AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
The 100
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

The 100 Empty
The 100
Ashton Parker, le  Ven 8 Mai 2015 - 2:01

Hello,

Quoi, pas encore de sujet pour cette magnifique série ?!

Titre : The 100
Réalisateur : développée par Jason Rothenberg
Année : 2014
Résumé : Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 4 000 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là, et qui sont nommées l'Arche. Depuis trois générations sont nées dans l'espace, on compte désormais 2 237 survivants. Mais les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs, à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la Terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre.
Nombre de saison(s) : 2 pour l'instant
Photos :
Spoiler:

Note sur 10 : 8/10
Votre avis : Je trouve que c'est juste une super série, la preuve étant que j'ai mis trois semaines pour me faire les deux saisons tout en partant en vacances puis en ayant cours. L'intrigue est vachement bien menée avec des retournements de situation quand on s'y attend le moins (venant de terminer la saison 2 je sais de quoi je parle), du suspens. Qu'on le veuille ou non on finit par s'attacher aux personnages et espérer qu'ils s'en sortent Si une personne sans cœur veut se manifester pour me contredire elle peut Personnellement mes préférés sont Octavia, Raven et Bellamy mais il y en a plein d'autres que j'aime beaucoup. Les filles sont particulièrement badass (les garçons aussi mais y a plus de filles badass) et les acteurs jouent vraiment bien. La saison 2 a bien renouvelé l'histoire par rapport à la 1 et je la trouve même encore mieux. Donc si vous ne regardez pas The 100 allez le faire tout de suite !

Voilà voilà, j'attends vos avis sur cette série,
Ash' king
Charli Proulx
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

The 100 Empty
Re: The 100
Charli Proulx, le  Mar 21 Juil 2015 - 3:06

Coucou,

The 100... Une série absolument géniale ! De base, j'aime bien les histoires un peu post-apocalyptique et si il y en a qu'il ne vaut mieux pas regarder, celle-ci je la conseille absolument. Du début à la fin on est plongé dedans, on s'attache aux personnages et on suit leurs aventures à fond les ballons. Si vous ne savez pas quoi regardez, n'hésitez vraiment pas vous ne serez pas déçu !

Salut
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

The 100 Empty
Lydie Nouël, le  Mer 5 Aoû 2015 - 20:56

Bijour,

The 100 est ma série préférée je crois bien. Les traditions du jeudi soir pour regarder les épisodes après leur sortie, ça me manque.

Je trouve que l'intrigue de base est assez basique. Ce que j'aime surtout dans cette série ce sont les personnages attachant voilà. Et je trouve que les femmes sont assez mises en avant, et ça c'est koule haha. Les relations entre les personnages sont très bien traitées. Mais le mieux du mieux, c'est l'évolution des personnages. Dans la saison une ils sont encore des adolescents et on les voit murir au fil des épisodes, c'est vraiment bien traité je trouve. Le meilleur c'est le personnage d'Octavia, au début j'étais persuadée que j'allais la haïr, puis finalement c'est elle mon personnage préféré. Si vous avez regardé uniquement la saison une et que vous avez appréciez... Vous allez encore plus aimer la suite haha. Vraiment, une bonne série. C'est très prometteur je trouve, j'espère qu'on aura pas mal de saisons haha.

Bonne soirée,
Lydie.
Maxine Andrews
Maxine Andrews
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

The 100 Empty
Maxine Andrews, le  Sam 12 Sep 2015 - 0:10

Je n'en suis que au début de cette série mais j'ai tout de suite accroché, les personnages sont sympas et on a vraiment envie de connaître la suite. Et puis il faut le dire je suis complètement tombée amoureuse de Lincoln, il est juste parfait ! Enfin tout ça pour dire que je vais bientôt me mettre vraiment sur cette série et que je sens que je vais la dévorer!
En plus comme d'habitude vous dites des trucs qui donnent trop envie de regarder toutes les séries alors ça me donne encore plus envie de me mettre à fond dedans Courage
Alba Vero
Alba Vero
Poufsouffle
Poufsouffle

The 100 Empty
Alba Vero, le  Sam 10 Oct 2015 - 22:54

The 100... une de mes séries préférées, sans aucun doute !
Je n'ai mis que quelques semaines (même pas) à la finir, enchainant épisodes après épisodes. J'ai juste eu un peu de mal lors des tout premiers épisodes mais j'ai continué quand même à regarder et je ne le regrette absolument pas. Outre le suspens, ce sont surtout les personnages qui m'ont poussés à cliquer sur l'épisode suivant. Ils sont de plus en plus attachants et je me suis retrouvée à prier pour que certains personnages que je haïssais au début ne meurent pas. Sans compter les filles, qui sont particulièrement intéressantes dans cette série (à part Clarke qui me tape franchement sur le système). Je citerais par exemple Raven (je crois que c'est mon coup de coeur), Lexa et Octavia, qui sont les plus marquantes pour moi. Bref, je conseille vivement cette série ! :)

Alba
Kyle O. Neil
Kyle O. Neil
Serpentard
Serpentard

The 100 Empty
Kyle O. Neil, le  Mer 21 Nov 2018 - 7:17

Encore une série pour ados ! J’assume jusqu’au bout !

Alors The 100 s’inscrit dans la longue série des histoires post- apocalyptiques que j’apprécie énormément. Je dévore tous les bouquins du même genre et les livres et séries n’en parlons pas !

Les décors, les costumes et les personnages sont splendides ! Cette planète Terre devenue hostile pour l’Homme... que du bonheur ! Pour nous pas pour eux ... Bon après il y a pas mal d’incohérences mais bon ... on leur pardonne. Je n’ai pas vu la dernière saison mais il faut que je m’y mette.

Mon personnage préféré est Octavia. ❤️ Et Lincolm ...

Encore une série à voir et à revoir.

Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

The 100 Empty
Jude Hopkins, le  Dim 22 Mar 2020 - 22:42

Hello,

The 100 c'est définitivement l'une de mes séries préférées !
Je la connais depuis quelques temps déjà, il me semble que quand je me suis lancé dedans il existait seulement les deux premières saisons ! Puis après, c'était un véritable travail de patience pour attendre la suite, un épisode chaque semaine ! Bon, j'vous rassure ça va bientôt être le cas avec la dernière saison qui se prépare...
Honnêtement, toujours des rebondissements, une histoire qui tient en haleine du début jusqu'à la fin et ce malgré le nombre de saisons qui commence à devenir conséquent ! Vraiment une série à regarder.
Coup de cœur pour l'évolution de l'histoire en général mais surtout des personnages ! Ils grandissent tous à leur manière et c'est vraiment plaisant à regarder !

Belle soirée,
Jude
Augustain Marcaille
Augustain Marcaille
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

The 100 Empty
Augustain Marcaille, le  Ven 17 Avr 2020 - 14:40

salut tout le monde,

moi aussi j'adore cette serie , j'ai commencer à la regarder des le debut il n'y avait que la saison une , et impossible de la lacher Courage

je l'ai regarder en boucle un long moment , les personnage sont vraiment bien et attachant , il y a une bonne intrigue et beaucoup de suspens .

tout le monde se retrouve dans les personnages tellement ils sont divers et évolue au fils des saisons .

pour ceux qui ne connaisse pas , je la recommande vraiment . Gagnant

Contenu sponsorisé

The 100 Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

The 100