AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 7
Attention au piège
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Attention au piège

Message par : Aiko Wilkerson, Dim 5 Avr 2015 - 11:48

PV avec Andy Potter
Chasse aux œufs de Pâques.

Pâque s'agissait d'une fête religieuse pour les croyants, mais pour les petits enfants moldus c'était la chasse aux oeufs : oeufs en chocolat qu'un certain gros lapin cachait. Pour les sorciers, et bien c'était le même principe, mais avec des oeufs vivants, lanceur de sortilège. Amusant non ? Kaëllie et Lilith, les deux préfètes géniales de Gryffondor avaient ouvertes une chasse aux oeufs à travers l'enceinte de Poudlard. Les rouges et ors étaient donc à la recherche d'oeufs soigneusement cachés un peu partout. Eléna avait été partante pour en débusquer quelques-uns et avait proposé à un autre Gryffondor, Andy, de l'aider. À part pendant les cours, ils ne s'étaient jamais réellement parlés ou croisés, sauf peut-être lors des repas dans la grande salle ou à la salle commune. Cette chasse allait donc être un bon moyen pour eux de faire connaissance.

Il était un peu moins de midi, et en ce dimanche matin, il y avait peu de sorcier dans les couloirs. Eléna vêtu de son uniforme noir au blason rouge et or des Gryffondors se tenait debout, dans un coin, à attendre l'autre Gryffon. Baguette en main, elle se posait plusieurs questions. Où pouvaient être cachés les oeufs ? Quelle sorte de pouvoir avaient-ils ? Était-ce un piège ? Étaient-ils sympathiques où totalement horrible ? Au bout de cinq minutes de réflexion, Eléna entendit des pas qui s'approchaient. Elle vit Andy sortir d'un couloir et arriver devant elle, également baguette à la main.

- Salut, commença Eléna de bonne humeur. Prêts à traquer ces oeufs ?

Pile : Marchant dans le couloir, Eléna et Andy aperçurent un œuf rose accroché à une poutre en hauteur.

Face : Pour le moment, aucun œuf dans un rayon de dix mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 5 Avr 2015 - 11:48

Le membre 'Eléna Gilbert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Andy Potter
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Andy Potter, Lun 6 Avr 2015 - 15:51

Je regardai une nouvelle fois l'heure en soupirant. Je devais avoir rejoint Elena il y a déjà une bonne dizaine de minutes. Mais avant d'y aller je voulais à tout pris finir mes devoirs et prendre une bonne douche bien chaude. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais en retard. J'avais passé trop de temps sous le jet d'eau chaude qui me brûlait la peau jusqu'à ce que celle-ci ne finisse par être entièrement rouge. En sortant de la douche, je m'étais rendu compte de l'heure et je m'étais donc empressé de de m'habillait et je suis parti en courant jusqu'à notre lieu de rendez-vous qui se trouvait dans un des nombreux couloirs du château.

J'arrivai donc essoufflé et baguette à la main face à Elena qui n'avait pas du tout l'air de m'en vouloir pour mon retard.

- Salut, prêts à traquer ces oeufs ?

- Hey, je suis désolé du retard ! Dis-je en reprenant mon souffle. Tu verras, les oeufs ne doivent pas être bien loin et sache que je suis toujours partant pour un peu d'action ! Dis-je en souriant.

Pile: Alors que nous marchions depuis maintenant dix bonnes minutes, nous avons trouvé un œuf vert clair à poids rose au tournant d'un couloir.

Face: Nous marchions depuis un bon bout de temps et toujours rien en vu.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 6 Avr 2015 - 15:51

Le membre 'Andy Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Mar 7 Avr 2015 - 17:52

Andy arriva quelques minutes en retard sans pour autant affoler la lionne. Lorsqu'il eut reprit son souffle et mentionné qu'il était partant pour un peu d'action, les deux Gryfondors partirent en direction d'un couloir se trouvant à l'ouest. Attentifs et silencieux, les deux sorciers marchaient à l'affut de n'importe quel oeuf. Mais pour le moment et sur un rayon de dix mètres, il n'y en avait aucun. Au bout d'une dizaine de minutes, Andy s'arrêta. Eléna l'avait aussi vu, un petit oeuf vert clair à poids roses au tournant d'un couloir. Il était par terre, une cachette bien trop facile. Quel sale tours cachait cet oeuf ? Surprise, mais surement quelque chose de violant. La brune s'approcha de l'oeuf et le prit dans ses mains.

-Qu'est-ce que tu crois qu'il cache ? questionna la lionne sachant qu'un bon tours de magie se cachait derrière.

--------------------------------

1. Des pattes de poules pousse sous l'oeuf qui se met a courir dans tous les sens.
2. l'oeuf commence à se multiplier par millier.. où est passé le vrai?
3. l'oeuf se transforme subitement en boule de feu qui brule tout ceux et celles qui le toucherait
4. à l'image d'un caméléon, l'oeuf se camoufle et devient invisible.
5. l'oeuf se met à l'éviter dans les airs et d'envole au dessus de vos têtes.
6. l'oeuf dégage subitement une intense odeur d'oeuf pourri qui donne un haut le coeur à tout ceux et celles qui l'approche.
7. l'oeuf emmet un caquettement (le bruit d'une poule) si strident, qu'il pousse tout ceux qui l'approche à se boucher les oreilles.
8. l'oeuf projette de petits oeufs qui se fracasse sur les membres en déversant sur eux leur liquide visqueux.
9. l'oeuf envois un sort de confusion à tout ceux qui l'approche.
10. Tous ceux touchant l'oeuf se voit pousser des oreilles et des dents de lapin alors qu'ils se mettent subitement à se prendre pour l'animal.
Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard

Message par : Izsa Hilswood, Mar 7 Avr 2015 - 18:00

Lancé de dé pour Eléna
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 7 Avr 2015 - 18:00

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Andy Potter
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Andy Potter, Mar 7 Avr 2015 - 23:21

A peine avais-tu touché l’œuf que celui-ci à ma plus grande surprise, ce mit à dégager une odeur nauséabonde. En effet, l’œuf vert à poids roses n'avaient pas du supporter le changement de température car il sentait l’œuf pourri mélangé au pet bien foireux. Bref, une odeur des plus désagréable qui commençait à faire pleurer mes yeux et me donnait envie de rendre mon repas du soir.

- Bordel, je ne savais pas que c'était possible qu'un œuf est une odeur pareil ! M'exclamais-je en me bouchant le nez du mieux que je le pouvais.

Dire que cette journée avait plutôt bien commençait, j'avais passé une partie de la mâtiné avec mon petit ami, les cours n'étaient pas si chiant que ça, j'étais en train de faire une chasse aux œufs avec une fille avec qui javais à peine parlé, mais il avait fallu que cette odeur gâche tout !

Lancé de dé:

- L'odeur est supportable reste à la limite du supportable et nous pouvons approcher l’œuf.
- Je te lançais un regard de supplication pour que tu ailles chercher l’œuf.

- L'odeur me brûle tellement les yeux que je n'arrive plus à les ouvrir.
- L'odeur est immonde, je préfère reculer et chercher un autre œuf !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 7 Avr 2015 - 23:21

'Dé 4 faces' :
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Jeu 9 Avr 2015 - 15:46

Eléna ne s'était pas trompée, l'oeuf était bien magique et farceur. L'une des deux préfète avait dû s'amuser à plonger cet oeuf dans un bain de pourriture ou d'oeufs pourris, car son odeur était bien plus que répugnante. La lionne recula des quelques pas. Elle et Andy décidèrent de partir à la recherche d'autres oeufs de pâque. Lorsqu'ils furent enfin sortit du couloir, l'air devenait plus accessible et respirable. La lionne souffla un bon et se mit en marche, le rouge et or avec elle. Il fallait absolument trouver un autre oeuf pour faire gagner quelques points à la maison, ou du moins pour une victoire personnelle. L'odeur se dissipait peu à peu, c'était bon signe pour eux. En revanche, des élèves commençaient à arriver, ils ne seraient donc plus les seuls à chercher les oeufs. Eléna regardait à l'exterieur, le soleil semblait plutôt haut dans le ciel, il ne devait pas être moins d'onze heures.

Face : Les deux élèves tombes sur un oeuf accroché à une poutre en hauteur.
Pile: Pour le moment aucun oeuf en vue...
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 9 Avr 2015 - 15:46

'Pile ou Face' :
Andy Potter
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Andy Potter, Sam 11 Avr 2015 - 16:04

Après s'être remis de nos émotions et avoir pu respirer de l'air libre, nous étions donc partis à la recherche d'un autre oeuf.

- J'espère qu'on tombera sur un oeuf qui ne puera pas dès qu'on le touche cette fois-ci. Dis-je en frissonnant de dégoût. Pourquoi est-ce que les préfètes ont oubliées de nous dire que les oeufs étaient ensorcelés ? Demandai-je même si la réponse était des plus évidentes.

J'anticipai déjà la prochaine rencontre que nous aurions avec un autre oeuf, est-ce qu'il allait lui aussi sentir l'oeuf pourri où est-ce qu'il nous réservait une autre surprise ? Tel était la question. Et pour y avoir une réponse il fallait que nous en trouvions un autre. Cela faisait maintenant un bon moment que l'on marchait et je n'avais vu aucun oeuf pour le moment.

Pile : Au bout d'un moment, nous finissons par trouver un oeuf dans une torche éteinte.

Face : Toujours rien.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 11 Avr 2015 - 16:04

'Pile ou Face' :
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Dim 12 Avr 2015 - 19:22

-Pourquoi est-ce que les préfètes ont oubliées de nous dire que les oeufs étaient ensorcelés ?

A ces mots la lionne eut un sourire. Elle respira d'abord un bon coup, afin de trouver un peu plus d'air frais et observa le rouge et or avant de lui répondre :

- C'est plus marrant pour elles, mais c'est aussi sadique. Commenta la lionne en parlant des préfètes. Respirant une autre bouffée d'air sans toxines, ils se mirent en route.

Les deux adolescents ne mirent pas longtemps à trouver un autre oeuf. Celui-ci, à l'inverse du précédent était bleu à pois violets. Quelqu'un l'avait caché dans une torche vide, drôle d'endroit. Eléna espérait qu'il ne contenait ni odeur ou substance bizarre, du moins dangereuses pour leurs nez. Étant donné que plusieurs élèves passaient et repassaient dans ce couloir, la Gryffondor décida de s'isoler, afin de ne pas m'être en danger les autres sorciers. Ils marchèrent jusqu'à une classe vide. Eléna entra, suivit de Andy et posa l'oeuf sur la table. Les volets étaient ouverts, on pouvait apercevoir un magnifique ciel bleu, le printemps était peut-être arrivé,'mais comme disait le proverbe, en avril, ne te découvre pas d'un fil.

------------

1. Des pattes de poules pousse sous l'oeuf qui se met a courir dans tous les sens.
2. l'oeuf commence à se multiplier par millier.. où est passé le vrai?
3. l'oeuf se transforme subitement en boule de feu qui brule tout ceux et celles qui le toucherait
4. à l'image d'un caméléon, l'oeuf se camoufle et devient invisible.
5. l'oeuf se met à l'éviter dans les airs et d'envole au dessus de vos têtes.
6. l'oeuf dégage subitement une intense odeur d'oeuf pourri qui donne un haut le coeur à tout ceux et celles qui l'approche.
7. l'oeuf emmet un caquettement (le bruit d'une poule) si strident, qu'il pousse tout ceux qui l'approche à se boucher les oreilles.
8. l'oeuf projette de petits oeufs qui se fracasse sur les membres en déversant sur eux leur liquide visqueux.
9. l'oeuf envois un sort de confusion à tout ceux qui l'approche.
10. Tous ceux touchant l'oeuf se voit pousser des oreilles et des dents de lapin alors qu'ils se mettent subitement à se prendre pour l'animal.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 12 Avr 2015 - 19:22

'Dé 10 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7

Attention au piège

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant