AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
89.99 € 199.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 4
Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Emma Adel
Emma Adel
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? Empty
Emma Adel, le  Mer 29 Juil 2015 - 3:49

Salut! Salut

J'ai ici l'honneur de vous présentez ce sujet : " Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce? ". Et tout est dans le titre, évidemment.

En ce qui me concerne je vais en citer un qui me semble assez classique : être invisible pour agir en toute discrétion !
Ou sinon ça serait de pouvoir contrôler les pensés d'une personne et de le traumatiser en lui montrant des images qui le hantent... Mais ça fait un peu psychopathe alors..

Et vous?

J’espère que ce sujet vous plaira!
Tyrese Oliveira
Tyrese Oliveira
Gryffondor
Gryffondor

Re: Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce?
Tyrese Oliveira, le  Ven 31 Juil 2015 - 17:42

Salut Emma, très bonne idée de sujet !

J'suis content d'être le premier, ha-ha.

Alors pour ma part, beaucoup de pouvoirs me passent par la tête mais je dirai : Changer et remonter le temps comme Hiro Nakamura !
Mais j'ai tout d'même énormément hésité avec celui de lire dans les pensées, ou celui d'imposer des choix.
Bartholomeus Minnia
Bartholomeus Minnia
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Bartholomeus Minnia, le  Sam 8 Aoû 2015 - 6:17

Deuxième, parce qu'on est pas timides !

Hélas, je n'ai pas le souhait de contrôler les pensées ou le temps, pensant qu'il y a une liberté à respecter mais pour ma part, trop influencé petit par les Star Wars et les pouvoirs à la Merlin l'Enchanteur de Disney, je voudrais avoir le don de télékinésie. Mais attention, je veux ce pouvoir mais pas à avoir à chanter un "Higitus Figitus" à chaque fois que je voudrais ranger une pièce!

Et puis, c'trop cool, je peux causer le malheur des autres et prétendre que je suis innocent parce que j'étais trop loin!
Nel Queen
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Nel Queen, le  Sam 8 Aoû 2015 - 13:49

Bonjour !

Je pense que le meilleur pouvoir, ce serait de pouvoir copier et avoir les pouvoirs des autres. Autrement dit : C'est de l'empathie. Un peu comme Peter Petreli de Heroes. C'est juste génial.

A vous,
Flavie Olwood
Flavie Olwood
Poufsouffle
Poufsouffle

Flavie Olwood, le  Jeu 13 Aoû 2015 - 14:15

Bonjour bonjour !

@Tyrese Oliveira a écrit:
Alors pour ma part, beaucoup de pouvoirs me passent par la tête mais je dirai : Changer et remonter le temps comme Hiro Nakamura !

Oh, un copain qui regarde Heroes ! MDR J'adore Hiro Nakamura, c'est mon préféré !

Personnellement ça serait la téléportation. J'ai toujours voulu avoir ce pouvoir ! Je le trouve cool ! :3

Édit de Zoey : Bonjour Flavie, conformément au Règlement de cette section, un minimum de 150 caractères est exigé, citations exclues. Merci d'éditer votre message afin d'étoffer votre écrit et de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 5 Sep 2015 - 14:01

Je me suis souvent posé la question, et je crois que j'hésite entre deux...

Pouvoir contrôler la matière. Autrement dit, je peux contrôler/modifier n'importe quelle matière. Les implications sont infinies ! Médecine, fabrication, destruction, amélioration, protection, attaque !

Ou alors...

Pouvoir exaucer les vœux des autres. Pas besoin d'en dire plus j'imagine. Mais il faut que j'ai le droit de refuser. ^^
James Manor
James Manor
Poufsouffle
Poufsouffle

James Manor, le  Jeu 17 Sep 2015 - 23:33

Si j’avais un super pouvoir… Comprendre les gens ? XD

Comprendre pourquoi l’un explose pour si peu, l’autre se tait soudain, celui-là sent la situation épineuse, celui-ci s’épanouit dans l’instabilité, etc.

Dans la communication non violente de Marshall Rosenberg (on aime ou on déteste le type, mais bon…) se mettre dans la peau de l’autre est une étape importante. Je pense que ce pouvoir éviterait pas mal de prises de tête à pas mal de gens Lol
Isia Neige
Isia Neige
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Re : Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce ?
Isia Neige, le  Ven 18 Sep 2015 - 0:04

Bonsoir !

Si j'avais un pouvoir.. ce serait celui d'arrêter le temps, comme Piper dans Charmed *__*  Une tasse pleine de café qui tombe sur un ordinateur ? Pouf, j'arrête le temps, plus de dégât (oui, j'ai vraiment rêvé avoir ce pouvoir quand ça m'est arrivé..).

Après, pouvoir lire les pensées des autres, ça serait pas mal aussi, mais sans doute un peu trop intime. Ce genre de pouvoir aurait vraiment trop tendance à avoir de mauvaises répercussions. Donc non, j'oublie, et reste sur mon premier pouvoir magique :D
Léna Canala
Léna Canala
Gryffondor
Gryffondor

Léna Canala, le  Dim 8 Nov 2015 - 18:22

Si j'avais un pouvoir, lequel ce serait ?

Sûrement un pouvoir qui me permettrait d'avouer les choses aux gens et qu'ils ne prennent jamais les chose mal ou qu'ils soient blessés, je voudrai tous simplement dire tout ce que je veux et quand je veux sans que cela ne gêne personne, et pouvoir faire tout ce que je veux.

Biz'
Léna :kiss:
Invité
Anonymous
Invité

Si tu avais un pouvoir magique le quel serait ?
Invité, le  Mer 25 Nov 2015 - 0:34

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum 😊
Je m'appelle Asuna ( Asouna)
Si j'avais un pouvoir magique sa serais la gravité ou la téléportation comme sa si tu es en retard ou autre tu sera toujours a l'heure . Et pour la Gravité sa serais pour sauve les gens que j'aime ( quand il tombe ou autre truc dans le genre ) pas mal je dirais .
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Lun 1 Fév 2016 - 19:41

Pop,

Au risque de faire de taper dans le cliché, c'est la lecture des pensées qui m'obsède. Trop de maux partagent cette racine commune qu'est l'incompréhension d'autrui. Alors oui, la confiance peut dans certains cas aider à partager les fardeaux, mais l'on sait, sent aussi que ce n'est toujours que partiel.

J'ai longtemps eu ce fantasme, entre rêve et cauchemar, d'un monde sans séparation des pensées des êtres humains. Où le silence n'existerait pas ; où sitôt que l'on pense, l'autre sait. Peut aussi bien comprendre qu'abuser, certes. D'où la préférence pour en garder le monopole, approfondir l'empathie sans risquer trop d'exposition.

Salut
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang

Rose Layroy, le  Lun 15 Fév 2016 - 19:33

Bonjour,

Je vais répondre moi aussi et c'est pas facile... Il y a tellement de pouvoir vraiment cool.

Je vais essayer de sortir un peu du lot en restant assez primaire mais je pense que si j'avais un pouvoir j'aimerais que ce soit de pouvoir contrôler les éléments. Le rêve! Avec ce pouvoir imaginez tout ce que l'on peut faire.

Mais j'ai pas de pouvoir... et suis une simple moldu. Ah si, j'ai le pouvoir d'embêter les petits gens! Ça ne sert à rien mais bon...
Eva Fox
Eva Fox
Poufsouffle
Poufsouffle

Eva Fox, le  Sam 20 Fév 2016 - 16:47

Salut salut,

Alors cette question j'y réfléchit depuis que je suis toute petite, donc aucune hésitation pour moi puisque le pouvoir que j'aimerai avoir c'est, et a toujours été, la télékinésie. Et plus précisément exactement le même pouvoir que Jean Grey dans X-men. Un mélange entre la télékinésie et la télépathie. EN fait mon envie d'avoir ce pouvoir à commencé en regardant charmed. Je voulais trop, comme paige, déplacer les objets. Mais d'un autre côté, comme beaucoup de personne je rêvais de pouvoir lire dans les pensées. Ensuite quand j'ai commencé à regarder les X-Men, j'ai juste trop surkiffée Jean et ses pouvoirs. Après si je devais choisir entre les deux, ben je prendrais la télékinésie, parce que pouvoir contrôler les objets par la pensé, c'est juste trop badass et trop méga classe.

Sinon avoir une baguette magique, ce n'est pas mal non plus. Un peu moins discret Razz
Helena Sword
Helena Sword
Serpentard
Serpentard

Helena Sword, le  Sam 27 Fév 2016 - 22:53

Bonsoir!

Cette question est déjà tranchée pour moi, j'y ai réfléchis y à longtemps! J'aimerais avoir les mêmes pouvoirs que Tornade dans X-Men, pouvoir voler, faire des tempêtes et des jolies zéclaires partout! Bon le petit moins, les yeux qui deviennent bizarres, mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire ^^.
Après j'avoue que mes hésitations varient entre des contrôles élémentaires, j'aurais aimé contrôlé le feu ou l'eau aussi, ça se révélè très intéressant en terme de possibilités. Après, on peut dire aussi que mon pouvoir c'est "contrôle des éléments primordiaux" mais ça englobe trop de trucs Razz

Helena ~
Jody Joyce
Jody Joyce
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Jody Joyce, le  Lun 28 Mar 2016 - 17:14

Bonsoir! Personnellement si je pouvais avoir un pouvoir, ça serait celui de contrôler le temps! Ou du moins voyager dans le temps, c'est un pouvoir multi fonction puisqu'on peut également s'en servir pour se téléporter ! ^^-
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant