AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 1 sur 7
Besoin d'un infirmier
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Besoin d'un infirmier  Empty
Besoin d'un infirmier
Emily Lynch, le  Mar 31 Mar - 21:34

Ouverture du sujet avec l'autorisation de Luke Belt
Rp avec Leister McKinley

Les deux étudiants venaient tout juste de sortir de ce fichu couloir ! Le jeune Serdaigle restait fort épuisé malgré le sortilège de Revigor qu’Emily venait tout juste de lui « administré ». Il lui demanda de le conduire à l’infirmerie de l’école ce que le rousse fit sans poser la moindre question. Elle l’attrapa part le bras et le fit passer par-dessus son épaule et traversa le château en direction de l’infirmerie.

Après quelques instants de marche, les deux élèves arrivèrent à destination. Ne voyant personne aux alentours, Emily se dirigea vers un lit afin que Leister puisse s’y poser.

- Voilà ! Installe-toi là, tu y seras bien mieux.

Elle l’aida à s’allonger sur le lit et puis elle se laissa tomber sur la chaise qui se trouvait tout juste à côté tout en soufflant.

- Et bien ! Quelle histoire, dit-elle tout en regardant ses pieds.

Ne voyant que personne n’arrivait pour ausculter le jeune Leister, la Pouffy commençait un peu à s’inquiéter. Elle n’allait pas tout de même le maintenir en forme à coup de Revigor alors qu’il y était censé avoir des personnes compétentes pour le remettre sur pied en moins de deux. Elle se leva de sa chaise pour aller jeter un coup d’œil, mais ne vit personne.

- Je vais aller voir s’il n’y a pas quelqu’un pour s’occuper de toi.

Elle tapota sur le cadre en fer du lit avant de laisser tranquillement Leister afin d’aller lui trouver un infirmier. Quelques instants plus tard, un léger sourire aux lèvres Emily revint avec une bonne nouvelle.

- On va venir s’occuper de toi ! dit-elle avant de reprendre. Je voulais te dire ! Merci pour mon bras et de m’avoir fait confiance.

En effet, elle venait à peine de remarquer que la coupure sur son bras avait disparue, mais le fait que Leister lui ai fait confiance lui faisait extrêmement plaisir, il aurait très bien put tenter de s’en sortir tout seul.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Re: Besoin d'un infirmier
Emily Lynch, le  Jeu 2 Avr - 18:01

- Qui aurait cru à ça avec une simple annonce !

- Personne ne l’aurait cru ! L’annonce était un peu mystérieuse, mais rien ne laissait sembler qu’il s’agissait d’un piège. Enfin nous nous en sommes sorti malgré tout.

En effet personne ne l’aurait cru. Même si le risque zéro n’existe pas, la probabilité de tomber dans un piège au cœur même de l’école était peu probable, du moins c’est ce que pensait la plupart des gens et Emily. Cependant, suite aux événements elle était tout à fait prête à revoir cette statistique.

- Ce n'est rien ! C'est normal, tu as été une vraie cheffe et tu as réussi à nous sortir de là. C'était le moins que je puisse faire.

Les paroles du jeune Serdaigle touchaient Emily, elle qui n’aimait pas être mise en avant était un peu gênée. Après tout elle n’avait fait que ce qu’un élève un peu débrouillard aurait fait pour se sortir de cette situation. Certes Leister l’avait plutôt mise en mauvaise posture, mais elle aussi ne les avait pas aidés en se trompant de chemin.

- Oh… et ben merci…

C’était un merci un peu timide, sans doute lié au fait qu’elle ne recevait pas spécialement de compliments venant d’autres élèves, à part ses amis.

- Je ne comprends pas qu'on ait pu nous attaquer dans les couloirs puisque la magie au sein de l'école est interdite et encore plus pour attaquer d'autres personnes. Pourvu que le nouveau directeur n'apprenne rien de cette histoire sinon nous passerons un sale quart d'heure, je pense.

- Je ne pense pas qu’il s’agissait d’un élève. Notre agresseur était bien trop précis dans tout ce qu’il fait. Chaque attaques étaient calculées, ils jouaient avec nous, une fois il visait au-dessus de nos têtes et après il lançait son sortilège droit sur nous.

Elle marqua une courte pause et se dirigea vers une table qui était installée entre les différents lits. Sur cette table on pouvait y trouver une cruche remplie d’eau ainsi que quelques verres mis à disposition. Elle en remplit un et se dirigea à nouveau vers Leister et reprit la parole.

- Quand il s’est approché de nous, je n’ai pu voir que ses pieds. Il restait caché dans l’ombre, comme pour ne pas être reconnu… Et puis pour lancer une telle quantité de sort sans être épuisé ! Il doit certainement d’agir d’un adulte ou alors il s’agit peut-être d’une créature.

Emily avait soudain un air songeur, elle se demandait quel genre de créature humanoïde pouvait lancer de tels sortilèges. Elle ne trouva malheureusement aucune réponse.

- Tu as raison, il vaut mieux que notre mésaventure reste entre nous, si le nouveau directeur de l’école est au courant on risque de s’en souvenir jusqu’à la fin de notre vie.

Elle tendit alors le verre d’eau à Leister pour ce celui-ci puisse se désaltérer.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Jeu 2 Avr - 22:47

Emily était vraiment perplexe, sa théorie lui semblait vraiment pertinente, mais les éléments apportés par Leister ouvraient de nouvelles possibilités auxquelles elle n’avait certainement pas pensé. C’était certain cela ne pouvait en aucun cas être un professeur, même Emily ne croyait pas à cette possibilité lorsqu’elle disait qu’il devait probablement s’agir d’un adulte, elle ne voyait pas quel prof de l’école serait capable de faire ça et puis s’il s’agissait vraiment d’un prof, il avait des moyens plus subtiles pour faire du mal aux élèves.

- C’est vrai, je ne vois pas pourquoi un professeur aurait attaqué des élèves, je pense que ce n’est pas dans son intérêt, à moins que celui-ci soit sous l’influence d’un maléfice… Cependant, je pense que quelqu’un qui souhaite entrer dans l’école arrivera à passer les sortilèges. Cela s’est déjà produit dans l’histoire de Poudlard, enfin ceci dit, je ne vois qui se donnerait tant de mal pour agresser deux étudiants dans un couloir paumé de l’école…

Emily craignait de devoir admettre que Leister avait probablement raison et qu’il s’agissait bel et bien d’un élève. Elle craignait cela non par parce qu’elle aurait tort, mais parce qu’elle se demandait quel élève pourrait être assez fou pour faire ce genre d’acte.

- Mais je me demande si nous étions visés personnellement, ou si nous avons eu tout simplement pas de chance, car je n’ai vu cette affiche qu’à un seul endroit dans toute l’école et comme par hasard dans le couloir où je passais.

Décidément, on pourrait commencer à croire à une théorie du complot avec tant d’éléments mystérieux ouvrant de nombreuses possibilités, mais heureusement Emily n’en était pas encore à ce point. Tout ce qu’elle voulait savoir c’était qui et pourquoi eux s’ils avaient été visé personnellement.

- Je veux bien qu’il y ait des élèves un peu spéciaux dans l’école, mais honnêtement, tu penses qu’il y aurait vraiment un qui serait dingue à ce point-là ?

Ne voyant toujours pas l’infirmier arriver, Emily semblait tout aussi agacée que Leister. Elle décida de retourner voir si le Serdaigle n’avait pas été oublié. Deux minutes plus tard elle revint auprès du jeune garçon.

- Je ne sais pas où est passé l’infirmier, mais il n’est plus ici… Sinon tu te sens comment ?

Même si cette dernière question n’allait pas vraiment arranger l’était de Leister elle posa cette question comme pour tenter d’alléger sa fatigue.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Ven 3 Avr - 22:09

Emily avait tout d’un coup un drôle de sentiment, elle ne savait pas si elle était choquée ou si elle terrifiée. En effet la Poufsouffle ne savait pas si le fait que Leister pensait qu’il puisse y avoir des élèves complètement fous la choquaient ou si justement avoir de tel lèves la terrifiait. Et puis, que voulait-il dire par des personnes pas très normales ? En y réfléchissant bien, les paroles du Serdaigle choquait un peu Emily, surtout lorsqu’il évoqua que des élèves faisaient des choses étranges.

- Que veux-tu dire par des personnes pas très normales ? Et quand tu dis avoir croisé des élèves faisant des choses étranges, ils faisaient quoi exactement ?

La rousse craignait un peu que Leister ne juge un peu trop vite le comportement et les actes des autres élèves tout simplement parce qu’il les avait vus en train de se prendre dans les bras dans un coin un peu sombre de l’école…

Après, Lesiter donna son avis suite à l’interrogation d’Emily de savoir s’ils avaient été personnellement visés ou s’il s’agissait d’un pur hasard. Le bleu et bronze semblait plutôt envisager la seconde possibilité et il n’avait franchement pas tort du tout. La jeune fille ne voyait pas du tout qui pourrait lui en vouloir à ce point.

- Tu dois avoir raison. On a juste eu la mauvaise idée de répondre à l’annonce et de nous être rendu dans ce fichu couloir.

Faute à pas de chance dirait-on ! Il avait suffi d’un jour durant lequel elle se promenait dans le château pour que ce genre d’histoire lui tombe dessus, dans un sens, elle s’en voulait de s’être rendue à l’endroit indiquer sur l’annonce, mais d’un autre, elle se disait que finalement elle avait bien fait. Comme aucun autre élève ne s’était présenté, Leister se serait probablement retrouvé face à leur agresseur.

Le temps passait et Leister semblait montrer une certaine impatience, cela pouvait se comprendre, les deux élèves étaient là depuis un petit moment maintenant et personne n’était encore venu. Le garçon lui demande alors d’aller en quête que quelque chose qui pourrait lui redonner un coup de boost.

- Mhmm, je vais voir ce que je peux trouver.

Elle partit alors en quête d’une autre personne dans un premier temps, mais malheureusement il n’y avait pas foule qui attendait pour venir s’occuper du petit Leister. Elle observa alors autour d’elle et remarqua alors une étagère sur laquelle étaient posés plusieurs flacons. Elle décida se s’en approcher afin d’analyser les étiquettes collées dessus pour identifier leur contenu.

Il y avait un tas de potions pour soigner les maux les plus sévères, mais rien pour ce qui était d’un simple coup de mou, rien pour redonner un peu d’énergie à Leister. Elle continua son inspection, mais ne trouva rien qui puisse aider Leister. Elle si dit alors qu’elle allait devoir faire usage de la magie pour ne pas le laisser passer une nuit à l’infirmerie.

Déçue de n’avoir rien trouvé, elle se dirigea vers le lit sur lequel le Serdaigle était et à sa grande surprise il n’était pas seul ! Un infirmier était enfin arrivé pour s’occuper de lui ! *Enfin* pensa Emily. Elle resta en retrait le temps que l’homme face ce qu’il avait à faire, une fois parti, elle retourna auprès de lui.

- Alors ? Tu te sens mieux ?
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Sam 4 Avr - 13:25

Evoquer Voldemort effrayait et fascinait Emily ! Puissant mage noir, ses actes avaient de quoi faire peur à n’importe qui, mais cependant il avait fait des choses certes terribles, mais stupéfiantes. La rousse repensait alors un instant aux bouquins d’histoire de la magie qu’elle avait lu à de nombreuses reprises, elle connaissait très bien l’histoire de Tom Jedusor ! Quand on sait qu’il était vraiment, on ne pouvait en aucun cas douter de ses actes et de sa passion pour la magie noire.

- Il m'a dit de me reposer encore un peu mais que je pouvais partir dans moins d'une demi-heure, le temps que ce qu'il m'a donné fasse effet.

- Bien parfait…

Elle n’eut guère le temps de dire autre chose que Leister continua tout de suite.

- Alors moins étonnée par ce que je viens de dire ?

- Je pense que tu conclus un peu trop vite, certes la personne qui nous a attaqué n’avait pas de bonnes intentions à notre égard, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle se voue à la magie noire.

Emily ne voulait pas tirer de conclusions trop hâtives. Accuser quelqu’un de faire usage de magie noire de son plein gré est une accusation plutôt grave. Peut-être que leur agresseur n’était même pas conscient de ce qu’il faisait. Ensuite, même si tout semblait convenir au fait qu’il s’agissait probablement d’un élève, ni le Serdaigle, ni la Poufsouffle ne pouvait en être certain à cent-pour-cent. Comme l’a dit Leister, l’école ayant été attaquée par des partisans de la magie noire, peut-être que l’un d’entre à réussit à se cacher durant tout ce temps.

- Si un élève fait usage de magie noire dans l’école, nous ne pouvons pas laisser passer cela. Il nous faudra le signaler.

Leister avait clairement dit qu’il craignait des sanctions si cette histoire s’ébruitait, Emily l’avait rejoint dans un premier temps, mais maintenant après en avoir discuté, laisser trainer un élève dans l’école faisant usage de magie noire n’était vraiment pas une bonne idée. Il pourrait probablement recommencer son petit jeu jusqu’à la fin de l’année et peut-être que la prochaine fois il y aurait des élèves blessés ou pire…

Le temps s’écoulait, la journée n’était pas encore finie et les deux élèves avaient encore pas mal de choses à faire. Leister n’en avait plus pour longtemps à devoir rester allonger le temps que la potion fasse effet.

- Bien, je pense que nous pourrons en reparler plus tard, peut-être aller trouver un professeur. Tu veux que je reste encore un peu ou ça ira ?
Charli Proulx
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Charli Proulx, le  Lun 22 Juin - 17:49

Charli était essoufflé de porter Syverell. Totalement inconsciente, la jeune femme pesait son poids et plus il avançait, plus il était sûr que porter un dragon adulte aurait été une plus mince affaire. Quelle idée aussi de donner cours dans le parc du château ? Ils n'auraient pas pu faire ça dans une salle de classe, ça aurait été moins long à transporter. De toute manière, le mal était fait et il avait beau râler comme Roger, son chartier, les choses ne changeraient pas.

Enfin, l'infirmerie se montra. Ca faisait dix bonnes minutes qu'il marchait et la jeune fille n'avait toujours pas mouveté. Malgré tout, elle était prise de quelques spasmes et savait ainsi qu'elle était toujours en vie. Le contraire ne l'aurait pas dérangé, ce n'était pas ça qui allait bouleverser sa vie mais il était sûr qu'il en prendrait plein la figure pour qu'elle ait claqué dans ses bras et il n'avait pas vraiment envie de perdre son temps dans une histoire administrative au possible tout ça uniquement pour un cadavre.

Proulx passa enfin les portes de l'infirmerie et déposa la poufsouffle sur le premier lit qu'il trouva. Maintenant qu'il avait les bras légers comme pas possible et le dos en compote, il s'écroula sur une chaise non loin. De sa place, il gonfla ses poumons et s'écria :

- SAMUEEEEEELS ! Ramène toi, y'a une urgence !

Maintenant, elle pouvait prendre tout le temps qu'elle voulait, ce n'était plus son problème. Du moment qu'il avait franchi le seuil de l'infirmerie, les responsabilités quant à l'état de Syverell n'étaient plus de son ressort. D'un autre côté, il était content d'avoir une raison pour se rendre à l'infirmerie car il fallait qu'il touche trois mots à Liv concernant leur petite affaire clandestine.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Mar 23 Juin - 20:38

[Autorisation de Charli pour le contrôle de son perso ! ]

La Rechute

Le corps inerte de Syverell était comme sans vie dans les bras de Proulx. Totalement inconsciente, certains symptômes semblaient pourtant apparents: Sang sur les lèvres de la Blairelle, montrant une toux sanglante anormale, écoulant des narines, peut-être du à une pression artérielle... Des lèvres bleues, un peau blanche comme creusée par la fatigue. Tout semblait provenir un vilain caillot bloquant l'entrée de sang au niveau d'une valve ou d'une artère, ne pouvant plus iriger correctement le sang dans le corps... et comme un bouchon sous pression, le faisait jaillir dans des cavités extérieures, comme le nez, la bouche.. ou même les oreilles bien qu'ici ce n'était pas le cas. 

La jeune femme était sous de violents spasmes, mais les bras de Charli étaient assez musclés pour ne plus la faire bouger. Un long chemin entre le parc et l'infirmerie s'engagea. Cela avait l'air assez périlleux pour le pauvre Proulx qui avait bien mieux à faire que d'emmener les gosses. Mais, ayant été placé sous responsabilité sans consultation, il était bien trop embêter pour la laisser mourir sur le bord du chemin. Et c'est ainsi qu'il déposa la Blairelle sur un lit d'infirmerie d'un blanc immaculé. Très propre cette infirmerie... Laurae n'était jamais passée par ici auparavant... Pendant toutes ses années à Poudlard, elle avait eu une santé de fer... Et les seuls blessures qu'elles s'était faite était pendant les cours de Boccini qui la soignait toujours après. 

Voilà donc comment le corps de l'Irlandaise, inerte, c'était minablement retrouvé sur un lit de l'infirmerie, et Proulx, écroulé sur une chaise à ses côtés, braillait pour appeler l'infirmière de tout ses poumons, déjà bien essoufflé par la traversée.
Liv J. Samuels
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Liv J. Samuels, le  Mar 23 Juin - 23:12

Liv se targuait d'être toujours prête. A tout. Du moins, dans son travail. L'infirmerie était parfaitement rangée, elle avait de quoi soigner une armée de combattants. Chaque chose avait une place, le tout scrupuleusement ordonné pour faciliter l'accès. En cas d'urgence, elle était prête. Merlin merci, elle n'avait jamais eut d'urgence à l'infirmerie. Si, peut-être une fois, avec un prof attaqué. Finalement, ce n'était pas grand chose. Bref, elle n'avait jamais vraiment géré d'urgences vitales seule. Et elle touchait du bois pour que cela n'arrive jamais. Elle vaquait donc à ses occupations, persuadée qu'aujourd'hui ne serait pas le jour. Tout était calme sur le château. Pas trop de malades, pas de gamins imprudents avec leurs baguettes.

Pourtant, lorsqu'elle reçut le Patronus de Kyara, elle sut. Elle sut que ce jour était arrivé. Se concentrant automatiquement, elle établit une liste des priorités. Elle renvoya un court patronus au professeur de Soins Aux Créatures Magiques. Première chose faite. Elle se rua vers l'une des salles de soins et ouvrit un des placards en grand. Un chariot roulant se trouvait près de là. Parfait. Elle sortit une dizaine de petites fioles de potions. Olivia referma le placard d'un coup sec. Il ne fallait surtout pas qu'elle panique. C'est en angoissant que l'on faisait des erreurs. Elle attrapa un peu de matériel médical, le disposa sur le plateau dans un ordre élaboré. Elle n'eut pas le temps de faire plus, une voix lui hurlait de se ramener...Sûrement Proulx. La jeune infirmière respira profondément, cligna des yeux et sortit de la salle.Il était temps de faire ce qu'elle redoutait le plus au monde. Elle s'adressa à lui d'une voix mal assurée.

-Je suis là, Proulx. Je m'en charge. Merci de l'avoir amenée.

Elle poussa le plateau près du lit. La jeune fille qui y reposait avait vraiment l'air mal en point. Du sang s'écoulait de sa bouche et de son nez. C'était signe d'une hémorragie interne. Olivia murmura intérieurement un juron. Le pire des cas. Elle prit rapidement le pouls de la jeune fille. Faible et irrégulier. Mais toujours présent. Avec des gestes précis et rapides, l'infirmière prit sa baguette et la pointa sur la jeune femme, en formulant un #Musculus cor batit stabiinitas. Elle reprit le pouls. Il était un peu meilleur. Le problème venait sûrement du coeur. Liv se jeta un #Visione Sua et entreprit une inspection de la région du coeur. Bingo. Un caillot. Là, dans l'une des artères coronaires de Laurae.

L'infirmière soupira et mit fin au sortilège. C'était définitivement une sale journée. Un caillot. C'était très compliqué à traiter. Elle n'était pas sure de pouvoir le faire seule. Tout ce qu'elle pouvait espérer faire, c'était stabiliser la jeune femme, avant de la faire transporter à Sainte-Mangouste. L'hôpital serait le meilleur endroit pour l'élève. C'était équipé de ce qu'il fallait.

-Charli ? Elle fait un infarctus. Je vais essayer de faire ce que je peux mais je pense qu'il va falloir l'envoyer à Sainte-Mangouste après.  

La voix était calme. Plutôt ferme. Pourtant, intérieurement, c'était la panique la plus totale. La jeune femme se sentait dépassée. Elle avait peur de ne pas faire ce qu'il fallait. C'était très grave. Trop grave. Se concentrant de nouveau, Liv saisit une fiole de Potion de Régénaration Sanguine, remplit une seringue et l'administra à la jeune fille sur le lit. Ok, pour l'instant, il fallait s'assurer que Syverell ne perdait pas trop de sang et tenter de faire dégager ce fichu caillot. Plus il resterait là, moins la patiente avait de chance de survivre. C'était un miracle que son coeur n'ait pas lâché. Olivia interrompit un instant son examen. La fille convulsait. Il fallait se dépêcher. Olivia lança un #Tractatus Sanguine Maxima. Ce sort allait filtrer le sang de la jeune femme et le purifier. Avec un peu de chance, cela dégagerait le caillot de l'artère. L'infirmière s'écarta du lit un instant, espérant que tout allait fonctionner.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Jeu 25 Juin - 21:00

Grâce à la rapidité de l'infirmière, et à ses capacité en magie, celle-ci semblait avoir trouvé le mal dans le corps de la jeune femme. La respiration de celle-ci semblait toutefois irrégulière et faible, comme son pouls. Avec un autre sort, la salariée fit battre de manière régulier le cœur de la jeune femme... Mais le caillot semblait toujours pas laisser la Blairelle tranquille. Toutefois, le pouls était à nouveau stable, mais faible. Les convulsions semblaient se calmer, mais Laurae était toujours inconsciente, le sang étant mal irrigué dans ses veines.

Une irlandaise inconsciente, mais maintenue dans sa stabilité trônait alors, allongée sur le lit de l'Infirmerie. La jeune femme ne pouvait le sentir, mais celui-ci semblait être très confortable. L'Etat de Laurae était grave, mais pas si catastrophique, grâce à Liv. Maintenant, il fallait seulement l'emmener dans un endroit ou on pouvait lui enlever son mal sans problème, dans un endroit fait pour cela. 

L'opération avait un risque bien sûr, aussi près du cœur... et chaque personne qui y avait survécu, s'en remettaient selon son bon rythme... Mais Laurae était une véritable combattante, preuve en est que son cœur avait tenu bon, et battait encore, malgré l’infarctus. 
Liv J. Samuels
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Liv J. Samuels, le  Ven 3 Juil - 22:42

Liv attendait, fébrilement. Rien ne semblait se passer. Le calme régnait dans l'infirmerie. Si quelqu'un s'était adressé à l'infirmière, celle-ci n'avait même pas relevé. Elle était entièrement concentrée sur sa jeune patiente. La tirer d'un si mauvais pas n'était pas une mince affaire. La jeune femme plaça ses mains pour reprendre le pouls. Celui-ci était là, faible, irrégulier, mais présent. Olivia releva la tête, un instant. Elle réfléchissait. Les soins à prodiguer étaient très particuliers et demandaient une grande compétence. Il faudrait sûrement du matériel, bien plus que ce que l'infirmerie possédait. Lors de la formation pour devenir infirmière, on avait inculqué certaines choses à la jeune étudiante qu'elle avait été. Quand on ne sait pas quoi faire pour son patient, autant passer la main.

Soigneusement, la brune considéra toutes les options qui s'offraient à elle. Elle pouvait faire chercher Rurik Mkrovsk. Il était médicomage, après tout. Néanmoins, l'infirmerie n'était sûrement pas le lieu pour réparer un coeur abîmé. Il fallait envoyer Laurae à Sainte-Mangouste. Oui, mais comment ? Il était impossible de la transporter sans aggraver son état. Un transplanage n'était pas indiqué puisqu'il fallait sortir du château, la cheminée était  inenvisageable. Pourtant, il le fallait. L'état de la Poufsouffle pouvait se dégrader de minutes en minutes. Liv s'écarta un instant et fit quelques pas, se donnant la contenance nécessaire pour réfléchir. Il lui fallait un moyen sûr de déplacer Laurae jusqu'à Sainte-Mangouste. C'est l'elfe de maison qui apparut dans la pièce qui imposa la réponse dans l'esprit de Liv. L'efle pouvait transplaner depuis le château jusqu'à Sainte-Mangouste ! Parfait.

La brune, sans autre tergiversation, attrapa sa baguette et formula un Patronus. Elle l'envoya sans plus tarder vers Sainte-Mangouste, l'adressant à July Swann, qu'elle connaissait depuis plusieurs années. La rousse était en poste à Sainte-Mangouste, elle saurait s'occuper de Syverell. Appelant l'elfe, elle lui confia précisément une mission :

-Je veux que tu emmènes cette élève à Sainte-Mangouste, maintenant. Elle est très malade, fais en sorte qu'elle ne soit pas trop secouée pendant le déplacement. Merci.

Elle adressa un sourire à l'Elfe, pendant qu'il s'approchait de Laurae. Un crac plus tard, Olivia ferma les yeux, quelques secondes. Elle respirait, essayant de se calmer. Elle s'était interdit de penser à son angoisse pendant qu'elle soignait Laurae, il fallait qu'elle se calme désormais. Elle reprit sa baguette et adressa un autre Patronus, au Directeur de Poudlard, cette fois-ci. Elle ne pouvait décemment pas faire sortir une élève du Château sans le prévenir. Une fois tout ceci fait, elle se retourna, dans l'idée de s'enfermer dans son bureau, histoire de boire un thé. Finalement, elle sursauta. Elle vit Charli, qu'elle avait totalement oublié dans  l'histoire.

-Tu as besoin de quelque chose, Proulx ?

Elle sourit faiblement, essayant de se  montrer agréable. Après ce qu'il venait de se passer, elle ne rêvait que d'une chose : se laisser tomber sur le fauteuil de son bureau, boire un thé et aller se coucher.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 7

Besoin d'un infirmier

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant