AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 1 sur 6
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Kyara Blanchet, le  Ven 3 Avr 2015 - 13:55

En quittant Poudlard le petit groupe avait pris le magicobus afin de se rendre au zoo. Au vu de la vitesse de déplacement de l'engin, le trajet n'avait pas été très long depuis Pré-Au-Lard, mais au niveau du confort, c'était une autre histoire ! La classe avait dû se tasser au fond du véhicule afin de ne pas gêner les autres passager. C'était la professeure de soins aux créatures magiques qui avait réglé la note. Elle passerait la facture sur le compte de Poudlard !

Ce fut un soulagement lorsque le bus s'arrêta. Poussant un léger soupir, la professeure de soins aux créatures magiques laissa d'abord ses élèves descendre avant d'en faire de même. Ainsi, elle était sûre, que tout le monde était dehors ! A peine avait-elle quitté le bus que déjà il repartait à toute vitesse. Inspirant profondément, Kyara admira ensuite le zoo. Il n'y avait pas à dire, il avait la classe. Il n'était pas possible de voir jusqu'où il s'étendait. Devant eux se dressait une grande porte fermée. Un sorcier de petite taille fit alors son apparition. Il sortait d'un bâtiment juste à côté de l'entrée du zoo. D'un pas rapide, il rejoignit la classe.

- Miss Blanchet je présume ? Bienvenue à vous et à vos élèves au zoo ! Voici vos pass vous permettant de déambuler sans rencontrer de problèmes avec les gardes. Désirez-vous autre chose ?
- Ça ira, merci bien et encore merci de nous permettre de visiter le zoo.

Secouant la main comme si ce n'était rien, le sorcier donna les badges à Kyara.

- J'ai encore beaucoup de travail, un garde vous ouvrira la grande porte, bonne visite à vous !
- Merci, bonne journée !

Adressant un sourire au sorcier, la brune le regarda partir à toute vitesse. Passant un badge autour de son cou, la professeure de soins aux créatures magiques se tourna ensuite vers ses élèves.

- Mettez vous en file afin de recuperer un badge. Vous le mettrez autour de votre cou et interdiction de l'enlever pendant la visite ! Quand tout le monde en aura un, je vous expliquerais le programme.


HRPG : Pour rappel, vous avez jusqu'au 11 avril - 15 heures pour poster dans le sujet. Je vous invite à lire le sujet suivant pour la suite du cours.
Irissia Selvos
Irissia Selvos
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Irissia Selvos, le  Ven 3 Avr 2015 - 16:40

Irissia avait suivit tous le monde sans faire d'histoire. Elle était proche de Laurae et Dorian mais paraissait plutôt pensive et ne gênait pas les deux jeunes gens... Dans le magicobus, elle fut plus que surprise ! Première fois qu'elle prenait un transport de ce type et heureusement que son Coeur était bien accroché car sinon elle aurait été malade.

Le zoo, génial ! Un Zoo magique qui plus est. Une petite lueur curieuse et enfantine s'apercevait dans les yeux de la petite Serdaigle lorsqu'on croisait son regard. Elle aimait bien les créatures magique et pouvoir les observer était une excellente idée, surtout dans leurs environnements plutôt naturel. Y aurait-il des dragons ? Elle n'était pas très au fait de ces créatures à part qu'il était interdit d'en posséder une. Elle en bavais d'avance. C'est alors que la professeur leurs demanda de se mettre en file indienne pour récupérer le badge. Elle était tellement enthousiaste qu'elle sauta sur l'occasion et fut la première de la file à mettre le petit Badge autour du cou. C'est ensuite sans un mot et dans le calme qu'elle rejoignit la professeur. Beaucoup de questions se succédaient dans sa tête, mais elle préférait ne pas embêter Kyara pour le moment.
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Evelynn Kayne, le  Ven 3 Avr 2015 - 22:21

Le bus londonien violet à trois étages était prêt à partir. Kyara fit une dernière fois l'appel, afin d'être sûr de la présence de tous les élèves, puis le bus démarra. Une sorte de tête de mort, accrochée au rétroviseur central du bus semblait aimer l'humour au second degrés ainsi que le sarcasme. Cette tête animée semblait également prendre plaisir à critiquer, commenter ou encore se moquer des passagers. Un vieillard conduisait le véhicule, Eléna ne se demandait même pas s'il avait toute sa tête. Il roulait à une vitesse impossible pour le monde moldu et roulait aussi bien : sur le trottoir qu'entre les deux voies. Bien-sur, le bus était invisible. En matière de rapidité, pas de doutes, le magicobus devait être le meilleur, en revanche, niveau stabilité, il y avait encore du travail. Effectivement, l'engin prenait tellement de vitesse qu'il se penchait à droite puis à gauche à plusieurs reprises. Les élèves tanguaient, l'un d'entre-eux, assez blanc semblait se retenir de vomir, tandis qu'Eléna, accroché de toutes ses forces à une barre en fer faisait tous son possible pour ne pas tomber en arrière.

Une fois le magicobus arrivé à destination, les élèves descendirent, sûrement l'estomac retourné, puis se rangèrent deux par deux afin d'arriver proprement devant le zoo. Eléna se mît côté à côté à Laurae. Par chance, le temps se montrait clément. Il n'y avait pas beaucoup de soleil, puis ni de nuages d'ailleurs, c'était bon signe, les sorciers ne subiraient pas la pluie. En revanche, le vent qui soufflait semblait prendre plaisir à diffuser une brise glaciale. Heureusement, Eléna s'était muni de sa belle écharpe rouge et or en laine. Kyara eut une courte conversation avec une femme qui semblait être à la fois la propriétaire ainsi que la gérante du zoo. Elle indiqua à la professeur le besoin inévitable du port du badge autour du coup. Ce qui permettait de ne pas avoir de problèmes avec les gardes qui surveillaient le zoo 24h/24. La lionne enfila son badge comme un collier puis sortit de son sac une bouteille d'eau. Elle en prit deux gorgés et attendit les instructions de Kyara.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dorian Hale
Dorian Hale
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Dorian Hale, le  Sam 4 Avr 2015 - 2:15

Le voyage en magicobus était vraiment remuant. Il avait voyagé aux côtés d'Iris, de Laurae et d'Eléna. Avant de descendre, il aperçut Leister, le sale gamin qui lui avait lancé une pique avant de partir de Poudlard, pique à laquelle il n'avait pas eu le temps de répondre. Il fit mine de refaire son lacet pour laisser les filles prendre de l'avance puis se retourna et se dirigea vers Leister. Il lui glissa une petite remarque que seul lui pouvait entendre.

"Ecoute moi bien gamin, le petit-âne peut écraser l'oisillon que tu es en moins d'une seconde, alors reste à ta place, c'est un conseil." - Dit-il à l'aiglon avant de partir, avant même que le pré-ado ne puisse lui répondre.

En effet, Dorian avait remarqué que les filles l'avait probablement vu s'adresser au jeune Serdaigle, il s'empressa donc de les rattraper et de lancer une discussion.


"Désolé, j'suis à la traîne ! Vous..." - Commençait-il avant d'être interrompu par la prof.

"Mettez vous en file afin de recuperer un badge. Vous le mettrez autour de votre cou et interdiction de l'enlever pendant la visite ! Quand tout le monde en aura un, je vous expliquerais le programme."

Dorian suivait Iris dans la file et fut le second à récupérer son badge. Une fois le petit groupe réuni il pris de nouveau les devants pour lancer une conversation, espérant qu'elles fasse abstraction de son escapade pour menacer gentiment Leister.

"Est-ce que vous savez ce qu'il y a dans le Zoo ? J'ai entendu dire que Miss Blanchet avait participé à la capture de plusieurs dragons ! Elle est incroyable n'est-ce pas ? - Dit-il en jetant un regard plus qu'admiratif vers Kyara Blanchet, une professeur qu'il, presque, déifiait. - A ce qu'il paraît, un de ces dragons est un Cogneur du Canada ! J'espère qu'on pourra le voir, ils sont vraiment magnifique ! - S'exclama le serpent en riant, laissant son charme agir sur sa compagnie féminine pour les détourner des questions qu'elles pourraient se poser.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Wilum Järviden, le  Sam 4 Avr 2015 - 8:15

Wilum rangea son petit carnet et son encrier dans son sac avec un peu d'appréhension. Le Magicobus... Quelle galère ! Il prit une gélule pour prévenir le mal de transport. Heureusement qu'il est prudent. La petite troupe fut dans le Magicobus après quelques minutes de marche. Les mains tremblotant légèrement et mal à l'aise, le canadien espérait que le trajet ne sera pas aussi mouvement que la dernière fois où il était monté dans le transport magique. Il y a deux points de vue avec le Magicodus : de un, le point négatif c'est la vitesse à laquelle il va, il faut avoir l'estomac bien accroché et ne pas avoir des problèmes de coeur. De deux, la rapidité peut-être un point positif. Le trajet est moins long de ce fait. Le paysage filait à toute allure, le brun ferma ses yeux tout au long du voyage. Quand le Magicobus s'arrêta, il soupira de soulagement. Enfin !

Dehors, il faisait doux. Ses orbes profondes se reportèrent sur le ciel puis il les ferma. Un léger vent d'Est soufflait, une odeur étrange flottait dans l'air. Il fit quelques pas pour être à la hauteur de Trevor. Ses jambes tremblèrent dangereusement. Il ne mit que deux secondes pour comprendre que la bile remontait dans son estomac et trois secondes pour s'écarter du groupe pour vomir le maigre repas du matin. Du coin de l'œil il remarqua un première année en faire de même. Et bien... Il fut interrompu par les paroles de leur professeure : Mettez vous en file afin de recuperer un badge. Vous le mettrez autour de votre cou et interdiction de l'enlever pendant la visite ! Quand tout le monde en aura un, je vous expliquerais le programme. Il passa le badge sur son cou. En attendant que les autres en fassent de même, il admira ce qu'il pouvait voir du parc. Une vraie merveille !
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Emily Lynch, le  Sam 4 Avr 2015 - 19:29

Le trajet en magicobus était plutôt mouvementé ! Un coup à gauche puis un à droite, un freinage brusque et une accélération soudaine ! Emily avait trouvé ce voyage plutôt drôle, certes pas très confortable, mais amusant. A voir la tête de certain ce n’était pas le cas pour tout le monde.

Une fois arrivé sur place, certain avaient déjà des comptes à régler. En effet, tout à coup deux élèves venaient de disparaitre du groupe et le Serpentard ne semblait pas vraiment amical envers le jeune Serdaigle. Emily elle était encore occupée à vérifier si elle avait bien prit toutes ses affaires, malgré qu’il fut bien trop tard pour aller chercher ce qu’il lui manquait. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle agissait de la sorte, si elle continuait on pourrait se demander si elle n’a pas un toc ou l’autre. Agacée par sa paranoïa aigüe, elle mit les mains en poche pour arrêter de fouiller dans son sac.

- Mettez vous en file afin de récupérer un badge. Vous le mettrez autour de votre cou et interdiction de l'enlever pendant la visite ! Quand tout le monde en aura un, je vous expliquerais le programme.

Sans dire quoi que ce soit, elle se mit dans la file et récupéra son badge pour ensuite le passer autour du cou. Le Serpentard qui avait pris Leister en aparté fit rire Emily, il semblait voué une véritable admiration pour la prof’. Heureusement, son rire était plutôt discret et personne ne semblait l’avoir entendu.

En tout cas le cours semblait vraiment prometteur et la rousse avait hâte qu’il commence pour de bon.
Théodore Winderfelt
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Mamba noir


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Théodore Winderfelt, le  Sam 4 Avr 2015 - 20:24

Il allait mourir … Le serpentard avait fermé ses yeux comme si la vision du magicobus filant à tout vitesse aurait pu le rendre aveugle. En plus, il avait enroulé ses bras autour de celui d'Altaïr et serrait celui-ci presque à lui briser les os. C'était horrible. Pire que le transplanage ! Et forcément il ne pensait pas que ce soit possible alors, lorsque le bus de timbré s'arrêta finalement, Théodore ouvrit les yeux et arqua un sourcil à la vision de Lesteir écrasé contre le pare-brise. D'ailleurs le jeunot se dépêcha de descendre du véhicule, il devait sûrement se sentir mal.

Théodore attendit un peu que les autres élèves descendent, ce qui lui permit de calmer les remous de son estomac avec discrétion, tout en relâchant le bras de son meilleur ami en marmonnant un « Désolé. » d'avantage dirigé vers le bras du Serdaigle que vers celui-ci même. Il se leva alors et suivit le même chemin que les autres vers la sortie. Fronçant légèrement les sourcils à la vue de Dorian, un serpentard, qui sembla lancer une remarque menaçante vers le jeune Lesteir, Théodore leva les yeux au ciel. Le jeunot était en pleine crise d'adolescence, si Dorian se laissait prendre à ce jeu là ça finirait mal. Néanmoins le vert et argent ne comptait pas s'en mêler, il attendit que son meilleur ami descende également pour se rendre près de la prof qui distribuait des badges.

« Altaïr... Regardes ça... » Le jeune homme montra presque avec dégoût le badge qu'il venait de mettre autour de son cou. « Cette couleur ne va pas du tout avec mon grain d'peau.. Comment est-ce que Blanchet peut m'infliger ça ? » Oui, ça aurait pus être une scène comique si Théodore n'était pas réellement sérieux. Ce badge brisait l'harmonie parfaite de son look. Bah oui ! Parce que c'était difficile d'être stylé avec un uniforme scolaire ! Pourtant lui il y arrivait et voilà que ce badge venait tout ruiner ! Il allait déprimer. Poussant un soupire grognon, il attendit, comme les autres, l'ouverture des portes.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Invité, le  Dim 5 Avr 2015 - 12:05

Quand Miss Blanchet leur demanda de sortir de la salle de classe, Lyria attendit que ses camarades sortent avant de se lever et les suivre, en silence, non sans un sourire aux deux serdaigle qui avaient prit la peine de venir lui adresser la parole. La jeune femme se félicita intérieurement de ne pas avoir trop mangé au petit déjeuner, le magicobus étant toujours une épreuve pour les estomac des passager. Une fois caler sur son siège, la jaune et noire s'était mise à regarder par les fenêtres, savourant le fait d'être sortie de l'enceinte de l'établissement scolaire. Quand ils arrivèrent à destination, elle se hâta de descendre afin de pouvoir respirer de l'air frais car elle ne se sentait pas très bien. Lyria leva vers le ciel son visage livide pour savourer les rayons du soleil qui caressait sa peau. Une fois les soubresauts de son estomac terminé, elle put admirer la façade du zoo, la septième année n'avait pas participer à la chasse et n'avait entendu que des rumeurs sur des animaux capturés. Le point négatif, pour elle c'était si elle voyait des acromentules, il faudra que la demoiselle prenne sur elle pour ne pas paniquer. Tout le monde patientait pour savoir la suite des événements, à ce moment là, on leur demanda de se mettre en file, ce qui se fit assez vite et il leur fut donné des badges à porter pour avoir accès au zoo. Sans se poser des questions la jeune femme passa le sien autour de son cou. Elle failli éclater de rire en entendant le commentaire fait par un de ses camarades qui parlait de son style qui serait gâché par ça.

*  Il n'est pas sérieux quand même, qu'est ce qu'on en a affaire ?.. On est en sortie scolaire pas à un défilé de mode.. Ralalala ils sont fous les gens parfois.. *

Retenant son éclat de rire, laissant juste apparaître un sourire amusé sur son visage, moins blanc que quelques instants plus tôt, elle se tourna vers la personne qui avait eut ses propos. Le visage sérieux du garçon lui donna encore plus envie de rire, mais par correction la jaune et noire se retint, elle le fixa juste quelques secondes puis détourna le regard pour ne pas se faire trop remarquer. La pouffy, attendit donc la suite du cours, quelques peu curieuse et impatiente, ce qu'elle s'efforça à cacher.
Trevor Le Dragon
Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Trevor Le Dragon, le  Dim 5 Avr 2015 - 21:00




Il ne fallu que quelques secondes à Trevor ramasser ses affaires. D'un mouvement de baguette, il distribua les dernières fleurs en origami aux élèves à qui il ne l'avait pas fait et suivit le groupe en dehors du château. Le zoo... c'était complètement et extraordinairement génialissime ! Trevor nota que la professeur de Soins aux Créatures Magiques avait souvent des idées de ouf. C'était pas normal ça... C'était trop cool pour être normal, en fait. Par contre, elle aurait pu trouver un autre moyen de transport que le Magicobus. Ce n'était clairement pas cool pour certaines personnes, dont Wilum. Trevor ne l'avait pas quitté d'une semelle, restant tout de même légèrement à l'écart. Il n'avait pas l'air d'aller très bien et le Préfet ne souhaitait pas vraiment être nourrit comme un oisillon dont la mère régurgite la nourriture. Beurk, non merci, ça ira.

Le bus magique se stoppa enfin et le petit groupe en sortit avant de se regrouper autour de Miss Blanchet. Wilum s'écarta le temps d'offrir son petit-déjeuner au sol, puis revint vers Trevor qui avait l'air légèrement dégouté. Pas de bisous après ça. Nan. Du moins, pas de bisous jusqu'à ce que Wilum se brosse les dents. Bien comme il fallait. Avec trois litres de dentifrice. S'il ne voulait pas le faire, Trevor allait le forcer. En réfléchissant bien, ce qui était extrêmement rare chez Trevor, il préféra ne pas énerver son petit-ami. Tournant la tête vers sa professeur, le brun porta son attention vers celle-ci. Elle allait leur distribuer des badges qu'il ne fallait absolument pas enlever. Trevor se dit qu'il y allait bien avoir un imbécile qui allait tenter de contrer les ordres de la Blanchet. Il y en avait toujours. Ça pourrait même être lui, tiens ! Quoique, le brun espérait le contraire. Il ne voulait mourir dans d'atroces souffrances...

Après avoir reçu son badge-qu'il-ne-faut-absolument-pas-retirer, Trevor se rapprocha de Wilum. Il attrapa sa main qu'il serra dans la sienne tout en remontant son sac sur ses épaules. Le vert et argent était sûr que cette petite visite allait être vraiment cool. Il souhaitait d'ailleurs pouvoir observer un dragon, parce que... les dragons, c'était ses amis. Ou du moins, des amis de sa famille. Sinon, pourquoi il aurait ce nom débile ? Peut-être que quelqu'un contrôlait tout ses faits et gestes et avait même décidé quel serait son nom ? Trevor sursauta en ayant cette pensée, mais se reprit bien vite. C'était tout bonnement impossible. Quelle idée saugrenue il avait eut !



Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Hugo Mourlevat, le  Lun 6 Avr 2015 - 10:54

Morgan se sentit partir. Le voyage en magicobus avait été horrible pour lui, il ne supportait plus ce maudit bus. Ca secouait trop au goût de son estomac, et il fallait rendre son petit déjeuner. Sa nausée ne se calma pas en approchant de l'entrée du zoo. Il remarqua aussi qu'il n'était pas le seul à avoir l'estomac fragile, car d'autre personne venait de vomir. Heureusement qu'il ne craignait pas la vue du vomit, sinon il les aurait accompagné. Se reprenant un peu, le français se racla la gorge avant de se rapprocher d'Astrid.

-Plus jamais de magicobus ! maugréa-t-il. Sous les ordres de Blanchet, il se mit derrière les autres dans la file pour récupérer son badge. Lorsque se fut son tour, il s'approcha et le prit avant de le passer autour de son cou en murmurant un petit merci. Le Pouffy retourna ensuite auprès de son amie.

-Dis, tu as participé à la capture de certains animaux toi ? Car moi oui.. Bon, il s'en voulait un peu, mais pas trop non plus, ça avait été amusant, et il avait pu rencontrer plein de nouvelles personnes.
Lena Vertbois
Lena Vertbois
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Lena Vertbois, le  Lun 6 Avr 2015 - 12:26

Lena suivit leur professeur comme tout le reste de la classe. Elle restait près de ses deux camardes, et elles arrivèrent devant ce moyen de transport, qui, on peut le dire faisait peur à Lena. Ce n'était rien d'autre que le Magicobus! Le coeur de Lena était peut-être bien accroché, mais elle ne savait pas ce qui l'attendit, n'ayant jamais pris ce transport de sorciers. Elle entra quand même à l'intérieur, tellement impatiente d'arriver à la destination prévue.

Elle s'installa près de Lyria et Ombre. Elle était certes à moins de cinquante centimètres des deux filles, mais elle se sentait tellement loin. Les virages serrés et les freinages brusques qu'entreprenaient le chauffeur lui firent tourner la tête et retourner l'estomac. Elle n'écoutait rien, ne regardait même pas dehors, elle se concentrer sur elle-même et se répétait intérieurement: *Ne sois pas malade! Reste calme, ne sois pas malade!* Son visage devait prendre une couleur de plus en plus pâle, peut-être vert ou blanc, il n'y avait pas de miroir pour le vérifier! Et puis, même s'il y en avait eu un, il n'aurait fait qu'accentuer sa couleur de visage!

Puis tout s'arrêta, brusquement comme d'habitude, mais c'était terminé! Elle descendit, tant bien que mal, essayant de marcher le plus droit possible, et réussi à sortir sans encombres. Elle leva la tête en l'air, le temps de reprendre ses esprits et sa couleur de rosé sur son visage. Puis, elle regardace quis se trouvait devant eux et qui était le sujet de leur sortie: le zoo. Un peu avant l'arrivée de Lena, une chassa avait été organisée pour pouvoir ouvrir cette structure. Si elle avait été présente, elle y aurait sûrement participé.

Tout le monde se rangea en file pour recevoir un badge, avec interdiction formelle de le retirer! Lena fit de même, et quand le collier se fut retrouvé autour de son cou, elle rejoignit Lyria. Elle lui lança avec un ton d'humour: -Ça va, t'as réussi à survivre là-dedans? en dirigeant son regard vers le Magicobus. Elle attendit ensuite les instructions du cours.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Laurae Syverell, le  Lun 6 Avr 2015 - 16:01

Le voyage en magicobus avait été plus que.. mortel pour la pauvre irlandaise. Elle détestait par dessus tout l'empressement. Mais, vu qu'elle allait enfin pouvoir sortir de ce maudit château pour visiter un zoo qui plus est avait des spécimen chassé par Miss Blanchet par personne, elle ne fit aucun commentaire. Elle trembla un peu avant de descendre accompagner de ses amis, et s'avança vers Miss Blanchet. Cependant, Dorian s'était arrêté, et la jeune femme se retourna pour voir si tout allait bien. Il refaisait son lacet. Toutefois, la jeune femme se pinça les lèvres quand elle vit que Leister était aussi à l'arrière. Sans avoir besoin de voir Dorian bouger les lèvres, elle avait de suite compris. Cependant, ne voulant pas intervenir entre deux garçons pour une si mince affaire, elle avança le pas aux côté d'Iris et d'Elena. Dorian arriva quelques secondes après. Il ne semblait pas vouloir discuter de ce qui s'était passé, tout à son honneur Laurae lui sourit et respecta son vœu de silence. 

"Désolé, j'suis à la traîne ! Vous..."

"Mettez vous en file afin de recuperer un badge. Vous le mettrez autour de votre cou et interdiction de l'enlever pendant la visite ! Quand tout le monde en aura un, je vous expliquerais le programme."

La jeune femme suivit ses amis et reçu son badge avant de les rejoindre à nouveau. Leurs uniformes montrant leurs appartenance dans une maison différente la fit légèrement sourire... "C'est à la fin de Poudlard que l'on se rend compte qu'une personne est faite des blasons, en vivant avec les  3 autres maisons ayant des valeurs différentes". Cette citation qu'elle appréciait revenait souvent dans des situations tels que là. 

"Est-ce que vous savez ce qu'il y a dans le Zoo ? J'ai entendu dire que Miss Blanchet avait participé à la capture de plusieurs dragons ! Elle est incroyable n'est-ce pas ?  A ce qu'il paraît, un de ces dragons est un Cogneur du Canada ! J'espère qu'on pourra le voir, ils sont vraiment magnifique !

La jeune femme leva un sourcil et se massa la nuque. Le jeune homme avait l'air surexcitée et ça l'amusait.

- Il doit y avoir quelques Augurey des Dragons des Salamandres, et toute sortes d'autres créatures ! Pour ce qui est des cogneurs du canada, je ne connais pas vraiment leurs tête alors oui, si je le vois, j'aurais appris quelque chose.

Tout ce que la Blairelle ne voulait pas voir dans ce Zoo, c'était un moldu ou un être de l'eau qui étaient tout d'eux des êtres humanoïdes et à pensée intelligente. Les hommes et les sorciers étaient fait de même chair, quant aux êtres de l'eau, c'était des créatures à intelligence supérieure, comme tout être humain. Et de plus, c'était des créateurs d'une civilisations, même si elle était aquatique, tout autant que les hommes et les sorciers était créateurs de plusieurs civilisations. 
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Invité, le  Lun 6 Avr 2015 - 18:24

La jeune femme fut un peu surprise de revoir Léna à ses côtés, en l'observant un peu, elle vit la jeune femme un peu plus blanche que lorsqu'elle c'était présentée dans la salle de classe. Il était vrai que sa camarade n'avait pas ouvert la bouche une seule fois lors du trajet, mais elle même n'avait rien dit trop concentrer sur la route pour remarquer quoi que se soit. Elle ria doucement de son rire doux et cristallin puis lui répondit.

Oui j'ai réussi à survivre, bien que mon estomac est souffert lors du trajet, j'ai bien fait de ne pas beaucoup manger ce matin. On dirait que toi tu n'aimes pas trop les trajets que nous offre ce célèbre bus. Tu as participé à la chasse toi ? Et si non tu penses qu'on verra quoi dans à l'intérieur ?

Elle fit un petit sourire à la serdaigle, préférant s'arrêter de poser des questions pour ne pas passer pour plus décalée qu'elle n'avait pu le paraître au début de ce cours. La jaune et noire, ce demandais également le travail qu'ils auraient à faire par rapport à cette sortie. Elle avait peur de ne pas retenir suffisament bien ce qu'elle verrait dans le zoo que ce soit pour sa culture général ou pour sa dernière année d'études. Car les examens se rapprochaient et, même si ça pouvait paraître loin pour beaucoup, le temps passait tellement vite que cela allait leur tombé dessus bien trop vite aux yeux de la pouffy. Son visage avait du sûrement reflété son inquiétude vis à vis de ce sujet, même si elle tentait toujours de voir le bon côté des choses, et de ne pas se laisser abattre, de rigoler de ce qui l'inquiétait ce n'était toujours des plus évident. Parfois la peur et le stress prenait le dessus..

*Va vraiment que je me mettes à m'organiser réellement pour les révisions ... Je ne dois échouer, je serais une honte pour mon père et mes grand parents... Car sinon que devient une sorcière qui rate ses ASPICs?.. *

Les yeux de la jeune femme se voilèrent de plus en plus à mesures de ces réflexions, mais elle ne faisait pas attention à cela, oubliant ne pas être comme d'habitude, à l'écart et seule.
Julie Sullivan
Julie Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Julie Sullivan, le  Lun 6 Avr 2015 - 21:41

N'ayant pris qu'une seule fois le Magicobus, Julie déglutit difficilement en voyant leur moyen de transport.
Durant ce trajet rapide, Julie avait l'impression qu'il avait été interminable. Tassée au fond du Magicobus, la classe de Miss Blanchet avait du endurer les à coups du bus, les coups de freins secs, ainsi que les virages serrés. N'aimant pas la foule, et encore moins les gens collés contre elle, Julie sortit du bus avec un long soupir de soulagement.
Le Magicobus étant reparti à vive allure, la Serpentard découvrit le gigantesque zoo qui s'offrait devant elle. Suivant d'une oreille distraite l'échange de Miss Blanchet et d'un homme du zoo, Julie entendit vaguement leur professeur prononçait les consignes.

"-Mettez vous en file afin de récupérer un badge. Vous le mettrez autour de votre cou et interdiction de l'enlever pendant la visite ! Quand tout le monde en aura un, je vous expliquerais le programme."

Julie se plaça derrière quelques élèves, attendant un badge pour commencer la visite. Certains élèves paraissaient surexcités, d'autres moins. Elle reconnut quelques visages, mais n'ayant jamais osé approcher quelqu'un de la classe, elle ne connaissait personne.
Contenu sponsorisé

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 6

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.