AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 2 sur 5
Cours n°3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Cours n°3

Message par : Aurea Eston, Dim 21 Juin 2015 - 19:57

Après avoir salué Kami, cette dernière le lui rendit. « -Bonjour Auréa. Oui, je vais bien et toi? »

« Ca va bien aussi merci. » répondit la jeune blonde en ne se départant pas de son sourire. Elle n’eut cependant pas l’occasion de continuer sur sa lancée puisqu’une voix se fit entendre à côté d’elle.

- Salut Aurea

La jeune blonde se retourna et vit qu’il s’agissait de Luna, une jeune Poufsouffle qu’elle avait rencontré il y a quelque temps et avec qui elle avait entamé une conversation fort intéressante, accompagnée de son amie Emily.

« Coucou Luna. Comment tu vas depuis la dernière fois ? » demanda la plus jeune.

En attendant la réponse de sa voisine, elle observa les autres élèves qui arrivaient. Mis à part Morgan, son ancien préfet, et Elya, une Gryffondor qui avait également participé au cours précédent et avait fait partie de son équipe. Cette dernière s’assit d’ailleurs à côté de Luna. La jeune blonde lui fit un petit signe de tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hélanor
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luna Hélanor, Dim 21 Juin 2015 - 20:22

- Coucou Luna. Comment tu vas depuis la dernière fois ?

La Poufsouffle sourit à sa consoeur (est-ce que ça se dit?). Les deux filles s'étaient rencontrées il y a peu de temps dans la salle commune de leur maison. Les deux blondes se ressemblait au niveau du caractère. D'ailleurs, elle l'appréciait beaucoup, même si elle n'était pas très proches. La blonde et noire aimerait beaucoup se rapprochait d'Aurea qu'elle trouvait très gentille et aimable.

- Je vais très bien! répondit Luna d'un ton enjoué. Et toi?

La salle se remplit peu à peu. Une Gryffondor qu'elle ne connaissait pas s'installa à côté d'elle. Luna la salua d'un ton enjoué. Beaucoup trouvait étrange que Luna sourit à tout le monde ou qu'elle salue tout le monde, mais c'était son caractère. La Poufsouffle était quelqu'un de très sociable et amical avec tout le monde.

Quelques secondes plus tard, Kohane s'installa à côté de la Gryffondor. Kohane était une grande amie de Luna et celle-ci l'appréciait énormément. La Gryffondor lui fit un signe auquel Luna répondit en lui envoyant un bisou amical et en lançant discrètement :

- Coucou Kohane! Tu vas bien?

Environ 30 millième de secondes plus tard, Summer fit à son tour son entrée dans la salle. Cette Gryffondor était aussi une connaissance de Luna. Elle s'était toutes deux rencontrées en cours auquel d'ailleurs elles s'étaient faites virées à cause de trop de bavardage... Elle avait également fait la rencontre de Blake. Les trois filles s'entendaient vraiment bien, du moins c'était l'impression qu'avait Luna. La Poufsouffle répondit donc au signe de Summer en souriant et en faisant un petit geste gentil de la main.

Peu à peu, la salle s'était remplie. Luna vit Morgan, leur ancien préfet s'asseoir, ainsi que d'autres élèves. La jaune et noire se tourna vers le professeur. Il était assit à son bureau. En le détaillant mieux, Luna remarqua qu'il était plutôt sexy. Elle tourna vivement la tête. Non mais pourquoi disait-elle ça d'un prof? Elle était vraiment bête.
Aberthol Caerwyn
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aberthol Caerwyn, Lun 22 Juin 2015 - 0:21

Les chaussettes, bordel, le vêtement le plus con et le plus utile de l'histoire, il est terrifiant de voir combien de temps se perd quand il s'agit de mettre des chaussettes... Un coup par-ci, un pivotement à gauche, on étend jusqu'au mollet, ça retombe et une fois le pied dans la chaussure, c'est insupportable parce que la couture est mal-placée. Il avait fallu au moins deux minutes à Aberthol pour enfiler ses chaussettes correctement sans que la couture ne frotte contre le cuir de ses derbies en lui causant d'invivables douleurs instantanément. Il n'existait, selon le jeune serdaigle, rien de plus insupportable au monde que cette ignoble incapacité qu'il avait à foutre ses chaussettes de la bonne manière. C'était comme si les fées s'étaient penchées sur son berceau en lui refilant deux tares inadmissibles, le bégaiement et cette insupportable et laide manie des chaussettes. Les cloches annonçant la fin du cours précédents venaient juste de sonner quand il avait enfin réussi à mettre ses chaussettes et ses chaussures correctement. Comptant le temps qui s'était écoulé, il se rendit compte qu'il ne lui restait plus que trois ou quatre minutes pour rejoindre la salle du cours d'étude des moldus. Il lança sa besace sur son épaule et passa une main dans ses cheveux. Il portait un pantalon anthracite chiné, une chemise blanche à très fins motifs satinés ton sur ton et sa cravate bleue et blanche nouée en Windsor pour combler l'ouverture très large de son col. Sous sa robe de sorcier on voyait naître les poignets mousquetaires noués par deux très beaux boutons de manchettes d'argent et de nacre fine. Prenant ses jambes à cou, il prit le chemin de la salle du cours d'étude des moldus en claquant la porte de son dortoir vide. Il dévala les escaliers, haletant et pu rejoindre la salle avant de n'être gêné par la seconde sonnerie.

La salle était déjà presque pleine et Aberthol n'y connaissait aucun élève. Il s'avança dans la salle et salua le très jeune et objectivement beau professeur en lui tendant un sourire franc.

- Bonjour, Monsieur Winderfelt.

Il fit un geste courtois de la tête à l'attention des élèves qu'il croisait des yeux et prit place (place n°5) à proximité d'un jeune homme de Serdaigle et d'une jeune fille de Serpentard au dos droit. L'installation circulaire des poufs lui fit penser à l'un des salons de la demeure de sa cousine Aileen, il allait devoir lui écrire rapidement pour lui en parler, cela devait faire quelques semaines qu'il n'avait pas envoyé de hibou. L'ambiance n'était pas des plus studieuses néanmoins, quelques élèves dissipés profitaient de temps qu'il restait pour discuter entre eux. Le bleu et bronze aurait volontiers rejoint cet effort commun s'il avait connu qui que ce soit dans la pièce. Les joues légèrement rubicondes, il bégaya à ses voisins :

- Bon... Bonjour. En... Enchanté.

Dernière édition par Aberthol Caerwyn le Lun 22 Juin 2015 - 10:13, édité 2 fois
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gohan Fox, Lun 22 Juin 2015 - 2:42

Ce matin, je sentais que ce serait une bonne matinée...
Je me levais de mon lit en pleine forme. Mon prochain cours portait sur l'étude des Moldus, j'avais entendu beaucoup de bien sur le cours précédent et il me tardait d'y être !!!
Je regardai mon réveil et ..... Quoi ???? Déjà ???? M**de ! le cours commence dans trente minutes et je n'ai pas déjeuné et ne suis pas douché !!!
Tant pis pour le petit déjeuner, j'attrapais un petit pain dans ma table de nuit et je le mangeai en me rendant dans les douches !!!

Plus que vingt cinq minutes !!! Ah là là tout cela a cause de cette satanée alarme qui n'a encore pas fonctionné !! Bon bah la "bonne" matinée était déjà fichue...

Le jeune Gryffon prit sa douche en quatrième vitesse mais le manque de vitamines dû à son repas non pris risque de lui porter préjudice. Il le savait, un matin sans petit dej' c'était une journée de perdue !!!
Gohan se rendit à la salle de cours du Professeur Winderfelt et en arrivant se rendit compte que déjà une grande majorité des élèves étaient déjà présents !!!
Et une pression supplémentaire !!!

Je tentai un : - Bonjour Professeur ! en espérant ne pas être arrivé trop en retard par rapport aux autres...

Le jeune homme regarda les élèves déjà installés et reconnu sans mal Elya et Kohane qui s'étaient mises l'une à côté de l'autre et qu'il salua de loin. Il reconnut aussi Summer, la jolie poursuiveuse de l'équipe de Quidditch qui était assise à côté d'une élève de Serpentard. Enfin il y avait là aussi 2 élèves de Poufsouffle qu'il avait aperçu dans les couloirs, Luna et Jade, mais il doutait qu'elles le reconnaissent... et bien sur d'autres élèves qu'il ne connaissait guère !

Il décida, pour une fois, de ne pas se mettre à l'écart et opta pour le pouf libre à côté de Summer. Il lui lanca un : - Salut Sumy ! ^^
A sa voisine de gauche, une élève de Poufsouffle, il lança un : - Enchanté ! Moi c'est Gohan ! Et toi ?

(Gohan s'assoit donc sur le pouf n° 16)

Dernière édition par Gohan Fox le Lun 22 Juin 2015 - 11:49, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aeden Snow
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Aeden Snow, Lun 22 Juin 2015 - 13:29

Le réveil sonne alors que je suis en train de faire un rêve fantastique : je suis de retour en Islande et je chevauche un fier et robuste Irbis à travers les steppes glacées de mon pays natal. Nous galopons à perdre haleine, au milieu du blizzard et des lacs gelés, quand tout à coup... BIP ! BIP ! BIP !

Quelle horreur cette sonnerie. A l'occasion, il faudra que je la change. Quoique... Vu les difficultés que je rencontre tous les matins pour sortir du coma, vaudrait mieux pas. M'extirpant tant bien que mal de mes couvertures emmêlées, je mets enfin les deux pieds par terre. Cherchant mes chaussettes à tâtons, les yeux collés, je parviens à les dénicher au fond de ma malle de voyage. M'étirant et frottant mes paupières avec mes poings, j'arrive enfin à les entrouvrir. Zut ! J'ai une chaussette bleue et une autre rouge. Tant pis, ça fera l'affaire.

Je jette un coup d'oeil par la fenêtre du dortoir mais ne distingues que les remous du Lac Noir, derrière les carreaux. Aucune idée du temps qu'il fait. Peu importe, on est en Juin, il doit certainement faire chaud. Comme d'habitude dans ce maudit pays. J'enfile donc une robe de travail noire, sur laquelle est brodé le blason des Serpentard, enfonce mon chapeau sur ma tête et lace mes chaussures. Avant de quitter définitivement mon lit jusqu'à ce soir, j'attrape mon sac à dos et vérifie qu'il contient bien mon livre d'Étude des Moldus. Check, il y est.

Jetant mon sac sur mon épaule, je traverse le dortoir et me retrouve dans la salle commune. Peu d'élèves y sont encore, la plupart étant déjà certainement en train de petit déjeuner. Bien vite, je les rejoins à la table de ma Maison et engouffre trois gaufres à la marmelade et un grand gobelet de jus de citrouille. Rien de mieux pour vous réveiller !

La salle de classe se trouve dans les étages du château. Quand je parviens devant la porte - ouverte -, je jette un oeil à l'intérieur. Presque toutes les places sont occupées par des élèves des quatre Maisons. Le prof, M. Winderfelt, se trouve au milieu d'une quinzaine de poufs aménagés en cercle.

Pliant mon index, je tape un coup bref sur le battant de la porte et pénètre dans la pièce. "Bonjour." je lance timidement (je déteste me faire remarquer) avant d'aller prendre place à côté de Lysandre, ma nouvelle protégée.

"Salut Kami. Tu vas bien ? Winderfelt a dit quelque chose sur le sujet du cours ?"

HRPG = Aeden Snow - Pouf n°13
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Lun 22 Juin 2015 - 14:02

- Coucou Kohane! Tu vas bien? me lança Luna, en m'envoyant un bisou amical.
J'eus un grand sourire et me penchait un peu en avant pour la voir :
-Génial, et toi ?
Voyant qu'elle était désormais préoccupée à regarder les présents dans la salle, mon attention se reporta sur ma voisine issue de la même maison que moi. J'étais persuadée de l'avoir vue dans une autre situation que lors d'un cours de potions et soins aux créatures magiques. En la détaillant du coin de l'oeil, je me souvins subitement où je l'avais vue :
-Salut, commençai-je en lui adressant un sourire. Dis-moi, on s'est déjà croisées non ? Lors d'une bataille d'eau, il me semble.
A ce souvenir, je fis un large sourire. Qu'est-ce qu'on avait pu s'éclater ! Je remarquai d'ailleurs, en face de moi, une autre fille de Gryffondor... euh... Summer il me semble, qui, elle aussi, avait participé à cette superbe bataille d'eau ! Je lui adressai un signe de main et constatai qu'à côté d'elle était assis Gohan, que je connaissais du dernier cours de potions et soins aux créatures magiques. Je le saluai d'un signe de tête ; j'ignorais s'il m'avait remarquée car il était occupé à parler avec une jeune fille de Poufsouffle.

Mon attention revint à nouveau sur ma voisine dont je me souvins subitement le nom : Elya.
-C'était une belle bataille d'eau, repris-je à mi-voix.
En effet, j'avais l'impression de m'être rarement autant éclatée que lors de cet évènement.
-Tu m'as d'ailleurs étonnée, continuai-je, lorsque je t'ai vue la première fois, de ne pas porter l'uniforme ! Je me suis dit : celle-là, c'est bien une Gryffondor ! Courageuse et effrontée !
Je ris à ce souvenir.
-En même temps, ajoutai-je d'un ton un peu plus bas, c'est de la véritable torture de nous imposer le noir les jours où il fait chaud !
Du coin de l'oeil, je regardai le professeur.
-Dis, tu sais sur quoi va porter le cours ? Si c'était affiché quelque part, je n'ai pas fait attention ! (comme d'habitude, je dirais...).
Je fis un sourire enthousiaste : j'étais contente d'avoir retrouver des personnes que je connaissais dans ce cours.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Lun 22 Juin 2015 - 21:46

Cravate défaite, cheveux en vrac et mains dans les poches, il rentra dans la salle de cours l'air plus que satisfait. Morgan était plutôt cool en fait, il s'était attendu à ce qu'il lui dise non. Le brun fit un vague signe de tête vers le professeur en guise de salut. Winderfelt accumulait les défauts: client désagréable et enseignant d'une matière ô combien utile. Il ne s'était inscrit au cours que pour pouvoir voir Delaube juste avant. Le pouffy tirait une tronche bizarre, il devenait tout sensible le pauvre louveteau. Ebenezer aimait bien l'odeur du citron lui.

- Je te préviens, je ne compte pas recommencer ça tous les jours.

Ils étaient à peine posés sur leurs poufs que Morgan rouspétait déjà. C'était de suite moins sympa parce qu'il aurait bien remis ça rapidement. Leur petite séance avait été plutôt pas mal même si le pouffy était un brin pataud. Il avait eu besoin de lui dire plusieurs fois d'accélérer la cadence sous peine que le brun ne s'endorme sur le champ. Le temps était idéal pour les travaux pratiques même si avec l'été qui arrivait, il faisait rapidement très chaud dans les salles donc ils avaient un peu abrégés vers la fin, surtout qu'ils avaient pas la journée et que Môsieur le jaune voulait aller aux toilettes. Mais, même si Delaube avait hésité au début, l'expérience s'était révélée être des plus intéressantes.

- Mais c'était bien non ? En tout cas, j'ai relevé pleins de trucs, je te filerai le compte-rendu demain.

Il sortit un carnet de sa poche et parcourut en diagonale les mots gribouillés. Delaube s'était remarquablement bien prêté au jeu. Il avait répondu à toute les questions du serdaigle, de la fréquence de viande rouge au repas à l'évaluation de l'odorat en passant par si la pilosité augmentait ou non après morsure. Sans compter les exercices physiques genre pompes puis chaise contre un mur et autre joyeusetés avec prise de tension et fréquence cardiaque pour voir l'amélioration des capacités du poufsouffle. Ebenezer en était arrivé à la conclusion qu'il ne s'amuserait pas à se battre avec lui sous peine de se faire laminer. D'un côté, vu sa carrure de musclor, heureusement qu'il était sorcier. Son étude des loup-garous avec Morgan pour cobaye avançait bien, mais une seule séance ne suffirait certainement pas.

- Bon... Bonjour. En... Enchanté.

Il releva le nez de ses notes pour dévisager le nouvel arrivant. Un serdaigle bien fringué et qui bégayait. Pour une raison lambda, son nom lui échappait. Il le fixa l'air impassible pendant quelques instants pour voir si ça le faisait rougir encore plus avant de lui répondre en se présentant.

- Ebenezer, enchanté, déclara t-il d'un ton neutre.

Puis un troisième serdaigle ramena sa tête. Il avait l'impression d'attirer les mecs aujourd'hui entre Delaube qui rougissait pour une chemise enlevée, le bègue et Leister qui fixait ce dernier comme s'il allait le décapiter sur place. Le brun répondit au salut du plus jeune. McKinley en étude des moldus, il y aurait de quoi rigoler surtout que son salut spécial prof annonçait déjà la couleur.
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aurea Eston, Lun 22 Juin 2015 - 23:01

- Je vais très bien! Et toi? Lui demanda gaiement la Poufsouffle. C’est une caractéristique qu’Aurea avait découverte chez sa camarade, qui d’ailleurs l’avait elle-même confirmé verbalement. Luna était une personne qui souriait tout le temps et cela faisait plaisir à voir. La blondinette plus jeune lui ressemblait sur ce point, souriant dès que l’occasion le permettait et notamment envers de nouvelles personnes qu’elle rencontrait. Cela permettait d’ailleurs de mettre tout le monde à l’aise, bien qu’avec certaines personnes, parfois, cela ne passait pas.

« Ca va super bien, merci. » répondit-elle en souriant (ben voyons…). « Je suis pressée de voir ce qu’on va faire ce cours-ci. Le cours précédent avait été génial donc, je m’attends à ce qu’il soit de la même tranche. » Et c’est vrai qu’ils s’étaient beaucoup amusés lors du cours précédent. Aussi, la blondinette était vraiment curieuse de voir ce que leur professeur avait bien pu leur préparer.

Alors qu’elle conversait avec sa voisine, les étudiants continuèrent à arriver, dont beaucoup était des têtes inconnues pour la blairelle. Elle put voir ainsi qu’un Gryffondor venait dans sa direction et s’installa sur le pouf à côté d’elle. Ne le connaissant pas plus que cela, elle le laissa saluer son autre voisine et s’apprêta à reporter sa complète attention sur Luna lorsque celui-ci la salua.

Enchanté ! Moi c'est Gohan ! Et toi ? demanda-t-il

Cela faisait toujours plaisir de croiser des personnes qui voulaient faire connaissance avec d’autre. Combien de fois avait-elle salué quelqu’un en cours sans avoir une réponse en retour. Elle ne les comptait plus malheureusement. Mais cela ne semblait pas être le cas du jeune homme puisqu’il l’avait interpellée.

« Enchantée Gohan, moi c’est Aurea. Je ne t’ai pas encore vue à ce cours. C’est la première fois que tu le suis ?»  

Après avoir posé sa question, son regard se porta sur une personne dont elle reconnut immédiatement la voix. Leister était là et venait de saluer leur professeur avec une phrase dont lui seul avait le secret. *Bon, et bien ce cours promet d’être encore animé !* pensa-t-elle.
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Mar 23 Juin 2015 - 14:35

Il faisait un soleil citron. C’est-à-dire trop éclatant, trop jaune Pouffy, dardant ses rayons acides vous picorer les pores jusqu’au malaise. Impossible de passer une minute de plus dehors ; aujourd’hui encore, c’est dans les dédales du château qu’elle sècherait. Chose qu’elle avait fait avec joie, jusqu’à choisir une salle où s’arrêter. Salle relativement méconnue, parfaite pour les manoeuvres. Le sort avait été plus difficile qu’elle ne le croyait ; vite, il lui pompa toute énergie et la laissa avec une sale envie de manger du chocolat. Petit break à côté, et on repart. Y avait pas à dire : elle progressait pas tellement. Sauf avec le poignard, qui tranchait dans la chair comme dans du beurre -de 150g, 300 c’est trop américain, (c) Pril- et encore, du beurre déjà fondu. Bref, on en revenait toujours à la cuisine, et elle avait toujours aussi faim, pis elle comptait pas manger du sombral non plus. Quoique. Naaah quand même, un corps mort de plusieurs jours, sans protection des bactéries, elle allait choper la crève. Ou stimuler son système immunitaire ? Elle hésita.

Puis se résigna à bouffer des bouquins, comme toute fouine qui se respecte. Il lui fallait le retrouver. Des visages, des noms, aucun souvenir. Rien ne revenait. Pourtant, que n’aurait-elle pas donner pour une odeur, une voix, en attendant de savoir pourquoi elle avait oublié ? Elle n’avait été blessée physiquement, un genou écorché tout au plus, mais elle était capable de l’avoir fait la veille au Chaudron. Le viol lui paraissait non envisageable -avec cet inextricable sentiment que cette abomination ne pouvait lui arriver à elle, quoiqu’elle n’ait rien de bien différent des autres. Mentalement, elle voyait pas de différence non plus. Qui avait-elle pu rencontrer ? Qui aurait eu intérêt à jouer avec sa mémoire ? Et pourquoi l’avait-il, ou elle d’ailleurs, elle n’en savait rien, fait ? Le poignard entailla son index sans qu’elle s’en aperçoive, et l’amulette referma la plaie avant qu’elle ne l’aie vue. Pas de «grenadine» pour aujourd’hui, il était trop tard.

En parlant de tard, elle allait pas tarder à louper le cours. Etudes des Moldus, que c’était, et me demandez pas pourquoi, c’était un peu compliqué dans sa tête. Surtout quand l’odeur du corps en décomposition prenait pour relais un citron si prononcé. Elle n’avait pourtant fui le soleil pour le trouver matérialisé au sol, pis Windernewb n’était pas espagnol pour confondre les deux ! D’ailleurs, elle n’avait toujours pas éclairci l’affaire Shela-Théodore, mais gardait le souvenir d’un échange intense à la fête de Leister, d’ailleurs assis à côté de la belle. Et de Delab. Drôle de goûts, uh. Enfin, goût que Nezer semblait partager, placé côte à côte. Cravate défaite, air satisfait ; s’il avait récupéré du sperme de loup-garou, il avait intérêt à lui en passer ! Elle ne se serait jamais abaissée à aller en récolter personnellement sur son ex-collègue. La disposition des poufs était en revanche plutôt idéale pour un débat sur le secret magique, comme chaque cours d’EDM devait en inclure. Se posant pas trop de questions, elle se cala près d’une blonde silencieuse (Jade), sans vraiment prendre garde à son identité. Tant qu’on lui parlait pas, tout irait pour le mieux, elles s’entendraient même. Elle avait besoin de temps, et d’espace, pour retrouver la mémoire.

(Pouf 9)
Luna Hélanor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Luna Hélanor, Mar 23 Juin 2015 - 18:03

- Ca va super bien, merci. Je suis pressée de voir ce qu’on va faire ce cours-ci. Le cours précédent avait été génial donc, je m’attends à ce qu’il soit de la même tranche.

Luna sourit à Aurea qui avait l'air passionnée par cette matière. Elle chuchota à son amie :

- Qu'est-ce que tu aimes dans cette matière? Perso je vais découvrir là!

Puis, elle fit un clin d'oeil à Aurea. Comme Luna n'avait jamais assisté à un cours d'EDM, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais espérait que ça se passe bien et surtout que se soit intéressant, ce dont elle ne doutait pas car elle éprouvait une sorte de fascination étrange envers les Moldus. C'est vrai, ils étaient étranges et surtout, ils n'avaient pas de pouvoir magiques et inventaient des choses merveilleuses. Luna s'était toujours demandé comment ils faisaient!

- Génial, et toi ? répondit Kohane.

La jeune fille sourit maintenant à sa grande amie de Gryffondor avant de répondre :

- Perfect!

Kohane se mit à parler à leur voisine commune et Luna écouta d'une oreille discrète en observant les nouveaux arrivants. Entre temps, des Serdaigles étaient arrivés. Luna repéra aussi une Poufsouffle assise dans son coin qui se faisait toute discrète (Jade). Lizzie, la préfète de leur maison était également arrivée.

La blonde se retourna vers son amie, se faisant plus attentive à leur conversation lorsque celle-ci mentionna une bataille d'eau. Naaaaan, elle n'avait quand même pas fait une bataille d'eau sans elle??? Eh bien, visiblement, si. Luna était vraiment très déçue d'avoir manquée ça, et se jura qu'elle ne manquerait pas la prochaine et qu'elle serait constamment sur ses gardes pour un créer une ou entre dans une.

- Vous n'avez quand même pas fait une bataille d'eau sans moi? lança Luna à Kohane, prenant un air faussement vexé, souriant au passage à sa voisine.

Quelques secondes seulement après avoir lancé ça, Luna se mit à sourire, perdante toute crédibilité. La Poufsouffle était quelqu'un de très souriant, et cela lui jouait très souvent des mauvais tours.
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Laurae Syverell, Mar 23 Juin 2015 - 18:48

Laurae était encore à l'infirmerie quand l'heure du cours approcha. L'Infirmière avait bien voulu la laisser sortir à seule condition qu'elle ne devait pas faire trop d'effort... Et en l'obligeant à s'installer dans une sorte de fauteuil roulant magique qui monte les escaliers comme un Spider de Star Wars, c'est à dire en décollant du sol. G-E-N-I-A-L ! Comment passer pou une assistée. Verdict de son mal? Embolie Pulmonaire, rien que ça, un truc qui asphyxiait ses muscles en manque de sang et donc de bulles d'air... d'ou la toux sanglante et son saignement de nez avant sa perte de connaissance... Un caillot stupide de sang qui lui était rentrée dans sa valve gauche de son organe le plus vital sans prendre en compte le cerveau... Un moldu lui aurait certainement donné des médocs anti-coagulation un truc du genre... mais non, ici on ouvre on répare et on referme. C'est beau la magie ! En attendant, un énorme bandage parcourait le haut du corps de la Blairelle sous sa chemise d'un blanc impeccable * On ne sait jamais, si la peau s'ouvre en mode film d'horreur..pfff*. Et oui, l'infirmière a bien fait en sorte que Laurae respecte le règlement de Kholov... UNIFORME OBLIGATOIRE.  

Un soupire sorti des lèvres de la jeune femme. Fronçant les sourcils elle se voyait déjà en classe sous les regards des autres. Gênant... Ouais. Peut-être même pire que lorsqu'elle avait reçue le tronc d'un arbre en plein dans la face... Poudlard lui réussissait de moins en moins. Il était temps qu'elle finisse son année et qu'elle trouve un job et une adresse ou loger. Elle verrait ça plus tard. 

C'est donc avec un sac sur les genoux qu'elle se laissa porter par ce fauteuil bizarre et magique jusqu'à la porte du cours. Elle soupira une seconde fois puis frappa à la porte avant de rentrer. Elle ne prêta aucunement attention si ce n'est de trouver une place parmi tout ce beau monde, installé en carré. Des visage qu'elle connaissait, c'était pas mal déjà. Ebenezer, Morgan... non... Bon. Il y avait bien Sun, mais c'était déjà occupé à ses cotés... Bon, elle prendrait place à côté de la superbe Lizzie, camarade Pouffy -qui allait peut-être la prendre pour une handicapé- et Andy, un bon ami à elle. Apercevant le prof, elle le salua poliment, tentant de garder toute dignité.

Enfin, en attendant, un pouf la gênait. Une grimace de désapprobation fendit son visage. D'un coup de baguette informulé, le pouf s'était décalé, et elle s'installa à la place. Quoi ? Certes c'était interdit, mais là elle n'allait tout de même pas passé pour la malade de service! Puis elle n'avait rien fait de mal, et puis sérieusement autant le faire elle même, les autres avait bien mieux à faire.

- Salut Liz, Andy...

D'un petit sourire, elle salua sa cousine... qui devait déjà être en panique de la voir en cours.

[HRPG : Hey ! Je m'installe au N°8 !]
Aberthol Caerwyn
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aberthol Caerwyn, Mar 23 Juin 2015 - 22:49

*Pourquoi prend-il cet air ? Ai-je fait quoi que ce soit d'agressif ? Ou bien c'est mon bégaiement qui le force à me regarder comme une bête de foire ?*, se dit le serdaigle en voyant le regard appuyé de son voisin bleu et bronze également. Ce n'était pas le premier à se moquer de cette tare, ni le dernier imaginait Aberthol, mais il rêvait d'un monde où ce détail serait fort intelligemment oublié. Des scientifiques moldus avaient émis l'idée que le bégaiement se rencontrait chez des personnes "surdoués" - une manière de dire "différent" chez les moldus avait cru comprendre Aberthol. Cela parce que leur faculté à penser rapidement et leur difficulté à organiser et à stopper le flot ininterrompu de songeries les obligeaient à vouloir dire au plus vite ce qu'ils avaient à dire pour embrayer rapidement sur le long flot d'idée qui se succédaient les unes aux autres. Enfin, son voisin coupa son regard et se présenta sèchement, mais sans une once de méchanceté.

- Ebenezer, enchanté.

Aberthol prit son temps pour répondre en concentrant ses mâchoires et sa langue avant de ne commencer à parler. Pourquoi fallait-il que le journée continue sur cette note désagréable ? Après la bataille avec les chaussettes il allait falloir beaucoup de courage pour tenir dans l'adversité. Il fit un sourire franc et prenant son courage commença à rouvrir sa bouche pour parler. C'est le moment que choisit un jeune serdaigle pour entrer dans la salle. Il jeta un regard si noir à Aberthol que ses joues, finirent par se tacher définitivement d'écarlate presque violacé. Comme le visage d'un mauvais alcoolique dépressif. La sensation que ses joues chauffaient obligea le garçon à poser ses mains pour ses joues. *Comment est-il possible de véhiculer autant de mépris dans un regard ? se demanda-t-il. Il ne me semble pas avoir fait quoi que ce soit de mal. Si ?*. La réponse à sa question fut exaucée lorsque le nouvel arrivé salua amicalement son voisin de droite. Alors c'était ça... Il avait prit la place du compagnon de cours. Bien. Bien... Et cela méritait une telle attitude ? La rancœur et le mépris était des défauts qu'il attendait d'un serpentard ou d'un de ces prétentieux de gryffondor, mais pas d'un serdaigle. Peu importait, faisant preuve de courtoisie il répondit à son voisin.

- Je m'appelle Aberthol. Tu... Tu ne se... serait pas l'ancien pr... préfet de Serdaigle ?

Plusieurs personnes étaient rentrés dans la salle de cours qui était maintenant presque pleine. La phrase que l'insupportable serdaigle avait prononcé à l'intention du professeur n'annonçait pas nécessairement un bon cours. En même temps la matière n'était pas la plus fascinante de l'univers. Aberthol n'avait pas de haine particulière à l'égard du monde moldu, mais ce n'était pas pour rien qu'ils vivaient dans deux mondes opposés... Et puis, après tout leur fascination étrange pour la science et leur volonté de la rendre aussi puissante que leur magie convainquait Aberthol qu'ils essayaient de récupérer des pouvoirs magiques absents.

Dernière édition par Aberthol Caerwyn le Mer 24 Juin 2015 - 19:32, édité 1 fois
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Mer 24 Juin 2015 - 11:34

Alors que je parlais à Elya, je n'avais pas remarqué que Luna écoutait d'une oreille distraite. Toujours à écouter les conversations des autres, celle-là ! Ce n'était pas vraiment la première fois qu'elle intervenait ainsi, au beau milieu d'une conversation. Luna était comme ça et c'était ainsi que je l'adorais.
- Vous n'avez quand même pas fait une bataille d'eau sans moi? s'exclama-t-elle.
C'est à ce moment-là que je me rendis compte qu'elle écoutait ce que je racontais à Elya. Mon attention se reporta alors sur elle. Je vis sur son visage un air vexé qui sonnait. Comme souvent. Je lui adressai un large sourire. Quelques instants plus tard, la jeune Poufsouffle fit de même. Elle n'arrivait vraiment pas à rester sérieuse, même pour faire semblant ! Cela me donna envie de rire mais je me retins. En vérité, il n'était pas facile d'énerver Luna. Elle naturellement quelqu'un de bonne humeur.

-Crois-moi, lui répondis-je alors, ce n'est pas moi qui ai lancé cette bataille d'eau. J'y ai été intégrée contre mon grès !
Au visage de Luna, je compris qu'elle voulait absolument qu'on remette ça, avec elle.
-Mais ne t'en fais pas, à la prochaine grosse chaleur, on ne se gênera pas !
Je lui fis un clin d'oeil. Je savais pertinemment qu'une telle promesse était également la promesse d'enfreindre -à nouveau- le règlement qui stipulait bien l'usage de la magie était interdite en dehors des cours.
-Enfin, si tu n'as pas peur de donner une mauvaise image de toi, celle de la fille rebelle qui se contre-fout du règlement, ajoutai-je sur un ton ironique.
Je savais que Luna ne redoutait pas tant que ça de braver l'interdit. Après tout, depuis que je la connaissais, nous en avions fait, de ces infractions ! Rien que mentionner l'expédition dans la Forêt Interdite suffisait pour montrer notre peu d'intérêt pour le règlement. C'étaient généralement les Gryffondors qui avaient la réputation d'enfreindre sans cesse le règlement mais Luna, jeune Poufsouffle qu'elle était, n'étais pas trop mal dans le genre. C'était d'ailleurs depuis que je l'avais rencontrée que j'avais vraiment osé faire des trucs pareils !

-Mais ensemble, on a fait des trucs tout aussi géniaux qu'une bataille d'eau, ajoutai-je alors avec un large sourire et un regard complice.
Je n'osais pas le mentionner à voix haute, mais bien évidemment je parlais de toutes nos expéditions de nuit, en particulier celle dans la forêt interdite et notre affreux combat contre un troll des forêts !
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gohan Fox, Mer 24 Juin 2015 - 13:31

"Enchantée Gohan, moi c’est Aurea. Je ne t’ai pas encore vue à ce cours. C’est la première fois que tu le suis ? "

Après avoir posé sa question, son regard se porta sur une personne dont il se souvenait très bien. C'était le garçon de Serdaigle qui était arrivé au derniers cours juste en caleçon avec ses affaires à la main... Cette fois, il était habillé mais lança un pique en direction du professeur. Cela promettait !!!

- Oui c'est la première fois que je suis ce cours, j'en ai entendu beaucoup de bien !! Tu le suis depuis longtemps ?

C'était aussi la première fois qu'il voyait cette demoiselle. Elle semblait pourtant avoir son âge ou pas loin et s'étonna de ne l'avoir encore jamais rencontré...
Mais il fallait bien reconnaitre que Poudlard était très grand et que les élèves ne se voyaient tous que lors des repas, et encore quand certains ne le loupaient pas pour partir en exploration on ne sait où...

En attendant le début du cours, il semblerait que le début du cours approchait, Gohan se dit qu'il ferait bien connaissance avec sa voisine dénommée Aurea, histoire de tuer le temps...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5

Cours n°3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant