AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 1 sur 3
[Habitation] Emerald Snake's Apartment
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Charli Proulx
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Emerald Snake's Apartment Empty
[Habitation] Emerald Snake's Apartment
Charli Proulx, le  Jeu 12 Mar 2015, 15:06

______________________________


Voici l'habitation (Appartement) de Finrod Elensar.

Il peut poster dès à présent.

______________________________
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Lun 16 Mar 2015, 09:33

L'Allée des Embrumes renfermaient bien des secrets. Ses habitants semblaient tous avoir quelque chose à cacher, tous étaient sur leurs gardes se méfiant de chaque nouveau venu. Les affaires qui étaient réglées dans cette ruelle adjacente au chemin de Traverse avaient toutes un lien avec la magie noire, du moins presque toutes. Cela était une des raisons qui avait poussé le jeune Finrod Elensar a y acheté un appartement. De plus, la rue ne se trouvait pas loin de la Boutique d'Animaux Magiques dont le sorcier était le gérant. Au vu de ces nombreux voyages, il n'avait pas besoin de quelque chose de plus grand pour l'instant. L'anglo-roumain était très satisfait de son achat et y avait déjà fait transférer ses affaires et ses meubles.


Pour rejoindre l'appartement du jeune homme, il faut arriver jusqu'à une porte en bois noir, usée par le temps, la pousser et marcher dans le long couloir. Il faut prendre les escaliers et atteindre le deuxième étage. La porte de droite, une porte noire bien entretenue, contraste avec le parquet abîmé donne sur l'habitation du jeune Elensar.


[Habitation] Emerald Snake's Apartment C-23-30-Noir-2100-Sable



Lorsque vous poussez la porte, vous arrivez sur une pièce grande où salle à manger et salon ne font qu'un. Les meubles de cet endroit rappellent un style gothique. Un bureau en bois ne se trouve pas loin des canapés, sur celui-ci, des parchemins et un encrier traînent. Plusieurs armoires renfermant livres, notes et objets divers et variés sont collées au mur entre les fenêtres donnant sur l'Allée des Embrumes. Des rideaux opaques d'un vert sombre tombent du plafond permettant de plonger la pièce dans le noir ou d'éviter que l'on observe ce qu'il se passe dans l'appartement.




L'accès est direct depuis le salon, aucune porte ne ferme cette pièce. Le même style est conservé dans ce qui est probablement la plus petite pièce de l'appartement.




Une porte donne sur la chambre à coucher depuis la salle de séjour, restant dans le même style que le salon bien que le jeu des couleurs tourne autour du noir et du blanc. La pièce est décorée sobrement, une armoire en bois massif renferme les tenues diverses de Finrod, un sofa noir est placé à côté. Le lit à baldaquin permet d'accueillir deux personnes et la longueur permet à Finrod de s'étendre de tout son long.




En annexe à la chambre se trouve une salle de bain de petite taille avec une baignoire profonde et des toilettes. Il y a deux portes, une donnant sur la chambre à coucher, l'autre sur le salon.





Toutes les pièces sont illuminées à l'aide de bougies, de chandeliers ou de plafonniers.

Protection mise en place par Finrod dont il est le seul au courant :
• Maléfice Antitransplanage
• Charme du Cridurut
• Sort d’Impassibilité


Dernière édition par Finrod Elensar le Jeu 22 Juin 2017, 16:09, édité 2 fois
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment Empty
Lien entre Serpents
Finrod Elensar, le  Jeu 02 Avr 2015, 14:28

RP unique



Le bruit des pas résonnait dans l'Allée des Embrumes. Le rythme était rapide. En effet, Finrod Elensar voulait rentrer le plus vite possible à son appartement. Il avait quelques projets en cette fin d'après-midi. Le gérant de la BAM s'en était allé plus vite de son lieu de travail, laissant ses employées fermer la boutique une fois l'heure venue. Sa commande tant attendue était enfin arrivée et c'était la raison pour laquelle il était parti plus tôt! Il s'agissait d'une caisse en bois, avec inscrit dessus en lettres capitales: TRÈS VENIMEUX - DANGER. Ne pouvant attendre le soir, il l'avait prise et s'en était allé en direction de son appartement. Des petits trous étaient visibles sur le haut de la caisse permettant à la marchandise de respirer, car elle était vivante. De temps à autre, elle donnait des coups contre les parois de sa prison. *Calme toi, tu seras libre dans quelques minutes* Pensa le jeune Elensar. Il approchait gentiment de chez lui et sortit sa baguette, ouvrant la porte donnant sur le couloir, monta les marches et arriva devant la porte de son habitation. Il mis la clé dans la serrure, la tourna et dans un cliquetis, la porte laissa apparaître l'intérieur de l'appartement.

Le sorcier referma derrière lui. Cette fois, il était en sécurité. Loin des curieux et des oreilles indiscrètes, il pourrait s'adonner à son projet sans risquer d'être ennuyé. Une fois débarrassé de la caisse, à présent posée sur le la table basse du salon, Finrod se saisit de sa baguette et d'un coup de poignet, fit sauter le couvercle de la caisse. Un silence lourd s'installa dans la pièce. La respiration du propriétaire des lieux était rapide, non pas peur, mais pas excitation. Il savait très bien ce qui l'attendait dans la caisse: un taïpan du désert. Le serpent le plus venimeux du monde. Son venin pouvait tuer 100 hommes ou 250'000 souris! C'était cet atout majeur qui avait motivé le gérant de la BAM a en commandé un. C'était point pour concocter des potions ou écrire des textes sur cette espèce de serpent, non. Il avait des projets bien plus sombres pour le reptile. Il voulait l'élever. Finrod Elensar était un Fourchelang. Un sorcier capable de parler aux serpents. Afin de pouvoir utiliser ce don et le maîtriser du mieux possible, l'anglo-roumain c'était entraîné sur ces reptiles, mais sans jamais en posséder un lui-même et ainsi créer un lien unique qui les relirait. Après avoir hésiter longuement, c'était sur cette espèce que son choix s'était arrêté. Et le moment que l'ancien vert et argent attendait était venu. Le dressage d'un compagnon de route peu commun et redoutable.

Un long sifflement se fit entendre: agressif, puissant et qui ferait frissonner de peur nombre de personnes. Mais Finrod ne pouvait quitter la caisse des yeux. Il voulait absolument voir son nouvel animal de compagnie. Un immense sourire et des yeux exorbités étaient visibles sur son visage, on aurait pu le prendre pour un fou. Il ne fallut pas longtemps à l'animal pour montrer sa tête ronde et ses yeux noirs. La lueur des bougies de la pièce se reflétait sur les écailles sombres de l'animal. Sans plus attendre, le serpent sortit de la caisse et tomba sur le sol. Il devait mesurer plus de deux mètres. Le sorcier avait lu une note accompagnant la note précisant qu'il s'agissait d'un jeune taïpan adulte femelle de 3 ans. Mais Finrod n'aurait jamais imaginé qu'il ait déjà atteint sa taille adulte. Sans plus attendre le jeune Elensar ouvrit la bouche pour communiquer avec le nouvel arrivant:

- Bienvenue ma chère. Je suis ton nouveau maître: Finrod. Voici ta nouvelle demeure. Le début de la relation entre l'humain et le serpent venait de commencer. Bien qu'il était impossible d'entendre ce qui se passait dans l'appartement du jeune homme grâce à un cocktail de sortilèges, toute personne non fourchue aurait simplement entendu des sifflements et n'aurait pas saisi un mot de ce que venait de dire le sorcier. Les yeux émeraudes de Finrod fixaient la créature. Celle-ci ne disait rien, sa langue sortait pour décrypter son nouvel environnement. Puis elle tourna la tête en direction de l'ancien Serpentard.

- Humain... C'est donc toi qui m'a fait venir ici. Sa voix glaciale sifflait dans l'air et claquait comme un coup de fouet. Elle se dressa pour faire face au grand homme. Ce dernier se tenait prêt à agir si le serpent décidait de l'attaquer. Puis il avança en sa direction. L'animal s'en aperçu et siffle fortement ce qui stoppa net l'avancée du jeune homme.

- Tu n'as rien à craindre ma belle. Je veux traiter comme mon égale. Nous pourrons compter l'un sur l'autre et nous épauler. Quel est ton nom? Finrod était réellement fasciné par la beauté du taïpan et était étonné du caractère de cette dernière. La créature siffla encore. N'arrêtant pas de "sentir" Finrod avec sa langue. Puis elle rampa sur le parquet sombre de la pièce pour s'avancer vers son nouveau maître.

- Finrod est donc ton nom, humain. Elle continua d'approcher de lui. Finrod était un peu tendu, une morsure de cet animal et il mourait. Mais finalement l'animal ne se montra pas du tout agressif. Le fourchu s'était accroupi et tendit la main pour que leur premier contact physique ait lieu. Le serpent toucha de sa tête la main blanche de Finrod. Les écailles étaient froides et la sensation assez étrange. Le serpent siffla comme pour approuver cette relation. Et d'un coup, il claqua la mâchoire rapidement et violemment. Comme si elle voulait planter ses crocs dans la main de son maître, mais se contenta de le faire dans le vide. L'ancien vert et argent ne bougea pas. Mais pas très rassurer, il fallait l'avouer.

- Confiant l'humain... Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre. Mais avant toute chose, j'ai faim. Sans rien ajouter, elle rampa jusqu'à sous une commode et ressorti la gueule pleine d'une souris grise. La taïpan la goba d'une traite. Dans tous les cas, Finrod était satisfait. Le serpent et lui partaient sur de bonnes bases. Le fourchu avait quelques projets pour lui et son compagnon à écailles. Afin d'affiner leur lien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Dim 28 Juin 2015, 12:49

Il était 8hoo lorsque Finrod Elensar émergea. L'homme, nu, s'appuya sur ses coudes pour observer sa chambre. Les rideaux, bien qu'ils soient opaques, laissaient passer les rayons d'une journée qui s'annonçait ensoleillée. Le sorcier se frotta les yeux pour se réveiller. Aujourd'hui n'allait pas être une journée de congé ordinaire. Oh non. Face, vendeuse fraîchement promue, lui avait demandé un service. L'aider à se placer un objet magie sous la peau. C'était une idée originale et fortement utile. Quoique l'ancien Serpentard ne connaissait pas la vraie nature de ce que la jeune femme souhaitait s'inscruster. Il le découvrirait bien assez tôt. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de son lit, la porte de la chambre s'entrouvrit. Un sifflement sourd se fit entendre: Saïca. Son taïpan du désert, d'une taille hors du commun, venait lui dire bonjour. Cela faisait quelques mois que les deux individus vivaient en collocation. Le reptile grimpa sur le lit et son maître lui caressa la tête. Le don de Fourchelang que possédait Finrod était encore un secret. Même sa meilleure amie, Eléane, n'était pas au courant. *Il faudrait peut-être que je le lui dise d'ailleurs...*. Pensa-t-il. En imaginant la réaction de la sorcière, Finrod sourit. Le serpent le sortit de ses pensées en lui donnant un petit coup sous le menton. Ce petit geste affectueux était une manière de dire bonjour comme au revoir. Saïca ne resterait pas à l'appartement, Finrod ne souhaitait pas que son employée tombe dessus. Le serpent sortit de la chambre et disparut dans les tuyauteries de Londres  pour laisser son maître seul. Ce dernier sortir de ses draps encore chauds et se dirigea dans la salle de bain pour se préparer à recevoir Face.

On frappa à la porte. Finrod, habillé de sa robe noire ainsi que de son capuchon habituels, se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrir. La jeune femme se trouvait face à lui.

-Hello. Viens, entre. Tu veux boire quelque chose? Demanda-t-il en lui indiquant une chaise sur laquelle la sorcière pouvait s'assoir. La salle à manger ferait office de table d'opération. En attendant une réponse de l'ancienne Poufsouffle, Finrod enchaîna: "Alors dis-moi. Que veux-tu que je fasse précisément? Quel objet et où?" Il fallait le plus d'information possible. L'ancien Serpentard n'était pas médicomage, il aurait pu demander de l'aide à Rurik. Mais leur relation n'était qu'au début. Il fallait apprendre à se connaître avant tout. Et le présenter à son employée pour la charcuter n'était sûrement pas une bonne idée. Le grand homme se tenait dans l'encadrure de la cuisine pour aller chercher ce qui serait nécessaire à l'opération et ce que demanderait Face.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Jeu 23 Juil 2015, 22:07

Hé ben ! Costaud la petite. Tôt le matin, elle voulait de l'alcool fort. Mais Finrod pouvait bien comprendre qu'au vue de ce qu'elle allait subir, l'utilisation d'un anesthésiant, même maison, était nécessaire. Il se dirigea vers son bar et prit une bouteille de whisky Pur-Feu puis invoqua un sortilège d'attraction qui fit venir deux verres de whisky en cristal depuis la cuisine et se posèrent légèrement sur la table.
Le liquide coulait dans les verres pendant que la sorcière expliquait ce qu'elle attendait de l'ancien Serpentard. Lorsque cette dernière sortit l'objet qu'elle souhaitait se faire inscruster, Finrod arrêta de verser le whisky, de toute manière il y en avait suffisamment. *Intéressant...* pensa-t-il. Le Fourchu connaissait cet objet, il n'en possédait pas lui-même, mais il en avait déjà entendu parler. Pendant que la jeune femme donnait la marche à suivre de l'opération, le sorcier bu d'une traite le fond d'alcool fort qu'il s'était servi, puis sortit sa baguette. Il fit venir des lingettes propres grâce à la magie qui servirait à nettoyer et éponger le sang qui n'allait pas tarder à couler. De sa main libre, Finrod déplaça la boîte en carton qui contenait la fameuse amulette. Le jeune homme s'assit sur la chaîne la plus proche de celle de Face. Il se concentra.  

- Je te préviens, une fois que j'aurai commencé, je ne m'arrêterai plus. Alors encourage-toi. Lui conseilla-a-t-il.

Sans attendre plus longtemps, il prononça un Scios sur l'endroit indiqué par la vendeuse il y a quelques secondes. Sous ses yeux émeraudes, la peau se coupa et un petit filet rouge coula sur son épaule. La serviette, que le sorcier avait ensorcelé pour qu'elle vienne essuyer chaque goutte de sang qui sortirait du corps de la jeune femme. *Pourvu qu'elle n'est pas ses règles...*. L'entaille était un peu plus grande que prévue. À partir de là, Finrod se saisit de l'amulette. Il la coinça entre deux doigts et enfonça les autres dans la chair rouge de sa vendeuse pour trouver la clavicule. Une fois, il murmura un Greffio. Il sentit l'objet glisser de ses doigts et le vit se fixer dans l'os de l'ancienne Poufsouffle. Les doigts plein de sang, le Fourchu les essuya dans les serviettes posées sur la table. Le jeune homme pointa sa baguette sur la blessure encore ouverte et conclu l'opération par un Episkey. La Magie opéra et la coupure se referma, laissant une boursouflure rouge. L'anglo-roumain essuya son front où se trouvait de grosses gouttelettes de sueur. Sa concentration avait été telle qu'il n'avait pas fait attention à Face. Elle aurait pu crier ou tomber dans les pommes, il n'aurait rien remarqué.

- Alors? Dit-il sans la regarder. La bouteille de whisky bougea toute seule et rempli le verre du jeune homme qu'il attira vers lui et le descendit d'une traite. "Comment tu te sens?"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Lun 03 Aoû 2015, 12:54

Espérant ne pas avoir charcuté une de ses employées, Finrod regardait tantôt la blessure, tantôt la jeune sorcière. Il n'étais pas un médicomage, lui. Contrairement à son amant, Rurik. L'ancien Serpentard se demandait comment le sorcier régirait s'il apprenait que son cher et tendre charcutait un membre de son équipe pour lui greffer une amulette sur l'un de ses os. Mais il ne le ferait pas. Face lui faisait confiance et ce n'était pas pour que son patron aille brailler sur tous les toits qu'elle avait un pouvoir guérisseur caché dans son corps.

Au premier abord, la demoiselle semblait encore un peu dans les vapes. Écoutant son corps et ses réactions, elle ne parlait pas beaucoup, exprima quelques ressentis et se tut. Dans un silence de mort, le maître des lieux se saisit de la bouteille de whisky pour remplir à moitié les deux verres qui se trouvaient devant lui. Le Sang-Pur se s'était pas attendu à autant de volonté et de détermination de la part d'une ancienne Poufsouffle. Il fallait être honnête. Les apprentis sorcières et sorciers envoyés dans cette maison à Poudlard n'avaient pas une image très glorieuse et cela les poursuivait, malgré eux, même une fois sortis de l'Académie magique.

Sans un mot, Finrod se rendit dans la cuisine pour se laver les mains. Il fit de même avec les lingettes imbibées de sang mais utilisa la magie pour sécher et les envoya se ranger là où elles se trouvaient avant. Puis le Fourchu retourna vers Face. Il prit son verre et plaça celui de la sorcière devant elle. Il avala une gorge de la boisson alcoolisée, s'assit à côté de l'ancien Poufsouffle.

- Alors? Dis-moi. Pourquoi tu voulais te faire greffer un truc pareil? Tu comptes te battre et pense que son pouvoir pourrait t'aider? Mi-moquer, mi-intéressé. L'ancien Serpentard était curieux. Cela faisait quelques mois que la demoiselle travaillait pour lui, mais ils n'avaient pas vraiment partagé plus que des journées de boulot et des soirées à faire l'inventaire. Jamais, ils n'étaient allés boire quelque chose ou pris le temps de discuter. En ce jour ensoleillé et de congé, la jeune Lightwood avait montré un autre visage que son patron n'avait pas soupçonné.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Sam 08 Aoû 2015, 11:08

La jeune sorcière ne répondit pas tout de suite. Elle devait se remettre de ses émotions et c'était compréhensible. Lorsque l'ancien Serpentard vit qu'elle semblait récalcitrante à continuer à boire du Whisky Pur-Feu, il allait lui proposer quelque chose d'autre, mais elle se décida à lui répondre. Réponse quelque peu étrange et pleine de mystère. Finrod la regarda étonné, puis sourit d'amusement. *Elle veut jouer? Les secrets et mystères ça me connaît.*. Il ne dit rien. Le sorcier attendait que son invitée parle. C'est ce qui arrivait souvent. Les gens avaient de la peine à se retenir une fois lancés. Et cela ne rata pas avec Face. Elle sortit quelques mots qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et une fois qu'elle eut fini de parler, le gérant de la BAM en profita pour rebondir sur ce que le jeune femme venait de dire.

- C'est bien ce que je pensais. Prévoir que l'on a besoin d'un pouvoir de guérison n'est pas sans avoir une idée derrière la tête. Mais qu'est-elle?

Une question qui ne demandait pas nécessairement de réponse. Après tout, chacun devait gérer ses affaires. Lui avait les siennes, avec les Mangemorts. Mais la curiosité montait en lui comme un serpent rampant de plus en plus vite vers sa proie. Elle semblait enclin à lui parler tout en ayant une certaine retenue. Quel était-ce donc ce secret qu'elle gardait pour elle?

- Je ne sais pas ce que tu vaux. Bien que tu sois une ancienne Poufsouffle, le visage que tu tends à me dévoiler semble opposé à ce que l'on peut se faire comme image des jeunes gens sortant de cette maison.

Après tout, ne fallait-il pas ne pas se fier aux apparences? Certaines personnes semblaient être ce qu'elles n'étaient pas. Rurik, par exemple, semblait être une grosse brute épaisse, mais s'était avéré être un adorable loup-garou. À cette pensée, Finrod sourit. Puis revint sur son employée. L'air sérieux et grave.

- Dis-moi, comptes-tu t'engager dans le combat qui oppose Aurors et Ordre Du Phénix contre Les Mangemorts? Dans quel camps vas-tu te ranger?

Sa voix était sifflante et douce. Il devait savoir. S'il avait face à lui une partisane du Ministère ou de l'Ordre, il devait l'éliminer tout de suite. Mais dans le cas contraire, avec Eléane et elle, ils pourraient envisager quelques sympathiques projets. Mais qu'en était-il du dernier venu dans la bande, le jeune Mathéo? Il fallait aussi lui tirer les vers du nez, pas que l'équipe de la BAM se retrouve à Azkaban à cause d'un gamin pensant bien agir en les dénonçant aux autorités.

- Veux-tu autre chose que du whisky? Café, thé, chocolat chaud ou froid,... Changement radical. Mais il ne fallait pas rester trop dans cette ambiance glauque et sérieux. Why so serious?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Emerald Snake's Apartment Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Finrod Elensar, le  Lun 24 Aoû 2015, 18:51

Ou lala. La petite Poufsouffle se dévoilait de plus en plus. *Intéressant tout ça...* pensa l'ancien Serpentard. Cela faisait donc une de plus ralliés à la cause des Mangemorts. Peut-être que la vendeuse pourrait être utile aux mages noirs ? Mais Finrod chassa ces pensées de sa tête et se concentra à nouveau sur l'instant présent avec sa vendeuse. *Donc du café.* et le sorcier s'en alla en direction de la cuisine. Après quelques coups de baguette, il revint avec une tasse de café pour son invitée et une de thé à la menthe pour lui. Il les déposa sur la table, écartant les verres qui contenaient le whisky. Il se posa sur une des chaises et regarda Face droit dans les yeux. Qu'allait-il lui dire ?

- Tont-ils contactée ? Travailles-tu pour eux ? Demanda-t-il calmement. La demoiselle pouffy était-elle une partisane ? "Que crois-tu ? Je ne vais pas me ranger auprès de ces défenseurs de moldus."

CRAC ! Ce bruit fit sourire le maître des lieux. Cela signifiait que son elfe de maison était rentré: Pantofia. Un être de petite taille débarqua dans la salle à manger. Ses gros yeux globuleux fixèrent les deux sorciers, une certaine inquiétude s'y dessina.

- Oh maître. Vous n'êtes pas seul. Excusez-moi... Je ne pensais pas.

- Pas de soucis. Tu vas pouvoir débarrasser les verres de whisky, Pantofia. Et salue notre invitée. Face Lightwood. Une des vendeuses de la BAM.

- Bonjour Madame. Oui maître je m'occupe de ça.

Sur ces mots, l'elfe exécuta les ordres du Sang-Pur. Cela faisait plusieurs années qu'elle était au service du Fourchelang qui avait de l'affection pour elle. Il avait une totale confiance en elle. Elle respectait ses principes et ne le trahirait jamais.

- Je disais donc. Je partage l'opinion des mages masqués. Je m'assure juste d'avoir une image lisse. Je ne veux pas attirer l'attention sur moi. Je veux n'être qu'un simple gérant de boutique. Tu comprends.

Cela était dit. Mais rien n'avait été dévoilé. Il ne comptait pas parler des partisans et encore moins qu'il en faisait partie. Si les Mangemorts la désiraient dans leurs partisans, ils prendraient contact avec elle. L'ancien Serpentard ne comptait pas jouer les entremetteurs. Les mages noirs l'avaient contacté, ils feraient de même avec la jeune Poufsouffle s'ils la voulaient dans leurs rangs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eléane Lestrange
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Emerald Snake's Apartment Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Eléane Lestrange, le  Mer 16 Sep 2015, 23:16

Autorisation du propriétaire pour poster
PV Finrod


Aujourd’hui était un grand jour ! Enfin façon de parler, parce que cela n’aura aucun impact sur le monde extérieur. En fait, Eléane allait juste chez son meilleur ami, pour enfin découvrir son nouvel appartement. Enfin pas si nouveau que ça vu qu’il l’avait déjà depuis quelques mois. Seulement elle n’y avait encore jamais mit les pieds, et ce pour diverses raisons. Mais en ce jour ensoleillé, plutôt rare pour l’Angleterre, cela allait changer, la brune avait acheté un hibou grand-duc à Finrod, elle savait qu’il en voulait un depuis longtemps mais n’en avait jamais acheté pour elle ne sait qu’elle obscure raison. Alors elle l’avait fait. Et maintenant il fallait lui offrir, bien sûr la jeune femme aurait pu le faire à la boutique, mais elle avait vu là l’occasion de découvrir son appartement. Bien sûr elle l‘avait prévenu de sa venue.

Alors elle avait rapidement mangé le midi avant d’aller chercher une jolie cage. C’était la cage de son ancienne chouette qu’elle avait rendu à ses parents, mais elle n’avait pas encore rendu la cage et finalement ne la rendrait jamais puisqu’elle l’offrait à Finrod, ainsi qu’un paquet de Miamhibou que Notturna n’aimait pas trop, préférant lui piquer son pain lors de ses repas ou ses chasses nocturnes. Se mettant en route, la brune essaya de se souvenir des explications de son comparse Serpentard pour trouver son chez-lui. Parce que la dernière fois qu’elle avait essayé, c’était à moitié de nuit et elle s’était retrouvée à courir comme une folle dans l’Allée des Embrumes un Mangemort à ses trousses souhaitant jouer à chat.

Après une bonne dizaine de minute de marche, la Lestrange tourna à droite dans une ruelle, puis à gauche avant de continuer tout droit durant cent mètre. Elle passa la porte en bois pour arriver aux escaliers. Alors quel étage lui avait dit Fin’ déjà ? Ah oui le deuxième c’est vrai ! Aller c’est partit pour l’ascension des marches de l’escalier grinçant. Enfin arrivée au pallier du deuxième étage et se tourna à droite comme lui avait indiqué le roumain pour découvrir la porte noire menant à son appartement. Elle s’approcha de la porte et y toqua de la main droite, la main gauche étant prise par la cage et le paquet de Miamhibou placé sous son bras. Elle espérait vivement que l’animal qu’elle avait choisi plairait à son meilleur ami.
Contenu sponsorisé

[Habitation] Emerald Snake's Apartment Empty
Re: [Habitation] Emerald Snake's Apartment
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 [Habitation] Emerald Snake's Apartment

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.