AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 9 sur 11
À la maison
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Jace Becker
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Re: À la maison

Message par : Jace Becker, Mar 26 Déc 2017 - 13:27

Joyeux Noël !
Avec le trio de canard diabolique.
LA mutuelle entre nous trois.

Réveil matinal, aujourd'hui est un grand jour. En plus d'être Noël, ça va être mon premier Noël chez les moldus, ma mère avait un petit peut tiquer à cette idée mais j'ai réussi à la convaincre, elle avait bien aimé Marjorie alors que c'est une née-moldu ce n'est pas rien quand même. Quant à mon père... Bah il a appris le jour même que je n'étais pas là.
Alors que j'étais en train de me coiffer, j'entends du monde dans mon salon. Ha oui, ma tante et la famille de ma cousine devait venir. Une fois habillé convenablement, armée d'une chemise d'une écharpe et d'un grand blouson pour combattre le froid, je ramasse le gros cadeau que j'ai acheté pour Marjorie.

Faisant une bise rapide à la famille d'Elhiya et un câlin à ma tante Ylana, j'appelle mon elfe Ulule pour qu'il m'emmène chez Marjorie dans la même ruelle où quelques semaines plus tôt ma mère et moi y étions.
Transplanant directement de l'intérieur de la maison, je laisse ma famille et la famille d'Elhi fêter Noël convenablement.

Le paquet sur mon épaules droite, je commence ma petite marche jusque chez la jeune poufsouffle. Et de toute évidence j'arrive au bon moment Elhiya était déjà là, m'approchant d'elle, je lui fais un petit câlin et un baiser sur la joue.

-Bonjour love ça... Mince j'ai oublié un truc !

Posant le paquet au sol, je sors très rapidement ma baguette, petit coup d'oeil pour observer qu'aucun moldu ne nous observe, je pointe ma baguette vers mon bras gauche et lance un #Orchideus pour avoir un petit bouquet de fleurs en main.
Juste le temps de ranger ma baguette et de ramasser le paquet, la mère de Marjorie nous ouvre la porte.

-Bonjour Madame Lunas.

Lui dis-je pendant qu'elle nous invite à l'intérieur, une fois fait je lui donne le bouquet de fleurs, puis je dis bonjour à Monsieur Lunas et une petite bise à Marjorie en lui donnant mon paquet.

-Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Marjorie Lunas, Ven 29 Déc 2017 - 19:17

On venait de sonner à la porte. Ma mère, la plus proche de l'entrée, alla leur ouvrir. Je me précipite vers eux pour les accueillir. La porte s'ouvre sur un Jace gentleman, armé d'un bouquet de fleurs et d'un gigantesque paquet ! Mon père arrive aussi et Jace donne son bouquet à ma mère en la saluant ainsi que mon père. Il se penche vers moi pour me faire la bise et me tend le paquet. Waouh ! Tout ça pour moi ! J'écarquille les yeux et dis :

- Waouh ! Merci Jace, il fallait pas ! Joyeux Noël à toi aussi ! Mais entre vas y ! Tes paquets sont au pied du sapin !

Une fois le vert entré, il laisse la place à la jolie blonde que je salue joyeusement :

- Coucou Elhi ! Joyeux Noël ! Et j'adore ton pull !

Son pull de Noël collait parfaitement au thème, et apportait encore une touche de gaieté supplémentaire. Tout était réuni pour passer un super Noël. Je fais entrer Elhi et emmène les 2 verts jusqu'au sapin, leur distribuant leur paquet. 2 pour Elhi et 2 pour Jace. J'espère qu'il va leur plaire... J'avais choisi pour Jace une écharpe grand froid verte et une console de jeu moldu, avec un jeu de guerre et un jeu de voiture, ça m'amusais de l'imaginer avec toutes ces choses moldus. On ne lui avait pas pris la dernière console à la mode car un peu chère, mais ça ferait bien l'affaire. Et pour la jolie blonde, j'avais jeté mon dévolu sur un ensemble bonnet gant et écharpe kawaii. Vu l'engouement qu'elle avait montré en début d'année au centre commercial, et dans l'autre paquet se trouvait une petite bouteille de parfum qui sentait bon les fruits. J'avais hâte de voir leur réaction !
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Sam 30 Déc 2017 - 11:21

J'avais pas eu à attendre longtemps avant que Jace n'arrive de je ne sais ou avec une attaque surprise câlin. Je lui rendais son calin et le regardais faire apparaître les fleurs par un coup de baguette. "Tricheur". Un bisou posé sur sa joue et la porte d'entrée s'ouvrait, la maman de Marjorie nous laissant pénétrer dans leur chez eux. "Bonsoir Madame Lunas, bonsoir monsieur, Coucou Marjo". Jace distribuait ses cadeaux pendant que je posais mon sac pour attraper en premier ce qu'il y'avait de plus fragile : le tableau dans son joli papier cadeau.

Pas le temps de donner mes affaires que la petite jaune enthousiaste nous avait entraîné vers le sapin de noël pour nous donner nos paquets. Dans un pouffement et les bras chargés, j'essayais de rien faire tomber "hihi, attends, attends". Ho bah non pas le temps, même Jace se retrouvais avec deux papiers cadeaux a déballer.

Pourtant doucement, je posais ce que j'avais dans les bras et d'un coup de baguette amenait mon sac à moi. Si on devait déjà faire l'échange zs cadeau, vallait mieux que je m'y mette aussi. J'exturpait la boîte carrée en fer aux couleurs vertes et rouge avec des bonhomme de neige et la faisait leviter jusqu'à la maîtresse de maison. Petit sourire aux lèvres, offrir des biscuits de noël a des adultes c était bizarre quand même. "De la part de maman. Ils ont rien de magique ne vous en faîtes pas. Les parfums peuvent surprendre parfois. Elle aime innover". Puis au tour de l'homme de la famille. Une bouteille de vin choisie par mon père. "Tenez monsieur, j'y connais rien, parait que ca se marie bien avec les marrons". Autant dire que ça me parlait pas plus.

J'esquissais un sourire en coin désolée, espérant ne pas avoir plus de questions sur les origines de la bouteille et me penchait pour récupérer mon tableau pour le confier aux deux parents. C'etait celui que j'avais fait l'autre soir devant l'entraînement de Quidditch. Au final je l'avais terminé chez mes parents et avait confié à mon père l'animation magique des fleurs courbees par le vent et le rayonnement du couché de soleil. "Il ne fera pas de bruit de nous en faire pas. Quelques oiseaux éventuellement seront de passage, rien de plus. Ça ne déranger pas vos amis. Maintenant... Marjorie."

Comme je lui avais confié 5 boursouflets en guise de premier cadeaux de noël, je lui tendais son paquet contenant les deux animaux en peluche en habits de noël. A son âge j'adorais les peluches. Même maintenant j'en avais encore dans mon dortoir de serpentard. "Tiens joyeux noël!" D'un large sourire je lui tendais le paquet enrumbanne et m'occupais de ce qu'elle m'avais donné.

Deux jolis paquets que je dechiquetais rapidement pour decouvrir un ensemble d'hiver kawaii. "Moooooooh trop bien! J'adoooore" Son pouvait pas mieux tomber, écharpe, bonnet et mpuffles assortis, tout chaud et tout moelleux à l'effigie de chat. Je restais de suite mon bonnet avec petites oreilles noires douveteuse et deballais le second paquet. Un pchitt pour dégager les effluves fruités "Hum ca sent trop booon merci" Bon, maintenant je cocotais avec le mélange des parfums mais tant pis... je choppais la petite poufsouffle et collais sur ses jours deux gros bisous "Vas y ouvre les tiens". Impatience de circonstance.
Jace Becker
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Jace Becker, Sam 30 Déc 2017 - 19:19

Petit câlin rendu de la part d'Elhi avant de me dire que je suis un tricheur lorsque j'utilise l'orchideus pour faire apparaître un bouquet, petit bisou sur ma joue, petit clin d’œil joueur vers elle avant que la maman de Marjo' nous faces entrées.
Une fois le cadeau distribué accompagné d'un grand merci de la part de le jeune pouf avant qu'elle nous amène moi et Elhi devant leurs sapins après que cette dernière et donner les petits cadeaux aux parents de Marjorie. Instinctivement, je recherche les pères Noëls volants qui lâchent des flocons. Je dois avoir l'air d'être sacrément bêta de regarder en l'air comme ça... Alors je me retourne alors vers nos hôtes.

-Désolé si j'avais l'air étrange, c'est mon premier Noël Moldu j'étais à la recherche des pères Noëls volants...

Ensuite Marjorie nous donnes mes paquets, je regarde d'abord les cadeaux d'Elhi avant d'ouvrir les miens. Un bonnet stylé asiatique pour Love, voyant qu'elle met son bonnet je commence à m'amuser à pincer les oreilles de son bonnet pendant qu'elle ouvre son deuxième paquet. Un parfum, je prends une grande inspiration par le nez pour le sentir, accompagné d'un "hmmm". Jace approuve le parfum.

Bien mes cadeaux maintenant, premier morceau de papier qui vole dans tous les sens une écharpe verte que je m'empresse de mettre. C'est génial ! hé hé, attaquons-nous au deuxième.
Nouvel arrachement de papier et... Une boîte ? je regarde alors, ça doit être une console moldu comme celle dont m'avait parler Marjorie lors de notre sorti bowling, je prends ensuite les deux jeux. Un jeu de voiture, ça mon père adorerait et un jeu de guerre. C'est fascinant, les moldus ont l'art de la guerre dans le sang.

-Merci beaucoup Marjorie -lui faisant un bisou sur la joue- c'est une... Console ? C'est ça ? Va falloir que je regarde un peu plus quand je serais chez moi.

Je me tourne alors vers ses parents.

-Merci à vous également de nous avoir invités ma cousine et moi. -Re-concentrations sur Marjorie- Vas-y ouvre t'es cadeaux !
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Sam 30 Déc 2017 - 22:49

La distribution des cadeaux avait commencée. Elhi ouvre le bal en offrant offrant à mes parents leur cadeau. Une boîte de biscuits maison pour ma mère et une bouteille d'un bon vin français pour mon père. Un Bordeaux ( Wink )

- Tu peux lui faire confiance maman, sa mère est une vraie fée de la cuisine !

Je tourne la tête vers Jace qui admire mon plafond, mes parents aussi l'ont vu, car on regarde tous en l'air. Oups, a t-il repéré une de ces affreuses toiles d'araignées ? Pourtant maman a passé un certain temps, armé de son plumeau, à toutes les déloger. Jace remarque nos regards interloqués et nous explique qu'il.... Cherche des pères Noël volants... J'éclate de rire, ma mère sourit et mon père tape gentiment l'épaule de Jace :

- Pas de ça ici mon garçon, mais on a de superbes guirlandes lumineuses !

Elhi tend ensuite un paquet plus grand a mes parents, qu'ils déballent ensemble. Le fameux tableau dont parlait Elhi dans ses lettres ! Un large sourire s'affiche sur le visage de mes parents.

- Merci beaucoup Elhiya ! Nous allons l'accrocher dans notre chambre, cela apportera une superbe touche de couleur et au moins je n'aurais pas à le décrocher à chaque fois qu'une amie vient boire le thé ! Merci encore il est magnifique !

C'est au tour des verts d'ouvrir leur paquet. Cri de joie lorsque Elhi découvre son ensemble cats kawaii et elle semble aussi apprécier le parfum. Jace aussi d'ailleurs. Parfait, validé par la famille Ellis-Becker !

Au tour du vert maintenant, il apprécie l'écharpe mais semble un peu plus sur la réserve quant à la console.

- Vu que tu as parlé de jeux vidéos au centre commercial, je me suis dit que tu avais sûrement une télé qui traîne quelque part chez toi, sinon on t'en prêtera une vieille qui prend la poussière au grenier. Papa te montrera comment l'installer tout à l'heure si tu veux, tu verras, c'est assez simple !

Après nous avoir remercier, il me presse d'ouvrir mes cadeaux. Je commence par celui d'Elhiya. Je ne m'attendais pas à en recevoir un, puisqu'elle m'avait déjà donné 5 boursoufflets ! Je la remercie et déchire le papier. Me voilà face à de superbes peluches de Noël !

- Elles sont trop jolies Elhi ! Je dormirais touuuut les soirs avec !

Je m'empresse de lui déposer un énorme bisou sur sa joue puis m'empare ensuite du cadeau de Jace. Il est géant ! Je déchire tout le papier. C'est qu'il est bien emballé... Et je découvre.... Un balai. J'en ai eu des cadeaux bizarre et sexiste, mais alors là... Je le tourne dans mes doigts et attrape la petite étiquette qui l'accompagne. "Flèche de cristal". Mes yeux s'écarquillent, et un large sourire illumine mon visage avant de me jeter dans les bras du vert !

- Ooooohhh merci merci merci merci Jace !!!!
Il est géniale !!! Tu m'apprendras hein ! Je suis trop conteeeeeeente !

Je m'empare du précieux cadeau et l'apporte à mes parents. À leur yeux, ce n'est qu'un balai et ils ne comprennent pas mon enthousiasme.

- Regardez ! C'est un balai ! Un balai de sorcier ! Pour voler ! Jace est un des joueurs de l'équipe de Quidditch de Serpentard, c'est le sport dont je vous ai parlé, que l'on joue sur des balais volants. Ils m'avaient promis de m'apprendre, mais je m'attendais pas à ce qu'il m'en offre un !

Je laisse le Flèche de Cristal dans les mains de mes parents et retourne vers les verts pour un câlin collectif.

- Merci beaucoup beaucoup, c'est le meilleur Noël de ma vie !
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Dim 31 Déc 2017 - 13:40

Des pères noel volant ? vraiment ? je n’avais pu m’empêcher de rigoler à la remarque de mon cousin, qui de toute évidence n’avait jamais regarder les décorations moldues de noël. Mais je n’avais pas trop fait de réflexion, car si je n’avais pas passé beaucoup de fêtes scolaires avec Lucy, j’aurai surement fait la même chose que lui. D’ailleurs, ça me faisait penser que j’avais acheté deux lots de sapins auto décorant, dont un pour les parents de Marjorie, mais je l’avais oublié chez moi. Tête de linote…. Tant pis je leur ferais parvenir par hibou en retard.

J’avais souris à leur remarque pour mon tableau, un coucher de soleil sur un plan de nature en premier plan n’était pas bien compliqué. Mais j’étais assez ravie du résultat de l’animation magique que mon père avait fait effectuer. S’ils aimaient tant mieux. J’aurai peu etre du leur dire que de temps à autre le soleil se couchait réellement mais ils le verraient bien d’eux même au moment voulu.

Jace jouait avec les oreilles collées au-dessus de ma tête, m’arrachant un pouffement alors que je le chassais d’un signe de main comme si j’avais une mouche qui me génait. « Arrete ça, c’est à moi, c’est de toute façon plus mignon sur moi que sur toi, ouvre donc tes paquets ». Amusée, j’avais tendu le cou pour voir ce que Marjorie lui avait trouvé. Une écharpe grand froid, décidément ça faisait fureur comme produit, je m’en étais acheté une également, au marché de noël et.. une console ? J’imaginais déjà la tronche de ma tante en voyant ça arriver chez elle. Déjà que ça tenait un peu du miracle qu’elle ait potentiellement accepté la petite jaune, lui faire entrer du matériel moldu chez elle présageait quelque chose d’épique. J’aimerai bien être là pour voir ce que ça donnerait.

Je lui adressais un sourire amusé et dodelinais de la tête. « Comme chez Lucy, rappelle toi » Pas dit qu’en fait il ait réellement fait attention à ce que la blonde tripatouillait quand on était chez elle mais tant pis. Profitant que Marjorie s’interesse à ce que nous lui avions apporté, je me penchais ai niveau du brun pour lui glisser quelques mots « Mon cadeau est un peu plus personnel, ça attendra qu’on rentre si ça ne te gêne pas ». D’un bisou déposé sur sa joue, je me retournais vers la jeune sorcière.

Euphorie de Noel ou juste du jeune âge, elle paraissait ravie des peluches, me collant un bisou avant de s’occuper de l’imposant paquet de Jace. Je supposais que c’était à cause de ça que nous ne l’avions plus revu au marché de Noel. Le papier volait dans tous les sens, dévoilant un balais socier ainsi qu’une moue dubitative de la sa nouvelle propriétaire. Il lui avait fallu lire l’étiquette pour comprendre que Jace ne lui offrait pas un poste de soubrette dans son futur appartement d’étudiant, mais bien de prendre de l’altitude. Je rigolais doucement à sa réaction et la suivait des yeux sautillant vers ses parents encore plus dérouté que lors de l’histoire de la cheminée. Les pauvres….

Puis, surprise, un calin de groupe. Je pouffais doucement et souriais devant tant de jovialité

« Ho de rien, c’est un plaisir, c’est très gentil de nous avoir invité. T’as trouvé un noms pour tous les boursoufflets ? »

Ouai question existentielle, moi j'avais toujours pas trouvé, ni pour mes boules de poils ni pour ma salamandre...
Jace Becker
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Jace Becker, Lun 1 Jan 2018 - 17:09

Distribution de cadeau générale pour toute la famille. Alors que j'étais à la recherche des pères Noël volant, c'est la tape du père de Marjorie qui me ramena à la réalité et qu'il m'expliqua qu'il n'y a pas de père Noël volant mais de superbes guirlandes petit mouvement de tête avec que j'aille m'occuper des fausses oreilles d'Elhiya.

Marjorie me propose que son père m'aide pour l'installation de la console, je fais un petit mouvement de tête vers elle alors que je commence à imaginer comment je vais pouvoir rentrer avec une console de jeux moldu chez moi, si ma mère le voit c'est même sûr et certain qu'elle va balancer un evanesco dessus et qu'elle va même ne pas demander mon avis, mais c'est le petit murmure à mon oreille de ta part Love qui me ramène à la réalité, je te rends ton petit bisou en faisant oui de la tête. Marjorie s'occupe enfin de mon cadeau, elle a l'air un peu déçu au début avant qu'elle ne voit l'étiquette du balai mentionnant le nom et de toute évidence ça lui plaît car elle me saute dans les bras m'arrachant un petit rire.

-Mais de rien ! Si ça te plaît je suis très content aussi. Et oui je vais t'apprendre ne t'en fait pas. Mais pour ça va falloir attendre encore un peu tu n'as pas encore l'âge requis pour avoir son propre balai mais je pourrais être ton instructeur.

Alors elle commence à sautiller avec son balai vers ses parents et je me dis qu'il ne faudrait pas que le balai commence à léviter maintenant on va être dans de beaux draps sinon. Marjorie faisait rire Elhi et moi-même et elle explique ensuite que je suis l'un des joueurs de Quidditch de Serpentard ensuite très rapidement elle nous saute dessus pour un câlin général. Passant alors mes bras autour d'elles, j'en profite pour expliquer alors aux parents.

-J'espère que Marjorie vous a bien expliqué, si je ne m'abuse je crois que la Quidditch moldus c'est le football non ?

Je tourne alors la tête vers Marjorie et lui murmure.

-Faut que tu sache que le balai n'est pas que pour le Quidditch, c'est un peut la voiture du sorcier.

Petit clin d’œil complice vers le jeune pouffy.
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Lun 1 Jan 2018 - 22:35

Elhi me demande si j'ai trouvé les noms des petites bestioles. Ca n'était pas une mince affaire, je n'arrivais déjà pas à les différencier... Les couleurs se ressemblaient toutes, alors pour l'instant ils s'appelaient "rose fuchsia", "rose pale", "violet", "pourpre" et "prune"...

- Euh non, pas vraiment... Et toi ?

Jace m'explique ensuite que je vais devoir attendre un peu avant de l'utiliser. Je sais ce qu'il me reste alors à faire : des croix sur mon calendrier jusqu'à la fameuse date d'autorisation d'utilisation. Ca ne va pas être facile d'attendre, mais si c'est pour que je me le fasse confisquer, c'est pas la peine... Je prendrai donc mon mal en patience.

- Oui je sais, je vais bien le ranger en attendant, j'ai hate de pouvoir l'utiliser ! Et que tu m'apprennes tout !

Il s'adresse ensuite à mes parents, à propos du Quidditch. Ca n'avait pas été une mince affaire que de leur expliquer en qui ça consistait. Surtout pour les balles. Car des anneaux, des balais et des joueurs, ça allait à peu près, mais un souafle, des cognards et un vif d'or, c'était une autre affaire...

- Disons qu'en terme de popularité, ça à l'air d'être pareil, pour ce qui est du jeu... Chez nous une seule balle suffit et c'est bien assez...

Qu'est ce que je disais... Il y avait des milliers de différences entre le Quidditch et le football, mais c'est les balles qui le marquait.

Jace me chuchote à l'oreille qu'un balai est bien plus qu'un simple instrument sportif, c'est avant tout un moyen de transport. J'écarquille les yeux et fais mine de réfléchir avant de me pencher vers Jace, sur la pointe des pieds, comme pour lui chuchoter un secret de la plus haute importance :

- Si mes parents demandent, dis leur plutôt que c'est comme un vélo, sinon ils voudront jamais que j'en fasse !

Je ramasse tous les papiers pour les mettre à la poubelle, puis je me tourne vers les 2 verts :

- Le repas est prêt, j'espère qu'il vous plaira ! En entrée c'est coquille St-Jacques ou fois gras, ou les 2, comme vous préférez ! Asseyez-vous !
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Ven 5 Jan 2018 - 15:25

Alors ça parlait Quidditch, pour le coup, moi je me serais bien mise avec les parents de Marjorie a les regarder tous les deux comme deux ronds de flan. Moi les baballes, les cerceaux, les cabrioles sur un balai, franchement pas mon truc. Par contre voir quelqu’un se prendre un cognard dans la tête te tomber de son balai oui. Mais vu la tête de nos hôtes autant taire se détail. A la place je souriais poliment, tachant de ne pas rigoler et réfléchissais aux noms de mes boursoufflets. Je devrais leur mettre des petits accessoires pour les différencier ce serait plus simple. Des barrettes ou des petites capes si j’étais sure qu’ils ne les bouffaient pas dès que j’avais le dos tourner. Faudrait que j’y pense, mais là on me parlait bouffe du coup, j’avais levé le nez et trottinais jusqu’à la table.

-Moooh vous avez vu ça en grand quand même

Bah oui deux entrées, c’était deux fois plus que la normal, et je ne risquais pas de dire non à l’un ou à l’autre. J’attendais que tout le monde s’installe et en profitais pour remercier a nouveau les parents de Marjorie. Après tout, Noel était une fête familiale, Jace et moi n’avions rien à faire ici. Deux sorciers de sang purs dans une famille moldue, autant dire que niveaux liens familiaux c’était pas trop cohérent

-Encore merci de nous recevoir ce soir, ca va me changer de ce qu’on fait habituellement à la maison

Le repas avec ma grand-mère et mon arrière-grand-mère avait toujours quelque chose de redondant, fallait regarder les même vieux album photo, écouter les mêmes histoires, rester à entendre les autres bavasser politique pendant que je piquais du nez sur mon assiette dans l’indifférence complète de mes parents. Je crois bien qu’une année j’avais réellement fini par dormir à table tellement c’était long. Mais là rien à voir. Pas d’histoire de la guerre des sorciers ou autre, pas de plats qui volaient dans tous les sens, pas d’accident possible car mon père aurait un coup dans le nez ou autre. C’était plaisant
Jace Becker
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Jace Becker, Sam 6 Jan 2018 - 20:40

Marjorie comprend et prend plutôt bien le fait qu'elle va devoir attendre avant de pouvoir utiliser son balai flambant neuf, elle me demande de tout lui apprendre je ricane légèrement ça va être compliqué de tout lui apprendre.

-Je t'apprendrais ce qu'il faut savoir pour volé sans danger, après si tu veux rejoindre ton équipe de Quidditch... Ça va être ton capitaine qui va t'apprendre.

Après m'avoir adressé à ses parents, son père me dit que niveau popularité ça semble similaire mais chez eux ils n'ont qu'une balle. Je commence à m'imaginer un match de quidditch avec une seule balle... C'est tout de suite moins impressionnant, et je me rappelle avoir crû entendre que les matchs de football ça ne durer que 90 minutes et je compare ça aux règles du quidditch.

-Je crois qu'il y a le durer de jeu aussi, dans la Quidditch il peut y avoir des temps morts qui durent deux heures si le match dure une peu plus de un heure. Heureusement ça n'est jamais arrivé à l'école.

Marjorie se penche un peu vers moi faisant mine de réfléchir pour me dire que si ses parents me demandent je dois dire que c'est un vélo, je fais une peu une tête bizarre mais je fais oui de la tête avant qu'elle ne nous dise que le repas est prêt.
Elhiya est la première arrivée jusqu'à table en disant qu'ils avaient vu ça en grand, je m'installe à côté de toi Love comparant les repas moldus et sorcier. Après que tu les remercies de nouveau je fais pareil.

-Oui encore merci à vous.
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Sam 27 Jan 2018 - 21:38

Yes ! Un prof attitré ! Coaching privé pour monter sur un balai ! Mais pour l'équipe de Quidditch, je pense que ce sera pas de si tôt... Mais j'ai déjà hâte de commencer ! Il est si beau ce nouveau balai... Ça va être une torture de ne pas pouvoir l'utiliser !!

La comparaison foot / Quidditch continuait, on parlait plus de balles, mais de durée. Toujours dans l'excès ces sorciers... 2H de temps morts ? Mais ils font quoi pendant des temps morts pareils ? Ils vont à la douche et prennent un cocktail ?

- Ah oui en effet, mais je te rappelle un petit truc mon garçon, pas de balai au foot, tout dans les jambes !
Si tu arrêtes le match pendant 2H pour un match d'1h, c'est la blessure garantie !

Il en profite pour donner une autre tape dans le dos du vert accompagné d'un sourire, sa manière à lui de lui dire que les moldus en ont dans les jambes.

On passe enfin à table. Petite remarque sur les quantités. Mais enfin Elhi ! C'est Noël ! Vive la démesure ! Et puis c'était surtout une histoire de goût, tout le monde n'aime pas les fruits de mer ou le foie gras, là au moins il y avait le choix. S'en suive les remerciements, suivi des "oh mais de rien c'est normal !" de mes parents. Mais ma mère rebondi sur la phrase d'Elhi.

- En quoi notre Noël est-il différent du votre à part peut-être ces fameux père Noël volants qui semblent si traditionnels ?

Petit clin d'oeil amusé à Jace, je peux pas m'empêcher de rigoler. C'est vrai que niveau décoration, les fêtes sont plus animées chez les sorciers !
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mar 30 Jan 2018 - 16:37

C’était que ça s’enthousiasmait pour les séances de vol tout ça. J’avais pouffé doucement de rire et écoutait l’échange, vu que je n’avais rien à en redire. Et puis, soyons franc, vu ce que j’avais dans mon assiette, le quidditch, le foot, les jeu vidéo, ou même la neige qui pouvait bloquer la porte d’entrée ne faisaient pas le poids ! Je commençais à loucher sur la taille de la tranche de foie gras devant moi quand la mère de Marjorie s’arracha à ma réflexion sur quel pain prendre. Du pain blanc, du pain complet, du pain d’épice, des petit toast… je verrais plus tard et répondais à notre gentille hote en souriant.

–Ho, chez moi y’a des fées qui servent de guirlandes lumineuses, les peres noël volant, des plats semblant sortir de l’ancien temps, genre mélanger marron et citrouille ca semble normal pour mes grands mère. On a des décorations qui se décorent toute seule, des animaux en peluches qui chantent, mais surtout des discussions familiales interminable ! A cette heure-ci, je suis sûr qu’ils sont encore au lait de poule de maman en train de se mettre d’accord sur qui à la meilleure recette de biscuit au gingembre ! Pour chez jace je sais pas comment ça se passe par contre

Bon, je ne précisais pas que l’elfe de maison de mes grands-mères était habillé en lutin du père noel quand il faisait le service, car j’ignorais s’ils savaient si cette créature existait. Et en soit venir dire qu’on avait un esclave que mes filleules grimait suivant les envies et les saisons c’était moyen. Enfin pour le coup, ce n’était pas un esclave vu qu’apres son premier costume de lapin il aurait pu prendre sa liberté et fuir. Le pauvre avait du se dire que les deux vielles étaient complètement gâteuses et restait par pitié

Jace Becker
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Jace Becker, Mar 30 Jan 2018 - 22:26

Le père de Marjorie m'expliqua quelques règles visiblement fondamentales dans le foot donc leur match à eux ne dure qu'une heure. Mon père m'a raconté qu'a une époque un match de Quidditch n'a duré que cinq minutes en même temps si l'équipe en question avait un super-attrapeur c'est normal. Alors que son père me fit une tape dans le dos je le regarde amusé.

-Il va falloir que je voie un match de football alors, ça a l'air amusant.

Je mis plusieurs secondes pour me décider concernant l'entrée... Puis je me lance sur les fruits de mer, prenant un petit peu de pain que je trempe dans la sauce avant de commencer à manger et entendre la mère de Marjorie demander qu'est-ce qu'il y eût comme différence entre les Noël Moldu et Sorcier mise à part le père Noël volant. Je me suis vraiment ridiculisé n'empêche je me sens vraiment idiot cependant la mère de Marjorie arrive à me faire sourire avec son clin d’œil amusé, un mordu pour son premier Noël sorcier aurait sans doute fait une drôle de tête aussi. Mais Love expliqua rapidement ses décorations chez elle, fées guirlandes, peluche chanteuse. Il était rare pour ma part de fêter Noël chez mes parents nous étions plus souvent chez mes grands-parents maternels, je finis de manger ce que j'ai dans la bouche avant d'enchaîner à la suite d'Elhi.

-Pour ma part d'aussi loin que je me souvienne... J'ai toujours fêté noël chez mes grands-parents maternels, mis à par les pères Noëls flottant il y a les pères Noël qui font de la patinoire sur la bûche de Noël. Mais de ce côté là de ma famille ils aiment bien faire des bals costumés, donc souvent il y a des instruments qui jouent tout seul pendant que les sorciers et sorcières danses, mangent, discutent. Et ce sont des elfes de maisons déguisés qui s'occupe de tout le reste.

J'avais dit tout ça comme-ci c'était totalement naturel avant de croiser le regard beaucoup de surprises de la part de ma cousine faisant une petite moue, instinctivement je me passe la main dans les cheveux totalement gênés.

-Pour tenter de faire simple... Ce sont des créatures magiques qui mesurent un mètre vingt environs, qui heu... Font beaucoup de choses comme des "hommes à tout faire" c'est comme ça qu'on dit ? Et heu... Ils ne peuvent pas trahir leurs mai... Propriétaire ils sont sous un contrat magique inviolable... Et j'ai l'impression que vous ne savez pas de quoi je parle... Désolé j'ai vraiment du mal...

Je baisse la tête gênée continuant mon assiette, je n'aurai pas dû dire ça....

Edit 02/03  :mm: : la reponse de Marjo arrive, merci de nous garder la place :kiss:
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Sam 3 Mar 2018 - 4:16

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Bon, je suis ni rapide, ni dans les temps mais bon...

Mes 2 sorciers commencent à piocher dans les entrées, ils ont pas l'air déboussolé dans les choix proposés, je crois que c'est le signe que ça leur plaît à peu près. De toute façon c'est toujours pareil les repas de Noël ici, c'est la journée de la démesure culinaire, maman préparait la moitié du repas la veille pour n'avoir que les cuissons de dernières minutes, ce qui lui prenait quelques heures quand même. Les 2 verts servis, c'est Elhi la première qui s'emploie à répondre à maman. Elle parle de petites fées dans les guirlandes. J'ai toujours trouvé ça bizarre un peu d'ailleurs, d'enfermer ces petites fées pour faire jolie... Mais je crois que ça leur plaît d'être admirées ainsi.
Je peux pas m'empêcher de lâcher un petit pouffement à l'idée des recettes un peu loufoque de la famille d'Elhi... Mes parents lui adressent un petit sourire amusé «Des biscuits au gingembre ? Quelle drôle d'idée !»(bon là j'étais bien partie pour faire une réflexion sur le côté aphrodisiaque des biscuits, et puis je me suis souvenue qu'elle a que 11 ans encore qu'elle a pas les idées tordues encore...)C'est ensuite à Jace de nous raconter son Noël. Je vois qu'on est pas tout à fait dans le même délire que mes Noël en famille restreinte et tranquille, on est carrément sur un bal costumés ! Et puis là il prononce un mot. LE mot. «Elfe de maison». Oh non pitié... Ne prend pas la peine d'expliquer ce que c'est... Trop tard. Ma main recouvre mon visage, petit coup d'oeil vers Elhi qui a l'air tout aussi emballée par le sujet que moi... Je crois que Jace se rend compte de sa bourde, ses mots s'emmêlent, virevoltants dans un paragraphe incompréhensible. Je vois mon père froncer les sourcils et ma mère ouvrir la bouche d'incompréhension. Je sais pas quoi dire, faut que je change de sujet, et vite. Mon esprit devient une machine infernale en quête d'un élément, d'un point d'accroche, quelque chose, vite !

- Ouais euh ce sont des supers employés en restauration en gros, ils arrivent à faire de la magie sans baguette donc pour le service c'est vachement plus simple pour eux, résultat ils proposent leurs services dans les grandes occasions des sorciers !

On est un peu loin de la vérité que je trouve plus proche de l'esclavage que du service payé, mais enfin bon... Si je commence à dire à mes parents que tous mes repas aux château sont assurés par des "esclaves" je ne suis pas sûre qu'ils accueillent bien la nouvelle... Mais je crois qu'ils ont gobé mon mensonge, appuyé d'un «Ah d'accord je vois !» de mon père. Un petit silence s'en suit, signifiant par la même occasion que tout le monde a fini son entrée. Ma mère se lève donc et se dirige vers la cuisine lançant un «je vais chercher la suite !» d'un ton enjoué.

Fin du RP ! Merci vous 2 amour
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Dim 15 Avr 2018 - 15:01

Post unique ou Pv Mangemort.s ?

Quelques fois, sous la douche, je suis prise des pires inspirations. Je décide de retaper des bibliothèques en cachant des mots pour ceux qui prendront le risque de les croire, et ce dans plusieurs continents. Ou bien je convie des moldus à une réunion dans un lieu plein de traces et de preuves de l’existence de notre culture à nous. Ce genre de choses.

J’ai été prise, l’autre soir, d’une envie déraisonnable. Ecrire la suite de l’un de ces projets si particuliers. Retrouver Stanislas Midtown, le professeur de l’Imperial College London qui était venu à ma petite soirée littéraire estivale. Vous vous rappelez pas ? Mais si ! Y avait eu des affiches de partout, qui disaient :

« ORIGINES COMMUNES : Soirée littéraire le 4 juin !
Dans un partenariat avec la Mairie de Londres, la Bibliothèque Sorcière s'ouvre aux visiteurs. Ne vous fiez pas à son apparence modeste ; venez découvrir des siècles de civilisation magique. La soirée vous permettra de vous prononcer sur l’importance que vous accordez au multiculturalisme et à la reconnaissance de l'existence de la magie. Entrée gratuite, sans inscription. »

Et lui, lui en particulier, s’était distingué par sa moldusité et… son emploi, dont il m’avait parlé sur le chemin du retour. Parce que bon, s’il pouvait enseigner deux trois-trucs dans le monde moldue, je serais bien heureuse de l’aider à écrire son programme de cours. Ou syllabus, comme ils disent. Il ne s’agissait, ici, pas d’un enseignant de littérature ou de sciences sociales, mais bien d’un professeur de science, de science moldue. Et si… Et si je le convainquais de notre existence ? Irait-il la reporter ?

Je craignais d’avoir à le traquer pendant des mois, mais une fois que j’avais compris l’existence des « office hours » chez lui, bah il suffisait de trouver son bureau scolaire. Chose que je fis sans trop de mal, avant d’user de sorts de confusion pour le convaincre de m’accompagner hors de l’école. On a même fini chez lui, en fait. Et j’ai commencé à lui raconter l’histoire de mon peuple, répondant même à certaines de ses questions... La réunion l'avait troublé, et il avait passé un certain temps à essayer de comprendre les livres aperçus lors de la première réunion.

Il était très intéressé par les parallèles entre la magie et la science, même s'il était plutôt déçu d'apprendre qu'elles se mêlaient mal. Cependant, il avait un égo assez surdimensionné, et pensait que lui saurait être le pont entre les deux "disciplines". Bien innocemment, donc, le programme s'est étalé, parfois interrompu par de nouvelles idées. Il faudrait des guest speakers, de temps à autres. Des gens qui comme lui sauraient. Qui connaissait-il qui puisse écouter tout ceci sans songer que nous étions fous ? Et à la fin du semestre, une conférence, une grande conférence très médiatisée...

Le laissant patauger dans son syllabus, j'envoyais une petite missive à mes copains de l'Ordre. Le plus beau dans tout ceci, c'est qu'il n'était pas Imperisé. Il était juste convaincu. Et ça, c'était un très bon début.
Mangemort 22
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 22, Mar 17 Avr 2018 - 17:16

Lizzie Bennet

Il y a peu de temps, les Mangemorts ont reçus une missive de la part de Lizzie Bennet. Dans sa lettre, elle disait qu'elle avait un moldu à nous faire rencontrer. Elle avait l'air déterminée et convaincue de la nécessité de nous le présenter puisqu'elle nous attendrait tous les soirs. 22 se demandait bien ce que la professeure de vol avait trouvée, si cela en valait vraiment la peine. Toute façon, quelqu'un devait bien y aller. C'était une partisane, pas de raison que ça se passe mal.

La masquée n'était pas très loin du lieu de rendez-vous. Ce soir, elle avait fait le choix de ne rien laisser paraître. Sa capuche était mise et passait légèrement sous le masque. De cette manière, il n'y avait pas de cheveux visible. Montrer quelques éléments physiques, c'est bien pour ceux qui n'y connaissent rien, ça les rassure. Mais Bennet est déjà partisane. Des runes à l'intérieur de son masque avait été gravé par ses camarades masqués, afin de modifier la couleur de ses yeux et l’intonation de sa voix. 22 aimait avoir le contrôle sur ce qu'elle montrait et voulait bien montrer.

La nouvellement masquée aperçue Lizzie au lieu de rendez-vous. Elle n'avait pas menti. En même temps, pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle s'approcha donc de la professeure. Un pas après l'autre, des pas discrets sans pourtant chercher à l'être.

" Bonsoir Miss Bennet "
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11

À la maison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant