AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 61 sur 61
Un tour près du Lac au coucher du soleil
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil

Message par : Alice Grant, Jeu 22 Sep - 8:17

Al' va passer aux sortilèges. Si soucis me MP^^

La serdaigle balada plusieurs fois son regard d'Alice au Lac, puis du Lac vers Alice. Ouf. Elle avait l'air d'avoir compris, elle pourraient éviter la baignade. Au moment ou elle espérait qu'elle avait enfin commencée à ne plus être sous l'emprise du Sortilège, l'élève désigna l'herbe et se mit à crier:
- Regarde, regarde !
Que voyait-elle? Merlin seul pouvait le savoir. Ça pouvait être tout et n'importe quoi. Au moins avait-elle détournée son attention de l'eau. Mais ça n'apprenait pas à la sang-mêlée comment elle allait faire pour sortir sa consœur de ce pétrin. Consœur qui avait sauté dans l'herbe comme si c'était de l'eau et qui gesticulait tout en riant bêtement. Mer**. Si un membre du personnel passait par ici, ce serait la honte assurée pour cette fille, elle aimerait lui éviter ça. Remarque, peut-être que l'infirmerie serait le mieux pour elle... la sorcière aux yeux noirs regarda autour d'elles. Les élèves qui passaient ne s'arrêtaient pas pour assister au spectacle mais pouffaient entre eux et ne prenaient pas la peine de chuchoter pour se moquer. Les histoires allaient bon train au château. Encore plus vite quand elles sont fondées.

La pauvre victime du Sortilège d'Ivresse commençait à hurler, main sur la poitrine, sûrement persuadée d'avoir une voie d'or. Cette fois, c'en était trop. Tant pis, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose, la sixième année sortit sa baguette de sa manche et la pointa sur la fille:
- #Nigrum Larva. T'inquiète pas, c'est rien.
Voilà, ce sortilège qu'elle avait prononcé d'innombrables fois sur elle-même lorsqu'elle espionnait des individus particulièrement dangereux ou quand elle se faisait repérer et qu'elle n'avait pas son masque sous la main, elle avait fini par l'adopter. Au moins ne se ferait-elle pas reconnaître par ses camarades de classes susceptibles de faire courir des rumeurs. Et ensuite? Elle ne pouvait pas la stupéfixier quand même!
- Ecoute, tu dois t'arrêter de chanter, sinon tu vas réveiller les gens qui dorment, lui dit-elle calmement, après avoir lancé #Sonorus pour que sa voie couvre ses hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aysha Brayd, Mer 9 Nov - 18:52

Désolée pour le retard, j'ai eu un petit ( gros ) contretemps ^^

Aysha avait une si belle voix ! Les gens se retournaient même sur son passage pour l'écouter, les yeux brillants ! Un son si harmonieux sortait de sa gorge ... Elle chanta plus fort encore, se tournant en souriant vers le dauphintransforméenjeunefille. Cette dernière tendit sa baguette vers elle et prononça des paroles incompréhensibles. On dirait du latin ... Oh, elle parle peut-être un autre language ? Mais la musique rassemble les peuples, je dois continuer à chanter ! L' exdauphin-latin ouvrit de nouveau la bouche et dit :

Ecoute, tu dois t'arrêter de chanter, sinon tu vas réveiller les gens qui dorment.

Tiens, elle parle aussi ma langue finalement ? Mais pourquoi me dit elle de me taire ? Ah, ca y est ! Je sais ! Elle ne veut pas que les autres découvrent mon talent ! Elle veut garder ce chant magnifique pour elle seule ! La maline !

Aysha s'arrêta de chanter en regardant l'autre jeune fille. Elle afficha un grand sourire et lui fit un clin d'oeil :

- Aaah, je vois ... T'inquiète, je vais garder mon talent au chaud. Ce sera notre petit secret !

Aysha lui tendit la main, les joues grossissantes de bonheur. Elle s'était trouvé un nouvelle passion EX - CEP - TIO - NELLE !
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 12 Nov - 17:54

Super, cette fille n'était plus identifiable, les gens ne se moqueront pas d'elle jusqu'à la fin de ses jours, Alice n'avait plus qu'à... attendre que ça passe? De toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement.
- Aaah, je vois ... T'inquiète, je vais garder mon talent au chaud. Ce sera notre petit secret ! dit l'intéressée qui s'était enfin arrêtée de chanter avec un sourire et un clin d’œil, toujours persuadée d'avoir une voie d'or et que la sixième année ne voulait pas que ça se sache. Au moins avait-elle compris une partie.
- ... Ouais.
Ouais, non, elle allait l'emmener à l'infirmerie, c'était moins risqué, même si ça risquait d'être un peu difficile à faire. Pourquoi était-ce impossible de transplaner dans ce château? Bah, la sang-mêlée n'avait même pas dix-sept ans et n'y connaissait rien en transplanage de toute façon, alors... passer devant tout les élèves en tentant vainement de conduire une élève saoule masquée à l'infirmerie ou ils ne pourront rien faire d'autre que lui donner un lit en patientant?

Non, elle allait bel et bien devoir rester ici avec elle pour vérifier qu'elle ne faisait pas de bêtise trop grave comme se jeter dans le Lac Noir avec pour idée en tête de rencontrer ses amis les êtres de l'eau. La serdaigle lui tendit la main, sa compagne de maison ne trouva rien de mieux à faire que de la prendre. En priant.
- Que veux-tu faire encore?
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 12 Nov - 18:22

- Que veux tu faire encore ?

Ce qu'elle voulait faire ? Hum, bonne question... Très bonne question même ! Excellente ! Il y avait tout un tas de choses qu'elle voulait faire ... Elle voulait ... Manger des chamallows ! Ou non, elle voulait voler sur son balai ! Elle voulait grimper sur le toit de Poudlard et sauter dans le Lac. Elle voulait danser une chorégraphie endiablée avec sa nouvelle amie ! Elle voulait tourner, danser et tourner, et danser, et ...

Ouch, ça tourne ...

Le paysage autour d'Aysha commença à vaciller. Le sol n'etait plus à l'endroit normal, et le château de Poudlard oscillait dangereusement. Une douleur aiguë transperça les temps de la jeune fille. Elle lâcha la main de sa camarade en perdant légèrement l'équilibre. Elle n'avait plus envie de danser. Mais alors plus du tout. Et encore moins envie de tourner.

Ça tourne déjà bien assez pour moi ...

Tout était flou. L'herbe n'était plus aussi colorée qu'avant, et le Lac beaucoup moins attirant. Aysha prit sa tête entre ses mains. Elle ne se rendait plus vraiment compte de ce qui se passait autour d'elle. Tout était beaucoup trop flou. Le sol semblait se dérober un peu plus chaque seconde, sous ses pieds.

Ouhlalala ...

Soudain, ses pieds glissèrent sur l'herbe pourtant sèche. Ses genoux se dérobèrent sous son poids et Aysha tomba lourdement. Elle avait mal à la tête.

C'est ça un malaise, alors ?

Ce fut la dernière chose qu'Aysha put se dire avant que sa chance heurte le sol.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Dim 13 Nov - 10:40

Alice s'attendait à tout sauf au fait que la serdaigle devienne calme soudainement, prenne sa tête entre ses mains et vacille vers le sol...
- Hé !
La sang-mêlée l'attrapa avant que tout son corps ne heurte la terre et l'allongea tranquillement. Inquiète, son premier réflexe fut de vérifier son poul. Elle plaqua deux doigts sur son poignet. Ouf. Elle respirait. C'était juste un malaise. Tss... et puis quoi encore ? Fallait croire que son cerveau avait trop déconné. A moins que ce ne soit des effets secondaires du Sortilège d'Ivresse. Ou alors était-elle blessée, si ça se trouve elle n'avait pas juste subit ce sortilège... dans ce cas, hors de question d'utiliser Mobilicorpus pour l'emmener à l'infirmerie. On ne déplace pas un blessé quand un soigneur peut venir de lui même.

La sixième année la mit délicatement en Position Latérale de Sécurité avant de se lever et de crier à l'attention d'un groupe d'élèves qui passait à quelques dizaine de mètres d'elles:
- Hé, mon amie a fait un malaise, allez cherchez une infirmière !!
Ils se regardèrent un moment sans trop décider quoi faire. Elle savait pourquoi ils hésitaient. Avec tout les farceurs présents à Poudlard, comment ne pas se demander en permanence si ce n'était pas juste pour les faire marcher ?
- Bon, vous voyez bien qu'elle est par terre !! Bougez-vous, si ça tarde trop elle va mourir !!!
Bon, la dernière, c'était juste pour les faire réagir, juste pour être sûre qu'une infirmière ne tarderait pas à arriver. Le Sortilège du Masque Noir devrait se dissiper d'ici là.
- Qu'est-ce que tu m'fais, là ? murmura-t-elle avec anxiété. Peut-être aurait-elle dû la conduire immédiatement à l'infirmerie, et tant pis pour la difficulté et le regard des autres. Si c'était de sa faute...

HRP : pour le prochain poste t'es pas obligée de te réveiller Wink
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 13 Nov - 11:22

Ouille ...

Des points de Lumière dansaient devant les yeux d'Aysha. Tout son corps était incroyablement engourdi. Elle essaya de décoller ses paupières, mais ça lui était impossible. Où était-elle ? Pourquoi ne pouvait-elle plus bouger ? Une voix forte retentissait par moment tout près d'elle, mais elle n'arrivait pas à se concentrer assez pour comprendre ce qu'elle disait. Aysha n'avait plus aucune notion du temps. Plus aucune notion de rien, d'ailleurs. Elle essayait de réfléchir, du mieux qu'elle pouvait. Parfois, le début d'une pensée concise s'esquissait dans son esprit, mais elle s'évanouissait tout aussi vite. Des formes à la fois sombres et lumineuses emplissaient son cerveau. Il lui semblait parfois qu'elle faisait un malaise. Mais elle n'arrivait pas à penser plus loin. Des bribes de mots oscillaient dans son esprit sans qu'elle ne puisse les déchiffrer. Et des bruits. Des voix.
Aysha aurait bien aimé bouger. Ouvrir les yeux, se lever. Mais c'était comme si une immense vague de découragement la submergeait. Elle ne se sentait plus la force de ne rien faire : ni réfléchir, ni bouger. Pas même un tremblement. Des aiguilles s'enfonçaient toujours plus profondément dans ses tempes. Elle n'en prenait pas vraiment conscience, ce qui était un point positif. C'était la toute première fois que cela lui arrivait. C'était vraiment étrange comme sensation : être à demi-consciente, avoir l'esprit embourbé de la sorte. Mais s'en était presque ... reposant. Elle avait l'impression de sortir d'un effort intense. Comme si son esprit avait été, pendant un instant, possédé par quelque chose d'autre.
Aysha tentait de prendre conscience de son corps, des bruits, de sa pensée. Mais son esprit était vide. Sa respiration régulière résonnait comme un rythme calme qui l'apaisait. Combien de temps s'était écoulé ? Elle n'en avait pas la moindre idée ...
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mer 16 Nov - 18:22

Rha, et pourquoi n'avait-elle pas prévenu une infirmière plus tôt? Elle aurait su quoi faire... remarque, face à un Sortilège d'Ivresse, à part l'allonger sur un lit jusqu'à ce que ça se dissipe... c'est toujours mieux que de manquer de se jeter dans le Lac Noir devant les autres élèves!! Bon, ce serait bien de tenter de la réveiller quand même. Alice était encore plus inquiète bien que la situation soit beaucoup moins embarrassante et plus simple à gérer. Au moins la serdaigle n'allait pas risquer de faire des bêtises, évanouie.

La sang-mêlée vit qu les yeux de l'élève bougeaient sous ses paupières. Toujours agenouillée à ses côtés, elle lui prit à la main et dit distinctement:
- Si tu m'entends, sers ma main le plus fort que tu le peux.
Allez, me fait pas ce coup là quand même.
Réveille-toi.
Surtout, réveille-toi.
Meurs pas.
Ce serait bien.
Pff... comme si je me sentais pas déjà assez coupable.

La sixième année avait déjà subit les effets du sortilège d'Ivresse, ô souvenirs honteux, et à sa connaissance, elle ne s'était pas évanouie. Peut-être que les sorciers réagissaient différemment, et aussi ça dépendait de la puissance du lanceur. Peut-être. Elle espérait que ce soit ça. Juste ça.
Merlin faites que ce ne soit pas autre chose, faites que ce ne soit pas grave... bon, relax, on panique pas, c'est juste un petit malaise,e t elle est peut-être même presque consciente. N'est-ce pas?

Edit Asclépius : Bonjour Alice. Conformément au règlement RPG, il est strictement interdit d'emprunter le libre-arbitre d'un joueur, sans son autorisation (ici Amy Shields, l'infirmière) ; merci de bien vouloir éditer en conséquence. Cordialement.

Dernière édition par Alice Grant le Ven 18 Nov - 19:14, édité 1 fois (Raison : Désolée...)
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Mer 23 Nov - 18:26

La douleur devint d'un coup plus forte et lacéra les tempes d'Aysha. Ouille. Elle préférait finalement se sentir complètement dans les vapes plutôt que de reprendre un peu conscience, si c'était pour ressentir une telle douleur ! Elle tenta tout de même de se situer. Il lui semblait qu'elle était allongée sur le sol. Oui, d'ailleurs, sa hanche lui faisait ma, il devait y avoir un caillou dans l'herbe. Elle sentit une main prendre la sienne. J'ouvre les yeux, ou pas ? Non, non ... Je n'y arrive pas. Mes paupières sont trop lourdes, ma tête beaucoup trop lourde... Elle sentait une main dans la sienne mais ne réagissait pas vraiment. Une voix retentit près d'elle. Dans sa tête ? Non, c'était quelqu'un qui parlait. Une voix qu'elle connaissait un peu. Cette personne lui parlait, à elle. Mais que ... Que disait-elle. Aysha essaya de se concentrer. Elle tenta de plisser les paupières pour mieux se concentrer mais n'y arriva pas. Les mots étaient emmêlés dans son esprit. Elle mit quelques longs instants pour enfin les remettre dans l'ordre et en comprendre le sens.

- Si tu m'entends, sers ma main le plus fort que tu le peux.

Il devait s'être écoulé plusieurs secondes, voire une minute, avant que Aysha ne parvienne à esquisser un mouvement. Cela ne lui demandait pas tant d'efforts que ça, finalement. Elle serra ferment la main de sa camarade. Elle reprenait peu à peu conscience de son corps. Elle ouvrit ses paupières, lentement. Le soleil était éblouissant. Elle cligna lentement des yeux. Sa tête était si lourde ! Elle entrouvrit les lèvres. Elle avait la gorge sèche, les paupières gonflées, les muscles raidis. Elle tenta de dire quelque chose mais aucun mot ne vient. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle avait l'impression d'avoir vécu dans un monde parallèle durant quelques heures.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 26 Nov - 21:31

Elle ne bouge pas.
Bordel.
Elle ne bouge pas.
Qu'est-ce qui lui arrive? Comment je dois réagir?

Alice commençait à avoir chaud. Elle transpirait. Elle sentait qu'elle était rouge. La peur, le stress qui lui serrait le ventre grandissait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Elle commençait à perdre son sang froid. Pourtant, elle laissa sa main dans celle de sa camarade, attendant un signe de conscience. L'espoir, toujours, et encore fallait-il espérer qu'il ne soit pas faux. Cette minute lui parut tellement longue qu'elle se demanda si le Sortilège d'Ivresse n'avait pas eut pour effet de transformer l'élève en belle au bois dormant. Du coup, j'suis l'prince, hein? Je savais pas que c'était si angoissant comme rôle. Non, hors de question que je l'embrasse. Elle respire très bien, pas besoin de bouche à bouche.

Et puis, enfin, la sang-mêlée sentit la main serrer la sienne. Comme un miracle. Merci Merlin! Comme si ces secondes avaient été des années. La belle se réveille après un long sommeil. Désolée, je suis pas un beau mec avec une épée et j'ai pas combattu de dragon... attends, y'a un dragon dans la belle au bois dormant? Elle ouvrit ensuite les yeux à la vitesse inverse à laquelle court le Lapin Blanc quand il est en retard et les cligna avant d'ouvrir à-demi la bouche. Au moins n'y avait-il pas de souffle d'alcool qui s'en réchappait, comme c'était un sortilège...

Bon, étape suivante: la calmer et lui parler. Elle s'y connaissait un minimum en premier soins quand même.
- Ne bouge pas, reste tranquille. Se toute façon t'as pas l'air de pouvoir faire quoi que ce soit de tes quatre membres... Tu es à Poudlard, au bord du Lac, tu viens de subir les effets de ce qui semble être le Sortilège d'Ivresse. Ecoute-moi, ne te rendors pas. Je m'appelle Alice. Alice Grant. Je suis à serdaigle en sixième année. On va venir s'occuper de toi. Enfin j'espère... Ne t'inquiète pas, tout va bien. Même si tu m'as fait une belle peur et que non, tout n va pas bien dans le monde qui est loin d'être le meilleur et que... bref, c'est une autre question, ça.
Continuer de lui parler. Te rendors pas, hein? Maintenant qu t'es réveillée...
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Ven 6 Jan - 19:35

Aysha finit tout de même par réussir à garder les eux ouverts et à s'habituer à la lumière du soleil qui brillait au dessus d'elle. Au dessus d'elle se tenait la personne qui lui avait serré la main. Que faisait-elle la ? Aysha comprenait bien maintenant qu'elle avait fait un malaise. Mais pourquoi ? Elle ne faisait jamais de malaise d'habitude ! La jeune fille qui était agenouillée à côté d'elle avait un visage connu. Aysha savait qu'elle était à Serdaigle et avait le même âge qu'elle. Mais il lui était impossible de se rappeler de son prénom. Elle avait l'esprit trop embué. Sa camarade dit :

- Ne bouge pas, reste tranquille. Tu es à Poudlard, au bord du Lac, tu viens de subir les effets de ce qui semble être le Sortilège d'Ivresse. Ecoute-moi, ne te rendors pas. Je m'appelle Alice. Alice Grant. Je suis à serdaigle en sixième année. On va venir s'occuper de toi. Ne t'inquiète pas, tout va bien.

Aysha sourit faiblement, encore etourdie. Alice. Oui, c'était ça. Elle lui était très reconnaissante. Elle tenta de se redresser, les membres engourdis. Elle parvint à s'asseoir, mais une douleur lancinante lui traversa les tempes.

Merci. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé ... Euh, attends. Tu as dit sortilège d'Ivresse ? Qui aurait pu me lancer ça ?

Aysha n'avait strictement aucun souvenir et n'arrivait même pas à réfléchir correctement. Soudain, elle se mit à paniquer.

Attends, attends ! J'étais ivre ? La, devant tout le monde, au milieu du parc ? Mon Dieu, dis moi que je ne me suis pas trop ridiculisée ! Je n'ai pas été trop insupportable ?

Quel était l'idiot qui avait eu l'idée de lui lancer ce sortilège ?
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Jeu 12 Jan - 9:34

La jeune sorcière sourit, peut-être un peu trop tôt, essaya de bouger, trop tôt aussi, se ravisa, sagement. *Hey, hey, hey! Qu'est-ce que j'ai dit! Pas bouger!* Bon, au moins, elle était beaucoup plus facile à gérer, maintenant. Apparemment, elle avait été beaucoup plus sensible qu'elle à ce sortilège... à moins que la serdaigle ne s'en souvienne pas bien. Ou que le sorcier qui avait fait ça était plus puissant. Dans ce cas, pourquoi un tel sort? Qu'est-ce que ça avait apporté à la personne? Un fou rire, sans doute. Ah, ces farceurs... ils prennent tout à la légère.
- Merci. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé ... Euh, attends. Tu as dit sortilège d'Ivresse ? Qui aurait pu me lancer ça ?
Oui, qui? Qui était assez idiot pour abandonner une fille complètement soûle au bord du Lac Noir? Sûrement le même qui avait fait qu'Alice s'était retrouvée au poste de police du coin pour ivresse sur la voie publique. Bref, heureusement qu'elle n'était pas victime de l'alcool triste... ce lac était sans fond...

- Attends, attends ! J'étais ivre ? La, devant tout le monde, au milieu du parc ? Mon Dieu, dis moi que je ne me suis pas trop ridiculisée ! Je n'ai pas été trop insupportable ?

...
OUI
OUI
Et OUI
Mais tu veux pas le savoir. Mieux vaut que tu saches jamais. Tout est subjectif** après tout... n'est-ce pas?
- Et bien... oui, tu étais ivre... mais ne t'en fais pas tu n'as rien fait de grave. Juste quelques délires.
Ouais. Avec un peu de chance c'était crédible. Mieux valait la laisser deviner toute seule.

**#Mary :kiss:
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Ven 13 Jan - 18:43

Alice sembla gênée un instant, et finit par dire :

- Et bien... oui, tu étais ivre... mais ne t'en fais pas tu n'as rien fait de grave. Juste quelques délires.

Génial. Aysha s'imaginait déjà faire l'idiot au milieu du parc, devant les autres élèves. PFF ... Il fallait réellement qu'elle mette la main sur ce farceur stupide qui avait cru intelligent de lui lancer un sortilège d'ivresse. Et une fois qu'elle l'aurait trouvé, elle se garantissait qu'il passerait un sale quart d'heure. Il aurait de quoi s'en mordre les doigts !

- Bon, merci hein. Vraiment, je t'en dois une ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi, en remerciement ? Demande moi ce que tu veux, au point où j'en suis, je ne crains plus le ridicule ....

Aysha gloussa, sincèrement reconnaissante. Plus son mal de tête s'estompait, plus elle reprenait ses esprits. Et elle n'avait que deux objectifs en tête : remercier sa sauveuse et jouer un bon tour à son bourreau.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mer 18 Jan - 19:47

La sang-mêlée vit l'imagination de la serdaigle tourner, tourner, tourner, comme les aiguilles sur sa montre. Les machines qui se mettent en marche, essayent de se souvenir de la panne. Peut-être aurait-elle dû les empêcher de tourner et lui dire la stricte vérité. Mais elle se dit que de toute façon elle ne pourrait jamais en avoir assez pour deviner qu'elle s'était prise pour une créature aquatique. Et tout le reste que  les mois d'expérience en folie d'Alice n'avaient même pas aidé à lui faire comprendre. Bref, l'oiseau s'était envolé vraiment loin, ce qui devait expliquer que l’atterrissage avait été brutal. Est-ce qu'on pouvait être ivre à ce point avec seulement de l'alcool? Si ça se trouvait, elle avait eu un sortilège sous #Maxima... oui, c'était sûrement ça. Donc, de la métamagie sur une élève de Poudlard... sûrement un sorcier expérimenté. Mais elle n'allait lui poser aucune question.

- Bon, merci hein. Vraiment, je t'en dois une !
Si on part du principe que personne n'aurait été assez intelligent pour te sortir de l'eau, alors, oui, tu m'en dois une.
- Qu'est-ce que je peux faire pour toi, en remerciement ? Demande moi ce que tu veux, au point où j'en suis, je ne crains plus le ridicule ...
La sixième année avait tant de questions... est-ce qu'elle se souvenait de ce qui lui était arrivé? Est-ce qu'elle avait des ennuis?
- Me promettre de prendre soin de toi. Je pense que ce sortilège d'ivresse a été augmenté avec de la métamagie... tu te souviens peut-être de qui a put faire ça? Quel est ton dernier souvenir?
Bon, le risque, c'était de la faire paniquer, mais c'était ça ou risquer de la laisser seule dans ses problèmes. Curieuse et philanthrope. Les deux formaient ce mélange assez étrange qu'était l'ex-folle. S’immiscer dans la vie des gens, les comprendre et les aider. Le schéma se répétait sans fin depuis quelques temps, comme les aiguilles qui tournaient en rond, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de piles. Un sourire, pour adoucir le tout, tandis que son interlocutrice se remettait.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 61 sur 61

Un tour près du Lac au coucher du soleil

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61