AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 3 sur 6
Attention au piège
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Attention au piège

Message par : Maître de jeu, Dim 12 Avr 2015 - 17:22

Le membre 'Eléna Gilbert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Andy Potter
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Andy Potter, Lun 13 Avr 2015 - 22:11

Alors que tu déposais l'oeuf bleu à pois violets, celui-ci se mit à trembler. Suivant mon instinct, j'avais renversé une table sur le sol et je t'y avais entraîné afin de nous protéger d'une quelconque menace.

- A ton avis, il nous réserve quoi cet oeuf la ? Demandai-je.

A peine avis-je eu le temps de poser la question qu'un drôle de bruit s'était fait entendre. Tentant le tout pour le tout, je sortais ma tête de sa cachette pour regarder ce que l'oeuf trafiquait.

C'est avec étonnement que je voyais celui-ci lancer des projectiles autour de lui. Mes yeux s'écarquillèrent encore plus quand je distinguai que les projectiles étaient des minis oeufs.

- Soldat, il va falloir que l'on mette nos vies en jeu. Dis-je de la façon d'un lieutenant à un soldat. Au moindre problème, on se replie. La meilleure chose à faire et de voir si cet oeuf a un point faible, mais surtout, quel est l'effet de ses minis oeufs. Au combat soldat ! Dis-je avant de sortir de ma cachette.

2 et 3. J'arrivai à lancer des stupéfix avant que les minis-oeufs ne me touchent.

1. Un homme à terre, je suis enseveli sous le liquide tout gluant des bébés oeufs.

4. J'ai eu de la chance, je n'ai pas beaucoup été touché, mais le repli s'annonce, il faut malgré tout continuer la guerre.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 13 Avr 2015 - 22:11

Le membre 'Andy Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Aiko Wilkerson, Jeu 16 Avr 2015 - 17:16

Eléna eut à peine le temps de poser l'oeuf sur la table rectangulaire qu'il commença à envoyer de minis projectiles ovales. Suivant sûrement son instinct dans un tel moment "d'adrénaline", Andy renversa une autre table au sol et traîna Eléna cette dernière afin de se protéger des projectiles. Il commença à parler comme un militaire, ce qui fit rire Eléna. Puis, dans le moment de folie le Gryffon lança un Stupefix. Eléna l'imitait, mais ce fut Andy qui réussit à neutraliser l'oeuf. La lionne se releva et quitta la planque s'assurant qu'aucun autres oeufs ne volaient dans l'air. Elle scruta ce dernier et lui lança un sortilège de pétrification puis elle le prit dans ses mains s'assurant qu'il ne fasse pas de mauvais coups.

Face : L'oeuf reste immobile, plus de problèmes, il est capturé.

Pile : L'oeuf n'en fait qu'à sa tête et continu ses idioties.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 16 Avr 2015 - 17:16

Le membre 'Eléna Gilbert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Andy Potter
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Andy Potter, Sam 18 Avr 2015 - 20:18

- Elena... Pince moi, je crois que je suis entrain de faire un rêve... Dis-je totalement ébahit.

Je n'arrivai tout simplement pas à y croire. cela faisait un petit bout de temps que l'on se baladait dans les couloirs de Poudlard et on avait enfin réussi. Même si le première oeuf était un échec, le deuxième quand à lui était une totale réussite.

En effet, l'oeuf bleu aux étranges pois violets se trouvait stupefixiait sur la table.

- Soldat Elena, nous avons fait de l’excellent travail ! Nous ferions mieux d'aller faire directement notre rapport à nos chères préfètes avant que les effets du sortilège ne se dissipent.

Et c'est sur ses douces paroles que nous emportions l'oeuf avec nous dans la salle des Gryffondor afin d'aller se vanter auprès des autres de notre capture.

FIN DU RP

@... a écrit:
Je m'occupe d'aller poster un message dans la salle commune des Gryffondor pour prévenir notre capture. Si jamais tu veux quand même continuer le rp prévient moi par mp, sinon ça a été génial dans faire un avec toi, j'espère qu'on en fera un autre ensemble.
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Lun 29 Juin 2015 - 12:58

Rp avec Hughie & Livy

-C'EST AFFREUX ! DÉPÊCHEZ-VOUS ! C'EST URGENT ! VOTRE VIE EN DÉPEND ! VITE DANS LA TOUR D'ASTRONOMIE ! cria le Blaireau en tambourinant contre la porte de l'appartement du Concierge. Il était tout tremblant, et quelques larmes commençaient à perler le long de ses yeux. Ouais bon, il en faisait peut-être un peu trop, mais c'était quand même flippant qu'une prophétie se réalise, surtout quand on y croyait pas. Ouais, qui aurait pu imaginer que le charabia d'un fortune-cookie pouvait être vrai ? Vous rencontrerez quelqu'un. Comment le Jaune et Noir aurait-il pu deviner que c'était ce quelqu'un en question, et dans ces conditions ? Il fallait aussi qu'il aille prévenir l'infirmière. Mais il était trop tremblant pour ça. Il s'écroula le long de la porte du concierge, encore sous le choc. Mais que faisait-il ? Les secondes semblaient être des minutes pour le pauvre français. Il avait abandonné tout son matériel dans la tour d'astronomie pour pouvoir prévenir Dey. C'était la première personne à laquelle il avait pensé. En même temps, c'était grâce à lui qu'il connaissait cette "nouvelle rencontre", alors qu'il ne l'avait jamais abordé. En fait, il était à deux doigts de sombrer dans l'inconscient.

L'ex-Préfet donna un dernier coup de poing contre la porte, avant de poser la joue contre celle-ci de façon plutôt tragique. Toujours avoir la classe, même dans les moments désespérés. Bon, là c'était son côté mélodramatique qui reprenait le dessus. Mais que voulez-vous, on ne peut pas chasser le naturel.
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Jeu 9 Juil 2015 - 12:07

Avec Liv on était parti dans un délire bizarre. Comme elle me traitait comme un gosse, je décidais de lui en faire baver. J’avais acheté des petits pots de bébé et il était impératif qu’on me donne à manger. Un pauvre gosse sans défense, vous imaginez bien qu’il fallait bien le nourrir. Alors, heureusement, elle s’était prêtée au jeu. Muni d’un bavoir, je recevais tantôt « une cuillère pour maman », une autre « pour papa », quand ce n’était pas l’avion qui entrait sur la piste d’atterrissage. Et évidemment, n’étant pas un bébé facile, il m’arrivait trop souvent de détourner la tête, de refuser la cuillère, bref, d’en avoir autour de toute la bouche, et de me faire sensuellement essuyer les lèvres couvertes de purée verte par ce fameux bavoir brodé « Hughie est trop fort ».

Cependant, notre fabuleux moment de quiétude familiale fut interrompu par un tambourinement insoutenable. Auquel nous ne répondîmes pas, bien évidemment. Non, d’abord, je devais faire on rot, et surtout changer ma couche. Ce n’est qu’après ces cinq bonnes minutes d’occupation que nous comprîmes le message qui avait été délivré. Vêtu d’un body, taille d’homme, et de ma couche, moi, qui commençais manifestement à marcher, je décidais de sortir en trombe de mon appartement, de trébucher sur un gamin posté devant tout en criant :

« AU FEU ! AU FEU ! »

Si ce n’était pas pour ça qu’il fallait sortir, pour quoi était-ce ?
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liv J. Samuels, Lun 13 Juil 2015 - 19:33

Olivia était là, en train de faire l'avion, avec une fichue cuillère. Oui, oui, elle se servait d'une cuillère pour nourrir un gosse, en criant avec enthousiasme des "Vrouuuum-vrouuuum" plus que convaincants. Les avions ne faisaient pas vroum-vroum, mais on s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était rire. Non parce que la situation était tordante. Parce que c'était pas un vrai gosse qu'elle nourrissait hein. C'était Hugh. Et c'était plus vraiment un gamin. Liv était donc tordue de rire, avec les petits pots. Le concierge avait vraiment ramené la totale : le body, la couche et le bavoir. Ce qui avait amené cette situation ? Une ou deux graines de kiwicot et un verre de tequila en trop. L'infirmière s'en fichait. Ils étaient dans leurs appartements, elle n'était pas de garde ce soir. Du coup, il fallait se l'avouer, elle était dans un sale état. Si Kholov tombait sur cette scène, nul doute qu'il rirait moins.

Leur petit jeu fut interrompu par des coups tambourinés à la porte. Sauf que Liv était dans un état tellement second (voire troisième à ce niveau-là) qu'elle n'y prêta pas attention. Cela pourrait être Dumbledore revenu des morts en personne, elle n'irait pas ouvrir cette fichue porte. Elle était en repos, b*rdel. Finalement, après cinq bonnes minutes de babillages, Hugh reprit la situation en main, sortit en trombe dans le couloir en hurlant qu'il y avait le feu. Pendant ce temps-là, la brune avait glissé au sol, explosée de rire. Elle imaginait la tête que ferait l'importun devant Hugh en body.

Finalement, il ne re-rentra pas dans l'appartement. Cela devait être grave. Liv se releva tant bien que mal et avança en zigzaguant. Bah...Qui faisait tourner la pièce ? Non, parce que c'était pas drôle hein ! Elle atteint la porte et regarda dehors. Celui qui avait interrompu ce beau moment n'était autre que Delaube, le gars avec qui ils avaient chassé en Irlande. Chasse qui s'était soldée par un échec cuisant. Bon, c'était pas très intéressant, tout ce blabla. Elle demanda donc, sans même faire attention à la présence de l'élève :

-Y a le feu ? Où ça ? C'est beau le feu, j'veux voir !
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Lun 13 Juil 2015 - 19:46

Franchement, si Morgan avait su, il aurait amené un hochet. Mais qu'est-ce que Dey faisait déguisé en gros bébé ? Le Blaireau avait rapidement séché ses larmes avec sa manche. Fallait qu'il soit un minimum présentable. Sauf que cet abruti de concierge lui marcha dessus et se cassa la gueule en hurlant qu'il y avait le feu. Attendez, y'avait un feu ?

-UN FEU ? AAAAAAAAAH ! MAIS C'EST PAS MA SOIREE ! AU FEEEEEUUUU ! Alors que l'infirmière pointait le bout de son nez, le septième année dégaina sa baguette et lança un #Aguamenti en direction de l'appartement de Dey. Parce que bon, le feu ne pouvait venir que de là, sinon il l'aurait vu. En fait, il n'avait même pas pris le temps de viser, du coup Samuels devait maintenant avoir les pieds trempés, genre comme si elle avait été enceinte et qu'elle avait perdu les eaux.  Au moins, ça irait bien avec le sujet de ce soir, la maternité.

Bon, c'était pas tout, mais y'avait un esprit qui les attendait dans la tour d'Astronomie. Le Poufsouffle se releva (en poussant plus ou moins délicatement Dey de dessus son corps) et s'époussiéra. Il remarqua alors que l'infirmière ne semblait pas en bon état, tant pis, elle suivrait quand même.

-Dans la tour d'astronomie, y'avait... Y'avait un Boursouflet. Le français prit une petite pause ainsi qu'une grande respiration et regarda la femme droit dans les yeux. Il y avait JP.
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mer 22 Juil 2015 - 15:08

Je m’étais rétamé sur le sol parce que je m’attendais pas à ce qu’il soit là, l’autre. Et j’avais Sali mon beau body. Heureusement que j’avais fait mon rot, sinon nul doute que j’aurais gerbé. Et en plus de ça, je cherchais partout où pouvait bien être le fameux feu. Liv aussi d’ailleurs, sauf que le gamin avait pas compris que le feu devait être dehors, et envoya de l’eau à l’intérieur. Est-ce qu’il était pas stupide ! L’était où ce feu alors !? S’il lançait vers chez moi, et que moi je cherchais vers dehors… C’était peut-être qu’y avait pas de feu.

Comme je commençais à comprendre la supercherie, et que je me rendais compte qu’il ‘y avait aucun motif à sortir, que l’autre guignol m’avait manifestement vu dans un accoutrement inopportun, je commençais à m’énerver. D’ailleurs, j’avais bien envie d’aller vers lui pour lui en coller une, parce qu’il le méritait. Et c’était ce que je faisais hein ! J’avais l’air menaçant, la main brandie, d’autant plus lorsqu’il commença à parler de boursouflet. C’était quoi encore ces conneries hein !? Et puis tout à coup, je me radoucissais. Il avait prononcé le mot magique. JP. Ma main retomba mollement contre mon corps, mes yeux s’emplirent de larmes, comme le pauvre petit bébé que j’étais et je ne pus murmurer que :

« Jean-Pierre… »

J’étais à peine conscient des gestes que j’effectuais. J’allais prendre la main de Liv, puis celle de l’élève. Dans un état second que j’étais, oui, un état second.

« Papa, maman, emmenez moi dans la Tour d’Astronomie »
Hanna Hunterr
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hanna Hunterr, Sam 24 Oct 2015 - 8:59

RP avec Jean Parker

Hanna s'était levée dans les même heures que d'habitude, prenant son temps pour se préparer afin de se rendre en cour. La journée avait été longue, trop longue, et la jeune brune aurait bien ou se passer d'un tel ennuis. Elle fut d'ailleurs très heureuse quand la fin des cours était enfin arrivée, un vrai soulagement ! Mais le travail n'était pas encore fini ; elle devait encore travailler sur un devoir , non pas qu'elle en avait envie mais qu'elle voulait réussir. C'est pourquoi elle avait consacré une partie de son après-midi à la bibliothèque pour faire ce qu'elle avait à faire. Chaque minutes, elle vérifiait l'horloge ; déjà 2h30 qu'elle travaillait sur cet saleté de devoir ! Dans un soupire, elle ferma son livre d'une main, se redressa et rangea les livres qu'elle avait utilisé avant de sortir.

Après avoir été déposer tous ses affaires au dortoir des filles de serdaigle, la jeune aristocrate avait décidé d'aller faire un tour dans l'école malgré les proposition de camarades d'aller faire un tour dehors. Mais sortir, elle n'en avait pas envie. Ce qui était assez étrange vu la journée qu'elle avait passé. Non, à la place, elle avait reprit un livre et était partie dans les couloirs, assise sur le rebord d'une fenêtre afin de commencer sa lecture.
Jean Parker
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard

Message par : Jean Parker, Sam 24 Oct 2015 - 17:52

La journée d'aujourd'hui avait été plutôt agréable, les cours c'étaient bien passés, Jean n'avait eu aucun soucil avec les devoirs.
Le seul petit point négatif de la journée, c'est qu'il n'avait pas eu l'occasion de parler a quelqu'un de tout et de rien, histoire de penser un peu à autre chose qu'aux cours de magie. En passant plus tôt dans la journée il avait repéré ce couloir qui était plutôt calme, ou quasiment personne ne venait trainer. Il décida de venir ici pour fumer tranquille sans se faire voir. Tout le monde traine dehors à ces heures ci, et il n'y aucun moyen de trouver un endroit pour se détendre. Il alluma sa cigarette à l'aide de son zippo.
Il sentait la fumée passant dans sa gorge en la grattant un peu. Il appréciait regarder la fumée blanchâtre sortir de sa bouche et s'évaporer dans les airs.
Il sursauta et toussa à cause de la fumée mal ingérée lorqu'il s'aperçut qu'il y avait une personne assise dans le couloir. Bien sur il avait fallu qu'il allume sa cigarette en montant, sans attendre d'être certain d'être seul.
Mais quel con ! pensa t'il de lui même. Il observa la personne assise qui était une jeune fille qui avait l'air d'être à peut près de son âge. Elle était assez migonne, il espérait qu'elle n'irait pas tout dire a des professeurs.
En voyant qu'elle était en train de lire avant qu'il arrive, il s'approcha et dit
Ah salut, je suis désolé de t'avoir dérangé pendant ta lecture, je pensais qu'il n'y aurait parsonne dans ce couloir à cette heure ci, puisque tout le monde va généralement dehors quand il ne pleut pas. Je me présente, je m'appelle Jean Parker.
Bon autant essayer de discuter avec elle si l'odeur de la cigarette ne la dérange pas. Il commençait a fumer pas mal, il serait tant qu'il se mette à arrêter.
Hanna Hunterr
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hanna Hunterr, Dim 25 Oct 2015 - 12:31

A peine la jeun brune installée et en pleine lecture, des bruits de toux viennent perturber son silence. Elle leva un peu la tête pour apercevoir la jeune homme, roula les yeux avant de se remettre à sa lecture.
"Pff, encore ce genre de personne" pensa-t-elle en tournant une page. Les fumeurs, elle en connaissait, un ou deux. Et, en avait connus avant aussi chez les moldus lorsqu'elle se rend dans sa grande maison située dans un quartier de Londre connu pour regrouper des aristocrates d'une richesse presque illimité. Et c'était ça la vie de la jeune Serdys, son domaine.

Ah salut, je suis désolé de t'avoir dérangé pendant ta lecture, je pensais qu'il n'y aurait parsonne dans ce couloir à cette heure ci, puisque tout le monde va généralement dehors quand il ne pleut pas. Je me présente, je m'appelle Jean Parker.

La brune releva la tête, fit un léger mouvement afin de faire bouger ses long et doux cheveux pour qu'ils se remettent correctement, sans lui cacher la vue. Elle se contenta d'hocher la tête sans vraiment paraître faire attention.

-hmm, pas grave. Hanna Hunter. se contenta-t-elle se répondre sèchement avant de se replonger dans son livre.

Voyant cependant que son interlocuteur ne comptait pas partir de si tôt, elle laissa échapper un léger soupire avant d'ajouter.

-Tu veux quelque chose ? demanda-t-elle froidement.

C'était comme ça que chacun connaissait Hanna, la fille froide et hautaine.
Jean Parker
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard

Message par : Jean Parker, Dim 25 Oct 2015 - 20:08

La jeue fille avait l'air importunée par Jean et lui répondit sèchement qu'elle s'appelait Hannah Hunter.
bon sa part mal pensa Jean en tirant sur sa cigarette.
Voyant qu'il ne partait pas elle sourit légèrement et lui demanda si il avait besoin de quelque chose. Jean ne savait pas trop quoi répondre , un serpy en manque de répartie c'était rare, il était un peut pris de court il voulait juste s'asseoir et fumer en toute quiétude. Le comportement de la jeune fille ne le choquait guère, les serdaigles étaient souvent des gens assez riches et hautains, comme la plupart des serpentards quoi mais sans le délire du sang pur. Tout en fesant sortir l'épaisse fumée blanchâtre de sa bouche il dit

Ben... je t'avoue qu'a la base je voulais m'asseoir dans ce couloir et rêvasser un peu mais bon c'est pas grave tout en s'adossant au mur il descendit progressivement et finit par s'asseoir au sol. Il avait juste sa chemise blanche il avait un peu froid. Il ajouta histoire d'essayer d'ouvrir le dialogue avec elle

Hé sinon tu viens souvent ici ? il essaya de sourire légèrement histoire de pas donner l'impression d'un interrogatoire.

Hanna Hunterr
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hanna Hunterr, Lun 26 Oct 2015 - 17:02

Hanna attendit sans vraiment le faire, attendant plutôt un simple "Euh non non" mais ce ne fut pas le cas à son grand malheur.

Ben... je t'avoue qu'a la base je voulais m'asseoir dans ce couloir et rêvasser un peu mais bon c'est pas grave  

Hanna passa sa main devant son visage afin d'écarter l'agaçante fumée et ce dans un petit froncement de sourcils.  

"Encore heureuse parce que tu n'as pas le choix " pensa-t-elle avant de fermer son livre  d'une traite, veillant toute fois à garder sa page.  

Dans un sourire, il rajouta : "Hé sinon tu viens souvent ici ?". Sans doute essayait-il d'engager la conversation avec elle. Ce dont elle ne savait pas quoi en penser. Se retenant presque de respirer la fumée,  elle inspira profondément, et dire qu'une amie moldue avait un cancer avec ça... Hanna en avait une sainte horreur à cause de la dégradation de santé que ça procurait.  

-Je viens quand j'ai du temps libre et que je n'ai pas envie de rester avec les autres.... tout simplement. Et toi ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6

Attention au piège

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant