AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 5 sur 11
À la maison
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Re: À la maison

Message par : Daemon Stebbins, Mar 5 Sep - 13:41

Polochon & Farine

Daemon S. - Elhiya E. - Marjorie L.
LA à aux deux demoiselles.

“ Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. ”

• ♫♫♫ Choix de Dey

Je n'eus pas le temps de répondre que ma verte et argent m’embrassa trop rapidement des bouts des lèvres à mon goût, avant de m'entrainer devant trois parfaits inconnus en me présentant. Surpris par cette situation inattendue, je m'empressais de me montrer bien éduqué en faisant un salut de la tête, déclarant :

- Bonjour, je suis Daemon. Enchanté de faire votre connaissance.

Je leur serrais la main à chacun. Je lançais alors un regard interrogateur à ma petite amie, en levant un sourcil. Il faudrait qu'elle m'explique le truc et surtout ne pas balançait mon diminutif à tout le monde. Je reportais mon attention sur le autres visiteurs. Au vue de l'étonnement des deux adultes, ils n'étaient absolument pas familier du monde des sorciers et devaient sans aucun doute être moldus. Mon arrivée dans la cheminée, les avait troublé passablement.

- Oui. Je suis bien entré par là. Il existe plusieurs moyens de transports. Celui-ci est surtout utilisé quand on ne peut pas transplaner encore ou que le lieu est protégé. Pour ma part, je ne saurai si je peux passer au transport adulte que lorsque j'aurai eu mon permis de transplanage. Pour le moment, je dois me contenter de ça ou bien de l'emploi de portail magique nommé portauloin.

Je sentis le regard appuyé d'Elhiya qui signifiait que je parlais trop.

- Votre fille sera capable de vous expliquer au fur et à mesure avec le temps. Cependant si vous avez besoin d'aide pour vous adapter, je me ferai un plaisir de vous porter assistance ayant naviguer dans les deux univers.

A ce moment, je baissais les yeux sur la gamine et la gratifia d'un de me sourires. Ce qui me valut un petit coup de coude de ma blonde. elle devait être agacée par mon attitude.Je m'emparais alors de sa taille pour éviter un autre coup...

by Daemon

Dernière édition par Daemon Stebbins le Jeu 7 Sep - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Mar 5 Sep - 14:26

C'était quoi ce regard dubitatif? Bon, d'accord, elle avait oublié de dire que Marjorie était là, après elle ne pouvait pas savoir combien de temps ses parents resteraient, et puis, le laisser planter dans le salon ne servait pas a grand chose non plus, donc au lieu de rien faire,la blonde avait composé avec ce qu'elle avait sous la même: les présentations rapides. Les explications attendraient.

Un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres à la remarque de Mme Lunas, forcement, ce ne devait pas être facile à avaler qu'une cheminée pouvait servir de transport, mais vu qu'ils avaient une fille sorcière ils allaient finir par s'y faire. Et pendant que le brun offrait ses services de guide touristique dans les prémices du monde magique, débordant un peu trop de convenance sociale inutile, Elhiya avait voulu lui demander de se taire discrètement. Mais de toute évidence, il ne fallait pas trop compter là dessus. Voila vu que prof ca lui plaisait pas, guide touristique était toujours une meilleure option qu'Auror! A proposer un peu plus tard car là c'était pas le moment! Elle haussa les yeux au ciel en se sentant agrippée par la taille et tachant de faire mine de rien, ni de s’écarter de la prise, accueilli avec un sourire poli les remerciements du père de la Jaune.

L'image que la blonde renvoyait lui était inconnue, et si elle semblait digne de confiance tant mieux, ou tant pis si on regardait ca du point de vue Serpentard. Le clicher faire la tronche en non stop, râler, maugréer sur la terre entière, balancer des réflexions au premier qui parlait pour rien, elle ne l'adoptait qu'à Poudlard. Habitude, méthode de défense, en fait, la raison n'avait que peu d'importance. Du coup sa tête de blondinette généralement trop souriante coté moldu devait passer tranquillement aux yeux de ces derniers. Elle sourit de plus belle machinalement.

"Ho je vous en prie, c'est normal, ça arrive souvent avec les nouveaux et puis ca nous a permis de récupérer de quoi grignoter pour la soirée. Désirez vous boire quelque chose, ou vous assoir .. Madame?"

Elle semblait encore un peu en train de rassembler ses idées la maman moldus, et Elhiya adressa un regard interrogateur à la petite Jaune, ils avaient peut être des questions à poser avant de la lâcher dans la nature, autant savoir avant de leur dire qu'elle prendrai soin de ne pas abimer leur petite avec un sortilège dédié au four qui aurait raté sa cible.

"En tout cas, ne rester pas sur le pallier, à par la cheminée, rien ne risque de vous faire sursauter.. Enfin je crois.. A si.. Les moutons du tableau, mais ignorez les. Je vais vous chercher de l'eau pour vous remettre Madame Lunas, vous me semblez un peu.. pas vraiment dans votre assiette"

Retirant avec douceur la main qui lui enserrait la hanche, Elhiya adressa un sourire aux deux autres sorciers, leur indiquant de faire comme chez eux en attendant qu'elle revienne et fila vers la porte de la cuisine qui faisait face à l'entrée.
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Marjorie Lunas, Mar 5 Sep - 23:46

La description que fit le jeune sorcier me faisait rire, ayant moi même entendu parler des transports sorciers que très récemment, je n'avais pas encore eu l'occasion de raconter tout ceci à mes parents, et à leur tête, ils n'avaient effectivement rien compris. Je demande alors au garçon :

- Eh..... Dey ? Je me doutais bien que c'était un surnom, mais aucune idée du vrai prénom du jeune homme, David peut-être ? Tu es de quel maison toi ? Moi je te verrais bien... Chez les Serdaigle !

Elhi nous invita à entrer et partit chercher un verre d'eau à ma mère. Je me rendis alors compte que je ne les avais même pas présenter ! Je dis assez fort pour qu'elle puisse m'entendre depuis l'autre pièce :

- Au fait mon papa il s'appelle Thomas et ma maman c'est Mary !

Mon père ajouta :

- Mais vous pouvez m'appeler Tom ! Et ne vous en fait pas trop, nous n'allons pas tarder, un petit verre d'eau et nous allons vous laisser tranquille les d'jeuns

Je lève les yeux au ciel en soupirant, j'avais horreur que mon père prononce ce mot ! "D'jeuns" et il adorait le faire, juste pour m'embêter....
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Daemon Stebbins, Jeu 7 Sep - 3:53

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Ma petite amie invita les parents de Marjorie à entrer et leur proposa à boire en particulier à la femme qui semblait plus choqué que son mari. Je ne savais pas exactement de quoi les deux femmes parlaient car je découvrais l’existence de la gamine qu'aujourd'hui, vu que ma blonde ne m'avait pas informé de cette rencontre visiblement récente. La gamine m'interpella et posa des questions.

- Tu te trompes, Marjorie. Je fais parti de la courageuse et plein hardiesse maison de Gryffondor. Même si mes ancêtres pour la plus part sont allés à Serdaigle. Ma sœur et moi faisons exception. Elle était à Poufsouffle. Et toi, petite devineresse, tu es où ?

Oui, je devais demander car je n'avais pas franchement observer les premières années de ma maison alors celle des autres encore moins. La petite présenta alors ses parents tandis que je m'étais écarté pour qu'ils puissent s'installer dans le salon comme leur avait indiqué ma verte et argent.

- Très bien Mary et Tom.

Ce dernier employa une expression que je n'avais plu eu l'habitude d'entendre depuis mon enfance. Je regardais la poufsouffle et demanda :

- Alors comment se passe ta vie à Poudlard ? Certainement que tu découvres pleins de nouvelles choses chaque jour.

La faire parler de sa vie scolaire était le seul sujet que j'avais trouvé afin de ne pas trop parler et surtout pour qu'il y ait de l’interaction avec ses parents. Ma serpentarde nous rejoignit à cet instant...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 7 Sep - 9:04

Hum, pourquoi lui avoir lui hurlé les prenoms de ses parents? Il fallait qu elle ne les appelle plus "monsieur" et "madame"? Pourquoi pas, de toute façon depuis la cuisine, la blonde ne comptait s'époumoner à dire "d'accord" alors qu'elle s'occupait juste de ramener des verres et de l'eau pour que la mère de Marjorie ne défaille pas sur le sol. Car expliquer à ses parents pourquoi un de leur vase affreux serait tombé suite à la chute d'une modue n'aurait rien de réellement amusant.

Retournant dans le salon avec son plateau, sa bouteille et se deux verres d'eau, Elhiya en donna un à Mary puis à Tom, regardant du coin de l'oeil Daemon vers la conversation avec la petite Jaune

" Voici, je ne pense pas que je vous monopolise Marjorie toute la soirée, à moins qu'elle ne veuille rester là, ça ne me gêne pas"

En fait, vu ce qu'elle avait proposé à la gamine, si elle ne mettait pas le feu à la cuisine, leur activité ne devait pas prendre une éternité non plus. Par contre si la maison s'en sortirait indemne était un détail qu'elle ne préférait pas préciser aux parents. Du coup, proposant à la mère de s'assoir, elle sourit doucement. Les interrogatoire n'était franchement pas ce quel gérait le mieux, que ce soit ceux d'adultes, ou non..

"Du coup, si vous avez des questions, je suis toute disposée à y répondre, je ne comptes pas changer votre fille en poulet si ca peut vous rassurer, quant à Daemon je doute que ce soit dans ses aspirations actuelles. Si on arrive à se débrouiller correctement, elle pourra surement vous ramener ce qu'on aura essayé de faire. A supposé que ce soit mangeable..."

Petit regard amusé à la brunette, jusqu'à present les filles s'étaient surtout revu pour grignoter ensemble, faire les boutiques, laisser Jace s'empifrer de viennoiserie, et jeter quelques sortilèges de confusions, rien de bien manuel en soit. Si ca se trouvait la petite était aussi douée qu'Aria lors de sa première tentative de confection de cookies maison, et elle ne ramènerai rien à ses parents. L'idée la fit sourire.
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Jeu 7 Sep - 9:53

Raté ! Dey était en fait un rouge mais la "tradition" familiale était quand-même portée sur la famille des Serdaigle. Et je trouvais qu'à sa façon de parler il en avait bien gardé quelques traits. Et loin m'en déplaise d'ailleurs ! J'avais toujours admiré les bleus et leur capacité de réflexions, leurs connaissances etc. Mais il était en réalité rouge, cela voulait dire que sa qualité principale était son courage. Je n'avais jamais trop compris l'engouement pour cette maison, certes le grand Harry Potter y était allé... Et alors ?

- Moi je suis comme ta soeur alors ! Je suis une jaune

Le jeune homme venais de me demander comment se passait mon année, je n'eut pas le temps de répondre qu'Elhi revenait avec un petit plateau. Elle leur demanda si ils avaient des questions, ma mère répondit :

- Merci beaucoup pour le verre ! Aucun problème pour l'heure, faite ce que vous avez à faire, nous avons prêté un téléphone à Marjorie pour la journée, elle nous enverra un message pour qu'on vienne la chercher. Et sinon non, pas de questions particulières, de toute façon on ne comprend pas grand chose à votre monde, on apprend au fur et à mesure... Bon aujourd'hui c'était la grande découverte de la cheminée ! Je ne l'avais pas vu venir celle-ci... Aller, on vous laisse !

Je leur fis un bisous et Elhi les raccompagna jusqu'à la porte. Je pris enfin le temps de répondre au rouge.

- Ça se passe bien ! Au début ça faisait super bizarre les tableaux qui bougent et les fantômes ! Mais je m'y suis habituée ! Et toi, t'es en quelle année ?
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Jeu 7 Sep - 16:23

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Ma blonde était revenue de la cuisine et avait servi à boire à tout le monde. Elle se mit à parler avec le parents de la gamine qui m'informa qu'elle était poufsouffle comme ma sœur. Je lui dis alors :

- Généralement les jaunes ont super système pour aider les né-moldus à se sentir rapidement à l'aise dans ce nouveau monde. Ma sœur m'a expliqué qu'il était possible d'avoir une sorte de parrain afin que le nouvel arrivant non habitué au monde magique, rattrape peu à peu on retard. C'est d'ailleurs avec ce système que Jaime, son fiancé, et elle se sont rapprochés. Lui aussi était comme toi. Mais avec le temps, il est devenu i à l'aise dans notre monde qu'on a pas l’impression que cela fait seulement dix ans qu'il a découvert.

Pendant, ma verte et argent avait réussi à rassurer les parents. En prime, ces derniers avaient laissé un portable en cas de besoin à leur fille. Mary et Tom se levèrent pour partir. De ce que j'avais pu capter de la conversation, les filles avaient prévu de la cuisine. Lieu où je n'allais que peu. Non parce que j'étais un garçon mai une vraie calamité dans la confection des plats même avec la magie.

La gamine reporta son attention sur moi m'expliquant son trouble de début d'année puis en profita pour m'interroger encore.

- Même si j'ai le même âge qu'Elhiya, je suis une année en dessous d'elle du fait que je suis de novembre. Je ne sais pa si on te l'a expliqué mais pour rentrer à Poudlard, il faut avoir ses onze ans au maximum le jour de la rentrée, le premier Septembre. J'ai donc dû patienter une autre année avant de pouvoir commencer ma scolarité. Ce qui m'a permit de finir l'école élémentaire chez les moldus.

J'aimais sa curiosité envers notre monde et moi. Visiblement cette gamine allait beaucoup me plaire. Ma serpentarde revint vers nous à ce moment...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 7 Sep - 17:00

D'une oreille distraite la blonde avait écouté ce que le brun racontait à la la gamine, lui parlant de parrainage, lui arrachant un sourcil dubitatif. Non mais, de quoi il se mêlait. Enfin, autant raccompagner les parents de Marjorie dans un premier lieu avant de se meler de ce qu'ils pouvaient bien raconter. Une fois fait, Elhiya recupéra les verres vide et passa devant eux en coup de vent pour les ranger, non sans lancer quelques mots à l'attention de son petit ami

"Pas besoin de parrainage, elle m'a moi et Jace, deux pur sang sous le coude, je vois pas ce qu'on peut fournir de mieux"

Surtout que s'il fallait compter sur la chance pour espérer de pas tomber sur un abruti, autant dire que ce n'était pas forcement gagnée. Posant les verres dans l'évier, la blondinette retourna dans le salon, s’effara à redonner une forme normal à Muffin qui miaulait de mécontentement d'avoir été ignorée par des inconnus et scruta les deux autres pour voir s'ils avaient fini de faire connaissance. Au pire, ils avaient largement te temps de le faire par la suite, et puis comme Marjorie était aussi digne de ses autres copines à savoir: apte à accepter les personnes qu'elle lui presentait, ils continueraient à bavarder dans la cuisine. Une chance qu'Ellhiya ait des amis bien plus sociables que ceux de Daemon qu’elle n'avait jamais vu de sa vie. Peut être qu’elle aurait du faire comme lui, et juste lui présenter personne, histoire d'être bien mis à l'écart.

Mais ce genre de réflexion personnel disparu lorsqu'elle posa les yeux sur la tete de la brunette, ah ouai non, pas possible, pouffy refoulée, tout ca, limite c'était normal d'être sociable.. Enfin bref.. Agrippant le bras de la gamine, la blonde la traina vers la cuisine

"j'espere que t'as pas oublié ta baguette, car pour le coup, je suis pas sure de faire tout fonctionner d'un coup toute seule. Ma mère y arrive, moi ca fini en carnage, la dernière fois le bol à cessé de rester suspendu pendant que j'activais le fouet.. Resultat, un bol en moins et de la pâte partout"

Le mot carnage n'était pas forcement le bon, autant juste dire que ca avait été le foutoir total juste car elle avait voulu contrôler un ustensile de plus. L'embarquant vers la cuisine, Elhiya sourit au brun l'invitant à suivre

"Meme toi je vais te mettre à contribution, d'autant plus que tu devras ramener quelques cookies à Aria, je lui en dois... plusieurs"
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Jeu 7 Sep - 23:06

J'écoute le jeune rouge me parler du parrainage quand Elhi, semblant vexée, réplique que j'avais déjà les 2 verts sang-purs pour moi. Pas faux, de toute façon j'aimais aussi apprendre par moi-même, question de fierté je suppose, mais je voulais aussi montrer à mes parents que j'étais capable de me débrouiller et je voulais aussi prouvé à tous les petits sang-purs qu'un né-moldu n'est pas un né-sans-cerveau.

Daemon m'explique ensuite le système de scolarité des sorciers. Donc si j'ai bien compris il est de la même année niveau naissance avec Elhi, mais a 1 an de moins dans sa scolarité. Il était donc en 6ème année. Cependant, un petit point m'interpelle.

- T'es allé dans une école moldue ? Tu veux dire comme la mienne ? Avec 0 magie, où tu as appris les additions, à écrire et à lire ? Mais t'es un sang-mêlé alors ?

Je n'y comprenais plus rien, il venait de me dire que toute sa famille était à Serdaigle, j'en avais donc déduis qu'il était un sang-pur, et voilà qu'il avait passé son enfance dans une école moldue !

La serpentarde m'attrapa alors par le bras et m'emmena jusque dans la cuisine. Elle me demanda alors si j'avais pris ma baguette pour l'aider. Aïe ! C'est là que les choses se compliquait....

- Oui, j'ai ma baguette, mais y a un petit soucis.... En fait j'ai pas encore eu l'occasion de participer à un cours à Poudlard.... Résultat bah en fait ma baguette je sais pas trop m'en servir.... Dis je en rougissant et en baissant les yeux vers mes pieds

Une sorcière qui ne sait pas utiliser une baguette. Félicitation Marjorie, c'est une première dans le monde ! J'avais assez honte mais je ne voulais pas le cacher à Elhiya, je préférais encore qu'elle se moque de moi plutôt que de lui faire croire que je savais lancer des sorts et tout exploser dans sa cuisine.
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Ven 8 Sep - 8:24

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Je voyais Marjorie interloquée.

- Oui je suis allé dans le même genre d'école que toi, sans magie. Là, là-bas, j'ai appris les mêmes choses. Lire, écrire, mathématiques, anglais. C'est pour cela que je suis à l'aise dans les deux univers. J'ai eu un ou deux copains cependant je ne pouvais les inviter à la maison. Il aurait été compliqué de leur expliquer pourquoi les objets volaient tout seul. Contrairement à la famille de Jace et Elhiya qui est composé uniquement de sorciers, j'ai des moldus, des sang-mêlés et même une cracmole dans mon arbre généalogique. Cependant la majorité des membres ont eu des pouvoirs donc oui je suis un sang-mêlé.

A ce moment, ma petite amie embarqua la gamine vers la cuisine en me réquisitionnant également.

- Ma douce, je dois t'informer que quand je suis dan cette pièce et que je cuisine avec la magie, ça finit en catastrophe. Toutefois à la façon moldu, les dégâts sont moindres même si ce n'est pas extraordinaire. Je pense que c'est parce que ça me rappelle trop les potions que je bloque.

Dis-je avec un sourire amusé.

- Tu sais que je n'aime pas cette matière.

* A tes risques et périls* Songeais-je à cette seconde.

Je vis ma verte posait la question de la baguette à la jaune qui répondit qu'elle ne savait pas s'en servir. Je me penchais et lui dit :
-  Ne t’inquiète pas. On a tous du apprendre. Aucun sorcier ne naît avec le mode d'emploi intégré dan sa tête.

Je me mis à rire légèrement pour détendre l’atmosphère.

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Ven 8 Sep - 9:43

La question de la gamine avait arraché un regard interloqué à Elhiya, pourquoi, dans son esprit, les gamin pur-sang n'allaient pas à l'école classique avant Poudlard? c'était bizarre quand même, et le pire dans touit ca, c'était que Daemon ne relevait même pas l'abération, précisant même qu'il ne pouvait pas faire venir ses copains chez lui. Seconde surprise. il y'avait vraiment des parents qui se permettait ce genre de chose? même les siens n'avaient toujours pas reussi à empecher Lucy de venir ici. Bien sur il fallait limite prévenir 4 mois à l'avance, faire en sorte que M. Ellis soit bien au travail, et que Mme ait fini avec ses activités habituelle pour que l autre blondinette mette les pieds ici. de toutes façon, les filles s'enfermaient toujours à l'étage, dans le grenier aménagé, ou la seule chose un tant soit peu magique pouvait être Crumble qui rentrait par un vasistas avec du courrier. Ca amusait beaucoup la moldu d'ailleurs qui trouvait épatant d'avoir réussi à dompter un petit rapace. Du coup, avant d'embarquer tout le monde dans la cuisine, la Verte avait esquissé une moue boudeuse en les interrompant

"J'étais à l'école primaire du quartier moi aussi, avec tous les autres gosses, même si je suis d'une famille de sorcier depuis depuis toujours. Et mon amie d'enfance, qui est moldue a toujours pu venir ici, même si c'était plus simple chez elle. Faut pas croire les stéréotype qu'on entend à Poudlard. Sinon ca ferai longtemps qu'en temps que Serpentard j'aurai du jeter Dey depuis une fenêtre de sa tour Gryffondor vu qu'on est sensé pas supporter les Rouges.."

Arrivée dans la cuisine, la blonde avait laché Marjorie, l’écoutant dire qu'elle ne savait pas trop utiliser son potentiel magique et le brun qu'il n'était pas doué en cuisine. Un léger pouffement de rire lui avait échappé alors qu'elle extirpait quelques ingrédient du placard et d'autre du frigo avant de les déverser sur la table.(/i]

"Bah, pour la magie, ne t en fais pas, comme vient de le dire Dey, faut bien commencer un jour. Mais si ca peut te rassurer, les sortilèges sont assez simples, et puis, ca fonctionne manuellement aussi hein... mais c'est quand même plus pratique.. d'ailleurs.. #Anima Onnat . Pratique et utile, comme ca pas besoin de courir apres chaque grain de farine qui tombe"

le sortilège avait touché le balais posé sur le coté qui était parti s'occuper de regrouper la petite trainée blanche qui s'était échappée du sachet pendantq ue la blonde continuait à fouiner dans les placard

"Après, Chaton, c'est plus simple que les potions quand même hein. Et puis, en tant que fille d’apothicaire et fabriquant de potion, j'ai pas trop de mal avec ca..... #Accio le plat bizarre la haut..."

Quel idée de caler l’espèce de saladier immense tout là haut quant même... Le recupérant et le posant sur la table, elle leva les yeux sur le brun un sourire amusé aux lèvres

"Tu m'as jamais demandé d'aide d'ailleurs pour les cours, t'avais peur que je te dise que même un gosse de 5ans pouvait y arriver? Tiens Marjorie, tu veux bien faire venir à toi le fouet qui est là bas s'il te plait? ou au pire le récupérer si t'as peur que ca fonctionne pas. Chaton, s il te plait tu peux..."

D'un rapide coup d'oeil au miaulement qui s'était échappé du coté du brun, elhiya avait sourit en voyant que Muffin s'était collé à ses chevilles, reclamant une nouvelle fois des câlins

"..Hum.. rien, occupe toi d'elle, j'irai voir pour les oeufs apres que Marjorie ait tenté son accio"
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Ven 8 Sep - 10:30

Alors là c'était la surprise totale. Je n'avais jamais croisé d'autres enfants comme moi à l'école, qui avait d'étrange pouvoir. J'en avais donc déduis qu'ils ne venaient pas à l'école avec nous. Mais apparemment, que l'on soit sang-mêlé ou sang-pur, tout le monde passe par l'école moldue. Je me dis alors que ça n'avait pas dû être facile tous les jours, et j'imaginais le regard interloqué d'un prof si un gamin de 6 ans lui sortait "Mais non maîtresse ! Chez moi on peut faire voler des objets avec nos baguettes magiques !"

Elhi avait d'ailleurs commencé à faire voler des plats et animer un balai. Elle parlait potions avec Dey quand elle me demanda ensuite de lancer un accio sur le fouet posé plus loin sur le plan de travail. Bon... Et bien je crois qu'il était temps de se lancer... Je sorti ma baguette. Je ne savais même pas comment la tenir. J'opte alors pour une prise "épée". Je fixais le fouet des yeux.

- #Ac...cio... Fouet. Rien ne se produisit. Pas même un petit tremblement de l'objet. Je pris une grande inspiration, me redressa et dis d'une voix plus assurée. #Accio Fouet.

Effet immédiat, l'objet décolla et fonça à toute vitesse... Sur Dey. Il le rattrapa juste à temps. Bon.. Résumé du premier sort jeté :

• 2 tentatives : ça passe, je m'attendais à ce que ce soit plus difficile ;
  • Maitrise du sortilège : check ;
  • Contrôle du sortilège : pas check, les objets d'Elhi venait à elle beaucoup plus tranquillement, il allait falloir que j'apprenne à maitriser ma "force magique", sinon ça allait vite devenir compliqué ;
  • Réception de l'objet : oh bah alors là pas check du tout du tout.

Je me tourne vers Elhi en rigolant.

- Mmh... Pour les œufs tu vas t'en occuper hein ! Sauf si tu veux que je te refasse la déco des murs... Et peut-être que Dey en attendant peut m'apprendre à... Me "calmer" et à faire venir les objets sur moi plutôt que chez le voisin... ?
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Sam 9 Sep - 3:50

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Je répondis donc à ma blonde :

- Je ne t'ai pas demandé d'aide dans cette matière parce que je n'avais pas le désir que le temps le temps que je passe an ta présence, soit mélangé à étudier mes faiblesses. Nous avons des choses beaucoup plus intéressante à faire comme sortir diner ou encore parler dans le parc. Et puis je n'arriverais pas à écouter ce que tu me dis sans que mon esprit vagabonde sur autre idée bien plu agréable au lieu d'enregistrer tes explications sur la potion que je devrais effectuer.

Je pris une respiration avant d'ajouter la suite car je me doutai que ma verte ne serait pas enchantée.

- Cette année, comme nous sommes en binôme, j'ai demandé à Alex qu'on travail ensemble pour préparer notre cours. C'est le professeur qui nous a mis ensemble. Elle est à poufsouffle. De cette façon, nous apprenons à être efficace. Nous nous retrouvons pendant une ou deux heures avant la veille des cours afin de tout organiser à la bibliothèque. Contrairement à moi, elle est douée dans cette matière.

Je n'ajoutais rien de plus car j'avais appris depuis notre diner que parler d'une autre fille en présence de ma verte n'était pas la plus brillante idée d'après ces dires. J'avais ainsi pu éviter, en tout cas, je pensais de créer des tensions entre nous.

A cet instant, j'observais Marjorie se lançait dans son premier accio. Elle s'y reprit deux fois avant que le sort daigne fonctionner. Soudain le fouet, choisi comme teste, partit brusquement en ma direction à toute vitesse et je réussis à l'attraper avant que ce dernier n’atterrisse dans ma tête.

Evidemment cela fit rire les deux filles. Cependant j’avais eu chaud sur ce coup.

- Si tu veux. Mais en fait, ce n'est pas à te calmer qu'il faut que je t'entraine mai plutôt à mieux concentrer l'intensité de ta volonté. Car la magie, ce n'est pas seulement nos pouvoirs qui se manifestent quand ils le désire,nt. Mais au départ une question de volonté.

Je lui souris et me rapprochant d'elle afin de lui faire travailler ce point pendant que ma petite amie récupérait les œufs. Ainsi j'évitais de faire un carnage dans la cuisine...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Sam 9 Sep - 15:47

Les ustensiles de cuisine peuvent être dangereux, même un simple fouet de pâtisserie quand il était les mains de Marjorie. Elhiya pouffa de rire en voyant l objet partir du mauvais côté. Quant aux dires du brun, elle s'était contenté d'hausser les yeux au ciel. Il dirait quoi lui, si elle se permettait de se barrer 2h plusieurs fois dans la semaine avec des gars qu' elle croise en cours au lieu d aller lui demander de l aide hein? Très certainement le même style de chose que losqu elle était avec son cousin dans le parc alors qu' il savait pas qui il était. Mais bon, a chacun ses priorités de toute évidence celle du brun était de squatter avec une greluche inconnu sous un prétexte risible.

Récupérant les oeufs dans le frigo, elle les ramenait un par un vers la table pour qu'ils se mettent dans le saladier. Elle avait écouté evasivelent les conseils donnés par Daemon tout en dodelinant de la tête.

"En fait, c est très professoral comme indication.. tu vois que tu devrais te lancer la dedans. Mais sinon pour faire plus simple, tout est question de concentration. Comme pour cet oeuf #Wingardium Leviosa. Soit je me concentre pour le poser sagement avec les autres, en pensant uniquement saladier soit.."

L oeuf avait suivit la direction vers la table jusqu à ce que la blonde sourit doucement

".. soit je choisis de te donner à toi. Mais si entre temps je me déconcerte car Dey vient gentillement de dire quelque chose que je ne valide pas, mon oeuf risque, sans que je le decide, de changer de direction..."

L ingrédient principal des cookies avait levite vers la gamine avant de répartir vers le brun jusqu à ce qu' Elhi sourit a la petite jeune et repose l oeuf avec les autres, récupérant le lait et fermant le frigo

".. concentration... mais pour faire de la pâte à biscuit on a du bol on se fiche pas mal d être concentrée. Et comme monsieur a visiblement besoin d aide extérieur pour mélanger trois pauvres ingrédient, va on le coller au ménage et libérer mon balais et les ressources qu'il me pompe. #Anima Offat. A oui suivant ce qu' on fait comme magie, en plus de nous prendre de la concentration ca nous prend un peu d énergie "

La blonde avait beau le savoir, ca ne l empêchait pas d utiliser parfois un peu trop ses ressources magiques dans vraiment le vouloir (mais la niveau chronologique on est plus très bon) en attendant, liberer le balai lui permettait de s occuper du reste tout en demandant un coup de main à la petite jaune

"Après ca vient à force de faire. Tu choppes le chocolat que tu veux? Avec accio si ca te tente toujours"
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Sam 9 Sep - 16:39

J'écoutais les 2 ados m'expliquer comment réussir un tour Elhi me fait d'ailleurs une petite démonstration de Wingardium Leviosa avec un oeuf. Elle le dirigeait où bon lui semblait au grès de ses envies. Je commençais alors à comprendre que ce n'étais pas la baguette qui permettait de faire de la magie mais bien moi et que la baguette n'était qu'un outil. A mon 1er Accio je m'étais contentée de réciter une formule, alors qu'au second, j'etais décidée à faire de la magie et j'en avais fait, rien de plus.

Elhi me proposa de faire une nouvelle tentative, cette fois-ci avec le chocolat. Bon il était temps de mettre en pratique leurs 2 conseils: volonté et concentration.

Pour m'aider, je commence par fermer les yeux, à faire le vide en moi et à visualiser le chocolat se déposant dans mes mains. Accio, coup de baguette, le chocolat décolle et se pose dans mes mains. Voilà ce que j'imaginais.

Je rouvris les yeux, regarda le chocolat. # Accio chocolat. Cette fois-ci, le précieux ingrédient décrivit une courbe beaucoup plus douce que le fouet qui était arrivé comme un boulet de canon. Et je pus l'attraper tranquillement. Je me retourne vers les 2 amoureux, toute contente.

- J'ai réussi ! Et cette fois-ci personne ne s'est pris d'objet dans la figure !

Je reviens vers la table avec le précieux ingrédient et commence à le couper en petit carré pour faire les petites pépites de chocolat, élément phare du cookie.
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Sam 9 Sep - 17:32

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Bon rater pour conserver la paix. Visiblement ma blonde n'avait que moyennement apprécié le fait que je bossais avec ma partenaire de potion les cours. Je le vis à son regard en premier. Evidemment ma verte et argent avait réitéré sa certitude envers le fait que le professorat était le bon choix pour moi. Mais non, ce n'était pas ce que j'avais envie de faire durant mon existence. Je ressentis une pointe de jalousie quand elle fit sa démonstration à Marjorie avec un Wingardium Leviosa et un œuf. J'aurai intérêt à trouver un moyen pour qu'elle comprenne que je serai incapable de bosser avec elle. Non parce qu'elle n'était pas douée mai bien parce que je n'aurais qu'une envie balancer les bouquin pour m'emparer de ses lèvres voluptueuse et les dévorer qu'importe le lieu où nous serions.

Je repris la fin de son explication lorsqu'elle affirma à la petite jaune que cela viendrait facilement à force de pratique et de temps et en sentant que le balais s'arrêta dans mes mains. Je pouvais déduire que cette tache m'incombait à présent.

Marjorie se relança dans l'expérience de l'accio. Cette fois, elle mit en place tout ce que nous lui avions dit. Elle lança on sort et réussi à contrôler le déplacement du chocolat.

- Bravo, tu vois. Tu as parfaitement réussi. Il ne te reste plus qu'à pratiquer jusqu'à ce cela devienne aussi naturel que respirer.

Je jetais un coup d’œil à ma serpentarde qui avait le sourire. Cela me plaisait beaucoup de la voir ainsi. Détendu et loin des préoccupations familiales qui lui incombait ses derniers temps. Il fallait que je trouve un truc à lui dire pour que la légère tension disparaisse entre nous.

- De nous deux, je pense que c'est toi qui serait le meilleur professeur. Tu sais aller à l'essentiel et permettre la réussite des autres en les encourageant quand ils ont en besoin.

Je me mis alors à balayer le restant de farine sur le sol pour me donner une contenance et ajouta :

- C'est pour cela que tu es formidable.

Je n'étais pas habitué à étaler mes sentiments devant autrui mais je voulais lui montrer que mon admiration et mon amour pour aller ne changeaient pas. Bien au contraire, ils ne faisaient qu'augmenter avec le temps et en apprenant à la connaître de mieux en mieux. Je voulais qu'on réussisse à ce faire confiance complétement. Mais je savais que deux nous, s'était moi qui en manquais le plus cruellement envers elle...

by Daemon

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11

À la maison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant