AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 6 sur 7
Au restaurant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Re: Au restaurant

Message par : Nyx Spero, Dim 22 Oct 2017, 18:24

Voilà.

Nous étions là.

Après que le jeune homme m'ait répondu en faisant une grimace en m'arrachant un petit rire, je tournai mon regard vers la nouvelle personne qui avait fait apparition. Jeune femme brune, que je n'avais sûrement pas oubliée après toutes ces années. Sa voix s'éleva. Elle se présenta au petit frère d'Aya, Daemon, puis, elle s'adresse à moi, un simple bonjour. Mes yeux croisèrent les siens, visage neutre. Puis... un sourire.

- Bonjour Elina.

Je ne jouais plus, ou... peut-être, c'était ce que je croyais. Nous avions toutes les deux grandies, alors à quoi bon continuer une guerre sans fin ? Nous avions toutes les deux une nouvelle vie, et sûrement de nouveaux objectifs avec. Du moins, pour ma part. J'avais évolué et j'allais essayer de ne pas me comporter telle une gamine.

- D'après ce que j'en déduis vous vous connaissez déjà.
- Oui, en effet nous nous connaissions déjà, dis-je en tournant mon regard vers l'ancienne Gryffondor, comment oublier toutes nos mésaventures ? demandais-je d'un ton amical accompagné d'un petit sourire

Une serveuse ne tarda pas à arriver pour déposer les menus devant nous. Je la remerciai gentiment avant qu'elle ne reparte, puis j'ouvrai tranquillement la carte pendant que Daemon nous faisait part de son attention pour nous offrir cette sortie. Je le remerciai aussi à son tour, me contentant de regarder les plats proposés. Après quelques minutes d'hésitation je reposai le menu sur la table, en répondant affirmativement au jeune garçon en face de moi.

- Avez-vous fait votre choix ?

Tout le monde annonçait à tour de rôle ce qu'il désirait. Pour ma part ça se limitait à une salade accompagnée d'un petit rosé. C'était toujours une bonne solution pour se détendre. Cependant, il ne fallait pas en abuser. Une tâche qui était devenue assez simple au jour d'aujourd'hui. Être lucide était devenu mon habitude, contrairement à quelques années auparavant, où l'état second était devenu mon état normal. Des années auxquelles je ne préférais pas repenser. Daemon me fit revenir de ma rêverie, avec une question assez simple. Depuis combien de temps je connaissais sa sœur ?

- Eh bien, si je ne me trompe pas, pour ma part je l'ai rencontré en sixième année. Nous avons tout de suite sympathisé même si nous avions nos différences. Mais bon, rien n'est parfait, n'est-ce pas ? dis-je avec un petit sourire dessiné sur les lèvres

La serveuse revint avec les boissons. Je la remerciai de nouveau, et je pris une gorgée du vin déposé devant moi. Un goût qui m'avait manqué, que j'appréciais toujours autant.

Revenir en haut Aller en bas
Elina Peterson
Auror en formation
Auror en formation
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elina Peterson, Mar 21 Nov 2017, 23:58

Il faut que se repas finisse vite... Je ne comprends pas pourquoi Aya à tenue à ce que ce soit Nyx et moi qui aidions son petit frère pour le diapo... Elle sait pourtant que nous ne nous sommes jamais apprécié avec la vipère... D'ailleurs notre dernière rencontre c'es soldé par un duel et pas mal de blessures.... D'ailleurs IL était la... Et il nous à mis une sacré raclé... J'avais d'ailleurs refusé de me battre contre lui ce soir la...

Quoi qu'il en soit je n'avais pas revue mon ennemie de toujours depuis ma sortie de Poudlard... Le temps passait vite...bien trop vite.... Un sourire de sa part et une salutation plus que courtoise plus tard nous voila entrain de regarder la carte pendant que Deamon constate que nous nous connaissons donc déjà... S'il savait... Un sourire étire mes lèvres aux souvenirs de nos nombreuses altercations avec Nyx... Se connaître pas forcement se détester oui ça c'est sure... Elle lui réponds et évoques nos mésaventures. Je me mets à rire... Combien de fois nos directeurs de nos maisons ont dut intervenir...? Un certain souvenir s'impose à moi et je le refoule immédiatement... Hors de question de penser à tout ça maintenant ni même plus tard d'ailleurs. Le passé est le passé j'ai déjà bien assez à faire pas la peine d'en rajouter...

Nos mésaventures qui nous auront apportés pas mal d'ennuies avec nos directeurs de maison... Azenor et Benbow en ont bavé avec nous....

Je ne sais pas à quoi joue la vipère... Soit elle a vraiment changé soit elle cache bien son jeu pour le moment... Je ne peux me retenir de penser à lui... S'il savait que je me trouvais au restaurant avec elle... Leur dernière rencontre, il me semble, date de Poudlard... Ils n'avaient pas l'air de s'apprécier plus que ça... Bien au contraire... La serveuse interrompt mes pensées. Daemon et Nyx passent commande et je me contente de prendre la même chose qu'elle. Je n'ai pas très faim... Damon nous demande depuis combien de temps nous connaissons sa soeur.... Bonne question... Nyx réponds et je me perds dans mes souvenirs quelques secondes...

Je ne me souviens pas vraiment à quel moment j'ai vraiment fais la connaissance d'Aya... On avait pas mal de cours en commun et finalement on a commencer à faire connaissance. Je pense vers ma troisième année... Mais le temps passe tellement vite...

Je fais une pause au moment ou la serveuse nous amènes notre commande, une fois enfin tranquille Je me tourne vers eux. Autant ne pas faire durer ce repas plus longtemps que nécessaire... J'ai déjà envie de rentrer le retrouver et à choisir entre sa compagnie et celle de mon ennemie de toujours... Il n'y a pas photo...

Bon maintenant que les banalités sont échangés si on en venait à la vrai raison de notre présence ici?

OK niveau subtilité on repassera mais je ne tiens pas à passer la nuit ici... J'ai un homme qui m'attends et j'ai hâte d'être à nouveau près de lui...

Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Daemon Stebbins, Lun 08 Jan 2018, 06:10

Hrp:

Organisation & Survie

Daemon S. - Nyx S. - Elina P.
LA à aux deux demoiselles.

“Il faut passionner les masses pour les organiser.”

• ♫♫♫ Choix de Dey

*Merlin merci, la discussion s’enclenche. Mais c'est sûr ce soir, je fais un rapport détaillé sur le traquenard d'Aya à Jamie et elle va me le payer ensuite et cher en prime.*

Voilà ce qui me traversait le cerveau alors que Nyx avait ouvert la bouche pour me répondre après que la serveuse lui est donné son verre de vin. Puis ce fut Elina qui répondit ensuite. Si l'une avait l'air détendu, e n'était pas le cas de l'autre. Mai pourquoi, bon sang de bonsoir, Aya avait voulu me placer dans ce cauchemar. J'eus à cet instant, un éclair de génie fulgurant. Tout ceci était un teste pour savoir si les deux filles seraient capables de rester en présence l'une de l'autre sans que cela finisse en pugilat et elle n'avait trouvé que moi pour faire le cobaye. Trop sympa la sœurette. Bon gardons la situation en main. Je devrais pouvoir m'en sortir avec l'éducation que ma mère m'a inculqué.

A cet instant, je bénissais Merlin encore que ma mère m'ait fait lire l'art de la guerre. Ainsi je pourrais naviguer en eau trouble sans risquer de faire aspirer par la tension qui se dégageait à la table entre les deux filles. Même si une avait visible changer depuis cette époque.

- Oh je vois.

* Super Dey, on voit tout ton talent à cette seconde. Même une carpe serait plus douée en cet instant. *

Je ravalais une gorgée de coca pour me donner une contenance.

- Donc si nous sommes réunis tous les trois par les soins de ma sœur...

Insistait sur cette précision pour montrer mon innocent et surtout montrer que cette charmante idée vient d'elle, je n'en n'éprouvais aucune gêne ni culpabilité. Elle assumerait le retour de flammes de ses amies.

- C'est pour concocter le fameux diaporama. Visiblement, elle ne fait pas assez confiance. Remarquez elle a peut-être raison. j n'aurais pas hésiter à glisse une ou deux photo peu flatteuse à son encontre.

* Surtout quand on voit la situation qu'elle m'a refourguée? *

J'affichais un léger sourire à cette idée cependant je savais que e n'était pas ma sœur qui se chargerait de mon cas, si je faisais cela mais bien ma mère. et contrairement à Aya, Sakura Stebbins n'était pas le genre de personne qu'on voulait voir en colère après vous. Certes, il n'y a pas d'éclat de voix. Non le calme peut-être bien pire dans certaines circonstances.

- Avez-vous déjà réfléchis à quelque chose, voir même apporter des photos ? Evidemment si c'est le cas, on n'aura pas besoin de trouver une excuse vu que tous les moldus qui viennent au mariage, sont de la famille très proche de Jamie et qu'ils sont tous dans la confidence.

C'est ce moment que choisit notre serveuse pour venir déposer les plats devant nous. Chose qui m'arrangeait ainsi avec la nourriture dans la bouche, cela allait empêcher les choses de trop dégénérer.

- Ca à l'air délicieux. Bon appétit mesdemoiselles.

Je piquais ma fourchette dans mon entrée tandis que j'attendais les commentaires des filles...

by Daemon

Aidan Cray
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Une Soirée Étoilée

Message par : Aidan Cray, Jeu 08 Fév 2018, 08:54

Une Soirée Étoilée
Feat Beauden C. Murray
MP moi si problème.

Deux jours... Deux jours sans le voir... Je ne pensais pas que le temps pouvait être aussi long... J'ai penser à lui tous les jours, j'ai rêver de lui tous les soirs. De qui je parle ? De Beauden bien sûr ! Depuis cette fameuse rencontre je n'arrête pas de penser à lui. Avec toute cette histoire familiale, quand mes pensées se tournent vers son visage je me détend, je me sens mieux. Beauden a accepter mon invitation pour aller manger au restaurant, ce qui ne peut pas plus me faire plaisir. J'ai donc réserver immédiatement après avoir reçu sa réponse dans un restaurant en dehors de Londres. J'ai passer des heures devant le miroir pour savoir comment m'habiller, décontracté ? Sérieux ? Romantique ? J'ai finalement opté pour une chemise entrouverte sans cravate, un jean bleu et des simples baskets blanche. De toute façon nous n'allons pas manger dans un restaurant chic ! Ne pouvant transplaner devant le Restaurant Moldu, je décide de prendre le taxi. Il a fallut une heure de route pour arriver à destination, j'espère que Beauden saura trouver le Restaurant, et surtout qu'il viendra. Quand je rentre dans le restaurant, je n'aperçois pas le jeune Homme, une personne de l'Accueil vint vers moi, je dit mon nom et il n’emmène dans une petite salle au fond du restaurant, il n'y a pas beaucoup de monde autour de nous. Tant mieux ! Étant le premier je m'installe confortablement, je regarde ma montre, je suis stressé à l'idée qu'il ne vienne finalement pas. Je souffle pour me détendre et prend le Menu dans mes mains, cherchant ce que je pouvais prendre comme Bouteille de Vin.
HRPG:

Beauden C. Murray
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Beauden C. Murray, Ven 09 Fév 2018, 22:46

Ça y est, on y était, Beauden allait enfin revoir Aidan après tout ce temps. Enfin même si ce temps n’avait pas été long qu’est-ce qu’il lui avait semblé être.
Beauden avait d’abord hésité à y aller à ce dîner, parce qu’il ne savait pas s’il devait accepter, ce qu’il ressentirait du coup lors du dîner...

Il avait noté l’adresse du restaurant sur un morceau de feuille A4 pour ne pas l’oublier et s’était préparé avec soin, il s’était coiffé style décoiffé, mais si vous voyez bien non? Il avait mis une chemise blanche, sobre classique mais c’est ce qu’il mettait souvent, et à cela il ajouta un jean bleu foncé, un pull bleu clair et une paire de baskets noires.

Son regard noisette perçant avait un côté fatigué mais le jeune néo-zélandais s’en moquait, le travail lui disait de pas trop dormir, il ne dormirait pas. C’est vrai qu’astronome était un job nocturne tout de même et l’ancien poufsouffle se reposait en journée.

Ainsi, à l’aube de la soirée, à l’heure où le soleil disparaissait et laissait doucement place aux premières étoiles, Beauden arriva en taxi devant le restaurant.
Il avait profité du trajet pour rattraper son vague sommeil et sa coiffure avait encore plus un effet décoiffé. Et une main passée hâtivement dans ses cheveux n’y changea rien.

Tant pis. Beauden Cassian entra dans le restaurant et constata que c’était simple, mais beau.
Le jeune adulte vit vite qu’Aidan était à une table, au fond d’une plus petite salle. Alors il s’y dirigea, tranquillement, un franc sourire sur ses lèvres. Restant debout il regarda l’américain.

-Ca faisait longtemps! C’est un plaisir de te revoir Aidan!

Pas vraiment longtemps mais dans la tête du jeune astronome, le temps avait été amplifié pour que tous lui semble plus long. Pour retarder cette rencontre qui démarrait enfin.
-Et puis surtout merci pour le restaurant!

Parce que oui, il le devait à Aidan et il allait sûrement passer une belle et agréable soirée en compagnie de l’ancien serdaigle.

Spoiler:

Aidan Cray
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Aidan Cray, Sam 10 Fév 2018, 18:25

Une Soirée Étoilée
Feat Beauden C. Murray
LA Mutuel

Une voix toute douce me sort de ma lecture, je lève les voir pour regarder Beauden, un sourire aux lèvres, je le gratifie d'un sourire, pose la carte sur la table puis me lève pour m'approcher du jeune Homme. Je l'observe de la tête aux pieds, surtout la tête ! Ces cheveux sont arrangés en bataille et ces yeux ont l'air fatigués, je pose ma main sur l'épaule de l'ancien Poufsouffle et lui fait la bise, m'attardant quelques secondes sur sa peau soyeuse. Je recule et m'assois à ma place, lui faisant signe de faire de même.

Je suis heureux de te revoir Beauden. Je t'en prie pour le restaurant. Bois-tu du vin ?

Je prend de nouveau la carte des Vins parcourant du regard la liste, rien ne me vient à l'esprit, ni me donne envie, j'aimerais ne boire aucune boissons alcoolisées ce soir, rester sobre, profiter de la soirée, profiter de Beauden... Et pourquoi pas... faire le pas et l'embrasser ? Je lève les yeux et esquisse un petit sourire au jeune Homme.
Beauden C. Murray
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Beauden C. Murray, Sam 10 Fév 2018, 22:12

L’ambiance à la fois feutrée et chaleureuse du restaurant plaisait bien au jeune Beauden Cassian qui observait un peu la salle plutôt jolie du coup.

Aidan se leva, posant une carte sur la table. Il observa le jeune mi néo-zélandais, s’attardant sur les cheveux en batailles et les yeux cernés du jeune adulte.
Beauden cligna des yeux, comme si ça pouvait faire disparaître ses cernes, non ça ne fonctionnait apparement pas comme ça. Mais ce n’était pas grave car ce soir encore il voulait se coucher tard pour profiter un maximum de ce dîner avec Aidan.
D’ailleurs le trentenaire américain avait l’air un peu plus assuré que Beauden puisqu’il le laissa claquer la bise.
Il se souvenait que petit, quand il faisait un bisou à son papa il disait souvent « tu piques », maintenant, Beauden regrettait de ne s’être pas rasé depuis quelques jours. Parce qu’il y avait encore une frontière du coup. Mais infime et qui allait peut-être tomber.

L’enfant du sud prit place, après avoir enlevé son manteau pour laisser place à son pull bleu clair, en face d’Aidan, qui avait reprit la carte, demandant au benjamin des deux ce qu’il voulait comme vin.
Beauden Cassian n’avait pas spécialement envie de boire, il ne supportait pas spécialement l’alcool et ne l’appréciait pas. D’autant plus qu’il préférait rester sobre durant tous le dîner. Mais c’était proposé avec gentillesse.
Sortant de ses pensées, Murray junior put apercevoir le sourire d’Aidan, alors le jeune homme prit la parole.
-Je ne pense pas prendre de vin, tu sais je n’aime pas particulièrement l’alcool. Mais prends-en si tu en as envie, je ne souhaite pas te priver.

Le mi néo-zélandais n’avait pas encore remarqué qu’il n’y avait personne dans cette salle là, qu’ils étaient donc juste à deux. Pour parler, de la pluie et du beau temps si les deux hommes ne trouvaient pas de sujet de conversation.
Parce que Beauden ne savait pas quoi dire, il ne savait pas s’il avait envie de parler en premier, parce qu’il écoutait ce silence, mais ce silence amical et chaleureux entre les deux garçons.
Aidan Cray
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Aidan Cray, Dim 11 Fév 2018, 11:46

Une Soirée Étoilée
Feat Beauden C. Murray[/color]
LA Mutuel

Beauden à l'air d'être dans ces pensées, j'aimerait bien les connaître d'ailleurs... Se parle-t-il de moi ? Du vin ? Du restaurant ? Ou se demande-t-il pourquoi il est ici ? Le jeune Homme ne souhaite pas prendre d'alcool, je remet donc la carte au Serveur qui passe près de nous en lui précisant que nous ne prendrons pas de vin ni alcool, puis rajoute que nous n'avons pas encore choisis. Alors le Serveur nous passe les Menus puis s'en va en nous adressant un sourire. Je parcours du regard la Carte, il y a bien trop de chose, qu'est ce que je pourrais choisir ? Déjà je ne suis pas fan des Entrées, mais la Salade avec le foie gras me plaît bien, je saute au Pat avec mon doigt. Je fronce les sourcils, Poissons ou Viandes ? Hmm... Une côte de veau avec un sauce au caramel ça à l'air parfait ! Je ferme la Carte et la pose sur la table.

Tu sais ce que tu vas prendre ?

Le silence peut-être bien et gênant a la fois, pour l'instant je dirait que c'est la deuxième option, je ne sais pas quoi lui dire, le complimenter ? Lui demander ce qu'il a fait depuis notre rencontre ? Ah... Quel choix cornélien ! Je ne suis plus habituer à flirter ou draguer moi !! Bon je me lance... Sa sera toucher ou couler.

Alors, qu'a tu fait depuis notre rencontre ? Tu a trouver un appart ?

J'esquisse un sourire charmeur, je vais voir si ça lui fait quelque chose, s'il vas faire la même chose. Honnêtement je stresse un peu, je ne sais pas comment vas passer cette soirée.
Beauden C. Murray
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Beauden C. Murray, Lun 12 Fév 2018, 21:03

Aidan rendit la carte au serveur qui passait près. Alors il en profita pour récupérer aussi les menus.
Il tendit au jeune mi néo-zélandais une des deux cartes et Beauden parcourut des yeux les plats.
Il y avait beaucoup de choix et l’ancien Poufsouffle n’arrivait pas à se décider. Il ne savait que choisir et balançait entre viande et poisson.
Finalement le jeune adulte se décida et prit l’initiative de prendre un carppaccio de bœuf. Pas d’idée d’entrée pour le moment, pas regardé les desserts encore. Il n’avait pas une faim vorace le jeune astronome. Il avait juste faim normalement.
-Oui, je pense avoir choisi, je vais prendre le carpaccio de bœuf avec la salade et les pommes de terres.
Le tout était un ensemble, et c’était peut-être aussi pour ça qu’aucunes entrées n’avait tapées dans l’œil du néo zélandais.
-Pour l’entrée, c’est toi qui vois.

Beauden sourit, franchement, avant de se passer une main dans ses cheveux en bataille.Mauvaise habitude qu’il allait prendre. C’est pas bon ça.
Puis pour briser le silence qui devenait pesant, Aidan demanda au plus jeune ce qu’il avait fait depuis leur première rencontre. S’il avait maintenant un appartement.
Beauden ne put empêcher ses lèvres de s’étirer en un sourire. L’américain trentenaire s’intéressait au gamin néo-zélandais.

-Et bien pour te dire, je n’ai toujours pas d’appartement non, mais je réunis progressivement la somme d’argent qu’il me faudrait.

Et puis le Beauden il avait une autre nouvelle à annoncer, parce que maintenant il était en plus d’être néo-zélandais, néo-astronome. Il avait apprit lui-même la nouvelle il y a deux jours et avait envoyé une lettre à sa famille. Il avait attendu de voir Aidan pour lui annoncer.
-Mes études sont enfin terminées. J’ai trouvé un boulot. Je suis officiellement astronome. Reconnu par le ministère et tout et tout.

Et non pas champagne, on avait dit que les deux homme ne boiraient pas d’alcool.
-Et toi tu as fait quoi de beau? Ça se passe bien le travail? Et côté famille?

Beauden se souvenait de la mention d’un neveu et d’une nièce à Poudlard. Qu’est-ce qu’il aimerait y retourner.
Aidan Cray
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Aidan Cray, Mar 13 Fév 2018, 09:45

Une Soirée Étoilée
Feat Beauden C. Murray
LA Mutuel

Beauden choisit un Plat composé de viande et me charge de choisir l'Entrée, j'ouvre donc de nouveau la Carte pour parcourir du regard ce qu'ils proposent. N'ayant aucune inspiration, je décide de lui prendre la même chose que moi, j'appelle donc le Serveur d'un signe de la main et lui indique ce que nous prenons. Soit 2 Salade au Foie Gras, 1 Côte de Veau avec Sauce Caramel et 1 Carpaccio de Bœuf avec Salade et Pomme de Terre. Le jeune Serveur reprend nos cartes et file en cuisine.

Concernant l'Appartement, l'ancien Poufsouffle n'en a pas encore trouver, préférant réunir la somme avant de s'en prendre un, ce qui est un choix judicieux. J'ait fait des recherches il n'y a pas longtemps sur les prix des Appartements, je crois bien avoir griffonner les prix sur un petit papier, je fouille donc dans ma poche et retrouve ce fameux papier, je le brandit en l'air en lâchant un grand sourire.

Ta Da ! J'ai les prix des Appart's ! Alors... Allée des Embrumes : 50 Gallions. Chemin de Traverse 70 Gallions. Pré-au-Lard : 75 Gallions. Londres : 90 Gallions. Des fois je me dit qu'il faut faire une colocation...

Je replie le papier pour le ranger sans poser mon regard sur celui de Beauden, la dernière phrase lui est un peu adresser... Non ! Ne croyez pas que c'est pour la draguez hein ! C'est juste une proposition, quelque chose que les amis font. Bon franchement, le prix le moins cher dans l'Allée des Embrumes ? Pour rien au monde j'irais m'installer là-bas, on pourrait croire que je suis un Mangemort espionnant le Département de la Justice. Cela serait commode quand même. Je relève la tête alors que Beauden m'apprend qu'il a terminer ces études et qu'il est devenu Astronome. Un grand sourire s'affiche sur mon visage, il a enfin réussi !

Bravo ! Je suis content pour toi ! Tu a enfin atteint le but que tu t'était fixer ! Tu a rencontrer d'autres personnes ayant le même métier ?

Le Serveur revint vers nous avec nos Entrées dans les bras, il dépose nos assiettes devant nous et nous demande si nous voulez boire quelque chose, autre que de l'alcool. Je refuse poliment, l'eau me suffira pour ce soir. Je commence à couper le foie gras pour l'étaler sur mon pain quand le jeune Homme charmant, assis devant moi, me demande comment vas le travail et la famille. J'avale mon bout de pain pour ne pas parler la bouche pleine.

Côté travail, on travaille plus le côté technique que le côté pratique. Mais bon, je suis Apprenti alors j'ai le temps. Côté famille, j'ai vu mon Neveu et ma Cousine ce week-end, j'ai profiter un peu d'eux sans parler forcement de la famille.

Je finie de manger mon foie gras puis commence à manger la salade, c'est bien préparer, les ingrédients sont frais, le foie est super bon. J'adore ! Mon cœur bat rapidement en entendant parler d'ingrédients, les moelleux que j'ai préparer avec Elhiya sont dans mon sac, bien protégés par du film plastique et dans une boîte, j'espère que Beauden vas les aimer.
Beauden C. Murray
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Beauden C. Murray, Mer 14 Fév 2018, 21:15

Aidan apostropha le serveur pour lui donner la composition des plats. L’Américain avait choisi pour le jeune néo-zélandais une salade de foie gras et avait commandé en plus son plat et celui de l’ancien poufsouffle. Beauden souriait, parce que du coup il appréciait le choix de l’ancien serdaigle pour l’entrée. Même s’il n’avait pas mangé de foie gras depuis longtemps. Il savait que c’était bon. Ou en tout cas il en gardait un bon souvenir.

En fait, Beauden Cassian se fit la remarque que la conversation tournait surtout autour de la vie quotidienne, et pas de ce qu’il pensait qu’ils allaient parler. Mais il allait pas lancer le sujet. Il le sentait pas. Oui les propos étaient clairs. Au moins dans sa tête, et puis tous le monde n’est pas obligé de le comprendre. Ça ferait même peur sinon.

Beau écoutait Aidan qui parlait des prix des appartements et de l’immobilier en Angleterre pour les sorciers. Le prix le moins cher était à l’Allée des Embrumes, mais Beauden ne pouvait se résoudre à aller habiter là bas. Parce que ça lui collait une de ces frousses. Parce qu’il est froussard le mi écossais/néo-zélandais. Juste un peu.
Et la colocation. Une bonne idée?

-La coloc, mais oui bien sûr! Parce qu’en plus ça t’évitera d’aller à l’hôtel et puis ça nous évitera à chacun d’être seul dans son appartement! Le chemin de traverse?
Beauden s’exclama au début avant de demander à la fin les préférences du trentenaire. Après ils avaient peut-être assez pour loger dans Londres, où à Pré au Lard. Même si Traverse c’est à Londres. Enfin bref.

Le serveur arriva ensuite avec deux salades au foie gras. Beauden se saisit de son assiette, la posa et commença à manger tout en écoutant Aidan parler.
Il termina d’avaler un morceau de salade avant de répondre.
-Je ne connais pas d’autres personnes du métier, enfin pas en Angleterre, dans mon pays j’en connais quelques uns.

Dans un sujet de discussion, c’est toujours le travail et la famille, donc Beauden ne se trompait pas trop vu que c’est de ça sinon parlait avec l’américain.
[color=gold]-Ton métier semble très actif, enfin tu dois beaucoup bouger j’imagine. C’est cool pour ta cousine et ton neveu. La famille ça reste important [/color=gold]

Et c’est le néo-zélandais qui disait ça alors qu’il n’avait pas vu son frère depuis un peu moins d’un an et ses parents depuis un peu plus d’un an. Pourquoi ils habitaient à l’autre bout du monde?

Beauden tartina un peu de foie gras sur son pain et le mangea. C’était très bon.
-Tu connais des choses toi sur les étoiles?

Parce que oui Beauden c’était son quotidien, en ce moment il faisait pas de colocation, il dormait avec les étoiles. Enfin non, ça serait faux de dire ça, la nuit il vivait avec elles et dormait quand elles dormaient. Il vivait au rythme des étoiles et parfois le jeune adulte pouvait se montrer très passionné, trop passionné sur le sujet.
Aidan Cray
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Aidan Cray, Jeu 15 Fév 2018, 10:01

Une Soirée Étoilée
Feat Beauden C. Murray
LA Mutuel

Attendez... Je rêve ou... Beauden vient de me proposer une colocation ? A moi ? Ooh purée... Calme toi Aidan, stresse pas...
Contrôle ta respiration, tremble pas ! Et mon cœur ? Oh la vache, il accélère ! Je fait comme si de rien n'était, j'espère juste ne pas être rouge pivoine...

Je crois bien avoir 10 Gallions actuellement sur mon compte à banque. Après on peut aller à Pré-au-Lard pour 5 gallions de plus ! C'est plus calme et proche de Poudlard, mon Neveu pourra venir me voir et tu pourra le rencontrer !

Je lâche un grand sourire sur mon visage. C'est vrai que ça fera une bonne occasion, et puis Mason pourra voir que je n'ai pas honte d'aimer les Hommes et que ce n'est pas un crime. Houla... Calme Aidan ! Vous êtes pas en couple encore. Je continue de manger ma salade tout en écoutant l'ancien Poufsouffle. Aucun Astronome en Angleterre ? Sérieusement ? Je pensait qu'il y en aurait quelque uns... S'ils sont tous en Nouvelle-Zélande, Beauden doit bien se sentir seul certains jours... Ensuite le jeune Homme me demande si je connais certaines choses sur les étoiles.

Non. Je les regarde parce qu'elles sont magnifiques. Mais je n'ai aucune idée de comment elles s'appellent. Tu pourrais m'apprendre après le repas ? J'ai trouver un petit parc pas très loin du restaurant avec une très bonne vue sur le ciel !

Voilà c'est dit ! En plus avec un bon prétexte pour rester encore plus longtemps ensemble ! Seuls dans un endroit calme, parfait pour faire le grand pas ? Je stresse déjà à l'idée d'être proche de lui et de l'embrasser. Je finis de manger ma Salade pour ne pas faire trembler mes mains. Non mais pourquoi elles tremblent ? Je stresse assez comme ça ! Je regarde Beauden en lui faisant un petit sourire charmeur.
Beauden C. Murray
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Beauden C. Murray, Dim 18 Fév 2018, 07:58

Beauden continuait de manger sa salade tout en tartinant un morceau de pain de foie gras.
Le garçon ne put ainsi voir l’américain qui venait de prendre une teinte rouge qui disparue d’ailleurs assez vite. La colocation ça provoque des émotions. Eh eh nouveau slogan en vue. Non non Beauden ne devait pas se mettre à faire de l’humour ou sinon ça allait foirer. Parce que oui il avait un humour foireux et oui il fallait pas tout le temps l’utiliser. Surtout quand on était invité.
Donc on partait sur une colocation à Pré-au-Lard pour rencontrer le plus jeune des Cray. Beauden Cassian avait l’air enthousiaste et ne cessait de sourire.
Il termina sa salade, avala ce qu’il avait en bouche, parce que ce n’était pas bien de parler la bouche pleine, et reprit sur un ton dynamique chaleureux et enjoué.

-Et bien alors va pour la coloc à Pré au Lard, j’ai hâte de rencontrer ton neveu.

Les étoiles, il les regardait juste, l’américain, et bien le néo zélandais pourrait toujours lui apprendre des choses à leur sujet.
-Après le dîner, si tu le souhaite, on ira dans ce petit parc, on sera au calme et je pourrai t’apprendre quelques petites notions de base.

Le serveur arriva avec les repas et débarrassa Beauden de son assiette. Murray junior plaça l’assiette de carppaccio devant lui et observa l’employé du ministère, le néo-zélandais lança un regard charmeur à Aidan.

Aidan Cray
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Aidan Cray, Lun 19 Fév 2018, 12:38

Une Soirée Étoilée
Feat Beauden C. Murray
LA Mutuel

Colocation à Pré-au-Lard ! Le choix est fait ! En plus Beauden accepte avec un énorme sourire sur son visage, quoi de mieux pour me faire plaisir ? Et puis maintenant il est d'accord pour me faire un cours sur les étoiles ?!? Magnifique ! Ce jeune Homme est vraiment très sympathique. Pendant que le serveur vient vers nous pour nous débarrasser des entrées et nous remettre nos plats, le Poufsouffle me regarde fixement. Ce regard est tellement magnifique... Il est en train de me charmer là ! Je ne rêve pas ! Je fait donc de même tout en prenant mon couteau pour couper ma viande.

Je sais que certaines étoiles représentent les signes du Zodiaque. D'autres nous permettent de nous repérer la nuit comme la Petite ou la Grande Ourse. Je ne me trompe pas ?

Je prend un bout de viande et le trempe dans la sauce caramel avant de l'enfourcher dans ma bouche. Je connais quelques petites choses sur ces étoiles, ce que tout le monde sait, ou presque, les secrets des étoiles me sont inconnus. Seuls les vrais passionnés, comme Beauden, connaissent ces secrets.
Beauden C. Murray
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Beauden C. Murray, Mer 21 Fév 2018, 07:09

Beauden ne savait pas si ça gênait ou pas Beauden de le regarder comme ça, parce qu’un regard insistant, un regard lourd de sous entendus, ça peut être mal pris. Surtout que le jeune homme se sentit d’avantage mal à l’aise au moment où Aidan l’observa en retour. Et timidement, Beauden fuit le regard perçant de l’américain, les mains sur les jambes. Parce qu’on aura beau lui dire les mains à table, il oubliera toujours.

Et puis le trentenaire, employé du ministère (admirez la rime), prit la parole, parlant de sa voix chaude et rassurante des étoiles. De ce qu’il sait dessus. Beauden hocha la tête vaguement. En vrai il était ailleurs. Mais il avait entendu. Et il allait s’empresser de répondre. De donner des précisions. Il voulait parler des constellations. De celle qu’il affectionnait tout particulièrement vu qu’elle figurait sur le drapeau de son pays.
Et c’est un Beauden ailleurs qui répondit.
-Ce ne sont pas les étoiles qui représentent les signes du Zodiaque, mais les constellations. Mais ce n’était pas totalement faux. Après c’est plus lié à la divination, moi je peux interpréter mais c’est l’étude même qui me passionne. Un peu comme un moldu.

Oui comme un moldu. En fait le gamin natif de Nouvelle-Zélande avait fait un mix de tous ce qu’on lui avait appris, que ce soit sa mère et son grand père, l’école moldu où il avait été et Poudlard. Ça faisait de lui quelqu’un qui avait encore du mal à se situer et parfois qui pouvait se contredire.
-Pour les constellations tu as raison. Elles sont formées d’étoiles assez proches pour qu’on s’imagine un dessin. C’est les grecs qui sont à l’origine de cette merveilleuse invention. Pour eux c’était effectivement un moyen de se repérer mais aujourd’hui je ne pense pas que des personnes puissent se repérer à l’aide d’étoiles et de constellations.
Du coup avant tu as cité la grande et la petite ourse, très connues toutes les deux. Mais il existe aussi dans l’hémisphère sud La Croix du Sud, c’est LA constellation à reconnaître dans le Sud. Sur le drapeau de la Nouvelle Zélande elle est représentée. C’est un des symboles de mon pays.

Quand on naît dans un pays où le symbole sur le drapeau c’est une constellation, c’est pas un signe de ce qu’on va faire plus tard? Mais l’autre symbole connu (enfin il espérait) c’était la fougère. Un symbole important à vie pour le jeune adulte.
-Tu as une constellation préférée? Une tu te dis « tiens je l’aime bien parce qu’à chaque fois je la reconnais?
Après avoir beaucoup parlé, Murray Junior coupa une de ses pommes de terre et un morceau de carpaccio qu’il mis en bouche. Mmhm, explosion de saveur en bouche.
Aidan Cray
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Aidan Cray, Dim 25 Fév 2018, 15:05

Une Soirée Étoilée
Feat Beauden C. Murray
LA Mutuel

J'écoute attentivement Beauden, il me donne des précisions sur les étoiles, disant que ce ne sont pas les étoiles mais les constellations qui représentent les signes du Zodiaque. Je continue de manger tout en gardant un œil sur Lejeune Poufsouffle, alors ce sont les Grecs qui ont "inventer" le système des constellations, j'aurais parié sur les Romains ou même les Egyptiens, mais se sont les Grecs. En plus de la Petite et Grande Ourse il y a aussi La Croix du Sud, qui est d'ailleurs sur le drapeau de son pays, la Nouvelle-Zélande. Alors que je finie de manger ma viande, qui est par ailleurs très délicieuse, surtout avec la sauce caramel. Beauden me demande si j'ai une constellation que je préfère. Je pose mon couteau et réfléchit, je ne connais pas beaucoup de constellation, il y a celle du Sagittaire et du Scorpion ainsi que le Dragon, mais je n'ai pas de préférence.

J'aime bien Sagittaire, Scorpion et Dragon. Mais je n'arrive pas à les reconnaître à chaque fois.

Je prend un bout de pain pour finir ma sauce et pousse mon assiette pour avoir de la place, je pose mes coudes sur la table, croise mes mains et pose ma tête dessus, je lâche un sourire charmeur, encore un et oui, mais j'ai l'impression que Beauden aime bien, j'étend mes jambes sous la table de façon à presque toucher les siennes, je ne quitte pas son regard tout en gardant mon sourire. J'ai repris confiance en moi, je tremble moins et je suis détendu, ce qui est super bien.

Ce qui me fascine dans les étoiles, c'est que selon où nous sommes nous ne voyons pas les mêmes choses.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7

Au restaurant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant