AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 10 sur 11
Salle des concours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Mer 15 Avr 2015 - 18:05

Le membre 'Merit Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 17 Avr 2015 - 19:26

Autorisation de Charli pour me servir de Roger

Panpan n'avait pas voulu faire le tour et Kyara ne lui en voulait pas du tout. Adressant un sourire à son ami, la Française le caressa tout en regardant le reste des candidats faire le spectacle. Elle allait pouvoir rentrer, cela avait été l'occasion de s'occuper un peu et de partager un moment en solo avec son serpent. Liam n'était pas vraiment fan de l'animal, cela devait être un truc de gars, genre marquer le territoire. Se laissant aller à ses pensées, la Française revint rapidement à elle en entendant son nom. Apparemment elle passait pour le prochain tour malgré son échec.

Échangeant un regard avec le serpent, la Française haussa alors les épaules. Vu que le public en redemandait, elle allait se donner en spectacle ! Tandis que les autres candidats étaient en train de se foirer en beauté, la professeure de soins aux créatures magiques était en train de réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir faire. Son regard se posa alors sur Roger, le chartier de Charli. Souriant légèrement, Kyara se pencha jusqu'à Panpan et lui siffla son idée. Le serpent était emballé par l'idée ! Ils se mirent au travail lorsque le jury s'arrêta devant le duo.

3) Panpan se jette sur Roger et plante ses crocs dans sa chair afin de l'anesthésier. Magie magie !
1, 2, 4) Panpan se jette sur Roger et décide de l'étrangler alors que ce n'était pas la consigne. Sacré Panpan.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Ven 17 Avr 2015 - 19:26

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Dim 19 Avr 2015 - 11:25

La phase finale approchait à grand pas. Mais la fatigue s'installait. Cela faisait un moment que le concours avait commencé et cela se sentait. Autant chez les candidats encore en lice et que les jurés. Les compétiteurs avaient enchaîné les tours, certains arrivaient encore à faire faire quelque chose à leur animal, d'autres légèrement moins. Finrod passa entre les tables pour noter ce qu'il voyait. Certains animaux commençaient à perdre patience et semblaient faire n'importe quoi ou alors était-ce le tour? Le gérant de la Boutique d'Animaux Magiques n'en savait rien. Il gribouilla quelques notes sur son parchemin. Une fois les commentaires écrits, l'ancien vert et argent récupéra les notes de ses employées. Finrod lu ce qu'avaient écrit Eléane et Face et sans attendre, il décida de donner les résultats:

- Bien... Encouragez les sélectionnés pour la dernière épreuve! Il essayait tant bien que mal de motiver les troupes. Théodore Winderfelt, Clémence Tedesco, Laurae syverell, Wendy Wacker, Charli Proulx et Benjamin Collins vont en final. Dernière ligne droite et le ou les vainqueurs seront désignés! Allez-y! Et c'était reparti pour un tour. Finrod scrutait les animaux de sorcières et sorciers afin les noter pour une toute dernière fois.

HRPG:

Dernière édition par Finrod Elensar le Lun 20 Avr 2015 - 17:53, édité 2 fois
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Mamba noir

Message par : Théodore Winderfelt, Dim 19 Avr 2015 - 12:46

Une fois tout les candidats restant examiné, le jury délibéra une nouvelle fois pour ne garder que 6 concurrent. Cette fois il s'agissait surtout de chance, tout le monte était remonté à bloc pour la final et Théodore sentait bien l'excitation de Nini puisqu'elle était entrain de s'agiter sur la table. Il lui lança un regard amusé et, finalement, se lança pour la dernière fois. Néanmoins, cette fois-ci, il changea un peu sa façon de faire. Il sortie tout de même la fameuse croquette, qu'il commençait à croire magique, et se mit dos à sa chatte. Il se baissa légèrement pour présenter son dos à la femelle et leva légèrement la main pour lui faire voir la croquette par dessus son épaule. « Nini, viens. » Ni une, ni deux, la chatte comprend, saute sur le dos de son maître qui se redresse petit à petit jusqu'à ce que son animal tienne en parfait équilibre sur son épaule et son biceps puisqu'il venait de tendre le bras pour qu'elle puisse y poser ses pattes avant. « C'est bien ma puce ! » Il plia ce même bras pour ramener sa main près de son museau et elle dévora la croquette. Il était très fière d'elle, elle avait réussi tout ses tours et avaient eu un comportement irréprochable. C'est pour cette raison qu'il la fit basculer vers l'avant pour la rattraper dans ses bras et déposer un baiser sur sa petite truffe. « Je suis fière de toi. »
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 19 Avr 2015 - 12:46

Le membre 'Théodore Winderfelt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Audrey Manners
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Audrey Manners, Dim 19 Avr 2015 - 13:12

Contre toute attente, le prénom de Benjamin fut prononcé au moment où il rangeait Lady dans sa cage. Alors comme ça, il allait en finale même après un nouveau tour raté ? Le jury n'avait peut-être pas saisi que le but était que Lady danse, et non qu'elle reste stoïque devant la lumière lors de son dernier numéro. Enfin, tant mieux après tout... Le Collins ressortit son chat puis l'inonda de caresses, attendri par sa petite bouille. Il restait encore deux Poufsouffle, deux Serpentard et deux Serdaigle en lice. Les finalistes bleu&bronze n'étaient autre que Benjamin lui-même et son amie Wendy. Ils allaient tenter de sauver l'honneur des aigles ! Après un sourire, le jeune homme fit effectuer le dernier tour à sa boule de poils blancs sous les yeux du jury. Il ne restait plus qu'à attendre le classement.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 19 Avr 2015 - 13:12

Le membre 'Benjamin Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Clémence Tedesco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Clémence Tedesco, Dim 19 Avr 2015 - 14:30

La plupart des candidats avaient raté leur tour, cependant le jury fut clément et en repêcha plusieurs un peu comme avec elle quand elle n'avait pas bien réussit le deuxième tour. Elle se leva et se mît de nouveau devant son cheval. Elle avait décidé pour ce tour, que son cheval se mette en position assise. Pour un chien ce tour était relativement facile mais beaucoup moins pour un cheval ! C'est dic avec un bout de carotte dans la main qu'elle demanda à Joke de s'asseoir. Le dernier tour avait motivé la cheval et il exécuta la demande dans les secondes qui suivirent. La jeune fille sourit et le récompensa tout de suite après qu'il est réussit en lui donnant la friandise. Quand il se releva elle lui tapota l'encolure pour encore et encore le féliciter. Qu'elle soit bien classer ou pas, elle était très fière de son cheval !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 19 Avr 2015 - 14:30

Le membre 'Clémence Tedesco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Wendy Wacker, Dim 19 Avr 2015 - 14:51

Waouh. C'était la seule chose que j'avais en tête. J'étais en final malgré mon tour tout pourri ! Incroyable ! J'avais réussi à être repêchée. Je caressais Isis, mon sourire toujours aux lèvres. Maintenant, il ne fallait plus rien lâcher ! Plusieurs candidats, eux aussi au dernier tour, firent faire leur numéro final à leurs animaux. Le fait que la jeune propriétaire du cheval le fasse s'asseoir me marqua tout particulièrement. Cela pouvait paraître stupide, mais en réalité, c'était sûrement très dur de demander à un équidé de s'asseoir ! Après tout, ce n'était pas un chien. En parlant de chien, il fallait que je fasse mon tour moi aussi. Je réfléchissais quelques instants : il fallait que j'éblouisse le jury ! Peut-être lui demander de faire le beau ? Non, beaucoup trop simple. Il fallait que ce soit stupéfiant ! Peut-être lui faire faire un salto ? C'était un tour compliqué pour une grande husky comme elle. Mais elle l'avait déjà réussi, il n'y avait même pas quelques semaines d'ailleurs. Je déstressais un peu Isis en la caressant et en lui chuchotant des mots doux. Après l'avoir apaisée, je me concentrais de nouveau avant de prononcer clairement, en faisait un rond avec mon doigt :

Salto !

Après un petit temps d'hésitation, la chienne blanche se décida à m'obéir et exécuta un parfait salto arrière. J'en fus impressionnée ! Je la félicitais et lui donnais quelques biscuits, ceux qu'elle préférait. Cela allait-il être suffisant pour atteindre la première place ?
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 19 Avr 2015 - 14:51

Le membre 'Wendy Wacker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Lun 20 Avr 2015 - 23:34

Charli, il n'y comprenait plus rien du tout. C'était un truc de grand malade. Déjà, l'affreux serpent de Kyara venait d'étouffer Roger et rien ue pour ça, elle allait le payer. Elle et Panpan. Même si il en avait strictement rien à faire de son chartier, c'était pour le principe. On ne touche pas à quelque chose qui appartient à Proulx. Règle numéro 1. Mais, il se vengerait plus tard puisqu'il venait d'être qualifié pour la finale on-ne-sait-trop-comment parce que Roger, à part se faire étrangler, il n'avait strictement rien foutu. Peut-être même que Charli l'aurait laissé crever pour l'avoir ridiculiser. Mais maintenant, il avait besoin de lui, au moins pour recevoir sa récompense. Parce qu'il n'était pas sûr qu'ils donnent la moindre chose à un mort. A l'aide d'un petit sort, il s'en occupa donc. Et pouf, il était de nouveau comme sur des roulettes, à croire qu'il n'attendait que ça. Dans la foulée, il fit une super pirouette de la mort qui tue et se réceptionna sur ses pattes comme un beau gosse sans oublier de se la raconter, rabaissant les autres participants. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si ce petit saut avait convaincu le jury.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 20 Avr 2015 - 23:34

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Laurae Syverell, Mar 21 Avr 2015 - 12:51

La Syverell, malgré la fatigue de son Augurey, avait réussit à passé la dernière étape. C'était parfait ! Le reste des concurrents exécutèrent toutes formes de figures pour leur finale. La jeune fille en avait profité pour laissé reposer les ailes de son bel oiseau, elle était vraiment jeune... Il fallait que Laurae organise une sortie avec Eira, qui avait une endurence plus performante. Son oiseau pourrait alors apprendre de sa chouette, et là, cela pourrait aussi approfondir les liens entre ses deux volatiles. Le plumage vert et noir du poitrail de son Augurey, commença à se rythmer régulièrement, elle reprenait son souffle. C'était bien, elle allait pouvoir continuer. Après l'avoir encouragé, la jeune femme caressa le bec de son oiseau contre son propre nez. Un petit signe entre elle. 

- Misneach Calypso. One eitilt seo caite ?

Elle avait murmurer cette dernière phrase. Calypso battit des ailes, l'air fière. Elle avait de quoi l'être. La Syverell était fière de son oiseau. Celui-ci s'éleva dans les air, et vola de plus en plus vite autour des participants et des juges. Une énorme tornade de couleur apparut alors. C'était magnifique. Une fois terminée, l'oiseau se calma et atterrit sur le bras de sa maîtresse, claquant du bec. La Blairelle se promis de la récompenser de son effort, arrivée  la "maison". 

Dernière édition par Laurae Syverell le Mar 21 Avr 2015 - 12:54, édité 2 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 21 Avr 2015 - 12:51

Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11

Salle des concours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant