AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 3
Canada
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Artemis Lhow
Gryffondor
Gryffondor

Re: Canada

Message par : Artemis Lhow, Jeu 27 Avr 2017, 22:52


La magie d'un instant

avec Elly Wildsmith

Torrent, cascade, déluge ... les mots sont nombreux mais aucun ne saurait décrire parfaitement la beauté des chutes du Niagara.

Dans un craquement inaudible dans la brouhaha ambiant, deux jeunes gens apparurent sur l'un des ponts du Niagara. Magie du décalage horaire, alors qu'ils partaient en fin de soirée du Chemin de Traverse, le matin peinait à se lever sur ce coin du Canada. L'air frais et humide avait le pouvoir de réveiller les sens et de rappeler à Artemis que sa compagne était peut-être trop légèrement vêtue pour une telle ambiance.

Sans mot dire, il ôta sa veste et lui passa sur les épaules, laissant par la même occasion sa main sur la dite épaule. Il se rapprocha d'elle et l'entoura de ses bras, observant sa réaction face à un tel spectacle.

- Magnifique n'est-ce pas ?

Il avait presque crié pour se faire entendre et n'était même pas sûr qu'elle avait entendu ces propos. Mais nul besoin de mots, ils étaient la, ensemble, c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)


Re: Canada

Message par : Elly Wildsmith, Dim 30 Avr 2017, 00:31


Une fin de soirée idéale, et un nouveau jour qui se levait sur le couple. Ils avaient transplanés à la destination voulue par Artemis, à l’autre bout du globe. Elly appréciait la magie de l’instant. La beauté de l’endroit. Néanmoins, elle ne put retenir un long frisson. Le fond de l’air était particulièrement froid et sa robe, bien qu’idéale pour la soirée à l’Occamy Doré, s’avérait un peu léger.

Et comme pour répondre à son frisson, Artemis enleva sa veste et lui posa sur les épaules. Elle sentait sa main, encore présente sur son épaule et ce contact lui fit un bien fou. Comme s’il avait le pouvoir de la réchauffer instantanément. Elle se blottit un instant contre lui, hochant la tête à sa question. Bien sûr que ce paysage était magnifique, elle n’avait jamais rien vu d’aussi beau.

Le froid devenant trop mordant pour la jeune femme, elle attrapa sa baguette et avec un sortilège bien placé, la robe se changea en jean gris et en polaire bien chaude noir. Passe partout, confortable, et surtout, très très chaud. Parfait pour la jeune femme donc.

Alors qu’elle aurait pu garder une certaine distance avec Artemis elle attrapa sa main et la passa par-dessus son épaule, se blottissant contre lui, la tête au creux de son épaule. Elle était bien ainsi, à partager sa chaleur corporelle devant le spectacle saisissant que la nature leur offrait, tel une offrande de Dame Nature, ainsi posait dans son écrin. Pour le simple bonheur de la contemplation du couple.

- C’est vraiment magnifique. Pourquoi as-tu choisi cet endroit ?

Revenir en haut Aller en bas
Artemis Lhow
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Canada

Message par : Artemis Lhow, Lun 01 Mai 2017, 18:40


Alors que le jeune homme s'attendait à ce que sa belle prenne un peu ses distances avec lui une fois qu'elle avait changé sa robe en une tenue plus chaude, il fut surpris de voir que, au contraire, elle restait blottit contre lui allant même jusqu'à poser sa tête sur son épaule. Alors qu'elle lui demandait pourquoi il avait choisi cet endroit plus qu'un autre, Artemis prit le temps d'observer la jeune et douce Elly. L'amour et la tendresse se lisait dans ses yeux.

Alors qu'ils n'avaient rien partagé, si ce n'est un verre et du Veritaserum, le jeune homme se sentait étonnamment bien aux côtés de sa brune. Elle avait ce pouvoir enivrant de capter votre attention, de vous attirer à elle et de vous enserrer dans ses griffes plus surement qu'une vélane ne saurait le faire. Ses griffes, qui en réalité n'étaient autres que ses petits bras frêles. Le regard perdu entre les chutes et les yeux de sa belle, Artemis prit le temps de déposer un baiser au coin des lèvres de sa compagne avant de lui répondre.

- Comme je te le disais en début de soirée, j'ai eu l'occasion de beaucoup voyager ... et cet endroit est sans nul doute le plus bel endroit qu'il m'est été donné de voir. Mais très honnêtement, je pense que n'importe quel bourbier me paraitrais sublime en ta compagnie, aussi je crains de ne pas être objectif.

Un sourire amusé, Artemisnota à soi même de toujours garder une fiole d'antidote pour le Veritaserum sur lui désormais. Il n'aurait sans doute pas du boire le contenu de la fiole dans son intégralité...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)


Re: Canada

Message par : Elly Wildsmith, Ven 05 Mai 2017, 21:31


Cadeau :kiss:

Un regard sur lui et la chaleur se propagea entre eux deux. Un sentiment de douceur, de tendresse qu’elle n’avait ressentie chez personne d’autres jusqu’à présent. Elle lui offrait ce qu’elle n’avait jamais offert à quelqu’un d’autre, un sourire franc, un sourire sincère. Sans sous-entendus, sans filtre. Et il lui renvoyait ce regard empli de tendresse et de douceur.

Alors que son regard à lui oscillait entre les splendides chutes et les yeux d’Elly, cette dernière ne regardait que lui, berçait par le bruit étourdissant de l’eau se fracassant aux pieds des falaises. Spectacle divin dont la beauté lui coupait le souffle. Elle se sentait bien ainsi, blottie contre lui qui la tenait fermement, comme s’il ne voulait pas qu’elle s’en aille, ce dont elle n’avait absolument pas envie. Et comme pour répondre à ses pensées, il déposa au coin de ses lèvres un baiser dont elle aurait voulu conserver le gout davantage de temps encore.

Elle répondit avec un sourire, puis accrochant ses bras à sa nuque, elle glissa quelques mots à son oreille, un sourire aux lèvres « Je crois que le Veritaserum fait encore beaucoup effet ». Elle plongea ensuite son regard dans le sien, échangeant avec lui mille pensées, mille désirs. Le rouge lui montait aux joues à l’idée qu’elle venait d’avoir, mais elle était prise dans la magie de l’instant et ne réfléchissait pas vraiment aux conséquences. « Je pense que tu devrais arrêté de parler »

Et sur ses mots elle pose ses lèvres contre les siennes, inhalant la puissance de son parfum, sentant cette intensité qui lui prenait les tripes et dont elle ne saurait se départir.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Lhow
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Canada

Message par : Artemis Lhow, Mar 09 Mai 2017, 13:11


I See Fire

Répondant à son baiser, Elly accrocha ses bras autour de la nuque du jeune homme, un sourire radieux, sincère et beau lui étirant les lèvres. Elle lui glissa quelques mots qui le firent sourire, lui intima gentiment de se taire et, alors que ses joues prirent des couleurs, déposa sur les lèvres du rouge et or un baiser dont il ne saurait décrire la saveur.

C'était à la fois le feu et l'eau, douceur et violence, calme et tempête, intime et fougueux ... ses lèvres se détachèrent lentement de celles du jeunes homme. Il déposa ses mains sur les hanches de la demoiselle et vint poser son front contre le sien, les yeux à demi-clos. Il respirait l'air, inspirait son parfum, doux mélange exotique qui vint titiller les narines du jeune homme.

« Il ne me semble pas t'avoir vu en prendre toi aussi ... » avait-il dit, un sourire aux coins des lèvres.

N'attendant aucune réponse, il ne lui laissa pas le loisir d'en apporter une. Il remonta sa main droite de sa hanche à sa douce chevelure et lui rendit son baiser avec une intensité non dissimulée. Caressant ses cheveux, il enserra sa belle de son bras libre, laissant à leurs lèvres respectives le loisir de faire connaissance.

Sensation exaltante d'un moment que l'on ne veut briser et dont Artemis se souviendrait certainement pour les décennies à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)


Re: Canada

Message par : Elly Wildsmith, Mer 24 Mai 2017, 00:31


Il tentait de répondre sur le même terrain de jeu qu’elle, taquinerie sortie afin de faire chavirer le cœur de l’Auror. C’était une technique admirable, Elly trouvait cela mignon au possible en vérité. Ces jeux, ces moments passés avec lui était une formidable porte de sortie à l’angoisse de sa vie et de sa routine quotidien. Métro, boulot, dodo. En terme sorcier, cela se résumerait à boulot, dodo, le métro étant évité avec le transplanage – et la narratrice d’Elly pense que les sorciers ont vraiment beaucoup de chance !

Elle se laissa attirer à lui, comme éprise d’une force qu’elle ne se connaissait pas, perdue dans la naissance des sentiments nouveaux qu’elle ressentait. Elle sentit sa main remonté de sa hanche jusqu’à sa nuque, ses mains s’accrochant à ses cheveux, laissant sur la peau de l’Auror un délicieux frisson d’extase. Un baiser fougueux, presque amoureux.

Et lorsqu’était venu le moment de la séparation – histoire de respirer un peu tout de même – elle le regardait avec un sourire joueur, revenait sur le Veritaserum « Je n’en ai pas pris … mais visiblement MOI je n’en ai pas besoin pour que l’on me fasse confiance, Monsieur Lhow. »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Lhow
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Canada

Message par : Artemis Lhow, Ven 26 Mai 2017, 15:46


La jeune femme se dégagea doucement de son étreinte après quelques minutes et plongea son regard dans les yeux du jeune homme. Sa remarque lui arracha un sourire  et il répondit doucement.

« Peut-être suis-je trop confiant ? Ou peut-être es-tu trop suspicieuse ... quoi qu'il en soit, l'un dans l'autre, nous avons tord tous les deux. Pour ta part, tu peux plaider la déformation professionnelle ... »

Il reporta son attention le paysage quelques instants, laissant vagabonder ses pensées et réprimant un frisson. Il reprit son observation de la jeune Auror et laissa son regard fondre sur chacun des détails qui formait son minois.

Il savait que la soirée touchait à sa fin et qu'ils devraient prochainement se séparer. Mais il n'en avait pas envie, il aurait souhaité rester là, à ses cotées, sans que rien ni personne ne vienne interférer. Rêve utopique il le savait, mais rêver était permis lorsqu'on se trouvait aux chutes du Niagara.

Pour un peu, il sortait un Gallion de la poche et le jetait dans l'eau pour que son vœux se réalise. Mais rares étaient les fontaines de pouvoirs en ce monde et aucune ne se trouvait à porter de main. Il lui faudrait donc compter sur sa chance et sur l'honnêteté de la demoiselle. Puisse son cœur ne pas s'être trompé...

Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)


Re: Canada

Message par : Elly Wildsmith, Dim 28 Mai 2017, 23:56


Elle accrocha un sourire lorsqu’il prononça sa dernière phrase. Déformation professionnelle, oui très certainement. Son sourire s’agrandit alors et elle confirma d’un léger hochement de tête « En effet, disons que je plaide pour la déformation professionnelle, mais je ne suis pas sûre que ce soit un atout ».

Elle plongea à nouveau ses iris dans les siennes, reflet divin de ses sentiments, elle le voyait. Leurs rencontres successives étaient étrange, particulièrement belles, sans savoir vraiment pourquoi. Peut-être enjolivait-elle les sentiments qu’elle pouvait ressentir ? Se sentant vivante pour la première fois depuis longtemps. L’entraînement pour devenir Auror n’était pas la meilleure des choses pour faire des rencontres ou pour développer un quelconque lien social.

- Il va falloir que j’y aille, je ne sais pas … combien de temps à passé depuis qu’on est ici …


Sous-entendu pour dire qu’elle n’avait pas vu le temps passé à ses côtés, qu’il avait complètement occulté le reste de ses pensées, jusqu’à en oublier même son travail. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres, esquissa un dernier sourire et transplana direction Londres.

- Départ d’Elly –
(Merci :kiss:)

Revenir en haut Aller en bas
Artemis Lhow
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Canada

Message par : Artemis Lhow, Lun 29 Mai 2017, 17:04


Le jeune femme avait-elle lu dans ses pensées ? Quoi qu'il en soit, elle annonça son départ ... inévitable et je restait là, debout devant elle lorsqu'elle déposa sur mes lèvres un dernier baiser surplombé d'une esquisse de sourire avant de disparaitre en un magnifique tourbillon de couleurs lumineuses qui faisaient battre mon cœur.

La soirée a été longue et peine de rebondissement. Qui sait quand je la reverrai maintenant et dans quels conditions ? Rien ni personne ne pourrait me le dire, ne me restait qu'à attendre une nouvelle opportunité ou à provoquer ma chance... je n'ai jamais été très doué à ce petit jeu.

Un dernier regard vers les chutes, une dernière bouffée d'air et un léger tournoiement sur moi même, il est l'heure de rentrer ...

Artemis et Elly étant partis, le sujet est libre !
Merci à toi :*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Canada

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3

 Canada

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.