AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 1 sur 6
Sécher les cours
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sécher les cours Empty
Sécher les cours
Maître de jeu, le  Dim 25 Jan 2015 - 16:22

Quoi de mieux que de faire le malade imaginaire pour éviter d'aller en cours ? Vous voici dans un lit, bien au chaud, en train de vous gaver de friandises ! Il a suffi d'avaler une pastille de gerbe ou d'user d'un autre stratagème pour qu'un membre du personnel diagnostique une maladie et vous voici au calme pour toute la journée ! Vous pouvez tirer les rideaux autour de votre lit afin d'avoir de l'intimité. Cependant attention à bien paraître malade lorsque l'infirmière viendra vous voir ! Elle n'est pas aussi dupe que les autres et n'aura pas de scrupules à vous renvoyer en cours en vitesse !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liv J. Samuels
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sécher les cours Empty
Re: Sécher les cours
Liv J. Samuels, le  Lun 6 Avr 2015 - 19:06

Liv dansait. Oui, elle dansait, toute seule, dans son infirmerie. La nuit avait été calme, mais une fois de plus, elle avait préféré rester dormir au château plutôt que de rentrer à Londres. Cela avait été totalement inutile. Personne n'était venu la déranger en pleine nuit. Si bien que ce jour-là, l'infirmerie était vide. Elle avait fait un peu de paperasse, classé des dossiers, et puis voilà. Elle avait récuré l'infirmerie, elle avait nettoyé sa baguette et renouvelé son stock de potion. Toujours rien. Alors, elle s'était assise à son bureau et avait pensé. A sa vie, à ses envies, à tout. Et cela l'avait plus déprimé qu'autre chose. Son couple battait de l'aile, de manière sérieuse. Sa meilleure amie était désormais une personne qu'elle connaissait à peine, et franchement, se lancer dans la production de plante issue d'une hybridation entre kiwi et haricot avait été la pire idée qu'elle n'ait jamais eu. Sa vie était un fichu champ de ruines. Peu surprise de ce constat, la brune avait décidé de danser, toute seule dans son infirmerie. Peut-être que cela aurait le mérite de la distraire quelques secondes...

Sauf que, dans ce château, dès que l'on trouvait une occupation, il fallait être dérangé. Genre, c'était une règle universelle. A peine avait-elle esquissé quelques pas complètement ridicules, un Patronus en forme de furet argenté émergea. C'était un message d'urgence, émanant d'un professeur qui affirmait avoir été attaqué. Oh, la galère. Le sang de la brune ne fit qu'un tour. Après la mort de Renata, tout le monde était sur le qui-vive. Si un prof était attaqué, c'était peut-être le signe de quelque chose de plus grave. Il fallait qu'elle intervienne. Elle s'empara de sa baguette, et se rua hors de l'infirmerie, jusqu'au lieu qui lui avait été indiqué. Elle traversa rapidement les couloirs, et aperçu enfin un corps étendu sur le sol.

Il s'agissait de Fudge, un petit nouveau comme elle. Sans attendre, elle s'approcha rapidement, et tenta de prendre le pouls de sa victime. Rien, quedalle. Paniquée, la brune lança un sort de de Battements Cardiaque. Personne ne mourrait dans ce château, stop. Pas tant qu'elle serait infirmière. Le sort atteignit Lionel Fudge, mais rien n'indiqua que cela avait marché. Liv reprit son pouls. Rien. Mais c'était bizarre. Normalement, ce sort obligeait le cœur à battre quelques secondes. Mais là, rien. C'était même trop silencieux. Comme si...Comme si c'était une illusion et que le corps refusait de se faire entendre. D'un coup, les pièces s'assemblaient dans l'esprit de la brune. Si elle avait raison, alors ce ne serait pas grand chose. Restait à déterminer si quelqu'un lui avait fait cela ou si c'était volontaire. D'un #Mobilicorpus, la jeune femme fit léviter le corps inerte du professeur et se dirigea vers l'infirmerie, assez rapidement. IL n'y avait personne dans les couloirs à cette heure-là et tant mieux.

Elle rentra, toujours précédée de Fudge qui lévitait, inconscient. Elle le plaça sur un des lits isolés dans un coin de l'infirmerie, et tira les rideaux. Bien, le sort qu'elle allait utiliser lui était inconnu. Elle avait étudié la théorie lors de sa formation, mais Olivia ne l'avait jamais pratiqué. Il faut une première fois à tout...Elle prononça donc la formule #Moverecordis. L'éclair atteint le professeur...Cela semblait avoir marché, mais Liv ne préférait pas se prononcer. Elle espérait vraiment qu'il avait été victime d'un subterfuge de mort. Sinon...C'est qu'il était mort, tout court.

-Allez, ouvrez les yeux, par Merlin.

La jeune infirmière serrait des dents, sous le stress. Elle était apparemment calme, mais intérieurement, elle envisageait toutes les options. Si cela ne marchait pas...Non, elle ne voulait pas penser au fait que cela ne marcherait pas. Hors de question.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liv J. Samuels
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sécher les cours Empty
Re: Sécher les cours
Liv J. Samuels, le  Lun 6 Avr 2015 - 22:52

Il avait ouvert les yeux. Enfin, il avait ouvert les yeux. Liv laissa échapper un léger soupir de soulagement. Il avait bien été victime d'un sort de subterfuge de mort. C'était étrange...Il avait sûrement été victime de la farce d'un élève. Ces gosses pouvaient être désespérants parfois. Bon, pour l'instant, le professeur avait l'air stable. Et il la regardait. L'infirmière détourna le regard un instant et attendit que le revenant brise le silence. Elle n'était pas très douée pour lancer les conversations. Enfin, elle n'était pas très douée quand elle était sobre.

Merci, vous m'avez sauvé. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai entendu le sort et il venait de si loin que j'ai eu le temps de vous envoyer le Patronus sans quoi... Je ne sais pas d'où venait ce sort mais j'imagine que j'étais très exposé sur le viaduc, sans doute un élève un peu joueur.

Oh, il n'y avait pas de quoi. Elle n'avait fait que son travail, qui était de s'assurer que tout le monde se portait bien dans cette école, et que personne ne mourrait sous sa garde. Elle allait répondre pour demander plus de détails et mettre le Directeur au courant de cette attaque, mais Lionel fut plus rapide qu'elle. Il reprit :

J'aimerais ne pas vous incommoder mais je boirais bien un peu de thé, et si vous n'avez rien à faire (or je crois savoir que c'est le cas) pourquoi ne viendriez vous pas le partager avec moi ?

Liv esquissa un petit sourire. Même malades ou attaqués par derrière, ils restaient anglais. Un thé ne serait effectivement pas de trop pour se remettre de toutes ces émotions. Elle acquiesca et s'excusa, avant de se diriger vers son bureau. Elle appela l'elfe dédié à l'infirmerie et commanda le thé. Bien pratique ces petites bestioles. Elle n'eut qu'à attendre quelques instants, et l'elfe revint avec un plateau, la théière et deux tasses blanches. Parfait. Elle se saisit du plateau et remercia l'elfe avant de le renvoyer aux cuisines. Elle retourna, chargée du breuvage vers le lit qu'occupait le professeur et posa le plateau sur la table de nuit attenante. Elle attira magiquement un tabouret et s'assied près du lit. Elle versa le thé, et tendit une tasse au professeur. Elle se servit elle-même, avant de prendre la parole.

-Alors, M. Fudge...Il faudra aussi penser à prévenir le directeur...Une attaque sur un professeur ne restera pas impunie.

Elle prit une gorgée du thé brûlant et bien fort, comme elle l'aimait. Elle avait bu beaucoup de café lors de son année sabbatique. Olivia travaillait à Ollivander's à cette époque là...Pour tenir le rythme, Antho' et elle avalaient des litres de café. Depuis qu'elle étai infirmière, elle avait redécouvert le plaisir d'une tasse de thé. Elle reporta son attention sur Lionel. Elle ne le connaissait pas vraiment. Ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance. Elle reprit donc.

-Vous aussi vous êtes nouveau dans le personnel de Poudlard ? Depuis combien de temps êtes-vous arrivé ?

Et elle ajouta un petit sourire timide, avant de reprendre une gorgée de thé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liv J. Samuels
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sécher les cours Empty
Re: Sécher les cours
Liv J. Samuels, le  Mar 7 Avr 2015 - 21:51

Olivia sirota tranquillement une nouvelle gorgée de thé. Elle regardait attentivement le professeur d'histoire de la magie. Il avait l'air un peu dans le gaz. Normal, il venait d'être attaqué par derrière. Sinon...Il était particulier. Il n'était pas très beau et avait l'air en marge du monde. C'était sûrement une personnalité atypique. Cela tombait bien, elle aimait bien les gens atypiques. Sans lui laisser le temps de penser plus, le professeur reprit. Il lui expliqua son parcours, mais aussi qu'il ne voulait pas perdre la face, et qu'il ne souhaitait pas que cette histoire s'ébruite. Cela fit tiquer la jeune femme. Si elle avait été à sa place, elle aurait retrouvé le coupable, et lui aurait fait passer un sale quart d'heure. M'enfin...Les hommes étaient ainsi. Ils plaçaient leur orgueil au dessus de tout. Elle n'avait rien à redire, alors elle le laissa continuer :

Excellent votre thé... Parlez moi de vous, vous êtes arrivé après moi mais je n'ai jamais eu le temps de vous parler, à mon grand regret. Vous devez avoir beaucoup de travail non ?

Oh le thé...Elle n'avait aucun mérite. Il était vrai qu'elle n'était pas très douée en cuisine. Elle savait à peine faire un café correctement. Mais, il n'empêchait que le thé était effectivement très bon...

-Tout le mérite va aux Elfes, pour le thé. Je suis incapable d'en faire un correctement. Sinon, oui, l'infirmerie, c'est beaucoup de travail. Mais j'aime beaucoup ça. Je suis,comme certains le diraient, une accro du travail.

Oui, Liv était même plus qu'accro. La dernière fois qu'elle était rentrée à Londres remontait à une semaine et demie, chez elle. Et aussi chez son copain. Et aussi chez sa meilleure amie. La situation était plus que tendue à l'appartement. Le trio qu'ils avaient été était devenu insupportable, dans ce huis-clos. Elle était bien mieux au château. Et puis, il valait mieux qu'elle reste là.

-Désolée, je suis assez pensive en ce moment....J'ai du mal à jongler entre ma vie privée et le boulot. Je ne suis pas de très bonne compagnie, excusez-moi.

Elle retourna le nez dans sa tasse, un peu gênée. Elle était quand même là pour s'occuper de lui, pas pour se lamenter sur sa vie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liv J. Samuels
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sécher les cours Empty
Re: Sécher les cours
Liv J. Samuels, le  Dim 12 Avr 2015 - 0:27

C'était plutôt cocasse. On avait déjà proposé à Liv de prendre un verre à Pré-au-Lard, mais jamais un thé. C'était original. Tout dépendait de l'heure. Elle faisait déjà des plans mentalement, calculant le meilleur horaire pour cette sortie. Elle n'était pas spécialement attirée par le professeur, mais elle avait envie de sortir un peu de ce château, sans retomber dans le huis-clos que constituait son appartement londonien. Même si c'était le temps d'un thé à Pré-au-Lard, même si elle voyait bien que le professeur en face d'elle appréciait ce qu'il voyait. Olivia replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et continua de peser les pour et les contre. Elle avait omis de mentionner l'existence d'Anthony durant la conversation. Omission involontaire, mais présente. Et puis, on parlait de prendre un thé. Pas d'autre chose. Elle avait besoin de s'amuser un peu, flûte.

-Oh, ma vie professionnelle n'est pas la pire...Pour le thé, ce sera avec plaisir.

Liv ajouta un sourire un peu moins timide que les autres. Elle déposa sa tasse sur la table de chevet, et se leva. Constatant que le professeur avait terminé sa tasse, elle la récupéra également. Alors qu'elle s'activait, sa main frôla celle de Lionel. Elle fit comme si de rien n'était, et se retourna vers lui :

-Je vais débarrasser le thé, et revenir pour faire quelques examens supplémentaires, pour m'assurer que tout va bien. De toute façon, je pense vous garder jusqu'à la fin de la journée ici, peut-être même cette nuit aussi, en observation. Après ce qui vous est arrivé, ce serait préférable. Je ne pense d'ailleurs pas que vous puissiez assurer vos cours cette semaine...

Elle marqua une pause, songeuse. Il faudrait que la jeune infirmière songe à inventer une excuse pour la direction. Comme ça, Lionel ne perdrait pas la face, mais il pourrait quand même se reposer. Un Cordisistero n'était pas un sort anodin, et il avait de la chance de s'en sortir aussi bien. Donc, il lui fallait du repos. Une fois tout cela déterminé, Olivia attrapa le plateau et se dirigea vers son bureau. Avant de s'éloigner, elle se retourna :

-Et je pense qu'on pourrait se tutoyer et s'appeler par nos prénoms. Nous risquons de nous tenir compagnie encore quelques heures, ce sera plus simple.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liv J. Samuels
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sécher les cours Empty
Re: Sécher les cours
Liv J. Samuels, le  Dim 12 Avr 2015 - 22:44

Liv rosit quand elle entendit qu'elle avait un joli prénom. On l'appelait rarement Olivia. Ses parents avaient opté pour Liv depuis qu'elle était bébé, et elle se présentait toujours sous son diminutif. Il sonnait plus enfantin et plus léger. Olivia, c'était un prénom d'adulte. Mais elle ne corrigea pas Lionel lorsqu'il l'appela ainsi. Elle appréciait même plutôt. C'est alors qu'il reprit.

Et je serais ravi de t'imposer ma présence pour les heures à venir. D'ailleurs si je dois m'arrêter pour la semaine, je pourrais peut-être repasser à l'infirmerie par la suite, qu'en dit tu ?

Il avait un sourire maladroit aux lèvres, un peu comme un enfant. Il semblait aussi timide et peu sûr de lui que Liv se sentait naïve et parfois, trop gentille. Comme s'il ne croyait pas qu'elle accepterait sa présence. Pourtant, entre personnes peu sociables, c'était plus simple. Alors, elle répondit au sourire par un autre sourire.

-Aucun soucis. On pourra s'installer dans le Bureau pour discuter. De toute façon, tu vas avoir besoin de surveillance...

Et elle se retourna, laissant sa phrase en suspend. Elle rentra dans le bureau et déposa le plateau sur la table. L'elfe chargé de l'infirmerie apparut immédiatement et débarrassa le plateau, avant de repartir avec un petit "plop". La brune récupéra sa baguette, et attacha ses cheveux d'un coup de baguette en une queue de cheval serrée. Ce serait plus pratique pour les examens. Elle souffla, et retourna dans la salle de l'infirmerie.

-Allez, c'est l'heure des examens. Il faut que je prenne ton pouls d'abord. Si ce n'est pas bon, je vérifierai que ton coeur va bien avec un sortilège de Vision par le son. Mais je pense que ça devrait aller. Je t'ai trouvé à temps.

Et heureusement. Plus le sortilège d'illusion était maintenu, plus il était difficile de s'en remettre. Mais là, ça devrait aller. La jeune femme retrouva son tabouret et attrapa le poignet de Lionel. D'un geste expert, elle appuya ses doigts pour repérer les pulsations, et compta, un oeil sur sa montre. Ok, c'était régulier et constant. Tout allait bien. Peut-être un peu rapide, mais c'était normal. Avec un sourire, la jeune femme reposa le bras du professeur sur le lit et reprit en souriant :

-Tout est bon. Je te garde quand même cette nuit, et tu pourras retrouver tes appartements demain matin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude Orwell
Jude Orwell
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sécher les cours Empty
Re: Sécher les cours
Jude Orwell, le  Jeu 23 Juil 2015 - 18:21

Un mur. Un beau mur, bien bâti, lisse et bien massif. Une couleur un peu terne, dans les gris. Mais c'est toujours un mur. Jude ouvrit les yeux péniblement en gémissant de douleur. Ah de la lumière... Du bruit..? Elle entendait les voix d'autres personnes, plusieurs personnes s'activaient autour d'elle ou du moins non loin d'elle. Mais qu'est-ce qui lui était arrivée déjà...? Jude se redressa, elle était par terre. Bon ça ça lui arrivait souvent. Ensuite, ses affaires étaient éparpillées autour d'elle, ça aussi ça lui arrivait souvent. Ce qui était moins commun c'était qu'elle ne savait absolument pas pourquoi elle était là devant un mur assise par terre au milieu d'un grand couloir, non loin d'une salle de cours apparemment. La jeune fille de releva et rassembla tout ce qu'elle avait égarée, elle tourna sur elle-même pour essayer de trouver quelque chose qui la mette sur la voie... Un flot était par terre, un flot rouge. Et la lumière se fit dans la tête de Jude.

- Oh non... Il n'y a qu'a moi que ça arrive ça... dit-elle en se passant la main dans les cheveux.

*Tiens c'est gluant...* pensa t-elle en regardant sa main. Oh du sang, tiens c'est joli, de la même couleur que son ruban... Jude eut tout à coup mal au crâne. Elle récupéra ce fameux ruban et se mit vite en quête de l'infirmerie. Elle passa plusieurs couloirs et escaliers mais elle arriva enfin dans cet infirmerie. Et dès l'entrée, elle revit sa position, finalement elle n'était pas la seule à être maladroite. Pour une infirmerie scolaire Jude la trouvait plutôt occupée, et la jeune fille en avait visité alors elle savait de quoi elle parlait, en générale elle était seule. Jude marcha un peut au hasard puis elle s'installa sur un lit pour ne pas tomber par terre en faisant un malaise, ce qui semblait plus que probable dans son état actuel. Un infirmier passa la voir, l'informant qu'il devait s'occuper d'autres personnes et que Jude devait patienter. Parfait en plus elle allait rater ses cours. Elle remercia l'infirmier et s'allongea pour ne pas tourner de l’œil. Pour ne rien arranger cette pièce était assez bruyante et cela amplifiait le mal de crâne de la jeune fille, où était-ce bruyant parce qu'elle avait mal au crâne ? Pourvu que quelqu'un vienne lui donner quelques chose et vite... Il y avait plus pressant qu'un coup à la tête mais elle pouvait au moins avoir une Aspirine. Est-ce que au moins ils utilisent ça ici... ?

- Va falloir que je sois plus prudente...

Comme si en se parlant toute seule elle allait guérir, Jude vérifia que personne ne l'avait entendu se parler à elle-même, sinon quelle honte. Elle accumulait les bourdes aujourd'hui, déjà qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, c'est pas en se parlant à elle-même que ça allait changer. La jeune Serdaigle entendit quelqu'un râler de loin, elle haussa les épaules ce n'étais pas son affaire après tout... Elle soupira, cette journée allait être bien longue...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Sécher les cours Empty
Re: Sécher les cours
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 6

 Sécher les cours

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.