AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 1 sur 5
Terrain désert
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Terrain désert

Message par : Maître de jeu, Dim 25 Jan - 15:30

C'est assez rare de retrouver un terrain désert, où personne ne s'entraîne. Aucun balai aux alentours, aucune balle volante ou qui essaie de vous attaquer. Un terrain où l'herbe peut enfin se reposer, où les gradins sont vides de tout supporter, où toute bannière a disparu. Un terrain neutre. Ici, vous pourrez choisir de vous entraîner à votre tour - après tout, c'est bien normal qu'il soit désert puisque vous l'avez réservé - ou vous pourrez simplement vous retrouver entre amis, pour un rendez-vous amoureux ou tout seul, pour vous retrouver avec vous-même. Si vous arrivez néanmoins à rester dessus sans être dérangé par une autre équipe, c'est que vous êtes particulièrement chanceux, que vous êtes sous la pluie ou simplement que tout le monde a autre chose à faire que de venir s'entraîner. Dans ce cas, que faites-vous ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eryeen Estheim
Serpentard
Serpentard

Re: Terrain désert

Message par : Eryeen Estheim, Ven 30 Jan - 15:00

Ce matin, on pouvait dire que j’avais la pêche. En effet, plus tard dans la journée, je devrais aider des élèves plus jeunes lors d’un petit cours de vol. Si avoir cours en soi n’était pas amusante pour moi – surtout pour m’occuper d’un sale gosse, à croire que j’étais une babysitter… - je ne rechignais pas pour autant de m’y rendre bien que j’aurais pu refuser ce genre d’évènement. Quoique, quand on a une idée derrière la tête pour faire chier les autres comme moi en ce moment, on attendait l’après)midi avec une certaine impatience. Après tout c’est toujours très exitant de préparer un mauvais coup, j’espère juste que le mien sera à la hauteur de ceux que peuvent imaginer les gens de ma maison lorsqu’il s’agit de fourberie pure.

Bref, la matinée ce passa assez rapidement, à ma plus grande joie. Une fois que j’eu mangé une assiette à la table des Serpentard, je filais dans les cachots, direction la salle commune afin de prendre mes cliques et mes claques, à savoir mon propre balai volant, ainsi que mon écharpe et ma cape d’extérieur. Une fois cela en ma possession, je pris la route de l’endroit où l’on rangeait les balais de l’école. Lorsque j’arrivais sur le terrain de Quidditch, quelques élèves se trouvaient déjà là ainsi que le professeur qui enseignait le vol à l’école de Poudlard. Cette dernière, une fois que nous fûmes tous là, prit la parole afin d’expliquer ce qu’on attendait d’eux.

Visiblement, on devait former des équipes de deux personnes, un élève confirmé secondait un élève sans expérience. Décidément, j’avais raison lorsque je disais que l’on me prenait pour une gardienne d’enfants… Manque de bol, on ne pouvait même pas choisir son bébé dans le lot, puisqu’un garnement de Serdaigle avait déjà été désigné pour être celui qui devrait recevoir mes bons enseignements. C’était réellement amusant, dans la mesure où je passais plus mon temps à foutre les trucs en l’air plutôt que d’écouter attentivement en cours… Cela étant, je savais bien voler en balai, il n’y aurait donc pas trop de problèmes à apprendre à l’autre à s’assoir sur un balai. Ce dernier semblait particulièrement hautain, se présentant à moi d’une façon plutôt froide. Ah chouette. En plus de m’occuper des jeunes, j’en avais gagné un petit teigneux. C’était bien ma veine !

« - Salut ! Répondis-je d’un air un peu absent, mon regard parcourant l’assemblée. Pour ma part je suis Eryeen. »

Je soupirais d’un air désespéré en constatant que tout le monde présent avait son partenaire. C’était vraiment un manque flagrant de chance quant à celui que j’ai eu. J’espère qu’il se décrispera d’ici là sinon je risquerais de péter un plomb plus vite que d’ordinaire. Enfin, je n’étais pas spécialement là pour m’occuper d’un gosse, faudrait que je passe à l’action lorsque le moment sera venu. L’autre Serdaigle avait son propre balai, c’était plutôt cool. Au moins il n’aura pas a expérimenter mon petit coup bas.  Le professeur avait par contre distribué les balais de l’école et avait distribuer les objets à ceux qui n’en avait pas. Suite à cela, elle expliqua aux anciens comme moi qu’il fallait apprendre les bases aux nouveaux comme ce Leister. Bon, si ce n’était que cela, ce serait du gâteau, ouais. Elle aurait pu l’faire toute seule, quand même. Re-soupir donc, tandis que je me tournais vers le Serdaigle.

« - T’as intérêt à faire convenablement ce que je te dis, et sans rouspéter, le gnome. Fis-je en tendant mes bras devant moi pour m’étirer. Le vol, c’est fastoche. Faut pas être le dernier des imbéciles pour monter un balai. »

Oups, un double sens. Pas grave, l’autre n’avait pas la tête d’un pervers, il ne s’en rendra probablement pas compte, du moins pas comme mon ennui. Bref, il était temps d’entrer dans le vif du sujet. Parait que lorsqu’il saura s’assoir comme un grand sur son balai, on fera tous une course géante. Tient, tient… Cela me donne idée de mauvais tour, ça.

« - Pour te mettre sur ton balai, il suffit juste de l’enfourcher et faire comme si tu te mettais sur un cheval. Rien de plus facile, en somme. Expliquais-je à Leister d’un ton plus amusé tandis que je lui montrais en montant mon balai moi-même. Comme ça, tu vois ? »

Il pourrait croire que je le prend vraiment pour le dernier des imbéciles. Même si cela était vaguement le cas, il n’empêche qu’il valait mieux que je lui montre comment on faisait. Après tout, un dessin – pas dans ce cas là puisque c’était une démo – était bien mieux qu’un long discours. Une fois que je fus satisfaite de ce que l’autre me montrait et que le professeur se tenait prêt à donner le départ de la petite course  - le tour du terrain de Quidditch, rien que ça… Un éclat malsain passa dans l’une de mes prunelles claire. J’avais tiré ma baguette discrètement de ma poche, la pointant vers les balais des autres élèves. Je murmurais un petit … #Confundo et avec un petit sourire mesquin, je me préparait au petit spectacle qui aurait lieu, remettant ma baguette à sa place, l’air de rien.
Eryeen Estheim
Serpentard
Serpentard

Message par : Eryeen Estheim, Lun 2 Fév - 13:29

Ce petit cours de vol serait HYPER COOL. Je me demandais franchement si on allait réussir à s’entendre le Serdaigle et moi. Vu comment il prenait mal le fait que je dise la vérité sur son physique, c’était déjà très loin d’être bien parti. Tant pis, après tout  j’étais là pour autre chose que se faire des potes. En effet, j’avais une leçon à lui faire rentrer dans le crâne, et je comptais bien la lui faire comprendre le plus vite possible, aussi j’étais désolée pour mes explications plus que bâclées, il fallait bien l’avouer. Enfin, je n’allais pas me lancer dans un exposé sur le comment ou la manière de monter un balai, cela deviendrait assurément aussi long et ennuyeux qu’un cours de Monsieur Bins, l’unique professeur fantôme à Poudlard qui était aussi chiant qu’une mouche qui décide de venir vous embêter en voletant autour de votre divine tête. Leister n’était pas quelqu’un de relativement stupide, ayant même le culot de répliquer à ce que je lui disais puisque ce dernier prit la parole pour signifier qu’il savait très bien enfourcher un balai volant grâce aux matchs de Quidditch qu’il avait pu observer jusqu’à maintenant.

«  Sérieusement ? Répondis-je en faisant mine d’être époustouflée. Mais c’est que je t’ai sous-estimé, dis-donc ! »

Qu’il était rigolo en tout cas, à se renfrogner dès que je lui envoyais une petite pique. Le pire, c’est qu’il me rendait des perches en retour, c’était vraiment amusant. Cela étant, moi aussi j’avais la particularité d’apprendre en observant, donc il n’était pas si impressionnant de savoir qu’il savait voler, du moins en théorie. Bah ouais, en théorie il pouvait dire qu’il savait monter sur son stick en bois, là. En pratiquement c’était probablement une autre histoire…  BINGO ! Leister vient d’ailleurs de m’indiquer qu’il ne savait pas comment faire pour décoller. Ah ben oui. Pour voler sur un balai, fallait déjà savoir comment il fallait faire pour quitter le sol et s’envoler dans les cieux. J’avais raison en disant que la pratique était très différente de la théorie.

« - Et après tu dis que tu sais voler ? Demandais-je en étouffant un petit rire moqueur. Comment tu fais pour savoir piloter un balai volant sans savoir décoller ? Enfin, je vais te rafraîchir la mémoire comme ça tu pourras vraiment faire ton blasé. »

Parce que ouais, là mon pote t’étais en train de péter plus haut que ton derrière et aussi paradoxal cela puisse être, fallait te faire redescendre de ton petit nuage.  

« - Tu te places à côté de ton balais, tu tends ta main dessus et tu dis simplement debout. Tentais-je d’expliquer en montrant encore une fois au Bleu et bronze ce qu’il fallait faire. Ensuite, si il vient dans ta main, tu l’enfourches comme tu le sens et pour décoller, suffit juste je donner un coup sur le sol et HOP ! »

TA-DAA. Je m’élevais une seconde fois dans les airs alors que j’étais assise sur mon balais comme le serait une sorcière de conte, les deux jambes sur le côté du manche du balai. Jamais bien les balais volant, on pouvait s’y assoir comme on le désirait. Moi, comme j’étais plutôt du genre élégante, il était tout naturel que j’enfourche mon balai comme les sorcières dans la littérature. Une fois que l’autre eu réussi à décoller et à arriver à ma hauteur, le professeur sortit son sifflet afin de donner le départ de la fameuse course. De mon côté, j’avais utiliser un sort de confusion sur certains élèves autour de moi, profitant des quelques secondes du bruit du sifflet afin que le  sort que j’avais formulé soit inaudible.

L’instant d’après, autant dire que c’était devenu le chaos. BOOM !

Les élèves ensorcelés commencèrent à faire des trucs étranges. Qu’ils soient novices ou non, quelques personnes commencèrent à filer dans les airs dans tous les sens. Pour ma part, je croisais le regard de mon partenaire de course et l’invita à me suivre. On était les derniers à avoir démarrés, cependant on rattrapa bien vite les gens devant nous. C’est là que je vis quelque chose de complètement loufoque.

Un mec était en train de foncer en contre-sens vers Leister et moi. Il ne semblait pas se rendre compte qu’il faisait la course à l’envers, ni même qu’il était plutôt dangereux pour ceux qui faisaient la course normalement. Je braquais à gauche, tandis que Leister faisait de même mais à droite histoire de faire passer le conducteur de balai fantôme. Deux autres quant à eux étaient en train de tourner sur eux-même, incapable de s’arrêter et continuer la course. Plus loin encore, il y avait des balais au sol alors que leur propriétaires étaient en train de se relever en se tenant la tête, probablement parce qu'ils s'étaient percutés.

« - Leister, penche-toi pour accélérer ! indiquais-je à mon partenaire au bout d’un moment. Fais attention à l’autre fou qui vole en contre-sens ! »

Je me penchais également sur le manche de mon balai, tandis que j’évitais encore le conducteur fou qui n’avait toujours pas retrouvé ses esprits. Hé ben. Si j’avais su que mon bête sortilège de confusion était aussi puissant, j’aurais essayé autre chose pour foutre la Mer**. Ou pas. Au moins Leister aurait enfin la possibilité de dire qu’il savait effectivement voler sur un balai puisqu’il fallait braquer, freiner et éviter pleins d’autres camarades de classe. Dans une dernière accélération je venais de dépasser sans efforts le dernier élève qui se trouvait sur le chemin entre la ligne d’arrivée et moi. Heureusement pour ma pomme, le bleu et bronze m’avait comme qui dirait collé au basque et avait réussi à arriver avec moi.
Nilo Cremash
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nilo Cremash, Jeu 12 Mar - 0:24

( Cela faisant plus d'un mois qu'il n'y a pas eut de nouveau post, nous nous permettons de rp ici >3< !
PV Dorian Haymer)

Un soupir se fit entendre sur le terrain vide du Quidditch de Poudlard. L'équipe de Griffondor venait de finir de s'entraîner, et en une poignée de minutes, le terrain était de nouveau désert. C'est généralement vers cette heure-ci que vous aviez prit l'habitude, Dorian et vous, de vous retrouver après les cours du mercredi soir, puisque votre ami vous avez confié aimer ce sport.

Intérieurement, vous aviez fait la grimace en vous souvenant de l'engouement de votre famille, et surtout la célébrité de votre soeur pour le Quidditch. Mais par amitié pour le Slytherin, vous aviez lu plusieurs livres sur le sujet et demandé à votre soeur par lettre des précisions afin d'avoir de la matière pour parler de ce sujet et ainsi ne pas passer pour un inculte.

Depuis, vous appréciez un peu plus ce sport. Vous aimiez la façon dont Dorian en parlait, avec cet air timidement passionné dans le regard...
Vous étiez heureux de pouvoir l'appeler votre ami. Bon bien évidement, vous ne l'hurliez pas sur tous les toits, mais cela vous faisait plaisir de vous dire que vous retrouviez un ami après les cours, que vous flâniez un peu avec un ami, que vous riez avec un ami...
Car depuis maintenant les quelques temps que vous fréquentiez le Slytherin, celui-ci c'était assez détendu pour agir de la sorte avec vous. Pas d'autres contacts suspicieux, juste un bon ami.

Mais ce soir, vous aviez hâte de le revoir. N'ayant pas passé une bonne journée en cours, vous espériez trouver un peu de réconfort en la présence de Dorian.
Dorian Haymer
Serpentard
Serpentard

Message par : Dorian Haymer, Jeu 12 Mar - 23:05

Enfin. Enfin mercredi. Comme chaque semaine, Dorian n'attendait qu'une chose, c'était le mercredi soir. Parce qu'il savait qu'il allait passer un bon moment avec une personne qu'il... """ apprécie""" particulièrement dira-t-on.
Depuis leur conversation dans la salle vide, Nilo et lui avaient prit l'habitude de se le trouver sur le terrain de Quidditch une fois qu'il redevenait vide de toute vie. Cela restait des rendez-vous entre amis, et cela suffisait au Slytherin. Il s'estimait déjà heureux qu'il n'ai pas fuit ce jour là.
Il entrait presque en courant dans le stade et rejoignit le Ravenclaw qui l'attendait déjà. Arrivant à sa hauteur, il s'arrêta et haleta un peu, les mains sur les genoux.

"Désolé Nilo, on m'a retenu à mon dernier cours et j'ai pas réussis à me soustraire au prof avait la fin."

En se redressant, il remarqua rapidement l'air différent de Nilo. Son expression n'était pas comme d'habitude. N'étant pas tout à fait "guérit" de ce qu'il ressentait, il avait tendance à longuement détailler le visage et les expressions du blond quand il ne regardait pas. Et aujourd'hui, il en était sûr, quelque chose n'allait pas de son côté. Et cela inquiétait un peu Dorian.

"... Hu... Nilo. Quelque chose ne va pas? T'as l'air... Fatigué...?"
Nilo Cremash
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nilo Cremash, Ven 13 Mar - 0:25

Vous tournez la tête dans la direction du bruit de la course, sachant parfaitement que c'était Dorian qui arrivait. Vous trouviez cela adorable qu'il ai accourut pour venir vous retrouver plus vite, suite à son retard. Il s'en excusa, mais remarqua de suite votre air bougon.
Zut, ça se voit tant que ça? A croire que vous seriez incapable de lui mentir.
En espérant qu'il n'ai pas de moyen de lire dans votre esprit. Qu'il sorte de là tout de suite si c'est le cas!

'' Mnh... J'ai pas passé la meilleure journée qui soit... ''

Vous attendez que le Slytherin s'assoit à vos côtés avant d'entamer votre récit du cours de Potion.
Vous deviez faire un travail pratique en binôme, mais pendant le laps de temps où vous deviez attendre que la substance change de couleur avant d'ajouter un ingrédient primordial. Et alors que vous comptiez secrètement sur votre camarade pour choisir le timing parfait, ce dernier s'était retourné pour bavasser avec un autre ami, vous demandant de surveiller à sa place.
Le résultat fut désastreux, la fiole explosa, répandant des débris de verre et des produits à dangerosité moyenne partout dans la salle.
Donc bien évidement, vous vous êtes fait réprimandé par le professeur, mais aussi plus tard par votre binôme.

Arrivé à ce moment du récit, vous massiez votre nuque en cherchant vos mots. Vous espériez que votre confiance en Dorian n'allait pas flancher après la révélation à votre sujet que vous vous apprêtiez à dévoiler.

'' ... Tu dois me trouver stupide de pas avoir pu faire ça part moi même... C'est ce qu'il a pensé après tout aussi. ... Mais en fait, ça m'est physiquement impossible. Je... Je ne distingue pas les couleurs, en fait... C'est un peu compliqué à expliquer... Ne me prend pas pour un débile ou autre, c'est juste que, euh... ''

Vos doigts se trituraient dans tous les sens et vous commencez à parler un peu vite tout en bafouillant. Ce n'était pas la même chose de devoir expliquer vos soucis oculaires à un ''jeune de votre âge'' plutôt qu'à un adulte, techniquement plus réfléchit et compréhensif.
Vous redoutiez un peu la réaction de Dorian face à votre étrangeté, et votre regard fuyait le sien. Même si votre coeur vous hurlait de chercher dans celui du Slytherin un peu de consolation et de douceur pour palier à cet évènement.
Dorian Haymer
Serpentard
Serpentard

Message par : Dorian Haymer, Sam 14 Mar - 19:40

"... Vas-y, raconte-moi."

Dorian s'assit à coté du blond et l'écouta raconter sa mésaventure, sagement et en silence. Arrivé à un certain moment, Nilo sembla embarassé, presque hésitant à raconter la suite. Le Slytherin se contenta de le regarder, ne le forçant en rien. Au moment où il allait lui dire qu'il n'était pas obligé de continuer s'il n'en avait pas envie, le Ravenclaw reprit la parole.

'' ... Tu dois me trouver stupide de pas avoir pu faire ça part moi même... C'est ce qu'il a pensé après tout aussi. ... Mais en fait, ça m'est physiquement impossible. Je... Je ne distingue pas les couleurs, en fait... C'est un peu compliqué à expliquer... Ne me prend pas pour un débile ou autre, c'est juste que, euh... ''

... Alors ça expliquerait pourquoi il avait eu du mal à voir à quelle maison Dorian appartenait. Et il comprenait pourquoi il avait hésité à le dire. C'est vrai que quand quelqu'un possède quelque chose qui "sort de la norme", c'était difficile à avouer. Il en connaissait quelque chose. Mais... Au fond, le brun était heureux de sentir en Nilo assez de confiance pour le lui avoir confié.

"Ecoute... Je ne te trouve pas débile. Ce serait le comble de ma part étant donné que j'ai une .... bizarrerie moi aussi. ... Hum... "

Le Slytherin n'était pas tellement fort pour réconforter les autres. Il tenta tout de même quelque chose et posa sa main sur son épaule, en signe de compassion. Il aurait préféré le prendre dans ses bras, mais il avait peur que Nilo ne pense qu'il profitait d'un moment de faiblesse.
Nilo Cremash
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nilo Cremash, Dim 15 Mar - 22:56

Vous regardiez Dorian se dépatouiller comme il pouvait pour vous consoler, et cela vous fit sourire. Vous étiez extrêmement soulagé qu'il ne vous trouve pas trop étrange, bizarre ou débile. Il comparait même votre bizarrerie avec son cas, et même si ce n'était pas vraiment la même chose, vous ne pouviez pas vous empêchez de trouver ça adorable.

'' D'après ce que tu m'as dit, c'était pas génétique ou un truc du genre dans ton cas. Mais merci, Dorian. ça me fait plaisir de t'entendre dire tout ça, et de rester là... ''

La pression de sa main sur son épaule dégageait une chaleur apaisante, envoûtante. Vous manquez de réprimer un petit frisson à cause du contraste, le vent de ce début de soirée un peu frais et la douce ardeur de ses bras.
Attiré et cédant sans réelle forme de protestation à cette envie, vous laissez aller votre tête contre son épaule, vous pelotonnant à demi contre le Slytherin.

'' En fait ma... ''Maladie'' s'appelle la monochromatique au bleu, car je ne peux distinguer que cette couleur. C'est pour ça sûrement que l'on m'a collé à Ravenclaw, c'est plus simple pour moi que de défendre une maison dont je ne peux distinguer la couleur... E-Et c'est comme ça que je te reconnais de loin aussi. Ton hoodie bleu est une tâche de couleur qui ressort bien dans un océan de capes grises. ''

Vous détournez un peu la tête, étrangement embarrassé. Allons bon, voilà que vous sortez des métaphores poétiques comme ça, sans prévenir. Le sang vous monta un peu aux joues, espérant qu'il n'ai pas prit de travers vos paroles.
D'un autre côté, vu votre position, vous n'étiez que peu crédible.
Dorian Haymer
Serpentard
Serpentard

Message par : Dorian Haymer, Dim 15 Mar - 23:37

Le brun fut surprit. Il ne s'attendait pas a ce que le blond vienne de lui même se blottir vaguement contre lui, la tête sur l'épaule. Et pour le coup, il était assez perturbé, ne sachant pas quoi faire. Peut-être qu'il pouvait se permettre d'être un peu plus proche, rien qu'un peu. Après tout, il vient tout seul et a l'air d'en avoir besoin.
En prenant la moindre précaution pour ne pas paraitre déplacé, Dorian entoura les épaules de Nilo avec ses bras et le serra très légèrement contre lui.

'' En fait ma... ''Maladie'' s'appelle la monochromatique au bleu, car je ne peux distinguer que cette couleur. C'est pour ça sûrement que l'on m'a collé à Ravenclaw, c'est plus simple pour moi que de défendre une maison dont je ne peux distinguer la couleur... E-Et c'est comme ça que je te reconnais de loin aussi. Ton hoodie bleu est une tâche de couleur qui ressort bien dans un océan de capes grises. ''

... Owh. Effectivement, tout s'éclairait dans l'esprit du brun. Ça ne devait pas être facile tous les jours... Être daltonien à la limite, ça devait être gérable, mais là...

"... Et bien... Ça me fera une bonne raison de mettre mon hoodie plus souvent."

Dorian eu un magnifique facepalm mental devant la niaiserie de cette réplique plus que grillée. Il sentit de nouveau son coeur accélérer un peu, ce qui n'était pas recommandé étant donné la proximité très proche entre le Ravenclaw et le Slytherin.
... M'enfin, tant que ce n'est que ça et pas autre chose. ... Dorian subit alors un second facepalm. Brain, not again.
Nilo Cremash
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nilo Cremash, Lun 16 Mar - 1:11

Une effluve épicée parvint à vos narines, embaumant vos sens.
Bon dieu, il sentait un mélange épicé d'agrumes et d'une senteur boisée. Vous pensées erraient un peu ça et là, indépendamment de votre volonté tandis que, après vous avoir prit dans ses bras pour vous offrir une étreinte affective et consolante, votre nez atterri proche de son cou.

C'est bon, votre coeur venait de rater un battement. A l'instant, vous vous préoccupiez plus de votre propre pulsation cardiaque que vous pensiez défectueuse sans prêter une oreille attentive à celle de votre interlocuteur qui était autant chamboulée que la votre.

Et cela ne s'arrangeait pas avec sa réplique.
C'était très subtil, ou alors c'était juste vous qui vous faisiez des idées un peu folles. Mais dans les mots de Dorian, vous ne ressentiez pas que de la compassion quand à vos soucis oculaires. Vous y entendiez de la confiance et de la sécurité.
Oui, vous étiez actuellement fragile mentalement, dans le sens où vous étiez volontairement très proche du Slytherin pour chercher du réconfort dans les bras de quelqu'un qui vous aime bien. Mais votre cerveau faisait-il encore la différence entre les différentes sortes d'affection que vous deviez ressentir?

Oh, pourquoi s'entêter à réfléchir.
Cela ne vous servait plus à rien dans l'immédiat, votre matière grise venait d'être influencée par un autre organe qui, battant à tout rompre, se décida à chercher encore plus de réconfort. Plus de proximité.

'' ... Merci, Dorian... ''

Qu'on ne vous demande pas comment vos lèvres ont atterries sur celles du Slytherin. Vous avez du juste redresser un peu la tête pour pouvoir lui parler et quand vos lippes se sont frôlées, vous n'avez pas trouver d'intérêt à poursuivre votre route.
Dorian Haymer
Serpentard
Serpentard

Message par : Dorian Haymer, Lun 16 Mar - 9:59

Dorian eu un léger frisson en sentant le souffle du blond lui titiller son cou. C'était mauvais. Jusque là, il avait réussit à réprimer les envies d'être proche. Très "proches". Seulement si ça continuait ainsi, il était sûr de craquer de nouveau.
Il prit tout de même sur lui et tenta de calmer son pouls qui augmentait doucement, alors que le Ravenclaw redressait la tête en le remerciant. Dorian allant répondre mais il fut coupé.
...
Est-ce que Nilo était en train de l'embrasser?! Le Slytherin ne pouvait définitivement plus penser par lui-même, et son coeur venait de piquer un sprint, comme s'il était en train de courir le 100 mètres en 2 secondes.
Il agit finalement dans la continuité des actions du blond, et répondit tout doucement à son baiser, fermant les yeux.
La sensation lui avait presque manqué depuis la première fois, dans la salle de classe vide. Et elle était d'autant plus agréable du fait que ce soit Nilo et non lui qui ai initié le baiser. Malgré tout, un coin de son esprit redoutait encore le moment où ils se décaleraient. Le moment où Nilo s'excuserait, lui dirait qu'il ne sait pas ce qui lui a prit et que ça ne se reproduira plus...
Le Slytherin fit abstraction de ce coin sombre de son esprit et profita des secondes qui passaient contre les lèvres du Ravenclaw.
Nilo Cremash
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nilo Cremash, Lun 16 Mar - 14:58

Combien de temps étiez-vous perdu comme cela, accroché à ses lèvres?
Le temps n'avait plus aucun impact autour de vous, vous ignorez combien de temps était censé durer un baiser. Mais votre conscience embrumée vous faisait entendre qu'il ne fallait pas que ça s'arrête trop tôt, non pas maintenant, toujours pas, jamais...

Vos lèvres se séparèrent à contre coeur, tant que vous restiez tout aussi proche, vos nez se touchant tout à fait, front contre front. C'est ce moment que votre cerveau prit pour vous faire ressentir toute la culpabilité possible quand à votre geste.
Ce n'était pas le Slytherin qui profitait d'un moment de faiblesse pour vous avoir.
C'était vous qui profitiez de son affection à votre égard pour vous sentir mieux.

Vous mordiez l'intérieur de votre joue, en colère contre vous même. Vous vous sentiez tellement idiot, c'était moche ce que vous aviez fait.
Mais d'un autre côté, même en ayant un peu plus la tête sur les épaules, vous n'aviez pas envie de le lâcher.

Vous ne savez décidément pas ce que vous voulez.

'' ... J-Je... N'ai pas d'excuse, c'était nul de ma part. ''

Votre voix ne portait pas loin, vous chuchotiez à cause de votre gorge nouée. Vous refusez catégoriquement à votre corps de trembler, vous sentant encore plus misérable. Vous ne pourriez pas vous en sortir avec des yeux mouillés et une bouille de chiot abandonné.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5

Terrain désert

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant