AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 5 sur 11
Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle

Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Hugo Mourlevat, le  Mer 8 Avr 2015 - 13:36

Morgan n'arrivait pas trop à expliquer ce qui lui était passé par la tête. Il s'était souvenu de la technique de Miss Quinn aux Trois Balais, et avait voulu faire la même chose à Ebenezer, parce qu'il semblait être encore bourré. Mais le plus important était qu'il avait réussi à fuir les fantômes.

Ils auraient pu penser avoir trouver la sortie, sauf qu'avec le vent et la neige, Bennet et Lestrange n'avait pas vu le mur de glace face à eux, et ils se l'étaient pris en plein face. Bien sûr, ils tombèrent tous les deux sur les fesses, et ils auraient le droit à une bonne bosse. Mais le Poufsouffle n'en avait cure, car quelque chose le prenait aux trippes. Il avait les mains serrées autour de son torse, de longs frissons dans le dos, la respiration haletante et cette même impression que des millions de fourmis lui dévoraient le ventre.

Le Blaireau avait peur. Mais peur de quoi ? C'était une bonne question. Il entendit à peine le "bouh" de Lestrange. Il lança des regards apeurés partout autour de lui. Le Jaune et Noir avait l'impression qu'une présence ennemie était non loin, et qu'elle les observait. Il n'arrivait pas à déplacer ses pieds, c'était terrible.


1 : Alors que Bennet et Lestrange voulait abandonner Morgan en partant sans lui, une nuée d'acromentules leur fit face, et ils décidèrent de faire demi-tour en hurlant comme une fillette à qui on avait piqué son doudou, emportant Delaube avec eux.

2 : Lestrange se relève et commence à partir sans les deux autres. Et bien sûr, il n'avait pas vu le filet du diable. Il était maintenant prisonnier de la plante.

3 : Finalement, le Pouffy savait pourquoi il avait peur. Un cadavre venait de faire surface et avançait vers lui. Le Poufsouffle retient un gémissement terrorisé. Et deux autres trucs moches apparurent devant Lestrange et Bennet (et ce n'étaient pas des miroirs).

4 : Le Poufsouffle tombe à genoux, toujours sous l'effet du sortilège de Lizzie. C'est alors qu'il entend la si douce voix de Noa. Sans le vouloir, il se délivre du sort, et se met à courir le plus vite possible. Son frère l'appelait, il avait besoin d'aide. Noa était en vie, et il n'était pas loin ! (Bennet et Lestrange entendent aussi des voix)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Maître de jeu, le  Mer 8 Avr 2015 - 13:36

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 D-4-1-10
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Lilith Bee, le  Mer 8 Avr 2015 - 16:23

Face au troll, les coéquipiers de Lilith réagirent vigoureusement. Ni une ni deux, chacun y alla de son sort. Un #conjonctivis puis #electrocorpus de la part d'Ashton: basique mais éfficaces! Mais c'est Izsa qui eu un éclair de génie en faisant apparaitre un Chartier à la place d'une motte de neige. Le troll, fut vite perturbé par cette bestiole poilue débitant des insultes.

- Mais lave-toi donc saleté de boule puante! Tu empestes plus qu'un elfe de maison abandonné!

Lilith ne pu s'empêcher de rire. Il allait passer un sale quart d'heure! Pour éviter que le troll n'écrase l'animal bavard trop rapidement, elle lança un #Malum Contigo en direction de l'affreux.
Si tout allait bien, le Chartier suivrait son instinct et tenterai de s'enfuir. Le Troll quant à lui détruirait minutieusement les murs du labyrinthes frayant ainsi un chemin à la préfète et ses deux amis.
Et c'est ce qui se passa. D'abord hésitant, il abati sa masse sur la glace, créant des fissures dans les murs. Le Chartier était intact, et toujours en train d'hurler des insultes.

- Tu es plus idiot qu'un Troll ma parole!

Le troll grognât, comme s'il reconnaissait les derniers mots prononcés par l'espèce de furet. La course poursuite démarra enfin entre les deux, et Lilith eut juste le temps d'envoyer un #Protégo. Se rapprochant de ses amis, elle leur évita ainsi de finir écrabouillés sous un bloc de glace envoyé par le Troll, en rage.
Il leur fallut attendre quelques instant avant de pouvoir de nouveau bouger. Autour d'eux, les murs de glace étaient plus ou moins écroulés. Là où s'était abattue la massue de la bête puante, un chemin était maintenant ouverts.

La fierté emplie la jeune sorcière rouge et or. A tous les trois, ils avaient mis en fuite un troll, qui allait certainement croiser la route d'autres élèves, et s'étaient frayé un chemin au travers du labyrinthe bien plus vite que prévu.
Lilith se voyait déjà attendre auprès du feu, un air de vainqueur sur le visage, attendant que les autres groupes daignent s'en sortir.

Mais c'était mal connaitre Miss Boccini que de penser qu'elle ne leur avait pas prévu d'autres surprises...
Au détour d'un couloir défoncé par le troll, les trois compère furent de nouveau arrêtés dans leur course à la victoire.

1 : Izsa, qui courait devant s'arrête d'un coup. Lilith s'apprête à lui hurler d'avancer et à se moquer d'elle, mais la Serpentarde se retourne et se met à courir en sens inverse, revenant vers eux. Derrière elle, une bonne demi-douzaine d'arachnide géante...
2 : Lilith marche d'un pas résolu. Mais pourquoi le sol n'est-il plus aussi dur? Et ça bouge! Sans avoir eu le temps de dire "à l'aide", la préfète se retrouve prise au piège d'une plante qui veut l'étouffer.
3 : Trois silhouette noires s'approchent lentement des camarades. Lilith, au loin, se reconnait, mais une gène et un sentiment de malaise lui étreint le ventre... Quelque chose cloche... (Les deux autres se retrouvent face à leur propre épouvantard)
4 : "Liiiilith!!!!"... Le cris encore enfantin mais déchirant de Nicolath se fait entendre. Son frère a besoin d'elle! Mais que fait-il ici? (les deux autres entendent eux aussi des voix)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Maître de jeu, le  Mer 8 Avr 2015 - 16:23

Le membre 'Lilith Bee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 D-4-1-10
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Ebenezer Lestrange, le  Mer 8 Avr 2015 - 22:46

Question métaphysique du jour: pourquoi à chaque fois qu'il allait en DCFM, il finissait par vomir? Le cours précédent, Parker s'était fait un plaisir de lui faire dégobiller son petit-déj et maintenant, même Delaube se croyait autorisé à torturer son estomac. Du coup, Ebenezer avait la langue pâteuse et un goût aigre qui lui collait aux dents. Au moins, il avait fait ça proprement: en plein dans la tronche de l'ectoplasme, rien à côté. La classe incarnée... Mais ce n'était pas la joie quand même alors c'est tout naturellement qu'il se tourna vers Bennet pour lui demander si, par hasard, elle n'avait pas un chewing-gum à la menthe. Trois secondes après, il était par terre et la pouffy pareil.

C'était ça le problème avec les sorties des labyrinthes, on regardait ailleurs dix secondes et elles disparaissaient ou se transformaient en mur de glace. Un coup des fantômes certainement, la vue du brun allait suffisamment bien pour ne pas se faire piéger par le banal mirage du touriste perdu dans le désert du Sahara (ou pas...). Ils n'avaient plus qu'à recommencer à déambuler maintenant. Le serdaigle se releva rapidement, tendit la main à Bennet pour qu'elle accélère le mouvement et, une fois qu'ils furent debout tous les deux, dévisagea Delaube. C'était marrant à voir. Le pauvre petiot avait viré blanchâtre et semblait à deux doigts de la syncope. Ebenezer ricana avant de prendre le bras de Lizzie et de filer vers le chemin de gauche.

Premier tournant, premier problème. C'est le karma on vous dit. A peine ils avaient mis l'orteil dans le nouveau couloir qui s'offrait à eux  qu'une armée d'arachnées en furie leur foncèrent dessus. C'était vachement moche comme bestiole avec leurs huit pattes, leurs poils noirs, leurs huit yeux et leur graaaandes pinces prêtes à tailler de l'élève innocent. Sur le coup, Ebenezer bugua. Les acromentules, depuis quand ça aimait le froid? L'instinct de survie finit cependant par reprendre le dessus et il fit marche arrière à la vitesse de l'éclair, embarquant Morgan au passage. Il l'aurait bien laissé planté là sauf qu'un membre sacrifiable pouvait être utile pour plus tard, pour jouer à la diversion par exemple.

Il courait super vite quand il avait peur mais l'effet patinoire du labyrinthe de glace l'obligea à s'arrêter rapidement avant de finir encastré dans un mur. Les acromentules ne les avaient pas encore rattrapés, le froid devait les avoir un peu endormies. Le brun compta ses jaunes de compagnie. Un, deux, le compte y était. Il daigna enfin de sortir sa baguette de sa poche et balança un #Aresto Momentum dans le tas. Au ralenti, les araignées étaient beaucoup plus jolies et puis ils allaient pouvoir s'amuser maintenant. Enfin, jusqu'à ce que le sort ne décide de s'évaporer...
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Ashton Parker, le  Sam 11 Avr 2015 - 20:58

L'espèce de Troll tout dégueu qui leur faisait face encaissa les deux sorts d'Ashton. C'est vrai que ce dernier n'y était pas spécialement allé en finesse, mais heureusement Izsa venait d'avoir une idée pour le moins originale. Elle créa un Chartier de toute pièce à partir de glace qui les environnait. Pas bête pour une Serpy, au moins elle avait utilisé ce qui les entourait pour distraire le Troll. Et comme la bête était aussi c*nne que sa réputation le laissait présager, la distraction marcha super bien. La créature balança sa massue un peu partout au hasard pour essayer de dégommer le Chartier, mais dégomma surtout les murs du beau labyrinthe de Boccini. Les trois élèves semèrent donc le Troll et avancèrent à travers un labyrinthe quelque peu amoché.

Ils étaient bien partis, ils allaient sortir les premiers, ils allaient... faire demi tour en courant et pleurant comme des Pouffys. Enfin pas tout à fait, mais en tout cas ils furent stoppé en plein élan. Izsa était la première, et revint aussitôt vers les deux autres, suivie par une bonne demi-douzaine d'araignées géantes, génial. Ben oui, des arachnides comme ça Ashton en avait déjà rencontré dans la forêt interdite avec Eléna Gilbert, une longue histoire. Enfin, le plus important était qu'ils s'en étaient sortis à grand peine en s'enfuyant et en finissant à l'infirmerie. Là c'était hors de question, il fallait penser autrement. Voyons voir, ils étaient dans un labyrinthe de glace, et les araignées arrivaient à pleine vitesse, il y avait un moyen de faire quelque chose de sympa.

- Je crois que j'ai une idée pas mal ! s'écria-t-il à l'intention des deux autres.

Les trois élèves s'arrêtèrent juste après un tournant et Ashton lança un #Eolo Procella pour pousser les araignées dans leur direction. A première vue ça pouvait paraître complètement c*n, mais en vérité sur la glace elles se mirent à glisser sans possibilité de s'arrêter, ils n'auraient plus qu'à les dégommer au fur et à mesure qu'elles passeraient devant eux.
Clémence Tedesco
Clémence Tedesco
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Clémence Tedesco, le  Sam 11 Avr 2015 - 22:15

La sortie se referma devant les trois élèves alors qu'ils voulaient passer. Qu'est ce que c'était encore comme barrière ? Allaient-ils pouvoir s'en aller un jour de ce labyrinthe ? Mais alors qu'elle se pissait toutes ses questions, une énorme bourrasque de vent se dirigea droit sur eux, et il n'y avait aucune issue possible, a part bien sur si ils arrivaient à utiliser intelligemment des sortilèges, c'est d'ailleurs ce que fit le serpent :

- Faut que l'un de vous deux gèle l'eau que je vais balancer, on va se créer un mur derrière lequel on pourra se protéger !

C'est donc tout de suite après ses mots qu'il lança un Aguamenti ce qui créa devant eux une vague d'eau d'au moins deux mètres, c'est donc aussitôt après que Clémence lança un glacio afin de ne pas mourir dans d'atroces souffrances... Le plan de Théodore marcha à la perfection, elle était entière bien qu'elle est sentit le vent souffler sur elle. Elle regarda ensuite ses deux compagnons pour voir si ils allaient bien aussi, et s'arrêta quelques secondes sur le vert et argent, il avait eut une bonne idée mais bien entendu elle n'allait sûrement pas lui dire. Après avoir constaté qu'ils n'avaient rien, elle regarda si il n'y avait pas une nouvelle sortie...

- Venez, trouvons une nouvelle sortie pour que l'on s'en aille enfin d'ici !

Mais alors qu'elle se dirigeait vers un nouveau couloir de ce labyrinthe :

1) Une nuée d'acromentules se dressa devant elle, tellement il y en avait, elle ne pouvait pas les compter... Une centaine ? En tous les cas ils allaient devoir pour une énième fois se sortir de là.

2) Le sol devint moue sous elle, qu'est qu'il se passait ? Ce n'est que lorsqu'elle sentit quelque chose lui serrait le cou, les bras et les mains qu'elle sut qu'elle s'était retrouvée dans un filet de diable.

3) Trois épouventards firent leur apparition devant les trois étudiants, chacun représentant l'a plus grande peur de Clémence, de Théodore et de Leister. Pour sa part, la rousse vit le cadavre de se sœur gisant sur le sol, pleine de sang.

4) Des cris, ils pouvaient entendre des cris. Clémence n'en reconnut qu'une seule, celle de sa sœur sûrement en trant de se faire torturer.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Eileen I. Hilswood, le  Sam 11 Avr 2015 - 22:41

Lancer de dé pour Clémence
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Maître de jeu, le  Sam 11 Avr 2015 - 22:41

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Invité, le  Dim 12 Avr 2015 - 10:21

| LA de Laurae |


Posant ses mains sur ses hanches, Blondy prit une lente inspiration et relâcha celle-ci de la même façon, créant un petit nuage de buée blanche. Il lui semblait avoir de plus en plus froid, même après être sortie du labyrinthe. Elle s'éloigna des derniers pics de glace tandis que Severus lançait des étincelles vertes dans le ciel pour prévenir leur professeur que Laurae était blessée. Celle-ci avait ouvert son bras sur une bonne longueur alors qu'elle faisait du rodéo sur un Norvégien à crête. Bien que douée en sortilège, Célya n'était pas parvenue à soigner la Poufsouffle complètement, qui s'était laissée choir contre un pic. Du repos, elle en aurait besoin avant le reste du voyage ! Ce n'était que la première épreuve : que leur réserverait la suite ? La bleu et bronze préférait ne pas y penser.

Alors qu'elle espérait se réchauffer à quelque distance des pics extérieurs du labyrinthe, la Préfète se heurta tout à coup à un mur invisible. Surprise, elle passa sa main devant elle et sentit quelque chose de froid. Un frisson glacé lui parcourut l'échine, quand elle crut comprendre la situation dans laquelle son groupe était. Célya recula de quelques pas et l'illusion se dissipa : de nouveaux pics de glace se dressaient tout autour d'elle, masquant sa vue en direction du campement. Ils n'étaient pas encore sorti du labyrinthe, ils avaient juste été dupés par un sortilège. S'en retournant vers ses deux compères, la blondinette se doutait fort qu'ils n'étaient pas sortis de l'auberge.

« Je crois qu'il va falloir continuer... » marmonna-t-elle.

Laurae, couverte par la cape de Severus, remua et ouvrit les yeux. Si leur professeur ne venait pas rapidement, la Poufsouffle risquait d'être gelée sur place. D'autant plus que le pic contre lequel elle s'était adossée n'aidait pas franchement. Et blessée, Laurae était plus sensible. Jetant des regards alentours, Célya ne vit aucune trace de Miss Boccini. Peut-être était-elle occupée ailleurs ? En tout cas, ils ne pouvaient pas attendre indéfiniment. La blondinette avait froid, au milieu de tous ces pics de glace, et Severus, sans sa cape, ne devait pas avoir très chaud non plus. Elle lui lança un regard qui voulait tout dire et, d'un commun accord, se préparèrent à reprendre la route vers la sortie.

« Revigor ! » lança Célya en direction de Laurae.

Celle-ci sembla tout à coup en meilleure forme. Ses deux camarades l'aidèrent à se relever et la soutinrent tandis qu'ils se mettaient en chemin. La bleu et bronze avait gardé sa baguette magique, au cas où ils tomberaient sur une mauvaise surprise. Il lui semblait que ses forces lui revenaient petit à petit, le contre-coup de la boule de feu se dissipant. Mais elle faisait confiance à Severus pour les protéger aussi contre d'éventuels obstacles. Pour le moment, les trois jeunes gens progressaient lentement mais sûrement, Laurae encadrée par les deux autres....


1- Quand au détour d'un "couloir" de glace, des pattes velues firent leur apparition. Au loin se trouvaient des araignées géantes, des Acromantules, l'air peu commode. Célya, ayant déjà fait affaire avec une bestiole à huit pattes, ne pouvait pas rêver mieux ! Ahah.
2- Prenant les devants afin de contrôler si des pièges ne se trouvaient pas dans les parages, Célya se retrouve piégée par... un Filet du Diable ! Boum, il apparaît comme sont apparus les pics de glace un peu plus tôt, camouflé par un sortilège. Oups.
3- Rien n'était en vue, c'était cool. Sauf que, manque de bol, trois formes jaillissent soudainement des ombres du labyrinthe pour se planter devant les trois compères. Trois formes, trois Épouvantards, chacun ayant pris l'un des élèves pour cible. Mmh, pas beau tout ça.
4- Le groupe s'arrête net, alerté par des cris. Mais quels cris ? Célya y entend la voix de son frère jumeau, mais qu'en est-il des deux autres ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Maître de jeu, le  Dim 12 Avr 2015 - 10:21

Le membre 'Célya L. Shake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Invité, le  Dim 12 Avr 2015 - 22:29

Ses deux compagnons plus âgés avaient été des plus efficaces face à ce tourbillon. Leister devait tout de même reconnaître que le vert et argent était un bon sorcier. Il avait les réflexes et la baguette facile face aux dangers ce qui était un atout crucial dans ce genre de circonstance. Mais les aventures s'enchaînaient à la vitesse de l'éclair. A peine venaient-ils d'affronter un tourbillon mortel, qu'un nouveau malheur se présenta à eux. Ce n'était pas une, ni deux, ni trois acromentules qui apparaissaient devant eux mais tout un troupeau affamé prêt à avaler tout cru les trois pauvres élèves. « Par la barbe de Merlin » s'exclama le serdaigle face à cette nuée « Elles sont nombreuses ! ».

Afin d'éviter les problèmes, il coupa la corde qui reliait les trois élèves afin d'avoir un peu plus de mouvements. Ils allaient devoir se battre et rester attacher dans ce genre de circonstance était une mauvaise idée. Il avait affronté récemment ce type de créatures pendant la chasse aux animaux en compagnie de Kyara Blanchet, sa professeure de Soins aux Créatures Magiques. Il connaissait de ce fait les sortilèges efficaces mais stressait tout de même face à la quantité d'ennemies face à lui.

Il respira profondément et se concentra un maximum pour ne échouer dans sa tentative. Une fois sûr de lui, il pointa sa baguette sur la cible visée et se concentra sur les syllabes à prononcer. #Arania Exumaï Maxima, cria-t-il. Un filet orange commença à s'extirper de la baguette magique du minot et avancer doucement avant de prendre une vitesse exponentielle. La puissance importante fut ressentie par le minot qui sentit son bras reculer vers l'arrière. Il rectifia au fur et à mesure la trajectoire ainsi que la position de sa main pour toucher un maximum de bestioles. Mais le minot était jeune et il fut rapidement fatigué et ne put s'occuper à lui seul de toutes les bêtes velues. A bout de souffle et d'énergie, il s'arrêta et posa ses mains sur ses genoux accroupis afin de reprendre sa respiration. Le fait de ne plus être attaché avait été plus que nécessaire dans ce cas. Avoir augmenté la puissance du sort avait vidé le gamin. « J'en peux plus. J'suis à bout de force, laissez-moi récupérer deux minutes », lança-t-il auprès de ses deux comparses tout en sachant que deux minutes étaient bien insuffisant pour récupérer intégralement ses forces. « A toi, Théodore. On compte sur toi » susurra-t-il faiblement entre deux respirations pour garder son énergie et rester au moins debout ainsi qu'encourager le vert et argent.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Eileen I. Hilswood, le  Lun 13 Avr 2015 - 1:03

Allez ! Easy ! Qui s'est les meilleurs ? C'est Ash, Lili et Zaza ! L'humeur de la Serpentard aurait difficilement pu être meilleure. Son plan marchait à merveille, la grosse créature puante s'étant totalement désintéressé d'eux pour s'en prendre à sa création. Il fallait dire que le chartier méritait bien son nom, se rependant en insulte contre le troll, pas du tout impressionner par ces trois mètres de hauteur.

Lilith avait d'ailleurs bien fignolé leur plan, avec un Malum Contingo en prime, si bien que le monstre ne parvenait à toucher rien, sinon les murs de glace. Une belle destruction, qui n'allait sans doute pas plaire à l'enseignante. Mais bon, sortir d'un labyrinthe n'impliquait pas de le laisser tel quel.

En un ultime coup, le troll créa une nouvelle brèche, et alors qu'il continuait de frapper dans le vide contre le petit animal au verbe fort, ils s'éclipsèrent. Tant pis, il n'aurait plus de boule de chantier avec une massue à leur disposition. En attendant, ils touchaient au but. Toute guillerette, Izsa partit vers l'avant. Si ces deux amis avaient eu un tant soit peu de sens commun, ils ne l'auraient jamais laissé partir en première, c'était le meilleur moyen pour qu'elle se perde dans le labyrinthe. Avec son sens de l'orientation légendaire, elle était bien capable de se retrouver à l'opposé de la direction à suivre.

En revenant vers les Gryffondor, Izsa avait une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'était qu'elle avait été suffisamment intelligente pour réussir à rebrousser chemin sans se perde. Un bon point pour elle. La mauvaise, c'était qu'elle venait de mettre le pied dans un nid de grosses araignées peu sympathiques. Un zoologiste aurait été plus qu'heureux de cette rencontre opportune, on ne croisait pas des magnifique spécimens d'accromentules à tous les coins de rue ; mais pour nos trois sorciers, c'était juste la fin des haricot.

Courant comme une dérater, Izsa arriva au niveau de ses amis, qui la suivirent dans sa course folle. Jusqu'à quand pourraient-il tenir ? Ces bestioles étaient bien trop rapide pour pouvoir les distancer. Ce fut Ashton qui réagit le premier.

- Je crois que j'ai une idée pas mal !

Tant mieux, pas elle. Elle observa donc avec un sourire en coin le magnifique ballet des araignées patineuses, qui n'avaient pas l'air de comprendre ce qui leur arrivaient. Il n'y avait plus qu'à faire comme au tir au pigeon, les aligner toutes les unes après les autres. La Serpentard pointa sa baguette vers ses cibles qui n'étaient tout de même pas exactement des pigeons, et lança un #Stupéfix Multiplicare. Les trois rayons de lumière frappèrent chacun un arachnide, cependant un seul fit mouche. Pour les deux autres, le sort rebondit contre la carapace, faisant le même effet qu'une chatouille. Ce n'était décidément pas la même chose qu'un Augurey ou un Focifère.

Alors qu'Izsa cherchait désespéramment de trouver une meilleure idée, un meuglement énervé lui parvint aux oreilles. De derrière les accromentules surgissait une vieille connaissance, bien trop stupide pour se rendre compte du danger de la situation. Il se mit donc à attaquer les octopodes à revers, balançant lourdement le bout de bois qui lui servait de massue. Ce fut sans doute la première fois où Izsa eu envie de déclarer son amour à un troll.

Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Laurae Syverell, le  Lun 13 Avr 2015 - 17:42

Il faisait sombre, et froid. La jeune femme s'était subitement endormie, mais ressentait toujours la glace lui mordre férocement son bras tâché de sang. Celui-ci n'avaient pas eu le temps de sécher qu'il commençait déjà à geler, entrant dans ses veines. Son membre glacé n'était plus qu'une forme violette et rouge. Un mouvement vers elle, une chaleur en plus... Elle était seulement à demi-consciente. La Syverell entendait au loin la voix de Célya et de Severus. Toujours près d'elle. Ils avait enfin fini... 

« Je crois qu'il va falloir continuer... »

La douce voix de la Serdaigle fit rouvrir les yeux verts et dorés de l'irlandaise. Derrière celle-ci, il n'y avait plus de paysage Norvégien, seulement des pics. C'était une illusion.. Rien qu'une illusion. Se massant la nuque après un sortilège parfaitement réussit de Célya, la jeune femme se releva difficilement, aidé par ses deux compères. Elle ne sentait plus son bras droit. Zut, c'était son bras porteur. Elle le regarda, et vis une longue estafilade profonde à demi soignée, et fit la grimace. Si il ne sortaient pas rapidement, elle devrait l'amputer. La gangrène pouvait être rapidement attrapée et ce ne serait pas joli joli. Étrangement cependant, elle ne fit que soupirer et garda son calme. Elle pouvait perdre un bras, pourquoi ne paniquait-elle pas?  En attendant la sorti, elle le glissa contre son corps, sous tout ses vêtements, l'attachant autour du coup avec sa cape, avant de rendre celle de Severus d'une main.

-Merci Célya... C'est gentil Sev', tiens, réchauffe toi..

Encadrée par ses deux amis, Laurae avança progressivement... Jusqu'à ce qu'une plante leurs barre la route et les menace gentiment. A bout de force et avec un bras en moins, la jeune Syverell fronça les sourcils et un sourire étira ses lèvres.

- J'crois que Boccini veut notre petite mort. Ne bougez plus...

La jeune femme inspecta la plante. Un filet du diable. Elle fut étonnée de le voir en pleine nature en Norvège. Il faisait clair avec la neige autour, alors comment ce filet pouvait être assez en forme pour devenir un obstacle? Certes il n'y avait pas de soleil, mais le temps était clair malgré le blizzard. Elle réfléchit à ses cours de botanique. Il n'y avait aucune ligne ou paragraphe théorique sur sa résistance au froid... Il fallait donc soit la laisser mourir en la découpant un peu pour que le gel l'atteigne, comme pour le bras de l'irlandaise, ou soit tenter la lumière... Mais qui verrait de la lumière dans le blizzard? 

Elle expliqua le cas à ses deux compagnons, attendant une réponse de ceux-ci, oralement ou par les actes. 
Invité
Anonymous
Invité

Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Invité, le  Lun 13 Avr 2015 - 23:12

« Par la barbe de Merlin » Arquant un sourcil, Théodore tourna un regard interrogatif vers Lesteir. Il était le seul à ne pas encore avoir vue les nombreuses bestioles puisqu'il était dos à elles. « Elles sont nombreuses ! » Elles ? Qui elles ? Lorsque le bleu et bronze coupa la corde qui reliait les trois camarades, Théodore se tourna complètement pour le suivre du regard et... Waaayah. Le serpentard eu un mouvement de recul face aux accromentules qui avançaient à toute vitesse vers eux. « Mais elles sortent d'où elle ?! » Il n'avait même pas eu le temps de comprendre la situation que, déjà, Leister lançait un sort sur les insectes géants. Et quel sort ! Le vert et argent s'avouait impressionné. Il en avait dans le ventre le gamin. Le sortilège brûla les accromentules qui rebroussèrent rapidement chemin, cependant la moitié se dirigeait toujours vers eux.

Le bleu et bronze, essoufflé après un tel sort, marmonna quelque chose à Théodore que ce dernier n'entendit pas correctement. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il pointe sa baguette face au danger une fois de plus, heureusement que le sortilège qu'il avait lancé juste avant était d'une simplicité étonnante parce que celui qu'il allait utiliser maintenant allait lui demander d'avantage d’énergie. Il allait reprendre exactement le même que le serdaigle, cependant puisqu'il était plus vieux il résisterai mieux à la puissance du sort. Effaçant les quelques mètres qui le séparait de Leister, le plus âgé l'attrapa par le bras pour le ramener derrière lui alors que de son autre main il tendait sa baguette vers les bestioles. « Arania Exumaï Maxima ! » Le bras du vert et argent se mit à trembler alors que la magie s'occupait de régler son compte aux énormes bestioles qui n'étaient plus qu'à quelques mètres d'eux. Théodore serra légèrement les dents en se forçant à viser correctement, il n'eut cependant pas à faire beaucoup d'effort puisque les accromentules étaient extrêmement proche. Au contact du sortilège ces dernières se mirent à faire marche arrière pour s'enfuir, brûlée par la magie émanant du bout de bois.

Le jeune homme du se faire violence pour ne pas adopter la même position que Leister, son cœur battait à cent à l'heure et sa respiration s'était accélérée. C'était quoi le but de Boccini ? Tuer ses élèves ? Non parce que si tel était le cas elle y était presque, encore un petit effort ! Les jambes tremblotante, il se tourna vers le serdaigle et la poufsouffle. Il n'avait jamais eu à décupler les effets d'un sortilège et, pour preuve, un mince filet de sang s'était mis à couler de son nez pour attérir sur ses lèvres charnues. « Bon, j'en ai ma claque. On se casse d'ici. » Sans attendre, il suivit le chemin pris par les araignée, la sortie était forcément par là. Ils fallait qu'ils sortent vite, le froid commençait à colorer ses lèvres d'une pâle couleur bleutée.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Lilith Bee, le  Mar 14 Avr 2015 - 18:16

Les trois compères étaient dans un sacré pétrin! A être trop surs d'eux, ils s'étaient retrouvés nez à nez avec une sacré armée d'Accromentules ... Et les soucis allaient vraiment commencés.
Voyant Izsa revenir la queue entre les jambes vers eux, Lilith et Ash se mirent aussi à courir comme des dératés. Mais il allait bien falloir trouver une combine: ils étaient en cours de Défense contre les forces du mal, pas en cours de sport nom d'un véracrasse !
Finalement, c'est le collègue lion de Lilith qui trouva la première idée.
En effet, comme il l'avait annoncé, elle était pas mal son idée! Ils purent observer les arachnides s'emmêler les pattes poilus alors que la glace leur faisait une patinoire sur mesure.
La Serpentard du groupe, comme à son habitude ne resta pas "de glace" Wouha le jeux de mots pourri... et lança habilement un sortilège qui fit mouche... Une seule fois! Niveau efficacité, il faudrait repasser....

C'était certes rigolo de regarder des araignées géantes faire du patin, mais il fallait maintenant penser à s'en sortir. et si possible avant les autres.
Alors que Lilith cherchait un moyen de se débarrasser du dernier obstacle à leur réussite, un bruit rauque se fit entendre, suivit d'une odeur reconnaissable entre mille. Le Troll était de retour!
Pour la plus grande joie des sorciers, ce dernier s'attaqua avec application (si on peut utiliser ce mot pour une créature dénuée de cervelle) à tenter d'écraser les Accromentules sur glace.
La jeune fille rouge et or balança son écharpe au milieu du balai des araignées, non sans y avoir mit le feu avant avec un #Incendio Retardum. Puis Lilith lança alors un #Vitro Convexo pour se cacher de la vue déjà bien biaisée de leur ami le troll. Elle fit signe à ses camarade de la suivre et en essayant d'être le plus discrète possible, tenta un repli vers un endroit plus sur. Têtes brulées, ils l'étaient tous les trois. Mais rien ne les obligeait à perdre un membre dans ce labyrinthe de l'enfer.
Néanmoins, Lilith s'amusait bien, et il lui tardait de voir si Miss Boccini leur avait préparé une nouvelle surprise.
Contenu sponsorisé

Cours 6 ~> Voyage Scolaire  - Page 5 Empty
Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 11

 Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.