AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 6 sur 11
À la maison
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Re: À la maison

Message par : Daemon Stebbins, Sam 9 Sep 2017 - 17:32

Polochon & Farine

Daemon S. - Elhiya E. - Marjorie L.
LA à aux deux demoiselles.

“ Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. ”

• ♫♫♫ Choix de Dey

Bon rater pour conserver la paix. Visiblement ma blonde n'avait que moyennement apprécié le fait que je bossais avec ma partenaire de potion les cours. Je le vis à son regard en premier. Evidemment ma verte et argent avait réitéré sa certitude envers le fait que le professorat était le bon choix pour moi. Mais non, ce n'était pas ce que j'avais envie de faire durant mon existence. Je ressentis une pointe de jalousie quand elle fit sa démonstration à Marjorie avec un Wingardium Leviosa et un œuf. J'aurai intérêt à trouver un moyen pour qu'elle comprenne que je serai incapable de bosser avec elle. Non parce qu'elle n'était pas douée mai bien parce que je n'aurais qu'une envie balancer les bouquin pour m'emparer de ses lèvres voluptueuse et les dévorer qu'importe le lieu où nous serions.

Je repris la fin de son explication lorsqu'elle affirma à la petite jaune que cela viendrait facilement à force de pratique et de temps et en sentant que le balais s'arrêta dans mes mains. Je pouvais déduire que cette tache m'incombait à présent.

Marjorie se relança dans l'expérience de l'accio. Cette fois, elle mit en place tout ce que nous lui avions dit. Elle lança on sort et réussi à contrôler le déplacement du chocolat.

- Bravo, tu vois. Tu as parfaitement réussi. Il ne te reste plus qu'à pratiquer jusqu'à ce cela devienne aussi naturel que respirer.

Je jetais un coup d’œil à ma serpentarde qui avait le sourire. Cela me plaisait beaucoup de la voir ainsi. Détendu et loin des préoccupations familiales qui lui incombait ses derniers temps. Il fallait que je trouve un truc à lui dire pour que la légère tension disparaisse entre nous.

- De nous deux, je pense que c'est toi qui serait le meilleur professeur. Tu sais aller à l'essentiel et permettre la réussite des autres en les encourageant quand ils ont en besoin.

Je me mis alors à balayer le restant de farine sur le sol pour me donner une contenance et ajouta :

- C'est pour cela que tu es formidable.

Je n'étais pas habitué à étaler mes sentiments devant autrui mais je voulais lui montrer que mon admiration et mon amour pour aller ne changeaient pas. Bien au contraire, ils ne faisaient qu'augmenter avec le temps et en apprenant à la connaître de mieux en mieux. Je voulais qu'on réussisse à ce faire confiance complétement. Mais je savais que deux nous, s'était moi qui en manquais le plus cruellement envers elle...

by Daemon

Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Sam 9 Sep 2017 - 18:22

Seconde tentative de la petite sur le chocolat: réussi. Elhiya lui avait sourit et gratifiee d'un tapotage sur la tête comme a son accoutumé -faudrait peut être qu' elle arrête avec ca, surtout quand elle avait des choses en main, en plus d applatir le fait des cheveux de la gamine elle allait finir par lui coller un morceau de biscuit, farine et autre truc en tout genre dessus-.

"Parfait tu vois.. et puis pas grâce si ca vole ailleurs, au pire ca aurai pré découpé le chocolat et Myrtille se serait jeté sur les copeaux."

Elle était où d'ailleurs cette boule de poils? Disparue dans le canapé quand les parents de la brune étaient arrivés, étrange qu' elle n'était pas encore revenue. Mais comme des morceaux de chocolat commençait à s'éparpiller, Elhiya n alla pas vérifier et s'effera a peser la farine et la mettre dans le bol avant de récupérer les oeufs en se demandant si elle devait activer le fouet maintenant ou non.

Les paroles du brun lui avait fait levé les yeux, lui arrachant un sourire en coin amusé.

"A ce compte la, tu viens d avouer toi même que tu as fait un mauvais choix pour tes cours particuliers en potion. C'est balot hein, et puis je préfères prodiguer mes conseils aux personnes dignes d intérêt. Alors un troupeau de mioches ca me gaverai vite."

En se penchant sur les petites de chocolat pour regarder leur taille, la blonde en piqua une ou deux pour les grignoter et glissa le beurre devant la petite jaune en souriant.

"Pas de micro onde pour le faire fondre tu veux essayer avec un sort? Je voir pour activer deux trois choses que ca aille pmus vitd. Dey, vu que les flatteries utilisees uniquement pour essayer de me faire avaler un truc qui passera pas ne risque pas de mettre le balai en attente, peux tu le faire?"

La blonde avait versé un peu de lait dans la farine, ensorcelé le fouet pour qu'il mélange l appareil tout seul, avait jeté un sort sur le couteau pur qu' il a occupe de la seconde tablette de chocolat et fait en sorte que le torchon recupere ce qui avait tendance à éclabousser.

*bon.. 3 sorts en même temps, reste plus qu' a pas deriver sur autre chose*

Pas trop inquiete la blonde adressait un sourire d encouragement à la gamine pour qu' elle se lance, quand le fouet, visiblement trop pressé était en train de battre un peu trop vite la farine leur en envoyant dessus.

"Gniii" (magnifique cri on se moque pas xD)
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Marjorie Lunas, Sam 9 Sep 2017 - 19:04

- C'est qui Myrtille ? Le chat bizarre de tout à l'heure ? Ou bien ça c'est Muffin ?

Les 2 me félicitaient pour mon sort. Bon, ce n'était pas inné, mais j'apprenais assez vite. Après avoir taquiné Dey, Elhi me proposa de faire fondre le beurre. Ok, on passait un autre niveau : augmenter la température d'un pauvre bol de beurre sans mettre le feu à tout le quartier. Je réfléchis un instant au sort à utiliser... Incendio ? Non, cela ferait apparaître une flamme et vu que mes débuts en magie dataient d'à peine quelques minutes, ça sentait bon la catastrophe... Non, une sortilège de réchauffement suffirait amplement. Elhi était en train de jeter des sorts à différents ustensiles. Je me tourne alors vers le rouge.

- Dey, j'aimerais essayer de jeter un calda au beurre pour le faire fondre... Est-ce que tu peux rester à coté de moi pour lancer un fria si jamais je perd le contrôle ?

Le Lion s'approcha de moi et je commença. Même méthode que tout à l'heure, j'imagine le beurre fondre tranquille avant de le mettre en pratique. Je pointe ma baguette vers la masse jaunâtre. Soudain, me vient une petite idée. Histoire d'être sure de ne pas viser à coter et faire fondre le bol plutôt que le gras, je tiens ma baguette comme un pinceau, beaucoup plus précis que la prise en épée.

# Calda

Le beurre fond tranquillement, je ne faisais même plus attention à ce qu'il se passait autour de moi, trop concentrée à ne pas faire cramer le bloc jaune. Tout à coup, un nuage de farine m'atterri dessus, me faisant complètement perdre mes moyens ! Le beurre commençait à fumer !
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Daemon Stebbins, Lun 11 Sep 2017 - 7:40

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Je ne voulais pas rentrer dans le débat au sujet d'Alex. Pour je n'avais pas fait d'erreur parce que je savais que j'aurai parfaitement incapable d'étudier avec ma verte et argent car jamais j'aurai pu me concentrer sur autre chose que le désir de pratiquer une autre sorte de matière beaucoup plu intéressante que c'est maudit cours de potion que voulez-vous derrière le sorcier en détresse, il y a un ado avec une incapacité à se contrôler qui augmente avec le temps. Puis si j'avais appris une chose. Contrarier ma blonde n'était pas le plus brillante idée surtout devant Marjorie.

Elhiya proposa de faire fondre le beurre à la petite jaune qui accepta en sollicitant mon aide par sécurité.

- Pas de soucis. Je reste là.

Elle commença donc à jeter le charme alors que je me rapproche d'elle. Tout se passait bien lorsqu'un une quantité de farine fut envoyé vers nous. La poufsouffle commença à perdre le contrôle tandis que je toussotais. Voyant le beurre fondre beaucoup trop vite, déduction à cause de la fumée, je décidais d'intervenir en lançant directement :

#Fria

Et abaisser de mon autre main la baguette de la gamine.

- Tout va bien ?

J'observais les filles recouvertes d'une pédicule blanche sur le visage...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 11 Sep 2017 - 11:28

Gniii mais non ça n'allait pas, ça se voyait non? Un sortilège de plus et il y'avait de forte chance pour  que ce soit la rébellion totale des ustensiles de cuisine encore une fois.. Un oeil à demi clo, la blonde tentait de récupérer le fouet récalcitrant sans avoir a retirer le sortilège, sauf que ce dernier avait décidé qu'il était de bonne augure de mélanger encore plus vite, finissant par déverser le contenu du bol un peu partout.

*desespérant*

Mais au moins, unefois plus rien a touiller, il s'était calmait et semblait attendre patiemment qu'on lui propose de faire autre chose. Elhiya roula des yeux, desespérée

"A force, je vais croire que ce truc à sa propre conscience.."

Et puis ça sentait le brulé, ce qui la força à se tourner vers le deux autres. Scrutant leur blo. Le beurre avait un peu noirci, lui arrachant un poufement de rire. Ca allait être long à ce rythme là. Surtout qu'a rigoler bêtement, elle ne risquait pas de contrôler les deux autres objets qu'elle avait ensorcelé. Encore une chance que le couteau restait sagement à découper ses pépites de chocolat et que le torchon s'occupait d'épousseter la gamine

"Hum, désolée, souci de concentration et... hey...."

Ah oui forcement, les boules de poils qui décident de se montrer à ce moment, Muffin sur la table qui piétinait allégrement le mélange farine sucre, Myrtille qui en venait à lécher ce qui était au sol.... Intenable ces deux là quand y'avait du monde. Un accio sur la le boursoufflet pour la caler sur son épaule, et un revers de main pour pousser le félin, Elhioya fini par adresser un sourire contrit aux deux autres

"Cookies fourrés poils d'animaux.... pas sure que ca inspire grand monde"

Dernière édition par Elhiya Ellis le Lun 11 Sep 2017 - 13:31, édité 1 fois
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Lun 11 Sep 2017 - 12:58

Il y en avait PAR-TOUT ! 3 bonhommes de neige, ou plutôt de farine, plantés au milieu de la cuisine. Elhi avait fini par récupérer le fouet et Dey avait stoppé le beurre.

J'éclata de rire en nous voyant ainsi arrangés. C'est le moment que choisi Muffin pour entrer et patauger dans la farine ainsi que... Certainement Myrtille ! La définition même d'une boule de poils ! Elhi la prit sur son épaule. Je regardais autour de moi, il y avait des ingrédients partout ! Je me retourne vers les 2 ados.

- Bon et maintenant ? Le sortilège nettoyage en profondeur, c'est quoi ?

Je me rappela alors que j'étais à la base en train de faire fondre du beurre ! Je jeta un oeil à la coupelle: bon, légèrement noirci mais pas cramé non plus, Dey avait bien réagit en jetant le contre-sort.

Je commence alors à prendre le balai et à nettoyer le sol. J'aurais bien tenté le sortilège d'Elhi pour le faire fonctionner tout seul, mais vu les caprices des objets, je pensais que le faire à la main serait tout aussi judicieux.
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Lun 11 Sep 2017 - 19:58

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

En voyant le résultat de la catastrophe, la gamine se mit à rire. Je ne pus m'empêcher de la rejoindre surtout en entendant l'explication des cookies aux poils. J’éclatais d'un fou rire franc et incontournable. Je riais tellement que j'en avais mal aux côtes. Surtout en ajoutant le spectacle des deux félins qui pour l'un lécher le sol et pour l'autre prenant l'espèce de pâte pour un tapis où il ferait ses griffes.

- Je pense qu'on devrait tout nettoyer et te laisser recommencer pendant que nous laverons les deux boules de poils. Quand je te disais que moi dans la cuisine entrainait forcément des catastrophes. Même si je ne suis pas à l’origine de ce qui s'est produit à l'instant.

Je me rapprochais de ma blonde et lui embrassa furtivement les lèvres pour éviter une quelconque pique à ce sujet. Lorsque j'entendis la phrase de la gamine, un autre rire cristallin me prit et je sentis un regard noir se posait sur ma personne.

- Marjorie, je pense qu'il serait bon pour le moment que tu ailles plutôt te nettoyer tandis que j'aiderai Elhiya à tout remettre en ordre. Ensuite toi et moi, nous occuperons de ces deux là.

Je me tournai vers ma serpentarde et dit avec un sourire charmeur qui tentait de garder un peu de sérieux :

- Qu'en penses-tu ma douce ?

Je l'observais couverte de blanc. Même ainsi elle avait l'air d'une créature céleste...

by Daemon

Dernière édition par Daemon Stebbins le Jeu 14 Sep 2017 - 9:50, édité 1 fois
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 11 Sep 2017 - 21:15

Bon, tentative de cookie #1: loupé
Objets récalcitrant: 1/3
Aliment cramé ou presque:1
Capacité a partir sur un second essai: zéro
Nombre de participants qui se marrent: tous.

Rien n'avait vraiment prit feu, c'etait déjà une nette progression par rapport à la première fois. Mais pour le coup, la cuisine avait besoin d'un bon coup de ménage, le flereur, le boursoufler et les jeunes sorcier aussi. Pouffant de rire en récupérant Muffin dans les bras, Elhiya dodelina de la tête avant de sourire et répondre aux deux autres. Elle avait été quelque peu surprise du baiser volé mais n avait pas fait de remarque se contentant de rougir brièvement

"Non mais si j étais pas une catastrophe ambulante seule dans une cuisine, j aurai pas proposé à Marjorie de venir m aider hein"

Ouvrant la porte fenêtre qui donnait sur le jardin, Elhiya posa le félin sur le bout de terrasse, fermant la porte derrière lui et secoua le Boursoufet au dessus de l'evier

"Pour les deux fauves c'est bon. Mais marjorie si tu veux te debarbouiller la salle de bain est au premier étage. Si tu veux des vêtements de rechange sers toi dans monn placard. Quant a Dey et moi, on va essayer de redonner un aspect plus conventionnelle a cet endroit "

Tout en disant cela la blonde avait epoussete ses vêtements secouer la tête pour faire tomber le surplus de farine
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Mar 12 Sep 2017 - 23:40

Fou rire général. Décidément, faire de la cuisine était beaucoup plus drôle que ce que l'on pouvait penser. Elhi et Dey me conseillère de lâcher mon balai et d'aller plutôt me laver. Ce que j'acceptais volontiers après avoir pris conscience que j'étais recouverte de farine de la tête (et surtout sur la tête d'ailleurs) aux pieds. Elle m'indiqua que sa salle de bain était au premier étage. Je monta et trouva la pièce sur ma droite. Assez classique, bon au moins les sorciers avaient des salles de bain semblable à celle de moldus, pas comme à Poudlard et ses bains géants.

Je me dirigeait vers l'évier jusqu'à ce que mon regard croise le miroir face à moi. Bon sang mon état était bien pire que je ne le pensais ! Elhi ne m'en voudrait surement pas si je prenais une douche rapide. Ni une ni deux, je refoula mes vêtements sales dans un coin de la pièce et fila sous le jet. Je m'attardais sur mes cheveux, puis me sécha. Je jeta un regard sur mes vêtements. Non, décidément je n'étais pas prête de les remettre ! J'optais donc pour la solution d'Elhi : piocher dans son placard. Je sorti de la salle de bain, serviette nouée autour de moi et me dirigea vers la chambre d'Elhi qui était cette fois-ci à gauche des escaliers.

J'entre alors dans une petite chambre assez girly. Crumble était sur le lit de la jeune fille. Je m'approchais d'elle tranquillement. Cette fois-ci, elle ne me fis pas tourner en rond, sans doute se souvenait-elle des cookies que je lui avais offert. Je puis lui caresser la tête sans problème.

- Oups désolé ma belle, pas de biscuit pour cette fois-ci ! Léger problème technique.

Je me retourne alors vers le placard de la verte où quelques photos étaient accrochées, l'ouvrit et attrapa un jean et un t-shirt gris avec un col en V. Je retourna dans la salle de bain pour enfiler le tout. Hum... Un peu grand... Je rentra alors le T-shirt dans le pantalon, cachant ainsi le fait que le t-shirt me faisait une robe, et rembourrant un poil le pantalon. Je fis ensuite des ourlets au niveau de mes chemises. Voila. C'était beaucoup mieux !

Je repris donc la direction des escaliers pour rejoindre le petit couple.
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Jeu 14 Sep 2017 - 10:04

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Marjorie nous quitta quelques instants pour filer à la douche. J'étais certain d'en avoir aussi besoin. Mais pour le moment, c'était un autre que j'avais la nécessité de combler. Je me rapprochais de ma blonde qui avait commencé à nettoyer à coup de baguette et ne prêtait pas attention. Je me glissais derrière et lança en croisant mes doigts sur son ventre et souffla :

- Je n'ai pas fit que c'était toi la catastrophe mais moi. Je te l'ai dis chaque fois que je suis entrain de faire la cuisine de façon sorcière, ça finit mal.

J'en profitais pour déposer un baiser dans la naissance de son cou où un peu de farine se colla à sa peau.

- En tout cas, la gamine est sympa même si je pensais qu'on serait que tous les deux.

Je reposais un autre baiser un peu plus long.

- De ce faite miss Ellis,vous devrez vous faire pardonner et pour cela, je vous condamne à passer une journée à entière à Londres, tous les deux uniquement, pour un moment en amoureux. Au programme, un tour en péniche sir la Tamise avec repas puis une séance de cinéma où tu choisiras le film que tu veux accompagné évidemment de popcorn et enfin balade romantique dans le parc en calèche. Qu'en penses-tu ?

Je me détachais afin de faire pivoter ma blonde en face de moi et observait ses magnifiques yeux bleus pendant que la gamine n'était pas encore revenue...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 14 Sep 2017 - 11:06

Comme la brunette avait filé à l'étage, Elhiya avait lancé un sortilège sur la pelle et la balayette redoutant une seconde qu'activer un nouvel objet crée une réaction en chaine et que les autres en vienne a se rebeller. Elle avait fermer un oeil en jetant le sort et soupira de soulagement en voyant que ni le fouet, ni le torchon, ni le couteau avaient décidé d'agresser qui que ce soit.

*Et de 4! En progres!*

Objectif atteint même si la vitesse d'execussion de certaines choses laissaient à désirer, la petite balayette semblait être au ralenti, mais elle s’effarait tout de même a ramasser la farine que la blondinette faisait glisser au sol. Ravie, la verte s'occuper de regrouper les copeau de chocolat pour les mettre dans une assiette quand deux mains s'enroulèrent au tour de sa taille, l'agrippant avec douceur, prodiguant un calin. Le brun profita de l’absence de Marjorie pour poser en son cou un léger baiser, lui arrachant un frisson habituel ainsi qu'un rougissement des pommettes à l'idée que la gamine descende un peu trop vite. De quelques mots pour qualifier la petite proteger de la blonde et le Rouge et or en profita pour gratifier la demoiselle d'un nouveau  frisson dont elle se délectait machinalement en soupirant doucement.

"C'est vraiment aps sympa de faire ça en traite..."

Daemon savait parfaitement l'effet que pouvait lui faire la moindre de ses caresses, le moindre des ses effleurements, et la blonde ne trouvait pas sympa qu'il en profite ainsi, sachant très bien que Marjorie ré-apparaitrait assez rapidement. Aussi, lui adressant une moue boudeuse pendant quelque seconde, la blonde lui avait adresser un regard pétillant de malice. La sentence sonnait agréablement à son esprit, d'autant plus que cela faisait un moment qu’elle n'avait pas mis les pieds au cinéma, Lucy préférant des activités extérieurs quand il ne pleuvait pas.  

Se hissant sur la pointe des pieds, et posant ses deux mains sur le torse de son petit ami, Elhiya planta ses yeux clairs dans ses prunelles acajou jouant à effleurer doucement ses lèvres avec les siennes

"Bien sur que ça me va. Par contre, ce soir, quand Marjorie part on est tout seul, je te rappelle que mes parents ne rentre pas avant demain soir."

La blonde avait relevé les yeux sur sur son petit copain, en profitant pour accaparer ses lèvres, s'abreuvant d'un baiser voluptueux avant que la gamine ne revienne
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Ven 15 Sep 2017 - 22:25

Je redescendis tranquillement les escaliers, et retourna dans la cuisine. Les 2 jeunes étaient enlacés. Premier réflexe : je ferme les yeux. 2ème réflexe : Beeeeerk !. Ils avaient l'air bien plus gêné que moi. J'enchaîna ensuite :

- C'est bon ! La salle de bain est libre ! J'ai laissé mes vêtements dans la salle de bain Elhi, je les récupèrerait que lorsque mes parents seront là sinon ça va mettre de la farine partout. Et je t'ai piqué ce t-shirt et ce pantalon aussi... ça te dérange pas ?

Je m'avançais un peu plus dans la cuisine. Elle avait bien meilleure allure et une balayette continuait de nettoyer lentement le sol. Parfait. Au niveau des autres ustensiles, rien d'anormal non plus, le couteau avait d'ailleurs fini sont boulot puisque les copeaux de chocolat étaient ramassé, mon beurre était resté tel quel pas brulé, mais le stade de "fondu" avait quand même était légèrement dépassé. J'avais décidément bien fait de demander à Dey de m'aider ! Je me souviens que je ne connais toujours pas son prénom. Il était temps de lui demander.

- Au fait Dey, je suppose que c'est ton surnom, c'est quoi ton vrai prénom ? Et comment vous vous êtes rencontré tous les 2 ?
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Sam 16 Sep 2017 - 5:25

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Nous avons su que la gamine jaune était de retour en entendant le commentaire sur notre baiser. Ce qui m'a fit beaucoup sourire. J'avais le même genre de réaction à son âge.

- Tu verras plus tard, tu ne diras pas la même chose.

Puis je rigolais de plu belle devant sa mine déconfit à cette idée.

Je me détachais un peu de ma blonde et lui souffla :

- Nous reprendrons cette conversation plus tard.

J'ajoutais alors à l'encontre de la gamine.

- Je pense prendre mon tour après Elhi. Mais j'utiliserai un sort pour mes fringues afin de les nettoyer. Parce que je ne me vois pas t'en emprunter. Trop rose et surtout trop petit

Je souris encore. Décidément j'étais de bonne humeur. Ainsi ma blonde ne me dira pas que je n'étais que sérieux en présence de sa protégée. Je ne l'ai toujours pas lâchée. J'aime l'avoir dans mes bras même si nous ne sommes pas seuls.

- Comme dis à ton père tout à l'heure. Mon nom est Daemon. Mais j'autorise certaines personnes à m'appeler par mon surnom. Donc tu peux continuer même si ma douce a anticipé notre entente.

Coup d’œil à ma verte et argent.

- Notre premier rencontre ? Hum. Voilà la version courte. Une attaque sauvage d'une boule de poils dans le parc de Poudlard. La propriétaire qui a voulu jouer à un niveau qui n'était pas encore le sien. Une baffe sur ma joue alors que je n'avais rien fait.

Je tourne ma tête à nouveau vers ma petite amie. Heureusement que je la tiens sinon je pense qu'elle me truciderais sans hésiter.

- Je crois que je n'ai rien oublié. N'est-ce pas ?

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Sam 16 Sep 2017 - 9:24

Berk?  Ça faisait des années que la blonde n avait pas entendu cette onomatopée. La dernière fois devait dater de ses 13ans quand elle était sortie du lac noir couvert d'algue. Le cri avait été lâchée par sa meilleure amie irlandaise tout aussi boueuse qu'elle puis rapidement suivit d'Eury qui leur avait jeté un regard dépité en les croisant dans la salle commune. D'un léger sourire encoin, Elhiya avait reposée les yeux sur marjorie et sa candeur enfantine avant de pouffer de rire légèrement à la remarque du brun, acquiessant d'un léger signe de tête.

Bon, elle n avait pas précisé si elle était à accord avec le fait que marjorie, un jour, delaissera les cookies au détriment d'un être humain, ou avec la discussion plus personnelle débutée avec le brun, mais ca n avait guère d'importance. Elle rebondissant déjà sur les vetements pour changer de sujet et éviter de rougir

"Pas de soucis, un peu grand tout ca quand même, he fois avoir des anciens truc de la première annee, mais j'etais plus peyote que toi, ca ira pas.. enfin ca dépend si t aimes les yeux rose et petit comme le fait si bien remarquer Dey"

En plus, c était pas vrai, elle n'avait que peu de rose dans son placard, la majorité des couleurs étaient du noir, violet, bleu ou vert. Le dernier bout de tissus rose qu'elle avait eu sur le dos était la nuisette qu'il lui avait fourni lors de leur première nuit ensemble qu'elle avait récupéré en se demandant si ce qu' on créait dans la salle sur demande était vouer à disparaître une fois le sortilège passé. Et elle avait oublié de vérifier vu qu' elle préférait les pyjamas..

La question de Marjorie l'extirpa de ses pensées, la trouvant soudain ement bien curieuse. Lors de leur viree shooping la blonde n'avait pas vraiment fait attention, sûrement car elle quelque peu décrochée en entendant le mot quiddich balancé en plein café moldu. LE rouge et Or avait profité de son moment d hésitation pour donner sa version des faits, lui arrachant un roulement d yeux au ciel et un sourire moqueur pendant qu'elle le regardait. Elle dodelina de la tête et poyr Ca doucement tout en s extirpant de ses bras

"On va dire ca comme ca ouai.. par contre Marjo, tu apprendras que lorsqu'un garcon dit qu'il a rien fait, c'est forcément faux."

Large sourire amusé passant de l'un a l'autre avant de sortir entièrement de l'étreinte de son petit ami

"Je vais me changer vite fait. Essayer de pas fouttre le feu a quoi que ce soit.."

Elhiya fila a l étage, recupera un nouveau t shirt et peut possession de la salle de bain
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Dim 17 Sep 2017 - 0:34

Dey précisa qu'il irait se nettoyer après Elhi et cette dernière analysa rapidement ma tenue. En un coup d'oeil rapide, elle remarqua rapidement ma ruse et compris que je n'avais pas trouvé de vêtements à ma taille.

- Oh tqt ! Je compte pas faire un défilé de mode ! Si c'est trop grand je m'en fiche, j'ai juste fait en sorte de ne pas m'entraver les pieds dans le pantalon. Une fois que je serais chez moi je passerais toutes mes fringues à la machine à laver et je pourrais te rendre les tiennes à Poudlard Lundi, ça te va ?

Deamon me raconta ensuite leur rencontre.

- Bah dis donc ! C'est une sacré rencontre !

Elhi partit ensuite se changer, me laissant seule avec le rouge. Je le regardais un instant. Il y avait chez lui quelque chose que j'aimais beaucoup: son côté pédagogue. Moi qui adorait apprendre plein de chose, je sentais que j'avais affaire à la bonne personne. Lui au moins ne se moquerai pas méchamment, et il expliquait les choses dans le détail. Et moi j'adorais apprendre ! Un lion + un blaireau tout 2 aigles refoulés, voilà qui composait un sacré binôme ! Je lui demanda d'ailleurs :

- C'est quoi ta matière préférée ou tes centres d'intérêts Dey ?
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Dim 17 Sep 2017 - 2:15

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

En entendant la conversation des filles je levais les yeux au ciel.

- Merlin ! A quoi sert d'avoir une baguette magique si vous ne vous en servez pas quand ce genre de détail arrive. Un simple sort de rétrécissement et hop le tour est joué.

Je m'emparais de ma baguette et visais Marjorie avec :

-#Reducto pantalon

A cet instant, le pantalon s'ajusta à la taille de Marjorie. Même opération pour le tee-shirt. Et voilà la gamine était beaucoup plus à son aise maintenant. Je déposais le bout de bois magique sur le comptoir.

- Et voilà. T’inquiète. Certes je suis un piètre cuisinier mais en tant que sorcier, je me défends plutôt bien

Ma blonde leva les yeux au ciel avant de disparaître se laver à son tour, me laissant seul avec la jaune et noir alors qu'un sourire avait apparu après avoir lancer la réplique précédente. La gamine, visiblement curieuse comme pas deux me posa une premire question.

- Pour ma part, j'ai deux matières préférées. L'histoire de la magie contrairement à la majorité des élèves. Et DCFM. En clair, Défense Contre les Forces du Mal. En ce qui concerne mes centres d'intérêts, le principale est la lecture. Elhi te dirait que j'ai tendance à être trop sérieux pour mon âge. Mais même si elle ne cesse dire que je devrais sortir du carcan familiale, j'ai été éduqué comme ça. Le fait d'être anglais et japonais à la fois n'est pas toujours simple. Ceux sont des héritages bien différents mais qui me composent. Après, j'aime m'amuser dans la limite du raisonnable et rendre Elhiya, folle par moment.

J'avais certainement les yeux brillants en disant cela.

- Notre couple étonne beaucoup les autres car nous sommes des opposés.

Je ne rentrais pas plus dans le détails car j'estimais que le reste était notre vie privée et que c'était largement suffissant pour une gosse de 11 ans.

- Et toi. Pas trop dure de t’adapter à la vie sorcière. En première année, c'est pas toujours évident en particulier avec ceux qui ont grandis dans ce monde depuis toujours et on du mal à comprendre que ce ne soit pas la même chose pour tout le monde. Si tu as besoin d'un peu d'aide face à ce genre d'individu, il suffit généralement que je me montre et ça en calme certains. L'avantage de ma taille et mon regard de tueur quand je veux.

Je me mis à sourire en coin.

- Je rigole pour le côté tueur. Mais je peux faire peur si besoin quand même. Sinon les cours tu t'en sors ?

by Daemon

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11

À la maison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant