AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 1 sur 67
Comptoir
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
Adriel Lloyd
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Comptoir

Message par : Adriel Lloyd, Sam 21 Mar 2015 - 15:16

Réponse à Finrod Elensar

Visiblement, le vendeur était aussi sur que lui concernant le choix de l’animal. Adriel semblait avoir trouvé son nouveau compagnon de route, et cela le rendit bien plus enthousiaste qu’à son arrivée. Il allait devoir bien s’en occuper, c’était indéniable, mais il s’en sentait largement capable. Et puis il avait hâte d’établir ce lien de complicité qui apparaissait généralement entre cet animal et son maitre. Il suivit alors le vendeur souriant qui se dirigeait vers le comptoir sur lequel il posa la cage. Lui proposant différents articles pour accompagner son achat, Adriel se laissa convaincre par le catalogue. Il parcouru les pages jusqu’à la dernière, comme précisé par vendeur, et se mit à lire toute la liste.

Affichant un air interrogé, et studieux, il lança un regard alternant entre la liste et son animal, tentant d’imaginer ce qui pouvait lui convenir le mieux. Des jouets, des accessoires… Ah ! Il arrêta son doigt sur une partie du catalogue précisant les prix des colliers en tous genres. Il avait en réalité déjà décidé quel accessoire il allait pouvoir offrir à son nouveau Fléreur, mais il continua jusqu’au bout pour s’assurer que son coup de cœur ne pouvait pas être remplacé par un autre. Il releva le regard en direction de son Fléreur, et l’imaginant parfaitement porter son ultime choix. Il referma le catalogue et s’adressa au vendeur d’un ton décidé et enthousiaste :

- Je vais vous prendre une chaine en Or s’il vous plait !

Evidemment, Rouge et Or comme Gryffondor, c’était le choix le plus judicieux pour son animal. Ils allaient pouvoir être parfaitement accordés tous les deux, et même si c’était une idée plutôt loufoque, il aimait se savoir charmé par un tel comportement.  Après tout, Adriel avait prévu le budget pour cet achat, et il savait pertinemment qu’il ne le regretterait pas ! Alors il sortit son argent de sa besace et tenta lui-même le calcul, même si ce n’était pas le compliqué du monde. Il tendit la somme complète et ajouta :

- Je pense qu’entre le Fléreur et la chaine ça nous fait 18 Gallions c’est bien ça ?

Puis il laissa le sorcier faire ses affaires tout en chatouillant le museau de son nouvel ami. Il allaient bientôt pouvoir disparaitre tous les deux de la boutique, remerciant chaleureusement le vendeur, sans même plus remarquer la présence des autres sorciers tant leur connexion était parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Re: Comptoir

Message par : Finrod Elensar, Sam 21 Mar 2015 - 15:35

Réponse à Adriel Lloyd

Le comportement du jeune homme avec son fléreur fit plaisir à Finrod. Le gérant ne supportait pas les clients trop arrogants ou prétentieux qui prenaient un animal uniquement pour combler leur pauvre et vide petite vie. Le sorcier qui se trouvait face à l'ancien vert et argent semblait respectueux et attentionné. Finrod sourit en voyant la jeune créature ravie de son nouveau maître. Puis les yeux émeraudes du gérant revinrent sur le client qui continuait de scruter le catalogue avec attention. Et là aussi, son choix fut concis, net et précis: une chaîne en or. En acquiesçant de la tête, l'homme encapuchonné se dirigea vers l'étage qui se trouvait derrière le comptoir où étaient entreposés tous les articles "divers" pour éviter toute tentative de vol. Il chercha le bac, se saisit d'une chaîne et revint vers le jeune homme qui avait déjà sortit la somme nécessaire.

- Effectivement, 18 Gallions pour un fléreur et une chaîne en or. Merci. Dit Finrod en se saisissant des pièces. Il vérifia l'argent qu'il avait dans les mains, le compte était bon. "C'est tout bon Monsieur, merci pour vos achats." Dit-il en retournant à ses affaires.

Ventes:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaesa Willsaam
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jaesa Willsaam, Dim 22 Mar 2015 - 21:53

J'observais la devanture avec envie et m'y engouffra avec ma mère. La boutique était gigantesque, les rayons étaient semblables à ceux d'un supermarché moldu mais avec toutes sortes d'animaux dedans. Il y eut du mouvement sur ma gauche, ce qui attira mon attention sur un balai qui balayait tout seul et disparut au coin d'un rayon. Je n'en croyais toujours pas mes yeux. La magie de ce nouveau monde ne cessait de m'impressionner.

- Je ne sais pas si tu as assez d'or pour t'offrir grand chose...

- Possible, mais j'ai envie de regarder.

JE me dirigeai dans un premier rayon: chat, chien, furet, tous plus mignons les uns que les autres et confortablement installés dans leur cage. Un ver... absolument hideux: Veracrasse? Oh un espèce de gros boursouflet couleur crème... et ensuite les boursouflets eux-mêmes évidemment. Peeta, sagement installé sur mon épaule, émit un petit bourdonnement grave à la vue de ses congénères qui s'excitèrent alors. Papy m'avait dit que ce bourdonnement démontrait une certaine satisfaction. Je continuai l'inspection des rayons pendant qu'il retournait se lover au creux de mon cou, sa place préférée. J'arrivai enfin au rayon qui m'intéressait: Les Chouettes. D'un rapide coup d'oeil, je repérai une petite boule de plume trop mignonne et m'en approchai.

Elle était petite et ronde, sa tête applatie avec un front bas et des yeux dorés sous ses sourcils blancs froncés. Grise et blanche, elle m'observait les yeux un peu endormie et émit un petit cri bref et aigu. Athene Noctua ou Chouette Chevèche.

Déterminée à en avoir une, je me dirigeai vers le comptoir afin de consulter le catalogue et connaitre le prix de cette merveille. C'est avec déception que je pris connaissance de celui-ci: 5 Gallions alors que je n'avais en ma possession que 38 Mornilles. Ma tristesse devait se lire dans mes yeux quand nous sortîmes de la boutique. Je marquai un temps d'arrêt.

- Ma chérie, je peux peut-être...

- Non... t'inquiètes pas m'man, on s'était mise d'accord, c'est à moi de gérer mon budget... je la prendrai plus tard!

Je lui adressai un grand sourire. J'avais envie d'accepter son offre, mais un accord était un accord, et ce qui m'arrivait était déjà merveilleux...
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard

Message par : Eléane Lestrange, Mer 25 Mar 2015 - 18:38

Réponse à Helena Collins

Helena avait la tête baissée lorsqu’Eléane l’interpella, mais elle ne parut pas si surprise de la voir. En fait elle n’avait aucune expression sur le visage, en même temps c’était l’éducation des Sang-Purs qui voulait ça, mais elle ne semblait vraiment dans son assiette, peut-être était-elle un peu malade après tout cela pouvait arriver surtout avec le temps et les températures changeants en cette saison. Helena finit par la saluer poliment et plutôt aimablement, ton qui contrastait avec celui utilisé lors de leur « première » rencontre dans un bar de Pré-au-Lard. Les joues de la jeune Serpentard qui se trouvait face à elle se colorèrent de rouge sans qu’Eléane n’en connaissent la raison, elles n’avaient fait que se saluer après tout, aucune raison d’avoir honte ou quoi que ce soit d’autre. Helena tourna rapidement la tête en direction des animaux derrière elle tout en poussant un petit soupir.

"Ben en fait je pense quitter l'école et j'ai pas envie de m'ennuyer quand je serai rentrée... Malheureusement je ne sais pas trop quel animal pourrait me convenir. Alors heum... Tu pourrais m'aider ?" Tout en disant cela elle lui sourit, sourire qu’Eléane lui rendit.

"Oui bien sûre, c’est pour ça que je suis là, même si je ne cautionne pas que tu quittes Poudlard aussi tôt, après tout, tu fais c que tu veux et si tu ne t’y sens pas à ta place fais comme tu sens. Mais tu vas laisser ton frère tout seul là-bas ? Avant de te proposer un animal, je vais avoir besoin de ton budget, et de tes préférences au niveau des sortes d’animaux ?" Tout cela dit avec le sourire et de l’entrain pour donner envie au client d’acheter.
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard

Message par : Harel Chaitan, Sam 28 Mar 2015 - 12:54

Réponse à Finrod Elensar

Le bruit caractéristique du plancher qui craquait sous le poids d'un bipède à la démarche lourde chassa ses chimères. Pour une fois qu'elle prenait plaisir à se remémorer ses jeunes années, la présentation sommaire de l'homme l'y tira brusquement. Finrod Elensar. Ce nom ne lui était pas étranger. Elle le connaissait pour avoir pris le risque d'initié un échange épistolaire sur un sujet fort controversé parmi les sorciers. Le visage tournait dans la direction du nouveau gérant, ses prunelles le détaillèrent un instant, avant que son corps ne consente à pivoter. Dire qu'elle était surprise aurait été un euphémisme, pourtant son visage n'en montra rien se contentant de s'incliner poliment en guise de salutations.

La jeune femme se félicita d'avoir modifié la vérité en usant d'un nom d'emprunt. Non pas qu'elle se doutait un instant le rencontrer dans un endroit aussi banale que le Boutique d'Animaux Magiques, à quelques mètres de son lieu de travail. Il s'agissait surtout de se préserver d'éventuelles recherches. Mais, cette rencontre fortuite lui confirmait que l'on était jamais trop prudent, les coïncidences étaient trop vites arrivés. L'Angleterre était après tout un petit pays.

Protégée par l'anonymat du mensonge, et bénéficiant d'une longueur d'avance sur son interlocuteur, la situation était suffisamment sous son contrôle pour qu'elle ne sente pas menacé. Plutôt que de le congédier, comme elle le faisait souvent lorsqu'un vendeur venait à sa rencontre, Harel posa une question dont elle avait le secret :

- Je voulais savoir, commença-t-elle son regard se reportant sur le jeune félin, avant de revenir à son point initial sans se précipiter. S'il y avait des risques à manipuler la magie sur des animaux non-magiques ? Mon chat est souvent victime de sa témérité, j'aimerai pouvoir le soigner par mes propres moyens.

Ce sujet qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Cependant, elle voulait s'assurer que c'était sans risque, mais ne savait pas vers qui se tourner pour obtenir une réponse, et pas une moue de mépris ou une leçon de morale. Monsieur Elensar s'intéressait de très prés à la Magie Noire, il ne devait surement pas s’encombrer de tant de principes. A moins que sa fonction ne témoignait d'un attachement particulier à l'espèce animale.
Helena Collins
Serpentard
Serpentard

Message par : Helena Collins, Sam 28 Mar 2015 - 18:10

Helena ne put s'empêcher d'avoir un bref sourire quand elle entendit Éléane lui avouer qu'elle n'était pas réellement d'accord avec son départ. Ainsi donc, elle se préocupait d'elle. C'était plaisant de voir que finalement, on s'intéressait ne serait-ce qu'un peu à elle (particulièrement quand il s'agissait d'un membre de la famille car ça n'était pas le cas de tous). C'est d'ailleurs lorsque la vendeuse aborda le sujet de Benjamin que son sourire se transforma en grimace.

" Je crois sincèrement que Benjamin ne me supporte plus. avoua la cinquième année en fixant le sol J'ai compris que sans moi il serait bien plus heureux et malheureusement il n'y a qu'en partant que je puisse l'aider. Lui aime Poudlard, les amis, et les autres . Seulement il n'a pas été capable de m'avouer que leur compagnie valait mieux que la mienne. "

Elle avait dit ça sans méchanceté même si au fond d'elle elle portait une haine terrible envers son frère. L'abandon, voici ce qu'elle ressentait. Mais elle se disait que si il avait fait ça c'est qu'il avait fait ça pour lui, qu'il n'avait pas le choix et que personne ne pouvait supporter un monstre comme Helena. Si Benjamin, lui, ne pouvait plus alors qu'il lui avait promis qu'il tiendrait, alors personne ne le pouvait. Cela brisait réellement le cœur de la brunette mais si il préférait la compagnie des autres à la sienne, s'il voulait changer, s'il avait trouvé des personnes qu'il jugeait meilleures alors... Qu'y pouvait-elle? La Collins ne pouvait malheureusement pas lui jeter un sort. Et égorger ses autres amis n'était malheureusement pas la solution la plus adaptée. Elle était donc de nouveau seule, comme avant. Finalement Éléane la questionna sur son budget et elle y réfléchit un court instant avant de relever la tête et d'annoncer:

" Actuellement j'ai 45 gallions sur moi mais je voudrai en garder pour le trajet et pour quoi que ce soit d'autre on ne sait jamais. Alors on partira sur 40. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Dim 29 Mar 2015 - 17:51

Réponse à Harel Chaitan

La jeune femme mystérieuse qui avait attiré l'attention de Finrod, répondit finalement à la question que le gérant lui avait posé. Mais contrairement à ce qu'il avait imaginé, cette dernière n'était pas venue pour acheter un compagnon, du moins, elle n'en avait pour l'instant nullement montré l'envie. Sa réponse était une question, précise et pointue, mais rien qui pouvait mettre l'ancien vert et argent de l'embarras de l'ignorance. Ses yeux émeraudes fixés sur la cliente aux cheveux noirs, il réfléchit un instant pour répondre le plus clairement à la jeune femme.

- Voilà une question qui montre une certaine intelligence, si je peux me permettre. Complimenta Finrod. "Les sorts de soins sont complexes à appliquer et plus le sortilège est puissant, plus les risques que cela tourne mal augmentent. Il faut doser la puissance magique en fonction de la taille de son animal. La magie peut apporter de magnifiques résultats comme des catastophiques. Sur ces mots, il s'arrêta quelques secondes. Puis reprit: "La réponse est donc non. Il n'y a pas de risques particuliers. Nous utilisons biens quelques sorts contre ces êtres sans-magies. Il n'y a donc pas de risque pour un compagnon animal." Le gérant de la BAM avait déjà soigné quelques petites blessures sur des créatures non-magiques et savaient donc qu'elles ne risquaient rien.
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard

Message par : Harel Chaitan, Lun 30 Mar 2015 - 15:07

Réponse à Finrod Elensar

Les obsidiennes de la plus jeune ne s'attardèrent pas dans les émeraudes du Gérant, bien que l'envie ne lui en manquait pas. Pas pour se perdre dans le magnétisme du ton, mais pour tenter de déceler son état d'esprit. Du coin de l'œil, elle nota tout de même que le regard de l'homme n'avait pas dévié pendant qu'elle exprimait son interrogation. En fait, il se perdit même un instant dans un moment de réflexion. Un tour d'horizon du magasin lui appris qu'il n'était, pour une fois, pas débordé par la clientèle.

Le compliment du sorcier glissa sur l'étudiante dans l'indifférence la plus totale. Elle n'était pas sensible à la flatterie de manière générale, à plus forte raison de la part d'un étranger. La stagiaire des Halles se concentra donc principalement sur la seconde partie de son intervention. Il n'y avait donc aucune contre-indication à faire usage de la magie sur un animal non soumis à des spécificités magiques. En un sens c'était une bonne nouvelle. Cela lui permettrait de mener ses expériences autrement qu'en mettant son intégrité en jeu. La dernière ayant dérégler son flux magique qui connaissait un épisode d'instabilité. En outre, elle ne pouvait faire l'économie de la technique. Le sortilège quel qu'il fut devrait être adapté à son cobaye.

Elle le remercia d'une simple inclination de la tête. Toutefois, elle ne pris pas le risque de poursuivre sur le sujet plus en détails. Les circonstances ne s'y prêtaient pas.

- Bien, il faudra donc que je m'exerce au préalable pour éviter d'aggraver ce que je tenterai de soigner, conclut-elle pour pouvoir rebondir sur une seconde question plus ordinaire. En attendant, il a perdu un peu de poids au cours de l'hivers, les proies se faisant plus rare, que me conseillerez-vous ?

A la normale, elle achetait des croquettes par soucis de praticité notamment en terme de stockage. Mais peut-être existait-il un autre moyen auquel elle n'avait pas pensé. Son regard se balada sur le périmètre à sa porté cherchant à savoir s'il vendait des reptiles. Si la réponse s'avérait positive, ils devaient avoir des proies à disposition pour les alimenter. Peut-être cette solution fonctionnerait mieux que l'alimentation industrielle. Ses camarades de dortoirs n’appréciaient sûrement pas, mais c'était le dernier de ses soucis. Le stratagème aurait au moins l'avantage de les tenir éloigner de ses affaires.

Dernière édition par Harel Chaitan le Mer 1 Avr 2015 - 10:23, édité 1 fois (Raison : Correction)
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Lun 30 Mar 2015 - 17:30

Réponse à Harel Chaitan

Le comportement de la jeune femme était calme et maîtrisé. Elle ne tenait pas à perdre son temps dans des extravagances qu'elle devait sûrement juger inutiles. Mais Finrod était dans la boutique qu'il gérait et étant d'une nature extravagante, il le serait toujours qu'il se trouve face à une personne sérieuse, de mauvaise humeur ou qui trouvait un problème à chaque solution qu'on pouvait lui proposer. C'était donc tout sourire que l'ancien vert et argent regarda la sorcière lorsqu'elle posa une autre question. Cette fois, elle était moins pointue et moins spécifique.

- Il est tout à fait normal pour votre animal de se retrouver amaigri à la fin de l'hiver. Nous pouvons vous proposer des croquettes ou de la viande, quoique tout dépend de ses habitudes alimentaires. Quoiqu'il en soit, je n'ai rien d'autres dans le catalogue. Cette phrase lui fit remarquer qu'il faudrait modifier le catalogue de la boutique afin d'augmenter la gamme des aliments pour animaux. Mais pour l'instant, c'était tout ce qu'il pouvait proposer à sa cliente.
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ethan Wood, Mar 31 Mar 2015 - 22:19

Désolée pour le retard !
Réponse à John Dawson

Le gars n'avait pas l'air de venir ici pour la première fois.... Et vu la manière dont il inspectait la boutique, quelque chose devait clocher.
Le ménage ? Non, la ménagerie était propre au possible!
Les animaux ? À moins d'avoir peur des chouettes, ils étaient on ne peut plus normaux.
Ethan ? Ça aussi c'était peu plausible, on aimait ou pas les sourires de bons vendeurs, il n'avait rien d'étrange aujourd'hui.
*Le problème venait donc du client....* Le Serdaigle n'avait pas envie d'en savoir plus, les affaires du client ne le regardaient pas. Lui, il devait juste se contenter de sourire, toujours et encore, et de vendre la marchandise aux clients. C'était d'un ennui!

Après ce qui sembla être un éternel silence, le garçon se décida à répondre à Ethan qui commençait déjà à s'impatienter. Le client avait beau être le roi, d'autres personnes attendaient et s'il voulait refiler les dernières chouettes hulottes aux passants il fallait qu'il se dépêche!

- Je sais pas trop... Je voudrais quelque chose de petit, qui ne consomme pas trop et qui ne nécessite pas trop d'attention.

Petit, qui consomme pas trop, qui nécessite pas trop d'attention.... Ces mots devenaient récurrents désormais et faisaient parti du quotidien du Wood. Et d'ailleurs, il ne comprenait pas trop pourquoi... En gros, les clients voulaient des animaux juste pour décorer leur mur ? Ils n'avaient qu'à acheter une peluche s'ils ne voulaient pas s'en occuper!

- Alors, laissez-moi réfléchir un instant.... Courte pause, le choix était déjà fait! Je pense voir ce qu'il vous fait. Comme animaux qui correspondent à vos critères plutôt communs nous avons des tortues, des boursoufs et boursoufflets, des mokes et des lapins! Si vous avez des questions concernant l'une de ces créatures faites-le moi savoir je me ferai un plaisir d'y répondre!

En observant bien le client, Ethan chassa de sa liste le lapin. Il ne voyait pas trop ce gros dur caresser une petite créature de la sorte. Et tout compte fait, il ne le voyait pas non plus donner des feuilles de laitue à une tortue.....
En fait, il ne le voyait absolument pas avec un animal petit et peu encombrant! Un elfe de maison, ça collerait mieux à sa personnalité. Mais le client était roi et sa parole aussi, alors mieux valait ne pas la remettre en question....
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard

Message par : Eléane Lestrange, Mer 1 Avr 2015 - 16:12

Réponse à Helena Collins - avec un peu de retard désolé

Helena arborait un petit sourire au début de sa phrase, mais lorsqu’Eléane posa sa première question celui-ci se transforma en grimace, apparemment Benjamin n’était pas un sujet à aborder à ce moment. Cependant Helena lui répondit la tête basse et le ton de sa voix voilé par la tristesse.

"Je crois sincèrement que Benjamin ne me supporte plus. J'ai compris que sans moi il serait bien plus heureux et malheureusement il n'y a qu'en partant que je puisse l'aider. Lui aime Poudlard, les amis, et les autres. Seulement il n'a pas été capable de m'avouer que leur compagnie valait mieux que la mienne. Actuellement j'ai 45 gallions sur moi mais je voudrai en garder pour le trajet et pour quoi que ce soit d'autre on ne sait jamais. Alors on partira sur 40." Elle donna son budget après un petit temps de réflexion.

"Je sais ce que c’est d’avoir un frère à Serdaigle, crois-moi." Sourit Eléane essayant d’enlever l’ambiance pesante qui c’était installée. "Mais ne dis pas que ces amis passent avant toi, la famille passe toujours d’abord, les amis ne sont que secondaires. De plus c’est ton jumeau, il y a un lien spécial qui vous relit. Il peut trouver ta compagnie pesante, peut-être, mais c’est comme ça, il y a des phases comme ça dans une relation fraternelle. Mon frère aussi me tape sur le système parfois, souvent en fait, il a même détruit le salon de mon appartement, cependant il passera toujours avant mes amis, parce que c’est la famille, c’est comme ça. Donc ne t’en fait pas pour lui, quand il aura retrouvé ses esprits il viendra de lui-même et là tu pourras le faire souffrir comme lui l’a fait avec toi. Nous sommes des Serpentard, c’est ainsi qu’on fonctionne. Tu lui feras comprendre et après tu pardonneras. Ou alors tu lui pardonne tout de suite ou ne lui pardonne jamais, c’est toi qui vois." Elle lui fit un petit sourire. "Sinon, ton budget est plutôt pas mal, et plusieurs animaux de compagnie rentrent dans celui-ci, il y a les chats, chiens, furets, lapins, les chouettes ou hiboux… Les basiques quoi ! Sinon en plus original, il y a les chartiers, les mokes, les salamandres, les fléreurs ou les serpents non-venimeux. Il y a aussi les boursoufs ou les boursoufflets mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches. Tiens voilà le catalogue, il te donnera quelques idées sur les animaux et leur prix, ainsi que sur les accessoires et la nourriture que l’on vend pour eux. Au début tu as des packs qui sont proposés. Il y a beaucoup de choix."
Helena Collins
Serpentard
Serpentard

Message par : Helena Collins, Mer 1 Avr 2015 - 17:39

Pendant que Helena jetait de grands coups d'œil dans la boutique, Éléane avoua que de la famille à Serdaigle, c'était ce qu'il y avait de pire. Et elle la comprenait! Depuis leur entrée à Poudlard, le frère et la sœur ne se parlaient pratiquement plus. Helena n'avait d'yeux et d'admiration que pour son frère, mais visiblement ce dernier préférait ignorer tous les sacrifices de sa sœur pour lui. Et à ses yeux elle était toujours coupable. Mais elle n'avait pas l'intention de le faire souffrir, même si elle en brûlait d'envie. Tous deux s'étaient promis, et même si Helena était la seule à s'en souvenir, elle accomplirait sa promesse. Ils se voyaient tous les jours car en effet ils étaient dans la même classe, mais plus jamais ils ne se parlaient ou se regardaient. C'était triste.

" Je pensais aussi qu'on avait un lien spécial... Un que personne ne peut briser. Je me suis trompée. " avoua sèchemen t la cinquième année Et puis... Je l'aime beaucoup trop pour lui faire du mal. Beaucoup trop " Elle soupira longuement

Puis Éléane changea de sujet (et heureusement) pour se reconcentrer sur le principal problème: Quel animal choisir. Elle lui expliqua qu'avec son budget, elle avait droit à pas mal de choses; les classiques, tels que les chats chiens et autres mais aussi les "plus originaux. S'il y avait un animal qui intéressait tout particulièrement Helena c'était le renard. Mais elle se doutait bien qu'ils n'en vendaient pas ici. Alors qu'elle feuilletait le catalogues, elle le referma aussitôt avec un sourire plus qu'explicite quand elle entendit le nom d'un de ses favoris.

" Montre moi les serpents! " Fit-elle avec un regard brillant
John Dawson
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Gorille

Message par : John Dawson, Jeu 2 Avr 2015 - 2:12

Après avoir fait part de ses critères au jeune vendeur, John se rendit compte que sa commande risquait de ne pas être la meilleure de la journée. Cela fût confirmé lorsque l'homme derrière le comptoir cita les créatures répondant aux critères de l'ancien Serdaigle, il y avait notamment les tortues et les lapins : Les tortues étaient trop ennuyeuses au goût de John, en plus ça se perd facilement les tortues. Un lapin dans la maison, ça ne plairai sûrement pas à Thor, le chien n'aurait pas besoin d'une raison valable pour détester une autre créature. Le Moke était rayé de la liste par défaut, John ne les aimait simplement pas.

- Je vais prendre deux Boursoufflets.

Qu'est-ce qui pourrait bien aller de travers avec ces petites balles de fourrure ? Pour ce qui est des noms qu'il leur donnerait, John n'avait pas la moindre idée. Il fouilla un peu sa poche et déposa le montant nécessaire pour payer ses achats sur le comptoir.

[Fin du RP]

[HRPG]:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 67

Comptoir

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant