AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 2 sur 7
Besoin d'un infirmier
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle

Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Liv J. Samuels, le  Ven 3 Juil - 22:42

Liv attendait, fébrilement. Rien ne semblait se passer. Le calme régnait dans l'infirmerie. Si quelqu'un s'était adressé à l'infirmière, celle-ci n'avait même pas relevé. Elle était entièrement concentrée sur sa jeune patiente. La tirer d'un si mauvais pas n'était pas une mince affaire. La jeune femme plaça ses mains pour reprendre le pouls. Celui-ci était là, faible, irrégulier, mais présent. Olivia releva la tête, un instant. Elle réfléchissait. Les soins à prodiguer étaient très particuliers et demandaient une grande compétence. Il faudrait sûrement du matériel, bien plus que ce que l'infirmerie possédait. Lors de la formation pour devenir infirmière, on avait inculqué certaines choses à la jeune étudiante qu'elle avait été. Quand on ne sait pas quoi faire pour son patient, autant passer la main.

Soigneusement, la brune considéra toutes les options qui s'offraient à elle. Elle pouvait faire chercher Rurik Mkrovsk. Il était médicomage, après tout. Néanmoins, l'infirmerie n'était sûrement pas le lieu pour réparer un coeur abîmé. Il fallait envoyer Laurae à Sainte-Mangouste. Oui, mais comment ? Il était impossible de la transporter sans aggraver son état. Un transplanage n'était pas indiqué puisqu'il fallait sortir du château, la cheminée était  inenvisageable. Pourtant, il le fallait. L'état de la Poufsouffle pouvait se dégrader de minutes en minutes. Liv s'écarta un instant et fit quelques pas, se donnant la contenance nécessaire pour réfléchir. Il lui fallait un moyen sûr de déplacer Laurae jusqu'à Sainte-Mangouste. C'est l'elfe de maison qui apparut dans la pièce qui imposa la réponse dans l'esprit de Liv. L'efle pouvait transplaner depuis le château jusqu'à Sainte-Mangouste ! Parfait.

La brune, sans autre tergiversation, attrapa sa baguette et formula un Patronus. Elle l'envoya sans plus tarder vers Sainte-Mangouste, l'adressant à July Swann, qu'elle connaissait depuis plusieurs années. La rousse était en poste à Sainte-Mangouste, elle saurait s'occuper de Syverell. Appelant l'elfe, elle lui confia précisément une mission :

-Je veux que tu emmènes cette élève à Sainte-Mangouste, maintenant. Elle est très malade, fais en sorte qu'elle ne soit pas trop secouée pendant le déplacement. Merci.

Elle adressa un sourire à l'Elfe, pendant qu'il s'approchait de Laurae. Un crac plus tard, Olivia ferma les yeux, quelques secondes. Elle respirait, essayant de se calmer. Elle s'était interdit de penser à son angoisse pendant qu'elle soignait Laurae, il fallait qu'elle se calme désormais. Elle reprit sa baguette et adressa un autre Patronus, au Directeur de Poudlard, cette fois-ci. Elle ne pouvait décemment pas faire sortir une élève du Château sans le prévenir. Une fois tout ceci fait, elle se retourna, dans l'idée de s'enfermer dans son bureau, histoire de boire un thé. Finalement, elle sursauta. Elle vit Charli, qu'elle avait totalement oublié dans  l'histoire.

-Tu as besoin de quelque chose, Proulx ?

Elle sourit faiblement, essayant de se  montrer agréable. Après ce qu'il venait de se passer, elle ne rêvait que d'une chose : se laisser tomber sur le fauteuil de son bureau, boire un thé et aller se coucher.
Asya Ivanov
Asya Ivanov
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Asya Ivanov, le  Mer 9 Sep - 22:14

Asya n'avait pas envie de faire grand chose en ce samedi ensoleillé. A part partir près du lac pour admirer les reflets sur l'eau ou tout simplement faire un tour autour de ce dernier, rien ne lui venait en tête. Alors, après s'être décidée en pleine matinée à aller admirer le paysage et les odeurs toutes différentes les une des autres dans le parc, elle sauta les marches deux par deux pour arriver plus rapidement... Sauf que l'équilibre et elle ne s'entendait pas très bien et c'est ainsi que lorsqu'une marche décida de faire des siennes, elle glissa et se retrouva les jambes dans le vide, assise sur les marches des escaliers. Se relevant alors, sa cheville lui fit un mal de chien et elle poussa un cri de douleur et le peu d'élèves -qui montaient ou descendaient les escaliers- la regardaient bizarrement en traçant leur chemin. Elle essaya par plusieurs moyens de se soulever pour aller jusqu'à l'infirmerie, sauf qu'une douleur se déclencha au niveau des hanches. Heureusement pour elle, l'infirmerie n'était pas très loin et elle pouvait s'y en boitant et pliée en deux.

Arrivée à la porte de l'infirmerie, elle s'écroula en sol en laissant sortir toutes les larmes de son corps. Jamais elle n'aurait pensée qu'aujourd'hui, il se produirait un tel drame. Alors qu'elle tendait la main vers l'infirmière, la Serdaigle demanda avec une petite voix serrée.

"Aidez-moi... Je n'arrive plus à me remettre sur mes pieds.... Ma hanche et, et mes genoux aussi... Aïe, la cheville est touchée..."

Puis plus rien. Elle cru sentir du froid au niveau du front et un choc résonner en elle, c'est tout ce qu'elle pouvait réellement décrire avant qu'elle même ne se souvienne plus de ce qu'il se passait autour d'elle.

La fille aux cheveux d'anges était étendue au sol.
Liv J. Samuels
Liv J. Samuels
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Liv J. Samuels, le  Lun 21 Sep - 17:00

Olivia était un peu engourdie aujourd'hui. L'infirmerie se faisait calme en ce moment, c'était agréable. Elle en profitait pour rattraper les heures de sommeil qu'elle perdrait sûrement avec la première épidémie de grippe de l'année scolaire. Elle remua tranquillement les bras, les jambes. Elle s'était encore assoupie sur son bureau. Pour ne rien améliorer, son travail la laissait. C'était déjà sa deuxième rentrée scolaire au château et elle ne savait pas si elle pourrait faire ça toute sa vie. Bien que le boulot soit passionant, il se résumait surtout aux fractures et aux rhumes. Parfois, il arrivait qu'elle traite des cas plus graves. Elle se chargeait simplement de diagnostiquer et d'envoyer au bon service de Ste-Mangouste. L'infirmière avait envie de plus. D'action, de régler des cas plus difficiles. Mais pour l'instant, elle se contenterait de son infirmerie, son petit royaume propre et stérile.

Parlant de propreté, elle avait des étagères à dépoussiérer. L'été était passé par là, tout avait été légèrement couvert de poussière malgré les soins ménagers des Elfes. Elle avait donc décidé de donner quelques coups de baguette et dépoussiérer à la main les flacons trop sensibles pour être nettoyés magiquement. Mais l'écossaise n'eut pas le temps de mettre son plan à exécution. Un fracas, une entrée dans l'infirmerie. Une gamine blonde s'était étalée par terre en rentrant, demandant de l'aide, parlant de son genoux, de sa hanche et de sa cheville. Liv, alarmée, courut auprès de la petite étendue par terre, qui s'était évanouie. Un sort de lévitation plus tard, elle avait déposé l'élève sur un lit. Elle ausculta rapidement les zones concernées. Rien au toucher. Elle se jeta un #Per Ut Visio. Aie. La cheville n'avait rien pour les os, sûrement une grosse entorse. Néanmoins, son genou était disloqué et sa hanche fracturée. Pour le reste, rien d'inquiétant. Aucune côte fêlée, ni traumatisme crânien. Ce serait un moment douloureux pour la jeune fille, mais rien qui ne mettrait sa vie en péril.

Elle lança un #Ferula à la cheville abîmée, l'immobilisant. Elle alla chercher de la potion Poussos et en administra une grande dose à sa patiente. Cela devrait permettre aux os de se reformer. Elle laissa la jeune fille inconsciente un instant pour aller dans son bureau. Il fallait qu'elle trouve son nom dans les dossiers. Deux minutes plus tard, elle était de retour dans la salle, avec le nom de la jeune fille : Asya Ivanov. Elle espérait qu'elle ne souffrait pas trop. Olivia réunit un stock important de potions contre la douleur. Quand Asya  se réveillerait, il fallait que ce soit prêt. L'infirmière rapprocha magiquement un tabouret prêt du lit. Elle allait veiller l'élève jusqu'à son réveil et lui demander ce qu'il s'était passé.
Jean Parker
Jean Parker
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Jean Parker, le  Mer 21 Oct - 14:57

La journée était plutôt calme aujourd'hui, les journées en cours avaient été plutôt fatigantes, comme d'habitude quoi.
Il n'avait pas vu son amie Asya en cours, il avait passé un peu de temps a la chercher a travers les couloirs de l'école sans résultat.
Il passa au hasard devant l'infirmerie et se dit qu'elle serait peut être la bas.
Au point ou on en est elle est peut être la bas.
Il entra dans l'infirmerie et la vit allongée sur un lit, endormie avec une infirmière a son chevet.
Il s'approcha et il dit
Bonjour madame, qu'est il arrivé a Asya ? Je vais rester jusqu'a son réveil si cela ne vous dérange pas.
Il n'avait jamais vu Asya dans cet état, il espérait que ce n'était pas très grave.
Bon, au point ou on en est, j'espère qu'elle ne se réveillera pas trop tard.
Asya Ivanov
Asya Ivanov
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Asya Ivanov, le  Mer 21 Oct - 21:19

Une forêt se dressait devant les yeux d'Asya -une clairière plus précisément- et aucun son ne parvenait à son oreille jusqu'à ce qu'elle aperçoit une silhouette s'approcher de plus en plus d'elle. Son père était là, avec un couteau dans sa main et qui approchait dangereusement de la fille aux cheveux blancs. Elle ne faisait que reculer, encore et encore sans trouver de tronc d'arbre pour la stopper dans sa fuite à reculons où alors une branche d'arbre à terre. Rien. Le silence le plus complet, comme si elle était devenue sourde et quand son père fût enfin à sa portée, il la coucha au sol et des larmes commençaient alors à couler le long des joues gelées de la petite fille. Le couteau froid toucha enfin sa peau blanche et quand elle voulue crier au secours, rien. Le néant et puis plus rien.

Un frisson tout le long de l'épine dorsale de la Serdaigle parcourue alors cette dernière jusqu'à ce qu'un cri persan sortit de sa bouche. Elle était en sueur et avait surtout mal partout et Asya se rendit enfin compte d'où elle se trouvait. En sécurité, avec tout autour d'elle son monde; le monde de la magie. Un monde inconnu à ses yeux malgré les années qu'elle avait passée dans les écoles de magie. Pour le moment, elle voyait flou et elle se toucha les yeux en étant perdu et répétant toujours la même chose.

"Mes yeux, mes yeux, mes yeux, mes yeux... Mes yeux"

Puis la faiblesse arriva d'un coup, des larmes tombèrent en trombe sur ses joues et ses lèvres. Plusieurs minutes à être ainsi, jusqu'à sentir un parfum... Un parfum qu'elle avait déjà senti quelque part... Jean. Il était là, mais pourquoi ? Lui aussi a eut un problème ? Se sentant d'un coup fatiguée, elle se recoucha en pleurant encore un peu et dit dans un soupir :

"Jean ? Qu'est... Qu'est-ce que tu fais là ?..."

Asya voyait encore un peu flou et ne déterminait que les formes et vit alors qu'à cet instant une femme vers elle et elle referma les yeux.

"Hum... Je vois flou... Je vois flou... Je veux revoir... S'il vous plaît..."
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Esteban R. Lefebvre, le  Sam 16 Jan - 23:54

RP avec Louis Ruisseau

Lundi. Début de semaine éreintant, avec des tonnes de devoirs en perspective. Moyen développé par le dirlo pour contenir les ardeurs des adolescents furieux qui courbent l'échine sous les nombreuses règles draconiennes. Fais pas ci fais pas ça. Sûr que ça fera un jingle populaire. Si cela permet de mettre un peu d'ambiance dans Poudlard... Routine dans le château ; à l'extérieur le grabuge. Difficile de ne pas avoir entendu les nombreuses rumeurs qui courent. De nouvelles menaces ? Le Monde Sorcier a toujours été menacé ; un souvenir immémorial.

Esteban n'avait pas le temps ni l'envie de réfléchir à toutes ces choses qui donnent la migraine. En parlant de migraine, il en a justement une là maintenant. Rajouter à la liste un rhume persistant et un début de fièvre certain. Pas de panique. L'infirmière est à la rescousse. Plus d'une demi-heure avant le prochain cours. Parfait. Le tic-tac de la pendule de la salle commençait sérieusement à le taper sur le système. Plus de dix minutes qu'il attend, quand il pense qu'il a préféré sauter le déjeuner. Où est-elle ? Incompétente ! Le français avait envie de partir, mais il se résigna à attendre encore un peu installé sur l'un des lits de l'infirmerie.

La porte s'ouvrit et Esteban espéra voir l'infirmière, mais il fut déçu. Partiellement. Pas du tout... Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres quand il identifia le garçon qui se faufila péniblement dans la salle. Son compagnon de fortune-misère ; as des bobos en tout genre. « Hey Louis ! Quoi de neuf cette fois-ci ? Tu... Aaah... Aaaah... ATCHOOOUUM !!! » Éternuement. Prolifération de bactéries détectées. Mince. Où a-t-il mis la pimentine offerte par miss Evans ?
Louis Ruisseau
Louis Ruisseau
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Louis Ruisseau, le  Dim 17 Jan - 9:33

RP avec Esteban Lefevre


La semaine commençait bien jusqu'à ce qu'un autre élève de l'école ne décide de lui faire goûter à un filtre d'amour. Louis était quand même content que le filtre n'est pas eu l'effet escompté. En effet, le jeune Serdaigle avait passé la plus grande partie de sa matinée complètement écœuré par tout ce qu'il voyait et n'arrivait pas à garder la nourriture plus de quelques secondes... Super lundi !

Résigné à aller à l'infirmerie, après avoir failli vomir sur son empoisonneur quelques minutes plus tôt, Louis y entra d'un pas mal assuré.

La première chose à laquelle il pensa en arrivant fut de s'allonger, afin de minimiser au maximum cette sensation de tournis. Puis, il pensa qu'il pourrait toujours fouiller dans l'armoire médicale pour prendre son antidote lui-même, le Serdaigle ne pouvait plus attendre. Non ! La dernière fois, se souvint-il, cela n'avait fait qu'empirer les choses...mieux valait patienter.

Louis fut cependant sorti de ses pensées par un autre Serdaigle, Esteban.

-Hey Louis ! Quoi de neuf cette fois-ci ? Tu... Aaah... Aaaah... ATCHOOOUUM !!!

Son camarade lâcha un éternuement sonore dans la pièce. Louis lui sourit tant bien que mal.

-Salut ! J'suis ici à cause d'un empoisonnement au filtre d'amour, mais et toi, un bon gros rhume, je présume ?

Titubant jusqu'au lit le plus proche, Louis s'y allongea un soulager. Où était l'infirmière ?!
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Esteban R. Lefebvre, le  Dim 17 Jan - 17:36

Un emprisonnement par un filtre d'amour ? Groumouarf ! Dieu merci, il n'a pas la même tête que Louis. Franchement, il fait peur à voir. Cette pâleur... se la jouer cachet d'aspirine ambulant, c'est très original. Esteban n'avait pas très envie que son camarade de maison s'approche de lui -bien qu'en l'occurrence un rhume puisse être plus contagieux- et il fut soulagé que l'autre Bleu décide de s'affaler pitoyablement sur un lit.

« Oui un bon gros rhume comme tu dis. Un tic nerveux à l'œil à cause de cette foutue pendule. Pourquoi l'infirmière n'est pas encore là ? Esteban croyait qu'elle passait la majeure partie de son temps cloîtrée à l'infirmerie. Cliché stupide, bienvenu. - Elle ne viendra pas. Déclara le français. Il lui faut seulement de la pimentine. La potion doit bien être quelque part non ? Et ces éternuements de malheur qui ne le lâchent pas. Il se retourna légèrement vers Louis. - T'as besoin de quoi toi ? J'pense qu'il faut se bouger. Cela ne sert à rien d'attendre. »
Louis Ruisseau
Louis Ruisseau
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Louis Ruisseau, le  Dim 17 Jan - 21:06

RP avec Esteban Lefèvre


Louis remarqua le malaise de son camarade.

-Ne t'inquiète pas, tu ne chopera pas ce que j'ai, à moins que tu boives mon jus de citrouille de ce matin, rit-il.

Le fait de rire lui coûta cher, Louis fut prit d'une nouvelle envie de vomir si forte qu'il dût se redresser pour se pencher sur un pot de chambre. Il n'entendait pas son caramade lui parler.

Ouf ! Rien n'était sortit. Il se rallongea.

-T'as besoin de quoi toi ? J'pense qu'il faut se bouger. Cela ne sert à rien d'attendre.

-Regarde dans l'armoire médicale, tu trouveras la pimentine en haut à gauche... Normalement. Moi, il me faut un anti-vomitif. C'est un grosse bouteille verte je crois...

Louis espéra qu'Esteban n'allait pas se tromper dans le mélange de fiole et de bocaux. Non pas qu'il mette en doute les compétences de son ami, mais il y avait quand même un assez grand bazar dans cette armoire ! De plus, Louis savait que certaines étiquettes de potions étaient effacées ! Il croisa les doigts pour que l'autre Serdaigle ne se trompe pas...


Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Esteban R. Lefebvre, le  Lun 18 Jan - 7:34

C'est amusant ! Louis connait l'infirmerie comme sa poche. Expérience exigée pour y passer énormément de temps... Esteban ne retient pas l'emplacement de tel ou tel objet, un bric à brac qui évolue constamment. Cela prouve encore une fois que Louis a un bon sens de l'observation et de l'orientation. Tout ce fouillis donne une envie irrésistible à Esteban de pleurer. Frileux comme un ours déploilé, l'adolescent suivit les instructions de l'autre malade. Il ne mit pas longtemps à trouver la pimentine. Pas grave que le nom y soit presque effacé ; il y a le "I" et le "N" et une première lettre qui ressemble vaguement à un "P". Génial ! Plus que le vomitif-machin-chose de Louis. Esteban prit un peu plus de temps à trouver la fameuse bouteille verte, la seule, même si le vert tire sur une couleur bizarroïde.

« Tiens, bois tu te sentiras mieux ! » Le français fit de même en ouvrant une fiole de sa potion miracle. *Gloup gloup* fut le bruit satisfait qui sortit de sa bouche à chaque petite gorgée. *Fiouuuuuuuu* fut le bruit qu'émirent ses oreilles sensibles prit d'une frénésie déstabilisante. *Tchou tchou* comme le petit train. Les effets secondaires prouvent bien qu'il s'agit de la pimentine. « Alors, comment tu te sens ? » Demanda Esteban à son ami en se laissant tomber sur le matelas pas très confortable.
Louis Ruisseau
Louis Ruisseau
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Besoin d'un infirmier
Louis Ruisseau, le  Ven 22 Jan - 21:38


-Tiens, bois tu te sentiras mieux ! lui dit Esteban en lui tendant une grosse bouteille.

Louis la déboucha et sentit... il eut presque un haut-le-coeur tant le liquide sentait mauvais ! Mais il se força à boire son contenu, sans quoi il ne pourrait pas guérir de sitôt. L'effet de la potion ne se fit pas attendre, chaque gorgées du filtre grisâtre le faisait se sentir mieux, c'était comme avoir une dose de vitalité qui descendait en soi.

-"Alors, comment tu te sens ?" demanda son ami.

-Mieux, bien mieux et toi ? rit Louis envoyant la fumée qui sortait des oreilles de l'autre Serdaigle.

Louis posa la bouteille de verte sur la table de nuit juste à côté de son lit, puis se recoucha. Il était plein de vitalité, il était à nouveau sur pied pour ses cours et ses devoirs. D'ailleurs, Louis avait un devoir à rendre...roooh, cette dissertation attendrait un peu. L'aigle n'était pas à la minute près.
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Esteban R. Lefebvre, le  Dim 24 Jan - 14:28

Louis se moquait ouvertement d'Esteban et loin d'être vexé, le français se joignit à l'hilarité de son ami. Ce n'est pas vraiment comique de voir de la fumée sortir des oreilles de quelqu'un, mais l'humour des Poulardiens est très... douteux.

« Mieux, bien mieux et toi ? » Esteban acquiesça vivement de la tête, le geste parut désordonné comme si sa tête allait tomber d'un moment à un autre. Il avait envie de rire et de pleurer en même temps. Les symptômes grippaux s'étant dissipés il se sentait nettement mieux qu'à son arrivée dans l'infirmerie. Même si le bruit discontinu d'une locomotive vrillait son crâne. Mais quitte à rester dans son état actuel, il préfère que ce soit à l'abri des regards indiscrets. Plus particulièrement celui de son frère Gabriel. « Tu... tu comptes rester ici ? T'façon j'suis obligé parce que... euh... Mince j'arrive plus à réfléchir ! »

Le matelas n'est vraiment... non, horriblement inconfortable ! Esteban sentait venir les courbatures à deux cents à l'heure et cela amplifiait son malaise. Il se releva brusquement, les joues rougies comme s'il avait couru un marathon. Il ne put faire que trois pas avant de s'écrouler sur le sol. « Aïeuh... Euh, t'aurais pas une aspirine par hasard ? » Demanda-t-il à Louis comme s'il s'agissait de son médecin traitant.
Jasmine Vagneur
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hirondelle


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Jasmine Vagneur, le  Mer 27 Jan - 17:48

Réponse à Esteban et Louis ~

- Oui, oui, bien sûr… tout-à-fait…

Les élèves qui se posaient pleins de questions, s’intéressaient, c’était vraiment agréable à voir. Constater leur ambition quant à leur avenir avait de quoi faire sourire Jasmine. Mais, les jeunes hommes trop bavards et collants, ça allait deux minutes. Or, cela faisait désormais près d’une demi-heure qu’un septième année lui collait aux basques, la suivant à travers chaque couloir qu’elle empruntait. Il voulait soi-disant devenir Médicomage. Bon projet. Mais ne pouvait-il pas aller embêter quelqu’un d’autre, à présent ? La jeune femme avait l’habitude de répondre à toutes les questions qu’on lui posait, ou du moins essayer. Mais elle n’était pas une grande fervente des adolescents qui piaillaient sans arrêt sans même écouter ce qu’elle avait à dire. S’il était un adepte des monologues, mieux valait qu’il se tourne vers quelqu’un d’autre.

Par chance, ce fut la porte de l’infirmerie qui la délivra de cette présence irritante. « Le devoir m’appelle ! » Ce fut l’excuse attendue depuis le début. Avec un sourire faussement désolé, elle le planta là, retrouvant son environnement de travail. Néanmoins, le soulagement fut de courte durée. Deux nouveaux élèves occupaient la pièce. Jusque-là, rien de bien exceptionnel. Le seul souci était qu’ils semblaient s’être tranquillement servis dans son armoire. Et ça, c’était assez bof comme comportement.

- Ne me dites pas que vous vous êtes servis tous seuls ?

Question rhétorique. L’un avait les oreilles qui fumaient, l’autre… l’autre semblait tout-à-fait bien. Jasmine lui lança un regard suspicieux.

- Que ce soit bien clair ; il est strictement interdit de fouiller dans cette armoire, dit-elle en désignant le grand meuble. A ce que je sache, vous n’étiez pas en danger de mort, et il ne vous était donc pas impossible d’attendre quelques minutes.

Oui, elle avait tardé. Non, elle ne l’avouerait pas. Ils n’avaient pas à se servir sans autorisation, point.

- Vous auriez pu vous tromper de potion, ou bien dans les quantités. Vous savez quel genre de dommage cela aurait pu causer ? Non ? Croyez-moi, vous ne voulez pas savoir.

Poussant un soupir, elle se rendit au chevet du fumeur, posant une main sur son front. Il avait très certainement de la fièvre, à en juger par la température de sa peau. Tout en s’adressant au garçon malade, elle alla s’emparer d’un gant de toilette qu’elle humidifia à l’eau froide, pour ensuite le poser sur le visage de l’élève.

- Dis-moi, est-ce que tu as mal quelque-part ? Des courbatures, maux de tête ?

Pendant qu’elle tentait de diminuer la fièvre, elle reporta son attention sur le camarade du jeune homme, toujours allongé et souriant. Il aurait au moins pu faire semblant pour essayer de sécher les cours…

- Quant à toi, c’est bien tenté, mais je ne marche pas. La prochaine fois que tu as l’intention de squatter pour échapper aux cours, cherche au moins une façon d’inaugurer. Tu peux retourner en classe, tu n’as rien à faire ici.



Désolée pour le délai d'attente !
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Esteban R. Lefebvre, le  Dim 7 Fév - 0:23

« Ne me dites pas que vous vous êtes servis tous seuls ? » Euh et son aspirine alors ? L'infirmière tant attendue venait enfin de faire son apparition coupant court à sa discussion avec Louis, et elle ne semblait pas très contente hein. Bizarre. Ils n'ont rien fait de grave... Enfin, Esteban espère toujours avoir son aspirine pour éradiquer de son crâne le martèlement sans fin d'un mal de tête compressif et cuisant.

Avachi sur le sol sans aucune élégance, le Serdaigle ressemblait beaucoup à une limace... fumante ; une sorte de cocotte minute. Petite rétrospective sur sa personne : hum... il a l'air con là en fait. Allé debout ; un peu de stabilité lui fera beaucoup de bien. C'est donc avec une lenteur calculée et en faisant fi des remontrances de la belle infirmière qu'il quitta le sol froid si "confortable" et si honoré pour l'avoir accueilli, lui et son corps sublime !

« Oula... » C'est lui ou la terre tourne ? Encore un fait notable étrange ! Bien. Ses oreilles fument toujours autant, preuve que la pimentine circule dans son organisme. Mais il n'empêche que c'est ch*ant ! Ni une ni deux Esteban s'allongea de tout son long sur le lit et un sourire stupide ourla ses lèvres quand l'infirmière vint s'occuper de lui. « Dis-moi, est-ce que tu as mal quelque-part ? Des courbatures, maux de tête ? - Non, non... 'Fin oui un peu à la tête, mais le gant me fait du bien ! » Puis l'attention de la jeune femme se porta sur Louis. Sa déduction fit bêtement ricana Esteban qui se demandait bien comment son ami allait faire pour la détromper.
Louis Ruisseau
Louis Ruisseau
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Besoin d'un infirmier
Louis Ruisseau, le  Mar 9 Fév - 14:55

Louis qui était allongé tranquillement, manqua de tombé de son lit lorsque l'infirmière entra dans la pièce.

"Ne me dites pas que vous vous êtes servis tous seuls ?" demanda l'infirmière.

Louis n'eut pas le temps de répondre que son camarade fut pris de vertiges et s'allongea rapidement sur un lit voisin, il était désormais au petit soin de l'infirmière. Le Serdaigle pensait donc pouvoir s’éclipser discrètement et se dirigea vers la sortie, en glissant un clin d'oeil à son camarade. Mais avant qu'il n'est posé la main sur la poignée de porte, l'infirmière se tourna vers lui:

"Quant à toi, c’est bien tenté, mais je ne marche pas. La prochaine fois que tu as l’intention de squatter pour échapper aux cours, cherche au moins une façon d’inaugurer. Tu peux retourner en classe, tu n’as rien à faire ici."

Il y avait eu plus de peur que de mal, Louis salua son camarade et son s'excusa en bégayant auprès de l'infirmière. Puis, il quitta les lieux dans un grand silence.

Edit Emily : Bonjour Louis, je vous rappelle que selon le Règlement RPG, tout post doit contenir un minimum de 600 caractères, citations et formulaires non compris. Merci de bien vouloir éditer votre message afin de l’étoffer. Cordialement.
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage


Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Esteban R. Lefebvre, le  Jeu 21 Avr - 9:27

Louis s'en tira bien ! Aucune punition à l'horizon pour lui et Esteban. Le français savait qu'ils risquaient gros pour s'être servi dans les affaires de l’infirmière sans autorisation. Comme elle l'avait si bien dit, ils auraient pu tomber sur une potion qui n'aurait fait qu’aggraver leur cas. Heureusement qu'ils ont assez de jugeote pour différencier une pimentine d'une potion d'enflure. Il fit un léger sourire à son ami qui avait quitté l'infirmerie n'ayant pas besoin de soins contrairement à lui.

Allongé sur le lit, Esteban se remettait lentement de son rhume. Les effets secondaires de la pimentine lui donnaient vaguement mal à tête. Rien de bien alarmant ! « J'ai besoin de dormir un peu... » Dit-il faiblement. Du moins, essayer... Avec ces bruits persistants de locomotive dans sa boite crânienne pas sûr qu'il dorme à point fermé. Il se pelotonna dans les couvertures , et après un dernier éternuement il ferma les yeux.


RP Terminé
Contenu sponsorisé

Besoin d'un infirmier  - Page 2 Empty
Re: Besoin d'un infirmier
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 7

 Besoin d'un infirmier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.