AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 6 sur 11
Salle des concours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Salle des concours

Message par : Charli Proulx, Mar 31 Mar 2015 - 23:37


Charli était à peine arrivé que Finrod, le gérant de l'établissement démarrait le concours de dressage. Il n'y avait rien à faire, Proulx ne comprenait vraiment pas ce qu'il foutait là. Mais maintenant, c'était trop tard. Il allait devoir faire un tour à son chartier et la seule et unique chose qu'il savait faire, c'était attaquer. Il était fier de lui pour ça, c'était bien la seule chose que Charli trouvait bien chez lui. En plus de foutre en rogne les gens qui l'entouraient par son langage un temps soit peu grossier, c'était un parfait petit garde qui adorait mordre les chevilles.

Les participants s'entêtaient à faire faire des galipettes à leurs animaux et Charli était totalement blasé. Il ne voyait pas la moindre utilité de faire ça et il était presque sur le point de s'endormir quand enfin, il y eu un peu d'action. C'était au tour de Kyara et elle venait de lancer un boursoufflet. Sans aucune difficulté, son serpent ouvrit grand la gueule et le goba. Sous le magnifique spectacle, le gardien de Poudlard applaudit pendant que certains avaient l'air totalement outré. Les petites natures.

Puis, se fut au tour de Charli. Il s'approcha de Roger et lui murmura à l'oreille un bref "Attaque".

1- Roger se met à courir dans toute la salle et se retrouve face à Ashton. "T'as un sale tête de mioche !" Et bim, un croc dans une des chevilles.
2- Roger se met à courir dans toute la salle et se retrouve face à Ashton. "T'as un sale tête de mioche !" Et bim, un croc dans une des chevilles.

3- En fait Roger n'a pas envie, insulte Charli, s'étire et s'endors.
4- Roger se met à courir dans toute la salle et se retrouve face à Ashton. "T'as un sale tête de mioche !" Et bim, un croc dans une des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Mar 31 Mar 2015 - 23:37


Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Salle des concours

Message par : Heather Wells, Mer 1 Avr 2015 - 16:23


Les derniers participants et leur compagnons à poils, plumes ou écailles ne tardèrent pas à arriver. La jeune femme reconnue d'ailleurs quelques têtes qu'elle salua d'un sourire. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que le gérant de la boutique ne décide de lancer les hostilités. Un a un, les différents participants firent la démonstration des tours qu'ils avaient appris à leur animal. Certains étaient réussis, quand à d'autres, notamment William, cela relevait carrément du fiasco. Le corbeau bouffait, mais à part ça, il ne faisait pas grand chose.

Lorsque le jury arriva enfin devant la table de la garde chasse, elle les salua avec joie, elle était prête. Le croup quand à lui, avait été bien entraîné, et même s'il y avait beaucoup d'agitation et de bruit autour, cela ne devrait pas poser de problème. Elle lui gratta sous le menton pour qu'elle puisse obtenir sa complète attention. Son numéro final serait très drôle, c'est pourquoi elle espérait pouvoir passer aux étapes suivantes. La jeune femme claqua des doigts puis pointa le ciel.

1. Shae s'exécute assez laborieusement, il parvint au bout de la seconde fois à se dresser sur ses pattes arrières et à se maintenir en équilibre quelques secondes avant que sa maîtresse le fasse redescendre.

2. Le chien se dresse aussitôt sur ses pattes arrière, Heather lui fait signe se rapprocher d'elle, ce qu'il fait dans de joyeux bonds avant de se remettre à quatre pattes.

3. Le chien se dresse sur ses pattes arrières mais ne semble pas comprendre le second geste de la jeune femme et se contente de tenir en équilibre.


4. Sans doute un manque d'entrainement, car le chien se contenta de s'asseoir sur son derrière pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Mer 1 Avr 2015 - 16:23


Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Célya L. Shake
avatar
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)


Re: Salle des concours

Message par : Célya L. Shake, Mer 1 Avr 2015 - 17:00


Braise déploya ses magnifiques ailes pour les dérouiller et poussa un petit cri. Il voulait attirer l'attention de sa maîtresse, occupée à observer les autres candidats du concours. Célya était en particulier attirée par les professeurs de Poudlard qui, hors de l'enceinte de Poudlard, semblaient être des gens tout à fait normaux. C'était vraiment très étrange de les voir, comme si de rien n'était. La jeune fille se dit alors qu'en ces lieux, ils n'avaient aucune autorité sur les quelques élèves puisqu'ils n'étaient pas en sortie scolaire. Ainsi, c'était chacun pour soi et tant pis si les professeurs voyaient ces jeunes faire des bêtises. Néanmoins, cela donnerait une mauvaise image d'eux, aussi la blondinette espérait ne rien faire qui pourrait les contrarier à l'avenir, au château.

Célya tourna la tête vers son phénix, interpellée par son cri. Cela n'avait rien d'une plainte ; Braise voulait juste qu'elle l'admire. Sa maîtresse eut un sourire franc et se mit à caresser le bec de l'oiseau, amusée. Ce dernier avait vraiment une personnalité incroyable et la blondinette était bien contente de l'avoir choisi. Braise faisait un concurrent sérieux, même s'il n'avait jamais été dressé. Cependant, c'était un jeu et la jeune fille n'allait pas pleurer parce que son phénix n'exécutait pas ses ordres. C'était une créature indépendante et intelligente, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Néanmoins, elle espérait en jeter plein la vue avec Braise.

Les autres candidats avaient apporté leur animal, tous plus variés les uns que les autres. Dans le lot, il y avait un serpent, un croup, une salamandre, un autre phénix, des chiens, dont celui de Face, qui venait d'arriver et discutait rapidement avec sa meilleure amie, coupée dans sa discussion avec sa collègue Préfète. Apparemment, la Poufsouffle avait eu peur d'arriver en retard car elle semblait quelque peu essoufflée. Célya continuait de caresser Braise, arrivant sous son bec, là où les plumes étaient plus fines et plus douces. Le phénix leva la tête pour permettre à la jeune fille de mieux le gratter. Parfois, il se comportait comme un chat...

« Moi ? Euh... rien ! Mais toi, apparemment, tu as quelque chose à me raconter. Dis-moi ! » répondit Jasmine à la précédente question de la Serdaigle, un sourire aux lèvres.

Perdue un instant dans ses pensées, Célya avait presque oublié de quoi parlait l'autre Préfète. Puis, elle se souvint et détourna le regard, ne sachant pas si elle voulait ou si elle devait en parler. Mieux valait que non mais il était parfois difficile de garder un secret ! Et, tandis que la blondinette était en proie à un conflit intérieur, une voix amplifiée par sortilège résonna dans toute la salle du concours. La Serdaigle leva la tête, soulagée de ne pas avoir à répondre maintenant. Bien sûr, Jasmine n'en resterait pas là et tenterait de lui arracher les vers du nez. Mais pas maintenant ! Place au concours et à la première épreuve.

Le concours se déroulait en plusieurs étapes. Les vendeurs de la boutique d'Animaux Magiques étaient les juges et c'étaient eux qui décidaient si les participants avaient droit d'aller au tour suivant. Pour cela, chacun devait montrer un tour avec leur animal ou créature magique. Braise n'était pas dressé pour faire ce genre de choses mais il arrivait qu'il joue avec sa maîtresse, qui lui apprenait deux ou trois jolis mouvements acrobatiques à l'occasion, juste pour le plaisir. Le phénix ne s'exécuterait donc peut-être pas mais après tout, Célya était là pour s'amuser, passer un bon moment et, pourquoi pas, aller le plus loin possible, si cela était possible. Aussi la jeune fille se leva, le phénix toujours perché sur son épaule.

Il lui fallut quelques instants pour réfléchir à l'acrobatie qu'elle montrerait pour le premier tour. Elle ne fit pas attention aux autres candidats et se concentra sur Braise. Ce dernier avait capté que quelque chose était en train de se produire, ressentant le léger stress de sa maîtresse. Pour le rassurer, celle-ci le caressa sur le haut de la tête et lui fit signe de se rendre jusqu'à sa main gauche, qu'elle venait de porter devant elle. Braise contourna la tête de Célya et descendit le long de son bras, pour finalement s'arrêter au niveau du poignet. Avec sa main droite, la blondinette fit un moulinet, montrant à son phénix ce qui allait suivre. Déjà, ses pattes trépignaient sur la peau de la jeune fille. Elle tendit alors le bras vers le haut et Braise s'envola :

1- En fait non, l'une de ses griffes resta accrochée au pull de Célya, le faisant presque perdre pied. Il se redresse de justesse et regarda sa maîtresse d'un air triste.
2- Le phénix exécute un décollage éblouissant, s'élève comme une toupie, en tourbillonnant gracieusement puis, une fois arrivée assez haut qu'il était possible, se laisse tomber, tête la première, en faisant des tours sur lui-même, les ailes repliées contre ses flancs. Il stoppe sa chute en déployant ses longues ailes, à quelques centimètres à peine de la tête de Célya. Il se pose dessus et pousse un cri ravi.
3- Le phénix monte haut vers le plafond et se laisse tomber, tête la première, en faisant des tours sur lui-même, les ailes repliées contre ses flancs. Il stoppe sa chute en déployant ses longues ailes, à quelques centimètres à peine de la tête de Célya. Il se pose dessus et pousse un cri ravi.
4- Le phénix exécute un décollage éblouissant, s'élève comme une toupie, en tourbillonnant gracieusement puis redescend vers sa maîtresse en faisant des looping, telle une montagne russe. Il se pose sur la tête de sa maîtresse et pousse un cri ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Mer 1 Avr 2015 - 17:00


Le membre 'Célya L. Shake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jasmine Vagneur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hirondelle


Re: Salle des concours

Message par : Jasmine Vagneur, Ven 3 Avr 2015 - 14:22


Sa main caressant machinalement la fourrure du chaton, Jasmine fixait son amie. Elle attendait patiemment ce que celle-ci avait à raconter. Si l'on en jugeait pas l'attitude de Célya, cela ne semblait pas être quelque chose de facile à dire. Elle avait détourné le regard et fixait un point bien précis. Haussant un sourcil, la blondinette se demandait réellement ce qui avait bien pu arriver à sa collègue pour la mettre si mal-à-l'aise. Finalement, la voix du gérant des lieux mit définitivement fin à l'attente. Du coin de l’œil, la Bleue et Bronze vit Célya se détendre, certainement soulagée d'avoir pu échapper à sa question. Seulement, Jasmine ne comptait pas la laisser s'en tirer ainsi. Mais pour le moment, mieux valait se concentrer sur le concours.

"...À nous trois, nous déciderons à chaque tour lesquels d'entre vous méritent de passer à l'étape suivante en fonction de vos prouesses. Vous proposerez tous en même temps un tour à faire faire à votre animal. Les juges s'éparpilleront dans la salle et se consulteront pour désigner les candidats passant au tour suivant. À VOUS DE JOUER!"

Au signal, la blonde posa Arwen sur la table face à elle. Le petit animal, l'air déçu, fixa sa maîtresse. Celle-ci attendit patiemment qu'un membre du jury passe devant elle. A ce moment-là, elle décida d’exécuter un exercice qu'elle avait imaginé en attendant. Elle leva le bras, venant le placer quelques centimètres au dessus de la tête du chaton. Ce dernier leva la patte dans le but d'attraper sa main, mais la préfète fit faire un rapide mouvement du bras vers la droite.

1~ Semblant ne pas comprendre l'ordre de la blonde, Arwen se contenta de baisser la patte.
2~ Le chaton suivit le mouvement, son corps roulant en même temps que le bras de Jasmine se déplaçait.
3~
Après un instant d'hésitation, Arwen s'exécuta. Il fit une petite roulade sur le côté avant de saisir le bras de la jeune femme avec ses pattes.
4~ Immédiatement, le corps du chaton roula en suivant le mouvement de la main de Jasmine. Il parcourut une certaine distance ainsi, jusqu'à s'arrêter pile au bord de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Ven 3 Avr 2015 - 14:22


Le membre 'Jasmine Vagneur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Brown
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Salle des concours

Message par : Jessy Brown, Dim 5 Avr 2015 - 18:03


Jessy, qui venait de s'installer, eut l'occasion de mieux observer ce qui l'entourait. Comme elle se l'était dit en entrant, peu de têtes lui étaient familières ; et il y avait un certain nombre de jeunes, sûrement encore en études à Poudlard, mais ceux-ci avaient toujours étaient très actifs et présents sur le Chemin de Traverse lorsqu'ils avaient du temps libre. Souriante, elle suivit des yeux quelques mouvements ; rapidement, elle remarqua que le gérant de la boutique - un homme d'à peu près son âge - s'apprêtait à lancer le concours. Il s'était en effet dirigé vers des tables vides qui semblaient réservées et avait lancé un sortilège sur sa propre gorge, sans aucun doute pour que sa future annonce se fasse entendre de tous. Deux jeunes s'étaient déjà dirigées vers les tables au moment où il commença son annonce.

Bonjour, bienvenue, ravis... Il déploya toute se politesse puis fit sourire la brune lorsqu'il se dépêcha de stopper les blablas inutiles pour enfin expliquer le déroulement de l'animation. Penchée sur sa table, Jessy soutint sa tête avec son bras droit tout en se concentrant sur les informations qui venaient. Ils seraient donc trois à les juger sur les tours qu'ils feraient faire à leurs animaux, délibèreraient ensemble puis décideraient des personnes qui pourraient participer aux étapes suivantes. Tout cela avait l'air bien préparé ! Il ne restait plus qu'à voir comment cela se passerait...

Au signal du mystérieux gérant, tout le monde s'activa. Jessy, à son tour, ne tarda pas à se redresser et à regarder avec douceur son animal des plus dociles. Il était très doué, elle le savait. Cela serait une très bonne chose si les sorciers ici présents pouvaient s'en rendre compte, s'ils réalisaient que les fléreurs étaient des animaux exceptionnels dotés à la fois d'une grande intelligence et d'une puissance assez semblable à celle des chats. À première vue, la sang-pur était la seule à en avoir amené un ; elle avait donc une grande responsabilité. Son Snowflake également. Elle serait très déçue de ne pas gagner passer la première étape - même si elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'elle pourrait lui faire faire comme prouesse.

Jessy se leva. Aucun jury aux alentours pour le moment, elle avait de temps de réfléchir aux tours qu'elle pourrait réaliser avec l'aide de son félin. Si elle souhaitait présenter les qualités principales d'un fléreur, elle pouvait lui faire deviner qui cachait de mauvaises intentions dans toute cette salle. C'était très sympa, néanmoins il y avait quelques inconvénients : personne ne pourrait prouver qu'il avait raison, et elle avait peur que son animal se retourne contre elle - et pourtant elle le savait, elle n'était pas du genre à être suspectée. Changeant d'avis, la jeune femme se dit qu'elle pouvait se baser sur des petits gestes qu'elle lui faisait souvent faire au manoir. Le visage illuminé par cette idée, elle choisit vite ce qui allait être son premier tour.

Quand on arriva, armé d'une plume et de quelques notes, elle se présenta puis fit de même avec son animal :

- Il s'appelle Snowflake et est un fléreur. Depuis le temps que je le connais, nous avons développé une relation de confiance - Je crois... Encore une fois, elle se demanda ce que son fléreur pouvait bien penser d'elle. - et, de ce fait, il est capable de me comprendre et parfois même de m'obéir, comme vous le verrez sous peu.

Il pourrait même montrer ses capacités physiques en réalisant l'épreuve qui venait de germer dans l'esprit de Jessy. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle prenait son imposant félin dans ses bras et le déposait dans un espace libre, par terre. Elle revint près de sa table, jeta un œil aux examinateurs puis tendit sa main devant elle. Elle frotta ses doigts et appela la créature magique.

Tout se passait comme quand elle le faisait chez elle. D'habitude, dans ces conditions, le fléreur s'élançait dans les airs pour faire peur à son jobarbille quand celui-ci commençait à s'agiter et devenait agaçant. Ici, il ne perdit pas de temps et commença à galoper en direction de la table...

1 - Snowflake saute correctement sur la table mais glisse dessus et tombe en se vautrant sur la chaise. Quelle beauté ! Mais... Est-ce qu'il s'est fait mal ?
2 - Il prend son élan et réalise un bond sur le support et un plus grand encore au-dessus des têtes de Jessy et du jury.
3 - Il effectue le même mouvement gracieux qu'à la proposition 2, mais au lieu de retomber à terre comme prévu, il s'échoue sur table voisine. Mais si voyons, c'était bien cette réception qu'il devait faire !
4 - Le fléreur saute si haut qu'il manque de heurter un oiseau qui passait par là. Très réaliste pour l'animal qui croit probablement qu'il s'agit du jobarbille Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Dim 5 Avr 2015 - 18:03


Le membre 'Jessy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Salle des concours

Message par : Finrod Elensar, Dim 5 Avr 2015 - 18:28


Le concours battait son plein, les candidats redoublaient d'imagination, du moins pour certains. D'autres avaient opté pour des tours plus simples, mais très bien exécutés. Finrod laissa d'abord ses employées parcourir les tables, chacun prenait ce rôle très au sérieux et le gérant en était pleinement satisfait. Puis il se saisit d'une plume, des parchemins et partit à son tour dans les rangs pour noter les participants. L'ancien vert et argent était quelque peu déçu de certains animaux, mais des fois, il était difficile de se faire obéir par les compagnons à poils, plumes ou encore à écailles. C'était là tout l'intérêt du concours. La jeune femme au moke ne réussit pas vraiment son tour, ni la garde-chasse. Mais la femme au serpent oui. Les yeux émeraudes de Finrod allaient et venaient entre les candidats pour s'assurer de ne rien rater. Parmi les concurrents, Finrod reconnut Charli. Le jeune homme avec qui il avait chassé un Kelpy pour le Zoo magique. Une aventure qui n'a pas permis d'en savoir plus sur le gardien de Poudlard, le voir ici en compagnie d'un chartier n'était pas une chose que l'ancien vert et argent n'avait envisagé. Et le tour proposé était aussi inattendu que lui, Finrod n'avait pas oublié qu'il avait fini dans un lac à cause du jeune homme alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer... Mais le tour était réussi et c'était tout ce qui comptait. Il ne manquait plus que quelques-uns pour passer au 2ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane Lestrange
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Eléane Lestrange, Mar 7 Avr 2015 - 18:37


Les trois juges qu’étaient Finrod Elensar, Face Lightwood et elle-même, venaient de défiler de table en table, pour que chaque concurrent présente son numéro de dressage. Les tours étaient tantôt incroyable, tantôt drôle, ou même mignon, aucun ne se ressemblaient malgré tout. La diversité des tours présentés étaient aussi éclectique que les animaux présents. Chacun de ses animaux, et chacun de ses maîtres avaient leur caractère, leur personnalité, qui se ressentait dans le tour qu’ils venaient de présenter au jury. On voyait nettement la complicité qui reliait chaque animal à son maître, c’était impressionnant. Bien entendu, il y eut des numéros ratés, mais c’était le principe du jeu, on ne pouvait pas réussir à chaque fois. Arrivé au dernier candidat, et sur un signe de tête de son patron, Eléane, sans avoir besoin d’amplifier le son de sa voix car un silence presque total régnait dans la salle de concours, s’adressa aux participants.

"Maintenant que le premier tour est terminé, le jury va pouvoir délibérer, nous vous donnerons les résultats dans quelques minutes. Merci beaucoup à chacun d’entre vous pour nous avoir présenté vos numéros." Ceci étant dit, elle rejoignit ses collègues qui se trouvaient à la table des juges pour délibérer. Elle lança un #Assurdiato Maxima pour qu’ils puissent délibérer tous les trois sans être entendu des concurrents. Après quelques instants pour choisir les participants au second tour, Eléane se releva et annula les effets du sortilège lancé précédemment.

"Bien, nous avons délibéré et choisi ceux d’entre vous qui participeront au second tour, voici les noms : Leister McKinley, Wilum Kyle, Charli Proulx, Théodore Winderfelt, Laurae Syverell, Jessy Brown, Ashton Parker, Merit Sullivan, Clémence Tedesco, Benjamin Collins, Wendy Wacker, Arabella McCormick, Célya L. Shake et Kyara Blanchet. Vous serez donc 14 participants pour ce second tour. Merci d’avoir participé à cette première édition du concours de dressage de la Boutique d’Animaux Magiques pour ceux qui ne sont pas retenus et bonne chance pour ceux qui continu ! Nous vous laissons quelques minutes pour vous préparer, et c’est à vous." Eléane retourna avec Face et Finrod et ils parlèrent un instant laissant le temps à ceux qui continuaient de se reconcentrer, et de préparer leur nouveau tour. Puis ils se levèrent tous les trois et leur marche entre les concurrents recommença.


Instructions:
 


Dernière édition par Eléane Lestrange le Jeu 9 Avr 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Winderfelt
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Mamba noir


Re: Salle des concours

Message par : Théodore Winderfelt, Mar 7 Avr 2015 - 19:13


Théodore était fière de Nini, elle était restée concentré sur la petite croquette là où d'autres animaux semblaient faire n'importe quoi. Néanmoins, le calme n'allait sûrement pas durer. Elle dévorait sa croquette silencieusement pendant que Clémence faisait son tour. Pas mal, il était assez impressionné par l'obéissance de l'équidé, il fallait l'avouer. Une fois que les juges eurent terminé de voir tout les tours des autres candidats, ils se réunirent en petit comité pour délibérer. L'une des juges prit alors la parole et énonça le nom des gagnants de cette première manche. Maintenant, ça allait devenir plus compliqué. Il ne serait pas étonné que Nini refuse d'obéir cette fois.

Se retournant vers cette dernière, il sortie une nouvelle croquette qu'il montra à la petite chatte. « Pas bouger Nini. »

1) Théodore posa la croquette sur le museau de la femelle qui, sans attendre, la fit tomber pour la dévorer. Voilà, c'était prévisible.

2) Théodore posa la croquette sur le museau de la femelle qui resta parfaitement immobile, louchant tout de même sur la nourriture. Lorsque le serpentard claqua des doigts le félin remua sa tête pour faire tomber la croquette et la manger. Pas mal.

3) Théodore posa la croquette sur le museau de la femelle qui resta parfaitement immobile, jusqu'à ce que son maître claque des doigts. Nini leva alors sa tête pour faire sauter la croquette et la réceptionner directement dans sa bouche. Parfait.


4) Théodore tendit ses doigts pour poser la croquette sur le museau de la femelle qui, sans attendre, croqua dedans, mordant le jeune homme au passage qui lui fit les gros yeux. « Nini, doucement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Maître de jeu, Mar 7 Avr 2015 - 19:13


Le membre 'Théodore Winderfelt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Wacker
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Salle des concours

Message par : Wendy Wacker, Mar 7 Avr 2015 - 19:18


J'étais tellement contente ; Isis avait réussi son numéro et j'étais donc retenue pour le deuxième tour ! Je n'arrêtais pas de lui chuchoter tendrement à l'oreille "C'est bien ma chienne !", ou encore "Tu es la plus forte !". Evidemment, de sa part, je m'attendais bien qu'elle réussisse un tour aussi simple. Mais j'étais tout de même fière d'elle. Après tout, il valait mieux l'encourager ! Il n'y avait que plus de chances pour qu'elle m'écoute encore une fois si je la complimentais...

Je me reconcentrais. Il ne fallait pas que je rate cette fois-ci, ce serait bien trop dommage ! Je cherchais un nouveau tour que ma petite husky pourrait exécuter facilement ; le cerceau qui était derrière moi me donna une idée. Mais ne serait-il pas plus prudent si je lui demandais juste de donner la patte ? Je réfléchissais. Franchement, ça valait le coup d'essayer le tour avec le cerceau, mais il y avait des chances pour qu'elle ne le fasse pas ou tout simplement ne le réussisse pas, étant donné que je ne lui avais encore jamais demandé de sauter dans quelque chose, que ce soit un cerceau ou autre. J'avais déjà appris à ma chienne des numéros avec des objets, mais pas celui-ci. Mais il fallait que je me décide, et le plus vite sera le mieux.  

1) Je pris le cerceau, espérant qu'Isis comprendrait qu'il fallait qu'elle saute dedans. Je le mis devant elle, avant de lui dire simplement "Saute !" en montrant l'intérieur de l'objet avec mon doigt. Mais la husky ne semblait pas déchiffrer ce que je lui demandais de faire. Elle restait là, immobile, me regardant d'un air indifférent.

2) Je choisis d'essayer le tour avec le cerceau. C'était risqué, mais ça en valait la peine d'essayer. Je lui demandais clairement de sauter dedans. Je fus heureuse de voir qu'elle comprenait ce que je venais de lui demander ; elle sauta joyeusement dans le cerceau. Cependant, elle toucha le bord de l'objet et atterrit lamentablement. Ce n'était pas une réussite...  


3) Choisissant la facilité, je demandais à Isis de me donner sa patte. Elle comprit et me donna sa patte gauche sans plus attendre.

4) Prenant mon courage à deux mains, je pris le cerceau et demandais à Isis de le traverser. Etonnamment, elle comprit et sauta dedans sans aucune difficulté apparente. Je faillis exploser de joie, mais par politesse, je ne laissais rien paraître de mon bonheur, n'affichant qu'un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Salle des concours

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 11

 Salle des concours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.