AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 10
La galerie des armures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La galerie des armures Empty
La galerie des armures
Maître de jeu, le  Dim 25 Jan - 15:24

Des armures, vous en croisez depuis belle lurette dans ce château. Vous vous demandez d’ailleurs pourquoi il en existe autant. Et ce couloir en est absolument rempli. Tous les mètres elles sont présentes, vous suivent des yeux, grincent parfois, et leurs armes vous font peur. A moins qu’elles ne vous fascinent ? Faites attention, elles sont bien tranchantes, et si elles ne bougent pas, rien ne vous indique qu’elles se laisseront approcher. Voulez-vous réellement tenter l’expérience ? Bande d’inconscients ! Quoi qu’il en soit, ce n’est pas l’endroit idéal pour se battre en duel… Il suffirait qu’un de vos sorts atteigne ces armures, et vous risquez d’attirer tout le monde à vous avec le bruit que ça fait !
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Laurae Syverell, le  Sam 14 Fév - 0:13

Musique Maestro!?
[RP avec Trevor Le Dragon]








La galerie des armures Cathc3a9drale-de-gloucester








La jeune Syverell errait tranquillement dans les couloirs. Cette partie du château était vide, et elle en profitait pour chercher un coin où s'installer pour jouer un morceau avec sa guitare flambant neuve. C'était pas sa première guitare, mais elle adorait y jouer. La poufsouffle entra dans une grande gallerie via un couloir qui faisait un angle. Ici, il y avait pleins d'armures scintillantes, à croire que la poussière n'avait pu se déposer là... ou qu'elles bougeaient tout simplement. 
*Ici, je serais tranquille*. 
Elle déposa soigneusement ses affaires entre deux armures, et s'installa. Elle sortit la guitare de son étui, et commença à l'accorder. Ceci fait, elle commença à jouer d'une douce musique que les marins lui avait appris. Elle resta de longue minutes à jouer. La jaune et noir était désormais dans un groupe de musique, et il fallait qu'elle s’entraîne... surtout sur du rock. Et c'est ce qu'elle fit après sont échauffement, mais s'arrêta soudainement.
*Qu'est ce q...*
Elle avait cru entendre un grand bruit. Elle tendit l'oreille. Il n'y avait aucun son, mis à part l'écho de sa mélodie qui s'entrechoquaient sur les armures et les murs de la gallerie, pour s'échapper par les quelques fenêtres ouvertes sur le Parc et la forêt, à plusieurs mètres de hauteur.


Dernière édition par Laurae Syverell le Sam 14 Fév - 10:14, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Invité, le  Sam 14 Fév - 1:54


RP avec Laurae Syverell
PS : pas d'accent aigu à "Trevor" Wink

Musique maestro !?



La cigale et la fourmie. La cigale ayant chanté tout l'été se trou- Bah quoi ? Trevor n'avait pas le droit de réciter ses fables quand il s'ennuyait ? Apparemment, non. Le jeune homme poussa un soupir à s'en fendre l'âne -hum- l'âme. Il n'y avait absolument rien à faire en cette soirée aussi sombre que les cheveux du Serpentard. Un second soupir se fit entendre lorsque le jeune homme bifurqua dans un couloir, les mains dans les poches. Il s'arrêta net en voyant la file d'armure qui l'attendait. Des deux côtés du couloir, des rangés de centaines d'armures en métal s'imposaient tel une collection dont on prenait terriblement bien soin. En fronçant les sourcils, Trevor se remit à marcher en regardant suspicieusement les figures de métal. Ça se trouve, elles lui avaient tendu un piège et étaient prêtes à l'attaquer... Étant absolument certain que sa réflexion était vraie, le vert et argent se mit à marcher comme un espion, se préparant à se défendre en cas de besoin. Oui, il avait l'air complètement taré d'agir comme ça, et oui, il s'en foutait. Il ne voulait pas se faire tuer par les vulgaires armures en argent, lui.

Au bout de cinq minutes, le brun aux longs cheveux fini par se calmer. L'adrénaline qui l'avait animé durant ces quelques secondes l'avait quitté, laissant place à l'ennui. Le jeune homme soupira de plus belle, et se dit que cela faisait bien la dixième fois qu'il soupirait. Faut faire attention, il faut pas qu'il perte trop d'oxygène non plus... C'est en se promettant de faire plus attention pour bien économiser l'air que Trevor entendit alors une douce mélodie. Ce son devait probablement venir d'une des armures qui voulaient l'appâter avec une petite musique, tiens ! Et bien, ça ne se passera pas comme ça ! Le brun s'approcha, baguette en main, prêt à frapper.

- Vous ne me faites pas peur vile créature !

Il fut bien embarrassé lorsqu'il vit une jeune fille se tenir entre deux statues, guitare à la main. Ah ! C'était donc elle qui jouait ! Trevor rangea sa baguette dans la poche de son pantalon, puis envoya en regard désolé à la... Poufsouffle (il avait bien vérifié en regardant son blason) en face de lui.

- Désolé, j'pensais que y'avait une armure qui voulais m'tuer.



Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Laurae Syverell, le  Sam 14 Fév - 10:28

[Héhéhé j'ai édité ^^ Pardon !]






La jeune femme stoppa à nouveau sa musique... Il y avait vraiment quelqu'un dans le couloir, et ça s'approchait. Elle ne savait pas si jouer était interdit ou non, mais elle ne le pensais pas. Ici, il n'y avait aucune salle de cours à proximité...

 Vous ne me faites pas peur vile créature !

... *Vile créature?* Une voix masculine plutôt sur-aiguë sur le moment se fit entendre. Est-ce qu'il parlait de la jeune Syverell? *Je ne pense pas... être si dérangeante physiquement quand même?* L'Irlandaise prenait peu soin d'elle. Ses cheveux n'étaient pas toujours coiffés et elle ne se maquillait jamais. Toutefois, il y avait les bases qu'elle respectait, douche, savon, shampoing, dentifrice etc... Pas qu'elle prenait de l'importance à ce qu'on lui disait sur son physique... Elle était quand même un peu étonnée. 

Un jeune homme se tenait là, quelques secondes plus tard, en face d'elle. Les yeux étonnés, quelque peu honteux fixait la jeune femme. Son uniforme montrait qu'il était de Serpentard. Laurae connaissait de vue ce jeune homme. Son regard se fit plus désolée.

Désolé, j'pensais que y'avait une armure qui voulais m'tuer.

Une...armure? Le tuer? Mais... elles étaient là pour protéger les élèves ou leurs faire peur quand ils ne respectaient pas les règles c'était tout... Et quand bien même si il y en avait une qui aurait voulu le tuer, les autres l'aurait automatiquement écrasé...

- Oh... C'..c'est rien. Elles sont nombreuses mais elle ne m'ont pas encore dévorée pour le moment... je suppose que c'est parce que je leurs offre un concert... bien que.. ce n'est pas vraiment une belle interprétation..

Elle l'avait dit sous un ton humoristique, se moquant un peu de la situation, mais amicalement. Il n'y avait pas l'ombre de la moindre méchanceté dans sa voix, et lui sourit même. Leva la main vers le vert et argent en face de lui.

- Laurae. Laurae Syverell 7e année ! Tu peux me trouver des diminutifs si tu veux. C'est pas un problème. Toi aussi tu veux écouter ce désastre? 
Invité
Anonymous
Invité

La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Invité, le  Sam 14 Fév - 21:42


T'inquiète, c'est pas grave ^^



La jeune fille en face de Trevor semblait troublée par le comportement de celui-ci. Et il y avait de quoi. Elle lui répondit tout de même, d'un ton sympathique.

- Oh... C'..c'est rien. Elles sont nombreuses mais elle ne m'ont pas encore dévorée pour le moment... je suppose que c'est parce que je leurs offre un concert... bien que.. ce n'est pas vraiment une belle interprétation...

Le Serpentard esquissa un sourire en coin.  Au final, elles n'étaient peut-être pas si dangereuses que ça les armures, mais il fallait quand même s'en méfier. On ne sait jamais ce qu'elles seraient prêtes à faire pour venir à leurs fins. En se relevant légèrement, la brune vint tendre sa main à Trevor.

- Laurae. Laurae Syverell 7e année ! Tu peux me trouver des diminutifs si tu veux. C'est pas un problème. Toi aussi tu veux écouter ce désastre?

Le vert et argent vint serrer la main de la Poufsouffle en lui souriant.

- Trevor Le Dragon, septième année aussi. Pour ce qui est des surnom, laisse-moi y penser un peu. Tandis qu'au "désastre", le brun imita les signes de ponctuation à l'aide de ses doigts, je veux bien l'écouter, oui.

Il détendit ensuite la poigne qu'il avait autour de sa baguette puis fit apparaître sa propre guitare à l'aide d'un #Accio. L'instrument était fait en bois assez foncé, mais pas bien verni, ce qui pouvait laisser croire que Trevor l'avait faite lui-même. Évidemment, ce n'était pas le cas, mais le vert et argent y avait tout de même laissé sa trace : au crayon, il avait tracé quelques motifs ici et là sur la surface inégale que formait le bois. Il accorda vite fait bien fait sa guitare, puis releva la tête vers Laurae.

- On joue ?



Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Laurae Syverell, le  Dim 15 Fév - 12:26

La jeune fille leva un sourcil quand il sorti sa baguette pour faire un sortilège d'attraction. Sa guitare filait à travers la pièce comme une balle de fusil. Elle s'arrêta en face de lui et il la récupéra.

Sa guitare était vraiment très jolie. Et Laurae fit apparaitre un grand sourire. *Alors comme ça il en joue aussi ! C'est génial* Elle allait pouvoir se confectionner. En plus, ça pouvait lui être bénéfique pour le groupe de rock ou elle s'est intégrée

 On joue ?


La jeune fille hocha la tête doucement.

- Bien sûr... Mais je suis un peu plus douée pour la guitare électrique... J'ai une gibson. Donc, va falloir que tu arrives à te boucher les oreilles tout en jouant ! Et puis, pourquoi pas de l'impro ou autre? Pour changer un peu. Je ne compose pas, mais toi peut être ! 

La jeune Syverell commença à tripoter doucement les cordes de sa guitare, jouant quelques accords basiques pour entraîner la position de ses doigts. Ceci fait, elle plongea un nouveau regard intense dans les yeux du guitariste en face d'elle. C'était une rencontre pour le moins, originale !


Dernière édition par Laurae Syverell le Sam 21 Fév - 12:08, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Invité, le  Sam 21 Fév - 0:55




- Bien sûr... Mais je suis un peu plus douée pour la guitare électrique... J'ai une gibson. Donc, va falloir que tu arrives à te boucher les oreilles tout en jouant ! Et puis, pourquoi pas de l'impro ou autre? Pour changer un peu. Je ne compose pas, mais toi peut être !

D'un geste enjoué, le brun sortit de sa poche un vieux morceau de parchemin. Il avait, pendant un de ses cours où il s'était ennuyé à mourir, décidé de composer un petit quelque chose. Bien sûr, il ne savait pas qu'il aurait l'opportunité de le faire écouter à quelqu'un d'autre, et pourtant ! Trevor tendit son parchemin à la jeune fille devant lui et empoigna fermement sa guitare. En regardant les partitions qui se trouvaient dans les mains de Laurae, le vert et argent attendit de voir ce qu'elle en pensait avant de commencer à jouer. En même temps, il étudia du regard l'endroit où ils s'étaient assit. Les armures en argent faisaient refléter les rayons du soleil couchant. Le sol était parsemé d'une fine couche de poussière. Apparemment, les gens ne venaient pas souvent se promener par ici... Sûrement à cause de ces fichues armures... Elles allaient les tuer, Trevor en étaient sûr. Le couloir était plutôt large, mais se démarquait surtout grâce à sa longueur. Il faisait bien cinquante kilomètres de long ! Bon, peut-être pas autant.

Le brun reporta son attention sur la Poufsouffle. Il commença alors à gratter les cordes de sa guitare, créant ainsi un son plutôt agréable à l'oreille. Le vert et argent ne faisait que s'échauffer pour le moment et décida de reprendre une chanson moldue qu'il avait entendu une soirée dans un bar. Trevor appréciait grandement les non-sorciers, surtout pour la musique qu'il créaient, bien qu'il aimait aussi d'autres groupes sorciers.



HRPG : Puisque j'suis en train d'écouter Make It Rain d'Ed Sheeran, ça va être ça que Trevor chante et joue pour commencer x)
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Laurae Syverell, le  Sam 21 Fév - 12:07

Le jeune homme lui tendit un vieux morceau de parchemin. Surprise et curieuse, Laurae le prit doucement, comme d'un objet précieux et l'ouvrit. Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire lorsqu'elle vit une partition. Et celle-ci ne lui disait rien, alors elle conclu que c'était une composition de son camarade qu'elle tenait donc entre ses doigts. Curieuse de voir ce que cela donnerai, elle posa doucement la partition par terre et empoigna sa guitare avant de parcourir les douces cordes et le bois de sa main gauche, tandis que sa main droite jouait avec les rythmiques et pinçait les cordes. C'était un fort joli son, et il ne lui fallut pas plus d'une dizaine de minute pour mémoriser la partition et de la jouer. Tout en continuant, elle fit un signe de tête à Trevor afin qu'il joue avec elle.


- C'est magnifique...


Elle l'avait dit avec un de ces plus beaux sourires, tout en continuant de jouer. La partition faisait un peu accélérer le mouvement sur quelques minutes, et un solo devait apparaitre juste après. Les doigts de la jeune fille, pas très habitué a la sèche, faussés un peu quelques notes, ou en oubliait pour mieux suivre la vitesse du solo. Toutefois, elle était plutôt contente d'elle même. C'est la première fois qu'elle arrivait à jouer une partition avec une sèche. Pas que la partition était simple, mais juste que la mélodie l'avait fait transporté au dessus de tout ça. 


- Tu en fais beaucoup de partition?
Invité
Anonymous
Invité

La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Invité, le  Dim 1 Mar - 18:10

désolée pour le retard :$



Suite à son petit échauffement, Laurae avait commencé à gratter les cordes de sa guitare. La mélodie que Trevor avait inventée résonnait dans le couloir en cette après-midi ensoleillée. Après un signe de tête de la jeune fille, le brun commença à jouer en rythme avec elle. En souriant, la Poufsouffle dit dans un souffle :

- C'est magnifique...

Le Serpentard la remercia d'un grand sourire, puis continua à jouer en fermant les yeux pour mieux savourer la délicieuse mélodie qui envahissait ses oreilles. Il devait bien admettre que la jeune fille ne se débrouillait pas mal du tout. Vers la fin du morceau, le vert et argent laissa Laurae jouer seule, pour mieux l'entendre et se concentrer sur la façon dont elle jouait. Quelques notes étaient fausses, ou manquaient à ce qu'elle jouait, mais l'ensemble était absolument merveilleux. Lorsqu'elle eut finit, Trevor ne put s'empêcher d'applaudir, un air enjoué collé au visage.

- Tu en fais beaucoup de partition?

En la regardant malicieusement, Trevor répondit.

- Beaucoup plus que tu peux l'croire !

Puis, en fouillant dans sa poche une nouvelle fois, il en sortit une pile de parchemin soigneusement pliés qu'il faillit faire tomber sur le carrelage froid.

- Tadaaa !!
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Emma-Lee Swan, le  Lun 13 Avr - 15:00

Comme le sujet est inoccupé depuis un peu plus d'un mois, je me permets de m'y incruster.
RP avec Severus Storm]



Emma-Lee ne se sentait plus en sécurité nulle part depuis son retour de sa journée à Londres avec Severus. Elle ne dormait que rarement mais était rapidement réveillée par d'horribles cauchemars, ne mangeait plus, ne vivait plus.
Dans le train la ramenant chez elle, la jeune fille s'était fait agressée par un homme armé d'un couteau pour la voler. Elle avait resisté comme elle avait pu mais le malfrat avait eu raison d'elle. A part quelques petites coupures, elle n'avait rien eu de bien grave, mais le choc était là. Le choc la hantait.

Elle n'en avait dit mot, ne voulant inquiéter personne, essayant de gérer ses moments de panique seule. Elle s'isolait de plus en plus de sa famille, de ses amis et même de son petit ami Severus qu'elle évitait depuis lors.
Moins d'un mois était passé depuis ce fameux jour mais rien n'avait changé, la jeune Serdaigle n'avait pus confiance en ce décors qui avait été synonyme de paix et de tranquilité. Chaque bruit était devenu une menaçe qu'elle devait éviter, qu'elle devait fuir pour survivre.

En marchant dans ce couloir empli d'armures, Emma-Lee essayait de faire passer le temps, mais surtout sa peur de retourner en classe au milieu d'élèves en qui elle ne croyait plus. Mais des pas vinrent la déranger et accélérer les battements de son coeur...
Invité
Anonymous
Invité

La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Invité, le  Lun 13 Avr - 15:29

Cela faisait près d'un mois. Un mois. Un mois que l'étudiant de dernière année assis à la Table des Serpentard examinait chaque pas, chaque regard, chaque geste, chaque parole et activité d'une jeune demoiselle qu'il connaissait bien. Le temps passait à la vitesse régulière des vingt-quatre heures de la journée. Et pourtant, Severus en était venu à la conclusion que le temps passait beaucoup plus vite pour lui que pour elle. Chaque jour, il l'observait aller et venir dans la Grande Salle. Ce comportement aurait pu éveiller des soupçons chez n'importe qui. Le jeune homme avait l'air d'un psychopathe avide dévorant des yeux une future victime. Toutefois, un détail faisait qu'il n'était pas plus embêté que cela d'être considéré comme elle. Ce détail ? Emma-Lee était, du moins encore aujourd'hui, sa copine; et ce, malgré le fait qu'elle entreprenait tout ce qui était en son pouvoir pour l'éviter.

A force d'observation, Severus en était venu à la conclusion qu'il n'était pas la cause du malaise de la jeune femme. Tout était trop subtil, trop tendu pour qu'il n'en soit la cause. Certes, il s'était inquiété de sa conduite à son égard, mais Emma-Lee avait vite fait de le rassurer. En effet, elle ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards discrets en sa direction. Au début, le jeune homme lui souriait. Puis, petit-à-petit, il avait troqué le sourire pour un froncement de sourcil, puis enfin pour une position dans laquelle il excellait: assis, mains jointes devant sa bouche et les yeux braqués sur elle. Il ne cillait pas d'un sourcil. Il ne se mettait à manger que lorsqu'elle prenait littéralement la fuite.

Au cours de ses réflexions, Severus en avait déduit que quelque chose agitait l'esprit et le corps d'Emma-Lee. Il s'était décidé à la laisser venir vers lui quand elle s'en sentirait le besoin. D'ailleurs, il ne lui avait écrit qu'une seule fois. Lettre à laquelle il avait eu une réponse. Réponse confirmant ses déductions. Constatant qu'elle ne viendrait pas, l'amusement de la situation laissa place à l'irritation et à l'inquiétude. Sentiments humains sur lesquels il n'avait que rarement le temps de s'étendre. Il avait donc décidé de passer à l'action.

Se levant de table quelques minutes après Emma-Lee, Severus se glissa derrière elle et avec agilité la poursuivit silencieusement dans un couloir orné d'armures. Alors qu'il progressait, le jeune homme s'évertua à marquer davantage le pas, donnant un volume audible à sa course. Devant lui, la jeune Serdaigle semblait extrêmement tendue à l'idée d'entendre quelqu'un s'approchait d'elle.
* The Game is On ! * pensa-t-il en lui saisissant la main droite d'une poigne ferme. Sous ce contact physique, la réaction ne se ferait pas attendre. La fuite n'était plus possible à présent et la jeune femme le savait d'avance.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Emma-Lee Swan, le  Lun 13 Avr - 15:58

Emma-Lee avait entendu les pas de quelqu'un arriver derrière elle mais elle s'efforça de ne pas se retourner. Après tout, il n'était écrit nulle part qu'il était interdit de marcher dans un couloir.
Elle continua donc d'avancer rapidement, commençant presque à courir pour fuir cet inconnu qui la suivait et dont les pas s'entendaient de plus en plus.

Le coeur de la demoiselle se mis à battre de plus en plus fort, tapant dans ses tempes et accentuant le bruit déjà résonnant dans ce long couloir à ses oreilles. La 3e année serra ses affaires contre elle et espéra très fort que la personne s'en irait mais il en avat décidé autrement...

Le mystérieux inconnu attrapa Emma-Lee par le poignet droit d'une solide poigne et la jeune fille essaya de se défendre. Elle hurla aussi fort qu'elle le put en lançant son sac au visage de son agresseur.

- LACHEZ MOI!!!! cria t-elle avec une voix où se mêlait peur et pleurs.

Elle bourra la poitrine de celui qui la tenait fermement sans se rendre compte que celui-ci n'était autre que son amoureux, son confident... Severus.

Invité
Anonymous
Invité

La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Invité, le  Lun 13 Avr - 17:51

D'un coup sec, Emma-Lee virevolta vers lui en lui balançant son sac au visage. Severus eut le temps d'agripper son poignet gauche avant de le prendre de plein fouet. Cependant, il se prit un coup de lanière près de l'oeil.

- Lâchez-moi ! hurla la jeune femme avant de s'en prendre violemment à son torse.

Le jeune homme l'encercla de ses bras et l'appuya de toutes ses forces contre lui.


- Emma-Lee ! Calme-toi bordel ! C'est moi ! Severus...

Le Serpentard réalisa qu'elle était en larmes et morte de peur. C'était bien plus grave qu'il ne l'avait pensé. De nombreuses hypothèses avaient germé dans son esprit: une possible rupture, une vengeance par rapport à son infidélité, un problème de famille... A présent, il pensait à une agression. Afin de la rassurer, il ajouta:

- Je ne te veux pas de mal. Crois-moi.

Ses bras resserrèrent leur étreinte afin qu'elle ne puisse plus lui échapper. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle le reconnaisse, qu'elle l'accepte près d'elle. Emma-Lee avait besoin de retrouver son confident et son protecteur. Ainsi collé à son torse, il pouvait la sentir trembler comme une feuille. Avec douceur, il se décida de patienter jusqu'à ce qu'elle retrouve la maîtrise de son corps et de ses émotions. Après avoir dégluti et reprit ses esprits suite à cette attaque quelque peu attendue, Severus passa une main dans les cheveux de la jeune fille et lui souffla à l'oreille:

- Calme-toi... Je suis là.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Emma-Lee Swan, le  Lun 13 Avr - 18:10

Sous le coup de la peur, Emma-Lee ne s'était rendue compte de l'identité de la personne qui l'avait suivie. Son attaque ne l'avait toutefois pas dissuadé de la lâcher.
Malgré les coups que la jeune fille assénait, le jeune homme réussit à l'attraper entre ses bras et à lui dire à travers ses cris et ses pleurs:

- Emma-Lee ! Calme-toi bordel ! C'est moi ! Severus... Je ne te veux pas de mal. Crois-moi.

La jeune Serdaigle, encore apeurée, ne cessait de trembler et de pleurer. Elle ne s'était pas attendue à ce que le Serpentard la suive, elle s'était évertuée à l'éviter ces dernières semaines, voulant gérer ses angoisses seules.
Elle avait bien vu que son compagnon se faisait du soucis. Il n'avait pas détourné une seule fois le regard de sa direction quand elle s'était retrouvée dans la même pièce que lui, mais elle n'avait pas été en capacité de lui expliquer ou même de se retrouver près de lui sans avoir des flashs backs de son agression devant les yeux et de tenir un semblant de conversation.

- Calme-toi... Je suis là.

Emma-Lee n'essaya pas de se déloger des bras de Severus. Elle s'efforça de ralentir son rythme cardiaque, de respirer lentement mais elle avait beaucoup de mal à faire redescendre la peur.

Ne pouvant se calmer, la jeune fille hyperventila et se retrouva travrsée de convulsions sans aucun contrôle sur son corps. Ses jambes ployèrent sous son poids et elle perdit toute notion de ce qui l'entourait. Ne pouvant plus respirer normalement, elle se recroquevilla en attrapant son cou, essayant de retrouver un semblant de souffle.
Invité
Anonymous
Invité

La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Invité, le  Dim 19 Avr - 19:52

Bien que Severus ait une idée de ce qui arrivé à Emma-Lee, il fut incapable de faire quoique ce soit lorsque la jeune femme hyperventila entre ses bras. * Calme-toi Sev'... Il y a bien quelque chose à faire ! * La Serdaigle commença à être prise de tremblements. Elle perdait complètement le contrôle de son corps. C'est alors qu'elle perdit toute force corporelle. Le Serpentard l'a senti s'effondrer dans ses bras. Il la retint et la fit s'allonger contre son torse avec toute la précaution dont il était capable.

Severus était extrêmement tendu. Il se sentait désarmé face à cette situation. Emma-Lee raffermit sa poigne près de son cou. Ce fut le déclic. Il fallait entreprendre quelque chose. N'importe quoi...
* Réfléchis ! Réfléchis ! Mum a dû parler de ça un jour... * pensa-t-il en se concentrant sur ses souvenirs. Sa mère travaillait à Ste. Mangouste. Il devait y avoir une référence, quelque chose par rapport à ça. Fermant les yeux pour se concentrer l'espace d'un instant, le Serpentard se souvint d'une discussion entre son demi-frère et leur mère à propos d'une femme ayant eu une hyperventilation au cours d'une journée. Sa mère avait dit quelque chose à ce propos... * Il faut... Il faut lui mettre la main devant la bouche ?! * se dit Severus en rouvrant les yeux et en essayant ce geste.

Le jeune étudiant plaqua sa main devant la bouche d'Emma-Lee et lui caressa doucement les cheveux.


- Ça va aller... Ça va aller... murmurait-il en essayant de se rassurer autant que de la rassurer elle-même.
Contenu sponsorisé

La galerie des armures Empty
Re: La galerie des armures
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 10

 La galerie des armures

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.