AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 11 sur 11
Salle des concours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Mar 21 Avr 2015 - 12:51

Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Mar 21 Avr 2015 - 14:32

Et voilà! La dernière concurrente venait de proposer son numéro. Les animaux avaient réussi à donner le meilleur d'eux-mêmes et ils avaient tous bien réussi à faire quelque chose, du moins en globalité. Finrod finit d'inscrire les commentaires sur son parchemin. Il retourna à la table réservée au jury, il fut rejoint par ses deux employées: Eléane et Face. Il s'agissait de la première édition de ce concours à la Boutique d'Animaux magiques, et les deux jeunes femmes avaient largement contribué à la mise sur pied d'un tel événement. Mais il fallait améliorer quelques points, c'était évident. Une manifestation ne pouvait pas être parfaite du premier coup, même si elle avait été bien travaillée. Mais avant de penser à la compétition suivante, il fallait annoncer les résultats:

- Avant de vous annoncer les vainqueurs, l'équipe de la BAM vous remercie d'avoir participer à son premier concours de dressage. Nous espérons que vous avez pris du plaisir et je tiens à remercier mes deux employées, Face Lightwood et Eléane Lestrange pour leur implication. Et sans plus attendre, voici le classement, nous avons plusieurs égalités: quatrième: Charli Proulx, troisième: Théodore Winderfelt et Clémence Tedesco, deuxième: Benjamin Collins et les gagnantes, car nous avons deux demoiselles sur la première marche du podium: Wendy Wacker et Laurae Syverell! Le gérant applaudit. Il désigna les bourses sur la table, invitant ainsi ceux de la troisième à la première à venir chercher celles définies pour leur rang. Deux contenaient 15 Gallions, pour les premières ainsi que deux bons d'une valeur de 20 Gallions à utiliser à la BAM étaient accrochés à la lanière qui fermait chacune des bourses. Une pour Benjamin Collins contenant 10 Gallions avec un bon d'une valeur de 15 Gallions pour la BAM. et enfin deux autres bourses de 5 Gallions chacune avec un bon de 10 Gallions pour les troisièmes. Les concurrents ne tarderaient pas à s'en aller un à un, laissant la salle vide.

HRPG:

Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Wendy Wacker, Mar 21 Avr 2015 - 18:20

J'attendais, impatiente. Je stressais un peu : ce salto de la part d'Isis allait-il être suffisant pour atteindre la première place, ou du moins une place sur le podium ? Je caressais la jeune chienne : quoi qu'il arrivait, j'étais extrêmement fière d'elle ! Après tout, je n'avais raté presque aucun de mes tours. Il fallait avouer, sans me vanter, que la husky était très obéissante. Je félicitais également la petite Lady en caressant doucement son pelage blanc. Puis je regardais Benjamin : lui aussi avait de quoi être fier. Même si sa chatte n'avait pas forcément fait des numéros très spectaculaires durant le concours... C'est alors que les résultats arrivèrent. En quatrième place, il y avait un certain Charli Proulx. En troisième place, Théodore Winderfelt (que je ne connaissais pas non plus) et Clémence Tedesco, la fameuse propriétaire du cheval. En deuxième place, il y avait... Benjamin. Je le félicitais en l'applaudissant un peu et en lui adressant un petit sourire. C'est alors que je me rendis compte que je n'avais pas encore été appelé. Et il ne manquait pas que moi à l'appel : une autre concurrente n'avait pas encore été nommée elle aussi. Cela voulant dire qu'il y avait une erreur ? Ou... On était toutes les deux... Premières ? J'espérais sincèrement que la deuxième solution était la bonne. Et à mon plus grand étonnement (et soulagement), le jury annonça mon nom en première place, ainsi que celui de la deuxième personne non appelée (Laurae Syverell). J'avais donc gagné quelques gallions. Enfin quelques, façon de parler ! La première chose que je fis, c'était de récompenser encore plus Isis en la câlinant, lui donnant encore plus de biscuits pour chien, en lui murmurant des mots doux. Elle pouvait être fière d'elle !

Après avoir cherché mon prix, j'allais voir le Serdaigle afin de lui dire au revoir. J'avais pris Isis dans mes bras. Je saluais Benjamin, puis retournais à Poudlard, satisfaite. Qu'est-ce que j'allais faire avec cet argent ? Bonne question. Je pensais tout d'abord à m'acheter une chouette. Cela me serait pratique pour le courrier. Mais bon, je n'allais pas non plus prendre uniquement un volatile. Peut-être que j'allais prendre un second chien ? Ou un second chat (car j'en avais déjà un) ? Il faudrait que j'y réfléchisse. Mais pour l'instant, j'allais dans mon dortoir, afin de faire une sieste bien méritée, avec ma chienne à mes côtés, comme toujours !

Dernière édition par Wendy Wacker le Mer 22 Avr 2015 - 14:56, édité 1 fois
Audrey Manners
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Audrey Manners, Mer 22 Avr 2015 - 14:44

Le dernier tour de Lady plut apparemment aux juges, car Benjamin se retrouva classé en 2ème position. Enfin, ce n'était pas le plus méritant des candidats car il avait foiré ses autres numéros à deux reprises... Les deux tiers des participants durent partager leur place respectives dans le classement avec un autre concurrent, ce qui était le cas pour les premières. Parmi elles, il y avait Wendy, dont Benjamin avait pu apprécier chaque tour depuis la table d'à côté. Il était content pour elle ainsi que pour lui-même. Lui qui voulait que les derniers Serdaigle en lice soient sur le podium, c'était réussi ! Wacker croisa le regard de Collins ; une lueur de fierté brillait dans le regard de la jeune fille. Cette émotion n'avait rien d'étonnant, son chien avait réussi à faire un salto en finale et sa récompense aurait de quoi alimenter son compte à Gringotts. L'autre jeune fille qui partageait la première place, une Poufsouffle qui semblait s'appeler Laurae, avait elle aussi fait un très joli tour. Son oiseau avait offert un spectacle haut en couleurs dont tout le monde garderait un bon souvenir, Benjamin en était certain. Quant à Lady, elle avait bien mérité du repos après sa petite danse qui lui avait valu la médaille d'argent. Le jeune homme lui offrit une friandise pour chat avant de remettre sa boule de poils blanche dans sa cage de transport. Pour terminer, le brun s'avança vers la table où s'alignaient les bourses contenant les gallions, ainsi que les bons puis resserra ses doigts sur celle qui lui était destinée. Lorsqu'il s'en alla, le paquet garni d'une main et la anse de sa cage dans l'autre, Benjamin fut pris d'un mélange de satisfaction et d'excitation, peinant à réaliser que son chat des rues avait gagné. Ce fut un bon concours !
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11

Salle des concours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11