AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 8 sur 11
Salle des concours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Mar 7 Avr 2015 - 21:10


Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Wilum Järviden
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle des concours

Message par : Wilum Järviden, Jeu 9 Avr 2015 - 17:41


C'est avec beaucoup d'admiration que Wilum observa sa chouette. Celle-ci s'était envolée un instant afin de dégourdir ses petites ailes striées de noir. Pendant ce temps, son maitre fit un tour d'horizons de la pièce. Quelques candidats furent éliminés du concours et sans vouloir rire du malheur des autres, le jeune fut ravi d'être encore de la partie. Arcell revint juste après. Wilum lui caressa son plumage et le volatile montra son contentement en lui mordillant l'index. Le jeune homme espéra que l'humeur de sa chouette durera au moins jusqu'au prochain tour. Les organisateurs de la compétition firent débuté la seconde partie.

1) Arcell fit avec beaucoup de grâce le tour " Kävelä ", marcher dans la langue maternelle de son maitre. Wilum immita un homme qui marche sur la surface plate. La chouette suivit son mouvement, puis elle fit demi-tour comme le lui montra son maitre. Good Job ! Il récompensa le volatile avec sa friandise préférée. Le tour en lui même était simple, Arcell l'exécuta sans difficulté. Marcher c'est aussi facile pour l'être humain

2)Le volatile s'obstina à rester aussi statique qu'une statue grecque. Game over !

4) Wilum tenta une nouvelle fois de gare marcher sa chouette. Ce qui fut peine perdue.

3) Arcell fit avec beaucoup de grâce le tour " Kävelä ", marcher dans sa langue maternelle. Wilum immita un homme qui marche sur la surface plate. La chouette suivit son mouvement, puis elle fit demi-tour comme le lui montra son maitre. Good Job ! Il récompensa le volatile avec sa friandise préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Jeu 9 Avr 2015 - 17:41


Le membre 'Wilum Kyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Brown
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Salle des concours

Message par : Jessy Brown, Sam 11 Avr 2015 - 18:09


Jessy retint sa respiration et suivit les mouvements de son félin avec la plus grande attention. Il sauta une première fois, ses pattes puissantes le projetant en avant, puis atterrit sur la table et s'élança une nouvelle fois. Quand il fut dans les airs, comme il le faisait si souvent avec Earth, Snowflake tenta de faire peur à un oiseau proche. La brune se retint de rire et, lorsque son animal retomba par terre, elle salua le jury qui s'éloigna aussitôt. Ça avait l'air d'être réussi, pour un premier tour. Mais elle ne saurait si c'était suffisant qu'à l'instant où les organisateurs prononceraient leur verdict. Elle jeta brièvement un œil à ses voisins qui semblaient eux aussi avoir terminé. Il ne restait donc plus qu'à attendre. De bonne humeur, elle ramassa donc son fléreur avant de s'asseoir sur sa chaise attitrée, sortir une brosse de son sac et lui refaire une beauté.

La salle était étrangement silencieuse, bien que ponctuellement perturbée par l'agitation de tous ces animaux réunis. Tout à coup, une voix féminine s'éleva et annonça la délibération. La sang-pur hocha la tête en souriant puis se remit à observer ceux qui l'entouraient, avec leurs créatures, assez communes ou bien plus rares. Elle était persuadée que l'idée d'un concours dans cette boutique était très bonne : cela permettait mettre à l'épreuve les relations entre maîtres et animaux et, peut-être, de découvrir des espèces que l'on ne connaissait pas tant que cela. D'autre part, les plus méritants - ou les plus chanceux - pourraient remporter quelques prix intéressants. Jessy espérait en faire partie, et renflouer son compte Gringotts qui, ces derniers temps, s'amoindrissait trop rapidement à son goût.

Le jury avait terminé ses messes-basses, aussi la jeune femme de tout à l'heure se releva pour lister les noms des personnes retenues pour la seconde étape. Emplie d'appréhension, Jessy écouta attentivement le discours jusqu'à percevoir son propre nom. Yeah ! Elle avait réussi ! Ainsi que treize autres participants, qu'en grande partie elle ne connaissait absolument pas. Elle espérait que ce n'était que la dernière de ses réussites en ce jour, cependant rien n'était joué et il lui fallait encore inventer des tours à faire effectuer par Snowflake. Pour cela, elle avait droit à quelques minutes de réflexion. Il ne fallait pas qu'elle perde son temps.

Elle relâcha son fléreur sur le support qui lui faisait face et l'observa tenter se nettoyer ses énormes oreilles. Que pouvait-elle inventer, maintenant ? Une nouvelle expérience inspirée de ce qu'il faisait au quotidien, pour accentuer ses chances de réussite ? Oui, c'était bien. Toujours pas très original, mais il devrait faire ce qu'elle attendait sans trop de difficultés. Maintenant, il lui fallait quelque chose que faisait souvent la créature magique, qu'elle pourrait reproduire sur demande, et qui en même temps serait sympathique à voir... Elle avait trouvé ce qu'il lui fallait. C'était une vieille habitude à Snowflake que de se laisser tomber sur le côté, pour elle ne savait quelle raison et à n'importe quel moment. Elle avait toujours commenté cela d'un unique mot ; peut-être parviendrait-il à le comprendre et à effectuer cette action.

Jessy remarqua que les examinateurs avaient quitté leurs tables. Le temps était venu : la deuxième tâche commençait. Les premiers concurrents firent ce qu'ils pouvaient, certains réussissant merveilleusement bien, d'autres échouant malheureusement. Puis ce fut le tour de la brune. Encore une fois, elle était un peu anxieuse, mais elle afficha une attitude détendue car, après tout, il fallait mettre à l'aise la petite créature sinon elle ne réussirait rien.

Snow', au pelage d'un gris éclatant, patientait sur la table. Il était assis sagement, sa longue queue enroulée autour de ses pattes ; il avait l'air de savoir ce qu'il fallait faire.

- Pouf, prononça-t-elle.

1 - Le fléreur s'amollit et se laisse doucement tomber sur le côté.
2 - Son pelage se hérisse tout à coup et il se fige. Il n'a pas l'air aussi détendu que Jessy le souhaitait...
3 - Sans que personne n'ait pu le présager, il saute de la table et s'enfuit vers l'entrée de la salle.
4 - L'animal réussit son tour, après quelques secondes d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Sam 11 Avr 2015 - 18:09


Le membre 'Jessy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Merry K. Harper, Dim 12 Avr 2015 - 14:59


Merit était passée au premier tour ! Une chance. Plusieurs personnes furent éliminées mais ce n'était pas assez au goût de la Sullivan. Il en fallait plus. Une fois de plus, elle regarda les autres participants réaliser leur tour, certains aboutissants à un échec, d'autres non. Les animaux étaient bien flemmards en fait... Mais Izi n'avait pas l'air d'être de cet avis là. Depuis plusieurs minutes elle s'agitait pour pouvoir montrer de quoi elle était capable. Et certains regards se tournaient vers elle.

Quand leur tour fut enfin venu, l'australienne détacha Izi de son perchoir et fit apparaître dans les airs 3 anneaux enflammés. Le but cet fois-ci, était que la chouette passe dans chacun d'eux sans prendre peur. Pour le moment elle n'avait pas l'air effarouché, mais ça pouvait encore changer. Respirant un bon coup pour que sa chouette ne sente pas son stress, la lionne fit un geste pour inciter sa chouette à passer dans les anneaux, gardant une friandise dans la main pour la récompenser.

1&3 : Sous le regard admiratif de Merit, Izi passe les trois anneaux sans problème et atterrit sur le poignet de la lionne qui lui offre sa friandise avec plaisir. REUSSITE
2&4 : Izi prend peur dès qu'elle arrive devant le premier anneau et fait une embardée. Elle retourne vers sa maîtresse et prend la friandise sans avoir réalisé l'exercice. Raté... ECHEC
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Lancer de dé Merit

Message par : Maître de jeu, Dim 12 Avr 2015 - 15:00


Le membre 'Merit Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Célya L. Shake
avatar
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)


Re: Salle des concours

Message par : Célya L. Shake, Dim 12 Avr 2015 - 15:23


La blondinette n'était pas particulièrement confiante quant à la tournure de ce concours de dressage. En effet, Braise, son phénix adoré, était une créature imprévisible bien qu'elle était très attachée à sa maîtresse. L'oiseau savait où la retrouver, savait la réconforter, en bref, un tas de choses. Mais de là à dire qu'il exécuterait les ordres de Célya simplement en claquant des doigts, la jeune fille ne pouvait pas dire. Pourtant, pour ce premier tour, Braise refit exactement le même tour que lors de leurs jeux. Il aimait beaucoup s'amuser et la bleu et bronze voulait essayer de lui faire des tours, pour tester la limite de son intelligence et de son allégeance. Tout allait bien en temps normal, quant à dire si cela fonctionnerait lors d'un concours... Et bien oui ! Cette première fois était la bonne.

Le phénix, posé sur le bras de Célya, exécuta un décollage éblouissant, s'élevant telle une toupie, en tourbillonnant gracieusement. Il déploya ensuite ses ailes avant de redescendre vers sa maîtresse en faisant des loopings, telle une montagne russe. La blondinette sourit et sentit que l'oiseau se posa sur le sommet de sa tête en poussant un cri ravi. La jeune fille sourit de plus belle et leva un bras pour le féliciter, caressant son plumage. « Oui, tu étais beau, mon prince. » murmura-t-elle à Braise, avant d'observer ce que faisaient les autres, en particulier Jasmine. Celle-ci tenta un petit tour mais son chat se contenta de lever une patte puis de l'abaisser.

Quelques instants plus tard, les membres du jury se concertèrent. Célya avait réussi son tour mais est-ce que cela suffirait à épater les vendeurs de la boutique d'animaux magiques ? En fait, la jeune fille devait s'avouer que les résultats lui nouaient le ventre. Oui, elle savait qu'elle avait des chances de ne pas gagner ou de ne pas aller bien loin, cependant l'esprit de compétition était plus fort qu'elle. C'était dans la nature de l'Homme, après tout !

« Bien, nous avons délibéré et choisi ceux d’entre vous qui participeront au second tour, voici les noms : Leister McKinley, Wilum Kyle, Charli Proulx, Théodore Winderfelt, Laurae Syverell, Jessy Brown, Ashton Parker, Merit Sullivan, Clémence Tedesco, Benjamin Collins, Wendy Wacker, Arabella McCormick, Célya L. Shake et Kyara Blanchet. Vous serez donc 14 participants pour ce second tour. » annonça Eléane, la sœur d'Ebenezer.

Elle était prise pour le second tour ! Célya se tourna vers Jasmine qui, hélas, n'avait pas réussi. Elle lui fit un pauvre sourire et haussa les épaules. Au moins, elle avait participé, c'était le principal. La jeune fille leva le bras et invita Braise à s'y poser d'un petit claquement de langue. Le phénix battit une fois des ailes et se posa sur la main de sa maîtresse, ses yeux plongeant dans ceux de cette dernière. La blondinette lui rendit son regard et quelque chose sembla passer entre eux. Braise était intelligent, il comprenait qu'un nouveau tour lui serait demandé. Elle hocha la tête et réfléchit un moment avant de se lancer.

Célya leva sa main droite et exécuta un mouvement circulaire ascendant :

1- Braise comprend le message et s'envole du bras de Célya. Il tourne autour d'elle comme une spirale, en descendant, puis remontant et se pose une nouvelle fois sur la tête de la jeune fille.
2- Braise comprend le message et s'envole du bras de Célya. Il tourne autour d'elle comme une spirale, en descendant, puis remontant et se pose une nouvelle fois sur la tête de la jeune fille.

3- Le phénix pousse un petit cri, il ne comprend pas. Ce tour n'est pas l'un de ses favoris.
4- Le phénix pousse un petit cri, il ne comprend pas. Ce tour n'est pas l'un de ses favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Dim 12 Avr 2015 - 15:23


Le membre 'Célya L. Shake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Salle des concours

Message par : Finrod Elensar, Lun 13 Avr 2015 - 11:10


Le petit discours d'Eléane annonçant la suite de la compétition fut clair, net et concis. La jeune sorcière pleine d'imagination avait été la seule repêchée pour atteindre le quota nécessaire à la deuxième épreuve. Malheureusement pour quelques concurrents, leurs animaux ne semblaient pas vouloir obéir et s'étaient donc retrouvés face à des yeux globuleux qui les fixaient bêtement. Il était parfois difficile de faire faire ce que l'on désirait à nos amis les animaux. Et ce n'était pas peu dire. Les animaux n'en faisaient qu'à leur tête pour la suite de la compétition. Une baisse de concentration? Une espèce de surplus de confiance qui jouait des tours aux candidats? Finrod n'avait pas de réelle réponse et au vue de ce qui avait été fait, le nombre de repêchés allait être plus élevé qu'au premier tour. Seuls quelques sorciers et sorcières avaient su faire quelque chose à leur animal. Le gérant de la BAM écrivit le nom et le prénom de ces candidats, les portes de la troisième étape leur étaient ouvertes, il fallait maintenant attendre que les candidats restants présentent leur tour et que le jury se décide sur ceux à faire passer. Les yeux émeraudes de Finrod regardèrent vite fait ses employées, les deux étaient concentrées et scrutaient les animaux à plumes, à poils ou à écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella McCormick
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Arabella McCormick, Lun 13 Avr 2015 - 12:38


Henry refusait de bouger... Arabella aurait du s'en douter, l'animal était un flemmard par excellence! Elle le regarda, dépitée et s'approcha de lui:

-J'en connais un qui ne dormira pas sur mon oreiller ce soir! murmura-t-elle au petit moke.

Celui-ci regarda sa maitresse, plein d'indifférence, et s'installa tranquillement pour faire une petite sieste. La jeune fille s'installa à son tour, attendant que le verdict des juges tombe. Les animaux des autres participants étaient bien plus dociles que Henry... Elle aurait du l'entrainer un peu plus avant de participer à un concours pareil! Une des juge annonça:

-Maintenant que le premier tour est terminé, le jury va pouvoir délibérer (...)

Eh bien voilà, le passage éclair d'Arabella dans un concours de dressage allait prendre fin d'ici à quelques instants. La jeune fille se préparait déjà à quitter les lieux quand la juge annonça les résultats...

-Bien, nous avons délibéré et choisi ceux d’entre vous qui participeront au second tour, voici les noms : (...) Arabella McCormick (...)

Arabella se redressa d'un bond: elle avait été prise! Repêchée, certes, mais elle pouvait participer au second tour! Re-motivée, elle caressa son moke et se prépara à tenter un deuxième tour:

-Bien, cette fois tu vas essayer d'attraper ta queue, ok? Et pas de flemme! murmura-t-elle aux oreilles du petit lézard.

1 - Arabella pointe le bout de la queue de son moke du doigt et celui-ci s'empresse de l'attraper!
2 - Henry est toujours aussi flemmard, il reprend sa sieste sans se poser de question...
3 - Le moke a visiblement compris ce que la jeune fille lui a dit: il tourne sur lui-même et attrape sa queue!
4 - Le lézard regarde sa maitresse avec un regard vitreux: il n'a rien compris et en plus, il a sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Lun 13 Avr 2015 - 12:38


Le membre 'Arabella McCormick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laurae Syverell
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle des concours

Message par : Laurae Syverell, Mar 14 Avr 2015 - 23:23


He bien et bien ! La belle Phénix irlandais était à fond aujourd'hui ! L'Augurey entamma sa musique et son chant parfaitement, les serre ticquetant sur la table, les ailes relevée pour ne pas se blesser ou froisser ses plumes.C'était non seulement quelque chose que l'Augurey n'avait jamais montré à l'irlandaise, mais aussi un spectacle qui approfondissait les liens entre elles. Calypso avait toujours eu son caractère, mais c'était elle qu'elle avait choisit. Sa capacité à parler irlandais et de venir d'irlande en plus du caractère de son maître avait poussé le bel oiseau à appartenir à la Blairelle. Après la danse, Laurae frappa l'aile de sa coéquipière comme un "top là" amical, prenant bien soin de ne lui faire aucun mal, et attendit la suite des résultats.

- Bien ! Après délibérations, nous avons décidé de garder 10 candidats... Les dresseurs accédants à l'étape suivante sont Leister McKinley, Charli Proulx, Théodore Winderfelt, Laurae Syverell, Ashton Parker, Clémence Tedesco,Benjamin Collins, Wendy Wacker, Kyara Blanchet et Merit Sullivan ! Félicitations à eux et un grand merci aux autres pour avoir été présents à cette première édition. . Pour cette prochaine épreuve, une grande rigueur est attendue de votre part ! Nous espérons de vous des figures plus spectaculaires ou du moins plus originales que les précédentes. Seuls 6 candidats seront retenus... Alors bonne chance à vous et que les meilleurs gagnent ! 

Elle étaient admise ! Yes ! Il ne manquaient plus que quelques voltiges, et c'était parfait ! 

- Dazzled à shuile ! Ta vitesse et ta voltige combinées pour nous mettre au centre d'un tourbillon de couleur vert et noir! 




1, 2 et 4 : Exercice ratée, l'Augurey se pose sur le bras de la Syverell, épuisée.

3. Exercice réussit, l'oiseau voltige entre les animaux et les jurés, dans une danse aérienne peu commune et spectaculaire, le chant plus mélodieux qu'un phénix de feu, les entourant d'un superbe cyclone vert et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Mar 14 Avr 2015 - 23:23


Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Winderfelt
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Mamba noir


Re: Salle des concours

Message par : Théodore Winderfelt, Mar 14 Avr 2015 - 23:26


« Bien ! Après délibérations, nous avons décidé de garder 10 candidats... » Théodore caressait la petite tête de Nini en observant la jeune femme qui était entrain de s'exprimer. 10 candidats ? Pourtant un bon nombre avait raté leur performance. Les jury étaient généreux et repêchaient beaucoup de monde, tant mieux c'était plus amusant ainsi. Oui, pour une fois Théodore n'avait pas en tête d'être le meilleur, il voulait juste s'amuser avec Nini. C'était elle la star, pas lui. Néanmoins, la brune qui avait la parole indiqua que cette fois seul 6 personnes seraient retenues. Ça devenait très compliqué. Clémence et Leister faisait partie des repêchés, tant mieux pour eux. Lançant un regard détendu vers la jaune et noir, le jeune Winderfelt se tourna vers sa petite chatte. « Allez Nini, encore un effort. » Il sortie de sa poche une nouvelle croquette.

2) Cette fois, Nini n'attendit pas un signe de son maître et se dressa en équilibre sur ses pattes arrières, totalement droite. Théodore retint un ricanement et tendit la croquette à la chatte.

1-3-4) Nini se mit à sautiller sur place avant de, finalement, prendre son élan et sauter directement dans les bras de son maître. Théodore ne put retenir un rire franc et donna la croquette à sa femelle, ce n'était pas le tour qu'il voulait mais tant-pis. Elle était adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Salle des concours

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 11

 Salle des concours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.