AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 6 sur 63
Un tour près du Lac au coucher du soleil
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil

Message par : Seigneur Ygdrazil, Sam 18 Nov 2006 - 11:07

Dudule fut tres touché par le collier que lui avait donné bisounours , il l'a mit autour de son cou , il lui fit:
Merci sa me touche beaucoup , il ne me quittera jamais sa c'est sur!!!!

Mais defois mes yeux se voilent , et mon humanité s'egare dans les obscures abysses!!!!
Mais bon passons a autre chose !!!

Bien sur que je te conseillerai et t'aiderai pour t'occuper de ton elven , ne t'inquiete pas pour sa!!!

Il regarda les etoiles , puis fit :

Connais-tu la legende des fée de la cité d'arkan a propos des etoiles?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : bisounours, Dim 19 Nov 2006 - 1:09

Bisounours était heureuse de voir que son cadeau, qui n'atait pas rad chose, avait plu a Dudule. Celui ci murmura quelque chose sur son âme mais il changea rapidement de sujet et Bisounours en fit autant pour ne pas agasser son ami, voire meilleur. Elle n'aima pas non plus discuter de choses qu'elle n'aimait pas et se dit que cela devait être pareil pour les autres. elle fut égréablement surprise lorsque Dudule insista sur le "TON Elven" ce qui la rendit d'autant plus heureuse. Cependant, Bisounours fut intriguée par la lègendes sur laquelle elle venait d'être interrogée.

- Fée? Fée de la cité d'Akr... d'Anrk... d'Ark... euh de la cité des étoiles? euh... jamais entendu parlé... tu pourrais m'en raconter une partie, ou tout même... :oops:
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Dim 19 Nov 2006 - 13:34

D'accord je vais te raconter la legende !!!

Au debut l'air de la magie , une cité magnfique et lumineuse de milles feux fut construite par des créatures ailées qui n'etaient pas encore dévelopé au niveaux de leurs organismes les rendants tres petis !!!

Ce sont des fées , pacifistes n'ayant qu'un principe vivre en toute tranquilité ne faisant regner joie et amour!!!
Mais cela fut de tres courte durée , des gobelins etaient jaloux par leurs beautés et leur cité!!!

Ils deciderent de les tuer jusqu'aux derniers , ils le firent !!! Ils detruisirent la cité la mettant en feux et massacrant toute les fées!!
Mais la derniere survivante avant de mourir fit au chef des gobelins :

Je vous donne pardonne , et nous vous guideront depuis les cieux!!!!

Elle mourut , mais une chose se produisit , toutes les fées se transformerent en petites lumieres etincelantes , et monterent dans le ciels , et s'eparpillerent formant ainsi les etoiles !!!

Dudule avait finit et regarda si bisounours n'etait pas entrin de dormir.
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Dim 19 Nov 2006 - 19:42

Bisounours écoutait attentivement la lègende que Dudule était entrain de lui raconter.Elle n'avait jamais entendu l'histoire des étoiles ni aucune autre légende magique. il existait donc des très belles créatures a ailes. Ce sont peut être les ascendantes des Velane. Bisounours attendit jusqu'à ce que Dudule finisse son histoire. sans s'en rendre compte, Bisounours était assise, concentrée sur l'histoire. lorsque la lègende fut achevée, Dudule se tourna vers bisounours et celle ci regardales étoiles:

- ne tinkiète pas je ne dors pas lui dit elle en souriant. Elle est vraiment passionnante ton histoire et très belle! Je ne vois plus les étoiles de la même manière maintenant. Qui te la raconté?
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Dim 19 Nov 2006 - 19:51

Ce fut une dryade qui nous racontait cette légende avant qu'on s'endorme ma soeur et mois avant de dormir!!

Mais quand la dryade qui nous gardait fut éxilé des siens pour avoir eut des sentiments envers des hommes !!

Donc je la racontait souvent a ma soeur jusqu'au jour ou elle est morte!
Quand cette période est arrivé je suis partis a la recherche de la dryade et je l'ai vu , mais elle mourut deux apres !!!!

Et mintenant chaque soir je me raconte cette légende dans ma tete , pour repenser a ces moments qui ont ete les plus heureuses de ma vie!!!

j'adore les legendes , elles sont tres belles , font rever et peuvent donner un sens a la vie d'une personne !!!

je vais te faire un avoeux!!!

cette soirée est l'une des meilleurs que j'ai passé de toute ma vie !!!!
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Lun 20 Nov 2006 - 19:01

Bisounours lança, sans le faire exprès, un petit cri lorsque celui ci avoua que sa soeur était morte. Elle mit précipitament ses mains sur sa bouche. Bisounours éprouvait de la peine de la compation pour Dudule elle ne voulait pas en arrivé ici.

- Je... je suis désolée... je ne voulais pas... dit elle en rougissant génée. Tu n'est pas obligé d'en parlé si tu ne veux pas...

Cependant bisounours éprouva du bonheur lorsque celui ci lui annonca que cette soirée était l'une des plus belles de sa vie.

-oh, mais moi aussi Dudule, on s'est super bien amusé aujourd'hui, on a rigolé, on a courru on a discuté. Tu es le grand frère que je n'ai jamais eut. au fait tu as quel age? dit elle pour changer de sujet et faire oublier a dudule des mauvais souvenirs.
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Lun 20 Nov 2006 - 20:40

Dudule vit que bisounours fut géné en apprenant la mort de sa soeur mais lui fit :

Ne t'inquiete pas , j'ai réussi a m'en sortir , je pense en regard ces etoiles qu'un jour je m'envolerai dans des milliers de lumieres et irait joindre ma soeur qui m'attend !!!!

Dudule souria et eut une sensation etrange quand bisounours lui avait dit que c'etait un frere qu'elle n'avait jamais eut.Il inclina la tete pour dire que c'etait honorable.

Bisounours lui posa une question et répondit :

Hum je suis jeune , je vais bientot atteindre mes 18 ans dans tres peu de mois et toi?
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Mer 22 Nov 2006 - 14:32

Bisounours regardait les étoiles en attendant la réponse de Dudule. Elles étaient particulièrement ravissantes et éblouissante cette soirée. il ne fesait pas encore tout a fait noir mais ces étoiles brillaient de milles feu et éclairaient tout le parc. Bisounours écouta alors la réponse de Dudule et sourit:

- oh oui si a 18 ans tu es jeune, moi je dirais quoi? je viens de faire 16 ans i n'y a pas très longtemps! Smile eh oui!! je suis encore petite!! mais que faire? dit elle en fesait comme si elle jouait dans un pière de théâtre.

Cette dernière réplique la fit beaucoup rire. cependant, bisouours adorait le théâtre. Avant de venir a poudlard, elle fesait partit d'un troupe de comédien, et aller voir d'autres pièce très souvents. Ses amis trouvait qu'il était très bizar pour une jeune fille de 11 ans à l'époque s'interessait autant au théâtre, Racine, shakespear, Molière...
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Mer 22 Nov 2006 - 22:21

Tu sais l'age ne veut rien dire , il n'y a que la force d'esprit qui compte réellement!!!!
Je suis sur qu'un avenir radieux tu auras dans ta vie!!!

Dudule avait arreté de lire dans les pensées de bisounours car sa ne se faisait pas et qu'il savait qu'elle etait honnete avec lui.
Il lui répondit :

Quelque chose te manque ici a poudlard comme tes amis , ta familles , des loisirs ?

Tu aimes la littérature , les livres ou ce genre de choses?

Dudule regarda bisounours , puis tourna sa tete et pensa a toute sorte de choses.
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Jeu 23 Nov 2006 - 18:24

Bisounours fut rassurer par les paroles de Dudule sur son avenir. Et elle pensait for que son avenir sera aussi radieux. Elle écouta alors sa question et lui répondit après avoir longuement réfléchit:

- Bien sur!! Mes parents, ma soeur, mes amis, toute ma famille... mes activites. c'est sur que je ne m'ennuie pas ici, il y a d'autre activités mais j'en fesait avant, chez les moldus et je m'amusait beaucoup. En vacances, je vais souvent y jetter un coup d'oeil de temps a autre Smile ca fait plaisir de les revoir et de tout revoir Smile . Oh oui!! je lis beaucoup! j'adore ca. Les romans policier, les pièces de théâtre sont mes préférés!! et toi? tu aime lire? Qu'est ce qui te manque le plus a Poudlard?

Bisounours trouva que ces deux dernière question résonnait comme un interrogatoire et se mit a rire.
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Jeu 23 Nov 2006 - 19:38

Dudule fut dépassé sur le nombre de questions et eut du mal a réflechir en meme temps , il fit un petit rire et esseya de repondre avec beaucoup de cohérence :

Hummm...... , moi la littérature ne me dit pas trop , sauf les livres sur des citations ou mythologiques!!!

Sinon lire ne me gene pas trop du moment que le livre est intéressant!!!

Puis il se passa la main dans ses cheveux car une araignée s'y etait glissé , puis d'un geste simple le réenvoya dans l'herbe.

Ce qui me manque a Poudlard , mon lynx qui se nomme pepsi du a une tache noire sur un de ses yeux, mes parents pas trop je ne l'ai voit que rarement!!!! , quelques amis moldus !!
Je me sens bien ici , j'ai des amis et je fais ma vie quotidienne avec chaque jours des choses qui me surprennent d'avantage!!!

Sinon qu'elle pièce aime -tu le plus?
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Jeu 23 Nov 2006 - 23:32

- Oh noon!! je n'ai pas de pièce préférée en particulier je ne pourrais choisir, le malade imaginaire, les fourberies de scapins ... je l'ai aime bien toutes. Oh oui!! effectivement je m'interesse également beaucoup a la mythologie mais pas ds le monde de la magie. moi je parle de la mythologie grecque, avec Ullysse, Achille, Paris... les prochains bouquins que je veux lire portent sur cela. Ces légendes m'interressent énormément.

Bisounours fut un peu surpise lorsque Dudule dit que ses parents ne lui manquaient pas tellement, mais après tout, elle ne connaisaient pas ses relation avec ses parents et préférer ne juger personne. Bisounours n'aimai pas juger les gens d'un simple coup d'oeil ou après un suel acte;e lle préférer mieu les connaitre.
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Ven 24 Nov 2006 - 20:16

Oui moi aussi je suis un grand passioné de la mythologie romaine et grecque , e trouve cela tres interessant , puis les histoires avec des creatures mythiques , les dieux!!!!

Dudule fut interessé par les pieces qu'avait lu et aimé bisounours , il en deduisit qu'elle aimait beaucoup le theatre et fit :

Tiens j'ai lu les fourberies de scapins , j'aime beaucoup les differentes petites histoires qu'il y a dedans!!!!!

Mais je prefere les legendes , les reves , des scenarios que je me suis fais grace a cela !!!!

Il eut un petit rire , et fit un sourire.
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Sam 25 Nov 2006 - 12:03

Bisounours sourit a Dudule. Elle trouvait qu'il était vraiment gentil!! Elle s'allongea alors sur le dos et admira les étoiles. Elle étaient tellement belles aujourd'hui. Bisounours adorer voir les étoiles, ca r en le fesant elle se rapeller des personnes qu'elle aime et qui ne sont pas avec elle a ce moment. Elle sortit alors sa baguette magique et commenca a la regarder. Elle ne l'utiliser pas beaucoup, et elle ne savait pas pourquoi d'ailleur, elle supposait qu'elle n'était pas encore vraiment habitué!! elle rengea alors sa baguette et jetta un coup d'oeil autour d'elle. Elle baissa son regard vers le lac. La lune ainsi que toutes les étoiles se reflétaient sur l'au toute calme du lac...
Seigneur Ygdrazil
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Seigneur Ygdrazil, Sam 25 Nov 2006 - 15:27

Dudule fit un n'air serieux , et voulait dire quelque chose de tres important a bisounours.Il savait qu'il pouvait avoir confiance en n'elle et qu'elle ne le jugerai pas , apres quelque mure reflexions il dit :

Sa va te paraitre etrange cette question , mais crois tu aux anges et aux demons ?

J'esper que tu ne me prendras pas pour un fous quand je te dit cela , car moi j'y crois!!!!

Dudule regarda bisounours d'un n'air sincere , et trembla un petit peu , en l'attente de la reponse de la fille avec qui il eprouvait un grand attachement.
bisounours
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : bisounours, Sam 25 Nov 2006 - 20:24

lorsque Dudule commencait a parler, Bisounours sentit des tremblements dans sa voix. Elle sinquiéta et se s'assied pour mieux lécouter et mieux se concentrer sur ce qu'il disait. Celui ci commenca par parler d'ange et de démons, il avait l'air très sérieux. Bisounours ne compri pourquoi Dudule avait changé subitement de sujet. En y reflechissant, Bisounours n'avait jamais pensé aux démons et aux anges, après quelque seconde de reflexion, elle répondit a son ami en adobtant un air sincère et sérieux comme celui de Dudule:

- A vrai dire, je n'y ai jamais vraiment pensé... Pourquoi? Y a t il quelque chose qui te dérange Dudule? Je, Je... n'ai pas compris pourquoi tu as subitement changé de Sujet?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 63

Un tour près du Lac au coucher du soleil

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant