AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 4 sur 6
A la découverte des mystères du château
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: A la découverte des mystères du château

Message par : Nel Queen, Dim 14 Fév 2016 - 17:54

Pv avec Merry K. Harper

J'ai pas revu depuis ce qui s'est passé dans les cuisines de Poudlard et je lui avais naturellement donné rendez-vous ici, près d'un vitrail du château où l'on pouvait observer au loin de terrain de Quidditch. Je voulais qu'elle m'explique pourquoi, elle est partie subitement me laissant avec Leo. Je voudrais en savoir plus et miser sur sa sincérité car une relation est basé sur ça, non ? J'aime cette fille et quand je repenses à nos moments si parfaits, je me dis que ce premier amour n'en ai pas vraiment un. Et pourtant mon cœur bat de plus en plus vite, à une allure folle.

Peut-être qu'elle ne viendra pas, mais j'aimerai y croire. Avoir l'espoir et pouvoir lui changer les idées encore une fois, comme ce moment dans le train, cette soirée en tour d'astronomie, aux trois-balais et ces instants éphémères en cours d'Astronomie. Que suis-je sensé lui dire ? Hé ? Coucou Merry, pourquoi tu t'es enfuis ? Non, trop brutal, je veux pas l'écorcher dans ses sentiments, je sais que ça a un rapport direct avec Leo. De quelle nature, j'en sais trop rien...

Quoi qu'il soit, je saurais être compréhensif. Enfin, si je roupille pas pendant la conversation. Et la voilà !

- Bonjour Merry ♪Lui dis-je en lui prenant la main et la caressant avec délicatesse. J'attends quelques instants pour pouvoir lui expliquer la nature de ce rendez-vous et je me pince les lèvres.

- Il faut qu'on parle.

Ouais, ça peut sonner comme un début de rupture, mais c'est tout autre chose...

- Je voulais savoir si ça va, t'as envie de me dire ce qui s'est passé dans les cuisines ? Tu t'es enfuies, j'ai pas eu le temps de te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Merry K. Harper, Dim 14 Fév 2016 - 23:30

Nel avait donné rendez-vous à Merry dans un coin du château où il était possible d'apercevoir le terrain de Quidditch, un endroit que la rouquine adorait. Et ça, le poufsouffle le savait très bien. Stressée à l'idée de le revoir, la jeune fille se ressassa les événements de la veille. Alors qu'ils étaient sortis au beau milieu de la nuit pour aller piller les cuisines du château où pourtant tout se passait bien, un obstacle était venu tout casser. Leo Keats, le directeur des Gryffondors les avait interrompus, bloquant complètement la rouquine qui avait un souvenir assez précis de cet homme. Bien trop précis. Et ça avait évidemment brusqué la jeune fille qui avait fini par se crisper, rejetant la main que Nel lui tendait, s'enfuyant ensuite de la cuisine sans que personne ne l'arrête... Se demandant sans doute ce qu'il se passait, la jeune homme avait alors envoyé un petit mot à la rousse en plein milieu de la matinée pour lui demander de le rejoindre à cet endroit précis. Et le retrouva alors là-bas, arrivant même avant lui... C'est lorsqu'il arriva qu'elle sentit son stress monter, bien que sa main caressa celle de la rouquine, l'apaisant légèrement.

- Bonjour Merry ♪ Il faut qu'on parle.

Merry sursauta en entendant le ton que prenait Nel. Il gardait les lèvres pincées en fixant la jeune Harper qui se sentait mal à l'aise, malgré le fait qu'elle savait qu'il avait raison. Ils devaient parler. Nel demanda alors à la jeune fille ce qui s'était passé la veille, cherchant d'abord à savoir si Merry allait bien et si elle n'avait pas de soucis. Ce n'est qu'après qu'il détailla sa demande, cherchant à comprendre pourquoi elle était partie en courant de la cuisine. Sur le coup, elle ne voulut pas répondre. Mais elle savait bien qu'elle devait le faire. Dans un couple, tout devait être dit. Surtout quand cela posait problème. Alors, hésitant une seconde, la rouquine prit une grande inspiration avant de finalement parler.

- J'ai fait une bêtise que je n'aurai pas dû faire... J'en ai honte maintenant. Et ça a un rapport très rapproché avec le directeur des Gryffondors malheureusement...
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nel Queen, Dim 14 Fév 2016 - 23:44

J'ai compris de suite... Nul mot ne peut remplacer le sentiment profond que Merry peut ressentir à ce moment là. J'avoue moi-même cru avoir une relation étroite dont je ne peux en parler car je ne m'en souviens simplement pas. Avec une serpentard ! Enfin bref, j'ai su à l'instant et ses dires m'ont parut d'une clarté cristalline et dans le moment, je reprends mes esprits et au lieu de l'inviter à jouer comme toutes les fois, je lui lâche la main, la regarde droit dans les yeux et lui dit d'un ton très calme et serein digne d'une maturité élevée.

- C'est pas grave.

Qui n'a jamais commis d'erreurs surtout quand on est jeune et inconscient de ses gestes. Je ne dois pas blâmer Merry pour ce moment d'égarement dans sa vie, qui plus est, arrivé avant moi. Enfin, notre relation. Maintenant, je comprends sa réticence quand nous nous retrouvons dans l'intimité. Je suis trop con... Alors sans même vouloir en connaître plus, je me rapproche d'elle et la câline avec tendresse et franchise. Une accolade de Sims. Et les quelques mots qui sortent instinctivement...

- Je t'aime ♥ Quoique tu ai pu faire.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Lun 15 Fév 2016 - 0:41

Nel semblait détendu, au contraire de Merry qui était très stressée à l'idée d'avouer ce qu'il s'était passé à son petit ami. Mais après tout, dans un couple la communication était de rigueur et si elle ne lui disait pas, elle ne se sentirait jamais bien. Et puis, bien évidemment, elle était consciente que ce serait une preuve qu'il pouvait lui faire confiance, bien qu'elle lui avait menti au tout début de leur relation... Ce qui était inconcevable pour elle. Elle n'aimait pas mentir et se sentait mieux en racontant la vérité, même si ça devait faire du mal à Nel. Et pourtant, ça n'avait pas l'air d'avoir l'effet attendu... Nel lâcha d'abord la main de la rouquine qui ne s'attendait pas à ça.

- C'est pas grave.

Comment ça ce n'était pas grave ? Avait-il compris où elle venait en venir ? Si c'était le cas, il pensait que ce n'était pas grave ? Choquée et à la fois surprise, ou peut être était-ce l'inverse, Merry ne savait plus comment réagir. La bouche entre-ouverte, cherchant à dire quelque chose mais ne trouvant pas ses mots, la rousse frotta nerveusement sa main. Jusqu'à ce que Nel se penche vers elle et fasse un geste étonnant : la prendre simplement dans ses bras. Il ajouta quelques mots à son geste, obligeant presque Merry à le repousser pour le regarder droit dans les yeux, commençant sur un ton doux, puis haussant légèrement le ton.

- Je t'aime ♥ Quoique tu ai pu faire.

- Je t'aime aussi... mais tu ne comprend pas. Je t'ai menti il y a quelques semaines en te disant que tu étais ma première relation. Bien sûr, il n'y avait rien de sentimental là dedans, mais j'aurai dû te le dire !

Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nel Queen, Mar 16 Fév 2016 - 22:53

Le ton employé par Merry devient de plus en plus dur et élevé dans cette partie mystérieuse du château où tout les dires sont révélés et on en oublie les souvenirs colorés ? Comme ces moments d'empathie où l'on se disait tout bas qu'on ne se fera pas de mal l'un à l'autre. Et il faut absolument qu'on passe par cette étape. C'est la période classique des +Trois semaines en couple et après y'a la période ''Trois mois'', vient la première dispute et la seconde, mais l'on finit toujours par se réconcilier et si ce n'est pas le cas, alors on fait quoi ? On se sép... Non ! Je ne veux pas y penser, juste une mauvaise passe, c'est tout. Il m'appartient de lui pardonner et de lui faire comprendre que je tiens vraiment à elle.

- Ne dis rien. Si c'est bien un truc que j'ai appris avec mes parents, c'est que c'est pas parce qu'on a besoin de dire les choses qu'elles ont besoin d'être entendu. On a tous fait des bêtises, ça fait pas de nous des méchants. Tout ce qui m'importe, c'est toi et je veux profiter du présent.

Tu m'émerveilles chère Merry et j'espère que nos sentiments sont réciproques, mais si tu veux soulager ta conscience, je serais à l'écoute et je ne porterai pas de jugement. Car j'ai l'impression que tu es plongée dans le noir complet, tu paniques et la réalité t'asphyxies. Je veux être cette lumière blafarde, cette lanterne qui rougeoie sur les pavés de ton âme.

Je serre les poings et prends un air faussement énervé.

- Allez dit-moi ce que tu as sur le cœur !

Qu'on en finisse.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Mer 17 Fév 2016 - 16:52

La situation et le contexte de cette conversation perturbait Merry. Oui Nel avait compris qu'il y avait un malaise, un mal être même chez la rousse lorsqu'elle se trouvait en présence de Leo Keats. Et il avait bien compris qu'il s'était passé quelque chose entre les deux, d'où ce rendez-vous complètement différent de ceux qu'ils avaient déjà eu plus tôt. Le poufsouffle tenait vraiment à savoir quel était le problème...

- Ne dis rien. Si c'est bien un truc que j'ai appris avec mes parents, c'est que c'est pas parce qu'on a besoin de dire les choses qu'elles ont besoin d'être entendu. On a tous fait des bêtises, ça fait pas de nous des méchants. Tout ce qui m'importe, c'est toi et je veux profiter du présent.

Merry ne savait pas quoi dire... elle restait bloquée dans ses pensées, sur ce qu'elle avait fait comme bêtises il y a quelques semaines. Chose qu'elle n'aurait jamais fait avant, ou même à l'heure actuelle. Particulièrement perturbée par tout ça, cette situation et cette empressement de Nel qui tenait tant à savoir ce qu'il se passait, Merry restait figée et attendait que Nel rajoute quelque chose. Elle ne pouvait tout lui dire de cette manière... pas avec simplicité tout du moins...

- Allez dit-moi ce que tu as sur le cœur !

Nel avait l'air légèrement agacé et Merry savait qu'il se donnait un air faussement en colère. Bien qu'il était probablement en colère à l'intérieur, la rouquine doutait qu'il pourrait s'énerver réellement contre elle... Elle le savait et le connaissait. Il ne lui ferait pas ça. Enfin pas maintenant. Cela ne faisait pas si longtemps que ça que les deux élèves s'étaient trouvés ensemble. Seulement depuis la dernière rentrée suite aux vacances de Noël, loin de Poudlard, loin de l'Ecosse... Mais après tout, dans un couple, il fallait bien tout se dire... Elle n'avait plus le choix. Baissant alors la tête vers son torse, se recroquevillant presque sur elle même, Merry avoua tout.

- J'ai eu une aventure avec le directeur de Gryffondor il y a un moment... peu de temps après sa nomination à ce poste... J'étais sous les effets de l'alcool, je n'avais aucune idée de ce que je faisais ! Je suis désolée, j'aurai vraiment dû te le dire bien avant ça...
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nel Queen, Lun 22 Fév 2016 - 19:47

C'est la meilleure ça ! Une aventure ! Dit avec une légèreté et un remords certain. Et il s'est passé quoi ? Non, je n'ai pas envie d'en savoir plus, ça me dégoûte, mais c'est du passé. Je me pensais spécial à ses yeux, elle m'a berné comme une pauvre belette. Un blaireau plutôt, brisé et sans poils. Plus de quoi mousser le visage et se raser... Je me décompose petit à petit, les nerfs lâchent, mais je les retiens. J'essaye de prendre sur moi, d'oublier et de penser à l'avenir. Et nous ? Y'a t-il encore un nous après toute cette aventure. Ouais, elle est désolée, je vais accepter ses excuses pour commencer.

- ...

Je sais même plus quoi dire, désemparé et désarmé. J'arbore un regard velours, nulle trace de colère ni de regrets. Passif est passif, présent et futur diffèrent. Le doute m'assaille et regardant mes chaussures et puisant du courage dans les tréfonds de mon esprit, je la mire droit dans ses yeux ambres dont je suis fou. Me permettant de lui replacer une mèche de ses cheveux, je m'avance d'un pas et trouve la parole dans ce fouillis de sentiments.

- Je t'en veux pas.

Les seuls mots qui sont parvenus à sortir de ma bouche. C'est pas moi qui vais la blâmer, ce serait honteux et lâche de ma part. Je prends sur moi et me contente de me dire qu'elle m'a choisie et cela me suffit. Ça ne change rien, non ? Tendre naïveté qui m'anime.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Dim 28 Fév 2016 - 22:21

Ce rendez-vous était bien trop stressant au goût de Merry. Il n'y aurait eu qu'elle, elle aurait fuit depuis un instant. Mais elle savait que Nel lui en aurait voulu de lui cacher tout cela, alors elle resta, lui avouant tout ce qu'elle avait sur le cœur. Après tout, elle n'avait pas plus le choix que cela... et c'était bien mieux comme ceci. Elle ne s'en serait sans doute pas sortie en cachant à chaque fois ce qu'il s'était passé. Si elle devait croiser tous les jours son directeur de maison tous les jours en présence de Nel, comment aurait-elle pu faire ? Son petit ami avait raison. Il était bien mieux de tout se dire ainsi et les bêtises arrivaient à tout le monde... Angoissée, la rouquine ferma les yeux un instant après avoir annoncé au poufsouffle ce qu'il voulait savoir. Et ce dernier eut une réaction à laquelle elle ne s'attendait pas. Les yeux bien ouverts, elle vit le jaune et noir s'avancer d'un pas vers elle, replaçant une de ses mèches de cheveux rousses derrière son oreille.

- Je t'en veux pas.

Merry regarda Nel droit dans les yeux. Il ne lui en voulait pas ? De lui avoir caché cette expérience qu'elle avait eut avec un autre homme, bien plus âgé ? Certes, il n'était pas encore ensemble à ce moment là, mais lui avoir menti sur ce genre de choses n'aurait pas dû arriver. Rassurée, elle le fixa un instant. Il lui faisait confiance et serait déjà parti en apprenant la nouvelle... Elle ne ferait jamais une chose pareille alors qu'elle se trouvait avec lui. Elle ne voulait même pas y penser de toute manière... S'avançant alors d'un pas à son tour, la jeune fille sourit quelques secondes à Nel, avant de passer ses bras autour de son cou et de poser sa tête contre son épaule, chuchotant un seul mot dans son oreille.

- Merci.
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nel Queen, Dim 13 Mar 2016 - 22:51

Un saisissant ''Merci'' qui retenti dans mes oreilles. Une franche accolade, bras autour de mon cou, je la retiens de mes mains sur sa taille et laissant sa tête reposer contre mon épaule. Les doutes s'effacent et laissent la place à un amour naissant sur des bases saines. Je ne veux pas perdre ma camarade de jeux, pour moi, elle est plus qu'une petite amie ordinaire, c'est avant tout une amie extraordinaire. Quand je pense à elle, c'est un feu d'artifice de petits fous rires qui explosent sur mes mirettes. Et les grands rires s’esclaffent dans les hautes mesures.

A deux, nous traverserons toutes les épreuves et ensemble, je te le promets, une aventure palpitante dans les graves et les aiguës. Je souris à la belle Merry et l'invite faire une petite balade main dans la main. J'ai une idée en tête ! Une idée folle ! Pour les prochaines vacances, je l'inviterai pour un voyage, je sais déjà où prendre les billets de trains, on traversera la France et on ira au sud, vers une baraque que possède mes parents avant de finir dans la route d'Espagne. Je veux lui raconter tout ça, mais je laisse planer le suspens et la surprise du moment.

- Hé Merry ? Dis-je spontanément.

- Tu fais quoi pendant les prochaines vacances ?

Me posant près d'un mur, lui serrant la main et la fixant du regard, oublions le passé, vivons le présent et pourquoi pas penser au futur...

- Tu voudrais partir avec moi ? Loin du château ?
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Mar 15 Mar 2016 - 19:43

Situation gênante, presque oppressante. Une situation dans laquelle Merry aurait aimé ne jamais se retrouver. En réalité, elle l'avait bien cherché d'un côté, bien qu'elle avait tenté d'oublier cette passe de sa vie, cette soirée où sous les effets de l'alcool, elle avait fait l'une des pires erreurs de sa vie, en ayant une aventure avec son directeur de maison qui avait presque 10 ans de plus qu'elle. Mais la réalité rattrapait souvent très vite la raison et cette fois encore, le proverbe était vrai. La jeune fille, malgré son envie de tout oublier et de tourner la page n'avait pu éviter les contacts et les discussions avec son directeur de maison, ce qui avait fini par mettre la puce à l'oreille de Nel qui s'était rendu compte de quelque chose la veille, alors qu'ils tentaient de voler de la nourriture et de l'alcool dans les cuisines de Poudlard. Problème : Leo Keats qui avait retrouvé la trace des deux élèves... Evidemment.

Bien entendu, Nel n'avait pas attendu plus longtemps pour demander des explications à celle qu'il aimait, cherchant à comprendre la situation. Et Merry n'avait pas eu d'autre choix que de tout lui avouer, hésitant dans un premier temps à s'enfuir et à ne rien lui dire... Mais dans un couple, tout devait être dit, même les pires erreurs commises. Même si cela devait venir à bout de leur complicité. Chose qui, fort heureusement, n'arriva pas ce jour là, le poufsouffle restant très compréhensif. Bien sûr, les erreurs arrivaient à tout le monde bien que celle ci était de trop pour la belle rousse qui n'avait pu que remercier son petit ami en le serrant dans ses bras.

Ce câlin amena vite Nel à parler à Merry, l'interpellant de deux mots qui sonnaient comme une douce chanson dans la tête de la rouquine qui se recula, le regardant un instant avant qu'il ne parle et lui annonce ce qu'il avait à lui dire. Ce qu'elle faisait durant les prochaines vacances ? Elle n'en savait rien. Sûrement rien. Elle ne comptait pas rentrer chez elle. Seulement rester au château où elle pourrait être tranquille. D'autant plus que ses parents devaient sûrement encore être en voyage d'affaire, ce qui ne servait à rien de rentrer chez elle... Dans le meilleur des cas, elle pourrait toujours sortir dans Londres avec ses deux grands frères et son jumeau. Sinon elle resterait là avec ses amis... Mais Nel ne semblait pas être de cet avis puisque, quelques secondes après s'être adossé à un mur tout en attrapant la main de la jeune fille, le poufsouffle annonça ce qu'il avait vraiment à dire.

- Tu voudrais partir avec moi ? Loin du château ?

Partir loin du château pour des vacances avec Nel ? C'était la situation rêvée pour la rouquine. Ses parents ? Oh elle s'en fichait pas mal, et ils s'en ficheraient sans doute du moment qu'elle ne les dérangeait pas. Elle avait seulement à leur demander une autorisation de sortie, chose que ses grands frères pouvaient faire à sa place. Un sourire sur les lèvres à cette idée, la jeune Harper fixa Nel comme il la fixait avant de lui répondre.

- Oui bien sûr, avec plaisir ! Je me débrouillerais pour avoir mon autorisation de sortie, mais ça le fera... C'est très gentil de ta part de me le proposer.
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nel Queen, Mar 22 Mar 2016 - 20:30

Sourire angélique mais un peu atteint, je la sens touché en plein cœur par ma sincérité, son merci. Et je vois dans ses miretets qu'elle a pas vraiment le moral malgré son enjouement pour notre futur escapade. L'alacrité éphémère tombe brusquement et mon empathie naissante voit que je dois faire plus, pas juste lui tenir la main comme je le fais habituellement. Alors je me rapproche d'elle et la serre fortement dans mes bras d'un élan soudain pour lui exprimer tout ce que je ressens pour elle et à quel point, elle peut compter pour ma petite trogne.

- Je serais toujours là pour toi, Merry.

Dis-je spontanément en me rappelant vivement notre moment dans le train, ces instants de bonté avant le doute et les futurs querelles, mais je ne souhaite rien de cela. Etre sa lumière et sa force me suffit. Éclaircir les parts d'ombres et la serrer encore plus fort dans mes bras, émanant de part une chaleur grandissante et d'autre part un amour fort, une magie blanche élevée au plafond faisant tomber quelques flocons de neige en cet endroit mystérieux.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Mer 23 Mar 2016 - 20:42

La situation s'arrangeait enfin. Merry avait tout avoué et expliqué à Nel qui semblait accepter bien trop facilement au goût de la rouquine ce que cette dernière lui avait dit. Mais d'un côté, ce n'était pas plus mal... Aucune réelle dispute, juste une protestation des deux élèves, Merry s'énervant justement que Nel comprenait trop facilement, et Nel lui assurant que ce n'était pas grave et que tout le monde pouvait faire des erreurs. Il n'avait pas tord d'un côté. Mais la jeune fille doutait encore d'elle. Évidement. C'était logique après tout après une telle erreur.

Néanmoins, la rouquine avait fini par se radoucir, se laissant aller dans les bras de son amant et ami en le remerciant simplement. Puis Nel, se recula, lui tenant les mains. C'est là qu'il lui proposa de quelques choses d'inattendu. Partir en vacances avec lui ? Pourquoi pas ! C'était bien mieux que de rester chez elle seule avec son frère sans ses parents, ou même de rester à Poudlard une énième fois pendant les vacances. Bien sûr, la jeune fille aurait aimé dans tous les cas suivre Nel pour un petit voyage en amoureux. Et ça lui faisait d'ailleurs bien plaisir !

- Je serais toujours là pour toi, Merry.

Les quelques mots de Nel lui firent un bien fou. Juste avant, il s'était approché d'elle une nouvelle fois, la serrant encore dans ses bras pour la réconforter sans doute, ou lui faire ressentir ses propres sentiments. Apaisée, la jeune fille soupira de soulagement, souriant innocemment avant de se reculer légèrement, se souvenant qu'elle avait encore beaucoup de choses à faire. Elle laissait Nel à contre cœur... Mais, faisant un pas en arrière, la jeune fille se décida tout de même à s'éloigner de lui pour quelques heures, avant de déposer un léger baiser aux coins des lèvres du jaune et noir.

- Je dois y aller, on se revoit plus tard.

Puis la rouquine tourna les pas, prenant simplement le chemin de la tour des Gryffondors pour faire la tonne de devoirs qu'elle avait encore à terminer.

Fin du RP
Esteban Lefebvre
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Esteban Lefebvre, Mer 30 Mar 2016 - 17:49

Rp avec Emily S. / Angel D.

« Vous verrez que Poudlard regorge d'une infinie de joyeusetés ! De plus, vous irez à l'aventure en compagnie de votre équipage frétillant d'impatience... La carte la plus complète possible se verrait généreusement récompensée. Allé, ouste ! »

Esteban se souvenait maintenant de cette expérience qu'ils avaient à faire pour la semaine prochaine. Cartographier les sous-sols de Poudlard ! Par chance, il s'était retrouvé avec deux filles qui partagent plusieurs cours avec lui ; mais paradoxalement, cette idée l'avait un peu agacé. Des filles ! Rien que ça ! Pourquoi se voit-il toujours coltiné avec elles ?

Encore quatre minutes. Il les attentait adossé contre le mur près du passage qu'il savait menait à un long et étroit couloir. Pas de cul-de-sac ; il s'en était assuré il y a quelques jours. Son sac à dos était posé à ses pieds, et ses yeux bicolores fixaient avec une curiosité incertaine une fissure dans le mur. Pour l'aventure, il avait pensé à tout : sa loupe, une lampe torche, des provisions, et bien sûr sa baguette magique. À présent, il ne manquait plus que ses deux coéquipières.  
Emily Sinclair
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Emily Sinclair, Jeu 31 Mar 2016 - 19:01

Quand le professeur d'Histoire de la Magie avait annoncé que le prochain travail à réaliser serait de cartographier les sous-sols de Poudlard, Emily n'avait pas été plus emballée que ça. Cependant, dès lors qu'il avait précisé que la carte la plus complète serait récompensée, sa motivation était subitement montée en flèche.

Jetant un rapide coup d’œil à sa montre, la sorcière remarqua que le rendez-vous fixé avec ses camarades d'exploration était dans quelques minutes: elle accéléra le pas, ne voulant pas être en retard. Les deux autres élèves du groupe étaient tout deux de Serdaigle, mais elle ne les connaissait pas plus que ça, les ayant seulement aperçus dans les couloirs ou dans des cours qu'ils avaient en commun. Cependant, l'Anglaise ne s’inquiétait pas pour ça, elle était assez sociable en règle général donc tout devrait bien se passer.

Parcourant les quelques mètres qui lui restait à faire, la Serdaigle se demanda à quoi ressemblait les sous-sols de l'école... Elle ne les avait jamais vus et espérait qu'ils n'y feraient pas de rencontres désagréable, mais si leur professeur les avait envoyés là-bas, c'est qu'il n'y avait aucun risque, n'est-ce pas? Avec son sac sur les épaules et sa baguette en main, Emily arriva sur place. Elle put apercevoir qu'Esteban était déjà présent, mais aucun signe d'Angel.

"Ouf, j'ai cru que j'étais en retard" Annonça-t-elle en déposant son sac sur le sol.
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Angel Daft, Lun 4 Avr 2016 - 18:50

Excusez-moi du retard. :$

Histoire de la magie... Cette matière n'était pas la préférée d'Angel mais restait quand même intéressante à ses yeux, surtout pour les activités collectives. Effectivement, la serdaigle et deux autres personnes devaient cartographier les sous-sols de Poudlard. La blonde ne connaissait de peu ses deux camarades, elle savait juste qu'ils partageaient, de temps en temps, les même cours. La récompense était géniale même si elle n'intriguait pas trop la jeune fille ; après tout, on peut bien en trouver quelque part d'autre !

Angel observa la pendule posée à coté de son lit qui indiquait que dans quelques minutes, elle devra être dans le lieu de rendez-vous. La mordue des livres posa le sien sur sa table de chevet et prit son sac-bandoulière. La serdy marcha rapidement dans les sous-sols pour trouver ses prochains amis qui étaient, d'ailleurs, déjà là.

- Bonjour ! Excusez-moi du retard.
Esteban Lefebvre
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Esteban Lefebvre, Mar 5 Avr 2016 - 20:42

Ces deux complices d'un jour venaient d'arriver ; avec pour l'une, un peu de retard. Rien de plein méchant ! Accordant à chacune son sourire charmeur, Esteban se décolla par la même occasion du mur. Support pour son dos fragile. « Hé bien, l'aventure nous attend ! » Ni une ni deux, il s'empara de sa baguette magique, puis avec un #Alohomora il ouvrit la petite porte en bois qui était fermée à double tour. C'est d'un pas conquérant qu'il franchit la porte. Contre toute attente, celle-ci n'ouvrait pas sur une salle, mais bel et bien sur un long et étroit couloir.

« Vous n'êtes pas claustro' j'espère ? » S'assura Esteban auprès des deux filles avant de continuer. Parce que cela serait réellement très embêtant... (hum... sûrement une référence à sa petite personne).  Il inspecta un peu les lieux : sombre, humide (déjà ?). Ressemblance flagrante avec son lieu de rencontre avec une certaine poufsouffle. Il frissonna légèrement par par anticipation, mais bien parce qu'il avait les chocottes. « Hum... vous savez qu'on peut encore reculer n'est-ce pas ? 'Fin, n'ayez pas peur je vais vous protéger... » Oui, bon, il n'était plus aussi sûr de lui.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6

A la découverte des mystères du château

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant