AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 6 sur 6
Besoin d'un infirmier
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Besoin d'un infirmier

Message par : Amy Shields, Sam 30 Sep - 19:56


Une fois, deux fois, trois fois. Le pied qui tape le sol. Un, deux, trois. Le pied qui tape le sol avec impatience. Ce mouvement lui rappelait sa maman quand elle était de mauvaise humeur parce qu'elle avait fait une bêtise. Le tap tap continu comme pour dire " tu vas morfler ". Cette fois-ci ce taptap ci ne représentait pas une envie de faire morfler quelqu'un, mais une envie de faire quelque chose. Juste faire quelque chose, bouger, s'occuper. Ca faisait maintenant deux heures que la brunette était assise sur la chaise derrière son bureau à attendre. Il allait falloir à un moment qu'elle fasse quelque chose. C'était pas bon de rester assis trop longtemps. Pour le dos, tout ça. Vraiment, c'était mauvais. Même les articulations de ses genoux n'allaient pas assumer. Alors il fallait qu'elle bouge. Ouais, elle allait faire ça.

Sautant sur ses pattes, l'animagus sortit de son bureau et commença par aérer l'infirmerie en ouvrant grand les fenêtres. Elle se mit ensuite en tête de refaire les lits et de changer les draps. Chose qu'elle fit avant de passer à l'étape du rangement des médicaments. Allant dans sa réserve, elle entrepris cette dure opération. Dure ? Oui parce que vu le bazarre qu'il y avait là dedans, ça allait surement prendre des plombs. M'enfin bref. Tandis qu'elle rangeait ses armoires, elle fut attirée par un bruit venant de l'infirmerie même. Amy sortit donc de son placard et se retrouva face à face avec un jeune garçon. Ah. Elle ne l'avait pas entendu entrer lui. Ou alors heureusement qui avait marché d'un pas lourd parce que sinon il serait resté longtemps là à attendre. Enfin de l'occupation ! Yes !

Avant même qu'elle ai eu le temps de parler, le graçon déballa tout son problème. Ah hé bien il était rapide lui. Main cassée, taper sur le mur. Taper sur le mur ? What ? Mais qu'est ce qu'il s'était passé pour qu'il ai envie de taper sur le mur ? Soit, elle lui demanderait après. La jeune femme lui fit signe d'aller s'asseoir sur un des lit libre avant de tourner les talons pour aller dans la réserve. Y avait pas quelque chose pour guérir les mains pétées ? Pas sure. Non ça n'avait pas l'air. Bon, on re-sort.

Deux filles en plus dans l'infirmerie. Whut. C'était réunion dites donc. Qu'est ce qu'elles faisaient là ? Elles n'avaient pas l'air blessées. La blonde connaissait son patient, elle parlait avec lui. Sans vraiment écouter ce que les deux racontaient, Amy s'avança et se posta à côté de la jeune fille pour prendre la parole en regardant le serpentard.

- Bonjour. Si je veux soigner ta main il va me falloir un peu de concentration. Il ne faut pas que tu te crispe. Tu saurais faire ça pour moi ?

L'infirmière sourit à la jeune fille d'à côté et tendit sa main vers le garçon pour qu'il lui donne la sienne abimée. Sort basique. Ca allait fonctionner c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivia Delaine
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Besoin d'un infirmier

Message par : Olivia Delaine, Mar 3 Oct - 19:45


Mon LA aux participants ♥


Olivia sortait de son dernier cours de la journée. Pour une fois, il était passé rapidement, ce qui la laissait de bonne humeur. Elle sifflotait – pas super juste – en marchant dans les couloirs, essayant de caser son livre dans son sac. Ses pas la guidèrent sans qu’elle ne regarde le chemin, ayant l’habitude d’emprunter le même circuit pour rejoindre la salle commune des Rouges. A peine eut-elle le temps de tourner à un angle et de lever les yeux après avoir enfin réussi à fermer son sac qu’une furie blonde lui fonça dessus. Elle n’eut ni le temps de réaliser ce qu’il se passait, ni de comprendre qui était en train de la tirer par le bras. Elle dut cligner des yeux quelques fois et se mettre au niveau de la Serpentard pour comprendre que c’était Elhiya.

Et Elhiya qui vous embarque comme ça, c’est important. Alors elle ne dit rien et la suivit. Elles arrivèrent toutes les deux devant l’infirmerie, et Olivia commença à s’inquiéter. Elles n’avaient pas beaucoup de connaissances en commun, et surtout pas des qui alarmeraient la Verte. Ok, donc Jace avait un problème.

La plus âgée ouvrit les portes et salua en entrant, Olivia sur les talons, qui ne dit rien de plus, trop impatiente de voir le brun.
Il était là, une main défoncée, les yeux sombres. Et lorsqu’il vit sa cousine, il lâcha la nouvelle comme une bombe. Sa rupture avec Aria.

Sa cousine eut du mal à encaisser la nouvelle, mais elle eut directement un comportement protecteur et des gestes tendres pour réconforter le garçon. Olivia n’osa pas vraiment intervenir dans cette réunion familiale, aussi elle n’ajouta rien à la question de la blonde, mais comme il semblait que le brun ne l’avait pas remarquée, elle s’avança doucement des deux sorciers, posant une main qu’elle voulait réconfortante en haut du dos de Jace pour lui montrer qu’elle était là aussi s’il avait besoin d’elle.

Elle avait remarqué au dernier cours de potions qu’Aria n’était pas dans son assiette, et pas besoin de s’appeler Sherlock pour comprendre que ça avait à voir avec ce qu’il venait de se passer. Bien, si Aria ne lui en avait pas parlé, elle en apprendrait peut-être plus de la bouche du Serpentard.

L'infirmière intervint pour s'occuper de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Becker
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Besoin d'un infirmier

Message par : Jace Becker, Ven 6 Oct - 0:48


Elhiya est abasourdie, elle ne comprend pas trop ce qu'il se passe, je peux la comprendre, tu arrives tranquille et la PAF, ton cousin te dit qu'il a quitté sa copine sans donner de raison... Logique. D'un élan très maternel de sa part, elle dégage quelques mèches de cheveux de mon visage, normalement elle préfère faire ce genre de chose en privé, mais vue les circonstances infirmière où Olivia elle doit s'en moquer complètement.

Elhi me demande ce qu'il s'st passé, je n'ai pas la force de lui dire"J'ai lancé un electrocorpus sur Aria juste parce que je suis me suis énervé". Non à la place je soupir, le contact de sa main a la mienne valide me fait du bien en revanche, je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Sur Olivia aussi d'ailleurs.

L'infirmière revient vers moi, elle a sans aucun doute entendu une partie de l'histoire, mais me demanda ma main pour qu'elle puisse me soigner, je m'exécute, lever le bras c'était facile par contre bouger la main impossible, sentir le sang circuler me faisait mal, je lui donne donc ma main abîmée, et sens la main d'Olivia en haut de mon dos. Hésitant à nouveau à tous leurs dires, comment j'ai lancé un sortilège sur une personne désarmée, sur une personne que j'aimais... Impossible, du moins pas devant l'infirmière.

-Olivia, tu pourrais veiller sur Aria? Je la connais, elle pourrait faire des choses stupides... -à voix très basse pour que seulement Elhi puisse m'entendre- pas comme moi...

Et je regarde l'infirmière faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Besoin d'un infirmier

Message par : Elhiya Ellis, Ven 6 Oct - 16:56


Passage de l'infirmière pour quelques soins. j'avais laissé la place, pour ne pas gêner, pour ne pas parler, pour ne pas écouter la montagne de questions qui voulaient franchir la barrière de mes lèvres. Je ne regardais même pas. La vue du sang ne me gênait pas, surtout que je me lisait ce que je pouvais sur la médicomagie ces derniers temps. Mais je ne pouvais tout simplement pas rester là à poireauter bêtement, d'autant plus que mon cousin ne semblait pas à voir grand chose à me dire pour le moment. Je m'étais assise à coté de lui, jouant avec les doigts de sa main valide pour tenter de me calmer un peu.

Quant, il adressa une requête étrange à Olivia. Je lui avais adressé un regard dubitatif. ne comprenant pas trop la logique de la situation. Il avait la main en vrac, il avait dit ne plus être avec la rouge, alors d’où sortait cette demande qui le montrait inquiet pour une fille avec qui il n'était plus?  Rien de tout ceci n'était cohérent. D'ailleurs, Olivia non plus n'avait toujours pas prononcé un mot, elle devait être aussi étonnée que moi. Surtout que je l'avais agrippée au vol sans vraiment prendre le temps d'échanger un mot.

D'un soupire, je lui adressais un coup d'oeil navrée


"Désolée de t'avoir embarquée comme ca, ça m'avait semblé  une bonne idée de te ramener ici avec moi... Et de toute évidence c'était ce qu'il fallait faire.. Même si je doute qu'Aria nécessite une surveillance accrue"

Au pire, elle irait pleurer dans les bras de Dey non? C'était pas ce qu'ils avaient insinué sur la relation qu'ils nourrissaient? Du genre petite soeur-grand frère ou quelque chose du genre? Donc à coup d'argument super sérieux et très terre à terre mon petit ami devrait être capable de faire relativiser Aria. Sur moi ça ne fonctionnait pas beaucoup comme méthode, mais après tout pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Delaine
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Besoin d'un infirmier

Message par : Olivia Delaine, Ven 6 Oct - 22:22


La situation semblait gelée. Jace passait d’Elhiya à Olivia sans ajouter quoi que ce soit, semblant en grande réflexion, laissant l’infirmière s’occuper de sa blessure. Elhiya le réconfortait comme elle pouvait, Olivia essayait aussi d’être là, mais le Vert semblait en plein combat intérieur, et il ne répondit pas à la question de sa cousine.

Peut-être que sa présence le dérangeait, peut-être qu’il voulait qu’elle le laisse seul avec sa cousine, alors elle ne resterait pas trop longtemps. Mais elle voulait quand même rester un peu pour le réconforter un minimum.

Le brun finit par demander à Olivia d’être là pour Aria, alors elle le ferait. De toute façon, c’était son amie également, bien sûr qu’elle serait là pour elle. Mais là, elle voulait juste être là pour lui.

- Oui bien sûr, je te promets. J’irai la voir après, d’accord ? Je vais rester avec toi encore un peu. Et puis … Explique-nous ce qu’il s’est passé, si tu veux, évidemment. Mais on comprendra mieux, tu sais.

Elle lança un regard à Elhiya, parce qu’elle se sentait un peu dépassée. Puis retourna son regard sur la joue de Jace (c’est tout ce qu’elle voyait à cette distance) et bougea sa main dans un geste réconfortant. Puis Elhiya intervint à son tour.

- Non Elhi, merci de m’avoir attrapé au passage. Et oui, tu as raison, pour l’instant on est là, j’irai la voir après.

La situation était vraiment imprévue, elle n’était pas douée pour réconforter les gens, et là, elle allait devoir le faire deux fois, et des deux côtés. Elle laissa un soupir lui échapper, à la fois effrayer devant ce qui l’attendait, et aussi parce que tout ça la rendait triste. Elle aimait Aria et Jace, et les voir peinés tous les deux lui plombait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Shields
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Re: Besoin d'un infirmier

Message par : Amy Shields, Sam 7 Oct - 14:14


Oula. Il se passait des trucs entre ces gens là. Ouais, plein de choses même. Ces choses étaient elles intéressantes ? Pas pour l'infirmière de l'école. Non vraiment, les ragots de l'école ne l'intéressait pas du tout. Sauf en ce qui la concernait évidemment, mais jusqu'ici elle n'avait jamais eu le problème. Alors essayer de comprendre des problèmes d'adolescents, très peu pour elle. De un, elle n'y arriverait sûrement pas, et de deux ça ne l'intéressait pas plus que ça. Mieux valait les laisser dans leurs histoires et si jamais il y avait besoin d'une aide extérieure, c'est à ce moment là qu'elle pourrait s'incruster mais pas avant. Si elle savait éviter, elle évitait. Ils étaient bien assez grands et intelligents pour s'occuper de leurs problèmes. Et elle elle devait s'occuper des siens. Ouais voilà. Et là en l'occurrence c'était de pouvoir soigner une main pétée.

Honnêtement, pas besoin d'utiliser un sort de radio pour voir que la plupart des os étaient cassés. D'autant plus que vu la tête que tirait le serpentard, il devait avoir un mal de chien. Il fallait donc passer directement au sortilège pour réparer tout ça. La brunette prit avec précaution la main du jeune garçon pour la soutenir légèrement.

- Je vais utiliser un sort pour réparer les os. Ne t'en fais pas ça ne fait pas mal, on risque juste de voir un peu bouger les os quand ils se ressoudent.

Sortant sa baguette magique, elle sourit au garçon puis marmonna un Brackium Emendo. Lentement, on vit les os se déplacer pour se remettre en place et avec la bonne forme. Pendant l'opération, Amy se surprit à espérer que les filles n'allaient pas crier en voyant que tout ça bougeait. Il n'y avait aucun danger dans ce sort, surtout pour des os aussi petit. Une fois tout en place, la jeune femme reposa la baguette et regarda le vert et argent. Avant de demander.

- Tu as encore mal ? Si oui je peux te mettre de la glace si tu veux.

Sourire gentil aux deux autres filles. Avant de se redresser et de s'étirer. Pour le coup ce n'était pas encore trop grave, ça aurait pût être pire comme un tibia ou quelque chose comme ça. En même temps, si elle se foirait sur la main, ça aurait sûrement eu des conséquences pour le reste de la vie du serpentard. Mais soit, elle ne s'était pas trompée c'était le principal. Maintenant elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jace Becker
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Besoin d'un infirmier

Message par : Jace Becker, Mar 10 Oct - 17:33


Elhi à mes côtés, comme d'habitude ça devient une affaire d'habitude désormais, ma main dans la sienne elle jouer avec aussi stresser que moi cette fille. J'entends Elhi lui dire qu'elle était désolée de l'avoir embarqué... Trop de questions et d'un étrange sentiment pour me concentrer pleinement sur leurs discussions, en plus de cela ma main me faisaient un mal de chien, contractant de temps à autre ma mâchoire.

Toujours la main d'Olivia dans mon dos, je tourne faiblement la tête pour la regarder pendant qu'elle me répond, elle souhaite que je leur explique ce qu'il s'est passé, jouant à mon tour avec la main d'Elhi, pendant que l'infirmière me remettait mes os en place. J'avais décidé d'esquiver les questions tans que l'infirmière était à côté de moi, dire en face d'une professeur que j'ai lancé un electrocorpus sur une jeune fille et qu'elle était resté à terre, ce n'est pas super pratique et source d'ennuis...

La douleur s'estomper lentement, tournant la tête vers l'infirmière je lui faisais un petit sourire, ma main trembler légèrement contrecoup...

-Je veux bien une peu de glace s'il vous plaît.

Une fois que l'infirmière part chercher une poche de glace, je fis un petit signe de tête vers Olivia pour lui dire de s'asseoir à côté de moi également.

-Aria m'a oublietter, et je l'ai très mal pris nous nous sommes disputés. -Tournant la tête vers Elhi la regardant dans les yeux- Fortement....
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Besoin d'un infirmier

Message par : Elhiya Ellis, Mer 11 Oct - 12:35


L’infirmière s’occupait de réparer les dégâts, des os qui bougeaient sous la peau attiraient le regard d’Elhiya. Ce sortilège lui était inconnu et lui paraissait assez complexe. Comment l’infirmière pouvait être sure que tout se remettait correctement en place ? Une radio de vérification n’était pas nécessaire ? Il fallait juste espérer que tout reprenait son emplacement naturel ? Etonnant, et bien que la blonde aurait eu plusieurs questions à poser, ce n’était pas vraiment le moment. Jace s’était mis à jouer avec leurs doigts entremêlés, simple réflexe rassurant.

Il avait réclamé de la glace avant de le départ de sa soigneuse, et avait invité Olivia à ne plus faire le piquet de grue devant le lit. Elhiya aurait pu penser à lui dire si elle ne se demandait pas encore ce que le brun faisait ici. Puis s’en était venue l’explication. Agaçante raison d’une main en vrac qui lui arracha un tout petit soupir de soulagement. Une dispute, avec un seul des deux qui atterrissait ici, ca forçait à relativiser.

Pourtant, nul besoin de plonger dans les prunelles ternies de Jace pour savoir qu’il avait du se laisser dépasser par la situation. Tournant la tête en direction de la porte de l’infirmerie, Elhiya esquissa un léger sourire en coin, laissant son regard dans le vide. La caresse de son pouce sur le haut de la main du brun était purement machinale, trop noyée dans sa réflexion pour prêter gare à la présence d’Olivia comme témoin. En même temps, en toute franchise, elle se fichait royalement de ce que la Rouge et Or en venait à penser.

Par contre, une « oubliette » ce n’était pas anodin, ce n’était pas une simple chamaillerie de coupe qui virait mal, mais clairement une intrusion dans le libre-arbitre de quelqu’un. Modifier ainsi les souvenir n’était pas anodin, encore moins quand le faisait sur une personne qu’on disait aimer. Plus qu’énervant ‘était désolant de voir le niveau de bêtise qui atteignait l’espère humaine. Le seul réconfort était au final cette main brisée, signe que Jace avait tenté de se maitriser. Chose qu’elle n’aurait réussi à faire..

D’un long soupire douloureux, Elhiya avait glissé les yeux sur le brun, puis sur l’autre fille, et enfin sur la danse de ses doigts prisonniers. Un faible sourire avait ourlé ses lèvres. Sourire de convenance, elle ne pouvait faire mieux pour le moment. Elle se redressa, rompait le contact de leur main et posa un baiser sur le front du brun. Gamin dont les meurtrissures psychiques ne tarderaient pas à s’éveiller. A moins que ce ne fusse déjà le cas.


«Je vois… Je te récupère quand tu sors d’ici. En attendant je vous laisse. »

Il y’avait peu de chose que la blonde ne savait pas gérer, et pourtant, cette situation en faisait partie. Rester ici ne lui servait à rien, prendre l’air serrait bénéfique. Elle n’irai pas voir Aria, elle ne lui poserait pas de question sur sa stupide idée de balancer des oubliettes comme ca, elle n’irai pas voir Dey non plus, ils avaient tendance à proscrire les discours au profit d’autres échange en ce moment, clairement pas de situation. Le par ferait l’affaire.

Adressant un regard à la Rouge et Or, Elhiya la salua également avant de partir


 « Olivia… A plus tard »

[Départ d’Elhi’-Merci tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Besoin d'un infirmier

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6

 Besoin d'un infirmier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.