AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 1 sur 4
Le hall d'entrée
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le hall d'entrée Empty
Le hall d'entrée
Maître de jeu, le  Dim 25 Jan 2015, 16:19

Vous voici dans l'entrée de l'infirmerie : il y a des chaises pour pouvoir patienter. Cet espace est généralement réservé pour les personnes souhaitant voir un malade. Si vous êtes un patient, n'attendez pas sur une chaise de vous vider de votre sang ou de recouvrir le sol de votre vomi, entrez ! Sinon, vous risquez de devoir tout récurer après votre récupération. Comme dans toute institution qui se respecte, il y a des heures de visites. Il est donc inutile de venir si vous êtes hors horaire, l'infirmière ne vous laissera pas entrer dans son domaine. Afin de patienter, il y a quelques magazines qui ne sont plus de la première jeunesse mais qui vous permettront de passer le temps en attendant d'avoir l'autorisation de rendre visite à un patient.
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Harel Chaitan, le  Ven 27 Fév 2015, 13:26

Rp avec Izsa Hillswood

La douleur se répandait par vague successive sous l'influence d'une marée montante. Au départ localisée à sa seule articulation, l'action mécanique de sa respiration l'avait étendu à tout son membre plaqué contre sa poitrine, tandis qu'ils attendaient de se mettre en route pour rentrer au Château. Puis, elle avait encore progressé, jusqu'à engourdir son cou et sa nuque, à force d'évoluer sur un terrain forestier caractérisé par ses irrégularités. Elle qui à la normale gardait toujours ses distances par rapport à ses camarades, c'était cette fois rapproché du groupe, ne voulant pas être repérer comme l'élément blessé par un éventuel prédateur affamé. Cependant, elle n'envisageait de prolonger cette collaboration au-delà de la lisière de la Forêt Interdite.

Au bout du chemin le choix ne lui fut pourtant pas permis. Elle suspectait l'enseignant d'avoir empruntait un autre parcours plus long que le premier pour retourner au Château. En débouchant sur l'étendue herbeuse que former le parc, une fine pellicule de sueur recouvrait sa peau d'une pâleur inhabituelle. Aucune plainte ne franchit la barrière de ses lèvres résolument fermées, pourtant mettre un pied devant l'autre devenait une épreuve. Sa cage thoracique semblait être devenue trop étroite et l'empêchait de respirer correctement. Quant à ses jambes, elle lui donnait l'impression d'être flanquées de deux boulets qui entravaient ses mouvements drainant toute son énergie.

Si cela n'avait tenu qu'à sa tête, l'asiatique aurait poursuivit sa route indifférente aux protestations de son corps. Seulement, celui-ci amoindris par le manque de sommeil et à jeun depuis la veille se montra intraitable lui imposant une période de récupération que sa volonté ne pu outrepasser. Le groupe d'étudiants encadré par Smith s'était éloigné sans se retourner, et elle n'avait rien entrepris pour les rattraper au contraire. De toute façon, elle n'en aurait pas eu la force et ne s'abaisserait pas à envoyer un appel au secours. C'était bien mieux ainsi. La seule menace qui foulait l'endroit se trouvait plusieurs mètres en avant. Loin du professeur de botanique sa vie était sûrement moins en péril qu'à son contact.

Toutefois, à son grand regret, son isolement ne dura pas. Hillswood, l'une des préfètes des Serpents, était revenue sur ses pas pour s'assurer de son état de santé. Chaitan avait bien essayer de la rassurer, mais elle devait être en si piteuse état que l'autre étudiante insista pour l'accompagner à l'infirmerie. De son point vue c'était une pur perte de temps pour sa camarade qui avait sûrement mieux à faire qu'à marcher à côté d'elle. D'autant qu'elle n'était pas du genre causante et que sa blessure ne la rendrait pas plus complaisante. Bien au contraire. Parce qu'il était bien entendu que l'asiatique ne se laisserait pas soutenir comme une mourante. Elle souffrait seulement d'une petite faiblesse passagère. Néanmoins, l'autre septième année ne sembla pas s'offenser de son attitude revêche, se contentant certainement de remplir son rôle.

Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Eileen I. Hilswood, le  Sam 28 Fév 2015, 21:29

Izsa avait toujours eu du mal à prendre son rôle de préfète au sérieux. Diriger les premières années jusqu'au dortoir, répondre à leur question et venir border leur lit, c'était pas son genre. Elle venait surtout leur botter les fesses si nécessaire.
Mais malgré tout cela, son sens des responsabilités n'était pas non plus au néant. Elle avait conscience que, certaines fois, elle ne pouvait pas se soustraire à ses impératifs.

Lorsqu'elle avait vu Chaitan en mauvaise posture après le parcours du combattant en botanique, elle avait garder un œil dessus. Sans chercher en s'en mêler, vu le caractère de l'asiatique elle pouvait très bien s'occuper d'elle-même et aller jusque l'infirmerie avec ses propres petons. Porter secours à sa camarade n'avait donc pas fait parti de ses priorités.
Cependant, alors qu'elle continuait sa route habituelle vers le château flanquée des autres élèves, elle s'aperçut que Harel ne les suivait plus. Ce n'était pas normal, et en tant que préfète et unique autre Serpentard présente, c'était de son devoir de s'assurer que tout allait bien. Qui l'aurait fait sinon ?
Elle retourna donc sur ses pas, laissant le reste de la classe derrière elle.

Ce ne fut pas long de retrouver la blessée. Izsa lui demanda bêtement si ça allait bien, alors qu'il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que, non, ça n'allait pas bien du tout. Le teint de Chaitan était d'une pâleur effrayante, faisant passer un vampire pour Michael Jackson avant ses opérations. Elle souffrait, et malgré tout le mal qu'elle se donnait pour ne rien laisser paraître, la préfète n'était pas dupe. Peu importait ses protestations, elle décida donc de l'accompagner à l'infirmerie. Avec un peu de malchance, Harel tomberait dans les pommes à cause de la douleur, pas question de la laisser seule.
Pourtant, Izsa n'osa pas la tenir pour l'aider à marcher. Petit un, parce qu'elle était capable de lui faire encore plus mal, et petit deux, Chaitan n'étant pas bavarde elle devait être encore moins tactile.

Les derniers mètres les séparant de l'infirmerie se firent d'un rythme très lent, Izsa ne cherchant surtout pas à presser la blessé. Elle poussa la porte et la lui tint, afin qu'elle entre sans autre effort que poser un pied devant l'autre.
Elle entra donc dans le hall en seconde, observant d'un œil peu intéressé la salle autour d'elle. Il y avait deux élèves qui attendaient, sans doute une visite. Elle ne vit pas l'infirmière, d'ailleurs si elle se souvenait bien il y en avait une nouvelle.
Les lieux lui étaient peu connus. Malgré son importante tendance à jouer la casse-cou, elle veillait à ne jamais se mettre trop en danger, histoire de ne pas avoir de compte à rendre à une personne extérieur.

Avant d'aller chercher un adulte à qui laisser ses responsabilités, elle lança un Curo As Velnus sur Chaitan. Ce ne serait son doute pas très concluant, puisqu'elle n'avait qu'une expérience limité dans le domaine de la médicomagie, mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire.
Elle toqua ensuite à la porte du bureau de l'infirmière, cependant elle semblait occupée avec quelqu'un d'autre. Elle retourna donc vers sa camarade, et lui indiqua :

- Je vais rester là jusqu'à ce que l'infirmière arrive.

Et puis comme cela, avec un peu de chance elle raterait une partie du cours suivant. Elle pouvait paraitre consciencieuse comme cela, mais elle gardait une grande part d'égoïsme en elle. Sans doute que dans un autre contexte, elle aurait laissé Harel se débrouiller toute seule.
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Harel Chaitan, le  Mer 04 Mar 2015, 23:56

D'autres se serait montrer reconnaissant envers sa camarade qui se donnait la peine de l'escorter, au point même de lui tenir les portes pour lui éviter des mouvements inutiles. L'asiatique ne lui adressa pas un regard, comme si c'était les circonstances qui les avait mener sur la même route et non pas son état. Elle partait du principe qu'elle n'avait pas requis son aide, par conséquent son altruisme, sa bonté d'âme, son élan de solidarité ou toutes autres bons sentiments du genre était une récompense en sois.

En entrant dans le hall, Chaitan parcourra rapidement la pièce vide du regard. En sept ans, les occasions avaient été peu nombreuses pour y venir. Pour ne pas dire jamais. A Poudlard, sa vie était un long fleuve tranquille à peine déranger par une décrue. Elle faisait partie des étudiants qui passait plus de temps dans le calme de la bibliothèque que perché sur un balais à jouer au Quidditch. En cours, l'étudiante n'était pas une téméraire pour éviter d'attirer l'attention ou se débrouiller pour éviter le pire. Comme le jour où Haplo l'avait enduit d'une crème à base d'aconit l'envoyant littéralement plané entre les baies vitrés des Serres. Concernant le jeune homme, tombé tête la première dans un plan de bubobulb, Smith s'était arrangé pour que l'affaire ne s'ébruite et requis l'aide de l'ancien Maître des Potions, Omega, afin de soigner l'éruption cutanée douloureuse dont était victime son étudiant.

Après s'être assise sur une chaise au hasard, Harel pensa voir disparaître la préfète. Mais, non contente de l'avoir accompagné jusqu'à ce qui servait de salle d'attente à l'infirmerie, Hillswood se senti obligé d'atténuer sa douleur. Voyant une baguette pointer dans sa direction, elle avait faillit riposter la sienne toujours entraver par sa main droite. Finalement, elle se contenta d'envoyer une œillade assassine à la brune. Si elle avait besoin de laver ses fautes qu'elle aille moucher un première année ou séparés deux sixièmes années gonflés par la testostérone. Elle pouvait fort bien patienter seule. D'ailleurs, personne ne s'inquiétait jamais de son tempérament solitaire, ni n'en était affecté, pourquoi cela devait-il donc changer ? Pour une blessure à l'épaule ? Vraiment elle n'avait pas mieux à faire !

- Je préfère attendre seule, répliqua-t-elle tout de même à la phrase qui n'attendait pourtant pas de consentement particulier de sa part.

Affaiblie par le cours de botanique qui peinait à trouver un équilibre entre la théorie et la pratique, basculant dans un côté comme de l'autre dans les extrêmes, et par la douleur qui bien qu'atténuer n'en restait pas moins inconfortable, Chaitan démontrait des signes de nervosité. Ses paupières papillonnaient, son regard était en mouvement permanent, sa respiration manquait de régularité, bien que ça pu être imputé à la douleur, et au moindre bruit sa tête pivotait dans le sens de l'éventuelle source. Tandis que son visage parvenait à maintenir une neutralité déconcertante.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Eileen I. Hilswood, le  Jeu 12 Mar 2015, 08:47

Izsa était assise les coudes sur le genou, non loin de l'autre Serpentard. Elle l'avait bien entendu lu demander de la laisser tranquille, cependant elle ne réagit pas. Avec un force d'inertie comme celle de la préfète, sa camarade aurait plus de succès à parler à un mur.

- Je t'oblige pas à être amicale, ni même à me faire la conversation, hein. Je vais juste attendre là, pour être sûre que tu ne me claque pas entre les doigts.

Elle ramena ses pieds en arrière et le croisa. Elle avait beau dire, rester assise là sans rien faire, à regarder passer le temps, c'était lin de lui plaire. Elle s'ennuyait même à mourir. Pourtant, à présent qu'elle s'était embarqué là-dedans, elle n'allait certainement pas se rétracter. Beaucoup trop de fierté pour céder.

Se laissant aller à son ennuis, elle commença à comater doucement. Elle s'était levée tôt ce matin, pour la rentrée, alors il lui manquait au moins trois heures de sommeil. Et en moins de temps qu'il en fallait à un hippogriffe pour avaler un furet, elle s'était endormie.



Désolée pour ce RP tout pourri, je manque de temps et d'inspi en ce moment
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Ashton Parker, le  Jeu 20 Aoû 2015, 01:42

PV Willhelmina Valentine

Jusqu'ici la journée d'Ashton était plutôt pourrie, on pouvait le dire. Depuis ce matin il avait enchaîné les cours et s'était ramassé une mauvaise note en Étude des Moldus. Quelle blague cette matière ! Pas étonnant qu'il ne s'y implique pas plus que ça. Certes le professeur essayait de rendre ça sympa pour les élèves et tout mais écouter parler des êtres non magiques comme s'ils étaient les égaux des sorciers avait le don d'agacer le Gryffondor au plus au point. Et alors qu'il avait espéré que le repas du midi lui accorderait une pause bien méritée, il s'était salement embrouillé avec un membre de sa maison pour la possession d'un dernier morceau de gâteau au chocolat. Gâteau qui avait d'ailleurs fini écrasé par terre au milieu de la dispute.

Il était donc hors de question pour lui de se rendre en cours d'Histoire de la Magie en ce début d'après-midi. Mais en tant que représentant de l'élite de Poudlard, il ne pouvait plus se permettre de juste sauter un cours, il lui fallait une justification. Il s'était donc rendu dans l'infirmerie pour que Liv se rende bien compte que sa condition actuelle d'énervement ne lui permettait pas d'aller en cours. Malheureusement, l'infirmière s'était montrée inflexible et n'avait pas voulu céder, ce qui n'avait pas arrangé l'humeur d'Ashton.

Il ouvrit donc la porte menant vers le hall d'entrée de l'infirmerie et la passa à grands pas sans trop regarder ou il allait sauf que BAM ! Il s'était cogné à quelqu'un arrivant en sens inverse et se ramassa par terre.
Willhelmina Valentine
Willhelmina Valentine
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Willhelmina Valentine, le  Jeu 20 Aoû 2015, 06:16

Willhelmina était dans ses pensées. Elle avait suivi des cours qu'elle n'avait pas compris, et son esprit d'enfants de onze ans était assailli de questions. Comment allait-elle s'en sortir ? Sa fragile santé l'avait conduite à une migraine atroce, et elle avait dû se rendre à l'infirmerie où on lui avait donné de quoi aller mieux avec pour consigne d'aller se reposer. Elle sortait à peine de l'infirmerie lorsqu'elle rentra de plein fouet dans quelqu'un. Elle ne l'avait pas vu, et son état migraineux avait empiré d'un seul coup. Elle se sentait un peu fiévreuse, et resta un moment sur le sol, assise sur les fesses, légèrement sonnée par la collision.

Lorsqu'elle releva les yeux, elle aperçut la personne dans qui elle était rentrée, un jeune homme, visiblement plus âgé qu'elle, et apparemment d'une humeur massacrante. Elle baissa les yeux, restant un sol un bon moment, avant de se relever et de tendre la main à la personne en face d'elle.


Je... Je ... Je... je suis dé.. désolée..... P...pardon...

Elle continua de lui tendre la main pour l'aider à se relever, et garda la tête baissée, évitant son regard. Mina espérait franchement qu'elle n'avait pas détérioré l'humeur visiblement mauvaise du jeune homme, aussi se contenta-t-elle de regarder le sol, fixement. Sa timidité n'était pas un avantage, et sa petite taille face à cette personne l'était encore moins. Elle raccrocha son sac à son épaule, avant de risquer un coup d'oeil en direction du jeune homme. Elle se ravisa bien vite, la main toujours tendue. Que devait-elle faire ? S'excuser était déja une bonne chose. Et maintenant ? Et après ?


Vous... euh... vous ne vous êtes pas.. pas fait mal....?
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Ashton Parker, le  Jeu 20 Aoû 2015, 13:55

Sur le coup la première réaction d'Ashton fut de pester intérieurement. Non mais elle ne pouvait pas regarder où elle allait l'autre, là ? Il se redressa et resta assis quelques instants en se frottant l'arrière de la tête. Mais il se retint d'engueuler la jeune fille qui lui faisait face. Celle-ci s'excusa immédiatement et paraissait vraiment désolée. Elle était plus jeune que lui, si le sorcier avait dû lui donner un âge il aurait dit que c'était une première année et il fit étonnamment preuve de compassion envers elle.

- Vous... euh... vous ne vous êtes pas.. pas fait mal....?

- Ça va, plus de peur que de mal, lui répondit-il en saisissant la main qu'elle lui tendait. Et toi ça va ?

L'humeur du Gryffondor s'était un peu radoucit, et il essayait de faire preuve d'humanité envers la jeune élève qui semblait un peu paniquée. Elle avait de la chance d'avoir l'air toute fragile parce que sinon il ne se serait pas retenu pour s'énerver. Un regard suffit au sang-mêlé pour déterminer le type de personne à qui il avait à faire et il lui adressa un léger sourire.

- Laisse moi deviner, Poufsouffle ?
Willhelmina Valentine
Willhelmina Valentine
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Willhelmina Valentine, le  Jeu 20 Aoû 2015, 19:48

Mina se força à adresser un sourire aimable au jeune homme. Elle s'en voulait vraiment ! Et si il s'était fait mal ? Elle s'inclina un peu et le rassura d'une simple phrase.

Je.... Je vais bien... merci...


Elle l'aida à se relever et l'inspecta minutieusement du regard. Allait-il bien ? Vraiment ? Elle sembla un peu plus soulagée lorsqu'il se releva, visiblement plus de peur que de mal, comme il l'avait dit. Elle pencha la tête sur le coté lorsqu'il prononça le nom de sa maison.

Euh... o.. oui oui... mais ... comment le savez vous ?

Elle regarda ses pieds, un peu penaude. Un de ses doigts s'amusa à enrouler une mèche rousse autour dudit doigt, alors qu'elle regardait obstinément ses pieds. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Comment fallait-il faire dans ce genre de cas ? Que voulait la décence humaine comme réaction ? Elle l'ignorait, aussi crut-elle bon de s'excuser encore une fois.


Je ne ... regardais pas ... où j'allais... Désolée... encore une fois....

Elle releva le nez et se força à sourire, de la manière la plus sincère possible. Vraiment, elle n'avait pas fait attention ! Encore une erreur de sa part.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Ashton Parker, le  Ven 21 Aoû 2015, 14:24

Malgré le fait que les deux élèves se soient rentrés dedans quelques instants auparavant, apparemment aucun d'entre eux ne s'était fait réellement mal. Enfin, au pire ils étaient quand même juste devant l'infirmerie mais lorsque la Poufsouffle lui confirma qu'elle allait bien cela soulagea le Gryffondor. Non pas qu'il se souciait de la santé d'une jeune blairelle, mais ça lui évitait d'avoir plus d'ennui qu'il n'en avait déjà. La jeune fille sembla surprise qu'Ashton ait deviné si facilement sa maison et lui demanda d'ailleurs comment il avait fait.

- Avec ça c'est plutôt facile, répondit-il en désignant l'uniforme qu'elle portait. Et puis tu n'as franchement pas une tête de Serpentard.

Il conclut sa phrase avec un clin d’œil. La jeune Poufsouffle avait toujours l'ai un peu gênée, comme si elle ne savait pas où se mettre, ce qui amusa un peu Ashton. Nul doute qu'avec le temps elle prendrait plus confiance en elle, comme le faisaient la plupart des élèves de cette école. Elle lui adressa tout de même un sourire.

- Je ne ... regardais pas ... où j'allais... Désolée... encore une fois....

- T'inquiète pas c'est pas grave, je vais bien et toi aussi donc y a pas de soucis. Moi c'est Ashton, et toi ?

Il lui paraissait plus sympa de faire un peu connaissance que de partir comme ça. Et puis si en plus ça lui permettait de rater une partie du cours.
Willhelmina Valentine
Willhelmina Valentine
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Willhelmina Valentine, le  Ven 21 Aoû 2015, 18:20

Mina redressa la tête et entreprit longuement de dévisager le jeune homme. Elle s'inclina poliment lorsqu'il se présenta, et elle remit en place une mèche de sa tignasse rousse derrière son oreille.


Je... je m'appelle... Wi... Willhelmina Valentine.... Je... je suis en première année... chez Poufsouffle... comme vous l'avez deviné...


Elle se pencha légèrement, nattant sa tignasse d'une main experte. D'un coup d'oeil, elle examina le sol, puis reporta son regard vers la porte de l'infirmerie, et enfin vers Ashton.
Ses yeux gris clair dévisagèrent le jeune homme, avant qu'elle hoche la tête. Elle commençait à s'habituer à cette école étrange, aux gens qu'elle croisait. Et percuter quelqu'un en sortant de l'infirmerie sortait de l'ordinaire. Après tout, TOUT ici sortait de l'ordinaire. Même si Mina estimait être quelqu'un de relativement normal. Cette pensée la fit sourire.


Et mmh... en quelle années êtes vous...? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr...


Elle se retint de poser plein de questions. Mina se connaissait. Si elle commençait à poser des questions, elle allait avoir une foule de choses à demander. Mina était comme ça. Curieuse. Très curieuse. Trop curieuse.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Ashton Parker, le  Sam 22 Aoû 2015, 13:45

Autant la technique "aller à l'infirmerie" n'avait pas très bien marché pour rater des cours, autant celle de discuter avec une petite nouvelle dans l'école était très efficace. Personne n'irait lui reprocher de se montrer sympa avec une première année, pour une fois qu'il l'était. D'habitude Ashton était plus du genre à encourager Peeves lorsque ce dernier lançait des encriers sur les élèves par exemple. Enfin bon, après la journée pourrie qu'il venait de passer, le Gryffondor méritait bien de se détendre un peu en faisant la discussion.

La jeune fille remit en place une mèche de cheveux puis lui répondit qu'elle s'appelait Willhelmina Valentine et qu'elle était bien en première année. Willhelmina, c'était un nom plutôt hors du commun ça, en tout cas Ashton ne l'avait jamais entendu. Il se remémora un instant lui lors de sa première année à Poudlard, aucun doute qu'il était déjà plus fouteur de Mer** que la Poufsouffle qu'il avait en face de lui.

- Et mmh... en quelle années êtes vous...? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr...

- Moi j'entame ma septième année. C'est ma dernière du coup, donc j'essaye de profiter des moments qu'il me reste dans l'école. Mais tout ça doit te paraître nouveau, non ? Tu te repères un peu ?

Le sang-mêlé savait combien Poudlard pouvait se révéler déroutant au début, même aujourd'hui il était encore parfois surpris de ce que l'école leur réservait. Le sorcier trouvait ça plutôt drôle que Willhelmina le vouvoie, comme si elle le considérait comme un adulte. En théorie c'était le cas puisqu'il avait la majorité sorcière, mais quand même. En tout cas il était content d'en apprendre un peu plus sur son interlocutrice.
Willhelmina Valentine
Willhelmina Valentine
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Willhelmina Valentine, le  Sam 22 Aoû 2015, 15:08

La petite Mina regardait autour d'elle d'un air stressé. N'allait-elle pas être en retard en cours ? Il fallait probablement qu'elle y retourne. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle décida de faire abstraction de cette idée, et se décida à continuer la discussion avec Ashton.

Et euh... vous êtes dans quelle maison....?

Elle se dandina un peu sur ses pieds, avant de s'amuser à entortiller une mèche de cheveux sur son index droit. Elle regarda à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche, avant de regarder le sol, puis le plafond. Elle ne savait pas trop où poser les yeux, mais elle finit par regarder Ashton, par politesse. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Elle lui sourit doucement, aimablement, avant de s'incliner un peu. Willhelmina était légèrement perdue. Elle hésitait à poser beaucoup de questions. Mais elle se retint. Il n'était pas poli de poser une foule de questions quand on rencontrait quelqu'un. Elle se demandait quel genre de cours il devait avoir. Surement des choses bien plus avancées que ce qu'elle apprenait. Peut-être qu'il apprenait des sortilèges de métamorphose avancés ? Peut être même qu'il savait se changer en animal ? Peut être qu'il apprenait des sorts complexes pour soigner les créatures magiques? Cette pensée fit rêvasser Mina qui se surprit elle-même à rêver de son avenir. Elle sourit aimablement à Ashton.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Ashton Parker, le  Dim 23 Aoû 2015, 22:52

D'une manière générale, Ashton était quelqu'un d'assez extraverti qui parlait volontiers. La plupart du temps il lui arrivait d'ailleurs de dire des c*nneries sur le coup, mais il était spontané, ça faisait partie de sa personnalité. Son côté pipelette se remarquait d'autant plus par rapport à la jeune Willhelmina qui n'avait pas l'air très sûre d'elle. La Poufsouffle lui demanda néanmoins dans quelle maison il se trouvait, c'était vrai qu'il ne l'avait pas dit.

- Je suis à Gryffondor, lui répondit-il avec un petit sourire.

Bien qu'il fréquente beaucoup d'élèves d'autres maisons, le sang-mêlé était très fier d'appartenir aux Rouges et Or et n'aurait changé pour rien au monde. Avec maintenant plus de six ans passés à Poudlard, il se sentait comme chez lui dans leur Salle Commune. Et puis il aurait sans doute eu un parcourt bien différent du sien s'il avait été réparti autre part. Chez les Serdaigles comme sa sœur aînée ou même chez les Serpentards avec qui il partageait tout de même de nombreux traits de caractère. La seule maison dans laquelle il avait été absolument certain de ne pas aller c'était chez les Poufsouffles, trop de bisounours là-bas. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il lui vint à l'esprit que l'élève en face de lui n'avait probablement pas prévu à la base de sécher les cours ayant actuellement lieu.

- Euh d'ailleurs, t'as pas cours à cette heure-ci normalement ? demanda-t-il à Willhelmina.
Willhelmina Valentine
Willhelmina Valentine
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Willhelmina Valentine, le  Lun 24 Aoû 2015, 00:19

Willhelmina réalisa quelque chose. Il fallait qu'elle aille en cours. Elle rassembla ses affaires, jeta un coup d'oeil à son sac, et s'inclina poliment devant Ashton.

Oh.. c.. c'est vrai ! Je.. je dois aller en cours ! Mmmh... euh... au plaisir de vous revoir...

Elle salua poliment le jeune homme avant de partir en trottinnant. Ca aggravait sa migraine, mais peu lui importait. Elle avait fait la connaissance de quelqu'un de sympathique, avant de repartir en cours. Il fallait qu'elle se dépêche pour ne pas être trop en retard. Elle expliquerait avoir été à l'infirmerie. Sa migraine tapait contre ses tempes, et elle réprima une mimique de douleur pour repartir en classe. Elle ne voulait pas rater quoi que ce soit de ses cours. Elle sentait son sac balloter contre sa hanches, et elle passa une main dans ses cheveux. Arrivant devant sa salle de cours, elle prit quelques secondes pour refaire sa natte, reprendre son souffle et arranger sa tenue. Il ne fallait pas passer pour une négligée. Aussi, une fois qu'elle fut prête, elle inspira un grand coup, et poussa la porte de sa salle de cours...


[Fin du RP pour Mina]
Contenu sponsorisé

Le hall d'entrée Empty
Re: Le hall d'entrée
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

 Le hall d'entrée

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.