AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 2
Zaza dessine ?!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle

Zaza dessine ?! - Page 2 Empty
Re: Zaza dessine ?!
Madilyn Nebulo, le  Mar 21 Mar - 18:55

Waaaaaaaa... :boum:

Je jette un petit coup d'oeil par ici et je me dois de te dire que j'A-DO-RE ce que tu fais ! amour C'est sublime, tu dessine comme une déesse, tes personnages sont magnifiques et tes baguettes... J'en VEUX une ! Ange

Alors, surtout, continue le dessin. Car tu as trouvé ta voie.
Izsa Hilswood
Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Izsa Hilswood, le  Jeu 17 Aoû - 2:24

Hellloooooo :D

50 ans plus tard, oui oui je sais.
Tout d'abord je tiens à m'excuser (non Izsa on ne s'excuse pas tout seul : on demande aux autres de nous excuser) envers tous les gens qui ont répondus à ce sujet, auxquels je ne vais absolument pas répondre. En effet, si je commence à répondre ça va me prendre deux heure, je vais en avoir marre au bout d'une demie et finalement je vais encore remettre le moment où je dois poster à plus tard.

Bref, je vous nem mais je passe direct à la partie : voici mes dessins yolo. Promis je répondrai aux prochains

Lets begin with some wands. J'en ai tout plein tout plein alors je vais juste montrer celle que j'ai vaguement déjà donné, enfin je crois (pas sûre). Comme ça ça laisse un peu de suspens pour les prochaines pépites Wink

Lizzoush:

Rachel:

la microbioguette:

Kyara:

Evan:

Hyperio:

Alhena:

Amy:

Arctu:

Leo:

Tina:

Now for something completely different :
Un jour, on m'a dit que j'allais faire du Quidditch moldu:

Amy &Lau:

Tiberus:

Ivy:

Mist:

Ystos:

Pironess:

Licia:

Amy:

Lau:

Liz:

Zsa:

Comme vous pouvez le voir, j'ai testé un tout nouveau style de dessin, et du coup j'trouve que ça rend pas mal du tout. Vous en pensez quoi ?

amour  amour  amour  amour  amour  amour

'Zsa
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Lun 21 Jan - 19:34

Coucou,

J'ai honte car je me rends compte que j'ai jamais posté ici, alors que j'adore ce que tu fais. Du coup, je vais remonter à tes créations depuis 2015, mais je ferais peut-être de commentaire sur tout-tout-tout, juste ce qui m'inspire, sinon j'en ai pour mille ans o:)

— 1 Juin 2015 —

T'as souvent travaillé des formes de baguettes qui soient tellement inusuelles que JKR aurait jamais pu les inclure dans la saga. Genre elle aurait pas eu l'idée. Et toi tu l'as. Mais bon, JKR est pas parfaite hein. Genre faire une baguette inspirée d'un fusil (mais dans le genre la mienne est mieux que celle de Laurae, en toute objectivité !), d'un sceptre… tu mêles les imaginaires magiques et moldus d'une façon équilibrée et très crédible, et j'adore ça.

On sent les différences entre les baguettes pour lesquelles tu réfléchis et celles qui sont les plus intuitives : genre la première pour Lilith, j'ai directement senti qu'elle s'était faite sur un feeling, car tu es sans doute celle qui a le mieux (après Lilith elle-même) compris ce personnage. Idem pour Ebenezer, genre poum tu le vois tu te dis : ouais c'est grave lui. J'ai pas d'autres mots sinon que ça, t'as tellement compris leurs persos que c'est parfait et ça fait ultra plais. Vive Zsauron.

Tes dessins, depuis la première du coup, ont beaucoup évolué ! En plus j'adore que ça développe des personnages vraiment construits, et même si c'est pas couché sur le papier j'espère qu'un jour tu m'expliqueras un peu plus en détail. Surtout pour Maât dont l'équilibre a l'air vraiment chouette ! Je suis un peu moins fan du deuxième dessin sous Kôô, que je trouve un peu plus classique pour le même personnage. Ses cheveux, ses cernes, beaucoup des "irrégularités" du personnage semblent un peu gommées, et même si c'est pour qu'elle soit overpower bah je la trouve moins intrigante ? (Au fait j'aime beaucoup ta façon de faire les cernes, ça revient aussi après avec Izsa complètement bouffée par sa lecture.) Pour en revenir à Kôô, limite tu m'aurais dit que la meuf en steampunk avec le masque louche et l'équilibre malgré les talons, ça m'aurait paru plus logique (d'ailleurs le type de dessin se ressemble plus, même si faudrait lâcher les cheveux et arrondir un peu certaines proportions). Et après le prochain dessin qui me touche c'est Thanae. Donc je crois que j'ai un type pour tes dessins les plus sombres et anguleux, avec des femmes badass qu'on a envie de connaître. Y a une meilleure maitrise des dégradés de couleur pour ton androïde, et elle a un regard perturbant, donc sans surprise je l'adore. (Bon et du coup un jour je vais devoir organiser une soirée steampunk à Barjow & Beurk juste pour que Izsa se ramène dans une tenue aussi incroyable que celles que t'imagines dans ce style. Parce que de toute évidence, ça t'inspire incroyablement).

— 10 Juin 2015 —

Les baguettes oubliées ! Et voilà, un entrelacs hyper minutieux des détails et des bouts de bois. Ça demande une patience incroyable, mais toi tu l'as, et ça paye. Bon, t'en as fait des plus belles depuis, mais déjà la précision du travail mérite carrément d'être soulignée !!

C'est super intéressant de remonter dans l'histoire de tes dessins, et ce depuis le collège, pour voir la façon dont ça a évolué, des visages anguleux à l'influence des mangas (pour Mitsuru, typiquement). T'avais quand même beaucoup d'images inspirées de la mort et de la violence, c'est intéressant de voir la place que ça prenait dans la création de tes personnages.

Tu commences à trouver ton style après, avec quelque chose de plus proche de ce qu'on trouve dans l'Izsa avec des cernes chez Yume Hagane. Je pense que le temps que t'avais passé à recopier des dessins t'avait permis d'être plus sûre de ton coup de crayon. La réalisation des dégradés, de la transparence du tissu, des muscles adaptés à la position, les proportions des orteils (oui le détail qui tue mais on sent qu'avec les bijoux t'as fait un truc hyper minutieux et c'est vraiment une des parties qui attire le plus l'oeil je trouve, alors que c'est ni la plus sombre ni la plus claire ?) genre pouf tout qui va bien. Et c'est intriguant ce symbole sur son front… Ce serait chouette d'ajouter un fond je pense, le décor permettrait de mieux percevoir l'ambiance de cet univers.

Sinon je trouve très perturbant que Computer Jack et Drake Merwin ressemblent autant à Sammy et Fred dans Scoubidou, maisbon je manque de culture hein. Et pour revenir sur les cernes, vive Ebenezer ! En voilà une bonne occasion de faire un visage allongé, un cou fin, et ce de façon hyper bien proportionné et adaptée au personnage (enfin, à l'une des versions du personnage on va dire, vu qu'il a un peu trop changé de vava au fil du temps).

— 12 Juillet 2015 —

Oh damn, les couleurs douces et presque aquarelles pour Lilys, j'adore ! On dirait un peu que sa tête a été faite avec un compas tellement c'est rond sur le haut, mais on sent la meuf qui a le contrôle total de son apparence avec rien qui dépasse donc bah ça va. Mais c'est vraiment le jeu de dégradé hyper doux qui est tellement cool que je voulais en parler !! J'aurais aimé trouver ce type de progressivité dans la couleur sur le bas des ailes de ta Vierge Marie (fin Siel quoi) mais elle a un truc assez ensorcelant quand même. Genre graphiquement c'est pas ta meilleure production, les doigts sont très droits et espacés etc, mais elle a un truc qui est tellement spécifique qu'on a envie de la connaître. Et pourtant, j'y connais rien au MMO.

Kangae c'est (avec Ebenezer) un des dessins qui m'avait le plus marquée dans ta galerie, et je sais pas quand je la retrouve avec sa détermination toute audacieuse c'est genre ouiii, go get it girl! Les contrastes sont parfaits, les plus du jean, les cheveux, le regard aussi, par contre la taille et les doigts sont un peu moins réalistes mais ça arrive. Ah et il y a aussi celui sur Elenna (j'ai l'impression que personne l'a reconnue ?) parce que la femme aux cheveux de neige, elle est tellement juste ici que piouh. C'est incroyable.

Oh damn, par rapport à monsieur le Fouet, on va pas se mentir : Minami est genre lvl 234567. C'est d'une intensité incroyable, et le style (notamment à cause du bic pour les ombres je pense) change totalement de ce que tu fais pour le reste ! J'pense que ça ferait un très bon vava pour un Mangemort o:) L'expression fait un peu plus comics américain que manga peut-être (et pour Maât juste après aussi d'ailleurs) mais piou j'aime beaucoup l'évolution, et ce que le croisement de ces styles apporte à ta gestion des couleurs.

— 17 Août 2017 —

Et c'est la dernière avalanche ! Je suis une giga boulette donc j'avais absolument pas capté que le dessin de Wagyl était aussi ancien, j'ai vraiment honte, je suis super touchée que tu l'aies prévu il y a si longtemps et c'était un cadeau de Noël trop trop cool pour Lizzie. Sinueuse mais douce, avec un côté hyper créateur/artistique/inventeur qui bah s'explique encore plus quand tu révèles de l'inspiration du serpent arc-en-ciel, franchement c'est magnifique. On sous-estime trop le temps que tu passes pour trouver le nom des baguettes ! Parce que leurs caractéristiques et leur forme, on les perçoit depuis longtemps, mais y a des subtilités des pépites qu'on apprend tellement tard alors gros coeur pour toi. Et sinon pour la baguette de Tina, j'ai l'impression qu'avoir délégué la question du design t'a donné la possibilité de réfléchir aux couleurs de façon encore plus importante que d'ordinaire du coup c'est particulièrement joli l'articulation des arcs crème et jaunes tout ça tout ça.

Pour les dessins, je suis pas fan des premiers sur Amy & Lau etc, par contre Tiberus est mind-blowing genre jndljlgd vraiment. Malicieux et puissant, frêle mais avec genre une aura qui transparaît rien que dans le dessin, et les tatouages/maquillage sur le visage piouh vraiment j'adore. Après on change carrément de style, on abandonne le minimaliste au profit du réaliste.

Petite note = tu ne sas pas rater les paupières, y compris celle du dessous, c'est assez fascinant. J'ai besoin de regarder noob car tu parles beaucoup du rôle de cette websérie dans ton inspiration pour tes dessins, et côté steampunk ça donne graaave envie. Et pas Ivy. Enfin si, car justement Ivy rend trop bien. Les contours sont très calculés, y a rien qui dépasse, et c'est très propre. Trop propre ? J'ai l'impression qu'un fond, même simple, pourrait donner un peu de profondeur au dessin. Le regard de Mist me fait trop penser à Harmony, si un jour tu veux la dessiner je pose ça là o:) Par contre Ystos et Pironess, qui ont des couleurs très tranchées, sont dangereuses au crayon. Les traits y sont du coup assez apparents et je trouve que ça dessert le dessin.

Dans les derniers dessins, sur les gens du fofo, ce qui me marque le plus est ta maitrise des cheveux (surtout les cheveux de meuf, du coup ; de toute façon 2019 année des meufs). Izsa est parfaaaite ! Et pour Liz j'aurais peut-être aimé qu'elle ait la mâchoire un peu plus carrée, mais c'est parce que je suis ch*ante. Attends je vérifie que c'est la fin, oui c'est ça j'oublie rien.

Mon top 5 des dessins a écrit:
(non classés)
Zaza dessine ?! - Page 2 Img10710
Zaza dessine ?! - Page 2 Img05710
Zaza dessine ?! - Page 2 Img06310
Zaza dessine ?! - Page 2 Img07010
Zaza dessine ?! - Page 2 Zsa10

Bref bref, plein d'amour pour toi ! J'attends la prochaine fournée hehe, car l'aperçu est très prometteur ! o:)

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

Zaza dessine ?!

Aller à la page : Précédent  1, 2