AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 2 sur 5
Salle d'examen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Elyas Findlay
Serdaigle
Serdaigle

Salle d'examen - Page 2 Empty
Re: Salle d'examen
Elyas Findlay, le  Lun 05 Oct 2015, 18:12

Elyas était rentrée à l'infirmerie comme les 3 autres élèves pour accompagner le serpentard blesser, ils semblèrent tous ne faire plus qu'un tellement ils étaient soudées. C'est sûr qu'une péripétie comme çà, ça ne s’oublie pas ! Une fois arrivé sur place le serpentard bien qu'amoché alluma les bougies d'un coup sec de baguette avant de rétorque:

- Il y a quelqu'un ? Hou hou ?

Ce n'étais certainement pas la meilleurs des idées de dévoilées notre présence à tout les élèves se trouvant dans l'infirmerie mais bon, ce n'était pas bien important. De toute façon on allaient prendre chère sa s'était sur..
Tout en défaisant le lit pour Aquila, la pouffsoufle s'adressa à l'autre serdaigle d'un ton essoufflé:

Installe Aquila ici, on ne peut pas attendre l'infirmière debout comme ça, sa blessure à la cheville va empirer. Comme tout le reste d'ailleurs si on ne fait rien.

Sur ces mots elle traversa la salle dans le but de trouver l'infirmière, mais après quelque minutes elle revint comme elle était partie; seul. Agacer par cette situation d'impuissance et d'ignorance le serdaigle s'exclama avec un ton inquiet:

Bon les gens.. Y en a-t-il un qui s'y connait en medicomagie ? Parce que si on ne trouve pas l’infirmière rapidement sa risque fortement de dégénérer..

Après ces dires, Elyas resta fixer pendant quelque seconde sur le visage de la serdaigle qu'il trouva attirant.. Mais repris vite ses esprits et s’essaya par terre.

Aquila D'Orion
Aquila D'Orion
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Aquila D'Orion, le  Lun 05 Oct 2015, 22:08

Après qu'elle l'ai couché des directives de la charmante Amy, Siobhan s'ecarta du jeune homme. Elle l'avait posé avec une telle délicatesse dans ses mouvement qu'Aquila s'était senti porté par les flots bleus et bronzes du Lac Noir. Pendant un instant, même, il lui semblait s'être assoupi. Pourtant il ne s'inquiétait guère et bien moins que les trois autres qui, loin d'euphémiser la situation, la transformaient en tragédie dont la fin était cousue de fils noirs. Ne bouge plus petit malin... Lui dit la jeune fille non sans essuyer un sévère regard que lui adressait la vipère et qui semblait vouloir dire : « Je ne suis pas petit ! »

Elle parti s'asseoir en laissant le soin à l'un des deux autres de prévenir l'infirmière. Aquila saisi Amy par la main pour la retenir. D'une part, il ne voulait pas qu'elle parte, d'autre part, il ne trouvait pas que ce fut une bonne idée. Partez, dit il. Je ne dirais pas que vous étiez avec moi. C'était la meilleurs solution, c'était de sa faute s'il était blessé et, de toute manière, il ne l'était pas tant que cela. En réalité, les endorphines du corps et le fait qu'il soit un sorcier faisaient qu'il ne sentait pas tant la douleur qui aurait dû en pâtir. Elyas, hélas, était déjà parti mais il revint très tôt bredouille.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec

Amy Shields, le  Mar 06 Oct 2015, 17:16

Amy était à côté du lit d'Aquila lorsque celui-ci lui prit la main pour attirer son attention. La jeune fille se tourna vers lui pour le regarder. 

Partez, je ne dirais pas que vous étiez avec moi.

La jeune Poufsouffle sourit et s'assit sur une chaise qui était juste à côté du lit, sa main toujours dans celle d'Aquila. Elle dit ensuite d'une voix douce mais confiante :

- Ecoute, je sais que j.. 

Elle se tourna vers les deux Serdaigles avant de revenir vers le Serpentard pour modifier.

- ... Que nous aurons des problèmes. Mais je ne te laisserai pas tout seul alors que du venin d'acromentules se propage dans ton corps. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous..

Dit elle en s'adressant aux deux autres jeunes gens avant de sourire au Serpentard. Elle dégagea ensuite doucement sa main de la sienne et se leva. Elle fît quelques pas avant de se retourner le sourire aux lèvres pour ajouter :

- Hé puis, je ne suis pas une lâche. 

Elle se tourna ensuite vers Elyas :

- C'est une bonne question. Je pensais que mes sorts feraient effet mais ça n'a pas l'air de s'améliorer, vous y connaissez quelque chose tout les deux ? Il faudra de toute façon trouver l'infirmière pour qu'elle puisse lui donner quelque chôse..

Elle alla ensuite vers Siobhan qui avait l'air très affaiblie. 

- Ca va..? J'aurais peut-être du t'aider à le porter. 
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 07 Oct 2015, 03:56

Siobhan luttait pour garder les yeux ouvert, elle avait beau être sportive et plutôt résistante pour une femme de son âge, le manque d'entrainement et surtout d'habitude se faisait sentir, elle luttait pour garder les yeux ouvert et ne pas s'endormir assise sur la chaise, elle aurait eu l'air c*nne et elle n'avait pas besoin de ça, vraiment pas, mieux valait qu'une banshee vienne lui hurler son invitation au Sidh plutôt qu'elle passe pour une faiblarde ne serait-ce qu'une seconde. Question de fierté non mais. Elle écoutait d'une oreille lointaine ce que ses compagnons d'infortune disaient mais ne put hélas (par chance pour eux) pas dire ce qu'elle pensait de la situation.

- Partez, je ne dirais pas que vous étiez avec moi.

*Pour qui il s'prend ? Pour qui il nous prend plutôt ?* Siobhan n'était pas de ce genre là, elle savait pertinemment que chaque acte entraîne une conséquence, et cette règle s'appliquait aussi -ET SURTOUT- aux bêtises. Elle était prête à assumer ce qui allait se passer et elle le ferait avec plaisir ! Tout comme ses vaillants ancêtre, elle accueillait l'inévitable à bras ouvert.

- Ecoute, je sais que j-... ...Que nous aurons des problèmes. Mais je ne te laisserai pas tout seul alors que du venin d'acromentules se propage dans ton corps. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous... répondit l'autre jeune femme en s'adressant à l'autre Serdaigle et à elle. Hé puis, je ne suis pas une lâche, elle se tourna ensuite vers le Serdaigle, C'est une bonne question. Je pensais que mes sorts feraient effet mais ça n'a pas l'air de s'améliorer, vous y connaissez quelque chose tout les deux ? Il faudra de toute façon trouver l'infirmière pour qu'elle puisse lui donner quelque chôse... Amy se tourna alors vers l'Irlandaise. Ca va... ? J'aurais peut-être du t'aider à le porter.

Siobhan se tint un peu mieux sur sa chaise et prit une grand et longue respiration. *Un serpent qui risque de claquer à cause d'une araignée... Un nuisible tuant un autre nuisible... La nature est bien faite* Elle s'arrêta de respirer et ferma les yeux, elle s'en voulait soudainement d'avoir pu penser un chose pareil, Aquila avait l'air différent, il avait sauvé Amy ainsi qu'Elyas et elle alors qu'il aurait très bien pu s'enfuir en les laissant tous derrière. Elle soupira alors et dans un effort conséquent se releva pour parler en avisant tour à tour ses camarades pour qui elle éprouvait un semblant d'émotion. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on échappe à la mort en compagnie de trois personnes... Ca aide pas mal à resserrer les liens... Elle rassembla ses mots et prit la parole. Malgré sa fatigue, la détermination se percevait dans sa voix et elle avait ce qui se rapproche de l'allure d'une chef. Peut-être était-ce la terre, le sang d'Aquila, ou bien ses cheveux un peu désordonnés qui lui donnaient un air un brin barbare. Elle aurait plutôt parié sur son regard perçant et déterminé qui ne laissait paraître aucune douceur, mais qui n'était pas pour autant agressif, et même plutôt bienveillant

- Ca va, ça va... J'suis vivante. Elle se tourna ensuite vers Aquila. J'reste aussi avec toi, et je pense parler au nom du groupe en disant qu'on est tous prêt à assumer notre part de responsabilité. Elle fit un pas en avant. Je peux soigner sa plaie à la cheville. C'est risqué, mais si l'infirmière n'vient pas, c'est mieux que de l'laisser douiller.

Elle coula un regard à Elyas et sembla attendre ses réponses tout en s'emparant de sa baguette, prête à donner de sa personne pour aider un vert et gris pour la première fois de sa vie. Le temps filait et n'était pas de leurs côté, il fallait faire très vite avant qu'il ne soit trop tard. Les élèves de l'infirmerie semblaient s'être tous rendormis, par chance. Elle les enviaient, son corps endoloris ne réclamant qu'une seule chose: Son lit si doux. Le stress semblait retomber peu à peu et un sentiment de paix vint entourer la sorcière aux cheveux couleur jais, elle n'aurait su dire si c'était l'endorphine ou une quelconque hormone responsable du bien être qui agissait, ou si c'était le sentiment fugace d'appartenir à un groupe. Un groupe de canards boiteux certes, mais un groupe quand même.
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang

Rose Layroy, le  Dim 25 Sep 2016, 11:58

Pv avec Peter McKinnon,
suite de ce Rp

Marcher,
poser avec lenteur un pas devant l'autre,
glisser sur les dalles,
se rattraper de justesse,
ne pas s'étaler contre le sol,
reprendre son équilibre,
retenter sa chance,
faire face aux regards inquisiteurs des autres élèves,
ne pas s'en préoccuper,
continuer,
monter des marches,
passer des portes,
trembler,
avoir du mal à respirer,
ne pas abandonner pour autant,
suer à larges gouttes,
souffrir immanquablement de la soif.

La vision est différente,
changeante.
Le temps ne s'écoule plus de la même façon.
Le cœur résonne dans les tempes.
Les efforts sont plus éprouvants.
Les pensées totalement changées.
N'ayant plus de sens.
Moins qu'avant.
N'arrivant pas à se construire.
À émerger.
À changer.
Toujours focalisé sur une vision vague de la réalité.

Et là elle y parvint.
L'infirmerie tant attendue.
Tant espérée.
Ses rangées de lits blancs.
L'odeur des produits d'entretien.
Marbre immaculé,
brillant et teinté.
Un miroir pour les deux âmes,
tentant avec effort,
douleur et souffrance,
de parvenir aux draps les plus proches.

Délicatement, autant que sa fatigue le lui permettait, elle déposa le McKinnon. Il pourrait monter seul. Elle pourrait à son tour s'allonger. Usant de ses dernières forces elle grimpa sur le lit adjacent. Dos dessus, posée en étoile de mer. Reprenant son souffle, faisant calmer les horribles pulsations de son cœur. La peur et l'activité physique ne font pas bon ménage à ce qu'il paraissait, elle le voyait bien.

Attendre l'infirmière,
infirmier plutôt,
aller la chercher,
aller le chercher,
se faire examiner,
le faire examiner,
attendre un peu de pouvoir respirer,
de récupérer la capacité de parler...
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Peter McKinnon, le  Mar 27 Sep 2016, 12:01

Après sa balade au coeur du lac, Peter était complètement dans le gaz ... Arrivé sur le lit, il se demanda comment il avait fait pour arriver jusque là. Rose l'avait aidé, elle l'avait soutenu. Maintenant ils étaient à l'infirmerie. Le jeune serpentard avait toujours des nausée, mais il ne semblait plus devoir vomir, c'était déjà ça. Son amie l'avait allongé sur un des lits et elle s'était écroulée sur celui d'à coté. Elle devait être exténuée, la pauvre ... Il ouvrit la bouche pour en sortir un maladif :

- Merci ...

*Ouais, enfin, c'est carrément sa faute si on en est là, mais remercie la quand même, pas de soucis !*

Si Peter continuait d'être visité par cette petite voix intérieure jamais contente, ce devait être une preuve que tout allait plutôt bien quand même !

Désormais, il fallait attendre qu'un responsable vienne l'examiner. Et qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir lui raconter ? Ils s'étaient exposés au danger inutilement. Peter s'était mis volontairement dans un état pas possible. En arrivant à l'infirmerie, ils acceptaient de courir le risque que toute leur petite mésaventure leur attire quelques soucis disciplinaires.

*Ouais, enfin t'as nagé un peu trop profond dans un lac, tu t'es pas blessé dans un duel non plus !*
Aileen O'Leary
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Aileen O'Leary, le  Ven 07 Oct 2016, 00:59

Comme à son habitude lorsqu'elle ne savait pas quelque chose qui touchait le médical, Aileen se rendait à l'infirmerie pour discuter de soins aux sorciers avec le soignant de Poudlard. Elle ne suivait pas d'horaire précis, venant au fil de ses lectures lorsqu'elle avait des questions à poser ou des précisions à demander. La nature de sa requête aujourd'hui? Le nouveau sortilège élaboré par St-Mangouste pour détecter la grossesse chez les sorcières, Puer Sunt Vobis.

Elle fit comme chez elle et rentra en trombe dans la salle d'examen, s'attendant à voir l'infirmier habituel.

-Hey!! Je sais que je suis venue plus tôt cette semaine mais....

Elle étouffa la fin de sa phrase en voyant la piteuse scène qui se déroulait en face d'elle. Non seulement l'infirmier n'étant pas présent, mais deux étudiants de sa maison occupaient les lits de la salle d'examen. Elle les reconnut presque immédiatement. Il s'agissait de Rose Layroy, la charmante 2e année avec qui elle avait conversé la première journée et qui l'avait aidé à rassurer un 1e année bien stressé et de Peter McKinnon son préfet. Ils n'avaient jamais réellement parlé ensemble, mais qui ne connaissait pas les préfets de sa maison?

Ils avaient l'air assez amochés, les deux étudiants étaient trempés et semblaient peiner à respirer. Aileen n'était même pas sûre si Rose était consciente.

Mon dieu! Mais qu'est-ce qui leur est arrivé?

Elle se rapprocha, hésitante. L'infirmier ne semblait pas être présent, une urgence quelque part dans le château peut-être? Dans tout les cas, elle ne pouvait pas les laisser là, trempés jusqu'aux os. Elle incanta rapidement un Consectetuer Dryer sur les vêtements des deux allongés. Soigner avant, poser les questions ensuite. Elle inspira profondément avant de dire :

-L'infirmier est parti quelque part, je ne sais pas quand il va revenir. Je ne sais pas dans quel pétrin vous vous êtes fourrés mais sérieux, vous n'êtes pas beau à voir maintenant. J'ai quelques connaissances en magie médicale, je vais pouvoir vous aider un peu. Est-ce que vous êtes capable de respirer? Avez-vous mal quelque part ou s'agit-il juste d'épuisement?

Elle se rapprocha d'un pas plus assuré, elle était dans son domaine.

Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Rose Layroy, le  Dim 09 Oct 2016, 21:34

Le souffle de son partenaire se fit entendre, comme provenant de l'infini d'une grotte. Une grotte lointaine... Un murmure d'un remerciement. C'était la moindre des choses. Maintenant ils étaient quittes... ou presque... Le calme de la pièce percuta le boucan d'un nouvel arrivant. Les traits du visage de la petite se contractèrent immédiatement. Qui pouvait être cette stupide personne qui entrait aussi violemment ? Usant de ses dernières forces, la petite tenta avec douleur de se relever sur ses coudes. Une chevelure rousse, deux yeux bleus...

_Aileen ?

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Peu importe, la fillette était trop épuisée pour se poser autant de questions qui étaient au nombre de un. La rouquine s'approcha d'eux et un merveilleux souffle chaud les sécha instantanément. Les vêtements des deux verts séchèrent immédiatement. Que cela faisait du bien. Sèche, la petite se laissa retomber en arrière et ferma les yeux. Elle n'en pouvait vraiment plus...

_L'infirmier est parti quelque part, je ne sais pas quand il va revenir. Je ne sais pas dans quel pétrin vous vous êtes fourrés mais sérieux, vous n'êtes pas beau à voir maintenant.

Une grimace qui se voulait un sourire essaya de faire son apparition sur le visage de la verte. C'était clair qu'ils avaient tout deux été dans un meilleur état.

_J'ai quelques connaissances en magie médicale, je vais pouvoir vous aider un peu.

*Oui !!! Mon corps t'appartient ! Ou presque...*

_Est-ce que vous êtes capable de respirer? Avez-vous mal quelque part ou s'agit-il juste d'épuisement?

C'était à la seconde année de répondre, Peter n'étant sûrement pas en état pour faire quoique ce soit. Avec lenteur, elle se releva, encore, et soupira :

_Occupe-toi... Peter... Lui... évanoui... vomi... Moi... dodo...

Elle n'arrivait même pas à construire des phrases. Il fallait cependant qu'Aileen comprenne ce qu'elle voulait lui dire. Pour l'y aider, elle regarda le préfet, suppliante. C'était lui qui méritait le plus de soins. Bon, après elle n'irait pas cracher sur un petit #Revigor ou quelque chose du genre. Rose retomba et ferma les yeux. Elle ne devait pas défaillir, enfin pas plus...
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Mar 11 Oct 2016, 22:12

Peter semblait plongé dans une sorte de sommeil intermittent. A chaque sorte de réveil, il regardait s'il se passait quelque chose méritant qu'il use du peu d'énergie qui lui restait pour s'y intéresser. Au bout d'un moment, il vit que Rose, son amie de détresse, parlait à une autre étudiante. Cela ne lui importait pas trop au final, il ferma les yeux pour replonger dans son sommeil particulier.

Mais Peter rouvrit les yeux, son amie de deuxième année venait de prononcer son nom. Le jeune serpentard commença alors à faire des liens dans sa tête sur ce qu'il avait semblé entendre. Des mots de Rose sur son état, des mots de l'autre fille sur ses talents.

Il se redressa comme il put sur son lit. Il avait maintenant des douleur dans la nuque. Il s'adressa à la nouvelle venue dans la pièce tant qu'il put :

- C'est moi Peter ...
Aileen O'Leary
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Aileen O'Leary, le  Mer 12 Oct 2016, 03:49

En se rapprochant, Aileen pût voir que l'état des deux sorciers n'était guère glorieux. Au vu de leur état, elle assuma qu'ils revenaient d'un plan d'eau assez profond...très probablement le lac ou la salle de bain des préfets. Dans tout les cas, leur présence dans l'infirmerie laissait présager qu'ils avaient échappés très probablement à la noyade ou pire. Elle ne voyait pas de trace de sang sur leurs vêtements, ce qui était une très bonne chose.

_Aileen ?

Elle se tourna vers Rose qui semblait à peine consciente.

_Occupe-toi... Peter... Lui... évanoui... vomi... Moi... dodo...

Ok, donc mister Préfet c'était évanoui dans l'eau. Ce n'était vraiment pas un bon signe, est-ce que ses voies respiratoires avaient été dégagées? Il courrait le risque d'une noyade sèche si ce n'était pas le cas...Malheureusement pour elle, Rose ne semblait pas être en état de répondre à ses questions.

Pendant ce temps, Peter c'était faiblement relevé sur son lit et avait murmuré :

- C'est moi Peter ...

*Non vraiment? Je pensais que c'était la table de chevet...Ce n'est pas comme s'il y avait 36 personnes dans la salle*

-J'arrive Peter, je vais juste aider Rose 2sec qu'elle se remette.

Aileen incanta un rapide #Revigor en direction de la jeune Serpentard avant de s'asseoir sur le lit de Peter, pointant sa baguette sur le torse de sa dernier.

-Ok Peter, je vais t'expliquer chaque sort que je vais lancer avant de le faire. Si pour x raison tu veux que j'arrête, n'hésites pas. Je vais commencer par dégager tes voies respiratoires avec un Anapneo, histoire de m'assurer que tu n'aies pas d'eau prise dans tes poumons.

C'est alors que la rousse incanta un #Anapneo, elle enleva alors sa baguette du torse de Peter, mais la garda proche.

-Parfait, respires un peu voir si tout est correct.

Aileen attendit quelques secondes, que Peter respire, pour continuer.

-Maintenant je vais te lancer un Revigor, histoire que tu puisses me dire si tu as mal quelque part ou si quelque chose d'autre ne va pas sans tourner de l'oeil.

Elle incanta #Revigor sur Peter, puis focalisa son attention sur Rose, le temps que le sort fasse son effet et que Peter récupère un peu.

-Ça va mieux Rose? As-tu mal quelque part? Tu as l'air la moins pire de vous deux...pourrais-tu m'expliquer ce qui c'est passé? Ce n'est vraiment pas pour vous faire la morale, et je suis la dernière qui va vous dénoncer à un professeur, donc n'aies pas peur pour cela. C'est juste que si je dois soigner Peter, j'aimerais comprendre ce qu'il a.

Elle prit une petite pause avant de rajouter.

-Si c'est un autre élève qui vous a fait cela, il va passer un sale quart d'heure.

Après tout, on attaque pas impunément un serpent sans représailles.
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Rose Layroy, le  Jeu 20 Oct 2016, 18:07

Etait-ce sa position qui était devenue soudainement extrêmement confortable ? Ou peut-être ses yeux fermés lui provoquaient un repos incroyable ? Ou bien lui avait-on jeté un sort pour qu'elle se sente mieux ? Dans tous les cas elle se sentait vraiment mieux et ne ressentait presque plus aucune fatigue. Ce n'était cependant pas pour autant qu'elle ouvrit les yeux. Finalement, ces lits n'étaient pas si désagréable. Elle aurait bien dormi même si elle n'en avait plus besoin. Elle percevait la voix de la rouquine qui s'occupait de Peter. Heureusement qu'elle était tombée sur eux parce que Rose n'aurait pas pu avoir la force d'aller chercher l'infirmier. Si celui-ci n'était pas venu de son plein gré rapidement il aurait retrouvé un Peter encore plus mal en point. La voix d'Aileen la tira des ses pensées.

_Ça va mieux Rose? As-tu mal quelque part?

La jeune verte ouvrit les yeux et se releva en se positionnant en tailleur. Elle replaça une de ses mèches de cheveux vagabondes derrière son oreille et répondit :

_Beaucoup mieux. Merci Aileen.

Elle lui sourit pour la remercier.

_Tu as l'air la moins pire de vous deux...pourrais-tu m'expliquer ce qui c'est passé?

Une petite moue fit place sur son visage. Ce qu'il s'était passé ? Et bien à cause d'un pari elle avait failli tuer son préfet mais à part ça...

_Ce n'est vraiment pas pour vous faire la morale, et je suis la dernière qui va vous dénoncer à un professeur, donc n'aies pas peur pour cela.

Se faire dénoncer ? Qu'est-ce qu'elle risquait ? La jeune française sentait que la rousse essayait de la rassurer et qu'elle pouvait se confier sans crainte mais c'était plus fort qu'elle. La façon dont elle s'y prenait était plutôt drôle. Surtout qu'elle n'avait rien à cacher et préférait même le dire à sa camarade plutôt qu'à l'infirmier.

_C'est juste que si je dois soigner Peter, j'aimerais comprendre ce qu'il a. Si c'est un autre élève qui vous a fait cela, il va passer un sale quart d'heure.

*Oh, ne t'en fais pas. On n'a pas besoin d'un troisième élève pour mal finir nous les serpents.*

_Ne t'en fais pas. Personne ne nous a attaqué ou quelque chose du genre. Si cela avait été le cas, cela aurait été plutôt lui qui serait sur ces lits, essaya-t-elle de plaisanter pour se détendre elle-même.

Elle avait eu peur, c'était le cas de le dire. Elle jeta un petit regard vers son ami puis reprit.

_On n'a juste pas été très malin. On est allé se baigner dans le lac et j'ai défié Peter qu'il n'était pas capable d'atteindre le fond du lac. Disons que j'avais raison...

Nerveusement, elle passa sa main sur sa nuque pour caresser sa cicatrice.

_Il s'est évanoui en essayant de remonter et j'ai dû le tirer de l'eau pour essayer de le ramener ici. D'où mon état de fatigue.

Elle marqua une petite pause puis croisa les yeux de leur sauveuse.

_Merci de nous avoir aidé.

HRPG:

Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Jeu 20 Oct 2016, 18:58

- Ok Peter, je vais t'expliquer chaque sort que je vais lancer avant de le faire. Si pour x raison tu veux que j'arrête, n'hésites pas. Je vais commencer par dégager tes voies respiratoires avec un Anapneo, histoire de m'assurer que tu n'aies pas d'eau prise dans tes poumons.

Peter restait toujours muet à cause de ses nausées. Toujours tétanisé par la simple idée de parler. Il regardait l'inconnue, les yeux mi-clos. Au début, il pensa de toutes ses forces Fais n'importe quoi mais fait le vite !, avant que sa petite conscience ne revienne l'embêter.

*Regardez moi ça ! T'as fais un petit plongeon et tu es là à l'article de la mort ... C'est pitoyable. En plus laisser une inconnue te lancer des sorts comme ça, non mais quelle idée !*

Mais les réflexions de Peter s'arrêtèrent là, car Aileen venait de lui lancer son premier sort. Peter sentit alors une grande contraction dans sa cage thoracique, qui le força à se redresser légèrement. Son aînée écarta sa baguette de son torse :

- Parfait, respires un peu voir si tout est correct.

Respirer, Peter l'aurait même fait instinctivement. Pour la première fois depuis longtemps, il respirait comme si aucune gêne n'entravait l'entrée de l'air dans ses poumons, comme si l'air n'avait jamais été aussi pur. Il avait l'impression de renaitre à nouveau. Il profitait de cette amélioration pour oublier un temps ses nausées, mais sa camarade de maison n'abandonna pas là :

- Maintenant je vais te lancer un Revigor, histoire que tu puisses me dire si tu as mal quelque part ou si quelque chose d'autre ne va pas sans tourner de l'oeil.

*Hein ?!*

C'était trop tard, le sort était parti. Et la rousse se détourna du jeune serpentard pour aller voir comment se portait Rose. Peter resta, stupéfait, allongé encore quelques minutes pendant qu'elles discutaient et puis se releva sur son lit. Les mains appuyées sur les jambes, il parla dans leur direction :

- Dis, .... C'est magique ton truc !

*Mais quel crétin ...*
Aileen O'Leary
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Aileen O'Leary, le  Sam 22 Oct 2016, 02:53

La situation de ses deux compatriotes de Serpentard ne semblait pas être trop grave, du moins rien qui ne sortait de son champ de compétence. Pour preuve, Rose se leva rapidement dans son lit après qu'Aileen l'eut interpellée.

_Beaucoup mieux. Merci Aileen.

Parfait, avec un peu de chance Rose n'était blessée nulle part et elle pourrait se concentrer sur Peter, dont l'état semblait plus pressant. Il ne risquait plus de noyade sèche...Peut-être devrait-elle dégager les voies respiratoires de Rose aussi au cas ou?

Focus Aileen. Laisses la expliquer ce qui c'est passé, pas la peine de te fatiguer si elle a juste pataugé dans de l'eau.

_Ne t'en fais pas. Personne ne nous a attaqué ou quelque chose du genre. Si cela avait été le cas, cela aurait été plutôt lui qui serait sur ces lits

Pas de dégâts magique donc, tant mieux, elle n'avait pas encore eu l'opportunité de pratiquer ce genre de contre sorts. Rose lança un petit regard à Peter, était-ce de l'anxiété qu'elle voyait sur son visage?

-Je n'en doute pas une seconde, avec ta petite démonstration de magie à Mordann le dernier jour je peux voir que tu sais te débrouiller avec tes sorts.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle avait été assez impressionnée par la plus jeune après tout.

_On n'a juste pas été très malin. On est allé se baigner dans le lac et j'ai défié Peter qu'il n'était pas capable d'atteindre le fond du lac. Disons que j'avais raison...

À cela Aileen leva un sourcil, incrédule. Le préfet ne savait-il pas qu'il y avait toute une colonie d'être de l'eau qui vivaient dans le lac? Quelques élèves auraient même vu un kraken dans les eaux. Et lui, sans sorts, sans potions, il s'était essayé à atteindre le fond? Soit il n'était pas futé, soit Peter était suicidaire.

_Il s'est évanoui en essayant de remonter et j'ai dû le tirer de l'eau pour essayer de le ramener ici. D'où mon état de fatigue.

Pas de risque de noyade sèche pour la petite Serpentard donc. Une chose à rayer de sa liste. Aileen soupira légèrement, ils avaient été chanceux, pas de strangulots, rien qu'une deuxième année ne pouvait surmonter. Restait à voir si Peter avait de quelconque séquelles de son passage sous l'eau.

_Merci de nous avoir aidé.

Aileen arrêta sa checklist mentale pour regarder Rose, elle était nerveuse, presque tremblante. Elle lui fit un petit sourire, tentant de la rassurer.

-Ne t'en fais pas, il faut bien qu'on s'aide entre serpents. Tu as vraiment bien agis en amenant Peter direct ici, c'est juste un coup de malchance que l'infirmier ne soit pas là. Mais ne t'en fais pas, je doute qu'il y ait quoi que ce soit ici que je ne puisse pas soigner. As-tu mal quelque part?

C'est à ce moment que Peter choisit de se relever et de leur lancer :

- Dis, .... C'est magique ton truc !

À cela Aileen ne pût réprimer un petit rire. Si Peter était capable de faire de l'humour, il allait définitivement mieux.

-C'est un peu le but!, dit-elle en riant, Je ne pense pas que tu aurais préféré la méthode moldue en prévention de noyade, bouche-à-bouche, compressions cardiaques et passage à l'hôpital.

Elle redirigea son attention vers Peter.

-As-tu mal quelque part? Des nausées? La tête qui tourne? Comment te sens-tu?
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Rose Layroy, le  Sam 22 Oct 2016, 21:55

L'allusion à sa première rencontre avec la rouquine résonna dans l'esprit de Rose. Elle n'avait fait qu'un simple tour de passe passe ce jour là pour se dégourdir la baguette. Dire que cela avait impressionné le petit vert...

_Ne t'en fais pas, il faut bien qu'on s'aide entre serpents. Tu as vraiment bien agis en amenant Peter direct ici, c'est juste un coup de malchance que l'infirmier ne soit pas là.

*D'ailleurs si je le recroise celui-là j'aurai deux trois mots à lui dire !*

_Mais ne t'en fais pas, je doute qu'il y ait quoi que ce soit ici que je ne puisse pas soigner. As-tu mal quelque part?

Rose n'eut pas le temps de répondre que tout allait bien que Peter décida de réagir :

_ Dis, .... C'est magique ton truc !

A la remarque des plus étranges, la fillette ne put s'empêcher d'exploser de rire. Dire une idiotie pareil prouvait qu'il allait bien mieux. *Un sortilège est toujours magique petit écossais !* La jeune fille était soulagée. Elle n'avait plus à s'en faire pour son aîné.

_C'est un peu le but! Je ne pense pas que tu aurais préféré la méthode moldue en prévention de noyade, bouche-à-bouche, compressions cardiaques et passage à l'hôpital.
_Je ne suis pas sûre qu'il aurait été totalement contre un petit bouche à bouche de ta part, plaisanta-t-elle.

*Euh... Tu viens de dire ça à voix haute ? Calme-toi Rose...*

_Dans tous les cas, il faudra que tu m'apprennes tes sorts. Ça pourrait me servir un jour.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Lun 24 Oct 2016, 21:13

Apparemment, la remarque de Peter avait eu le don de faire rire ses deux camarades serpentard. Toute cette histoire se finissait donc plutôt bien. Rose, en tous cas, ne se privait pas pour en rajouter :

- Je ne suis pas sûre qu'il aurait été totalement contre un petit bouche à bouche de ta part, plaisanta-t-elle.

Peter ne put pas s'empêcher de sourire. Sa cadette serpentard le connaissait bien, mine de rien. Et puis, sa remarque, à la limite de l'insolence, l'amusait.

- As-tu mal quelque part ? Des nausées ? La tête qui tourne ? Comment te sens-tu ?

Peter allait beaucoup mieux ! C'était dingue comme un étudiante comme lui avait réussi à produire ce genre de chose rien qu'avec des sorts. En tous cas, il avait hâte de les apprendre, l'effet était vraiment fantastique ! Il reprenait peu à peu consistance. Il s'adressa à la nouvelle venue au cheveux roux :

- Ca va mieux ... De mieux en mieux je dirais. Après j'attendrai peut-être que les nausées soient définitivement parties pour te remercier !

Et il décocha un clin d’œil discret à Rose.

*Non mais franchement, tu es impayable ...*
Aileen O'Leary
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Aileen O'Leary, le  Mar 25 Oct 2016, 04:49

Rose et Peter semblait se connaitre de longue date, s'échangeant des regards dont la signification échappait à la rousse. Elle se sentait un peu exclue, comme si elle venait de manquer le sens d'une bonne blague. Peut-être que les personnes autour d'elle se sentaient ainsi lorsqu'elle était avec Nya, les deux étant assez proches.

_Je ne suis pas sûre qu'il aurait été totalement contre un petit bouche à bouche de ta part.

Un nouveau rire de la part d'Aileen, et elle qui avait cité le tout pour décourager Peter de se tourner vers la médecine moldue. Peut-être aurait-elle dû mieux formuler sa pensée.

-Sauf que dans le monde moldue, tu as une chance sur deux de tomber sur un sauveteur ou un infirmier. Et je doute qu'embrasser la barbe d'un homme soit l'objectif de Peter. Quoique, si c'est le cas, rien de mal là cher préfet. Je ne juge pas.

Et un clin d'oeil vers Peter. Ce dernier reprenait des couleurs d'ailleurs, parfait. Aileen se détendit, elle n'aurait probablement pas besoin d'utiliser davantage de sorts sur lui.

_Dans tous les cas, il faudra que tu m'apprennes tes sorts. Ça pourrait me servir un jour.

Aileen reporta son attention vers Rose. C'était la deuxième personne à lui demander des cours particuliers en peu de temps...Il y avait peut-être de quoi à faire là.

-Si tu es vraiment intéressée, il m'arrive de donner des cours de tutorat. Si tu as un jour du week-end de libre on pourrait peut-être arranger de quoi.

Rose étant en 2e année, elle avait pas mal de choses qu'elle pourrait lui apprendre, pas seulement la magie médicale ou les potions.

- Ca va mieux ... De mieux en mieux je dirais. Après j'attendrai peut-être que les nausées soient définitivement parties pour te remercier !

C'est vrai, il y avait aussi Peter dans la pièce...Pour les nausées elle ne pouvait pas faire grand chose, n'ayant pas accès aux potions de l'infirmerie ou à son kit habituel. Elle lui fit donc un petit sourire contrit.

-Sur ça je ne vais malheureusement pas pouvoir aider des masses. C'est une potion qu'il te faut pas un sort...Quoique je pourrais te lancer un Episkey ou un Curo As Velnus voir si cela fait quelque chose. Est-ce vraiment dérangeant? Je peux m'essayer si c'est le cas.

Après tout, maintenant que son préfet était conscient, il fallait peut-être avoir son autorisation avant de lui lancer un sort.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 5

Salle d'examen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant