AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 5
Le Magicobus
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Le Magicobus

Message par : Ashton Parker, Dim 3 Mai 2015 - 0:47


Autorisation de Merit pour l'ouverture du sujet - PV Adriel Lloyd

En ce samedi soir, Ashton ne se trouvait pas à Poudlard, mais dans Londres. En effet, il avait travaillé à la Boutique d'Accessoires de Magie Noire durant l'après-midi et prenait à présent un repos bien mérité. Mais au lieu de retourner au château directement, le Gryffondor avait décidé de rendre une petite visite à sa mère et sa sœur qui habitaient Londres. Il n'y resterait sûrement que la soirée mais ça lui ferait plaisir de les voir.

Étant un peu fatigué d'avoir vendu toutes sortes d'articles plus ou moins louches à toutes sortes de clients plus ou moins suspects, le sang-mêlé ne se sentait pas trop de transplaner. Il lui restait un moyen de transport dont il avait déjà entendu parlé mais qu'il n'avait jamais réellement pris. Il fallait qu'il appelle le Magicobus.

Quelques instants plus tard, le bus débarqua à toute allure dans la rue où l'attendait Ashton sans que les moldus autour n'y prêtent la moindre attention. Celui-ci monta directement et acheta son ticket (décidément il devenait vraiment trop honnête ces temps-ci). Le Gryffondor eut à peine le temps de se poser sur un siège que le bus repartit encore plus vite qu'il était arrivé. Parker faillit se faire propulser contre la vitre mais se retint à une barre au dernier moment. Quelques minutes plus tard, le véhicule s'arrêta de nouveau tout aussi violemment pour laisser entrer une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lloyd
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Le Magicobus

Message par : Adriel Lloyd, Ven 8 Mai 2015 - 13:55


Fin de journée pour Adriel qui avait à peine eut le temps de voir le soleil avant de se plonger dans les sous-sols sordides du ministère de la magie. Enchainant ses obligations professionnelles comme les articles sur le tapis roulant d’une caisse de supermarché, sans même prendre le temps de lever les yeux pour respirer, il était déjà l’heure de quitter les bureaux. Il détestait ces journées trop chargées qui lui donnaient l’impression qu’il ne profitait de rien d’autre : des siens, du jour, et même des petits plaisirs de la vie, comme une glace au soja gingembre/avoine qu’il adorait chez le glacier du centre commercial ! Bref, en cette soirée plutôt déprimante, il se rendit à l’endroit où s’arrêtait le Magicobus, non sans angoisse. Parce qu’en effet, la première fois qu’il avait tenté l’aventure, il s’était retrouvé en boule dans un coin au fond du véhicule, les phalanges cassées en essayant de s’agripper à l’une des poignées, surpris par la conduite ultra rapide du chauffeur tout en le traitant de chauffard. Il avait pris un peu plus l’habitude, mais ce souvenir honteux hantait sa mémoire : l’avantage de le prendre aussi tard le soir, c’était que personne ne se trouvait à l’intérieur, ou presque !

Visiblement, il était le deuxième à pénétrer dans ce vortex hyperactif appelé Magicobus. Un salut de la tête d’une seconde au deuxième occupant, une deuxième seconde pour s’accrocher à la première rambarde la plus proche, et une troisième seconde pour repartir en vrille. On pouvait tout de même lire l’angoisse sur le visage d’Adriel qui faisait les plus gros efforts du monde pour paraitre neutre et complètement reposé, mais il y avait des choses sur lesquelles on ne pouvait pas mentir. Ainsi, il lança quelques regards gênés en direction de son compagnon de voyage involontaire, qui avait cinquante pourcents de chance de recueillir son vomi-surprise dans sa face ! Bordel, il fallait qu’il se force à transplaner, et arrêter de faire la feignasse à tout bout de champ ! Il afficha ensuite un léger sourire, sans même oser regarder le jeune homme dans les yeux, fixant du regard la prise de sa main sur la rambarde et son sac volant à l’horizontale prêt à se déchirer sous les mouvements incessants du Magicobus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Le Magicobus

Message par : Ashton Parker, Jeu 14 Mai 2015 - 14:34


Heureusement pour lui qu'Ashton n'avait pas encore mangé, car il n'avait aucun doute quand aux capacités du conducteur du bus à lui faire dégueuler tout son repas. C'était à croire qu'il le faisait exprès, histoire d'honorer sa réputation. Même une attraction à Disneyland bougeait moins, et on était mieux attaché dans un grand huit. Le court arrêt du Magicobus pour récupérer une deuxième personne offrit au Gryffondor un temps de répit. Lorsqu'ils redémarrèrent, le nouvel arrivant failli se ramasser par terre lui aussi, et lui adressa un sourire gêné.

Durant les premières minutes, Ashton ne remarqua rien de particulier. Puis, la petite partie de son cerveau qui réfléchissait encore à cette heure-ci lui mit le doute quand à l'identité du jeune homme qui lui faisait face. Oui, c'était certain que le sang-mêlé l'avait déjà vu quelque part, mais où, c'était la grande question ! Fouillant un peu dans sa mémoire, Parker fini par se rappeler. En face de lui c'était Adriel Lloyd, un des joueurs de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Sans la tenue et le balai c'était un peu plus dur de le reconnaître, mais c'était bien lui.

- Tu serais pas Adriel, dans l'équipe de Quidditch des Gryffys ? demanda Ashton pendant une accalmie que leur offrait le bus.

Après tout, s'ils passaient du temps dans ce bus, autant engager la discussion plutôt que de se regarder sans rien dire en se faisant balloter dans tous les sens. Si sa mémoire de Gryffondor était bonne, il lui semblait qu'Adriel avait été préfet chez les Lions lors des premières années d'Ashton à Poudlard. Avec cette c*nnasse de Zoey qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de l'engueuler pour s'être blessé. Enfin bref, le sang-mêlé attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Le Magicobus

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 27 Aoû 2015 - 21:20


Pas de réponse depuis plus d'un mois, je me permets de prendre la relève.

PV Personnage

Bon d'accord, le goût était dégueulasse mais le résultat en valait le coup. Ashton détaillait attentivement son reflet dans le miroir. Et ce reflet était Lizzie. Oui, dit comme ça c'était carrément bizarre et légèrement schizophrène mais c'était bien le cas. Le Gryffondor se demandait si un jour il arriverait à un tel résultat sans potion, avec seulement ses talents de Métamorphomage. C'était très probable, vu ce que pouvait faire Liam par exemple, mais ça lui demanderait sans doute beaucoup de pratique et de temps. Pour l'instant le polynectar restait la meilleure option pour se faire passer pour quelqu'un d'autre. En particulier si c'était une personne du sexe opposé.

Il s'agissait d'une sorte d'échange de corps. La Poufsouffle avait le sien, et à vrai dire il n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire avec. En soit il s'en fichait un peu, l'important c'était que pour quelques heures Ashton était jolie. En soit, être une fille était une expérience assez bizarre, notamment au niveau de l'entre-jambe et de la poitrine. Pas de doute, il s'amuserait ce soir mais serait bien content de retrouver son propre corps tout à l'heure. Bon, il avait assez traîné comme ça, il était temps de passer à l'action.

Le sang-mêlé arriva alors dans Londres par transplanage. Il était très proche d'un arrêt du Magicobus, aka le moyen de transport le plus désagréable du monde magique. Il ne comprenait pas pourquoi des sorciers s'obstinaient encore à monter là-dedans alors que la plupart pouvait transplaner. Quoiqu'il en soit, Parker serait bien obligé de le prendre s'il voulait mener son projet à bien. Il attendit quelques minutes, puis le fameux bus pointa le bout de son nez à fond la caisse, avant de s'arrêter juste devant lui, enfin elle, enfin voilà. Lizash monta donc dans le véhicule et alla essayer de s'assoir au fond comme il pouvait. Il n'y avait que trois sorciers présents dans le Magicobus : une petite vieille, un jeune homme ainsi qu'un quadragénaire qui se préparait à descendre au prochain arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Personnage
avatar
PNJ
Personnage

Re: Le Magicobus

Message par : Personnage, Ven 28 Aoû 2015 - 17:37


Romuald Danlmur était le chauffeur du célèbre Magicobus. Son père, à présent décédé, ainsi que son grand-père et même son arrière-grand-père étaient chauffeur du Magicobus. C'était donc une grande fierté pour lui que d'avoir à reprendre le flambeau. Il était amateur de sensations fortes et aimait faire peur aux passagers en leur faisant croire qu'ils allaient s'écraser contre un mur. Ce qui bien sûr, n'était pas le cas. Romuald n'avait jamais eu d'accidents dans sa vie de chauffeur. Il avait même un comportement exemplaire lorsqu'il s'agissait de conduire (en dehors de ses petites blagues).

Romu était donc tranquillement en train de conduire dans Londres par un beau soir d'été. Il y avait peu de monde dans le Magicobus et peut-être même qu'il ne tarderait pas à être totalement vide. Cependant, il décanta bien vite en arrivant à l'un des arrêts fréquents du bus magique. Une jeune demoiselle monta dedans. Elle avait la tête d'une élève qui aurait dû être à Poudlard. Enfin, il ne dit rien et la salua poliment avant de lui donner son ticket et de repartir. Le Chauffeur abaissa un levier et appuya sur un bouton, déclenchant un "BANG" sonore qui propulsa les rares personnes levées contre un mur. Les voilà maintenant traversant un champ en direction d'un petit village semi-sorcier où il s'arrêta.

-Arrêt Loutry Ste Chaspoule ! annonça-t-il haut et fort. Une fois qu'un homme fut descendu, Romuald referma les portes et repartit bon-train pour le prochain arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Le Magicobus

Message par : Lizzie Bennet, Mer 2 Sep 2015 - 12:47


Lizash était actuellement assise au fond du Magicobus. Enfin, assise c'était un bien grand mot vu la manière dont conduisait le chauffeur, aucun doute que le seul critère de recrutement dans ce métier était de ne pas avoir de permis ! Les barres en métal servaient probablement plus à amortir les chocs des passagers qu'à se tenir, et c'était un bon moyen pour avoir la même sensation que les montagnes russes mais en moins cher. Sauf que si Ashton avait "emprunté" le corps de la Poufsouffle ce soir-là ce n'était pas pour avoir des sensations fortes, ni même pour voir ce que ça faisait d'être une fille (même si au final il avait pu faire les deux).

Le chauffeur s'arrêta à Loutry Sainte-Chapsoule, un petit village semi sorcier dans lequel Parker n'avait absolument aucune intention de descendre. Il ne restait donc dans le bus plus qu'une vieille dame et un jeune homme. La première étape du plan machiavélique du Gryffondor était de neutraliser les témoins, pas questions qu'ils viennent l'interrompre en demandant à descendre. Sortant sa belle baguette en os, le sang-mêlé pointa tour à tour chacun des passagers du bus (puisqu'il n'y en avait que deux c'était vite fait) en informulant deux #Immobulus. Vu le bordel qu'entraînait la conduite du chauffeur c'était un miracle qu'Ashton ait bien atteint ses cibles, et il n'y avait aucun doute que le conducteur n'avait rien remarqué.

Deuxième étape : s'approcher de sa vraie cible. Le Lion avança donc tant bien que mal à travers le véhicule, tantôt en s'agrippant aux barres, tantôt en s'écrasant dessus. C'était un véritable parcours du combattant, mais il finit par arriver au niveau du chauffeur. Se tenant fermement à l'une des barres les plus proches, il attendit que le bus s'arrête à nouveau puis il prit la parole avec la voix la plus pimbêche possible.

- Excusez moi... il lança un regard à l'étiquette que portait le chauffeur. Romuald. Je peux vous appeler Romuald ? En fait j'aurais quelque chose à vous demander, mais ça sort un peu de l'ordinaire donc je sais pas si vous serez d'accord en fait.

Le sorcier rajouta un petit battement de cil, faisant du mieux qu'il pouvait pour porter l'attention du conducteur sur lui avec le corps de Lizzie. La posture qu'il avait pris était assez aguicheuse et son décolleté était bien mis en avant. Il mériterait bien un Oscar pour son rôle de la poufiasse de Poufsouffle. Restait plus qu'à espérer que la question et l'attitude intrigueraient assez Romuald pour qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Personnage
avatar
PNJ
Personnage

Re: Le Magicobus

Message par : Personnage, Jeu 10 Sep 2015 - 14:23


Romuald sifflotait joyeusement "Un chaudron plein de passion", faisant attention à ne pas écraser de pauvres moldus égarés, d'animaux ou autres déchets qui pourraient se trouver sur sa route. Il actionnait des boutons et des leviers, activant les réacteurs magiques pour diverses raisons, lorsqu'on vint l'accoster. La jeune demoiselle de tout à l'heure venait de se rapprocher. Il avait une vu plongeante sur son décolleté plus ou moins bien garni, cela dépendait des points de vue. Danlmur décrocha bien vite ses yeux de cette fabuleuse vision pour se reconcentrer sur la route. Son service était bientôt fini, et il avait hâte de rentrer chez lui. Puis la fille lui proposait un truc inédit, peut-être c'était bien ce qu'il pensait. En attendant, il enfonça son poing dans un bouton et tira un levier jusqu'à lui. C'est alors que tout s'affaissa de façon verticale, permettant ainsi au magicobus de passer dans une ruelle inhabitée, non loin du prochain arrêt. Les gens dans le bus ainsi que lui-même ressemblait à des squelettes ratatinés, mais cela n'enlevait en rien du charme à la demoiselle.

Une fois la ruelle dépassée, Romu repoussa le levier, rendant leurs formes normales à tout le monde, et s'arrêta dans un crissement de freins à côté du Chaudron Baveur.

-Hummm, ça dépend, qu'est-ce que vous avez à me proposer ? dit-il. Le chauffeur lui lança un regard lubrique, oubliant d'indiquer le nom de l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Le Magicobus

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 10 Sep 2015 - 19:38


Pour l'instant, le plan d'Ashton se déroulait à la perfection. Rien n'était allé de travers, les deux passagers toujours assis étaient immobilisés et Romuald avait l'air d'être un type plutôt sympathique. Ça n'en rendait la suite que plus réjouissante, faisant sourire intérieurement le Gryffondor. Ou la Poufsouffle du coup ? Il ne savait pas très bien comment se définir sous cette apparence de Lizzie. Non pas que c'était désagréable d'être Bennet, hein, mais c'était un peu déstabilisant par moment. Heureusement qu'Ashton était le roi des situations bizarres et déstabilisantes.

L'attention du chauffeur fut captée en quelques instants grâce aux magnifiques talents d'acteur du sang-mêlé. Il était quand même le roi du mensonge et de la supercherie (on est pas Métamorphomage pour rien, hein) et appréciait que ceux-ci soient utilisés à des fins intéressantes. Lorsque le bus s'arrêta, l'attention de Romuald était entièrement portée sur le Gryffondor.

- Hummm, ça dépend, qu'est-ce que vous avez à me proposer ?

Ce qu'il avait à lui proposer, ça allait pas lui plaire s'ils étaient honnêtes entre eux, du coup il faudrait être un peu plus hypocrite. Easy patate ! Parker jeta un coup d’œil à l'arrêt auquel ils se trouvaient. Non, certainement pas, le Chaudron Baveur était un endroit beaucoup trop passant. Et puis sans oublier que Lizzie bossait quand même là-bas en général, donc on risquait de la reconnaître et c'était pas le but immédiat. Heureusement pour lui, personne ne monta dans le bus à cet arrêt. Ashton fit donc un petit sourire faussement gêné puis se passa une mèche de cheveux derrière l'oreille.

- En fait j'ai une amie qui aurait besoin de prendre votre bus mais comme elle est pas sûr un arrêt classique est-ce que ce serait possible de faire un tout petit détour, s'il-vous-plaît Romuald ? Je pourrais vous indiquer le chemin c'est vraiment pas très loin.

Allez mon gars, mords à l'hameçon, tu vas quand même pas refuser la possibilité d'embarquer une deuxième jolie fille dans ton bus ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Personnage
avatar
PNJ
Personnage

Re: Le Magicobus

Message par : Personnage, Lun 19 Oct 2015 - 18:37


En fait, dans cette position, la donzelle était encore plus mignonne. Bon, il était vrai que Romuald n'allait pas se noyer dans son décolleté, mais c'était déjà mieux que rien. D'ailleurs, la d'moiselle lui proposait même d'amener une copine. Avec un peu de chance, elle serait aussi mignonne. Danlmur s'imaginait déjà la scène. Lui, assit sur le lit, et les deux filles à son service. "Oui m'sieur Danlmur", "Pas de soucis, Maître."... Ah lala, il en baverait presque. En attendant, il avait encore des clients à déposer. Il fallait qu'il se dépêche, pour ne pas laisser passer sa chance.

-J'dépose les deux passagers, et on y va, d'accord ?

Sans même attendre une réponse, il enfonça la pédale d'accélération, jouant de son volant pour éviter les obstacles. La vitesse du véhicule traduisait à merveille son excitation. Évitant une fille de personnes âgées en sortie, il alla se "garer" derrière un supermarché moldu où personne n'allait. Il jeta un coup d’œil dans son rétroviseur intérieur et y découvrit les deux passagers, stoïques.

-Qu'est-ce que...

Romuald jeta un coup d’œil autour de lui. Bon, c'était sûrement une blague de la gamine. Mais s'il voulait pouvoir se la taper, il allait devoir lui sauver les fesses. Il sortit donc de son compartiment de conduite, baguette dégainée et alla libérer ses deux derniers clients.

-Excusez-moi, c'est la faute de mon stagiaire qui est descendu tout à l'heure. Il a un humour... Spécial. 'Fin bref, c'est le terminus, tout le monde descend. Sans même leur laisser le temps de reprendre leur souffle ou de répliquer, les deux dernières personnes se retrouvèrent sur le trottoir. Romu ne perdit pas de temps et retourna à son volant, redémarrant le bus.

-Alors, on va où ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Le Magicobus

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 26 Nov 2015 - 21:05


Une chance pour Ashton, le conducteur avait l'air plutôt réceptif à son attitude aguicheuse. Même si Lizzie n'avait pas le tour de poitrine de Nicki Minaj elle était quand même loin d'être moche et si en plus le Gryffondor était aux commandes c'était carrément la décadence ! Par contre il préférait ne pas s'imaginer ce à quoi ce gros pervers pensait lorsqu'il lui annonça la possibilité d'aller chercher une amie imaginaire, certainement très bien gaulée. Romuald se tapa donc une petite accélération, ce qui pour un conducteur de Magicobus n'était pas rien, et arriva au terminus pour y déposer les deux passagers.

C'est alors que le sang-mêlé se rappela que les deux passagers en question étaient toujours immobilisés par son sort. Cependant le temps de stress fut très court puisque, con comme un Hugh, Romuald se leva pour pour les libérer et les jeter de son bus. C'est qu'il était au taquet le gars ! Il avait pas vu de jolie fille depuis un bout de temps ou quoi ? Le bus redémarra et Lizash pu enfin lui indiquer la destination.

- Alors, on va où ma jolie ?

- Hum, c'est la prochaine à droite, puis à gauche, et tout droit, oui voilà c'est là. Vous êtes super Romuald !

Petit à petit, Ashton l'avait guidé jusqu'à une ruelle très mal fréquentée proche de l'Allée des Embrumes. Il n'y avait personne aux alentours, seul un chat errant passa devant le Magicobus, à présent à l'arrêt. Le conducteur devait à présent sentir que quelque chose n'allait pas vu l'endroit où ils se trouvaient et surtout vu l'absence d'une deuxième jolie jeune fille. Sans perdre son sourire, le Gryffondor fit tourner sa baguette entre ses doigts tout en la gardant cachée dans son dos. Lui savait très bien ce qui allait se passer et il sentait une sensation d'excitation à cette idée.

- Mon pauvre Romuald... dit-il tout en affichant une moue faussement désolée et en s'approchant de plus en plus du conducteur.

Arrivé à quelques centimètres de son visage il s'arrêta. Puis soudainement il leva sa baguette en l'air et la planta de toutes ses forces dans le cou du chauffeur qui ne s'y attendait absolument pas, avant de la retirer d'un coup sec en faisant gicler le sang partout. Cette sensation de tuer était vraiment exaltante !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Personnage
avatar
PNJ
Personnage

Re: Le Magicobus

Message par : Personnage, Dim 29 Nov 2015 - 12:56


Romuald démarra le bus et commença à rouler, attendant les instructions de la demoiselle. Ouais, fallait pas que les modlus voient le magicobus, même s'ils auraient du mal. Le chauffeur tourna son volant en fonction de ce que lui disait la jeune fille. Le paysage devenait bizarre. Genre une ruelle sombre. Sa copine avait des goûts étranges pour se cacher. Remarquez, ils pourraient faire leur affaire sans que personne ne vienne les déranger. Danlmur avait toujours rêvé de faire ça dans le magicobus. Ca avait un côté... Excitant. Romu arrêta le bus. Il avait tout juste la place de passer. Mais aucune copine en vue. Oh, elle avait juste voulu l'attirer dans un coin pour faire ça à deux ? C'était pas plus mal, même si Romuald aurait bien aimé tenter à trois. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

Le grand gaillard amorçait un mouvement pour se relever mais se retint en entendant la jeune fille. Elle avait pris pitié de lui parce que sa copine n'était pas venue ? C'était grave cool. P't'être que la jeune fille lui ferait des trucs en plus. Malheureusement, cela ne se déroula pas comme ça. Le chauffeur suffoqua d'un coup. Il posa ses deux mains sur celle de la fille et arracha la baguette. Il ne comprenait pas, pourquoi faisait-elle cela ? Un gargouillis infâme s'échappa de sa bouche lorsqu'il voulu appeler à l'aide. Dans la précipitation, il fit tomber sa baguette dans un endroit difficilement accessible. Il se releva mais fini par choir en avant, crachant du sang. Sa respiration était difficile et saccadée. Il avait un mal de chien dans la gorge et fini par sombrer dans l'inconscient. Ou plutôt, dans la mort.

Le cadavre du chauffeur du magicobus pendait lamentablement par dessus le manche de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Le Magicobus

Message par : Lizzie Bennet, Lun 21 Déc 2015 - 8:55


Si cela continuait comme ça, commettre des meurtres allait devenir le nouveau hobby d'Ashton. Son plan de la soirée s'était déroulé absolument sans accroche et s'était terminé par la mort de Romuald sans présence d'aucun témoin. Parfait, Lizzie elle-même n'en saurait probablement rien, et c'était mieux ainsi. C'est avec un grand sourire sur le visage que le Gryffondor regarda le conducteur de bus décéder tout en crachant du sang autour de lui. Le pauvre gesticulait en vain dans faire absolument quoique ce soit de productif pour survivre. Au bout de quelques secondes, toute vie avait quitté le corps de Romuald qui pendait à présent sur le manche de son fauteuil. Le sang avait éclaboussé partout, que ce soit la vitre ou le sol, ou même les vêtements de Lizash. Le sang-mêlé alla donc attraper sa veste qu'il avait laissé sur un des sièges et l'enfila pour camoufler les tâches.

Puis il sortit du bus et transplana pour rentrer chez lui, sans aucun remord envers le cadavre laissé derrière lui.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rose Layroy
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Le Magicobus

Message par : Rose Layroy, Lun 15 Fév 2016 - 13:32


Rp avec Rose Thelxiope

C'était les vacances et Rose avait réussi à convaincre ses grands-parents pour pouvoir aller à Londres seule. Elle c'était battu bec et ongle d'ailleurs pour ça. Son grand-père avait été facile à convaincre mais c'était sa grand-mère qui avait réellement été réticente. Il était vrai qu'elle n'avait que onze ans et ne connaissait encore pas grand-chose à la magie... Non c'était faux, elle en savait beaucoup sur la magie grâce au nombre incalculable de livres qu'elle avait lus. Par contre elle ne savait pas encore très bien utiliser les sorts qu'elle connaissait. C'était pour ça d'ailleurs que sa grand-mère était réticente. Mais elle avait vraiment envie d'y aller, de se promener. Grâce à son association avec son grand-père elle avait réussi à la convaincre et elle lui avait même donné quelques galions. Vive la solidarité familiale !

Elle avait d'abord mis sa robe de sorcière et allait sortir quand sa grand-mère déboula comme une furie :

_Mais Rose franchement ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu veux sincèrement être celle qui a révélé l'existence des sorciers aux moldus ? Va te changer immédiatement !

Rose retourna alors dans sa chambre et se changea. Elle mit alors un jean, un pull rouge et un manteau noir et ressortit son sac sur son épaule. Elle embrassa ses grands-parents et sortit dans la rue. Elle se saisit alors de sa baguette et fit un petit mouvement avec. Et c'est là que le Magicobus apparut. Elle monta, paya le chauffeur et s'installa à l'étage du bus. Le bus n'était pas très rempli au plus grand bonheur de Rose. Elle put donc trouver une place proche de la fenêtre. Le bus se remit alors en route et le paysage défila à une vitesse fulgurante. C'était la troisième fois qu'elle le prenait et elle aimait bien cette sensation de vitesse. Étrangement ça l'apaisait. Elle s'empara d'un livre et commença à parcourir les pages du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thelxiope
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Magicobus

Message par : Rose Thelxiope, Lun 15 Fév 2016 - 14:19


Rose adorait les rue de Londres et ses vitrines attrayantes; mais elle aimait encore plus y aller grâce au Magicobus. Elle aimait cette atmosphère étrange qui s'y dégageait, et puis Rose se sentait moins "étrange" entourée d'autres sorciers.

Ses parents lui faisaient confiance malgré ses 15 ans, et c'est sans hésitations qu'ils acceptèrent qu'elle y aille seule (mais accompagnée de sa baguette). Ils lui laissaient beaucoup de liberté, parfois trop, mais c'était sûrement dû au fait qu'elle était toujours très seule et qu'ils étaient persuadés qu'elle en souffrait.

Rose mit sa tenue de sorcière sur la chaise qui se trouvait devant sa coiffeuse, puis chercha un long moment quels vêtements mettre, pas question que quelqu'un ose se moquer d'elle encore une fois. Au bout d'une bonne heure, elle se décida et partit vêtue d'un pantalon noir très serré et troué à un genoux, un haut noir avec un col claudine blanc, un gilet en laine qui descendait jusqu'à mi-cuisse et des creepers noires. Elle attrapa son sac à main où sa mère lui avait gentillement mit de l'argent et partit dehors. Elle fit un geste discret avec sa baguette et le Magicobus apparu devant elle.

La jeune femme était toujours autant émerveillée que la première fois qu'il était apparu devant elle.

Le chauffeur du bus fit ouvrir les portes, Rose lui lança un bonjour très jovial accompagné d'un petit sourire timide, paya sa place, et demanda à ce dernier s'il y avait de la place à l'étage, car elle savait que la plupart des gens se mettait au plus proche de la sortie (c'est à dire en bas). Il la rassura et elle monta à l'étage. Il y avait quelques personnes déjà assises, certaines la regardait d'un oeil méprisant, ou curieux, d'autres espéraient qu'elle se mettrait à côté d'elles. Elle chercha une place tranquille, mais malheureusement aucune pair de sièges était libre, elle allait devoir être assise à côté d'une personne qu'elle ne connaissait pas.
Elle regarda chaque place, puis son regard s’arrêta sur une jeune fille qui n'avait même pas vu qu'une autre personne était arrivée dans le bus.

*Ça va aller Rose, tu vas lui demander si tu peux te mettre à côté d'elle et tout va bien ce passer.*

Elle se mit en direction de la jeune fille, d'un pas un peu hésitant, puis se lança :

"Bonjour.. Excuse-moi de te déranger dans ton livre, mais je peux me mettre à côté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Layroy
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Le Magicobus

Message par : Rose Layroy, Lun 15 Fév 2016 - 18:28


Rose était totalement plongée dans son livre : Potions et leurs ingrédients. Elle trouvait ça très intéressant et avait très envie de tester certaines des potions inscrites dans le livre. Certaines lui seraient très utiles d'ailleurs sur certaines personnes... Elle l'avait trouvé dans la bibliothèque familiale. C'était l'un des rares livres de sa famille qu'elle n'avait pas encore lus. Heureusement qu'à Poudlard la bibliothèque était immense sinon cela aurait fait bien longtemps qu'elle tournerait en rond. Le sang de Serdaigle qui coulait dans ses veines était vraiment important. Pourtant quelqu'un l'interrompit dans sa lecture :

_Bonjour...

Rose releva la tête et vit une fille habillé de noir lui faire face.

_Excuse-moi de te déranger dans ton livre, mais je peux me mettre à côté de toi ?

*Wow... Je fais si peur que ça ? se demanda Rose intérieurement.*
La fille aux yeux bleus n'avait pas l'air très sûre d'elle. Rose lui fit alors un large sourire pour essayer de la détendre et répondit :

_Bien sûr. Assois-toi.

Elle retira alors son sac qu'elle avait posé sur le fauteuil à ses côtés et laissa l'inconnue s'installer tout en la regardant. C'était sûrement une élève de Poudlard. Peut-être qu'elle l'avait déjà vu... ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Le Magicobus

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5

 Le Magicobus

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.