AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 8 sur 8
Terrain désert
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Terrain désert

Message par : Elly Wildsmith, Lun 16 Juil - 18:16

Haha, c’est qu’il est marrant le Lhow. Trop vieille, sans doute pas, trop fatiguée, peut-être que oui. Puis cette peur du vide quasi viscérale. C’était déjà un énorme progrès que de te voir sur un balai – encore plus lorsqu’il avait fallu défendre les couleurs de Poufsouffle. Un match, c’était bien suffisant. Non pas que l’équipe était déplaisante, non, juste, tu avais eu du mal à te maintenir sur le balai sans vomir alors forcément, ça représentait pas le meilleur souvenir de ta vie. Pourtant y’avait ce besoin de liberté, que tu ne ressentais par ailleurs que sur un balai. C’était assez paradoxal. Alors, de temps à autre, tu venais ici. Rapidement, simplement.

Tu ne réponds pas à sa première question – qui était en réalité davantage une pique gratuite qu’une question – et tu souris à la seconde. Chassez le naturel, il revenait au galop. « Dites-donc Mister Lhow, si vous voulez connaitre mon emploi du temps il vous faudrait un mandat vous le savez ? » et tu rigoles à cette simple bêtise avant de dire « J’avais besoin de souffler un peu, mais je ne vais pas tarder à répartir car je ne peux pas laisser l’équipe seule trop longtemps. » Et quelle équipe, d’ailleurs.

Rien qu’à l’évocation de la-dite équipe tu bugues. Tu te rappelles de l’affrontement dans le bureau entre Jace et Azaël, et une vision du Heurtoir à feu et à sang s’affiche devant tes yeux. Comme une petite évidence que t’avais pourtant sournoisement éloigné. Et là, ça revenait, comme ça. Une simple évocation suffisait à te faire paniquer. « D’ailleurs, je vais y aller, je n’aimerais pas retrouver le Heurtoir en cendres ». Sourire pour celui qui avait été ton collègue, ton ami, et tu disparaissais du terrain de Quidditch.

- Départ d’Elly -

Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Aliocha Corbier, Dim 2 Sep - 17:58

RP avec Lizzie Bennet

Ce matin, c'est sortie sur le terrain de Quidditch. La pluie abondante dissimule mes larmes et éloigne les âmes égarées qui pourraient venir perturber la mienne. Je n'en ai pas besoin et surtout je n'en ai pas envie. Mes cheveux trempés et collés à mon front sont comme les feuilles des arbres environnants et laissent couler l'eau, impossible d'en absorber plus. La pelouse n'est plus qu'une vaste mare de boue mais je m'en fiche, il faut que je sois seul et il semblerait que ce soit le seul endroit tranquille de ce maudit château.

Voilà une semaine que je suis enfermé là. Une semaine que je regrette la France plus que jamais. Une semaine que je maudis ma mère et son nouveau boulot ainsi que les lettres journalières dans lesquelles elle ne cesse de me répéter que tout ira bien et qu'elle s'inquiète de mon absence de réponse. Si elle est si inquiète, il ne fallait pas m'envoyer dans ce trou à rats du fin fond de l'Ecosse. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Un fantôme de plus qui erre dans les couloirs et les salles de l'école. Je ne parle à personne et fais le strict minimum vital. Je ne passe qu'un maigre quart d'heure dans la salle de bain tous les matins alors que je pouvais passer jusqu'à une heure en France. Je n'ai même plus la force de me plaindre.

Devoir quitter toute une vie construite du jour au lendemain pour tout recommencer à zéro est dur. Surtout que tout me souriait et que ma vie était déjà tracée pour quelques années. Mais le sort s'acharne contre moi et après la perte de mon père, me voilà qui perds mon pays, mes amis, ma carrière et ma vie.

De rage, je donne un grand coup de pied dans le poteau d'un des anneaux. Malheureusement, il est plus fort que moi et une puissante douleur m'irradie l'orteil. Même ça c'est loupé... Frustré, je repère un banc sur lequel je vais m’asseoir, les yeux dans le vide et mon esprit qui broit du noir.
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Ven 28 Sep - 17:49

J’ai dans le coeur des impulsions de vie, des envies de faire tout ce que je n’envisageais pas avant. Et la peur de mal le faire, aussi. Alors que par le passé, c’était plus simple. J’étais connue comme une meuf pas fiable. A ce titre, je ne pouvais décevoir ; on ne s’attendait à rien de ma part. Au contraire, lors que je faisais quelque chose de bien, cela prenait vite des teintes de miracle, un truc incroyable, comme si j’avais redonné une foi en la vie à l’autre. La bonne blague quand même.

Non, aujourd’hui mon rôle est tout autre. Je suis arrivée à Poudlard avec le sentiment d’une redevance immense envers ceux qui m’avaient aidée à me remettre sur pied ; et, surtout, le besoin d’aiguiller les jeunes. Pour que jamais ils ne finissent comme moi. C’est un peu triste à dire, mais il y a quelques années, j’ai fait un cauchemar où Kholov me faisait revenir à Poudlard. Je devais parler devant une foule immense et expliquer ce qu’il ne fallait pas faire en matière de sexe. Donc, déjà, le faire sans protection, parce que voilà, j’avais pas vingt ans que j’étais déjà enceinte quoi.

Par chance, j’avais depuis acquis de nouvelles compétences ; je pouvais aider les jeunes avec autre chose que les conseils basés sur mes expériences sexuelles. Sauf que : la théorie c’est cool, la pratique c’est plus complexe. Comment on fait quand quelqu’un pleure ? Quand quelqu’un a peur ? J’essaie d’apprendre, vous savez. Déjà avec les petits, j’ai dû apprendre. Mais ce sont les miens. Pour l’heure, je les connais mieux que je me connais. Les élèves de Poudlard, c’est toute une autre histoire... Et pour établir un lien sincère avec eux, la route est longue.

C’est pourquoi je m’étais rendue sur le terrain de Quidditch ce soir-là. J’avais en tête plein de rêves nocturnes, mais je ne m’y connaissais pas assez pour organiser un cours pareil sans une petite séance de préparation du terrain. En ce début de matinée, je l’espérais désert. En tenue de sport, je trottais vers la réserve de balais que j’avais dissimulé derrière les gradins.

Peu après que je sois de retour sur le terrain cependant, j’entendis un grand « doooong. » Je pivotais, surprise, et réalisais qu’un élève venait de frapper dans les anneaux. Ah. D’accord. Là comme ça, ça lui a pété. Soufflant par le nez, j’embarque mon balai dans sa direction.
— Tu sais, si tu veux faire des percussions, y a des instruments plus adaptés que les anneaux de Quidditch...
tentais-je avec un sourire.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8

Terrain désert

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8