AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 8
Attention au piège
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Attention au piège

Message par : Maître de jeu, Dim 25 Jan - 15:22


Un couloir désert, un renfoncement vide. Un placard inhabité, un courant d’air hostile. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes sans doute en terrain ennemi. Un rendez-vous donné pour une raison inconnue ou vaseuse ? Prenez garde à vous ! Une affaire douteuse dans laquelle vous ne trempez pas encore ? Vous pourriez bien vous y trouver mêlé… Personne n’a dit que toutes les personnes du château étaient dotées de bonnes intentions. Et si on vous prenait au piège ? Et si vous étiez vous-même en train d’en tendre un ? Prenez garde à ce que l’arroseur ne finisse pas complètement arrosé, les elfes de maison risquent de ne pas apprécier s’ils doivent nettoyer vos âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lynch
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Attention au piège

Message par : Emily Lynch, Ven 6 Mar - 21:26


Rp avec Leister McKinley

Aujourd’hui c’était repos pour la jeune Emily ! Oui oui, elle n’allait pas rester enfermée dans la bibliothèque ou dans le dortoir à préparer ses devoirs ou étudier un livre de cours par cœur. En plus de cela elle avait pas mal de temps libre aujourd’hui. Pour l’occasion elle avait prévu d’arpenter les couloirs de l’école afin d’en découvrir les moindres secrets ! Qui sait, peut-être allait-elle découvrir un mystérieux endroit, ou bien alors elle allait tout simplement tourner en rond avant de se rendre compte qu’elle était en train de perdre son temps et qu’elle aurait mieux fait de rester dans ses devoirs et bouquins.

En attendant avant de regretter quoi que ce soit, il fallait d’abord faire les choses. Elle prit son sac et fonça direction de la grande salle ! Comme il y avait toujours deux trois petites choses à grignoter qui y trainaient, elle remplit son sac de quelques victuailles avant de se balader sans vraiment réfléchir vers où elle se dirigeait.

D’abord, dans les grands escaliers, elle observait les tableaux qui décoraient fièrement les lieux. Certes depuis qu’elle était à Poudlard elle avait eu le temps de les observer, mais pas tous ! Elle en découvrit des nouveaux, certain étaient surprenants ! Plus loin elle contempla les tapisseries qui recouvraient certains couloirs. Elle échangeait quelques mots avec d’autres d’élèves, allant du simple bonjour au quoi de neuf, elle commençait un peu à prendre du plaisir à ne « rien faire ».

Tout en grignotant quelques petits biscuits qu’elle avait emportés de la grande salle plutôt dans la journée, Emily remarque qu’il y avait une affiche collée au mur… Une affiche qu’elle n’avait jamais vu, pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle passait dans ce couloir. Elle s’approcha pour lire ce qui y était inscrit. L’affiche était faite avec un parchemin très jauni, pourtant on remarquait que cela ne faisait pas si longtemps qu’il était collé au mur. L’écriture était très droite et on pouvait remarquer que la personne ayant écrit l’avait fait avec conviction, on ne remarquait pas la moindre hésitation dans l’écriture.

Envie d’apprendre quelques trucs pour vous battre en duel ?
Alors venez-nous rejoindre au plus vite !

Il n’y avait rien de plus ! Ce qui intrigua la jeune rousse et la poussa à analyser plus un détail ce mystérieux bout de parchemin. Elle relut encore et toujours la même phrase pour se rendre compte qu’il y avait tout en bas, dans le coin à droite une toute petite flèche qui indiquait qu’il fallait retourner le parchemin. En le retournant, il y avait un plan qui indiquait un des couloirs le moins fréquenté de l’école. Curieuse, Emily décida de s’y rendre ! Au pire elle aurait fait une bonne petite marche.

Une fois arrivée sur place, elle se rendit compte qu’elle était un peu seule dans ce couloir. Il ne semblait pas y avoir de rendez-vous pour apprendre des choses sur les duels. Elle était sur le point de repartir quand soudain elle entendit quelqu’un arriver à l’autre bout du couloir…
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emily Lynch
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Attention au piège

Message par : Emily Lynch, Dim 8 Mar - 2:45


Le couloir était calme et peu éclairé, on comprend finalement pourquoi peu de personnes se rendait dans ce couloir, d’ailleurs Emily ne savait même pas où il menait. Peut-être dans une salle abandonnée ou bien alors d’anciennes classes que servent maintenant au stockage de diverses choses…  Adossée au mur elle avait longtemps regardé les toiles d’araignées qui recouvraient une bonne partie du couloir avant de se décider de finalement s’en aller.

Soudain un jeune garçon, visiblement presser d’arriver, déboula dans le couloir. La jeune rousse semblait plutôt rassurée de voir quelqu’un arriver après autant de minutes d’attente, il ne s’agissait peut-être pas d’une annonce bidon au final… Mais la joie de voir quelqu’un d’autre dans ce couloir s’estompa lorsqu’elle se rendit compte que lui aussi n’était pas plus au courant de l’organisation de la chose.

- Non tu n’es pas en retard.

Le garçon était plutôt jeune, cela se voyait qu’il n’était pas en première année, mais il n’était surement pas en septième. Emily remarqua qu’il avait eu une pensée qui ne l’enjouait guère. Peut-être venait-il lui aussi de réaliser que personne d’autre ne viendrait.

- Je pense que nous sommes venus ici pour rien.

Il y eut tout à coup un grand courant d’air qui traversa tout le couloir. Chose surprenante, il ne semblait pas y avoir de quoi réaliser un tel courant d’air. Ni porte, ni fenêtre aux alentours, Emily eut juste un frisson *Fichu courant d’air* pensa-t-elle.

- Viens à mon avis on peut repartir à d’autres occupations.

D’un geste de la main elle invita le jeune Serdaigle à quitter ce couloir sombre et poussiéreux quand il y eut à nouveau un courant d’air.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emily Lynch
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Attention au piège

Message par : Emily Lynch, Mar 10 Mar - 2:04


Bien décidée de quitter cet endroit, Emily entraina le jeune Serdaigle à faire le chemin inverse pour que tous les deux puissent retourner à leurs activités qui devaient être probablement beaucoup plus intéressante que ce soit disant cours de duel qui au final n’était qu’une simple attrape nigaud. La jeune fille était vexée d’être venue jusqu’ici, elle qui n’était pas du genre à réponde à ces affiches éparpiller un peu partout sur les murs. Elle s’en voulait d’être venue jusqu’ici ! * Mais quelle idiote ! Il a fallu que tu veines ici perdre ton temps * Il est vrai que c’était à peu près ce qu’elle faisait avant de venir ici.

Enfin ceci étant dit, elle marchait vers de nouvelles explorations du château quand un deuxième courant d’air envahit à nouveau le couloir crasseux. Suite à cela le jeune Serdaigle fit une remarque intéressante.

- Quelle sensation étrange, toi aussi tu ressens ça, ce froid ?

C’est vrai que c’était plutôt étrange, surtout que depuis qu’Emily se trouvait dans le couloir il n’y en avait pas eu le moindre. Tout a commencé lorsque le jeune garçon est arrivé et que la Poufsouffle a suggéré de partir ayant remarqué qu’ils venaient tous les deux de se faire très certainement avoir.

- En effet, maintenant que tu le dis… Ce n’est pas un courant d’air habituel… Probablement un fantôme qui veut nous faire peur.

Après tout c’était plus que probable, un endroit perdu du château, deux élèves qui se retrouve là suite à une attrape nigaud, c’est certain que les fantômes les plus vicieux de Poudlard allaient prendre un malin plaisir à embêter deux élèves innocents. Par contre, s’il s’agissait d’autre chose, on pouvait s’attendre au pire… Peut-être qu’une créature avait réussi à se cacher dans cette partie du château ou pire ! Peut-être que quelqu’un les attendait au prochain virage.

- On s'est sûrement trompé d'endroit et c'est là que nous devons aller.

- Attends ! Où vas-tu ?

Voyant qu’il prenait une autre direction Emily était un peu inquiète, surtout qu’elle n’avait rien vu, rien entendu. Comment pouvait-il être aussi certain de ce qu’il faisait, ou bien alors c’était lui qui était responsable de tout ça ? Peut-être voulait-il attirer quelqu’un dans un piège. Cette idée traversa un moment l’esprit de la rousse, mais rapidement elle s’effaça, pourquoi un élève plus jeune qu’elle s’attaquerait-il à plus âgé et du coup plus expérimenté…

- Ce n’est pas par-là, je te dis que tu perds ton temps.

Mais le petit gars était bien décidé à trouver ces fichus cours clandestins de duel… Inquiète de laisser un plus jeune dans un couloir aussi glauque Emily se mit à sa poursuite. D’un pas pressé elle le vit tourner vers la gauche. Presque arrivée à l’angle du couloir, des pics de glace passèrent juste devant elle pour aller se fracasser contre le mur quelques mètres plus loin. Par réflexe probablement elle sortit sa baguette de sa poche avant de se précipiter vers la gauche.

- Qu’est-ce que tu fais ? cria-t-elle. Tu joues à quoi ?!

Surprise ! Ce n’était pas le jeune Serdaigle, il ne semblait pas vraiment comprendre non plus ce qu’il venait de se passer. A peine eu-t-elle rejoint le garçon qu’une seconde salve de pics frôla les deux étudiants. Visiblement la personne ou la chose qui faisait ça savait bien viser, car à part une grosse frayeur personne ne fut touché. Il faisait de plus en plus sombre, il n’y avait ni porte, ni fenêtre dans cette partie du couloir. Quand soudain un rire très léger retentit, il provenait de l’autre bout du couloir.

- Lumos ! Aller, viens, je crois que nous ne sommes pas les bienvenus ici.

Elle attrapa le col du Serdaigle pour rebrousser chemin, mais quand il fallut tourner à droite une troisième salve de pics de glace fonça en direction des deux élèves. Peut-être était-ce un pressentiment ou de la chance, mais Emily eut le réflexe de se retourner et de lancer un Protego.

- Dépêche-toi ! Je ne sais pas si on aura autant de chance au prochain coup !

C’est à cet instant que des bruits de pas très nets retentirent dans le couloir et ils semblaient se diriger vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emily Lynch
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Attention au piège

Message par : Emily Lynch, Sam 14 Mar - 0:30


- Je pense qu'on aurait pas du répondre à l'annonce.

- Je pense que nous sommes d’accord !

Continuant de courir le plus vite possible à travers ce fichu couloir tortueux, Emily sentit soudain qu’elle ne tenait plus le jeune Serdaigle, il lui était tout juste filé hors de sa main. Quand elle s’en rendit compte et se retourna, il était une dizaine de mètres en arrière. Il semblait être sur le point de lancer un sortilège, en soit il n’avait pas tort, mais c’était chose risquée, surtout face à une personne qui semblait bien mieux connaitre les lieux que les deux étudiants et dont la motivation restait inconnue. C’est vrai enfin de compte, pourquoi les attaquait-il ? Peut-être qu’il s’agissait d’une personne vivant dans ce lieu étrange du château et qui ne tolère pas la présence d’étrangers, du coup il suffisait peut-être de s’en aller pour qu’il lâche prise. Et puis certes les bruits de pas, les ricanements étaient humains, mais s’agissait-il vraiment d’un humain ?

Enfin bref, le jeune garçon tenta de lancer un #Bombarda Imagonem, un sort plutôt compliqué. Quand la formule arriva aux oreilles d’Emily, elle craignait le pire. * Oh non, il va rater * elle s’empressa dès lors de revenir sur ses pas pour aller récupérer Leister qui semblait plutôt épuiser par l’échec de son sortilège.

- Je n'y suis pas arrivé.

- Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave… Elle prit le garçon par la main avant de repartir. Aller ! On est presque sorti d’ici !

A peine avaient-ils fait quelques pas, qu’un ricanement retenti à nouveau dans tout le couloir sombre et poussiéreux. C’était un rire à bous glacer le sang ! D’ailleurs Emily ressentit quelques frissons dans tout son corps, mais le stress de la situation prit le dessus et la poussa à continuer d’avancer vers la sortie !

- On y est presque.

Eclairés par la baguette de la Poufsouffle, Leister qui la suivait tel un wagon, la sortie était en vue pour les deux étudiants de Poudlard, l’escalier qui montait au rez-de-chaussée était devant eux. Encore quelques mètres et ils seraient tirés d’affaire. Une fois au pied de l’escalier, une voix retentit à nouveau dans le couloir, mais ce qu’elle disait était totalement incompréhensible. Emily tenta d’y prêter un peu plus attention, mais ce que cette voix disait fut masqué par celle du Serdaigle.

- Pourvu qu'on sort vite fait de ce piège car on ne peut pas se battre dans l'enceinte de l'école et le nouveau directeur n'a pas l'air commode. J'ai pas envie en plus de me faire attaquer, de prester des heures de colle.

- Si tu veux mon avis, je pense que l’on risque bien pire que des heures de colle en restant ici.
Elle monta les marches deux à deux toujours en tirant le petit gars pour finalement arriver au sommet de l’escalier. Elle ouvrit rapidement la porte, mais à sa grande surprise elle n’était pas là où elle était censée être. Comment ! s’exclama-t-elle. Comment est-ce possible !

Les deux étudiants semblaient être toujours dans le même couloir sombre et sale. Emily resta là plantée bêtement durant un moment avant de reprendre ses esprits. Elle repensa alors à cette voix qui avait-dit quelque chose d’incompréhensible. Était-ce un maléfice qui avait été prononcé ? Probablement, car Emily était certaine d’avoir repris le même chemin. Elle n’eut pas le temps de penser au sortilège pour contrer un tel maléfice – s’il s’agissait vraiment de cela – qu’une nouvelle salve de pics fonça depuis le bas de l’escalier vers le sommet. Cette fois-ci la rousse n’arriva pas à contrer les pics dont une grande partie s’écrasèrent contre la porte sans les blessés, cependant l’un d’entre eux frôla le bras gauche d’Emily.

- Ne t’en fais pas, juste une petite coupure. Dit-elle en se tenant le bras. On ferait mieux de continuer d’avancer, même si je ne sais pas trop où cela nous mènera…
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emily Lynch
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Attention au piège

Message par : Emily Lynch, Jeu 19 Mar - 20:01


Elle s’était finalement bel et bien trompée. Pourtant, elle n’y croyait pas ! Elle se repassait le chemin dans sa tête encore et encore, elle ne voyait pas où elle aurait pu se tromper. Mais ceci étant dit, c’était pour la vérité puisque l’endroit où les deux étudiants se trouvaient n’était pas le bon ! Ce qui acheva Emily s’était l’attitude de Leister qui appuyait très clairement le fait qu’elle s’était plantée. Même s’il ne lui avait rien dit, elle sentait bien que quelque chose n’allaient pas.

Son sang coulait le long de son bras et finissait sa course au sol, d’ailleurs une petite flaque était en train de se former aux pieds de la jeune rousse. Elle serrait de plus en plus son bras, mais plus elle serrait, plus elle avait le sentiment de faire sortir le sang plutôt que de le retenir tel un garrot. Elle aurait pu utiliser un sort pour se guérir de cette petite blessure, mais il valait mieux économiser ses forces surtout que le petit Serdaigle était plutôt épuisé.

- Je suis fatigué et je ne vais pas tenir encore longtemps sur mes jambes, alors je vais jeter un sortilège qui va te donner un peu de temps pour réfléchir et trouver une solution pour nous sortir de là. Ok ?

Comme il semblait déterminer à lancer son sortilège quoi qu’il en soit, Emily n’essaya pas de l’en dissuader. Ceci dit cela lui fit prendre conscience que de continuer d’arpenter ces fichus couloirs ne serviraient à rien. Elle commença donc à réfléchir à un « plan » pendant que la maigre protection de Leister prenait forme.

- Mon sortilège n'est pas puissant donc on a que quelques secondes, voire minutes pour trouver une solution. Une simple attaque cassera la pellicule que je viens de créer.

- Parfait ! Maintenant c’est à mon tour.

Elle qui craignait d’agir de peur de blesser leur assaillant qui pouvait être n’importe qui et qui dit n’importe, dit qu’il se peut très bien que la personne en bas de l’escalier soit un élève. Mais elle venait de changer d’avis à l’instant, il fallait se défendre !

- Bon, on va tenter de sortir de là ! On va descendre l’escalier et faire demi-tour. Elle prit place entre Leister et son sortilège. Je passe devant, on va essayer de sortir d’ici et si celui qui nous cherche malheur est là on lui fera mordre la poussière cette fois crois-moi !

Elle passa son bras au travers de la paroi mise en place quelques instants plutôt par le garçon. Baguette la première, elle était prête à passer à l’action si besoin. De son autre main, elle attrapa le Serdaigle.

- Je sais que tu es fatigué, mais sois prêt à te défendre.

Marche après marche, les étudiants avançaient sans se presser, il fallait rester discret, au moins jusqu’à ce qu’ils atteignent le bas de l’escalier, ce qu’ils réussirent à faire sans aucun soucis. Mais à peine le pied posé sur la dernière marche, des pics de glace s’écrasèrent sur le sol.

- Expelliarmus ! Avance ! Emily poussa Leister vers une petite alcôve du couloir, son sortilège ne semblait pas avoir atteint sa cible car de nouveaux morceaux de glaces traversèrent le couloir. Emily se jeta auprès du bleu et bronze pour éviter l’attaque. Puis retenta sa chance.  Stupéfix !

Cette fois-ci, il n’eut pas d’attaque en retour. Avait-elle réussit à toucher l’attaquant ? Elle n’y croyait pas trop puisqu’elle ne voyait pas qui elle devait viser. Ceci dit le fait de s’être défendu avait peut-être dissuadé la personne de continuer son attaque. Ayant remarqué que la situation redevenait un peu calme elle décida d’en profiter pour avancer vers la sortie ! Tous mètres gagnés les rapprochaient de la sortie.

- Aller on continue d’avancer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emily Lynch
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Attention au piège

Message par : Emily Lynch, Mer 25 Mar - 22:26


Voyant le jeune Leister qui avait de plus en plus de mal à tenir debout motiva vraiment la Poufsouffle à les sortir de là au plus vite, surtout que c’était en partie de sa faute puisqu’elle s’était lamentablement trompée de chemin. Pour se racheter de son erreur, elle s’était imposée de sortir le Serdaigle de cet endroit en un seul morceau et sans égratignure. Elle ne préféra pas se promettre de revenir elle-même en un seul bout puisqu’elle avait été blessée quelques instants plutôt.

D’ailleurs à propos de cette blessure superficielle, elle commençait vraiment à embêter Emily, puisque c’était le bras avec lequel elle guidait le jeune garçon au travers du couloir. La rousse pensa durant un moment à utiliser un sortilège pour se soigner, mais elle préféra y renoncer, car même si elle pouvait tenir plus longtemps qu’un élève plus jeune, elle ne pouvait pas non plus tenir une éternité. Il ne restait plus qu’une seule chose à faire, avancer en croisant les doigts pour que son stupéfix ait atteint sa cible.

- Je te fais confiance ! Sors-nous de là

- Compte sur moi, tu sortiras d’ici en seul morceau.

Tout en aidant Leister à s’agripper à elle, Emily gardait toujours un œil dirigé vers le fond du couloir, mais il semblait que l’agresseur ait renoncé à se prendre aux deux étudiants. Cela dura un long moment, tout semblait être enfin fini, il suffisait juste de quitter cet endroit et dans quelques jours ils rigoleraient de cet événement pas comme les autres.

- On dirait bien que l’on a dissuadé ce dingo de se prendre à nous dit-elle en souriant.

Mais Emily semblait avoir parlé trop vite, car quelques instants après avoir relâché son attention que de nouveaux pics arrivèrent droit sur eux. Heureusement, la personne en face ne semblait pas voir  non plus où elle visait, car les pics étaient plutôt hauts dans le couloir.

- Et m****, je crois que j’ai été un peu trop enthousiaste.

Décidément leur agresseur était du genre tenace, combien de temps cela allait-il encore durer ? Pour Emily s’en était trop, elle prit le risque de rester en plein milieu du couloir tout en continuant d’avancer. C’était un gros risque, mais la sortie était visible, elle n’était plus très loin d’eux à présent.

- Aller on y est presque. La sortie est juste là.

Soudain un sifflement se fit entendre dans tout le couloir, un sifflement que les deux étudiants connaissaient bien puisqu’il s’agissait d’une nouvelle attaque. Emily avait encore de bons réflexes et empêcha les morceaux de glaces et les blesser. Ils étaient presque devant la porte, il restait juste deux ou trois mètres, Emily poussa Leister vers la sortie.

- Va y je te protège.

Elle resta dans le couloir le temps que le jeune Serdaigle puisse ouvrir la porte et pourvoi s’échapper de cet endroit sombre et poussiéreux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emily Lynch
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Attention au piège

Message par : Emily Lynch, Ven 27 Mar - 23:52


- Il n'a pas eu dur à nous suivre puisque tu saignes du bras. Il nous a simplement pisté comme un chasseur chassant sa proie dans la forêt

Sur ce point il n’avait pas tort, c’est vrai qu’en regardant derrière elle, on pouvait voir un joli petit fil de sang qui parcourait le couloir. On pouvait même voir les endroits où ils s’étaient arrêtés. Elle aurait pu tenter de se justifier auprès de Leister en lui disant que si elle ne voulait pas se soigner c’était justement pour ne pas s’épuiser « inutilement », mais elle juga que cela n’était pas utile. Il s’agissait encore ici d’une potentielle perte de temps et d’énergie.

Alors qu’elle venait de pousser Leister vers la porte qui était censé les mener vers la sortie de ce fichu endroit, elle ne s’aperçut pas du tout que le Serdaigle venait tout juste de lui soigner le bras, mais elle ne se rendit pas compte non plus qu’il était à présent étaler au sol immobile.

- Alors ? Tu as ouvert la porte ?! A ce moment une nouvelle attaque arriva. Protego ! Hé tu m’entends ?

Elle eut alors un terrible doute. Que lui était-il arrivé ? Était-il encore là au moins ou pire, avait-il été touché par un sort ? Bien que cela était risqué, Emily n’avait pas le choix, elle devait regarder derrière elle pour voir si le jeune garçon était encore là au risque de se faire blesser par un sortilège.

- Oh non ! s’écria-t-elle.

La Poufsouffle oublia durant quelques instants le danger qui les menaçait pour aller auprès de Leister. Elle craignait le pire, elle avait peur de ne pas avoir pu tenir sa promesse de le ramener en un seul morceau hors de ce couloir. Une fois genoux à terre à côté du garçon, elle s’inquiéta d’abord de savoir si ce dernier était toujours conscient, s’il respirait encore.

Heureusement le Serdaigle était encore là, trop affaibli pour tenir debout ou pas entendre Emily, mais il ne semblait pas avoir été victime d’un sortilège. Elle prit le temps qu’il fallait pour ne pas le laisser en plein milieu du couloir, elle le tira contre un mur pour réduire les risques de se prendre un sort.

- Si tu m’entends, t’en fais pas c’est presque fini, je te le promets.

Ce que n’avait pas remarqué Emily c’est que les attaques avaient cessé depuis qu’elle avait crié en voyant Leister au sol. Par contre, des bruits de pas se firent entendre. Ils venaient droit vers les deux étudiants. Lorsque la rousse s’en rendu compte, elle aperçut deux pieds qui sortaient de l’ombre du couloir. Leur agresseur était juste là, plus très loin. Elle pouvait enfin voir qui elle devait viser. Elle reste un long moment au sol faisant comme si elle n’avait rien vu, elle réfléchissait à quel sort utiliser. Elle était prête quand soudain un doute l’envahit, même si elle voyait les pieds de son adversaire, elle avait peur de rater son coup et ainsi réduire à néant toute chance de sortir d’ici. Cependant, chance ou hasard, la porte était juste devant elle, il lui suffisait de tirer Leister et ça serait fini. En tout cas elle allait passer à l’action et il lui faudrait faire vite.

- Incarcerem !

Il y avait une telle rage dans sa voix que la formule résonnât de longues secondes dans le couloir. Tout de suite après, elle attrapa Leister et ouvrit la porte, la passa et la claqua derrière eux. Avait-elle réussit son sort ? Peu importe ils venaient de passer la porte qui devait en théorie être la sortie. Mais Emily avait d’autres préoccupations en ce moment.

- Hé p'tit gars ! Debout ! On s'en est sorti ! Malheureusement il ne semblait pas réagir. Un peu inquiète Emily chercha dans sa mémoire la formule qui pourrait lui redonner un peu de punch. Oui c'est ça ! Revigor !

Malgré la simplicité du sortilège, elle commençait aussi à être fatiguée et pouvait avoir raté son sort même si elle y mettait tout son coeur. *Aller debout* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Re: Attention au piège

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8

 Attention au piège

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.