AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 8
Contrées lointaines
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Contrées lointaines

Message par : Maître de jeu, Mar 10 Fév - 23:58

Le membre 'Leister McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Trevor Le Dragon, Mer 11 Fév - 0:18

Bon et bien c'était bel et bien raté. Trevor se détourna de la créature qui se barrait à toute vitesse pour observer Leister. Celui-ci avait l'air vraiment mal en point. Le brun lui envoya un sourire encourageant et vint l'aider à supporter sa cheville blessée. C'était un échec pour cette première chasse, mais cette petite balade aux îles Fidji avait fait un bien fou au Serpentard, mais il était temps de rentrer à présent. Il était clair qu'ils ne pouvaient continuer de chasser avec la blessure du bleu et argent.

En retournant vers leur portoloin, Trevor essayait tant bien que mal de distraire Leister afin que la douleur soit un peu plus supportable. Le soleil continuait de les éclairer de ses rayons brûlants, mais les deux jeunes hommes durent remettre leur tee-shirt, s'ils ne voulaient pas avoir un choc thermique en retournant dans la température glacée de l'Angleterre. Maintenant le Serdaigle d'un bras, Trevor se baissa pour s'emparer du portoloin qui les ramena chez eux dans un tourbillon de couleurs.

Fin de la chasse !
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Heather Wells, Dim 15 Fév - 22:18

RP avec Rose Davis, j'te pique un peu de libre arbitre,
n'hésites pas à me dire si ça va pas.

Heather attendait devant chez elle, accompagnée de sa fidèle Elfe, Eabha. La veille, alors qu'elle se vantait avec un collègue de ses exploits de chasseuse hors pair, elle avait croisé une élève. Cette dernière, qui devait sans doute être très impressionnée par la Garde Chasse (ce qui était parfaitement compréhensible), lui demanda de l'emmener avec elle pour sa prochaine chasse. Autant d'aplomb de sa part avait fait rire l'Irlandaise qui lui avait sincèrement répondu qu'elle n'avait pas le niveau pour. Mais la gamine devait être têtue car elle n'abandonna pas et la mit même au défi de tester ses capacités. Intriguée, mais aussi parce qu'elle avait bien envie de la voir se ridiculiser, la jeune femme avait fini par accepter à condition qu'elle choisisse la créature et le lieu où elle l'emmènerait. Elle lui avait donc demandé de la rejoindre devant chez elle à 9 heures tapantes. Lorsque cette élève arriva enfin, la jeune femme s'exprima avec un sourire :

- J'espère que tu aimes la chaleur, on chasse du Runespoor aujourd'hui, et ces bébêtes se trouvent en Afrique.

Lorsque les deux femmes furent prêtes, l'elfes aux grands yeux les fit transplaner jusqu'au Burkina Faso. La chaleur et l'humidité les accueillirent avec joie. Ayant quitté le rude froid de l'Ecosse hivernale, Heather était chaudement habillée. Elle retira donc son manteau et sa veste qu'elle refila à son elfe. Désormais, elle ne portait plus qu'un jean, un débardeur noir et des chaussures adaptées à la marche. Elle indiqua ensuite à Rose, que si elle le souhaitait, elle pouvait également donner ses affaires à Eabha et qu'elle les lui rendrait lorsqu'elle les chercherait. Ensuite, l'ancienne Serpentard congédia son elfe et la traque put commencer.

- - Tu sais à quoi ressemble un runespoor au moins ?

1. Les deux femmes ne trouvent pas de runespoor pour le moment.

2. Heather, alors qu'elle regardait un peu plus loin, manqua d'écraser un runespoor.

3. Un runespoor semble dormir à l'abris d'un arbre.

4. Rien pour le moment.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 15 Fév - 22:18

Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Rose Davis
Serpentard
Serpentard

Message par : Rose Davis, Lun 16 Fév - 10:30

[ Rien à signaler Smile ]

Rose était particulièrement excitée. Aujourd'hui, la fleur allait faire sa première chasse et devait montrer de quoi elle était capable. Elle marchait rapidement jusqu'à apercevoir sa partenaire ou plutôt. Celle-ci était Heather, la Garde Chasse de Poudlard qui avait déjà un bon nombre de captures à son actif. La fleur voulait absolument faire équipe avec elle afin de se vanter et d’impressionner à son tour. Bien que sa partenaire pensait qu'elle n'avait pas le niveau, Rose insista et Heather ne pouvait dire non. Lorsque la fleur arriva à destination, Heather lui annonça qu'elles allaient se rendre en Afrique pour traquer un Runespoor.

« Nickel ! Je suis frileuse donc la chaleur ne me dérange pas du tout ! Direction l'Afrique ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'elfe d'Heather les fit transplaner jusqu'au Burkina Faso, en pleine forêt. En voyant qu'Heather donnait ses affaires à son elfe, elle fit de même et lui confia son sac et sa veste, en la remerciant. Rose remonta son pantalon jusqu'aux genoux et sortit sa baguette.

« Tu sais à quoi ressemble un runespoor au moins ? »

« Mais bien sûr ! C'est un serpent à trois têtes. Elles ont leur propre caractère et se battent souvent. C'est bizarre. »

Rose marchait tranquillement, en gardant les yeux ouverts. Elle essaya d'inspecter tout ce qui se trouvait autour d'elle.

_

1. Un Runespoor rampait le long du bosquet où se trouvait Rose. « Y'en a un ici !! »

2. Aucune trace de Runespoor.

3. A travers un buisson, Rose aperçut les têtes d'un Runespoor qui se disputaient.

4. Aucune trace de Runespoor.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 16 Fév - 10:30

Le membre 'Rose Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Lun 16 Fév - 22:51

La jeune Serpentard avait correctement répondu à la question de la Garde Chasse, au moins, elle semblait intelligente et savait ce qu'elles devaient chasser. Ce qui était une bonne nouvelle. Les deux femmes se mirent donc à fouiller le coin à la recherche de la créature. Pour trouver un runespoor, il fallait regarder partout au sol, derrière chacun des buissons, des arbres, même parmi les hautes herbes, ils pouvaient être partout. Cette créature sera beaucoup plus difficile à repérer qu'un sombral par exemple car il était beaucoup moins volumineux. Par contre, il serait beaucoup plus facile à capturer car il devait posséder moins de force. Normalement, mais rien n'était gagné d'avance. Heather avait appris cela de ses dernières captures. Soudain, L'Irlandaise fut surprise par Rose qui l'appela après avoir trouvé un runespoor. Alors elle s'approcha aussi près que possible de la créature.

1. La créature, effrayée par le cris de l'élève disparut très rapidement.

2 La créature attaque Rose qui est à côté d'elle.

3. La garde chasse lance un aresto momenum sur la créature.

4. Elle lui lance un Aranea Telam.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 16 Fév - 22:51

'Dé 4 faces' :
Rose Davis
Serpentard
Serpentard

Message par : Rose Davis, Mar 17 Fév - 12:47

« J'ai l’œil, moi, j'ai l’œil ! Et après on doute de mes capacités de trappeuse. Je dois t'avouer que j'étais une grande chasseuse de papillon avec mon cousin et le talent ressort petit à petit ! », dit-elle en se ventant. « Et puis ensuite, c'était les coccinelles et les araignées. Oh ! Une fois j'ai apporté à ma tante Esmée une tulipe avec une sauterelle décortiquée ! C'était la belle vie, le début du sadisme ... Mon cousin et moi, on adorait découvrir l'anatomie des insectes et Esmée me félicitait à chaque fois ! Oh yeah ! Je vais surement faire des études de médicomagie un de ses jours ! »

Rose commençait à faire sa danse de la victoire. Elle leva les mains en l'air, bougea son corps de gauche à droite puis et se trémoussa devant le Runespoor, alors piégé dans une toile d'araignée.

« Bien joué ! »

Elle imitait, d'ailleurs, son sifflement et sa détresse avant de s’écaffer de rire. Le serpent à trois têtes amusait de plus en plus la fleur et elle ne put cacher son envie de le voir se débattre,  de souffrir, d'arriver à s'en sortir. C'était ce qu'on appelait l'espoir, une chose immatérielle, une croyance héroïque qui ennuyait profondément Rose. La vipère pensait qu’espérer était une perte de temps, une désillusion -peut être parce que son souhait le plus cher ne s'était jamais réalisé- et que l'espoir était une mal interprétation de la chance. Le Runespoor ne pouvait compter que sur ça, la chance ...
La toile d'Heather semblait assez collante, les trois têtes du serpent ne pouvait que faire équipe et elles commencèrent à mordre les fils de la toile pour s'échapper. C'était une bonne idée, le travail collectif.

Rose s'approcha rapidement du Runespoor ...  

1. ... mais à vouloir se précipiter, elle ne prit pas en compte que le bosquet était délimité de ronces et la fleur marcha sur l'une des épines. Douleur douleur.

2. ... et prononça #Electrocorpus pour que le serpent à trois têtes arrête de gesticuler. « Il n'y a pas de rose sans épines ... Donc souffre ! », dit-elle avec un sourire sadique.

3. ... et usa d'un #Obscuro pour déstabiliser le Runespoor et faciliter la capture.

4 ... mais les trois têtes ont réussi à faire un trou dans la toile en se concentrant sur un seul point et le Runespoor, alors libéré, s'enfuit à toute vitesse.

Dernière édition par Rose Davis le Mar 17 Fév - 12:48, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 17 Fév - 12:47

Le membre 'Rose Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Mar 17 Fév - 19:56

La petite Serpentard était bavarde, on ne pouvait pas dire le contraire. A peine avait-elle trouvé un runespoor que déjà, elle se vantait dans une longue tirade de ses capacités. Elle avait de la chance que ses paroles n'ait pas fait fuir la créature. Surtout qu'elle racontait un peu sa vie et, comme dire simplement, Heather s'en fichait un peu. Mais elle se tut aussitôt que la garde chasse colla la créature au sol avec une bonne grosse toile d'araignée. Le serpent à trois tête siffla de fureur sans doute autant que de peur et Rose l'imita avant de rire joyeusement. Mais voyant que la bête tentait de s'échapper, elle lui envoya un obscuro. La créature était désormais complètement aveugle et les trois têtes grignotaient peu à peu la toile dans l'espoir de pouvoir s'échapper. Désormais incapable de voir, ses mouvements étaient quelque peu dépourvus de logique. Mais il fallait agir maintenant sinon il parviendrait à s'échapper. Pointant de nouveau sa baguette en direction du runespoor, l'Irlandaise lança un Metalo scencio

Pile : La créature est désormais ficelée.

Face : Trop tard, elle s'est déjà libérée de ses attaches et s'est enfuie.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 17 Fév - 19:56

'Pile ou Face' :
Rose Davis
Serpentard
Serpentard

Message par : Rose Davis, Mer 18 Fév - 12:09

La capture s'était déroulée avec succès. Rose rendit le serpent à trois têtes aveugle et aussitôt, Heather ficela le Runespoor avec un filet métal. Déjà qu'il était emprisonné dans une toile d'araignée, alors là, il n'était pas prêt de s'échapper ! De suite, la fleur sauta de joie et reprit sa danse de la victoire.

« Hey hey ! Bouge ton corps !! », dit-elle en trémoussant son corps à côté de la créature, piégée. « Tu fais moins le malin là, hein ? Tu as de la chance, on aurait pu te faire mal, vraiment ! Mais tu n'as pas résisté. Tant pis. J’espère que tu ne vas pas t'ennuyer dans ton terrarium ! ... Enfin non, je m'en fous royalement, crève. »

C'était la nature conflictuelle, voire rédhibitoire de Rose. Elle pouvait passer de la moquerie sympathique à un état désagréable. La fleur se tourna vers Heather avant de la pousser à avouer qu'elle avait complètement tord.

« Alors, il parait que je n'ai pas les capacités pour capturer une créature ! Voilà le résultat. Impressionnée du coup ? »

Pendant que la vipère parlait avec Heather, elle aperçut une pousse rouge qui lui semblait familière. Rose s'en approcha, reconnut la plante sans trop de réflexion et sentit son parfum. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire.

« Hibiscus sabdariffa, aussi connu, tout simplement, sous le nom d'hibiscus ou roselle ! Il y'en a une multitude en Afrique de l'Ouest. C'est une fleur qui manque à ma composition de fleurs médicinales ! En effet, lorsqu'on infuse ses pétales, cette plante a des vertus curatives ! L'infusion est considérée comme antibactérienne, anti-inflammatoire et un analgésique. » Elle savait que ces "cours" de botanique et de médicomagie pouvaient être ennuyeux mais elle était presque obligée de partager ses connaissances assez poussées sur les fleurs. Après tout, c'était le seul sujet qui passionnait autant Rose, avec les hommes, les serpents et la mode bien sûr. « Si tu ne sais pas, un analgésique permet de réduire la douleur. Bref, sinon elle peut baisser la pression des artères et donc aider les personnes qui ont des problèmes cardiaques. Et c'est un excellent laxatif ! Tu peux être impressionnée mais je dois t'avouer que je ne connais pas toutes les fleurs Moldus, malheureusement. Mais j'y travaille ! »

Rose brandit sa baguette vers les hibiscus et prononça #Mobiliarbus et leva brusquement sa baguette pour déterrer complètement la plante. Les racines étaient courtes mais paraissaient assez humides.

« Nickel ! Je vais les prendre. », annonça la fleur. Elle baissa sa baguette et prit les pousses dans ses mains. Elles n'étaient pas très longues et se portaient facilement. Ensuite, la Serpentard voulait faire connaissance avec la Garde Chasse et lança donc un sujet sur ses passions. « Tu aimes les fleurs ? Sinon, tu aimes quoi à part capturer des créatures ? »

Rose tendit l'un des hibiscus à Heather. « Tiens, même si elle n'est pas à ton goût, tu me remercieras quand tu auras une infection urinaire. Tellement de subtilité dans cette réplique ! »
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Sam 28 Fév - 0:07

Désolée pour le retard.

Le sort de la garde chasse emprisonna la créature, désormais, plus aucun chance pour qu'elle ne s'échappe. Et se fut au plus grand ravissement de la jeune élève qui se mit faire une petite danse de la joie, débordante d'énergie. Elle ne tarda pas ensuite à se retourner vers Heather pour lui demander si ses capacités ne l'avaient pas impressionné.

- Impressionnée ? Nan, je n'irais pas jusque là. Mais ouais, t'as pas été aussi inutile que ce que je pensais.

Rose sembla trouver quelque chose car une demie seconde plus tard elle n'était plus là. Elle expliqua rapidement ce qu'elle venait de découvrir. D'ailleurs, elle semblait en savoir un paquet sur cette fleur. D'ailleurs, la jeune femme fut très heureuse d'apprendre que cette fleur avait le pouvoir de te faire déféquer. Cette découverte allait bouleverser sa vie. En tout cas, la gosse avait l'air vraiment passionné par cette fleur et il fallait avouer que cela était plaisant à voir. La Serpentard déracina ensuite quelques pouces, lui demandant en même temps si elle aimait les fleurs et ce qu'elle aimait à part capturer des créatures. D'ailleurs elle en profita également pour lui offrir une pouce, des fois qu'elle ait des infections urinaires ce qui fit sourire l'Irlandaise. La petite avait un franc-parlé assez agréable.

- Merci, je la garderais. J'adore mon job, répondit-elle simplement avec un léger sourire. Deux ou trois autres choses mais je si te le dis je devrais te tuer après.

Elle appela ensuite son elfe qui se matérialisa quelques secondes plus tard et elle alla récupérer la créature ficeler.
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mar 10 Mar - 22:24

Autorisation pour poster

Charli se baladait dans Poudlard les mains dans les poches. Il errait, comme à son habitude sans aucun but précis. C'était vraiment dur la vie de gardien. Et là, sans trop savoir pourquoi, une envie de champignon. Il ne savait pas trop d'où elle lui était venue mais c'était comme ça, il fallait qu'il l'assouvisse. Il ne lui restait donc plus qu'une chose à faire, en trouver et il était presque sûr qu'Heather serait trouver ça dans la forêt interdite. Alors, il se rendit dans sa cabane, espérant la trouvant. Entrant sans frapper, il ne vit que son elfe.

- Hé toi, elle est où Heather ?
- Ma Maîtresse a besoin de moi, je dois y aller.

Alors qu'il était en train de transplaner, Charli lui sauta dessus et fut avaler dans un tourbillon insupportable. Puis, enfin il arriva sur la terre ferme et rendit son repas. Miam. Il n'avait pas la moindre idée de la où il était mais ce qui était clair, c'est qu'il faisait chaud, trèèèès chaud. Levant la tête, il aperçut celle qui cherchait qui tenait dans ses mains une bestiole et une élève à ses côtés.

- Salut Heather ! Bordel, il fait chaud dans c'bled ! Au fait, j'voulais savoir s'tu savais pas si on pouvait trouver des champi dans la forêt interdite ?
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Mer 11 Mar - 15:38

La garde chasse trouvait que son elfe mettait beaucoup de temps à venir, sachant qu'habituellement, la petite transplanait dans la seconde. Et elle comprit rapidement pourquoi quand dans un crac sonore, non seulement elle, mais Proulx apparurent sous leur yeux. Et là, ce fut le drame. L'ancien Serpentard craignant sans doute le voyage, rendit aussitôt son estomac et la pauvre Eabha qui était juste en dessous, se reçu le vomit. Celui ci coula sur son crân chauve avant de tacher son vêtement déjà pas mal sale.

- P*tain mais Proulx !

Brandissant sa baguette magique, la jeune femme entreprit de rendre un semblant de dignité à son elfe, et un coup de jet d'eau et de nettoyage plus tard, elle était de nouveau acceptable. Pendant ce temps, la jeune homme lui apprit la raison de son arrivée inattendue, cette abruti cherchait des champignons.

- Et t'as fait tout ce chemin pour ça ? Tu sais que ça s'achète au marché ça ? Bon, on pose la bête et on rentre.

L'elfe attendit que tout le monde soit prêt avant de transplaner une première fois jusqu'au zoo, puis une seconde fois jusqu'à Poudlard.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8

Contrées lointaines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant