AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 6 sur 11
Cours 6 ~> Voyage Scolaire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Lilith Bee, Mar 14 Avr 2015, 18:16


Les trois compères étaient dans un sacré pétrin! A être trop surs d'eux, ils s'étaient retrouvés nez à nez avec une sacré armée d'Accromentules ... Et les soucis allaient vraiment commencés.
Voyant Izsa revenir la queue entre les jambes vers eux, Lilith et Ash se mirent aussi à courir comme des dératés. Mais il allait bien falloir trouver une combine: ils étaient en cours de Défense contre les forces du mal, pas en cours de sport nom d'un véracrasse !
Finalement, c'est le collègue lion de Lilith qui trouva la première idée.
En effet, comme il l'avait annoncé, elle était pas mal son idée! Ils purent observer les arachnides s'emmêler les pattes poilus alors que la glace leur faisait une patinoire sur mesure.
La Serpentard du groupe, comme à son habitude ne resta pas "de glace" Wouha le jeux de mots pourri... et lança habilement un sortilège qui fit mouche... Une seule fois! Niveau efficacité, il faudrait repasser....

C'était certes rigolo de regarder des araignées géantes faire du patin, mais il fallait maintenant penser à s'en sortir. et si possible avant les autres.
Alors que Lilith cherchait un moyen de se débarrasser du dernier obstacle à leur réussite, un bruit rauque se fit entendre, suivit d'une odeur reconnaissable entre mille. Le Troll était de retour!
Pour la plus grande joie des sorciers, ce dernier s'attaqua avec application (si on peut utiliser ce mot pour une créature dénuée de cervelle) à tenter d'écraser les Accromentules sur glace.
La jeune fille rouge et or balança son écharpe au milieu du balai des araignées, non sans y avoir mit le feu avant avec un #Incendio Retardum. Puis Lilith lança alors un #Vitro Convexo pour se cacher de la vue déjà bien biaisée de leur ami le troll. Elle fit signe à ses camarade de la suivre et en essayant d'être le plus discrète possible, tenta un repli vers un endroit plus sur. Têtes brulées, ils l'étaient tous les trois. Mais rien ne les obligeait à perdre un membre dans ce labyrinthe de l'enfer.
Néanmoins, Lilith s'amusait bien, et il lui tardait de voir si Miss Boccini leur avait préparé une nouvelle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Severus Storm, Mar 14 Avr 2015, 20:16


Après que Laurae eut récupéré quelques forces, elle se releva et lui rendit sa cape en le remerciant. Severus lui sourit et porta son vêtement à ses épaules. Une chaleur s'en dégageait encore légèrement. C'était terriblement agréable surtout par cette atmosphère glacée. Le Serpentard l'ajusta et reprit la route à la suite des deux autres. Boccini avait vraisemblablement décidé de se divertir encore un instant.

Après avoir marché pendant un moment en prenant soin que Laurae ne retombe pas dans l'inconscient, Célya s'arrêta brusquement.


- C'est pas vrai.... murmura Severus. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?!

- J'crois que Boccini veut notre petite mort. Ne bougez plus...

Le Serpentard fronça les sourcils en pointant sa baguette en direction... d'une plante ?! Pas n'importe quelle plante: un Filet du Diable. Laurae partit dans un discours étrange sur la résistance au froid et la lumière dans le blizzard. L'étudiant de dernière année se dit qu'il leur fallait absolument essayer de faire paraître le Sortilège de l'éclat de diamant. Severus se sentait assez fort pour parvenir à repousser la plante. Il lui suffisait de créer une espèce de toit pour retenir la lumière. Étudiant la situation, il s'empara de sa baguette et lança un #Bombarda sur un pic de glace formé au-dessus d'eux. Celui-ci s'effondra, glissa entre les deux façades de glaces de la cavité dans laquelle ils se trouvaient. Il cria aux filles de se protéger afin de ne pas recevoir trop d'éclats de glace au visage. Tout fonctionna à merveille, le bloc de glace arrêta sa course au-dessus d'eux et du Filet du Diable. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à se mettre en action. Il s'empara violemment et avec force d'un des poignets de Severus avant de s'attaquer à Célya et Laurae. * Ne pas se débattre... Ne pas se débattre... * pensa ardemment le Serpentard. En quelques secondes, tous se retrouvèrent solidement maintenus par la plante qui s'agitait dans tous les sens. Le jeune homme se détendit et sentit le Filet relâcher l'emprise de son bras gauche. C'était le moment ! D'un geste vif, il pointa sa baguette vers le plafond de glace qui commençait à reprendre sa course.

Tout se joua en quelques secondes.


- Lumus Solem ! s'écria Severus.

Une lumières semblable à celle du soleil rebondit sur le pilier et éblouit la scène. D'un mouvement rapide, le jeune homme s'empara des poignets de ses amis alors que le Filet du Diable se rétractait de tous les côtés. Il visualisa le bon du tunnel dans lequel ils se trouvaient et transplana avec les deux demoiselles. A peine avaient-ils disparu dans un craquement sonore que le pilier s'effondra sur la plante, propulsant de la glace lors de l'impact.

Réapparaissant plus loin, Severus se retourna et admira le spectacle auquel ils venaient d'échapper de justesse. Il soupira franchement et ne put s'empêcher de déclarer:


- Je sais que ce sont des épreuves... Mais, je commence à en avoir ma claque, pas vous ? Vivement qu'on soit sous la tente.

Revenir en haut Aller en bas
Megan K. Hayajân
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Megan K. Hayajân, Mar 14 Avr 2015, 21:00



-Cours - : épreuve 1, dernière ligne droite-





____________________


Je commençais presque à m'inquiéter pour certains de mes élèves. La plupart faisait des têtes d'enterrement, quand ils ne se transformaient carrément pas en bonhommes de neiges vivants... Bon, okey... Il faisait super froid ! Mais le but, c'était de leur apprendre à se battre dans toutes les conditions possibles, et il leur restait encore deux épreuves, deux lieux, deux environnements différents à apprivoiser. Je me transformais, comme à mon habitude dans ce genre de situation, et allais survoler le labyrinthe pour surveiller leur avancée. Et autant le dire franchement, ce n'était pas glorieux.

Morgan, Lizzie et Ebenezer avançait cependant en tête, jusqu'à ce que mon piège face effet. Une sublime nuée d'acromentules surgit, prêtes à leur dévorer les fesses. Visiblement pas fan de cette idée, notre trio fit demi-tour au pas de course. Ebenezer finit par reprendre un tant soit peu de contenance et jeta un sort qui ralentis de beaucoup la masse informe de créatures. Ouep, ça suffirait pas. Lizzie ne réagissait pas. Je verrais cela plus tard, je trouverais toujours un moyen de l'en punir.

Lilith, Ashton et Izsa tombèrent aussi sur les acromentules. Ce n'était pas varié, mais ils s'en sortaient mieux. En effet, Ashton semblait avoir une idée folle et impossible à réaliser digne de sa maison. Stupide, certes, mais il se servait de son environnement et gagnait donc de très précieux points. Et Izsa tapait dans le tas. Puis, leur troll leur vint en aide. Ils l'ont apprivoisé ou quoi ? Bande de chanceux, héhé.

Clémence, Leister et Théodore avait également à faire avec les immondes arachnides. Le serdaigle jeta un sort visant à se débarrasser des araignées. Malheureusement, il en restait. Et puis, grâce aux efforts de Théodore et de ces deux camarades, elles finirent par se retirer. Tant mieux pour eux...

Célya, Severus et Laurae eurent un autre type de problème; puisque la jeune Serdaigle du groupe tomba tout droit entre les lianes serrées d'un Filet du Diable. Tiens, je ne me rappelais pas qu'il était là, celui-là. M'enfin, nous allions voir leurs connaissances en Botanique ! Un joli #Lumus Solem de la part du Serpy, et les trois zozos reprenaient leur marche.

Qu'ils se réjouissent, tous, ils étaient presque tous à porter d'une sortie. La fin du calvaire était proche...


__________________


Bonsoir ! Courage à tous, c'est votre dernière mission pour cette épreuve.
Vos personnages touchent au but : vous allez devoir lancer une fois de plus les dés. A quatre faces et en suivant ce schéma :
Deux propositions permettant à votre équipe d'atteindre la sortie (les deux autres membres devront poster avant que vous ne puissiez sortir)
Une proposition ou votre équipe se perd dans le brouillard (le membre suivant de votre équipe relancera les dés. )
Une dernière proposition ou le lanceur du dés se blesse ! (Le membre suivant de votre équipe relancera les dés et vous devrez tenir compte de cette blessure jusqu'à la fin e l'épreuve)

Vous l'avez donc compris, vous n'aurez pas tous à lancer les dés. Dans les premiers cas, seul le premier à poster lancera les dés. Ensuite, cela se fera jusqu'à ce que vous tombiez sur une de ces propositions. CEPENDANT : un membre ne pourra lancer qu'une seule fois les dés, dans le cas où les trois membres ait loupé leur, votre équipe échouera à cette épreuve et devra être secourue.

Vous avez jusqu'à mardi prochain.
(Lizzie, puisque tu n'as posté cette semaine, tu n'auras pas accès aux lancés de dés, ton équipe ne possède donc que deux chances de réussir. )

Je vous souhaite une très bonne semaine, si vous avez la moindre question, contactez-moi.
Tina


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Morgan Delaube, Mer 15 Avr 2015, 10:34


LA des deux idiots (kiss kiss)



Bon, heureusement qu'on pouvait compter sur Ebenezer, parce que Lizzie et ses idées de génie (genre balancer un Terrorim sur son collègue avant que des acromentules leurs sautent dessus) pour tenter de les sortir de la situation anarchique dans laquelle ils étaient. Heureusement, le Pouffy avait réussi à lutter contre le maléfice, ou alors il s'était évaporé tout seul. Il n'avait pas trop envie de se poser la question maintenant à vrai dire.

Le Blaireau regarda les araignées courir au ralentit, c'était le moment d'attaquer. Comment faire partir des araignées géantes qui vous poursuivent ? Peut être qu'en utilisait la neige, il pourrait dévier leur trajectoire....? Le Jaune et Noir tendit sa baguette devant lui et lança un #Aguamenti, visant les grosses bébêtes pas jolies. Alors qu'il réglait son jet, Bennet eut la merveilleuse(?) idée de lancer un #Electrocorpus dans l'eau, obligeant le Préfet à stopper son sortilège. Il avait failli se faire griller lui aussi. D'ailleurs, les araignées ne semblaient pas trop apprécier ce coup de jus, y'en a une qui préféra reculer.

Profitant de ce moment de flottement, Ebenezer attrapa Morgan et Lizzie par les poignets pour les faire courir. Le Poufsouffle en profita pour lancer un #Glacio derrière lu, visant le sol. Si elles les poursuivaient, les acromentules aillaient sûrement glisser.


1 : Le trio trouve rapidement une sortie. Ils sont exténués, on dirait que Boccini veut les tuer en fait !

2 : Le trio trouve rapidement une sortie. Ils sont exténués, on dirait que Boccini veut les tuer en fait !


3 : Lizzie se prend un mur en pleine face, entraînée par Ebenezer. Ouch, le nez est sûrement cassé.

4 : Ils ont beau tourné, ils ne trouvent aucune sortie. Ouch, ils sont dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Maître de jeu, Mer 15 Avr 2015, 10:34


Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Laurae Syverell, Mer 15 Avr 2015, 10:49


Après le pic, le dragon, l'illusion et le filet du Diable la jeune femme pestait gentiment en elle. Certes, c'était une sortie cool, et elle se sentait déjà un peu plus forte qu'avant... Elle avait quand même affronté un dragon, et en plus un Norvégien, ce n'était pas rien ! Severus prit entièrement les devants pendant que Célya et l'irlandaise étaient en train de se proteger de l'explosion. C'était décidément une très bonne idée de créer un toit, la jeune fille était contente. Elle y avait réfléchit. Mais la plante fit une dernière attaque avant que le Serpent ne contre attaque aussi. C'est avec épuisement et hors d'haleine que les trois compères transplanèrent plus loin. 

- Je sais que ce sont des épreuves... Mais, je commence à en avoir ma claque, pas vous ? Vivement qu'on soit sous la tente.

- On s'amuse si bien, pourquoi arrêter maintenant !

La jeune femme eu un faible sourire. Son bras avait vraiment pris une teinte pas joli joli a voir. Il lui fallait impérativement trouver une sortie ou elle allait le perdre pour de bon. Elle grimaça à l'idée de le plonger dans l'eau bouillante. Elle allait bien douiller ! Son regard était attirée par une cavité dans la glace... Mais ne serait-ce pas...? 

1. Non, simple illusion. Il n'y avait rien que de la glace... et du blizzard.

2. C'était une sortie ! La jeune femme passa sa main gauche à travers pour vérifier, l'autre bras attaché contre elle.

3. Youpi ! Enfin ! La jeune femme se promettait d'aller chasser du lapin pour en faire un ragoût pour ce soir si elle en avait l'occasion. 

4. En fonçant dans la "cavité", la jeune femme glissa et se prit la glace en pleine arcade. Miam... C'était bon ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Maître de jeu, Mer 15 Avr 2015, 10:49


Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Ashton Parker, Mer 15 Avr 2015, 17:23


En soit, faire patiner les accromentules avait été plutôt efficace puisque, prises de panique, elles avaient complètement zappé les trois sorciers sur le côté. Izsa essaya donc de les dégommer, mais seul l'une d'elle fut touchée par son sort, ce qui n'était clairement pas suffisant. Heureusement pour eux, le Troll de tout à l'heure fit son grand retour. Pourquoi heureusement ? Ben parce que faute de Chartier à présent il avait décidé de taper dans les araignées géantes. Lui ne semblait plus trop affecté par la bourrasque qu'avait provoqué le Gryffondor tout à l'heure du coup il faisait de son mieux pour que toutes les bestioles finissent encastrées dans les murs du labyrinthes, jolie déco à venir.

Bon, c'était pas tout ça mais ils allaient commencer à prendre racine s'ils se bougeaient pas et qu'ils restaient là à regarder le spectacle, si on pouvait appeler ça un spectacle. Ashton se remis donc en marche, suivi par ses deux coéquipières. Ils continuèrent d'avancer un peu au hasard dans le labyrinthe de glace pour espérer trouver la sortie.

1- Ils ont pris la bonne direction ! Adios el labyrinthos !

2- Ashton n'avait pas vu la plaque de glace devant lui, il glisse et se prend le mur d'en face en pleine tronche.

3- Droite, gauche, gauche, droite, gauche. Pas de doute, ils tournent en rond sans trouver la sortie. Mais le labyrinthe n'est pas aussi grand que ça quand même ?

4- Ils aperçoivent enfin une sortie, fini avec ce labyrinthe de m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Maître de jeu, Mer 15 Avr 2015, 17:23


Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Maître de jeu, Jeu 16 Avr 2015, 11:20


Le membre 'Leister McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Winderfelt
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Mamba noir


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Théodore Winderfelt, Jeu 16 Avr 2015, 13:10


Le trio avançait à travers un épais brouillard qui s'était levé sans prévenir. Ils étaient perdus mais la bonne nouvelle c'était qu'ils n'avaient pas re-croisé les accromentules. Théodore monta sa main jusqu'à son nez pour essuyer le sang qui en coulait. Il avait atrocement froid et pourtant il transpirait sous son pull, sûrement à cause de tout les coups de stress qu'il s'était pris. En bref, c'était une situation qu'il détestait littéralement, en plus il devait sûrement ressemblait à un troll. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux complètement décoiffés. Sacrilège. « Faîtes attention où vous mettez les pieds, j'crois que des piques de glace ressortent. »

1-3) Juste après ces mots, Théodore relève la tête et plisse les yeux pour mieux voir à travers le brouillard. Il rêve ou il voit bel et bien la lumière au bout de ce tunnel de glace ? « C'est par là ! »

2) Toujours rien, le néant total. Plus les minutes passent et plus Théodore se sent mal, d'ailleurs il ne sent quasiment plus ces doigts.

4) Juste après ces mots, Théodore trébuche sur l'un des fameux pique de glace et tombe en avant. Sa tête ne touche pas le sol puisque le jeune homme réussi à se rattraper sur ses mains. Le problème ? Le pique de glace extrêmement pointu qui se trouvait là et qui vient d'embrocher, littéralement, la main du vert et argent.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Maître de jeu, Jeu 16 Avr 2015, 13:10


Le membre 'Théodore Winderfelt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bee
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Lilith Bee, Sam 18 Avr 2015, 16:19


Lilith et son sort final pour aider le troll à se débarrasser des arachnides étaient passés inaperçus. Le #vitro convexo -assez bien réussi d'ailleurs- aussi. Pourtant, cela leur permettait de ne pas attirer l'attention sur eux, et donc d'éviter encore des déconvenues... Cette fois, il se remirent donc en marche avec la crainte qu'un nouvel obstacle ne vienne les arrêter.
Pourtant, au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le labyrinthe, aucune créature affreuse ne se présenta plus. Lilith gardait sa baguette à la main, prête à intervenir à la moindre alerte, et elle espérait qu'Izsa et Ashton en faisaient de même. En même temps, la rouge et or n'avait pas de doute sur les capacités des deux autres membres de son groupe.
Le froid commençait à être sacrément ardu, il tardait une seule chose à la préfète: rentrer au feu de camp pour se réchauffer et aller faire exploser quelques bombes et autres sorts sympathiques près de la tente des autres élèves.
Elle était en train d'imaginer la tête d'Ebenezer face à sa tente dévastée quand elle glissa sur une plaque de glace et se retrouva les fesses à terre.

Plus de peur que de mal, la jeune fille s'en tira avec l'égo bien abimé et surtout un bleu sur les fesses. Elle jeta un regard noir à Izsa et Ash', les intimant silencieusement de ne faire aucune remarque sur sa chute ridicule.
Elle se releva et se remit donc en marche, précédant de quelques pas ses coéquipiers afin d'éviter les colibets bien placés de la Serpentard qui ne tarderaient surement pas à fuser.

C'est donc toujours vexée qu'elle s'aperçut que le labyrinthe se faisait de plus en plus aéré et que les chemins qui se présentaient à eux étaient de moins en moins nombreux.
Elle ravala sa fierté et se tourna vers ses deux camarades:

- Je crois qu'on arrive au bout. Il était temps, je commençais à ne plus sentir mes doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Célya L. Shake
avatar
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Célya L. Shake, Sam 18 Avr 2015, 17:52


Célya commençait à se demander s'ils finiraient par sortir de ce foutu labyrinthe un jour. Depuis combien de temps étaient-ils prisonniers des pics de glace ? La jeune fille avait l'impression que cela faisait des heures. Pourtant, ce n'était pas le cas mais il lui paraissait que les minutes tiraient en longueur. Peut-être était-ce à cause de la sensation de froid qui s'insinuait entre ses vêtements ? En tout cas, elle avait vraiment hâte d'être sortie de là, surtout que Laurae était toujours blessée et que Miss Boccini ne venait pas à son secours. Toutefois, la Poufsouffle était coriace et, grâce au petit sortilège de remise en forme lancé par la Préfète, tenait assez debout pour avancer. Ses deux camarades la soutenaient, et ensemble ils avançaient inlassablement, tournant à droite, à gauche, allant tout droit.

Alors qu'ils marchaient d'un bon bas, sans rencontrer d'obstacle, ce qui était surprenant, la blondinette eut l'impression d'avoir rebroussé chemin. Avec tous ces détours et ces boucles, qui savait si le chemin qu'ils empruntaient ne les ramenait pas au cœur du labyrinthe ? Laissant Severus porter leur camarade seul, Célya s'avança et analysa leur position. Elle n'avait jamais été très scout mais d'après le soleil, ils n'étaient pas retournés à leur départ. Enfin, il était encore tôt, et l'astre diurne continuait de s'élever dans le ciel doucement. La bleu et bronze se demandait si grimper sur un pic de glace ne lui permettrait pas d'avoir une vue d'ensemble sur le labyrinthe et de trouver la direction de la sortie. Elle fit la moue et fit encore quelques pas, jugeant l'un des pics.

Soudain, elle se prit le pied dans quelque chose de mou et faillit tomber à la renverse. Célya se reprit de justesse et recula de quelques pas mais elle n'avait nulle part où aller. Des espèces de tentacules lui barraient le passage, semblant jaillir tout droit du néant, un peu comme l'illusion des pics de glace quelques instants plus tôt. La blondinette entendit Laurae faire une remarque au sujet de leur enseignante, et converser avec Severus, derrière elle. Surprise par l'apparition de la plante, qui lui semblait être un Filet du Diable costaud, la jeune fille ne put rien faire alors que des lianes s'enroulaient autour de ses chevilles et de sa taille.

Severus cria aux deux jeunes filles se protéger après avoir lancé un Bombarda sur le sommet d'un pic de glace. Mais que fichait-il ? Il voulait tous les écraser ? Célya leva les bras devant son visage et vit que de l'ombre s'était faite au-dessus d'eux quelques instants plus tard. Essuyant le sang qui coulait d'une petite coupure à sa joue, la blondinette constata que Severus avait créé un espèce de toit au-dessus de leur tête. Mais dans quel but ? La bleu et bronze ne parvenait pas réfléchir car la plante commençait à serrer un peu trop fort, manquant de lui couper le souffle. Ses bras étaient emprisonnés, elle ne pouvait plus bouger. Ce n'était pas le moment de paniquer, mais prise au piège, Célya ne pouvait pas s'en empêcher.

Alors le Serpentard pointa sa baguette sur le toit formé par la glace et lança un Lumus Solem. A peine les mots avaient-ils franchi ses lèvres, la bleu et bronze détourna le regard pour ne pas être aveuglée. Elle sentit quelqu'un lui attraper le poignet et être aspirée. Un transplanage. Célya réapparut quelques mètres plus loin et entendit un grand boum derrière elle. Elle ne se retourna pas, s'appuyant contre un pic de glace, car elle se sentait tout à coup mal en point. Une nausée lui souleva l'estomac. Elle souffla un nuage de buée blanche.

« Je sais que ce sont des épreuves... Mais, je commence à en avoir ma claque, pas vous ? Vivement qu'on soit sous la tente. » dit Severus.
« On s'amuse si bien, pourquoi arrêter maintenant ! » répliqua Laurae, un brin ironique.
« Hin hin... » fit Célya en se redressant. « Je ne serais pas contre le chaleur de la tente... »

Mais Dieu seul savait quand ils sortiraient de ce labyrinthe riche en surprises. La Préfète fit la grimace lorsqu'une nouvelle vague de nausée la submergea. Heureusement, celle-ci ne dura pas longtemps et la jeune fille se sentit mieux. De son côté, Laurae semblait souffrir de son bras blessé. Elle était occupée à examiner les pics de glace, à la recherche de quelque chose. Célya s'approcha et son cœur battit la chamade lorsqu'elle vit qu'un petit passage était possible. Et derrière... un long couloir de glace menait vers ce qui semblait être une sortie.

Ne prenant pas le temps de discuter, la blondinette sortit sa baguette magique et fit s'écarter la Poufsouffle. Elle lança un #Confingo à bonne distance, pulvérisant la glace. Une nouvelle coupure s'ajouta à son quota mais ce n'était qu'une blessure superficielle. Elle se tourna vers ses camarades et sourit de toutes ses dents. Au fond du couloir de glace se trouvait un paysage exempt de tout pic. Une sortie ? Célya espérait que ce n'était pas une nouvelle illusion... Elle ouvrit la marche, ses entrailles se contractant face au stress qui montait en elle. Et si ce n'était pas une sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Izsa Hilswood
avatar
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Izsa Hilswood, Mar 21 Avr 2015, 15:51


Abattant sa massue dans tous les sens, le troll était une véritable machine à faire de la bouillie. Enfin, presque, parce que les Accromentules ne se laissaient pas faire non plus, et elles avaient pour elles l'agilité qui faisait tant défaut à l'autre créature.
Par chance, Lilith s'occupa de leur fuite. Elle lança un Vitro Convexo, qui leur permis de sortir de la ligne de vue des bestioles. En s'éclipsant ainsi discrètement, ils n'avaient pas besoin de combattre.
Et oui, c'est bien sympathique de donner tout ce qu'on a pour un cours de DCFM, mais il valait tout de même mieux garder de la réserve pour plus tard. Ils devaient encore survivre 2 jours entiers.

Guidés par Ashton, le petit groupe avançait, aux aguets. Après un troll et des araignées géantes, qui savait ce que Boccini leur avait encore préparé ? Une plaque de glace apparemment. Une petite félonne sur laquelle Lilith glissa et se rétama en beauté. Un sourire moqueur se forma sur le visage Izsa. Non, elle n'avait aucune honte à se foutre ainsi de gueule de son amie. L'amour vache, vous connaissez ?
Se rendant parfaitement compte de la tonne de remarque sarcastique qui étaient sur le point de sortir de la bouche de la Serpentard, la grande blessée se releva et prit de l'avance. Petite nature...
Heureusement, plus aucune plaque de glace glissante ne se présenta sur leur chemin. Au bout d'un moment, Lilith se retourna et leur fit remarquer.

- Je crois qu'on arrive au bout. Il était temps, je commençais à ne plus sentir mes doigts !

Ahah, erreur fatale ! C'était l'occasion rêvé pour un peu d'ironie.

- Tes doigts ? M'est d'avis que c'est plutôt tes fesses...

Mais de son côté, ce n'était pas le froid qui la gênait. Elle avait faim, tout simplement. N'ayant rien avaler depuis son réveil - bien trop tôt à son gout - à présent elle rêvait d'un bon repas. Avec supplément bacon si possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 11

 Cours 6 ~> Voyage Scolaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.