AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 5 sur 63
Un tour près du Lac au coucher du soleil
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil

Message par : bisounours, Ven 10 Nov 2006, 06:52

Bisounours ferma les yeux et commenca a imaginé Dudule plus agé, dans quinze ans. elle ne lavait jamais fait pout elle même. Elle lui dit en réouvrant le yeux:

- Toi, grand, jeune,beau, sympatique, avec une jeune sorcière, belle intelligente, dans une petite maisonnette devant un aussi beau couché !! ahh!! ca serait vraiment bien Smile avec des enfants peut etre non? et ton travaille tu n'y a pas encore penC comme il faut?

Bisounours écouta les aveux de Dudule, elle n'était pas du tout faché, mais elle trouvait cela impressionnant. * Duduuulle attention!! 1, 2, 3...* pensa t elle et le chatouilla pour le punir tout en éclatant de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Seigneur Ygdrazil, Ven 10 Nov 2006, 15:20

Dudule lui répondit avec un beau sourire :

Hum oui en n'effet sa serait la vie que j'aimerai bien avoir !! Et pour ce qui est question des enfants pourquoi pas , sa ne me derangerai pas au contraire j'aimerai tellement apporter mes connaissances et ce qui faut pour etre un bon sorcier!!!!

Et je pense que mon travail a la boutique n'etait qu'un projet pour faire ma vie!!!

Dudule surpris par la rapidité de bisounours ne put s'enfuir , et vu qu'il craigna beaucoup les chatouilles ,il ne put s'empecher de rire avec entrain.
Il fit :

Arrete je crains les chatouilles !!!!

Puis réussi a se defaire des mains diaboliques de bisounours , et lui fit a son tours des chatouilles.
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Ven 10 Nov 2006, 17:57

Bisounours qui craignait encore plus les chatouilles que Dudule, explosa de rire et essaye de dire, tout en se marrant:

- arèèèttteee! Duduuuulle!! arrèèteeee hahahaha je crains hahaha encore plus les hahaha chatouilles que toi hahaha stoooppp hahahaha. moi il suffit hahaha qu'on approche pour que hahaha j'éclate de rire c'est un truc de fou hahahaha...

Tellement Bisounours riait qu'elle salongea sur lherbe pour essayer de fuir les mains dangereuse de Dudule. Après que celui ci ai arrété Bisounours resta allongé les mains derrière la tête qui servaient de coussin et comtempla avec admiration le beau couché qui avait pris une plus belle couleur.

- Dudule ta toujours su que tu était sorcier?
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Ven 10 Nov 2006, 20:05

dudule fit de meme , il s'allongea les mains croisés sur son ventre .Il contempla des nuages de couleur orangés et esseya de deviner ce que formaient ces nuages.
Puis bisounours lui posa une question , il prit quelques secondes de réflexion et lui répondit avec un petit sourire:

Je l'ai su tres tot , meme beaucoup trop tot!!! Je n'avais que 5 ans quand j'ai su car mon père m'a directement fait part de la magie , en me montrant , expliquant certaines choses qui etaient dur a comprendre pour un enfant de 5 ans!!!!

Mais d'un coté je ressentais des choses qui m'entouraient , quand je pleurai ou bien quand j'etais en colere , et j'ai compris que quelque chose faisait de moi un n'etre a part !! Un sorcier en gros et que j'etais entouré par la magie!!!!!

Puis apres avoir répondu , il lui posa une question:

Tu l'as toujours su que tu etais une sorciere?
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Sam 11 Nov 2006, 08:21

Admirant toujours ce beau couché de soleil bisounours répondit à sa question sur le champ:

Non, moi je ne l'ai su qu'à 10 ans, comme la majorité des sorciers. A vrai dire mes parents m'on expliqué qu'il ne voulaient pas me le dire plus tôt de peur que je veuille tout savoir sur la magie et que je commence a en pratiquer partout, ce qui était interdit. je ne leur en veux pas du tout. Parce que je sais que si'il m'avaient expliqué cela avant je prendrais leur bguette sans leur permission et essairais de faire de la magie même si je ne la maitrisé pas :oops: . Je suis assez curieuse. J'adore découvrir des choses nouvelles. C'est pour cela que le monde de la magie me fascine a ce point. ca fé mtn 6 ans que je suis au courant, mais il y a toujours quelque chose de nouveau a apprendre.

Elle se tourna et regarda Dudule, puis retourna a son admiration du paysage.

- Et dans l'avenir, tu voudrais exercer quel job?
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Dim 12 Nov 2006, 05:32

Dudule ecouta avec beaucoup d'attention ce qu'etait entrin de dire bisounours.Il eprouva beaucoup d'admiration avec ce qu'elle disait et il trouvait que c'etait une fille formidable.
puis il repondit a bisounours : Je ne sais pas encore , je verai en fonction de mes projets je pense!!!Deja j'espere que je vivrai assez longtemps!!!

Il lui fit un sourire, lorsqu'il vit des lucioles s'envolaient au dessus d'eux formant un nuage lumineux.

Et toi tu aimerai faire quel metier plus tard?

Puis il se rappela soudain : Ah oui je vais peut etre devenir auror prochainement!!!
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Dim 12 Nov 2006, 08:28

Bisounours regarda Dudule. il avait un beau sourire au bout des lèvres. Elle pensa alors à la question qu'il venait de lui poser et à la réponse qu'elle allait donner.

- Moi avant je voulais être Architecte, mais j'ignorais l'existance du monde magique, maintenant je n'en pas la moindre idée. Je ne connais pas encore tous les metiers d'ici donc je réfléchis encore... AUROR? waaw!! vraiment bravo!! tu as du courage. Je ne sais pas exactement en quoi consiste le travail d'auror mais d'après ce qu'on m'a dit c'est un travail assez dangereux...combattre combattre combattre dit elle avec un sourire.

Elle ferma alors les yeux et essaya de s'imaginer dans le futur, mais elle n'y arrivais pas. * moi dans quinze ans? *
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Dim 12 Nov 2006, 11:05

Oui c'est vrai les metiers de sorcellerie sont tres nebuleux , je ne les connais pas tous moi non plus!!!

Hum le travail d'auror est de chassé les mages noires et de defendre le ministere de la magie!!Oui en effet ce travail est assez dangereux et demande beaucoup de concentration mais je pense que sa va me plaire!!!

Dudule fit un sourire malin quand bisnours avait dit trois fois combattre et vit qu'elle etait dans un moment de reflexion .
Il lui fit une petite tape sur la tete et lui fit :

Arrete de reflechir trop !!!

Il se mit a rire et commenca a prendre la fuite car bisnours allait se venger.
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Dim 12 Nov 2006, 11:40

Comme l'avait surement pensait Dudule Bisounours allait se venger; Elle seleva alors et se mit à sa poursuite. Elle courra, Courra Courra pour le rattraper mais elle s'était rapidement fatigué elle tomba alors sur le sol et ne bougea plus. elle était trop exténuer pour pouvoir lever le petit doigt. elle sallonga et reprit son souffle.

- Dudule!! je t'aurais un de ses jours dit elle essoufflé en éclatant de rire.

Elle se leva et essaya de regagner la place ou ils était tout a leur. elle s'allongea les mains derrière la tête comme tout à leur et comtepla les reflets du ciel sur le lac. *Dudule a raison a 100% après tout, laissons la surprise du futur* pensa t elle en souriant. elle tourna la tête à la recherche de son ami. * Mais où est il passé celui la?*
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Dim 12 Nov 2006, 14:56

Dudule vit bisounours tombé de fatigue mais fut un peu inquiet car il ne savait pas si elle etait tombé dans les pommes ou avait un moindre probleme mais il vit bisounours qui rigola .

Puis celui-ci se dissipa dans l'obscurité , et etait réaparut a coté de bisounours sans qu'elle s'en apercoive. Elle ne l'avait pas remarqué et dudule souria et se dit :
* Je lui fais peur ou pas *

Apres mur reflexion Dudule lui fit peur , et souria en attendant sa reaction.
Et se rappela pendant ce temps qu'il avait quelque chose a offrir a bisounours .
Il appela son cadeau qui apparut dans les airs , c'etait un phenix qu'il avait acheté et qu'il l'avait aidé dans plusieurs danger.
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Mar 14 Nov 2006, 14:47

Bisounours sursauta lorsque Dudule, qui était devenu un très grand ami à elle, arriva par deriière sans qu'elle ne le voit, ni l'entende. elle lui donna une petite tape sur lépaule et dit:

- WAAA!! grr tu mas fait un de ses peurs!! ne me refais jamais ca ou... gare a toi coco!! :D

Elle éclata de rire. cette expression la fesait tordre de rire. Elle fut vraiment surprise lorqu'un très très beau phénix apparut devant elle. *woow la magie, ca peut rendre fou* pensa t elle avec un petit sourire. elle jetta un regard a Dudule demandant des explication. Bisounours n'avait amais vu un phénix d'aussi près. inconsciamment elle tendit sa main, et l'approcha doucement de magnifique animal. Celui ci ne réagit pas, ne cria pas. Elle le caressa très doucement. on aurait dit que ce Phénix aprréciait beaucoup. Mais Bisounours ne comprenait toujours pas la raison de son apparition. Mais sur le coup, il faut dire qu'elle n'y pensait pas. C'tait un moment magique... (wow quel jeux de mot mdrr)
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Mar 14 Nov 2006, 15:01

Dudule se mit a rire car cette expression le faisait beaucoup rire et fit: Ne t'inquiete pas je ne recommencerai plus promis Smile!!!!
Il croisa ses doigts derriere son dos.Il vit qu'elle etait tres interessait par le phenix et etait tres emerveillé.

Il s'appelle Elven , ce fut un allié tres fidele et tres adorable , il ma sauvé plusieurs de dangers!!!

Ne t'inquiete pas il ne crache pas de feu tant que tu ne l'enerve pas ou quand tu joue avec lui !!
Tiens voici un gant quand tu voudras jouer avec lui !! Il est fait d'un tissu inflammable et tres confortable!!!

Et je te donne Elven j'espere qu'il t'aidera la ou tu auras besoin d'aide !!!

Puisse tu en prendre soin car un phenix aime son maitre que si son maitre le merite!!!

(mdrr j'avou !!!)
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Mar 14 Nov 2006, 17:51

Bisounours restait admirative devant le phénix. *Elven! Quel beau prénom, très original en plus. Dudule je sais que tu lis dans mes pensées alors je peux te dire que tu as du talent pour trouver de super beau nom a tes animaux de compagnie!!* pensa t elle en lançant un petit sourire à Dudule.
Elle fut effrayé lorsque celui ci parla de cracher du feu:

- euh... QUOI? ce MAGNIFIQUE animal crache du feu?? Ohh!! je n'ai jamais vu ca!! c'est WAW!! je ne trouve pas d'autre mots... :P

Bisounours écouta alors Dudule lui donner des informations sur ce phénix mais lorsqu'il déclara que c'était un cadeau pour Bisounours, celle ci rest bouche bée et ne bougea plus. elle n'avait jamais eu de phénix auparavant. elle détacha ses yeux du phénix et se tourna vers Dudule.

- Pardon? tu... euh... je... QUOI? je.. DUDULE!!

Elle se jetta a son cou et commenca à pleurer. c'était des larmes de joie. Elle essaya d'articuler quelques mots:

- c'est... tu a tant fait pour moi, je... comment faire pour te remercier? je... tu es ADORABLE. Que puis je faire pour toi? si jamais tu as besoin de quoi que ce soit surtout tu n'hésite pas!! Je... je ne sais pas quoi dire... Tu es tellement gentil!

Elle essaya de sécher ses larmes mais elle était tellement ému, et n'arréter pas de lancer des "merci beaucoup pour tout" a Dudule.
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Mer 15 Nov 2006, 15:49

Dudule sentit que bisounours s'etait jeté dans ses bras , avec des larmes de joies , il la serra dans ses bras puis essuya quelques larmes avec sa main fine.
Il repondit en la regardant avec un sourire , il fut assez ému :

Si tu veux me remercier , ne pleure plus car sa me donne generalement envie de pleurer ,Et un seul merci me suffit !!!

Il la regarda toujours avec un sourire et lui fit :

C'est normal d'offrir des cadeaux a des gens que j'apprecis , et je sais que tu merite cet animal car tu as un coeur pur et une bonne ame!!!
tandis que la mienne est damnée!!

Et pour ce qui est question de elven ses flammes ne sont pas rouge flamboyants mais d'une couleur bleuatres qui est beaucoup plus belle car se phenix est un phenix de la tour d'azkan , il est tres rare est tres protecteur envers son maitre!!!

Allez regarde les etoiles apparaissent !!

Il se rallongea , les yeux regardant le ciel et bisounours.
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Ven 17 Nov 2006, 07:18

Bisounours essuya donc ses larmes après ce qu'avait dit Dudule. Elle fut également très surprise de l'entendre dire qu'il avait une ame damnée. elle lui répondit alors:

- pourquoi dit tu cela? je ne connais peut être pas ton passé mais je peux te dire que toute les personnes que ce soit des sorciers ou des moldus ont du bon en eux. et depui que je te connais tu as était vraiment adorable.

Bisounours pensa a un collier qu'elle avait toujours sur elle. c'était la première chose qu'elle avait acheté dans le monde magique; elle ne le quittait jamais. le vendeur lui avait dit que ce collier purissait l'ame.
Elle le détacha de son coup et l'accrocha dans celui de Dudule:

- je sais que ce n'est pas grand chose par rapport a tout ce que tu as fais pour moi mais ce collier est la première chose que j'ai acheté ici et je tiens a te l'offrir. voila Smile

Elle regarda le phénix et se tourna vers Dudule

- tu devra m'expliquer comment bien s'occuper de lui Smile

Elle s'allongea donc auprès de lui et admira les étoiles qui apparaissaient.
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Sam 18 Nov 2006, 06:07

Dudule fut tres touché par le collier que lui avait donné bisounours , il l'a mit autour de son cou , il lui fit:
Merci sa me touche beaucoup , il ne me quittera jamais sa c'est sur!!!!

Mais defois mes yeux se voilent , et mon humanité s'egare dans les obscures abysses!!!!
Mais bon passons a autre chose !!!

Bien sur que je te conseillerai et t'aiderai pour t'occuper de ton elven , ne t'inquiete pas pour sa!!!

Il regarda les etoiles , puis fit :

Connais-tu la legende des fée de la cité d'arkan a propos des etoiles?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 63

Un tour près du Lac au coucher du soleil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant