AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 3 sur 11
Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Izsa Hilswood
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Izsa Hilswood, Ven 20 Mar 2015 - 19:41

L'idée sembla emballée les deux sorciers. Un sourire fin orna les lèvre d'Izsa. Qui serait leur cible ? Les trois autre groupes faisaient des cibles intéressante chacune. D'un côté, il aurait été plus qu'amusant d'arroser leur trois compères aigle et blaireaux. Qu'était une bonne amitié sans quelques coups vaches ? Mais d'un autre côté, déclarer une guerre ouverte aux deux autre groupes pourraient rendre cette excursion ultra-intéressante. Ils avaient le choix entre la tente des intello coincé du slip, et la tente des machos laissant la fille à ne rien faire sur le côté. Difficile de trancher...

En attendant, Izsa décida de s'occuper de leur petit nid. Elle commença par s'assurer que personne ne les écouterais fomenter leur plan d'un #Assurdiato bien placé. Puis elle ouvrit la fermeture éclair de la tente, lançant pour la deuxième fois de la journée un sort d’extension indétectable. Avec ça, ils seraient beaucoup plus à l'aise cette nuit là. Il ne manquait plus qu'un petit réchauffement de l'atmosphère, pour ne pas claquer des dents. Bon, exit l'Incendio, allumer un feu sous une tente n'étant pas le plus conseillé. Elle décida donc de lancer un #Meteorribilis recanto pour faire monter la température de quelque degrés.
Qui avait dit que le camping ne pouvait pas être confortable.

- Vous pensez qu'on peut lancer encore quelques sorts histoire de faire une tente aussi agréable que nos dortoirs à Poudlard ?

Là, elle commençait à sécher niveau idées. Elle espérait que ses camarade auraient plus d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Dim 22 Mar 2015 - 23:33

LA de Morgan légèrement emprunté, si problème mp ^^

Le brun se frotta la joue. Il avait quand même un peu mal. Heureusement que Valentina n'avait pas trois cents mille bagues aux doigts sinon il aurait douillé. Qu'elle était violente quand même! Il n'avait rien fait et il était même à l'heure. Bon, il tenait pas très droit et Lizzie non plus mais la professeur picolait elle aussi, il était très bien placé pour le savoir, donc elle n'avait rien à dire et n'avait pas le droit non plus de le frapper. Il allait le dire à sa sœur, voilà! Ou pas... Rien que d'y penser, Ebenezer était plié en deux et ne faisait même pas attention à l'arrivée ensommeillée d'Izsa et à l'oubli de valise de Lizzie. Il ne se calma que lorsque Boccini prit la parole. Se calmer étant un bien grand mot vu qu'il continuait quand même à ricaner.

- Bonjour à tous. On va utiliser un portoloin, il part dans deux minutes donc on se dépêche. Tenez le fermement, ainsi que votre valise. Quand atterrissage commencer, vous lâcherez votre bagage... Et je vous donnerais les consignes suivantes.

Il fallait donc qu'il bouge. Compliqué, légèrement problématique, absolument pas réalisable en allant tout droit. Il zigzagua donc vers le groupe qui s'était formé autour du supposé portoloin et, avisant la présence de Delaube, il s'effondra à moitié sur lui, valise bien en main. Agrippé au blaireau, il n'apprécia pas trop le voyage. Etre tiré par le nombril et secoué pour aller vers un lieu inconnu, c'était en effet très moyen pour les gens alcoolisés. De nouveau sur terre, il lâcha sa valise, tournoya encore un peu et décida de piquer un petit somme, bercé par les paroles de Boccini. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il faisait froid.

Il se releva que quand il entendit son prénom, précédé de celui de ses deux poufsouffles préférés. Se remettant debout, encore un peu vaseux du voyage mais plus que motivé pour tout faire péter, il sentit l'embrouille arriver très vite. Le préfet jaunâtre s'amusait en effet à le pointer de sa baguette. Il sortit la sienne, prêt à en découdre et à l'envoyer au tapis, quand un sort fusa droit sur lui, dissipant la chaleur et la brume qui lui squattait le cerveau. Ebenezer n'était plus ivre du tout et ça ne lui plaisait pas.

- Maintenant, j'vous propose d'utiliser nos baguettes pour monter la tente, et pourquoi pas faire une trêve pour qu'on soit les meilleurs en DCFM ?

N'écoutant pas vraiment les paroles de Delaube, il se contenta de lui jeter un regard assassin. On ne pouvait même pas cuver tranquillement dans ce pays. Ebenezer n'avait même plus envie de rigoler, juste de casser le nez du jaune. Grommelant et à deux doigts de casser le nez du préfet, Ebenezer fit léviter la tente jusqu'à la tente d'Izsa, Ashton et Lilith et se tourna vers Morgan.

- Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? cracha-t-il dans sa direction.

Les deux garçons se mirent donc au travail et trois-quatre sorts plus tard, la tente était parfaitement montée, du moins pas trop de travers. Plantant le poufsouffle là, Ebenezer partit à la recherche de Lizzie qui devait bouder dans son coin.
Célya L. Shake
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Animagus (Cygne)

Message par : Célya L. Shake, Lun 23 Mar 2015 - 10:15

La tente fut rapidement montée, grâce à la magie. Celle-ci pouvait vachement être utile, parfois, et Célya bénissait sa baguette pour cela. La jeune fille avait déjà campé, une seule fois, alors qu'elle était encore enfant. L'installation s'était faite à la manière moldue, ce qui était normal étant donné qu'elle était avec ses grands-parents maternels. Ceux-ci étaient des Moldus et n'avaient donc aucune connaissance en la matière. Mais ce petit week-end avait été merveilleux, même sans magie. Célya se remémora les rires et les bons moments passés. Elle espérait que cette excursion soit identique...

« Je m'occupe des sacs... Allez-y. » dit Severus.

La blondinette s'était postée à côté de l'entrée de la tente et avait invité ses deux camarades à pénétrer à l'intérieur. En bon gentleman, le Serpentard venait de proposer de s'occuper des bagages et laissa donc les deux filles entrer en premier lieu. Laurae hésita un peu, voyant Severus se charger de deux sacs supplémentaires. Célya resta sur le pas de la porte, si l'on pouvait dire, attendant l'autre jeune fille. Le vert et argent assura que tout irait bien. Il ajouta qu'un bon petit feu ne serait pas futile, par un temps pareil. Il avait raison. Finalement, la Poufsouffle entra, suivie par la blondinette, et entreprit de s'occuper d'un foyer au milieu de la tente.

« Euh... L'une d'entre vous a pris les sacs de couchage ? »

Sur le pas de l'entrée, Severus attendait pour rejoindre les deux filles. Célya tourna la tête vers un coin de la tente, où étaient déposés les fameux sacs de couchage. Laurae les avait bien récupéré dans la valise de Miss Boccini. Tout en répondant à la question posée par le Serpentard, la jaune et noir installa les lits, de sorte que trois petites chambres soient faites. Heureusement, la tante était grande et il y avait de l'espace suffisant pour cela.

« Eh bien, ça nous fait un vrai petit nid douillet ! » s'exclama Célya en s'appropriant un sacs de couchage au hasard. « Au fait, j'espère que vous avez le sommeil lourd, il m'arrive d'être somnambule... » ajouta-t-elle en souriant.

La blondinette attendit que les autres s'installent également, afin de pouvoir échanger quelques mots avant de rejoindre Miss Boccini et les autres élèves. Connaissant mal Laurae et Severus, ces quelques minutes pouvaient être utilisées pour rapidement faire plus connaissance.
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Laurae Syverell, Lun 23 Mar 2015 - 14:00

Tout était prêt ! L'irlandaise s'avança vers sa boule de feu au centre de la tente. Elle voulait s'assurée de la sécurité. Avec un peu d'hésitation, elle leva la main vers la boule qui dégagea la chaleur, puis fermant les yeux, la posa sur le bouclier-bulle formée grâce à sa magie. Elle s'attendait à avoir très mal, et ressentir un très grosse brûlure dans le bras... Mais rien. Seulement une chaleur plus douce qu'un radiateur, ils pouvaient donc la toucher sans se brûler. Elle avait parfaitement réussit son sort, c'était parfait. Pour ce qui était de la nuit, et pouvoir dormir sans se sentir en plein jour, Laurae pourrait mettre leurs capes mouillés par la neige. Non seulement, la lumière ne se diffuseraient plus, mais de plus, les capes seront sec dès le lendemain, c'était parfait!

Contente d'elle, l'irlandaise se retourna vers ses deux camarades. La Serdaigle s'était automatiquement emparée d'un sac.

« Eh bien, ça nous fait un vrai petit nid douillet ! »

C'était vrai, la jeune femme regarda les environs de la tente. Et soudainement eue une petite idée, elle attendit le retour de Severus avant de le leurs dire. 

« Au fait, j'espère que vous avez le sommeil lourd, il m'arrive d'être somnambule... » 

Un sourcil se leva sur le visage anguleux de la Blairelle. Elle avait oublié cela. Mais pour elle il n'y avait aucun problème. Après tout, si il fallait la remettre dans son sac de couchage, il ne fallait seulement pas la reveiller...

- J'ai un sommeil plutôt léger. Dans un sens, c'est bénéfique. Je pourrais t'empêcher de te balader seule dehors. 

Une fois les trois comparses réunit, elle en profita pour leurs proposer son idée. Ne sachant pas si ça valait la peine, elle préférait cependant être sûre. On ne sait jamais. 

- J'ai pensé à lancer des sorts de protection sur la tente... Comme nous sommes en DCFDM ça pourrait être bénéfique? Enfin... On sait jamais. 

Afin de faire plus connaissance, Laurae lança un petit sujet de conversation. C'était un peu dur, ne connaissant pas trop ses coéquipier, mais pour le bien de l'équipe, il valait mieux instauré une bonne ambiance. 

- Ce cours à l'air très prometteur ! Qu'est-ce que vous en pensez? Vous avez une idée de ce que l'on pourrait faire ici? 
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Sam 28 Mar 2015 - 16:10

-Cours 6-
[RP Privé avec Vous]

Même moi, habituée des voyages divers et variés et fidèle fervente des découvertes... Je devais reconnaître qu'il faisait froid. Mais pas un froid innocent qui vous donnes des frissons, non... La glace qui vous ronge les os, qui vous gélifie du cou jusqu'au pied à vous en faire claquer les dents, quand même les poings crispés, vous grelottez jusqu'à la convulsion... Ahlala, j'avais vraiment des idées bizarres. Tous s'installaient gentiment, plus ou moins satisfaits de leur équipé. A vrai dire je m'en moquais éperdument, et ce qui n'était pas satisfaits n'avaient qu'à rentrer, un transplanage et ce serait fait. D'ailleurs, je jugeais bon de le leur signaler : «Le premier qui se plaint rentre à la maison et se fait expulser de Poudlard avant d'avoir eut le temps de dire Inferius. » Voilà qui était clair, pas de casse-pieds dans mon cours.

Les élèves, par trinômes, montaient leurs tentes à la qualité douteuse. Non pas que je m'en souciais, hein. Kholov voulait de l'excellence ? Sur qu'il en aurait. J'étais là pour y veiller. Muette comme un Croup à qui on aurait coupé la langue, je vagabondais entre ses maisonnettes de fortunes, parfois posées à même la neige. J'en profitais pour énumérer quelques unes des consignes du séjour, ma voix vaillamment augmentée d'un #Sonorus pour être certaine que tous entendent : «Je ne donnerais aucune information sur les repas, nous aurons le temps de voir ensemble. Nous sommes partis à treize, nous reviendrons à treize. Comme le Nouveau Règlement l'impose, toute copulation ou tentative de reproduction est strictement interdite. Toute activité nocturne passé le couvre feu sera sévèrement punie... » Là, je mentais. C'était pour faire bonne figure. «Les épreuves que vous allez traverser vont vous épuiser, mais aucune drogue ou aucun alcool ne sera accepté. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un voyage scolaire. Si vous voulez devenir de jeunes dévergondés sans espoir d'avenir, ça ne me regarde pas, faites ça hors de mes cours. Mais surtout profitez de ce cours pour apprendre, pour inhumer l'air extérieur. J'ai passé quatre années de ma vie à faire le tour du monde. Vous allez vous confronter à la vie. Vous avez cinq minutes pour me rejoindre "au feu central", muni de votre baguette, d'une gourde... Et c'est tout.  »

Sur ce je m'éloignais un peu des tentes des élèves pour monter la mienne, et en un coup de baguette, elle se trouva luxueusement meublée. Je suis Valentina Boccini, pas une simple étudiante, moi. Je profite. Je trouve un coin vide et y allume un feu magique éternel, qui sera en quelque sorte la place de rassemblement de ce séjour. Trois pays, trois épreuves. Il était grand temps que la première commence. C'est pourquoi quand tous furent réunis, je pris sans attendre le chemin de notre première destination... Le froid, le vide, une falaise... La dernière fois que j'étais venue ici c'était en compagnie de Dwayne, pour faire le deuil de ma relation avec William. Mauvais souvenir, endroit parfait.

«Bienvenue dans cette toute première épreuve.  » D'un coup agile de ma baguette, des piques de glaces s'élevèrent de toutes part, nous entourant complètement. Je venais de créer un labyrinthe. Il y avait quatre chemins, un par équipe. Bien sur tous auraient la possibilité de sortir d'ici... S'ils rusaient ! « Sortez au plus vite avant que le froid ne vous dévorent. TOUS les coups sont autorisés. Etincelles vertes, vous êtes blessés; étincelles rouges, vous déclarez forfait. »

Bonjour et pardonnez mon retard.
Pour excuse, j'étais en absence justifiée.

Je vous explique le principe en image :
plan:

Chaque équipe part d'une flèche. Pour le moment, vous avancez dans le labyrinthe quand votre équipe se heurte à un imprévus.  Cette imprévu, vous l'inventez. Vous êtes libres. Chaque membre de l'équipe doit poster au moins une fois pour ne pas être pénalisé. Soyez originaux. Vous pouvez choisir de vous sortir ou non de cette épreuve, ça ne comptera pas dans la notation. C'est vraiment l'originalité qui compte pour le moment. Alors go, vous avez une semaine, on s'amuse !

Je vous fais des bisous, MP moi si problème.
Tina

Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Occlumens
Animagus : Mamba noir

Message par : Théodore Winderfelt, Sam 28 Mar 2015 - 16:31

Sous la tente, Théodore ouvrit sa valise et en sortit son oreiller fétiche auquel il lança un sort pour lui rendre sa taille d'origine. Il était hors de question qu'il pose sa tête à même le sol sur un vulgaire sac de couchage ; Retirant sa cape de sorcier, il enfila un pull à col rond en mérinos et en cachemire. Il faisait froid dans ce p*tain de pays, toujours penché dans sa valise il s'assura qu'il avait bien prit ses crèmes hydratantes... il avait la peau sensible m*rde ! Se redressant ensuite, il lança un regard autour de lui et remarqua que le jeune blanc-bec n'était déjà plus là. Il avait eu l'air vexé lorsque Théodore avait monté la tente tout seul, pourquoi ? Il savait en monter une ? Peut importe. Le vert et argent arqua un sourcil en entendant la voix du professeur résonner autour de lui, il lança un regard perplexe à Clémence tout en écoutant les mots de la blonde. Sérieusement ? Se reproduire à leur âge ? D'ailleurs, connaissant la réputation de Boccini, il se doutait qu'elle ne disait ça qu'uniquement pour faire bonne figure ce qui valu au jeune homme un sourire amusé.

Aussitôt les consignes données, Théodore attrapa la gourde qu'il avait prévu et la mis en bandoulière la laissant reposée contre sa hanche. Le jeune homme enfila une veste de plus, il faisait vraiment froid dans ce b*rdel, et sorti de la tente aux côtés de la poufsouffle pour se rendre au lieu indiqué. Le feu central ? C'est où ça ? Il jeta un coup d'oeil rapide avant de repérer une fumée épaisse vers la chambre improvisée de Boccini. Une fois là bas il suivit le groupe vers … un lieu qu'il n'allait pas aimé. Théodore n'était pas un grand aventurier, il se débrouillait très bien en sortilège et avait pas mal de connaissance sur les nombreux sujets étudiés à Poudlard, mais l'aventure ? No no no ; Sans prévenir, le professeur créa un véritable labyrinthe de glace autour du groupe d'élève. Fronçant les sourcils, le vert et argent ne bougeait pas d'un poil laissant simplement ses yeux observer les alentours. Et si quelqu'un était claustro' ? «  Sortez au plus vite avant que le froid ne vous dévorent. TOUS les coups sont autorisés. Etincelles vertes, vous êtes blessés; étincelles rouges, vous déclarez forfait. » Ah, d'accord. Sympas.

Il n'aimait pas l'idée d'être prit au piège, ne pas contrôler la situation angoissait Théodore au plus haut point, mais pour le coup il s'interdisait mentalement de le montrer. Prenant une longue inspiration, pourtant discrète, il s'engagea sur le chemin de droite après avoir fait un petit geste de la tête en direction de Clémence comme pour lui indiquer par où ils commenceraient, néanmoins il attendit d'être sûr que ses deux partenaires, y comprit Lesteir qu'il cherchait du regard, le suivent pour pénétrer le labyrinthe tout en serrant sa baguette entre ses doigts. Être prit au piège, d'accord, mais pas seul.
Clémence Tedesco
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Clémence Tedesco, Dim 29 Mar 2015 - 12:08

Elle regarda les deux garçons monter la tente, de toute manière elle ne savait pas monter une tente à la façon moldue, et Théodore n'avait pas l'air d'avoir envie d'utiliser la magie. Ce n'est que lorsqu'ils eurent finit qu'elle rentra dans la tente pour déposer les sacs de couchage, elle mit le sien plus vers l'avant pour pouvoir plus facilement sortir dehors sans déranger ses deux camarades et elle mit les deux plus vers le milieux, au pire si il voulait changer de place, ils le feraient. Elle allait repartir dehors se souvenant qu'elle avait oublié son sac mais le serpentard l'avait devancé, ce qui la surprit et elle lâcha un petit :

- Merci.

Elle entreprit de ranger un peu ses affaires mais alors qu'elle n'avait même pas fait la moitié le serdaigle vint vers elle pour lui demander si c'était toujours comme ça entre elle et le serpent.

- Ouais c'est toujours comme ça.

Elle n'avait pas baissé le ton, à quoi cela servait ? Le vert et argent le savait donc le dire bas ou fort cela donnait le même résultat. Après qu'elle lui ait répondu, Leister s'en alla surement pour rejoindre ses potes. Pendant que la professeur parlait, elle sentit le regard de Théodore lorsqu'elle dit que les élèves ne devaient avoir aucun rapport sexuel entre eux. De toute façon la pouffy n'y avait pas pensé. C'est au bout d'une dizaine de minute qu'elle eut enfin finit de tout ranger, elle sortit donc de la tente.

- Vous avez cinq minutes pour me rejoindre "au feu central", muni de votre baguette, d'une gourde... Et c'est tout.

Elle suivit donc les consignes de sa professeur en emportant sa gourde et en allant rejoindre les autres au feu magique que venait de faire apparaitre Boccini.

- Bienvenue dans cette toute première épreuve. Sortez au plus vite avant que le froid ne vous dévorent. TOUS les coups sont autorisés. Etincelles vertes, vous êtes blessés; étincelles rouges, vous déclarez forfait.  

Elle contempla le labyrinthe que venait de créer la prof', cela la stressait un peu de ne pas savoir ce qui pouvait se cacher dedans, il pouvait y avoir toutes sortes de créatures magiques... Mais avant qu'elle ait pu s'imaginer tout les scénarios possibles et inimaginables, elle vit Théodore lui faisant signe de la suivre vers une des entrées. Elle se dirigea donc dans cette direction en ayant pris soin de bien sortir sa baguette.
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Occlumens
Animagus : Mamba noir

Message par : Théodore Winderfelt, Dim 29 Mar 2015 - 13:21

Il n'allait pas aimé ça. Il n'allait pas aimé ça du tout même. Cependant, un détail le fit rapidement oublier l'angoisse du labyrinthe : Leister venait de lancer un sortilège en direction de sa propre préfète. Non ? Sérieusement ? « Allez on y va Théodore ! On va montrer de quoi on est capable ! » Ah bah oui, sérieusement. Même s'il n'aimait pas la violence, le serpentard devait avouer que le jeunôt venait de lui redonner une certaine confiance vis à vis de l'épreuve. Il en avait dans les tripes le pigeon. Une fois que les trois camarades furent entrer dans le couloirs de droite, le serdaigle envoya un sortilège de plus pour masquer leur choix aux yeux des autres. Théodore marcha plus vite pour rattraper le jeune blanc-bec tout en gardant un œil sur Clémence. Ce n'était pas le moment de se perdre de vue. Une idée lui vint alors, il tendit sa baguette vers Lesteir qui se trouvait à l'avant et marmonna un #IncarceremMaxima tout en dirigeant sa baguette vers sa propre personne puis vers Clémence afin que la corde les lies tout les trois. Ainsi, quoi qu'il arrive, ils ne pourraient pas se perdre.

Accélérant le pas pour sortir au plus vite d'ici, Théodore jeta un coup d'oeil autour de lui avant de lancer : « Attend Lesteir, on va faire un petit état des lieux. » Il savait que Clémence n'était pas très bonne en sortilège mais ce n'était pas une raison pour la laissé de côté durant cette épreuve. Il attendit alors que son collègue bleu et bronze se rapproche pour s'adresser à la pouffy : « Faudrait trouver un moyen pour sur-élever Clem', pour qu'elle voit le chemin à suivre pour sortir. » Se retournant ensuite vers Lesteir qui se trouvait dans son dos, le serpentard écarquilla les yeux en attrapant ce dernier par le bras pour le ramener rapidement vers les deux plus âgés du trio. Apparemment ils n'étaient pas les seuls à s'être retrouvés piégé dans ce labyrinthe de glace. Un énorme lynx à fourrure beige tachetée leur faisait face, et il n'avait pas du tout l'air content.
Clémence Tedesco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Clémence Tedesco, Dim 29 Mar 2015 - 19:04

Alors qu'elle venait à peine de s'engouffrer dans le labyrinthe elle attendit le jeune serdaigle lancer un sortilège, sur qui ? Elle ne savait pas vraiment mais à vrai dire elle s'en fichait t royalement tant qu'il sortait en premier : c'était une course de vitesse ! Elle entendit une nouvelle fois un sortilège lancé toujours par la même personne. Eh bien il était dans une forme incroyable le serdy, surtout que là il venait de prendre une longueur d'avance sur les autres puisqu'il venait de cacher aux yeux des autres la route qu'ils prenaient. Elle suivit donc les deux garçons avec la même vitesse, sans les retarder donc : elle avait une certaine endurance.

Il n'avait même pas avance de cent métres qu'un nouveau sortilège fut lancé cette fois par Théodore, qui fit que les trois camarades furent lier par une sorte de corde. C'était une idée originale et certainement intelligente. Mais aussitôt après le serpent soumis l'idée de faire un état des lieux.

- Faudrait trouver un moyen pour sur-élever Clem', pour qu'elle voit le chemin à suivre pour sortir.

Ah bah en ce moment on aimait bien la sur-élever la pauvre pouffy, après Altair c'était ces deux là, mais avant qu'elle ait pu dire qu'elle voulait bien tant qu'elle se cassait pas une jambe, elle vit un lynx s'approchait d'eux ! Ah bah génial, s'ils ne faisaient rien ce n'est pas qu'une jambe qu'elle allait perdre... Mais elle avait quand même un certain sang-froid et elle lança avant les deux garçons un sortilège : * Impedimenta *, ce qui fit considérablement ralentir la bête, il n'y avait plus qu'à envoyé un deuxième sortilège pour immobiliser la bête ou la blesser.
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilith Bee, Dim 29 Mar 2015 - 22:30

Bon, les élèves étaient donc en Norvège comme le lui indiqua Ashton. Ce dernier étaient plus que motivés par l'idée d'avoir une bombe à disposition. Tant mieux, ils étaient tous les trois sur la même longueur d'onde et ça promettait de belles choses...
Izsa lança un #Meteorribilis recanto lorsque la tente fut montée, et proposa à ses coéquipiers de faire de même.

- Vous pensez qu'on peut lancer encore quelques sorts histoire de faire une tente aussi agréable que nos dortoirs à Poudlard ?

Lilith n'avait pas tellement d'idées... Elle se contenta de hausser les épaules. A part faire apparaitre un bon lit et un écran plasma digne des cinéma Moldus. Mais ça, elle n'en était pas capable. Et puis le coté spartiate du campement n'était pas pour lui déplaire. Seul le froid trop pénétrant la gênait, problème résolu par son amie.

- Franchement, je ne suis pas sur que l'on passe beaucoup de temps à dormir sous la tente... Pas la peine de s'échiner à trouver des sorts de confort, essayons plutôt d'écraser les autres groupes, vous ne croyez pas?

Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil complice et d'un coup d'oeil vers la tente d'Eb', Morgan et Lizzie qui s'était déplacée non loin de la leur. Parfait tout ça.
Sans attendre, Boccini lança ensuite le début du cours. Après quelques menaces de circonstances, qui firent sourire Lilith plus qu'autre chose, le professeur les invita à la rejoindre près du feu afin de lancer les hostilités. Sans un mot de plus, ils se dirigèrent vers le bord d'une falaise.

«Bienvenue dans cette toute première épreuve.  »

En un agile coup de baguette, Miss Boccini fit sortir des piques de glace du sol. *Tiens, je le connais ce sort... * pensa Lilith amusée. Elle s'en était servit lors d'un entrainement au combat. Spectaculaire et efficace. Mais seulement si on a de la glace à disposition. Et en Norvège, ce n'est pas ce qui manquait!
Autour d'eux, un labyrinthe semblait s'être formé. Les reflets du jour qui se levait étaient magnifiques sur les murs de glace. De nouveau, la rouge et or était éberluée. Elle avait oublié le vent qui fouettait les parties de sa peau non protégée. Le spectacle était devenu un tout qui lui faisait oublier même la raison de sa venue. Mais elle ne pu pas profiter longtemps des couleurs froides de son environnement. En effet, la voix de la sorcière qui les avait amené ici la sortit de son émerveillement.

« Sortez au plus vite avant que le froid ne vous dévorent. TOUS les coups sont autorisés. Etincelles vertes, vous êtes blessés; étincelles rouges, vous déclarez forfait. »

Ok. Là, ça devenait intéressant! Elle se tourna vers Ashton et Izsa avec le sourire qui ne la quittait plus depuis leur arrivée.

- GO !

Avant de partir, elle observa les autres groupes. Elle venait de rêver ou Leister avait attaqué sa préfète? Serieusement? Lilith était préfète, et elle espérait un minimum de respect de la part de ces petits Lions! Ce Serdaigle était sans gène, vicieux, même pas malin... Elle le lui ferait payer à la première occasion...
Serrant sa baguette, elle se mit ensuite en route en compagnie de ses compagnons. Boccini ne leur avait surement pas préparé un labyrinthe sans surprises... Connaissant la sorcière, des péripéties allaient mouvementé leur avancée.
Lilith était excitée comme une puce. Contre quoi devraient-il se battre?
Ils avancèrent donc tous les trois, bravant le froid et le vent. La jeune sorcière faisait une confiance aveugle à Izsa, et bien qu'elle ne connaisse pas tellement Ashton, elle sentait qu'elle pouvait aussi compter sur lui. Forte de ce soutien, elle avançait devant sans crainte.

Au bout de quelques minutes, un bruit ressemblant à un grognement se fit entendre. Une odeur acre et très désagréable vint faire plisser le nez de l'élève qui sentit que quelque chose n'était pas normal.
Ralentissant son pas, elle resserra sa prise sur sa baguette...

- Je crois que l'on va rencontrer notre première difficulté les amis...

A peine avait-elle terminé sa phrase qu'un bras énorme fit son apparition. Puis une jambe ... La peau était sombre, et l'odeur devenait insupportable. Un Troll! Un troll moche, énorme, puant, leur faisait face!
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Laurae Syverell, Lun 30 Mar 2015 - 14:07

La tente montée, la jeune femme entendit la voix de son professeur de DCFM être porté par le vent glacial. *Elle est un peu fofolle... ça va créer une avalanche...* La jeune femme prit donc sa cape chaude et la porta sur ses épaules. La chaleur l'enveloppa rapidement et elle sortit de son abri de fortune pour la rejoindre. Chaque respiration était un peu plus douloureuse. Le froid lui rentrait dans les poumons, et elle était de plus en plus essoufflée... *tiens donc... c'est bon pour mon asthme ça!* A force de traîner près des vieux docs de Londres tout les week-end pour se défouler à la boxe, et au roller-derby, la jeune femme avait chopé un petit asthme dû à la pollution de l'endroit, quel que peu industriel. Mais bon, quelques sacrifice pour calmer ses pulsions étaient plus que nécessaire.

La jeune femme serra la gourde qu'elle avait prise quelque temps avant, et avait laissé sa solution de force bien cachée dans la tente. Encore scellée, celle-ci lui servira au moment voulu... La baguette dans son fourreau d'avant bras, elle s'avança dans la neige qui lui brûlait les mollets. Arrivée à la tente de Boccini, la jeune femme se tourna et se dirigea au côté de ses deux camarade et coéquipiers Severus et Célya. Attendant le reste de la petite troupe d'élève, je regardais silencieuse le feu éternel, crépité sans la moindre branche pour l'alimenter. En feu dévorant le regard vert et dorée. Mais le temps fut de courte durée. Après l'arrivée de tout les élèves, la professeure à la magnifique et mortelle silhouette les emmena vers une falaise, dans un endroit ou le vent et la glace ne formait qu'une magie complète, une harmonie parfaite... Et la ou Laurae se sentait enfin en face d'elle même; comme dans un miroir. C'était effrayant et rassurant en même temps... 

«Bienvenue dans cette toute première épreuve.  Sortez au plus vite avant que le froid ne vous dévorent. TOUS les coups sont autorisés. Etincelles vertes, vous êtes blessés; étincelles rouges, vous déclarez forfait. » 
La jeune femme regardait la neige, un sourire satisfait. *Tout les coups permis hein?* Son regards scruta ceux de son professeur... Sans que l'on s'attende... Leurs montrait-elle une petite voie camouflée vers la magie noire? Des pics de glace les entouraient dans une étreinte mortelle. Les arrêtes tranchantes qui sortaient d'un sol gelée formèrent un labyrinthe des plus dangereux. Miss Boccini avait le sens du spectacle, et la jeune Syverell savait qu'elle en voulait aussi de la part de ses élèves. 

A peine le temps que Laurae se tournait vers la préfète Célya et Severus qu'elle entendit un sort sortir de la bouche de Leister. N'ayant pas eu le temps de sortir sa baguette, elle se jeta sur Célya et se retrouva sur le dur sol de glace. *Enf*iré!* De rage elle sortit sa baguette et informula un #Glacio , formant un petite lance de glace, puis le lança de toute ses force juste devant l'Aiglon afin de créer une petite avalanche qui bloquait l'une des quatre portes de sortie. Créant ainsi la surprise,  elle lança un  #Exteo Stattiga puis un #Fitilla à l'endroit ou l’attaquant se trouvais un peu plus tôt, ne pouvant le voir. Très bien...elle serait sans pitié. Immédiatement après ses sorts, la jeune femme agrippa les bras de ses coéquipiers et prit la porte du Nord.

- Condamner là... 

Dernière édition par Laurae Syverell le Mer 1 Avr 2015 - 11:00, édité 1 fois
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Lun 30 Mar 2015 - 18:37

(Les LA sont accordés)

Morgan avait donc aidé Ebenezer à planter la tente à côté de celle d'Izsa, Lilith et Ashton. Enfin une bonne idée, c'est sûr que c'était pas Lizzie qui allait proposer des trucs cools... M'enfin, peut être que si en fait. Du moins, le Poufsouffle l'espérait lorsque Boccini créa un labyrinthe de glace. Les labyrinthes c'était cool, sauf quand il menaçait de vous tuer par le froid. Du coup le Pouffy se précipita dans une direction, suivit par les deux autres zigotos. Ils avancèrent tout droit, et le Blaireau parla en marchant :

-Du coup, si on utilise le théorème de la main droite, on peut sortir facilement. Ah moins de tomber dans un piège de Boccini. Le Jaune et Noir apposa la paume de sa main droite sur le mur à sa droite, et se mit à le suivre. Mais alors qu'ils avancèrent, des bruits se firent entendre. Des hurlements, des cris de colères et quelques insultes qu'il ne vaut mieux pas citer. Alors qu'ils débouchèrent dans un tournant à gauche, trois fantômes leur firent face.

Le premier était un petit gros, chauve avec quelques cheveux en périphérie de tête. Il portait une chemise qui dévoilait une pilosité abondante. Le deuxième était l'inverse du premier, grand et fin comme un balai. Il arborait un sourire carnassier, genre il allait bouffer les deux autres. Le dernier était un savoureux mélange des deux premiers : grand et gros avec plein de poils sur le torse et sur la tête. Les trois formaient un conciliabule assez animé. On aurait pu croire qu'ils allaient en venir au moins, s'ils n'avaient pas été des fantômes.

Et bien sûr, c'est à ce moment là que Bennet trébucha sur une plaque de glace, se ramassant de tout son long, et que les trois fantômes se tournèrent en même temps dans leur direction.

-IT'S QUIDDITCH TIME ! hurlèrent-ils en même temps. En fait, ce n'était pas des fantômes, mais des esprits-frappeurs, et grand-maigre sortit un souaffle qu'il passa à petit-gros pendant que grand-gros préparait des boules de neige.
Célya L. Shake
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Animagus (Cygne)

Message par : Célya L. Shake, Mer 1 Avr 2015 - 12:45

En temps normal, Célya n'était pas somnambule et avait même le sommeil lourd, sauf dans certains cas. Mais elle s'était rendu compte, ou plutôt son frère jumeau l'avait découvert, qu'il lui arrivait de se balader la nuit dans toute la maison, parfaitement endormie. Cela s'était produit durant les dernières vacances de Noël, puis un peu plus tard à Poudlard. Une fille du dortoir l'avait retrouvée devant le feu de cheminée réduit, immobile. La blondinette n'avait alors aucune idée de ce qui pouvait provoquer son somnambulisme mais quelques temps plus tôt, elle avait deviné le pourquoi : des troubles émotionnels d'une adolescente en train de devenir une jeune femme. C'était inconscient, aussi même si la Préfète se sentait bien, il valait mieux prévenir que guérir. Qui sait ce qui pouvait lui arriver au milieu de nulle part, en plein paysage enneigé ?

Heureusement, Laurae rassura sa camarade de tente qu'elle avait plutôt un sommeil léger, ce qui lui permettrait d'entendre le moindre bruit et donc d'empêcher la Serdaigle de sortir dans la nuit. Cette dernière lui sourit et fit un petit hochement de tête, pour lui signifier sa gratitude. La Poufsouffle enchaîna ensuite sur une idée qu'elle avait eue : elle se demandait s'il était bénéfique d'ensorceler la tente, puisque, après tout, ils étaient en cours de Défense contre les Forces du Mal. Célya réfléchit quelques instants à la question. Il était vrai qu'avec toutes les rumeurs qu'on entendait, mieux valait être prudent. Cependant, les élèves étaient dans un coin paumé, et personne d'autre n'avait connaissance de la destination de leur voyage, si ce n'était le Directeur de Poudlard et le Ministère de la Magie — puisqu'il fallait une autorisation pour utiliser des Portoloins. D'autre part, Miss Boccini avait certainement pensé à tout.

« Je ne sais pas trop mais je crois que Boccini a pensé à notre sécurité. » répondit la blondinette avec un sourire.

La jaune et noir se demanda ensuite ce que leur réserverait le cours présent et ajouta qu'il avait en tout cas l'air prometteur. Célya hocha la tête, tout à fait d'accord avec sa camarade. Mais avant qu'elle ou Severus ait pu répondre, la voix du professeur Boccini s'éleva depuis l'extérieur. Elle semblait avoir utilisé un Sonorus pour que tous puissent l'entendre, et c'était réussi. Elle était en train de donner quelques indications en plus sur le déroulement des activités et invitait ses élèves à la rejoindre au feu central d'ici cinq minutes, chacun muni d'une gourde et de sa baguette magique. Regardant ses camarades, la Préfète haussa les épaules et farfouilla dans sa valise, que Severus avait posée près de son sac de couchage. Il faisait plutôt froid dehors et les vêtements que portait la jeune fille ne lui tiendraient pas chaud lors d'un séjour prolongé à l'extérieur, dans cette neige. Aussi elle sortit un pull plus chaud ainsi qu'une cape fourrée et s'en vêtit avant de sortir en compagnie des deux autres, sa gourde fermement attachée à la ceinture de son jean.

Un vrai petit camp s'était formé. Quatre tentes étaient à présent montées, en plus de celle que le professeur Boccini avait montée pour elle-même. Un feu de camp avait été également allumé et c'est vers ce dernier que tous les élèves convergèrent bientôt. Leur enseignante les rejoignit bientôt et leur fit signe de la suivre plus loin. Marcher dans la neige était ce que préférait Célya, quand celle-ci ne tombait pas du ciel. Le bruit de ses pas craquaient dans la couche immaculée, rendant un son agréable à ses oreilles. Mais bientôt, la destination fut atteinte et la première épreuve commença, comme l'indiqua Miss Boccini quelques instants plus tard. Celle-ci fit jailir des pics, forgeant ainsi un labyrinthe de glace qui entourait les élèves ainsi qu'elle-même.

« Sortez au plus vite avant que le froid ne vous dévorent. TOUS les coups sont autorisés. »

Tels furent les mots de l'enseignante. Ça commençait fort ! Célya se tourna vers ses camarades en vue d'une entrevue avant l'action mais fut brutalement poussée au sol. La blondinette sentit la morsure du froid sur son flanc gauche, alors que la neige amortissait la chute. Tout s'était passé vite et si la Préfète comprenait ce qui se passait en voyant Laurae balancer des sortilèges en direction de Leister, elle était un peu étourdie par l'impact. Elle se releva rapidement et lança un regard assassin à celui qui avait osé défié sa Préfète. Mais toutes les équipes s'éloignèrent en direction d'une sortie. Laurae prit le bras de ses deux camarades et se dirigea également vers une porte de sortie... du moins, vers la porte d'entrée du labyrinthe qui les mènerait vers la sortie.

Un labyrinthe fait de glace. Quoi de mieux que du feu pour faire fondre les obstacles ? Néanmoins, Célya avait la nette impression que cette solution était beaucoup trop facile. Miss Boccini leur avait offert une première épreuve spectaculaire, leurs élèves devaient lui rendre la pareille. Aussi, lancer un Incendio ne parviendrait pas à lui faire pétiller les yeux. Quoiqu'un Sphaera ignis pouvait être plutôt badass s'il était bien maîtrisé. Il fallait trouver autre chose, mais quoi ? La blondinette s'arrêta et tenta d'analyser les couloirs qui formaient le labyrinthe : il n'y avait pas l'air d'avoir une quelconque logique à la disposition des pics de glace. Toutes les direction mèneraient sûrement vers une sortie mais ce ne serait pas une mince à faire. Il devait y avoir des pièges, sans parler des autres équipes qui ne se montreraient pas gentilles, comme l'avait démontré Leister.

Alors Célya se souvient de la phrase de Laurae, tandis que celle-ci entraînaient ses compagnons hors du centre. Elle avait dit de condamner la "porte" ? La blondinette fit signe aux deux autres de reculer et sortit sa baguette de son fourreau à son avant-bras droit avant de la pointer dans la direction d'où ils provenaient. #Aranea Telam et hop, la jeune fille se mit à tisser une toile d'araignée de la taille d'un Homme. Ainsi, si quelqu'un essayait de les suivre, ils auraient une surprise peut ragoûtante. Ne doutant pas en ses capacités magiques, Célya était sûre que si quelqu'un se prenait dans la toile magique, il serait bien pris dedans ! Avec un sourire, elle prit la tête de la troupe. Pour le moment, il n'y avait aucune embûche mais cela ne saurait tarder, elle en était sûre...

Et elle avait bien raison ! Quelques instants plus tard, un roulement de tonnerre parvint à ses oreilles. Ce n'était pas de l'orage mais quelque chose d'autrement plus terrible. Les trois jeunes gens se tournèrent comme un seul homme et virent alors ce qui se passait : les pics de glace étaient en train de s'écrouler, tels des dominos, faisant un vacarme assourdissant. Et la chute des pics convergeait vers eux. Le cœur battant à tout rompre, Célya se mit à courir, non sans attraper au passage la manche de ses camarades. Elle avait une idée pour arrêter la progression de cette chute mais il fallait qu'ils s'éloignent un peu pour ça. Une fois qu'elle estima la distance suffisante, elle stoppa et se retourna vers les pics qui s'écroulaient. Un #Sphaera ignis fut lancé : une boule de feu d'environ deux mètres cinquante jaillit de l’extrémité de sa baguette magique et fonça droit vers l'avalanche de pics.

Le résultat fut net. La chute fut stoppée, et les pics écroulés ne formaient plus qu'une masse informe de flaques d'eau géantes. Finalement, la jeune fille avait pu utiliser son sortilège de feu ! Mais à présent, elle se sentait épuisée, surtout avec la course qui avait eu lieu quelques secondes plus tôt. Célya soupira et s'adossa prudemment à un pics de glace. Le chemin était encore long mais Miss Boccini avait raison, il fallait sortit avant de prendre froid ! Même si la course avait échauffé les muscles de Célya, celle-ci sentait le froid mordre les joues de son visage et ses mains. Elle se tourna vers Laurae et Severus.

« On a eu chaud ! Continuons vite, et sortons d'ici. »

Ce n'était pas un ordre mais une évidence. Célya reprit sa marche, se demandant ce qui les attendrait au prochain tournant. Elle espérait que les autres équipes auraient également à faire à des obstacles coriaces ! Quant à son équipe, la jeune fille espérait que la suite ne leur réserverait pas trop de mauvaises surprises...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11

Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant