. Devoir sa vie à l’un de ses collègues sur l’une de ses premières missions était quelque chose d’effroyable. Mais pas plus effroyable que le spectacle auquel elle assistait. Son collègue venait de se prendre un morceau de glace dans la jambe, spectacle abominable de la chair qui s’ouvre et saigne. Et la douleur, lisible sur le visage de son partenaire. Et comme si cela n’était pas suffisant. Un piège venait de se refermer sur cette même jambe, arrachant un nouveau rictus de douleur à Sean. Comment l’aider ?

- Préviens les autres ! Je me charge de les retenir le temps que tu t'occupes de ça.


Voilà qui fit sortir Elly de sa torpeur. De son horreur aussi un peu. Prisonnière de ses pensées, de l’effroyable qu’elle voyait se dérouler sans interféré en rien. Et puis, en ses mots, la délivrance. Son affranchissement de la scène, et puis les pensées qui s’affolent, qui comprennent, qui assemblent. Sean à côté, souffrant. Lui hurlant – ordonnant – de prévenir ses « autres » susceptible de les aider. Comment ne pas s’exécuter ?

- SPERO PATRONUM

Et le sort de s’élancer, majestueusement, sortant sa lumière de la baguette d’Elly. Illuminant les gens alentours. Un faisceau de lumière somptueux, impressionnant. Et Elly de sourire à la pensée de ses instants joyeux qui l’avait habité. Et le Patronus de prendre sa forme animale, un lion splendide, mimant son rugissement. Et des pattes énormes qui tapaient le sol. Impatience.

- Au Ministère ! Appel à l’aide, Sean blessé, fait comme des rats

Et le lion de s’élancer à travers les silhouettes, à travers un tout qu’Elly ignorait, et la lumière de faiblir, jusqu’à s’éteindre, le Patronus étant partis remplir sa mission… Alors qu’elle retourne les yeux sur son confrère, voilà qu’elle remarque un leger mouvement, la terre se forme, se voulant prisonnière. Mais quel est ce malefice ? De qui vient-il ?

- ARRESTO MOMENTUM

Arrêtez le temps, juste quelques instants. Et à son tour, de prendre son collègue et de le traîner loin. Loin de ses choses, loin de ce maléfice. Des regards vifs et furtifs, de ci, de là. Les étudiants s’étaient abrités, ils n’étaient visiblement plus habités d’une quelconque folie destructrice.

- Eolo Procella


Faire diversion, faire tanguer les ennemis – quel qu’ils soient – les bousculer, les repousser, leur permettant de se reprendre, de repartir de bonnes bases. Le vent semblait être une bonne idée à Elly, et c’est ainsi qu’elle fit … attendant les ripostes, attendant l’aide … voilà tout.

[HRPG : bon, c'est mon premier combat donc j'me loupe peut-être, n'hésitez pas à me Skype / MP si ça ne conviens pas]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mangemort 67
avatar
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Re: Alerte bombabouse !

Message par : Mangemort 67, Mar 4 Avr 2017 - 11:18



Elle me protège. Tiens donc, mais pas que, elle attaque de plus belle. Continue, fais payer à nos ennemis. Montre moi que j'ai eu raison de te laisser envie. L'Auror était doué, retourner un sortilège aussi long avec l'effet de surprise. Ce n'était pas n'importe qui. Son visage ne me disait rien par contre. Mais à présent, il pouvait rejoindre la liste des adversaires que je devais tuer.

Je ne comprenais pas vraiment ce que les gosses fabriquaient. Je reconnu une des otages qui ne faisait que chouiner mais à présent, elle semblait avoir pris confiance en elle. Quoique cela ne dura pas longtemps. Son comportement changea du tout au tout, quelque chose n'allait pas, et deux sortilèges du mur face à nous. Ils étaient sérieux ?! En plus d'un brouillard soufflé. Que de surprises !

Par contre je venais de voir un patronus. Cela sentait mauvais. Vraiment très mauvais ! J'espérais que Kholov avait un moyen pour empêcher la cavalerie d'arriver. Sinon, nous étions dans une situation des plus délicates. Mais pas le temps de penser à une éventuelle fuite, il fallait leur faire mordre la poussière mais aussi éviter de se prendre plein la tronche. Et c'est ce qui arriva malgré tout. La bourrasque envoyée par l'adversaire me souffla, ce qui me fit perdre l'équilibre. J'aurai sûrement plusieurs bleus dans quelques heures à cause de ma chute. Mais cela ne m'empêcha pas de me relever et répondre sauvagement. Il y avait eu trop d'informations en si peu de temps pour que je puisse préparer une défense solide. Mais ce n'était pas une sortilège mortel contrairement à ce que je lui préparais.

- Aresto Momentum ! En direction de la jeune femme qui venait de sauver son coéquipier, ami, amant, frère, cousin ou que sais-je encore et en espérant d'éviter le mur magique. Pas le temps de flâner Radicis Perfidum ! Sous mes pieds mais dirigées vers la jeune femme pour passer sous le mur, avec le temps ralentit, j'augmentais mes chances de les emprisonner. Je ne savais pas si j'avais atteint mon but.

Voulant m'assurer que le brouillard soufflé sorti de nulle part ne cachait pas un ennemi et que les deux Aurors ne sortent pas du chaos crée pour nous prendre par surprise j'invoquai le fameux Ragnarok. Jamais deux sans trois les amis...








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Alerte bombabouse !

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4

 Alerte bombabouse !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.