AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 2 sur 2
Les vestiaires
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marx Rosenzwag
Gryffondor
Gryffondor

Re: Les vestiaires

Message par : Marx Rosenzwag, Mar 11 Aoû - 11:12

La jeune sorcière rougissait des compliments dont Marx venait de la gratifier. Cela le fit sourire. Il déballa ses feuilles, qui manquèrent de s'envoler dans tout les sens avec ce maudit vent, ce qui arracha un juron au Gryffondor. Il posa ses lunettes sur son nez avec application, récupéra son critérium et plaça un papier sur la chemisa cartonné qu'il tenait sur ses genoux.

- Ouais faisons ça maintenant. T'as l'air de savoir ce que tu fais alors je te fais confiance... dessine moi. Tu aimerais faire quoi après Poudlard ?

Il dévisagea la lionne un cout moment, l'air grave et sérieux, puis commença à griffonner par de petits gestes rapides. Il trouvait la situation très étrange. Il venait de rencontrer Eléna, ne connaissait pour ainsi dire rien d'elle, si ce n'est qu'elle était sérieuse, et il était déjà en train de lui tirer le portrait. Cela lui arracha un nouveau sourire. La jeune fille restait parfaitement immobile, ses cheveux flottant dans le vent. Sans lever la tête, il lui répondit:

- Je ne sais pas trop encore. Et honnêtement, ça ne m'affole pas plus que ça! J'aimerais pouvoir conjuguer ma passion des animaux au dessin, peut être en écrivant un livre. Enfin LE meilleur livre traitant sur ce sujet, illustré par mes soins. A tout les coups, il rencontrerait un succès phénoménale, et moi je deviendrais célèbre! Retiens bien mon nom!! D'ici quelques années, tu en entendra parler partout! Hé hé hé!!

Le rouge et or releva la tête pour faire un clin d'œil malicieux à Eléna. Marx avait pris son petit air prétentieux et plaisantin. Ce rêve avait quelque chose d'archaïque et d'enfantin, mais il se trouvait que le garçon y croyait de plus en plus. Il continua à s'imaginer en séances de dédicaces ou en interview pendant une poignée de seconde avant de se recentrer sur ce qui avait à faire. Il gomma un trait raté, puis continua, recroquevillé sur sa feuille.

- Et toi alors? Qu'est-ce que tu voudrais faire? Une carrière pro dans le Quidditch?!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Aiko Wilkerson, Jeu 13 Aoû - 14:41

HRPG : Désolé pour le petit temps d'attente.

- Je ne sais pas trop encore. Et honnêtement, ça ne m'affole pas plus que ça! J'aimerais pouvoir conjuguer ma passion des animaux au dessin, peut être en écrivant un livre. Enfin LE meilleur livre traitant sur ce sujet, illustré par mes soins. A tout les coups, il rencontrerait un succès phénoménale, et moi je deviendrais célèbre! Retiens bien mon nom!! D'ici quelques années, tu en entendra parler partout! Hé hé hé!!

Un livre ? Un peu comme un bestiaire quoi. Intéressant. Le regard d'Eléna se perdait vers l'horizon à l'écoute de Marx. C'était un beau projet qu'il avait là. Etait-ce un rêve pour lui d'écrire un livre sur les animaux puis le dessin ? Eléna l'espérait, elle aimait bien voir les gens réaliser leurs rêves. Elle avait un léger sourire accroché aux lèvres. Elle observait le lion dessiner calmement. Cette atmosphère était calme et reposante.

- Et toi alors? Qu'est-ce que tu voudrais faire? Une carrière pro dans le Quidditch?!

Eléna se retint de rire pour ne pas fausser sa posture. Loin de la ! Pour elle, le Quidditch n'était qu'un simple sport pour s'occuper, s'extérioriser, rencontrer de nouvelles personnes et se fixer l'objectif de gagner. Rien de plus. La brune avait quelques projets, mais non fondés pour le moment. Son avenir n'était pas tracé et encore flou dans sa tête. Elle attendait d'abord d'avoir ses ASPICs pour ensuite se diriger dans un domaine.

-Le Quidditch n'est qu'un sport que j'aime pratiquer, rien de plus. Je ne sais pas du tout ce que je pévois de faire plus tard. C'est bien flou dans ma tête tout ça. Elle marqua une pause. J'ai hâte d'acheter et de lire ton prochain ouvrage.
Marx Rosenzwag
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Marx Rosenzwag, Jeu 13 Aoû - 15:34

Marx ne pu que remarquer le léger sursaut qui agita Eléna lorsqu'il lui posa sa question. Il comprit immédiatement que sa réponse serait négative, et ne pu s'empêcher de sourire suite à cette réaction.

-Le Quidditch n'est qu'un sport que j'aime pratiquer, rien de plus. Je ne sais pas du tout ce que je prévois de faire plus tard. C'est bien flou dans ma tête tout ça. J'ai hâte d'acheter et de lire ton prochain ouvrage.

- Je vois. C'est vrai que tu as encore un peu de temps pour y réfléchir. Ha ha ha!! Rassure toi, ce n'est pas pour tout de suite!! Mais quand se sera fait, tu auras droit à une spéciale dédicace!

La remarque de la jeune fille lui avait fait très plaisir, un peu comme si elle donnait du corps à son rêve, lui permettait de l'approcher un peu plus. Cela redonna de la vigueur au garçon qui redoubla d'efforts sur son papier. Les traits noirs remplissaient peu à peu le vide de la feuille, qui devait reculer et se réduire sous les assauts incessant du crayon gris. Le Gryffondor se mura dans le silence, s'efforçant de rester concentré sur son travail, réajustant ses lunettes de temps à autre après avoir jetait un bref coup d'œil à la jeune sorcière. Il pris sa gomme, dont il gratifia la feuille de deux ou trois passages éclairs, puis releva enfin la tête. Il fit craquer son cou, qui commençait à s'engourdir.

- Tu ne trouve pas la situation étrange? Je veux dire que l'on ne se connait pas du tout, et je suis là à te tirer le portrait. Non pa sque ça me déplaise hein, loin de là même! Mais il y a quelque chose d'étrangement sain si je puis dire...

Marx se perdait dans les mots qu'il cherchait à mettre sur ce qu'il ressentait. Il se contenta de faire une petite moue frustrée. Se voulant taquin, il rajouta avec un petit clin d'œil amusé:

- Et puis beau comme je suis, j'ai peur que tu me sautes dessus dès que je te quittes des yeux!!
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Jeu 13 Aoû - 16:19

- Je vois. C'est vrai que tu as encore un peu de temps pour y réfléchir. Ha ha ha!! Rassure toi, ce n'est pas pour tout de suite!! Mais quand se sera fait, tu auras droit à une spéciale dédicace!

Eléna souriait. Elle aimait bien ce Marx et avait hâte d'avoir cette fameuse dédicace. Elle se souviendrait de lui et serait l'une des premières à acheter son livre.

-Tu ne trouve pas la situation étrange? Je veux dire que l'on ne se connait pas du tout, et je suis là à te tirer le portrait. Non pas que ça me déplaise hein, loin de là même! Mais il y a quelque chose d'étrangement sain si je puis dire...

Cette idée devait trotter dans la tête de Marx depuis un moment, sûrement depuis le début de leur discussion en rapport avec le dessin. Eléna était à l'aise avec ce gars-là. L'ambiance était positive, le lieu était parfait et le brun était sympathique. Alors, elle ne se posait pas trop de questions sur le reste. Apparemment, lui aussi semblait apprécier le moment puisqu'il le qualifia "d'étrangement sain". Eléna l'observa. Il était toujours en train de dessiner. Cette image ne lui déplaisait pas.

- Et puis beau comme je suis, j'ai peur que tu me sautes dessus dès que je te quittes des yeux!!

Quoi ? C'est lui qui disait ça alors qui avait avoué trouver la brune charmante deux minutes plus tôt. Il lui avait même dit qu'elle avait la peau parfaite. Eléna rigola de bon cœur. C'est vrai qu'il était beau, mais ce n'était pas une raison pour lui sauter dessus.

- Si c'est moi qui baisse ma garde, c'est plutôt toi qui me sautera dessus à cause de mon visage parfait. Et en plus de ça, tu seras charmé. Elle sourit. J'aime bien cette situation étrangement saine comme tu dis.

Après ce petit épisode, Eléna se posa deux trois questions, c'est vrai que Marx était beau. La brune était bien curieuse de savoir si ce garçon avait quelqu'un dans sa vie.
Marx Rosenzwag
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Marx Rosenzwag, Jeu 13 Aoû - 23:54

- Si c'est moi qui baisse ma garde, c'est plutôt toi qui me sautera dessus à cause de mon visage parfait. Et en plus de ça, tu seras charmé. J'aime bien cette situation étrangement saine comme tu dis.

Ce fut au tour de Marx de rire. La brune l'avait pris à revers, si bien qu'il en avait perdu son latin. Il s'arrêta de dessiner pour la regarder, les yeux remplis de malice comme s'il préparait un mauvais coup. Eléna ne manquait pas d'air, et cela plaisait bien au garçon. Cela faisait un bon moment qu'il grattait sur sa feuille avec son crayon. Le Gryffondor fit craquer ses doigts avant de reprendre.

- Tu ne manques pas toupet quand même! Si tu étais belle au point que je veuille te sauter dessus, je ne pourrais pas finir ton portrait. Hors c'est ce que je suis en train de faire... Vous m'en voyez navré ma chère.

Il lui fit un clin d'œil amusé en plus d'une petite grimace. Le rouge et or se moquait un peu de la jeune sorcière, en espérant qu'elle ne le prendrait pas trop mal. D'autant plus qu'il ne pensait pas ce qu'il venait de lui dire. La lionne était de loin la plus belle fille qu'il ait vu. Remarque, il y avait June aussi. Mais Eléna était très différente de la Poufsouffle. Elle avait quelque chose de plus animal, de plus sauvage.

- Je plaisante bien sur! L'idée du dessin, c'est juste pouvoir te regarder en détail sans paraitre impoli, te déshabiller des yeux sans que se soit trop flagrant! Hé hé!!

Marx se rendait à peine compte de ce qu'il était en train de dire. Il y avait une part de vérité dans ses propos qui le ferrait passer pour un pervers de première catégorie. Il ne pu s'empêcher de rougir après ce qu'il venait de déclarer. C'était un peu poussé quand même. Pour se rattraper, il lui demanda la première chose qui lui passa par la tête, dans l'espoir que ce ne serait pas trop débile ou pire que ce qu'il venait de faire:

- Mais une jolie fille comme toi bien avoir un homme dans sa vie. Surtout que tu es connue comme tu joues dans l'équipe de Quidditch! A moins que le fait d'être batteuse ne les fasse tous fuir! Ha ha ha!!

L'idée n'était pas tellement différente, mais sa petite blague la ferrait surement passer à autre chose. Enfin peut être... Marx avait ce don de franchise un peu trop accentué, qui le perdait très souvent.
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Ven 14 Aoû - 19:01

- Tu ne manques pas toupet quand même ! Si tu étais belle au point que je veuille te sauter dessus, je ne pourrais pas finir ton portrait. Hors c'est ce que je suis en train de faire... Vous m'en voyez navré ma chère.

La brune donna un petit coup de poing dans l'épaule du lion de façon plutôt amicale. C'était lui qui ne manquait pas de toupet. Elle ne sut quoi répondre. A vrai dire, il lui ôtait les mots de la bouche, et ça, c'était très rare. Il avait un talent fou.

- Je plaisante bien sur ! L'idée du dessin, c'est juste pouvoir te regarder en détail sans paraitre impoli, te déshabiller des yeux sans que se soit trop flagrant ! Hé hé !!

Eléna se sentit rougir une nouvelle fois. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait bon sang ? Ce n'était pas dans ses habitudes de rougir si vite avec qui que ce soit. La brune ne comprenait pas très bien. Heureusement, une brise fraiche vint rafraichir ses joues rosées. Après avoir laissé son regard se perdre vers l'horizon, Eléna tourna les yeux, essayant de ne pas trop bouger, et regarda Marx. Elle eut à peine le temps de prononcer le moindre mot, le garçon était plus rapide.

- Mais une jolie fille comme toi bien avoir un homme dans sa vie. Surtout que tu es connue comme tu joues dans l'équipe de Quidditch! A moins que le fait d'être batteuse ne les fasse tous fuir ! Ha ha ha !!

Ce mec lisait dans les pensées d'Eléna ou bien ? Elle aussi voulait savoir si le brun était avec quelqu'un. Son allusion au poste de batteuse fit rire la lionne. Peut-être préférait-il le rôle de poursuiveuse ? Il avait intérêt vu que la lionne allait le devenir dans les prochains matchs. Malheureusement, ou peut-être pas finalement, Eléna était seule et libre. Sûrement la fille la plus libre de Poudlard d'ailleurs. Et ça tombait bien, c'est ce qu'elle voulait.

- En parlant de mon portrait, qu'est-ce que tu vas en faire après, tu vas le garder pour toi ou me le donner ? Elle sourit. Et je n'ai pas de petit copain. Triste non ? Elle rit. Et toi ? T'es bien plus beau que moi alors tu es avec quelqu'un ? Ou quelqu'un te plait peut-être ?

Et bah dis donc, Eléna était bien curieuse.
Marx Rosenzwag
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Marx Rosenzwag, Sam 15 Aoû - 14:11

Les couleurs que prenaient le visage de la jeune sorcière aux réplique de Marx le faisaient sourire. Il n'était pas peu fier du petit effet qu'il produisait chez la lionne. Voir qu'Eléna était aussi réceptive à ce qu'il lui disait faisait gonfler son égo comme un coq bombe son poitrail. Pour une fois que ses plaisanteries attisaient autre chose que la colère chez une jeune fille, il devait en profiter!

- En parlant de mon portrait, qu'est-ce que tu vas en faire après, tu vas le garder pour toi ou me le donner ?

C'est un regard rempli de perplexité que Marx posa sur la Gryffondor. Il n'y avait pas vraiment songé à vrai dire... Il allait surement lui donner, surtout qu'il était bientôt fini. Le garçon n'allait certainement pas le garder, cela n'aurait pu que pousser Eléna à penser qu'il était réellement un malade. Il lui sourit à son tour.

- Je vais te le laisser pardi! A moins que tu n'en veuilles pas. Je serais alors obliger de le garder. Je pourrais tout aussi bien l'accrocher dans une salle de classe ou dans notre salle commune si tu y tenais. Hé hé!

Cette idée l'amusa. Ce portrait qu'il trouvait plutôt réussis jusqu'à maintenant, ce qui n'est pas peu dire quand on sait l'exigence que le rouge et or a envers ses œuvres, cela ne lui aurait pas posé de problème que de l'exposer aux yeux de tous. Bon il y avait de grandes chances que l'idée d'être placardé sur un mur où tout le monde peut vous voir ne plaise pas franchement à la lionne, mais qui sait?!

Et je n'ai pas de petit copain. Triste non ? Et toi ? T'es bien plus beau que moi alors tu es avec quelqu'un ? Ou quelqu'un te plait peut-être ?

- Ce n'est pas triste, au contraire. Et bien sur que je suis bien plus beau que toi! Je ne suis pas n'importe qui quand même!, il éclata de rire à ces mots, Et je n'ai personne dans ma vie pour l'instant.

La réponse de la sorcière l'avait surpris. Peut être était elle seule perce qu'elle le désirait. Après tout, c'était son droit.
Le Polonais ne détailla pas plus sa réponse. Il n'aimait pas du tout parler de ce genre de choses quand elles concernaient. Surtout qu'il venait de rencontrer Eléna, il ne pouvait donc pas lui parler de cela maintenant.
Dernier coup de gomme, dernier coup de crayon. Son dessin était achevé. Un sentiment rare de fierté vis-à-vis sa création lui arracha un somptueux sourire.

- Ça y est! C'est terminé, tu peux te détendre maintenant!
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Dim 16 Aoû - 12:58

- Je vais te le laisser pardi! A moins que tu n'en veuilles pas. Je serais alors obliger de le garder. Je pourrais tout aussi bien l'accrocher dans une salle de classe ou dans notre salle commune si tu y tenais. Hé hé!

Eléna préférait laisser son portrait à Marx ou bien le prendre avec elle. Mais il était hors de question de l'accrocher dans une quelconque pièce du château. Elle aurait pu le mettre au-dessus de son lit dans le dortoir des filles, ça aurait pu donner un petit côté sympa. Mais de la à l'accrocher dans la salle commune, jamais. Et dans une salle de classe, à la vu de tous... Encore pire. Autant se pendre. Même si Eléna ne doutait pas du talent de son nouvel ami, elle préférait savoir ce dessin entre de bonnes mains.

-Si tu veux, tu peux le garder pour admirer ma beauté, mais ne l'affiche jamais en lieu public je t'en supplie.

Au moins, ça c'était dis. Elle sourit à Marx avant de tourner les yeux pour observer le paysage. Elle ne pouvait pas trop bouger et commençait à avoir des crampes, c'était pénible . Mais bon, le résultat en valait sûrement le coup. Et pour en revenir à la discussion, Marx répondit à la brune.

- Ce n'est pas triste, au contraire. Et bien sur que je suis bien plus beau que toi! Je ne suis pas n'importe qui quand même!, é t je n'ai personne dans ma vie pour l'instant.

C'est vrai que Marx était beau, au moins lui il le reconnaissait, pas comme ces types qui disaient être moche pour recevoir des compliments. Mais plus beau que la lionne, ça c'était une autre histoire. Même si elle-même l'avait dis, il fallait l'avis d'une autre personne pour trancher. Le rire de Marx fit sourire Eléna. Elle resta quelques secondes sans rien dire. Il n'avait pas de petite copine ? Personne ne l'intéressait ? C'était bizarre cette histoire. Plusieurs filles devaient sûrement lui courir autour en plus et pourtant, rien.

- Ça y est! C'est terminé, tu peux te détendre maintenant!

Oh génial. Eléna s'étira de tout son long. Ça faisait du bien d'être libre. La brune se leva puis se remit assise. Elle se demandait bien quelle heure était-il.

- Alors comme ça le beau Marx n'a pas de petite copine, étonnant. Elle marqua une pause. Alors fais voir ce dessin. Elle prit la feuille de Marx et contempla le chef d'œuvre.
Marx Rosenzwag
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Marx Rosenzwag, Dim 16 Aoû - 19:34

-Si tu veux, tu peux le garder pour admirer ma beauté, mais ne l'affiche jamais en lieu public je t'en supplie.

Cette réplique fit glousser Marx. Alors comme ça, Mademoiselle pouvait frapper des cognards avec une batte devant des centaines de personnne, mais elle ne pouvait pas accepter que son portrait, *réalisé par le plus grand des artistes que la Terre n'ai porté* ne pu s'empêcher de penser Marx avec humour, soit affiché à la vue de ces même centaines de personnes. Voilà qui était bien étrange.
Le Gryffondor la regarda s'étirer quand il lui dit qu'il en avait finit. Sa silhouette fine fendait le ciel qui s'étendait derrière elle. La lionne avait du poser un peu plus d'une heure selon lui. Le garçon échangea quelques regards de sa feuille à la jeune sorcière, pour juger de sa réussite. Pour une fois, son travail était plutôt satisfaisant.

- Alors comme ça le beau Marx n'a pas de petite copine, étonnant. Alors fais voir ce dessin.

La remarque de la rouge et or stupéfia le jeune homme un instant, si bien qu'il ne pu l'empêcher de prendre son dessin. Il le récupéra précipitamment, un peu trop d'ailleurs, ce qui pouvait paraitre très bizarre. Il s'empressa de signer en bas du papier, comme à son habitude. Puis en souriant à Eléna, il le lui tendit gentillement.

- En effet, je ne suis pas encore casé. Mais je pourrais te retourner la même remarque ma jolie...

C'est alors qu'un coup de vent d'une rare violence lui arracha de la main, faisant s'envoler par la même occasion toutes les feuilles qu'il n'avait pas pris le temps de ranger correctement. Ses crayons roulèrent sur le sol en bois. Un vacarme étonnant se fit entendre. Le ciel au-dessus de leur têtes se remplis de pages blanches virevoltant dans toutes les directions. Le garçon bondit sur ses pieds et essaya vainement de rattraper ce qu'il pouvait, battant désespérant l'air de ses bras

- Oh bon sang!! Non non non non!!! C'est pas possible!!!
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aiko Wilkerson, Lun 17 Aoû - 16:44

- En effet, je ne suis pas encore casé. Mais je pourrais te retourner la même remarque ma jolie...

Ma jolie ? Il ne pouvait pas s'empêcher de faire rougir la lionne ou quoi ? Pour cacher ses joues rosés Eléna fit mine de s'étirer le coup de haut en bas pour que ses longs cheveux viennent cacher son visage. Effectivement, la brune n'était pas "casé" mais elle était seule et libre. Enfin bon elle aurait bien aimé partager sa vie avec quelqu'un mais... ça attendrait. Marx signa son nouveau chef d'œuvre et Eléna pu enfin le prendre. C'était totalement... magnifique ! La lionne n'avait jamais rien vu d'aussi bien dessiné. Bon en même temps elle ne s'intéressait pas au dessin, mais quand même, c'était très joli.

- Oh bon sang!! Non non non non!!! C'est pas possible!!!

Qu'est-ce que..? Oh non ! Une forte bourrasque de vent avait emporté le matériel du jeune homme. Il se mit debout, les bras en l'air, essayant de les attraper. Eléna se leva à son tour et sortit sa baguette. Avec un accio informulé destiné au matériel du brun, elle récupéra un maximum de feuille. Elle les redonna calmement à Marx, qui lui de son côté semblait paniqué. En même temps, c'était normal. Elle vit également que deux trois crayons s'étaient échappés de leur boîte. La lionne les ramassa puis les remis à leur place original. À présent, il y avait deux ou trois feuilles qui volaient en direction de la forêt interdite, mais les deux sorciers en avait récupéré plus des trois quarts. Le ciel n'était plus bleu mais orange/rose. Le soleil se couchait et l'air froid de la nuit arrivait.

- Il se fait tard. Je crois que l'on devrait rentrer. Ils descendirent ensemble jusqu'au terrain et remontèrent au château l'un à côté de l'autre. Arrivée devant la grande porte, Eléna ne savait pas quoi dire alors elle se contenta d'un simple : j'ai apprécié cette après-midi avec toi... à une prochaine fois !

[ Fin du RP ]
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 8 Mai - 14:54

RP Unique

Le soleil s'estompant au loin sur la ligne d'horizon
comme une éponge est sa tâche de peinture crème légère
douce et opiniâtre temps de cette nouvelle senteur du soir

La première étoile brillant haut dans le ciel entre trois labeurs
et nuages perdus par ce nouveau venu dans les vestiaires
qui s'habillent pour l'occasion cette occasion de s'entraîner

Persévérer toujours continuer chercher la justesse
prendre son balai à une main le poser-là contre le banc cassé
avant d'écrire quelques lettres flambées flottantes