AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 8 sur 11
À la maison
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Re: À la maison

Message par : Daemon Stebbins, Mar 26 Sep 2017 - 4:46

Polochon & Farine

Daemon S. - Elhiya E. - Marjorie L.
LA à aux deux demoiselles.

“ Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. ”

• ♫♫♫ Choix de Dey

Elhiya raconta à la gamine qu'il y avait aussi des mauvais groupes sorciers et que les soirées ne valait rien

- Pfff. Ne lui pas cela, la gamine va prendre tes manies si tu continues.

Je rigolais en levant les yeux au ciel. J'allais me faire houspiller sans aucun doute par les deux pour avoir dit cela.

- Tout d'abord les musiques sorcières sont comme celles des moldues. Il y a tous les genres. Est-ce que tu crois vraiment vu mon style et celui de la petite blonde ici qu'on écouterait le genre guimbarde, vielle ou flûte pour s'éclater ? Je ne crois pas. Surtout qu'on va dire que quatre vingt pour cent d'entre nous allons à l'école élémentaire moldue sans comptés les personnes comme quoi qui apporte leur connaissance de l'autre monde. Impossible.

Puis j'ajoutais :

- Certes quand on voit le château, on peut imaginer beaucoup de choses. Vu qu'on écrit sur des parchemins, qu'on se sert de bougies. Pourtant regarde la maison de ma douce, est-elle si différente de la tienne. Et dans ma chambre tu as un système multimédia top niveau. Ave écran plat géant. Cependant il faut que tu comprennes que certains de notre monde ne peuvent s’adapter au monde moderne. Imagine la consommation d'électricité qu'il faudrait à Poudlard ? Comment pourrions-nous la cacher à la société qui la fournirait ? Comment conserver le secret de la magie ainsi ? Et il y a une autre raison également. L'école permet d'apprendre ce qu'est le monde sorciers à ceux qui sont nés dedans mais également à ceux qui n'ont jamais eu de contact. Soyons honnête qui bosserait sérieusement si y avait des écrans, des ordis, des portables , des consoles et je ne sais quoi encore. Pas grand monde. Puis les académies privés moldus n'autorisent pas cela non plus mais les étudiants de ses établissements n'obéissent pas forcément à cette règle. Tu comprends mieux ?

Je lui souriais afin qu'elle assimile les choses plus aisément. Je reportais ensuite mon attention sur la blonde et déclara sur n ton badin :

- J'en ai vu une ou deux déjà. Mais le côté souvenir a eu tendance à être plus vivace surtout en voyant le canapé.

Oui j'avais eu aussi les images de nous deux dans le faux grenier qui mettait revenu et j'avais tenter de limiter leur flux en pensant à autres choses.

- Par contre, si cela ne te dérange pas ma douce. Je te piquerai volontiers deux ou trois patacitrouille si tu as ok. Tu sais que je n'arrive pas à y résister une fois que j'en ai perçu l'odeur.

Je me passais déjà la langue sur les lèvres d'envie...

by Daemon

Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Mar 26 Sep 2017 - 15:54

Prendre ses sales manies? Et c'était quoi les sales manies d'Elhiya au yeux de son petit copain? Ne pas aller aux soirées stupides et alcoolisées? Ne pas se mêler à un troupeau d'idée qu'elle aurait trop vite envie de stupéfier? Se casser la figure dans la foret interdite? marcher sur les rembades des balcons de la tour d'astronomie? Zapper le couvre feu et aller dehors la nuit? Ressortir du lac couverte d'algue de la tête au pied pendant que Luna se marre comme une baleine? Avoir les doigts couvert d'encre pastel car elle restait des heures à dessiner? Allez savoir, il n'avait rien précisé, arrachant un regard interrogateur à la blondinette. La Legilimancie serait peut etre une formation à envisager avec le temps s'il continuait à parler de façon aussi peu claires. Quoi que..; Si sont esprit était aussi professoral que ses paroles, Elhiya risquerait de se marrer toute seule bêtement en se balancant à elle même un "non mais logique quoi..."

d'ailleurs Daemon faisait un cours à la petite brune qui elle voulait gouter des chocogrenouille. Tapotant le bras de son petit ami pour l'intimer à arrêter d’assommer tout le monde avec le besoin énergétique de l'école de Poudlard, elle avait acquiescé à la question et alla se servir également. Marjorie avait l'air déçue de voir que ce n'était que du chocolat basique, alors que le brun venait à expliquer qu'étudier sur tablette n'auraient pas beaucoup de succès à son avis. Marrant cette vision des choses pour un sang-mélé, la blonde s'était contenté de sourire, passablement amusée, ne pouvant s’empêcher une nouvelle fois de dire à quoi son petit-copain lui faisait penser

"Prof moi j'dis, y'a pas moyen que tu trouve un meilleur auditoire ailleurs Chéri"

D'un clin d'oeil moqueur, elle lui avait lancé le paquet de patacitrouille. Une chance que sa mère refaisait les stocks toutes les semaines quasiment et se tourna vers Marjorie en souriant

"Non merci pour la carte, j'en veux pas, on les as en je sais pas combien d'exem... Gnii"

alors le cri étouffé c'était la découverte de Muffin, partiellement oubliée, qui venait de grignoter la moitier d'une crème canari, lui fournissant une queue jonchée de plumes jaunes fuos au plus grand désespoir de sa maitresse
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Marjorie Lunas, Mer 27 Sep 2017 - 0:54

Le jeune lion commença par me faire une petite description de la musique sorcière.

- Dans ce cas quel différence entre la musique moldue et la musique sorcière ? Les instruments peut-être ? Parce que s'il y en a aucune, je ne vois pas de raison d'écouter plus un style que l'autre autant tout mélanger.

Le rouge partit ensuite dans une longue description sur Poudlard et l'électricité. Ce à quoi je répondis, la bouche pleine de chocolat :

- Franchement je n'ai rien contre Poudlard en lui même, je trouve que ça a son charme et c'est aussi bien mieux pour la santé : pas de problème de vue à cause des écrans et pas de jeunes le nez sur leur téléphone, ça nous force à nous faire des amis et à nous occuper autrement. Par contre ne me fait pas croire que les consommation d'électricité sont un problème ! Vous arrivez à cacher un château complet et un ministère ! Ca ne doit pas être bien compliqué de jeter un sort de confusion aux employés nucléaires ou de truquer les chiffres ! Même les moldus y arrivent sans magie !

Alors que je proposais la carte à Elhiya, elle la refusa gentiment. Je la rangea dans ma poche et lorsque je releva la tête un drôle de chat à moitié jaune venait d'apparaître. C'est au cri de la verte que je compris que ce n'était autre que Muffin !

- Elhiiiiii !!!!! Tu as vraiment des friandises qui transforment en poussin jaune ???

J'étais abasourdi, je pensais vraiment que c'était une blague l'histoire de se transformer en poussin jaune immense. Et là, dérèglement du cerveau, déconnexion des neurones, je me tourne à nouveau vers la verte :

- Je veux essayer !!!!!!!!!!
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Daemon Stebbins, Mer 27 Sep 2017 - 8:09

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Décidément cette gamine me plaisait. J'aimais sa logique et le répondant dont elle faisait preuve. Mais je lui apportais des éclaircissement alors que ma blonde repartit sur cette histoire de professeur comme métier d'avenir.

- Oui on pourrait. Mais le ministère n'a pas non plu d'électricité. En prime, il faut que tu comprennes que même si la magie peut régler pas mal de choses, elle peut avoir des effets néfastes. si nous utilisions à long terme le sort de confusion, ce dernier provoquerait des dégâts sur le cerveau des moldus. En clair, ils finirait par avoir le QI d'une plante verte. Et je pense que tu es d'accord avec moi que ce n'est pas acceptable de leurs faire subir un tel sort. Ensuite le charme sur Poudlard, repousse les moldus mais quasiment tous les hectares dans un rayon de cinquante kilomètres autour du château appartiennent à l'école. L’explication et que si des moldus sont exposé trop longtemps à cet enchantement et bien ils développent une résistance. Le dernier point, notre société est traditionaliste au plus haut point. Le changement est quelque chose qui n'est pas acceptable. sinon une aussi grande sorcière comme Hermione Granger aurait tenter un mariage de notre mode de vie avec celui moldu. Je te prends un exemple. La demeure où ma famille vit n'était pas sorcière à la base. C'est pour cela que nous pouvons avoir tout le confort et les appareils moldus. Les vraies maisons sorcières sont très souvent isolées dans des zones désertiques ou alors se fondent dans le paysage.

Je me tournais ensuite vers ma blonde et déclara :

- Je te l'ai déjà dit, je deviendrais prof le jour où toi tu le seras. Et vu ta patience, ce n'est pas prêt d'arriver.

Je lui tirais la langue pour insister sur cet argument en me rapprochant d'elle quand même afin de parer toute attaque éventuelle.

- Pour en revenir à la musique sorcières, il y a des charmes qui sont créés quand nous autres jouons. Cela provoque des effets que les moldus auraient du mal à supporter pour l'équilibre de leur esprit. Comment veux-tu expliquer des effets pyrotechnique sur une guitare sans que cela brûle la personne. Alors que c'est impossible dans leur réalité surtout si cela dure tout un concert. t comprends mieux ?

J'observais la jaune et noire...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 27 Sep 2017 - 14:30

Dey était reparti dans ses explications, encore. -Logique, sinon ça ne serait pas lui. Ou alors ca aurait été signe qu’il était fiévreux. Quoi qu’en fait c’était peut etre pire quand il était malade ? Questions inutile à l’heure actuelle…- Arrachant un pouffement de rire à la blondinette qui s’était penchée au-dessus de sa petite protégée en souriant

« T’as le droit de lui dire qu’il est pénible t’en fait pas. »

Surtout qu’avoir un nouveau cours sur le fonctionnement de certains sortilèges tel que le repousse moldu ou celui de confusion ne valait rien face… aux crèmes canari qu’Elhiya tendait à la petite Poufsouffle, surtout que dans un éclair de lucidité oublié, la gamine voulait tester. Il fallait dire que Muffin était une bonne commerciale a se trimbaler avec des plumes jaunes un peu partout sur son pelage en miaulant bêtement. Laissant la brune se décider, la verte avait relevé le nez vers son petit ami, sourire amusé toujours sous les lèvres. En même temps, elle s’était fait à ce flot de parole scolaire avec le temps. A sa légère répartie également. Elle avait ri doucement.

« Je m’offusque Chaton, je suis Ex-trê-mem-ent patiente. La preuve : t’es toujours en vie. L’exemple parfait de ma capacité à tolérer beaucoup de choses. »

Large sourire goguenard à l’attention de son brun qui repartait sur les différences entre les groupes moldus et sorciers. Pourquoi pas, en même temps, ce n’était pas comme s’il était primordial d’utiliser des charmes du genre sur un instrument de musique, et aux yeux de la blonde, Marjorie avait surtout demandé les différences musicale et non de prestation scénique. Mais tant pis. Regardant sa boite de crème canari, la blonde pouffa doucement, si Dey en mangeait un il allait piouiller en non-stop ? Ou le charme se contentait de modifier l’aspect physique ? Elle n’avait jamais fait le test. D’un regard malicieux à la brunette, Elhiya dodelina de la tête

«Alors ? Prête a dire à tes parents qu’ils ont désormais un volatil comme fille ? »
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Lun 2 Oct 2017 - 23:39

J'écouta les longues explications de Dey.

- Ah oui je comprend mieux pourquoi c'est pas bien de faire de la magie sur les autres trop longtemps. Mais j'aime bien aussi ce côté tradition. J'y suis moi-même très attachée, même chez les moldus ! Je trouve que ça donne de la valeur à certaine chose. Enfin à condition que ça soit pas un frein non plus hein ! Et puis dans le fond, le mode de vie des sorciers il reste assez écolo ! Bon vous coupez pleins d'arbres pour faire des baguettes et des balai, mais au moins, vous faites pas des grosses usines pleine de fumée toute noire !

Elhi en profita pour glisser que si je le trouvais pénible je pouvais le lui dire.

- Oh non ça va je le trouve pas pénible ! Il est gentil de m'apprendre des trucs ! Mais je dois avouer que des fois tu dis des trucs vachement compliquer pour pas grand chose ! Je crois que ton cerveau il surchauffe ! Mais tu veux pas faire prof c'est ça ? Tu veux travailler au ministère ? Et toi Elhi ? Tu veux faire quoi ? C'est comme chez les moldus, faut faire des demande dans des écoles pour apprendre un métier ?

Elhi venait de me tendre une des fameuses crème qui avait transformé Muffin. Avant même d'avoir eu le temps de réfléchir 2 min aux conséquences, j'en fourra une cuillère dans ma bouche. Bon sang je n'avais même pas pensé à demander combien de temps cela ferait effet ! Trop tard, le mal était fait et je fus prise d'une drole de sensation. Mon corps me picotait de partout. Etait-ce des plumes qui étaient en train de pousser ?
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Jeu 5 Oct 2017 - 15:28

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Elhiya protesta face à mes dires. Ce qui me fit beaucoup rire surtout quand je vis le regard qu'elle me lança pour étayer ses propos. Ajoutons que j'étais l'exemple parfait car elle ne m'avait pas trucider

- Si je devais disparaître, tu serais la première à être malheureuse.

Puis je me rapprochais pour me pencher en murmurant dans son oreille :

- Tout simplement pare que tu ne pourrais jamais oublié l'effet de mes baisers et à quel point la chaleur de mon corps trouble ton propre cœur.

Je reculais la tête et embrassa rapidement le bout de son nez avant de me faire trucider pour ce que j'avais dit tandis que Marjorie n'était pas si loin de nous que cela. Juste après cela, la jaune déclara qu'elle comprenait mes propos et qu'elle tenait aux traditions aussi bien sorcières ou moldus. Comparant la création de baguette avec les usines polluantes alors que je m’éloignais de ma verte et argent.

- Tout arbre abattu est remplacé immédiatement.

Puis la gamine me défendit contre ma petite amie en ajoutant en passant que mes propos étaient compliqué par moment. Je lui répondis alors:

- Ce ne sont pas mes propos qui sont compliqués, c'est juste que tu n'a pas encore l'habitude de la pensées sorcières. D'ici un ou deux ans, tu seras parfaitement à ton aise dans nos discussions. Et non, je ne veux pas être professeurs. Je veux être archéomage ou Auror. Non on ne fait pas de demande dans les écoles. Chez les sorciers, c'est les examens finaux appelés ASPIC qui déterminent tes possibilités. Par exemple pour Auror, il faut que j'ai des notes parfaitement en DCFM, potions, sortilèges et enchantement, métamorphose et la botanique. Afin d'être sélectionner pour a formation qui dure trois longue années intenses au possible et où je dois aussi apprendre la magie noire avant de pouvoir prétendre au poste.

Je n'aimais pas trop parler de magie noire devant une enfant mais la réalité de tous jours lui ferait comprendre assez vite les choses...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 9 Oct 2017 - 20:52

Un rire de la part du brun, quelques mots murmurés qui lui arracha un poufement discret, Elhiya avait écouté les dires de sa jaune en.Souriant. Si marjorie ne trouvait pas Dey usant c'etait juste car c était le premier jour qu'elle le croisait. Elle pose quelques questions  concernant les métiers qui pourraient les inspirer l un comme l autre.  Le Rouge  s'exprima visiblement avec plaisir, Elhiya elle esquissait une moue dubitative avant de dodeliner de la tete

"Vu que ce que je voulais faire étant petite est tombé a l eau, j'en sais trop  rien. Magicologue si j ai le courage de rester enfermer dans des études, sinon, je risque fort d atterrir dans la boutique de mon père a faire des potions et onguents éternellement"

Mais en soit, Elhiya e s était pas décidée et ne se precipitait pas pour se décider. Par contre, une qui etalt pressée c'était marjorie qui engouffrait une crème canari sans réfléchir. Progressivement la gamine se parrait de jaunes, de plumes plus précisément attachant un rire discret à la blondinette qui sursautta en entendant le bip d un SMS reçu sur le portable de la gamine

Si c'est les parents de marjorie qui avaient décidé de passer la récupérer, ils auraientvraiment du mal à leur expliquer que leur fille était  devenue à demi poussin géant. En plus c'etait loin d être halloween ou carnaval..

Elhiya vérifiait ce que la petite avait ingurgité  
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Mar 10 Oct 2017 - 1:43

J'écoutais les 2 ados me parler de leur projet d'avenir. Question franchement débile parce qu'au final je n'avais rien compris.

- Aurors je vois à peu prêt ce que ce que c'est, genre c'est la police de la magie quoi... Mais archéomage et magicologue, ça j'en ai jamais entendu Pioupiou.
Hein quoi ???? Pioupiou ???? J'avais pas dit ça quand même... Je porta mais mains à ma bouche, les yeux écarquillés. Mains qui n'étaient plus vraiment des mains d'ailleurs puisqu'une large couche de plume commençait à revêtir mes bras. Bon sang quelle idée j'avais eu... Non c'est pas possible, je rêvais... Je refis un test, juste pour voir.

- Piou pioupiou pioupioupiou. OH LA VACHE ! Ou plutôt "oh le poussin". Me voila devenu une réplique taille humaine de titi, le canari de mon cartoon préféré. A peine j'eu fini ma phrase, enfin plutôt mon enchainement de sifflement, que le téléphone de mes parents sonna... C'est pas le moment, c'est pas le moment ! Je fourre mon aile... Non ma main .... Non mon... Je sais même pas ce que c'est, mes doigts commençaient tranquillement à fusionner. Je fini par attrapé le cellulaire, et après quelques secondes de galère, je finis par accéder au message :

Nous avons fini nos courses et passons pas loin de la maison de ton amie. Nous passons te prendre au passage. Nous sommes là d'ici 20 min, j'espère que vos cookies sont réussi. Maman.

Un élan de panique s'empara de moi. J'étais UN CANARI ! Je me mis a courir dans tous les sens, laissant derrière moi quelques plumes, et battant des ailes, redoublant de pioupiou. Me voilà dans de beaux draps tiens....
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Mer 11 Oct 2017 - 17:51

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Je répondis alors à Marjorie.

- Archéomage est le nom sorcier pour archéologue. Au lieu de faire des recherches sur la passé de l'humanité, il le fait sur celui des sorciers. Etudiant les événements pour savoir les conséquences que cela à sur notre monde aujourd'hui. Pour mieux le comprendre et essayer d'influencer les choses en partageant ses découvertes et connaissances. Après je laisse le soin à ma chère et tendre de t'expliquer magicologue. Ainsi tu verras que je ne suis pas le seul qui pourrait devenir professeur.

Je fis un clin d’œil à ma petite amie.

Je ne pus qu'éclater devant la scène qui se jouait devant moi. En moins de deux, la petite poufsouffle avait avalé une crème canaris. Le résultat ne s'était pas fait attendre. C'est là que le portable sonna et envoyant la tête de ma serpentarde, je ne pus que me tenir les côté car je riais de plus en plus au point que j'étais plié en deux ce qui me valu un regard noir de ma verte et argent. Je repris mon sérieux et ajouter à son encontre :

- Je n'y suis pour rien donc ne me lance pas ce regard meurtrier. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre que l'effet passe. Au pire, je les retiendrai en disant que vous vous lavez toutes les deux vue que les cookies se sont transformés en bataille de farine à la fin. Ainsi cela paraîtra une activité normale pour ces pauvres moldus. Est-ce que cela te convient ?

Je me tournais vers Marjorie et ajouta:

- Ne t’inquiète pas tout le monde redevient normal. Il n'y a aucune conséquence. Prends ton mal en patience.

Je lui caressait la tête qui était couverte de plume jaune pour tenter de la rassurer...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 12 Oct 2017 - 10:30

Alors savoir ce qu’était un archéomage ou un médicomage n’était franchement pas super important vu que la gamine était en train de faire des piou piou, accompagnée de concert par Muffin au sol qui sautillait au tour de ses chevilles changeante

« Ouai ouai, médicomage c’est infirmier ou médecin en gros, mais là, on a plus urgent… »

Elle avait donc jeté un regard noir à Daemon (vu que le joueur l’avait décidé) quand il avait éclaté de rire au changement de la brunette qui s’opéré de plus en plus vite alors que les parents de la gosse avaient décidé de se ramener. A bah bien, ils allaient etre contents, quoi que si ca se trouvait oui…. Quoi qu’il ne tarderaient pas à le savoir vu qu’on frappait déjà à la porte

* ‘tain sont rapide, il devait pas y avoir de bouchon sur la route, seul avantage des trajets moldu qui ne fait pas son office... c’est malin*

Elhiya adressa un léger sourire amusé à Marjorie, avant de lui conseiller de rester ici.

« On est chez moi, c’est moi qui m’en occupe. Je vais leur confier le sachet de cookies déjà dans un premier temps et leur expliquer que tu dois te changer. Après bah… ; Si tu veux leur faire la surprise, tu peux venir les voir comme ça hein. «

La blonde avait filé dans le hall pour ouvrir la porte et installer les parents de marjorie dans le salon, leur distribuant à chacun un biscuit pour les faire patienter, expliquant vaguement que leur fille arriverait sous peu
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Dim 5 Nov 2017 - 20:44

Je n'avais pas trop prêté attention aux explications des 2 ados, non là j'avais d'autres soucis... et en plus mes parents étaient déjà arriver. Les paroles de Deamon m'avait un peu rassuré. Et puis bon, après tout j'étais une sorcière non ? Mais parents allaient bien s'habituer à ce genre de transformation non ? Mouais bon pas tout de suite peut-être. Je choisi de rester tranquillement assise dans le grenier à attendre que l'effet passe. Elhi était descendue ouvrir à mes parents et les faisaient patienter.

Bon bah attendons... Je m'assis dans un coin, pas sur le canapé pour éviter de mettre des plumes partout sur le tissu. Enfin m'asseoir était un bien grand mot, parce que sans genoux, c'est bête mais c'est vachement pas facile.

Soudain je senti petit à petit mes membres se libérer. Oh yes ! Un coude et des genoux ! Oh et voila des doigts ! L'effet était en train de se dissiper gentiment. Je me tourne vers Deamon :

- Ca y est ! Ca passe ! Je peux même reparler normalement tu as vu !!

Franchement, après coup, je dois avouer que cela avait été vraiment rigolo. Je dis pas que je serais prête à reprendre une crème canari tout de suite, mais enfin c'est quand même vachement plus cool que les bonbons moldus ! Les seuls choses qu'ils arrivent à faire c'est rendre la langue bleu à coup de colorant. Ceux-là au moins, on pouvait rire un moment !

Je redescendis, passant au passage par la salle de bain récupérer mes affaires enfarinées.

- Coucou ! Désolé pour le retard, j'ai eu quelques mésaventures... Je retira à ce moment là une plume restée dans mes cheveux. Euh... Je vous raconterai...
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Mar 14 Nov 2017 - 21:36

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Ma douce était descendu accueillir comme elle avait établi le plan de la gamine. D'ailleurs, celle-ci reprit forme petit à petit sous mes yeux. Ce qui la rassura et me fit partager sa joie.

- Oui, j'ai vu. Je te l'ai dis les effets de nos bonbons ne durent pas trop longtemps. oui tes parents s' y feront mais au fil du temps. Il y a tellement de chose auxquels ils doivent s'habituer avant. Les hiboux, la poudre de cheminette, le fait que tu va évoluer dans un monde où ils ne trouveront pas forcément leur place...

Je continuais encore quelques exemples et ajoutais :

- Mais quand toi tu seras à ton aise alors eux aussi parce qu'ils verront que tu es heureuse et c'est ce qui compte le plus pour des parents. Allez hop. on descend. Pas la peine de les faire plus attendre.

Je passais le premier afin de rejoindre les parents de Marjorie ainsi que ma petite amie. Ils nous attendaient dans le salon. Marjorie s'était excusée et avait dit qu'elle leurs raconterait tout. Je vis l'air soulagé sur le visage de ma verte et argent. Nous discutâmes encore quelques minutes. Puis Marjorie s'en alla le sourire aux lèvres avec une aventure à relater tandis que je profitais enfin de ma blonde...

(Fin du rp -- Merci les filles)

by Daemon

Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Lun 25 Déc 2017 - 22:38

Joyeux Noël trio diabolique
Mon LA à Elhi et Jace

- Maman maman ! Je vais mettre la table, ils vont pas tarder à arriver !

Mes parents avaient eu l'idée d'inviter mes 2 protecteurs pour Noël, pour les remercier de s'être occuper de moi durant tout ce début d'année. Ma mère s'occuper de préparer les amuse-bouches, mon père est à la viande. Et moi je prépare la table. J'attrape une belle nappe blanche que je place. Puis un chemin de table rouge, quelques strass et une branche de houx bien vert. Assiettes blanches, argenterie et 2 verres à pied rouges. C'est parfait !

Je monte ensuite me préparer: une douche rapide, une pince dans mes cheveux ondulés, une petite robe noir et un collier doré, ainsi qu'un bracelet et une bague, dorés aussi.

Voilà, tout est prêts. Enfin, presque ! J'attrape les cadeaux et je viens les positionner au pied du sapin. 2 pour Jace et 2 pour Elhi. Là, l'esprit de Noël y est ! Je souris et retourne à la cuisine pour voir si mes parents ont besoin de quelque chose, mais de leur côté aussi, tout est prêt. Ma mère troc son tablier pour un pantalon tailleur et un chemisier blanc assorti d'un collier rouge, et mon père porte un jean noir et une chemise bleue.

Les 2 verts ne devraient pas tarder...
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mar 26 Déc 2017 - 11:30

[On passe notre vie dans ce sujet ^^’
LA accordé aux deux autres]

Noel pas à la maison et pas avec les filles, c’était une première pour moi, pour mon père et ma mère aussi. Si j’avais bien compris ils en profitaient pour aller manger chez les parents d’Holly, car ils avaient soit disant beaucoup de temps à rattraper. J’avais haussé un sourcil, dubitative, imaginant avec beaucoup de mal nos 3 grands-mères fripées en compagnie de leurs rejeton en train d’essayer de leur sortir les anciens albums photos. Autant dire que pouvoir échapper à ce genre de reunion me convenait au plus haut point.

Armée de mon pull de Noel posé sur une jupette noire en dentelle et des collant épais avec quelque fil brillant dedans, je terminais l’emballage des paquets de Marjorie et sa famille pendant que la mienne disparaissait dans la cheminée.

Ne sachant pas quoi amener pour les adultes, ma mère avait confectionné des biscuits de noel en forme de sapin et petit bonhomme en quantité astronomique, et mon père avait rajouté une bouteille qu’il estimait être de grand cru. Vu que j’y connaissais rien, je m’étais contenté de mettre un joli ruban dessus. Comme nos hôtes avaient été impressionnés par leur petite visite improvisée chez moi, je leur avais préparé quelque chose d’assez personnel, espérant qu’ils pourraient trouver la place pour une pointe de magie chez eux.

Je récupérais le courrier d’invitation que j’avais reçu pour ne pas me perdre, enfilait mes bottes fourrées à pompons, ma grosse écharpe, mes moufles, mon bonnet, mon manteau et me rendais à la station de taxi du quartier avec un sac remplis de ruban dorés et Crumble glissée en haut de mon sac à main. Impossible de transplanter dans un lieu inconnu en ce qui me concernait. Je profitais du trajet pour rédiger mes hiboux de Noel, ma petite chouette aurait quelques trajet à effectuer ce soir, j’espérais que chez la Jaune elle ne se perdrait pas.

Abandonnée devant l’adresse que j’avais fourni, je payais l’homme pour le trajet, attendais qu’il parte pour mettre mon piaf sur l’épaule et sonnais, ravie de voir une sonnette en état de marche. Coup d’œil rapide dans la rue en patientant pour voir si mon cousin arrivait.
Jace Becker
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Jace Becker, Mar 26 Déc 2017 - 13:27

Joyeux Noël !
Avec le trio de canard diabolique.
LA mutuelle entre nous trois.

Réveil matinal, aujourd'hui est un grand jour. En plus d'être Noël, ça va être mon premier Noël chez les moldus, ma mère avait un petit peut tiquer à cette idée mais j'ai réussi à la convaincre, elle avait bien aimé Marjorie alors que c'est une née-moldu ce n'est pas rien quand même. Quant à mon père... Bah il a appris le jour même que je n'étais pas là.
Alors que j'étais en train de me coiffer, j'entends du monde dans mon salon. Ha oui, ma tante et la famille de ma cousine devait venir. Une fois habillé convenablement, armée d'une chemise d'une écharpe et d'un grand blouson pour combattre le froid, je ramasse le gros cadeau que j'ai acheté pour Marjorie.

Faisant une bise rapide à la famille d'Elhiya et un câlin à ma tante Ylana, j'appelle mon elfe Ulule pour qu'il m'emmène chez Marjorie dans la même ruelle où quelques semaines plus tôt ma mère et moi y étions.
Transplanant directement de l'intérieur de la maison, je laisse ma famille et la famille d'Elhi fêter Noël convenablement.

Le paquet sur mon épaules droite, je commence ma petite marche jusque chez la jeune poufsouffle. Et de toute évidence j'arrive au bon moment Elhiya était déjà là, m'approchant d'elle, je lui fais un petit câlin et un baiser sur la joue.

-Bonjour love ça... Mince j'ai oublié un truc !

Posant le paquet au sol, je sors très rapidement ma baguette, petit coup d'oeil pour observer qu'aucun moldu ne nous observe, je pointe ma baguette vers mon bras gauche et lance un #Orchideus pour avoir un petit bouquet de fleurs en main.
Juste le temps de ranger ma baguette et de ramasser le paquet, la mère de Marjorie nous ouvre la porte.

-Bonjour Madame Lunas.

Lui dis-je pendant qu'elle nous invite à l'intérieur, une fois fait je lui donne le bouquet de fleurs, puis je dis bonjour à Monsieur Lunas et une petite bise à Marjorie en lui donnant mon paquet.

-Joyeux Noël.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11

À la maison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant