AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 5 sur 8
Un coin tranquille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Nessa Wolf
Serdaigle
Serdaigle

Re: Un coin tranquille

Message par : Nessa Wolf, Lun 24 Oct 2016 - 12:23

Plus on est de fous plus on rit ! (avec Alicia Steinfeldl, Liskuvo Kalsi et Nya O'Neal)

Lorsque Nessa avait mis le nez dehors, elle avait tout de suite eu dans l'idée de se poser dans le parc. Elle était allée chercher un des nombreux ouvrages qu'elle lisait en ce moment avant de se diriger vers le lac. Elle appréciait tout particulièrement ce coin du parc pour sa tranquillité. Appréciant la solitude bien plus que la moyenne, elle choisit un arbre non loin du bord de l'eau et y grimpait. Peu de personnes pensaient à regarder en l'air, elle pouvait ainsi -lorsqu'elle en avait assez de lire- se laisser bercer par les confidences que se racontaient des groupes d'amis. Elle aimait connaître les petits secrets de chacun et surtout elle adorait tout savoir alors qu'eux ne se doutaient pas un instant en la croisant qu'elle connaissait tout de leur vie. C'était sans aucun doute une très mauvaise habitude qui l'avait pris assez jeune mais elle s'en moquait. Ils n'avaient qu'à être plus prudents ou tout simplement assumer ce qu'ils racontent.

Nessa se cala sur une grosse branche à plusieurs mètres du sol. Il restait encore suffisamment de feuilles pour qu'elle passe totalement inaperçu. Une fois bien installée, elle ouvrit son livre sur l'histoire de la magie en Amérique du nord. Elle trouvait passionnant l'histoire relative à la loi Rappaport. Faire confiance à la mauvaise personne pouvait détruire des vies. Nessa était attristé qu'il existe tant de haine aussi bien chez les moldus que chez les sorciers. À croire qu'ils ne retenaient jamais les erreurs du passé et se contentaient de reproduire sans cesse les mêmes bêtises.
Étant elle-même une sorcière née dans une famille de sorciers, elle ne connaissait pas très bien les moldus. Elle avait cherché pendant longtemps des livres qui en parlaient mais ses connaissances ne rivalisaient pas avec l'expérience de ceux qui avaient grandi dans un monde sans magie. Nombreux étaient ses amis pour qui c'était le cas et au début de leur amitié, les pauvres avaient dû subir de véritables interrogatoires. Elle ne tarissait jamais de questions pour mieux les comprendre. L'ignorance était souvent source de crainte et donc de haine. C'est pourquoi, elle faisait en sorte de lire jusqu'à en avoir les yeux brûlants. Elle voulait savoir, elle voulait comprendre. Et typiquement ce qui c'était passé en Amérique faisait parti des choses qui l'exaspéraient, comment une personne pouvait à ce point être cruelle, séduire une personne pour ensuite la trahir de la pire des façons. Elle en frissonna d'effroi. Pas étonnant qu'après ça faire confiance à qui que ce soit, moldus ou sorciers, devenait compliqué pour Nessa.

Totalement accaparée par sa lecture, elle sursauta en entendant une explosion. Elle se pencha pour voir ce qui pouvait bien se passer en bas. Elle vit un groupe d'élèves de Gryffondor qui avaient l'air bien mécontents, elle suivit leur regard pour tomber sur Nya O'Neal. Elle sourit en la reconnaissant. Voilà qui expliquait leurs regards accusateurs. Après avoir rencontré Nya, Nessa avait tendu l'oreille plus qu'à son habitude lorsqu'un élève évoquait ce nom. Elle avait ainsi découvert qu'elle n'était pas toujours tendre. En même temps, étant donné ce qu'elles avaient vécu ensemble, plus rien ne pouvait l'étonner à son sujet.

En l'observant avec plus d'attention, Nessa s'aperçut qu'elle semblait vraiment à cran. En la voyant dans cet état, elle sut que quelqu'un allait prendre en pleine tête son courroux. La jeune aigle se mit au défi de trouver qui allait être sa cible pour voir si elle commençait à bien la connaître. Elle vit un couple d'amoureux au pied d'un arbre mais ils étaient probablement trop loin et elle n'était pas certaine que de la place de Nya, on les voyait. Sur la droite, il y avait une jeune fille qui semblait contempler la forêt au loin. Elle pourrait être une cible idéale s'il n'y avait pas eu juste en face de Nya un jeune Poussoufle. Il y avait des livres disposés au sol, il devait probablement étudier avant que son regard ne fut accaparé par la beauté du lac.
Pauvre bougre, il était sans défense et était typiquement le genre d'élèves à ne jamais être sur le qui-vive. Nessa aurait pu le prévenir qu'il allait sans doute morfler. Cependant, elle n'en fit rien. Après tout, s'il n'était pas capable de se protéger tout seul, il méritait une bonne leçon. En voyant Nya l'envoyer droit dans le lac pour une petite baignade improvisée, Nessa sourit. Ça lui fera les pieds. Elle se rassit confortablement contre le troncs en attendant de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alicia Steinfeld, Lun 24 Oct 2016 - 17:54

Cette journée était parfaite! Il ne faisait pas encore trop froid pour sortir prendre l'air dehors et le soleil était assez chaud pour être agréable sur la peau. Cependant, Alicia préférait porter sa longue veste grise, malgré le beau temps. La jaune et noir avait décidé de prendre ce temps libre pour faire pratiquer ses cordes vocales un peu. Après une petite marche vers le parc, sa destination préféré à l'école, la blondinette décida d'aller près du lac. Il n'y avait pas trop de gens proches d'elle, ce qui était parfait. Alicia débuta donc son échauffement habituelle. Ce n'était que des sons pour préparer son corps à faire ce qu'elle allait lui demander, mais c'était important. Debout, face au lace, elle ne portait pas attention à ce qui se passait un peu partout dans le parc. Son énergie entière était concentré sur sa voix.  Si au début, sa voix tremblait un peu par peur de se faire entendre, elle se mit rapidement à son aise et se laisser aller rapidement. Durant une courte période, elle regrettait sa guitare qu'elle avait laisser dans sa chambre, mais chanter était toujours plus que suffisant pour la Poufsouffle. Alicia resta ainsi tranquille à son endroit avant de s'arrêter puis de s'étirer. Maintenant, elle avait un peu soif et faim aussi! Heureuse, elle prit son sac à bandouillère habituelle et y prit une bouteille d'eau accompagné d'une barre tendre.

Tandis qu'elle mangeait tranquillement, elle marcha dans une direction quelconque, suivant tout simplement le lac. La vue ici était magnifique! Même si beaucoup de gens en ce moment se trouvait au parc. Le bruit ne la dérangeait pas plus qu'il faut non plus... Tandis qu'elle marchait, quelque chose la fit arrêté du coin de l'oeil. Elle semblait reconnaître un garçon qu'elle avait vue dans sa maison commune. Liskuvo?? Oui c'est ça! Elle n'avait pas eux beaucoup l'occasion de lui parler encore. Voilà donc le meilleur moment. C'est donc motivée qu'elle se dirigea vers le jeune homme quand tout d'un coup, sans crier gard, elle le vit se faire traîner vers le lac un peu plus loin d'elle et... Splash!

Le pauvre jeune homme  était maintenant dans la lac. C'est une certaine fille qui se dirigea vers lui pour clamer son moment de gloire visiblement. Alicia était à présent complètement furieuse... Non mais, de quel droit elle venait de faire ça! Déranger quelqu'un qui était visiblement tranquille a étudier sans doute? C'est donc, les dents serrer et les poings fermés qu'elle s'avança dans leur direction. Une fois près des deux personnes, elle regarda rapidement Liskuvo.

"Est-ce que tout vas bien? As-tu trainer ton bouquin dans le lac aussi??" Puis elle se retourna vers la gryffondor. Alicia Steinfeld était reconnue pour son éternel sourire, sa bonne humeur et sa douceur! Vraiment, Alicia était une fille gentille et très douce et chaleureuse.

"Quant-à toi... Veux-tu bien me dire qu'est-ce qui te prends? Sérieusement, il n'y a aucune raison valable pour laquelle tu peut faire ça à quelqu'un par simple plaisir! Non seulement il commence a faire froid, mais en en plus Liskuvo ne t'a rien fais du tout! Tu devrais avoir honte d'avoir un comportement aussi merdique que le tiens! Tu mériterais juste de finir dans un coin comme les autres de ton genre qui se prennes un malin plaisir à venir persécuter les gens pour leur bon plaisir!" Alicia parlait rapidement et ne cachait pas sa colère et son dégoût envers Nya. Non seulement Nya s'en était prit a un autre Poufsouffle, mais en plus de cela, il ne lui avait strictement rien fait!

"Je te conseil d'aller t'enfermer dans un coin seul au lieu d'aller faire suer tout le monde comme ça. Ou si tu préfère, va donc voir les autres de ton espèces! Tu sais, les gens méchants qui aime persécuter pour le plaisir..."

Alicia regarda vers le lac, espérant voir Liskuvo sortir rapidement.

( Chanson qu'elle chantait : je ne peux pas mettre le lien, mais chercher Be good : emily Kinney )
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liskuvo Kalsi, Mar 25 Oct 2016 - 1:55

Liskuvo sentit le Levicorpus instantanément, mais il ne savait pas du tout qui l'avait lancé ni même pourquoi, c'était l'exemple même de gentillesse, personne ne pouvait lui en vouloir il ne faisait rien à personne, il était complétement perdu ! Il pensa bien à certains noms mais tout s'estompa lorsqu'il fut projeté dans l'eau avec un grand Splash !

« Alors, elle est bonne? » retentit une voix par dessus de l'eau.
Une voix de fille, inconnue, c'était donc une personne qui avait fait ça par pur méchanceté ? Une Serpentard donc, toujours prêts à faire des coups tordus ceux-là, où alors c'était complétement autre chose, Liskuvo s'en voulu tout de suite d'avoir collé cette étiquette de méchants aux Serpentards, certains étaient vraiment gentils.

Il sortit la tête de l'eau et se rendit compte que la fille qui l'avait poussé dans l'eau était en fait connu de Liskvuo, il l'avait croisé quelque fois dans les couloirs. Elle s'appelait Nya et était réputé pour être colérique et pouvant rapidement partir au quart de tour. Liskuvo s'apprétait à sortit sa baguette, après être sortit de l'eau bien sur, pour retrouver son honneur mais une jeune fille apparut une nouvelle fois venant changer le cours des choses, elle avait l'air vraiment énervé, mais pas contre Liskuvo cette fois.  

Elle avançait rageusement vers Nya, elle se retourna rapidement vers Liskuvo et lui dit "Est-ce que tout vas bien? As-tu trainer ton bouquin dans le lac aussi??"

Pris de surprise Liskuvo balbutia quelque chose d'intelligible, il avait eu la présence d'esprit de balancer son bouquin avant de tomber dans le lac, il n'aurait rien. Par contre la fille lui disait quelque chose, elle était nouvelle il l'avait aperçut vaguement en salle commune, elle s'appelait Alicia ou un truc comme ça.

Alicia se retourna instantanément sans attendre sa réponse et attaqua directement Nya sans aucune pitié avec un débit de parole tellement haut que Liskuvo ne comprenait pas tout :

"Quant-à toi... Veux-tu bien me dire qu'est-ce qui te prends? Sérieusement, il n'y a aucune raison valable pour laquelle tu peut faire ça à quelqu'un par simple plaisir! Non seulement il commence a faire froid, mais en en plus Liskuvo ne t'a rien fais du tout! Tu devrais avoir honte d'avoir un comportement aussi merdique que le tiens! Tu mériterais juste de finir dans un coin comme les autres de ton genre qui se prennes un malin plaisir à venir persécuter les gens pour leur bon plaisir!"

Bon elle avait tout dit, Liskuvo se redressa et rangea sa baguette, elle ne l'avait pas volée celle-là, le noir et jaune ne savait pas trop quoi dire, il était encore en état de choc, apparemment Alicia était en train de parler à sa place et il trouvait cela un peu dérangeant, d'habitude c'est lui qui s'occupait de ce genre de problèmes, mais cette fois il ne pouvait à peine prononcer un mot et regardait les deux filles la bouche entre ouverte, tenant de reprendre son souffle.

"Je te conseil d'aller t'enfermer dans un coin seul au lieu d'aller faire suer tout le monde comme ça. Ou si tu préfère, va donc voir les autres de ton espèces! Tu sais, les gens méchants qui aime persécuter pour le plaisir..."

Grâce à cette phrase Liskuvo avait eu le temps de retrouver ces esprits et dit quelque chose qu'il trouva directement débile, dans le style de : ne t'inquiète pas Alicia je vais bien, merci de m'avoir aidé, par contre Nya il va falloir m'expliquer quel est ton problème ! Je ne t'ai rien fait et tu viens me chercher des noises comme ça ! Laisse-moi un peu tranquille !

Il était limite au bord des larmes, il n'avait pas l'habitude que des personnes s'en prenne à lui de cette façon, il détestait ça. Heureusement que l'entraide pouffy était au rendez-vous, malgré tout Nya lui foutait la frousse rien qu'à la regardait avec son regard noir et son sourire de victoire.

Il aperçut un peu plus loin une autre fille, décidément c'était sa journée, qui les observait d'un œil intéressé,   il n'avait aucune idée de qui elle était mais à la voir ses intentions n'avait pas l'air très sympathiques.

Plus près de lui, Nya paraissait maintenant furax et Liskuvo attendit non sans crainte qu'elle deverse à son tour son flot d'insultes et de paroles.

Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nya O'Neal, Mar 25 Oct 2016 - 4:44

Mon sortilège avait eu l’effet escompté. Même si le pauvre aigle ne m’avait rien fait de mal, l’envoyer faire un magnifique plongeon dans le lac m’avait apaisée bien plus que je l’aurais imaginé. Le sourire aux lèvres, je rangeai donc machinalement mes affaires et passai la bandoulière de mon sac autour de mon cou, avant de m’approcher de ma victime et de lui demander comment il trouvait l’eau. Le blaireau sortit rapidement la tête du lac et nagea jusqu’à la surface. Voilà qui avait été bien trop facile à mon goût. J’aurais bien apprécié le voir se débattre avec quelques Strangulots qui passaient par là, mais faut croire que ce serait pour une prochaine fois. J’affichai une petite moue attristée, déçue qu’il n’y ait pas eu un peu plus d’action.

Ah? Finalement, j’allais peut-être pouvoir en avoir un peu. Une blondinette visiblement furieuse approchait à grands pas, les poings fermés. Cette dernière commença par prendre des nouvelles de son camarade. Elle avait l’air de le connaître. En y regardant d’un peu plus près, c’était quand même logique, puisqu’ils arboraient les mêmes couleurs. Deux Poufsouffle, voilà qui promettait d’être intéressant. Une fois rassurée, la jeune femme se tourna vers moi, enragée, et me débita un monologue interminable que je n’écoutai qu’à moitié. Je savais déjà à quel point j’étais une horrible personne, pas besoin d’en faire tout un fromage.

Mon sourire s’élargit. Les prises de tête inutiles, ça me connaissait. Envoyer bouler des sorciers qui se mêlaient de choses qui ne les regardaient pas était rendu l’une de mes distractions favorites. Ma réaction allait probablement envenimer encore plus les choses, mais c’était pas mal le but. Tout aurait pu s’arrêter là, si cette abrutie n’était pas venue y rajouter son grain de sel. Je la dévisageai de la tête aux pieds. Une vraie barbie. Si elle pensait m’effrayer derrière ses airs de petite fille parfaite… Le fait qu’elle soit sortie de ses gonds me faisait bien plus rire qu’autre chose. Je finis donc par lui répondre, sur un ton on ne peut plus provocateur :

« Et moi je te conseille de rester à ta place si tu ne veux pas subir le même sort. Pis d’abord, c’est quoi le problème? Y’est pas capable de parler pour lui-même, le blaireau? Faut que sa petite amie vienne prendre sa défense à sa place? »

Visiblement, blondie ne connaissait pas encore ma réputation. Ou si c’était le cas, elle était encore plus idiote que je le pensais. Comme si une morveuse dans son genre avait la moindre chance de parvenir à quoi que ce soit avec moi. Oh, elle pouvait probablement me faire morfler de plusieurs façons différentes, mais il n’y en avait pas une qui m’empêcherait de me relever et de continuer à m’amuser. J’avais maintenant deux souffre douleurs pour le prix d’un, que demander de plus?

Pris de cours, le jeunot n’avait réussi qu’à balbutier quelques paroles inintelligibles, avant d’observer la scène la bouche grande ouverte, incapable de prononcer quoi que ce soit qui ait un minimum de sens. Cela ne fit d’ailleurs qu’accentuer encore un peu plus mon sourire malsain. Décidément, j’étais bien tombée. Le pauvre bougre avait l’air complètement terrorisé, et se serait sans doute caché derrière sa camarade s’il en avait eu la force. Trempé de la tête aux pieds, je n’arrivais pas à prendre sérieusement le moindre mot qui sortait de sa bouche. Je marmonnai donc un #Consectetuer Dryer, séchant le plus naturellement du monde ses vêtements et, au moment où il devait penser son calvaire terminé, j’enchaînai avec un #Defodio, qui creusa un trou juste en dessous de ses pieds, l’entraînant quelques mètres plus profondément dans le sol. Je ne pus m’empêcher de rire de bon cœur, cette fois-ci. Et dire que tout aurait pu être terminé si l’autre ahurie ne s’en était pas mêlée…
Nessa Wolf
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nessa Wolf, Mar 25 Oct 2016 - 12:02

Nessa éclata de rire en observant cette scène qui décidément était bien trop comique. Cependant, commençant à connaître Nya, elle savait que dans l'intérêt de ces deux petits Pouffys qui auraient mieux de rester dans les jupes de leur mère, il valait mieux qu'elle se rapproche pour éviter que tout cela ne s'envenime trop. Elle se leva et marcha sur la branche jusqu'à sauter sur l'arbre d'à côté et ainsi de suite jusqu'à se retrouver sur l'arbre le plus proche d'eux. Elle descendit et s'installa sur la branche la plus basse à moins de deux mètres du sol.

Nya la connaissait mais pas les autres. Elle prit donc son air innocent qu'elle maitrisait à la perfection. Elle savait qu'ainsi elle ressemblerait presque à une élève de première année ou du moins bien plus jeune que son âge réel. Elle balança ses jambes dans le vide en les observant un à un. Le garçon transpirait la faiblesse aux yeux de Nessa. Elle le trouva tout de suite sans aucun intérêt. En revanche, la bonde attira son attention. Ce qu'elle racontait n'avait aucun intérêt mais elle avait au moins eu le mérite de venir défendre son camarade. Mais franchement à quoi pensait-elle pour assommer de parole une personne visiblement en colère qui était sans aucun doute habituée à ce genre de réflexions? Et surtout il ne fallait pas exagérer, Nya l'avait envoyé valser dans l'eau, ce n'était certes pas très sympathique mais de là à parler de persécution...

Le garçon acheva notre aigle avec son petit discours. *Non mais tuez-moi je rêve !* La dignité visiblement est un mot qui lui est inconnu. Il aurait pu lui lancer une remarque cinglante avant de partir la tête haute. Ou moins lui lancer un petit sort. Non non, Monsieur veut des explications alors qu'il n'y en avait pas. Nya est effectivement totalement en tort mais elle n'avait strictement aucun problème avec lui, il était juste au mauvais endroit au mauvais moment.
Le garçon était totalement irrécupérable mais au moins il avait trouvé quelqu'un pour l'aider. Dommage que cette dernière bien que brave, n'avait absolument rien en elle qui inspirait la crainte ou au moins la force. Elle semblait juste le genre de filles à laquelle Nessa ressemblait mais qu'elle n'était pas mais alors pas du tout. Elle sourit en se disant que si elle avait eu le même caractère que cette Pouffy elle aurait bien mieux vécu son adolescence. Mais non, il avait fallu qu'elle soit pratiquement l'exacte opposé de ça. Nessa poussa un petit soupir de déception.

Nya lui changea vite les idées en faisant un faux espoir à ce pauvre bougre en lui séchant ses vêtements avant de le faire tomber dans un trou. Elle faillit se mettre à rire également avant de se rappeler ce que sa mère qui répétait toujours : il est du devoir des forts de protéger les faibles. *Pff* si au moins il avait tenté de se défendre, plutôt que d'avoir les larmes aux yeux, Nessa serait intervenue avec plaisir. Non franchement, ça la dépassait totalement les gens qui abandonnaient directement sans même tenter de lever le petit doigt. Pour la peine, elle décida de ne pas l'aider tout de suite. Elle voulait au moins voir jusqu'où était prête à aller son amie avant de les tirer de là.

Elle savait que tout le monde l'avait remarquée sur son perchoir. Elles les salua, enfin pas sur que celui qui était au fond de son trou la voyait...

- Salut tout le monde! C'est une belle journée pour lire, non ? dit-elle le plus innocemment du monde en montrant son livre avant de l'ouvrir sur ses genoux.

Elle sentit le regard ahuri de l'une et amusé de l'autre. Elle faisait comprendre à tout le monde que pour l'instant elle ne se mêlerait pas de leur histoire. La jeune de Poufsouffle ne comprendrait certainement pas son agissement, surtout que très peu de personnes la connaissaient suffisamment pour savoir qu'elle était plus que apte à les aider. Cependant, Nya savait sans doute que si elle décidait d'agir, elle ne serait pas aussi tendre que les Pouffys.
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Mer 26 Oct 2016 - 16:34

Tout allait tellement de travers dans cette situation qu'Alicia ne savait même pas comment réagir. Est-ce que tout le monde devait se montrer méchant de façon aussi gratuite? Elle était peut-être vieux jeu... Mais elle n'aimait pas du tout voir des gens s'en prendre aux autre pour des raisons stupides... Alicia n'aimait déjà pas cette gryffondor... et la fille dans l'arbre là-bas qui observait le tout? Elle était aussi basse dans son estime de la rouge et or. Pourquoi? Simple... Ne rien faire dans ce genre de situation est aussi pire que de s'y mettre.

Tandis que les choses s'evenimait, la jaune et noir eu le malheur d'assister à un acte de pure méchanceté. Non seulement Nya avait sèché les vêtements de son collègue ce qui était louche et s'enlignait clairement sur une mauvaise pensée, mais elle avait oser faire un trou sous lui. Du coup, le Poufsouffle, se retrouva dans le trou. Prise un peu de panique, Alicia se mise à genoux près du trou pour regarder à l'intérieur. "Oh! Est-ce que sa va?? Est-ce que tu peux sortir sans problème?" En ce moment... Alicia regrettait amèrement d'avoir oublié sa baguette dans sa chambre... La poufsouffle espérait qu'il ne s'était pas blessé et qu'il pourrait sortir sans problème de ce trou. Steinfeld releva la tête, observa Nya d'un regard neutre.

"Tu t'es bien amusé? J'imagine bien que oui... Tu sais, il y à plein de personne un peu partout à Poudlard. Tu pourrais peut-être aller jouer ailleurs plutôt que de continuer de t'acharner comme une lâche." Elle soupira avant de se relever tranquillement. La blonde ajusta son sac à son épaule, puis observa un peu plus la gryffondor. Sur beaucoup de point, elle lui rapeller Kelly... Sa petite soeur âgé d'un an de moins qu'elle. Qu'est-ce qui pouvait bien animer toute cette colère et ce besoin de faire mal, de faire peur et de se sentir supérieure aux gens? Intriguée, Alicia eut un petit sourire alors qu'elle pensait. "Tu me fais penser à quelqu'un de très proche de moi. Tu sais, ce genre de personne on tendance à finir plutôt seule lorsqu'ils ne sont pas capable de se contrôler... Non seulement, il existe de l'aide, mais en plus je suis persuadée que si tu le voudrais bien, tu arriverais à passer ta colère sur quelque chose d'autre plutôt que les autres..." Alicia ne termina pas sa phrase... Mais elle avait envie de lui dire. *Fais-toi mal à toi-même plutôt... Tu le mérites et tu as sans doute assez de peau sur ton corps à blesser.*

À nouveau, elle regarda Liskuvo et lui fit un petit sourire triste. "On devrait rentré avant qu'elle blesse quelqu'un pour de vrai..." La voix d'Alicia était beaucoup plus posé et douce à présent, comme à la normal.
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liskuvo Kalsi, Mer 26 Oct 2016 - 19:24

Alors que Liskuvo commencait à se dire que tout allait bien se terminer et que Nya allait s'en aller, cette dernière lui lança un nouveau sort et creusa un petit trou dans lequel Liksuvo tomba la tête la première. Il était vraiment perdu et ne comprenait rien à ce qu'il se passait, pourquoi l'attaquait-elle sans raison ? C'était de la violence gratuite et Liskuvo refusait d'admettre que c'était possible, par un Gyffondor en plus, c'était vraiment n'importe quoi.

La fille qu'il avait aperçut c'était rapproché et avait parlé à priori, les voix lui parvenait de manière très flous et très difficilement. La fille qui était venue l'aider, Alicia était toujours en train de sermonner Nya mais Liskuvo comprit que cela n'avait aucun sens et que Nya continuerait jusqu'à ce que Liksuvo réponde à sa provocation minable, il sortit donc sa baguette. Le sang lui montait aux oreilles, la rage l'envahit et en levant sa baguette il la pointa vers Nya et prononça Impedimenta. Le but du sort était de la faire tomber pour qu'elle finisse dans le même état que lui.

Liskuvo était plutôt fier de son coup et sortit du trou avec difficulté, ils étaient en train de causer un remue-ménage assez violent, il fallait éviter que les professeurs s'en mêlent. Il rassura Alicia qui paraissait inquiète depuis le début : "Ne t'inquiète pas Alicia les sorts que Nya utilise ne sont que des sorts basiques, sans conséquences, je dirais même que c'est de la magie qu'un abruti serait capable d'utiliser. Quand à toi," il se tourna vers la fille étrange "j'aimerai bien savoir qui tu es et ce que tu fais là sans réagir, si tu veux te battre vas y je t'attends, tu vas voir de quel bois je me chauffe"

De son point de vue il avait dit ça d'un ton neutre et provocateur, néanmoins il avait presque crié et se voix trahissait de l'appréhension. Il espérait maintenant que tout se calmerait et qu'ils allaient pouvoir discuter sans s'énerver, malgré la provocation nette qu'il avait lancé à Nya.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Jeu 27 Oct 2016 - 3:22

Je ne tardai pas à entendre quelqu’un rire de bon cœur, un peu plus haut. Je relevai donc la tête, et aperçus Nessa qui nous observait, perchée sur une branche. Ah ben, c’est qu’elle était douée pour escalader tout et n’importe quoi, la bleue et bronze. Avec une habileté hors du commun, la jeune femme sauta dans l’arbre le plus proche et retourna s’assoir bien confortablement sur une branche, non loin de nous. Les jambes ballantes, elle semblait apprécier le show. La jeune femme finit toutefois par ouvrir la bouche et se remarque me décrocha un léger sourire.

« Salut miss, tu profites bien du spectacle? »

Je ne savais pas si les deux autres zozos la connaissaient, et préférai donc ne pas l’appeler pas son prénom, histoire de ne pas divulguer d’informations qu’elle ne désirait pas leur communiquer. La connaissant - quoi que ‘connaître’ était un bien grand mot, elle devait être un peu exaspérée par le comportement du jeune homme, qui semblait parfaitement incapable de se défendre. J’étais bien contente de la voir, cela dit. Après notre soirée dans la réserve, j’avais bien hâte de voir ce que la jeune femme pouvait bien cacher d’autre, derrière son air innocent. Mon petit doigt me disait que cette journée allait finir en beauté.

Et voilà que la jaune et noir se mêlait encore de ce qui ne la regardait pas. Paniquée, elle se rua à l’extrémité du trou et s’enquit du sort de son camarade… Puis elle repartit dans sa longue tirade, me parlant comme si j’étais une gamine de douze ans. Amusée, je me retins de lui exploser de rire en pleine face. Premièrement, je n’en avais absolument rien à faire de sa vie, et sa petite comparaison avec ‘quelqu’un de très proche [d’elle]’ m’indifférait au plus haut point. Deuxièmement, je préférais la solitude et n’avais donc pas besoin que les autres m’apprécient pour me sentir bien dans ma peau, contrairement à elle. Je ne voulais surtout pas d’un entourage dans son genre, en tout cas. Ses journées devaient être particulièrement ennuyantes. Je me contentai donc de hausser les épaules, ignorant royalement le ramassis de conneries qu’elle venait de débiter et reportant mon attention sur mon souffre douleur.

Ce dernier se décida finalement à réagir, et me lança un sortilège qui me fit trébucher. Sans tomber pour de bon, je me pris malgré tout le maléfice de plein fouet, et manquai de m’écraser lamentablement sur le sol. Je retrouvai tout de même rapidement mon équilibre, un magnifique sourire greffé aux lèvres. C’est qu’il n’était pas si empoté que ça, après tout. Il me provoquait, en plus. Hehe. J’allais visiblement pouvoir m’amuser encore un peu. D’autant plus qu’au son de sa voix, il tentait de jouer les durs, mais il était bien loin du compte. Il avait plus l’air d’un pauvre animal apeuré qui essayait vainement d’effrayer une bestiole dix fois plus grosse que lui.

Je lui adressai donc un clin d’œil, en réponse à sa petite provocation, et marmonnai un #Aranea Telam Maxima. Une énorme toile d’araignée jaillit de l’extrémité de ma baguette et alla tout droit se caler entre deux arbres non loin de là, s’emparant par la même occasion du jeune homme, pris au piège. Je plongeai mon regard droit dans le sien, prenant maintenant un malin plaisir à le martyriser.

« Des sorts basiques que n’importe quel abruti serait capable d’utiliser, hein? Tu veux parier? Y’était gentil encore celui-là, mais tu devrais peut-être tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler, si tu ne veux pas que je te la coupe, le blaireau. »
Nessa Wolf
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nessa Wolf, Jeu 27 Oct 2016 - 10:18

Nessa ferma son livre et le posa à côté d'elle. S'amusait-elle? Non pas vraiment. Elle ne voyait guère l'intérêt de taquiner des élèves de la sorte. Elle se contenta de hausser les épaules et répondre en inclinant la tête :

- Non, pas vraiment. À quoi tu joues ?

Elle n'eut pas le temps de me répondre que la blondinette refit un monologue. À croire que sa spécialité était la parlotte. Si elle avait une personne proche d'elle qui ressemblait à Nya, elle devrait savoir que ça n'aurait aucun impact. Nessa jeta un coup d'oeil à la jeune Gryffondor et constata qu'en effet, elle s'en moquait totalement. En revanche, elle eut la bonne idée de proposer à son camarade d'arrêter, elle avait bien sentit que sinon Nya finirait par être un poils plus agressive. Et évidemment, le jeune blaireau n'en fit qu'à sa tête en tentant de lancer un sort. Nessa le félicita intérieurement tout de même, il avait enfin réagi. Bon maintenant, il allait devoir apprendre à choisir ses combats mais ça c'était un autre problème.

Comme prévu Nya ne se laissa pas faire et voilà qu'il se retrouvait coincé dans une toile d'araignée. Nessa poussa un soupir de consternation. D'autant plus que ce dernier avait provoqué une sorcière plus puissante que lui, il ne fallait franchement pas réfléchir pour agir d'une telle façon. Finalement, Nessa sauta de son arbre et posa délicatement les pieds au sol à quelques centimètres de la toile. Elle se permit de tourner le dos aux filles. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre d'elles ou plus précisément qu'elle était suffisamment réactive pour esquiver. Elle se mit donc à observer de la tête aux pieds le jeune homme.
Elle lui fit un grand sourire avant de claquer la langue en signe de désapprobation. Il était totalement immobilisé et ne pouvait quasiment plus bouger sa baguette. Nessa lui lança le regard typique d'un parent déçu : compatissant mais plein de reproches. De ses yeux gris, elle capta son regard. Elle voulait voir ce qui pouvait bien se passer dans cette caboche. Elle y décela beaucoup de peur -ce qui n'était à vrai dire pas une grande surprise- cependant, elle y vit aussi quelque chose qu'elle aimait. Elle se pencha très près de lui et lui chuchota au creux de l'oreille de façon à ce qu'il soit le seul à entendre.

- Tu n'es pas encore prêt à gagner mais rappelle-toi toujours de ce que tu ressens en ce moment et deviens fort. Il s'agit de Nya aujourd'hui et il s'agira probablement de quelqu'un d'autre demain. Tu as en toi tout ce qu'il faut, il ne te manque que l'entrainement. Si tu réussis à te sortir tout seul de cette toile, je suis prête à t'aider. En revanche, tu devras partir et certainement pas chercher à te venger tout de suite. Tu transpires la peur, et ça mon ami, ça attise le feu de tout prédateur.

En se reculant, elle lui fit son plus beau sourire et s'éloigna. Qu'il se dépêtre donc avec cette toile. Elle était quasiment certaine que s'il y mettait toute sa combattivité, il réussirait à en sortir. Et ça lui ferait oublier sa peur l'espace d'un instant.
D'un pas léger presque sautillant elle s'approcha de blondinette. Nessa lui prit une mèche de ses cheveux blonds et l'entoura autour de son doigt. La jeune Poufsouffle sursauta à son contact, ce qui fit sourire son assaillante. Nessa la scanna tout comme elle l'avait fait avec son camarade.

- Tu es brave, ça ne fait aucun doute et j'aime ça. Cependant, il faut savoir laisser les gens se dépatouiller tout seul. Tu n'aides pas en le maternant. Et mon dieu, ce n'est pas parce que tu as une jolie voix qu'il faut en profiter pour nous assommer de parole. Ne t'a-t-on jamais dit qu'un acte valait mieux que mille discours ?

Nessa s'éloigna à nouveau. Elle s'amusait comme une folle à présent. Elle s'approcha de Nya. Elle était heureuse de la revoir mais elle désapprouvait sa conduite. Nessa fit sa plus belle moue boudeuse en regardant droit dans les yeux sa camarade de mauvaise conduite.

- Nya, je suis déçue! Sincèrement, c'est comme si tu étais un chat qui jouait avec un bébé souriceau. Regarde, il couine d'une façon pitoyable. Laisse-le partir ! Et qui sait avec le temps, il deviendra peut-être intéressant et voudra te rendre la monnaie de ta pièce ? J'en tremble d'avance !

Elle rit en se disant qu'il lui faudrait un certain temps pour réussir à rivaliser avec elle. Elle vit au sourire presque carnassier de Nya, qu'elle voulait jouer encore un peu. Nessa fit un regard vers blondinette qui semblait vouloir se rapprocher de l'autre blaireau. Tiens ! Avec elle au moins Nya s'amuserait peut-être plus. Nessa ne le suggéra pas, bien entendu, elle se contenta juste d'y penser très fort.
D'une voix plus forte qui accentua sa voix rauque, Nessa l'arrêta.

- Stop ! Laisse-le, s'il n'est pas capable de sortir de là tout seul alors c'est qu'il ne vaut vraiment pas la peine qu'on l'aide [elle se tourna vers le garçon], n'est-ce pas ?
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Jeu 27 Oct 2016 - 22:55

Alicia comprenait à présent à quel point Nya était une personne vraiment méchante et gratuite. Tandis que cette dernière s'amusait encore avec le jaune et noir, la jeune adolescente de pouvait pas faire grand chose. Non seulement, elle n'avait pas de baguette, mais en plus de cela... Il était évident que c'est ce que voudrait Nya et qu'elle serait sans doute bien amusée... Malheureusement, son collègue lui se laissa prendre au jeu et à nouveau, il se fit attaquer. La blondinette voulu lui dire que c'était une bien mauvaise idée et que Nya ne faisait que jouer avec lui, mais la fille de l'arbre avait décidé elle aussi de se joindre à la partie. Non seulement, elle s'était rapproché d'elle un peu trop à son goût, mais en plus elle l'avait touché. Tout ça pour venir l'insulter en plus? La poufsouffle bouillait à l'intérieur, mais elle ne leur laisserait pas se plaisir.

Tout en tapant la main qui jouait avec ses cheveux, elle répliqua. "Si tu ne veux pas m'entendre parler, je t'en pris et pars. Tu ne m'entendras plus." dit simplement la jaune et noire avant de reculer. "Liskuvo, tu sais que tu leur donne tout simplement ce qu'elles veulent en répliquant hm? On pourrait juste partir si tu veux et je peux même t'aider avec tes études." proposa la poufsouffle, même si... elle se doutait bien que tout cela ne changerait rien. L'honneur allait l'emporter sans doute... Alicia soupira et décida de se tasser un peu plus. Elle avait un mauvais présentiment et sans sa baguette magique, elle n'osait pas trop essayer quoi que ce sois. Finalement, elle avait bien fait de ne pas sortir avec sa guitare... Les choses que cette hyène prétiencieuse aurait pu oser faire à sa guitare...

C'est impuissante et incertaine de ce qu'elle pouvait faire, qu'Alicia resta là planter à observer. La fille inconnue était visiblement entrain de provoquer Liskuvo et ça ce n'était pas bon... "Vous ne pourriez pas juste arrêter et juste... vous ignorer?" demanda la poufsouffle découragée, même si les choses ne pourraient sans doute pas aller mieux. Voilà pourquoi Alicia n'avait pas énormément de relation. Les gens étaient trop imprévisibles et pour la plus part, on ne pouvait jamais savoir à qui on avait affaire. Ce n'était pas tous le monde qui était droite, gentille et douce comme elle. Certains étaient vraiment là que pour ruiner les gens.
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liskuvo Kalsi, Ven 28 Oct 2016 - 0:37

La provocation se révéla être la mauvaise idée du jour, après celle de refuser la sortie avec ses amis, quelle journée... Nya avait prononcé un nouveau sort et maintenant le blaireau était empêtré dans une satané toile d’araignée énorme. La fille étrange qui montait aux arbres étaient maintenant en train de faire son cinéma en plein des deux filles.

Elle s'approcha de Liskuvo et lui murmura quelques paroles d'encouragement, enfin c'est comme ça que le noir et jaune interpréta le discours étrange de la fille. A priori il pouvait s'en sortir tout seul et elle serait prête à l'aider. Pour l'instant elle ne faisait pas grand chose à part en rajouter, il semblait. Elle se tourna ensuite vers Alicia et se plaignait tout comme Nya du fait qu'elle parlait trop. Liskuvo avait de la peine pour Alicia, elle avait voulu l'aider mais les deux filles ne la prenait pas au sérieux et préférait en rire, c'était dégueulasse. Il se promit de la remercier chaudement après s'être sortit du pétrin.

En attendant il fallait trouver un moyen de sortir de la toile par lui-même, par chance les combinaisons de sort il adorait ça et savoir contrer les sorts c'était ce qu'il préférait. Contre cette toile d'araignée il suffisait de deux sorts et il serait presque libre. Il était par contre complétement pris dedans, il s'assura que sa baguette était bien pointé vers la toile, par chance elle l'était, c'était bon du coup, un Reducto pour réduire un peu la fermeté de la toile et puis un Diffindo pour simplement découper une partie de la toile et voilà le travail il pouvait de nouveau se mouvoir, il était un peu sale et plein de bouts de toile d'araignée mais au moins il en était sortit et c'était le principal.

Il regarda tour à tour les trois personnes qui avait pris part à cette altercation, regarda Alicia et déclara sans flancher cette fois :

"Tu as raison Alicia le mieux c'est de s'en aller, je n'aurais pas du provoquer c'était bête de ma part elle ne mérite pas ça. Ne t'inquiète pas pour mon travail j'avais presque fini, c'est juste une journée de plus gâchée par des idiots qui ne pensent qu'avec leur baguette. Je te remercie vivement de m'aider c'est très gentil de ta part" il se tourna ensuite vers la fille étrange "Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu t'es impliqué de cette façon mais bon tu fais comme tu veux, j'espère que nous t'avons assez amusé et que cela méritait que tu interrompes ta lecture."

Bon ça c'était fait, il regarda autour de lui afin de trouver de quoi nettoyer ses vêtements. Il espérait pouvoir enfin se retrouver tranquille.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Sam 29 Oct 2016 - 5:17

Nessa avait l’air d’un peu plus mauvais poil que ce que je pensais. Elle se contenta de déposer calmement son livre et de hausser les épaules. Elle qui se contentait de nous observer quelques secondes auparavant semblait maintenant prendre le parti du jaune et noir. Elle n’était peut-être pas comme je l’imaginais, finalement. Dommage. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire que je m’en prenne à un parfait inconnu? Elle n’avait pas l’air de le connaître, et puis je n’y allais pas particulièrement fort non plus. En tout cas, c’était bien loin de notre petite soirée dans la réserve, niveau conséquences des sortilèges. Je ne m’en préoccupai pas plus que ça, et reportai mon attention sur le jeune homme, que j’envoyai valser droit dans une toile d’araignée bien dégueu. Je dois avouer que je n’aurais pas aimé être à sa place.

La bleue et bronze s’approcha de lui et lui murmura quelque chose d’inaudible à l’oreille. À en juger par le temps que cela prit, ce devait être un monologue digne de ceux de la blondinette qui m’exaspérait au plus haut point. Curieuse, je me demandais bien ce qu’elle pouvait être en train de lui raconter. Elle ne semblait toutefois pas disposée à l’aider, puisqu’elle se contenta de faire demi-tour en le laissant pris au piège. Décidément, drôle de personnage cette fille… Elle avait l’air de s’amuser comme une petite folle et donnait maintenant des conseils à la poupée barbie dotée de parole – on se serait bien passés de cette fonctionnalité, d’ailleurs.

Nessa reporta ensuite son attention sur moi et me reprocha mon comportement. C’est vrai que j’avais choisi une cible un peu trop facile pour moi. Contrairement à ma camarade, je ne tremblais pas vraiment de peur à l’idée qu’il veuille un jour se venger, non… Au contraire, j’attendais de voir ça. Il allait lui falloir plusieurs mois (voire plusieurs années) pour réussir ne serait-ce qu’à se rapprocher de mon niveau. Je me contentai donc de hausser les épaules à mon tour. Mon fun allait visiblement s’arrêter là pour aujourd’hui. Le jeune sorcier avait fini par s’extirper de la toile, et semblait décidé à partir, tout comme sa camarade. Je préférai cependant leur couper l’herbe sous le pied et foutre le camp avant.

« Comme Nessa l’a si bien mentionné, vous devriez arrêter de parler, tous les deux, et agir à la place. Enfin, laissez faire, je m’en vais de toute façon, y’a pu rien d’intéressant à faire ici. »

Et c’était on ne peut plus vrai. La Serdaigle m’avait coupée dans mon élan et je n’avais plus rien à faire là. Je replaçai donc mon sac sur mon dos et pris la direction du château, sans même prendre la peine de leur dire au revoir. Après tout, même la potentielle future adepte de magie noire ne m’inspirait rien de positif à ce moment-là.

[Fin du RP pour ma part]
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Jeu 3 Nov 2016 - 14:53

Alicia était furieuse. Cette Gryffondor l'énervait ... Comment elle pouvait être aussi méchante et de mauvaise humeur... Comme ça pour aucune raison valable? Non, Alicia ne pouvait pas comprendre pourquoi, ni comment. La Pouffy fixait donc Nya avec un regard furieux, mais ne dit rien. Non pas qu'elle pouvait lui faire plaisir, mais simplement qu'elle était trop furieuse pour avoir envie de parler. La blondinette déposa son regard sur Liskuvo et soupira par la suite. Son regard se faisait plus doux, mais légèrement triste.

"Désolé. Je n'ai pas été d'une grande aide pour toi. J'ai sans doute empirer la situation même." Steinfeld semblait se sentir mal à l'aise à présent. À présent, Alicia aurait sans doute de la difficulté à parler ouvertement aux gens comme elle l'avait toujours fais. Nya et Nessa ne devait sans doute pas être les seules à la trouver énervante à parler sans arrêt... Seulement, elle avait été les seules à le lui dire et ce avec méchanceté.

Ali regarda un moment Nessa, fronça des sourcils, visiblement, elle ne l'appréciait pas... Puis elle ajusta son sac sur son épaule avant de regarder son collègue. "J'ai oublié ma baguette dans ma chambre en plus. J'étais trop pressé de sortir dehors..." avoua la jeune adolescente avant de sourire puis de rire faiblement. "Tu faisais quoi au juste avant que Nya t'embête?" demanda la blonde.

Au moins, le soleil était toujours agréable, même si la journée avait été gâchée et que l'humeur d'Alicia aussi...
Nessa Wolf
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nessa Wolf, Ven 4 Nov 2016 - 17:06

Tant de véhémence... Elle venait sans doute de contribuer au fait que Nya laisse tranquille le jeune Pouffy et voilà qu'elle ne sentit que des regards courroucés à son égard. Nessa ne cherchait jamais la bagarre, elle n'en voyait pas l'intérêt. En revanche, elle n'était pas la première à aider une âme en peine. Elle n'aidait que ceux qui selon elle avaient tout fait pour s'en sortir et n'avait pas réussi. Elle détestait par dessus tout, les personnes qui subissaient en attendant qu'une âme charitable aille au casse pipe pour eux. Elle ne put retenir une moue de dégoût rien qu'en y songeant.

Elle regarda le garçon qui avait finalement réussi à se sortir de cette toile d'araignée. Elle lui sourit franchement. Il n'avait certainement pas assez de niaque pour réussir un jour à surpasser Nya, cependant, il était capable d'apprendre de ces évènements pour devenir meilleur.

Nya partit ne voyant visiblement plus d'intérêt à tourmenter sa victime. Le garçon était sans conteste en colère et le pire c'est qu'il pensait que Nessa s'était amusée. Ça lui apprendra à vouloir aider... Elle aurait mieux fait de laisser Nya se défouler sur lui. Enfin, ce qui compte, c'était qu'il était sorti d'affaire. Elle n'avait plus à s'inquiéter que ça ne dégénère. Elle voyait bien qu'aucun des deux Pouffys ne la comprenaient mais ça lui était bien égale. Tout ce qui importait à la jeune aigle était de s'assurer que rien de trop grave ne se passerait. Voilà chose faite.

Elle se tourna vers le garçon, elle ignora sa remarque d'un geste de la main avant de se contenter de lui dire :

- Apprends à cacher ta peur et garde ton sang froid en toute circonstance. Ça devrait t'aider dans le cas où ce genre de situations se reproduiraient. Sur ce, je vous laisse apprécier le reste de votre journée.

Bien qu'ils n'étaient que colère et frustration à son encontre, elle se contenta de leur sourire gentiment avant de grimper à nouveau dans les arbres pour finir sa lecture. Un sourire triste apparut sur ses lèvres en pensant que décidément pour certaines personnes le monde était tout noir ou tout blanc... Elle haussa les épaules et se plongea dans sa lecture aussi heureuse que si elle retrouvait un vieil ami après une longue absence.

[Fin du RP pour Nessa]
Liskuvo Kalsi
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Liskuvo Kalsi, Ven 4 Nov 2016 - 18:44

Nya était finalement partit en trombe, tout en rigolant et se moquant de lui et de Alicia. Bon elle était enfin partie et il allait pouvoir respirer, la peur et l'adrénaline de l'affrontement étaient enfin tombées. Il se sentit tout de suite mieux. Il n'était pas passé loin de quelque chose d'horrible et de violent.

La fille qui avait pris part en retard à l'affrontement était tout sourire, Liskuvo ne ressentait plus de rage envers elle, au final elle avait aussi aidé à ne pas envenimer les choses en calmant Liskuvo et en faisant taire Nya le temps d'un instant. Il lui était un peu reconnaissant mais il préféra ne rien lui dire.

Finalement elle retourna vers son arbre pour lire son livre, elle aussi s'en allait et c'était surement pour le mieux. Avant de remonter elle laissa un dernier conseil à Liskuvo pour plus tard, il la remercia intérieurement et se tourna vers Alicia qui ne demandait qu'à l'aider, elle était vraiment sympa avec lui, c'était la première fois qu'il rencontrait une personne comme ça aux alentours de Poudlard.

-J'étais en train de travailler ce sort, Electrocorpus, il n'est pas facile pour moi et j'aimerai pouvoir le contrôler comme je veux, tu veux bien m'aider ? D'ailleurs je te remercie beaucoup d'être venue, je ne pense pas que tu as envenimé les choses, au contraire sans toi je ne pense pas que j'aurais réussi à riposter et à me relever, donc je te remercie au plus haut point.

Il regarda brièvement la fille sur son arbre et se dit qu'aller un tout petit peu plus loin, hors de la porté de ses oreilles, ne serait pas une mauvais idée. Il pointa un banc du doigt.

-On va par là ? Je peux t'aider aussi dans quelques matières si tu veux, c'est une belle journée pour rster dehors.
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Sam 5 Nov 2016 - 16:08

Alicia préférait également ignorer Nessa et bon sang qu'elle détestait Nya... D'ailleurs, elle ne portait pas beaucoup Nessa dans son coeur également. Comment elle allait faire à présent pour oser dire ce qu'elle pense quand elle en a besoin? Bonne question... Soupirant faiblement, elle s'étira puis revint rapidement sur terre tandis que Liskuvo lui adressa la parole. Comme à ses habitudes, elle regarda ce dernier dans les yeux puis sourit faiblement. Ce que lui dit alors le poufsouffle eut l'effet de la faire sourire encore plus. Ali était rassurée et elle appréciait grandement ce que lui disait ce dernier. Non seulement il ne lui en voulait pas, mais au contraire, il appréciait ce qu'elle avait fait.

"Merci... C'est rassurant ce que tu me dis là." Elle lui fit un autre sourire. "Hm, c'est vrai que c'est un sort qui peut être compliqué à contrôller à la perfection par moment. Je suis du genre à ne jamais rien faire de mes devoirs avant la dernière minute, pareil pour mes leçons. Par-contre, j'aime particulièrement être bonne dans les sortrilèges. Donc je les pratiques beaucoup" avoua Steinfeld avant de réfléchir un instant.

À la proprosition de Liskuvo, Alicia hôcha de la tête. C'était une bonne idée d'aller s'asseoir plus loin des oreilles mauvaises. Alicia se dirigea donc lentement vers le banc en question tandis qu'elle cherchait quelque chose dans son sac. Puis elle soupira avant d'en sortir sa baguette. "Aw... j'étais tellement nerveuse par la situation plus tôt, que j'étais persuadée que j'avais oublié ma baguette dans ma chambre... Et elle était juste bien caché dans mon sac." Visiblement, Alicia devrait faire un peu de ménage là-dedans...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8

Un coin tranquille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant