AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 7 sur 11
À la maison
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Re: À la maison

Message par : Daemon Stebbins, Dim 17 Sep 2017 - 2:15

Polochon & Farine

Daemon S. - Elhiya E. - Marjorie L.
LA à aux deux demoiselles.

“ Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. ”

• ♫♫♫ Choix de Dey

En entendant la conversation des filles je levais les yeux au ciel.

- Merlin ! A quoi sert d'avoir une baguette magique si vous ne vous en servez pas quand ce genre de détail arrive. Un simple sort de rétrécissement et hop le tour est joué.

Je m'emparais de ma baguette et visais Marjorie avec :

-#Reducto pantalon

A cet instant, le pantalon s'ajusta à la taille de Marjorie. Même opération pour le tee-shirt. Et voilà la gamine était beaucoup plus à son aise maintenant. Je déposais le bout de bois magique sur le comptoir.

- Et voilà. T’inquiète. Certes je suis un piètre cuisinier mais en tant que sorcier, je me défends plutôt bien

Ma blonde leva les yeux au ciel avant de disparaître se laver à son tour, me laissant seul avec la jaune et noir alors qu'un sourire avait apparu après avoir lancer la réplique précédente. La gamine, visiblement curieuse comme pas deux me posa une premire question.

- Pour ma part, j'ai deux matières préférées. L'histoire de la magie contrairement à la majorité des élèves. Et DCFM. En clair, Défense Contre les Forces du Mal. En ce qui concerne mes centres d'intérêts, le principale est la lecture. Elhi te dirait que j'ai tendance à être trop sérieux pour mon âge. Mais même si elle ne cesse dire que je devrais sortir du carcan familiale, j'ai été éduqué comme ça. Le fait d'être anglais et japonais à la fois n'est pas toujours simple. Ceux sont des héritages bien différents mais qui me composent. Après, j'aime m'amuser dans la limite du raisonnable et rendre Elhiya, folle par moment.

J'avais certainement les yeux brillants en disant cela.

- Notre couple étonne beaucoup les autres car nous sommes des opposés.

Je ne rentrais pas plus dans le détails car j'estimais que le reste était notre vie privée et que c'était largement suffissant pour une gosse de 11 ans.

- Et toi. Pas trop dure de t’adapter à la vie sorcière. En première année, c'est pas toujours évident en particulier avec ceux qui ont grandis dans ce monde depuis toujours et on du mal à comprendre que ce ne soit pas la même chose pour tout le monde. Si tu as besoin d'un peu d'aide face à ce genre d'individu, il suffit généralement que je me montre et ça en calme certains. L'avantage de ma taille et mon regard de tueur quand je veux.

Je me mis à sourire en coin.

- Je rigole pour le côté tueur. Mais je peux faire peur si besoin quand même. Sinon les cours tu t'en sors ?

by Daemon

Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Dim 17 Sep 2017 - 8:21

Juste avant de partir, Daemon trouvait de bon ton de se prendre pour un styliste et de modifier la taille des vêtements que Marjorie avait sûr le dos arrachant une réaction immédiate de la blonde

"Kyaaaaa! Mais ca va pas ! On fait pas ca avec des vêtements! Si y a des boutiques de fringues c est bien car ce genre de sortilège a des effets indesirables et que la forme d origine ne revient jamais vraiment!"

Le brun fut gratifié d'une frappe sur le bras alors qu'Elhiya s était enfui vers le pantalon que portait la gamine. Elle tira le bout de tissus en soupirant. Puis, leva les yeux vers son petit ami

"J'te jure tu refais ca avec autre chose, et c est moi qui te réduit à la taille d une croquette pour flereur!" rapide coup d oeil à la gamine  en roulant des yeux avant de partir a la salle de bain "Garde le a l oeil il serait bien capable de faire encore une betise"

Comme elle s était enfermee dans la salle de bain, Elhiya n'écoutait pas la discussion qui pouvait avoir lieu dans la cuisine. De toute façon, elle ne comptait pas sur un des deux pour finalement continuer la recette de cuisine ou faire entrer Muffin alors qu'elle attendait devant la porte. D'une rapide douche et shampoinage express, la blonde avait troqué sa tunique contre une chemise a carreau trop grande et avait ramené des cheveux humides en deux couettes. Étendant la serviette sur le sèche serviette, jetant ses vêtements ampli de farine dans le panier a linge elle grimaca instinctivement.

Utiliser la magie pour tout et pour rien  était une habitude qu' elle n avait jamais adopté, un sortilège de nettoyage aurait suffit pour virer la farine récalcitrante, mais puisser en continue dans son capital magique n était pas vraiment ce qui lui plaisait le plus. Sortant de la salle de bain, la blonde descendait les escaliers pour rejoindre les deux autres en cuisine
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Marjorie Lunas, Dim 17 Sep 2017 - 23:53

Je n'eu même pas le temps de réagir que Daemon avait sorti sa baguette et m'avait jeté un sort. Ou plutôt aux vêtements d'Elhi ! Les voilà maintenant à ma taille. Geste qui ne plut d'ailleurs pas à la verte, vu la remontrance que se prit le lion. Elle partit ensuite à son tour à l'étage pour se débarbouiller et se changer. J'écoutais ensuite le rouge et or me parler de lui et lui répondit :

- Histoire de la magie, j'ai peur de m'ennuyer, j'aimais pas trop l'histoire à l'école moldue. Et DGFR .... Euh DFSM... Ouais enfin le truc que t'as dit là sur la défense, ça me fait un peu peur ! Je trouve ça trop beau la magie mais j'arrive pas à me dire qu'il y a des méchants qui se battent avec et qu'on nous apprend à nous défendre et à attaquer aussi ! Si on nous apprenais QUE à faire le bien, y aurait pas de soucis ! Et moi aussi j'adore lire ! Je trouve qu'on apprend plein de truc. Mais je te comprend !

Le lion me demanda ensuite comment cela se passait pour moi et si personne ne m'embêtait, et qu'en cas de besoin, il m'aiderait.

- Oh merci Dey ! Entre toi, Jace et Elhi, ça me rassure beaucoup ! Mais ça va, pour l'instant personne ne m'embête ! Et je commence à m'y habituer. Au début je me suis même perdue le premier jour ! C'est comme ça qu'on se connaît avec Elhi, c'est elle qui m'a raccompagné, heureusement parce que c'était la premier fois que je voyais des escaliers bouger, sans elle je pense que je serais encore coincée dans les étages ! Et pour les cours j'ai pas encore trop commencé, mais je lis beaucoup, j'essaie d'apprendre des trucs toute seule de mon côté. C'est pour ça que tout à l'heure, c'était vraiment la première fois que je faisais de la magie toute seule !
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Daemon Stebbins, Lun 18 Sep 2017 - 20:19

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Ma petite amie m'avait ouspillé comme si j'avais commis le plus grand crime de la terre. Je n'étais pas un sorcier débutant non plus. Mais je ne dis rien pour ne pas alimenter l'histoire. Surtout avec les menaces que ma verte et argent avait proféré à mon encontre. Marjorie semblait, quant à elle, ravie. Cela me suffit. Ma blonde disparut pour aller se nettoyer et j'en profitais pour échanger avec la gamine que j'aimais bien au final. Certes ce n'était pas le même genre de relation qu'avec Aria. Mais elles avaient pas mal de point commun.

Je souris en entendant que tout allait bien pour elle. c'était une bonne chose car j'avais vu trop de gamin né-moldu s'en prendre plein la tête par les sang-purs adeptes des veilles traditions. Depuis le retour des mangemorts, la noirceur refaisait surface. Ou plutôt non, elle se décomplexait pour se montrer au grand jour. Car soyons réalistes, il y en aura toujours qui prôneront que la magie ne doit être enseigner qu'au sang-purs uniquement. étions-nous entrain de refaire un bond en arrière deux de siècles ? Si le grand Potter voyait comment notre monde était entrain de s’effondrer, qu'en penserait-il ?

- Et tes parents, ils arrivent à gérer les choses sans trop paniqués ? Parce que pour eux, cela doit être encore moins évidemment d'accepter cet autre univers dont ils ne pourront jamais vraiment faire parti.

Je dis cela comme un fait et non jugement.

- J'imagine que laisser leur fille partir dans l'inconnu n'a pas été évident.

Je scrutais la jaune attendant qu'elle me fasse par de ce qu'il en était...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mar 19 Sep 2017 - 11:39

Et bah, ca papotait bien dans la cuisine, elle aurait pu disparaitre avalée par une des plantes carnivores de son père dans la jardin qu'en fait ca aurait fait aucune différence. Enfin dans un sens c'était pas plus mal de passer inaperçue assez facilement. Grace à ca elle pouvait faire le mur la nuit quand elle était ici sans vraiment que ses parents ne le découvre. Elle pouvait également fouiner tranquillement en diverses occasions, bien que techniquement ca lui avait quand même toujours apporter quelques soucis... Oula... Mauvaises idées de venir à penser à ce genre de chose.. la blonde avait secoué vivement la tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place et avait rejoint la cuisine en souriant.

"Bah alors, si on veut avoir un truc pour le gouter faut pas compter sur vous visiblement! Non pas que la politique actuelle du monde soit pas intéressante mais ca nourri pas des masses!"

Léger poufement de rire alors qu'elle agitait sa baguette pour réitérer l’expérience. Bol, farine, beurre fondu sucre, le tout a se faire mélanger péniblement par le fouet.

*Bah voila, suffit d’arrêter de se marrer bêtement et de se focaliser sur un truc un peu plus sérieux...*

Même le torchon attendait patiemment d'avoir une truc à nettoyer. Laissant les deux autres continuer leur discussions sur le monde magique, la blonde était parti ouvrir la porte du jardin pour faire rentrer le félin abandonné le gratifiant d'une caresse, quand les mots " laisser leur fille partir dans l'inconnu n'a pas été évident lui avait arraché un rictus amer. Provenir d une famille de sorcier ne signifiait pas que c'était plus simple pour autant. Vivre entre les deux monde n'avait rien d'avantageux, autant même dire qu'au final ca pouvait etre un handicap, devoir cacher les choses, faire attention a tout ce qu on disait ou faisait... C est sur c'était bien mieux... et c’était elle qui était utopiste et vu comme une poufsouffle pas les membres de sa maison? y'avait de quoi rire là. Pourtant elle ne dit rien, stopant le mélange de la pâte à cookie pour faire tomber les pépites de chocolat dedans et appeler d'un accio la plaque du four.

Faire de boules, c'était simple, pas besoin de magie pour ca, Elhiya commenca a faire des petits amoncellements qu'elle disposait sur la tole, perdue dans ses pensées

Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Mar 19 Sep 2017 - 23:03

Elhiya était revenue et était apparemment toujours aussi déterminée à manger des cookies. Elle se mit alors à relancer le mélange, cette fois-ci sans dégâts, ajoutait les pépites de chocolat, attrapait la plaque du four et commençait à former les cookies. Tout en écoutant le lion me demander comment mes parents vivaient la nouvelle, j'attrapa une cuillère et aida la blonde à déposer la pâte sur la plaque.

- Mmmhh... Parfois ils sont un peu perdus oui. Mais ils ont toujours su que je faisais des trucs un peu bizarre parfois, et ils ne l'expliquaient pas. Alors quand un jour, un monsieur est venu toquer chez nous pour annoncer que j'étais prise à l'école de Poudlard car la sorcellerie existait bel et bien, ils sont restés complètement abasourdis. Mais ils s'y intéressent vraiment, ils essayent de comprendre ce que je suis, ce que je fais, et moi, pour les aider, je ramène souvent des livres ou des petits objets pour leur expliquer.

Nous venions de finir les cookies, plus rien ne pouvait se mettre entre la préparation et la dégustation si ce n'est... La cuisson. Mais aucune raison que cela foire après tout ! L'heure de vérité avait sonnée, et l'odeur de chocolat me mettait l'eau à la bouche !
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Mer 20 Sep 2017 - 9:03

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Ma blonde était revenue de sa douche et avait ralé devant notre inactivité sur les cookies enfin surtout la mienne. Mais bon j'avais une autre excuse, que ce soit Poudlard ou chez moi, jamais je n'avais cuisiné réellement. Généralement, notre de maison faisait tout et il était aussi doué que ceux de Poudlard. D'ailleurs la seule fois où j'avais tenté de faire un truc. Il avait fini par m'expédier dans ma chambre au vu de la catastrophe dans laquelle j'avais plongé son lieu de travail. Depuis j'étais persona non gratta dans l'endroit. J'haussais simplement les épaules tandis que ma serpentarde s'affairait à recommencer sa préparation.

Je continuais don d'écouter Marjorie qui m'expliquait comment elle insérait un peu de notre monde chez ses parents afin qu'ils le comprennent mieux. Je souriais en l'entendant.

- Très bonne initiative. Si seulement la peur ne paralysait pas autant notre société peut-être aurions-nous moins à nous cacher.

Je me souvenais du débat que nous avions eu en Histoire de la magie la-dessus. Même aujoMiurd’hui notre société était hyper divisée.

- Cependant je doute que les choses changent sur ce point. Y a un peu d'évolution mais notre monde a tendance à être trop ancré dans la tradition et le contrôle.

Oui il y avait eu de l'évolution mais vraiment infime depuis que le conseil sorcier avait choisi de dissimuler notre monde. Même la grande Hermione Granger n'avait pu passer par-dessus cela. J'observais le deux filles finir de mettre la pâte sur la plaque et l'enfourner. au bout de quelques minutes, l'odeur de cookies se rependit autour de nous

- Miam ça sent bon

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 20 Sep 2017 - 9:52

Rhooo sempiternel débat sur la différence des deux mondes, sur ce qu’il fallait cacher ou non, sur ce qui pouvait etre dit ou non. Elhiya avait roulé des yeux en portant la plaque de cookie au four et dodelina de la tête

« Ouai bah, cookie moldus ou magiques c’est la même chose en tout cas, et dans les deux cas ils sont bien plus intéressant qu’un rappel de cours sur l’histoire de la magie qui ne sert, soyons honnête, qu’à envenimer les choses. Et puis j’ai faim.. »

Bon, elle avait tout le temps faim, alors forcément converser sur ce qui pouvait être fait au niveau du ministère de la magie lui passait bien au-dessus de la tête, c’était pas des décrets stupides et anciens qui allait lui remplir l’estomac, alors que les petits biscuits en train de s’aplatir sous la chaleur oui..

D’un coup de baguette, les autres petite boules de biscuits allèrent se poser sur la seconde plaque e d’un regard amusé à la gamine, Elhiya lui tapota doucement la tête

« Voilà, y’aura de quoi rapporter quelque chose à tes parents et également à Poudlard, on devrait pouvoir laisser le reste se faire tout seul sans trop de soucis. Tu veux faire un saut à l’étage ? Non pas que ca diffère de chez toi à mon avis, et puis Dey ne connait pas la maison non plus. Et je suis sure que le grenier pourrait trouver grace à tes yeux»

Rapide coup d’œil au jeune homme qui avait entre-aperçu la version créée par la salle sur demande. Surement un peu trop girly à son gout, mais fourré d’un tas de babioles ramenées de villages sorciers. Et de toute facon, rester dans le cuisine ne serait pas à grand-chose. Retirant la première plaque de cookie du four pour mettre la seconde à cuir, la blondinette posa les biscuit dans une assiette a cout de baguette, récupéra Muffin dans les bras et s’extirpa de la pièce pour grimper

« Perso, je vais m’affaler en haut, et si vous voulez goutter à ces cookies moelleux vous feriez mieux de suivre »

Leger pouffement alors qu’elle grimpait au 2 eme étage
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Sam 23 Sep 2017 - 0:19

J'allais répondre à Deamon, quand l'odeur des cookies chaud me fit saliver. J'opta donc pour une réponse simple mais qui reflétait ma pensée.

- Bof ! Dans un sens, les adultes ils sont déjà super forts pour se faire du mal entre eux, vaut mieux pas qu'ils sachent que la magie existe sinon ils vont faire n'importe quoi !

C'est une des premières choses qui m'étaient venu à l'esprit, Élius dans le train m'avait parlé des terribles Mangemorts, mais en y réfléchissant un peu après je me suis dit qu'ils n'avaient rien à envier à nos terroristes, le monde était, quoi qu'il en soit, rythmé par les guerres, autant ne pas mélanger les armes tout de suite !

Mais cette pensée eut à peine le temps de pointer le bout de son nez, que le chocolat la chassa bien assez rapidement. Elhi, chargée de son assiette de cookies, nous proposa de monter voir l'étage. Je fredonna sur un faux air de Céline Dion, éternelle artiste :

- J'irais où tu iras ! Ouhouhouhouh ! Cookies au chocolat ! J'irais où tu iras ! Qu'importe la glace et qu'importe la noix !

Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Sam 23 Sep 2017 - 4:11

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Et voilà, je venais de faire rappeler à l'ordre par ma verte et argent. Trop sérieux encore... La blonde avait faim. Elle enfourna d'autres cookies pour qu'on puisse en ramener à l'école et nous invita à aller à l'étage. Et pour être certaine qu'on la suive, elle prit en otage les cookies.

- Pour ma part, je te suivrais où que tu veuilles avec ou sans cookies même si l'odeur est alléchante et que forcément sa réveille mon estomac.

Marjorie avait estimai qu'il valait mieux que les choses restent comme elles étaient sur le monde magique. Je lui répondit, taquin, en la suivant pour prendre la direction indiqué par ma blonde :

- Rappel-toi que selon la loi magique, Elhiya et moi faisons parti des adultes. Même si par moment, on pourrait se demander si c'est le cas pour moi quand je me retrouve en compagnie de certaines personnes.

Et là, il y avait le choix dans mes derniers exploits. Ma bagarre avec Ulysse qui nous avait conduit à l'infirmerie. Les chamailleries avec ma sœur digne de deux gamins d'élémentaire et encore. Les soirées dans le dortoir avec les rouges. La liste aurait pu être allongée mais cela suffisait déjà amplement.

La gamine se mit alors à chanter une chanson que je ne connaissais absolument pas mais qui était aussi dynamique qu'elle. Et cela me fit sourire. Décidément les deux étaient vraiment fait pour s'entendre...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Sam 23 Sep 2017 - 12:45

Marjorie qui chantait un air très certainement moldu, arrachant un pouffement de rire a la blonde. Le brun lui opta pour une déclaration même pas déguisé qu'Elhiya accueilli d'un tendre sourire avant de grimper au second étage, les autres sur ses traces. Muffin avant dévalé les escaliers, slalomant entre les jambes pour aller se jeter sur un des coussins, callant son seant en miaulant.

D'une gratouille sur la tete de l animal, Elhiya abandonna l assiette de cookie sur la table basse et s affala sur le sofa. D'un coup d'oeil circulaire a la pièce, elle repera les différence par rapport à la salle sur demande. Le panier de muffin dans le coin comportait le journal qu'elle partageait avec Lucy. Les lucarnes rondes étaient ouvertes pour laisser passer Crumble. Les étagères comportaient sa collection complète de bouquin et ses peluches avaient pris possession de chaque espace libre de la pièce. Comme à son accoutumé sa mère été passée par là et avait rangé le bordel que les deux blondes avaient semés. Seul restait en Plein milieu du chemin la boîte a chaussure que Myrtille avait adopté comme étant son lit. Même le mobile de pierres multicolore avait reprit place devant un des vasistas créant de petite étincelles collorees sur les murs. A la dernière nouvelle Lucy avait décroché le tout pour lui expliquer la signification moldu de chacune des pierres.

Dey connaissait les lieux, il savait que la décoration et les couleurs très petit fille ne cachait rien de magique la dedans  hormis quelques plantes en pot posée ici par le père d Elhiya.

"Desolee marjorie, pas de goule, pas de fantôme et pas d autre créature bizarre ici. Juste ce tableau toujours visé, je sais même pas qui l occupe. J ai tenté de l attirer avec un t as de chose différente mais marche pas. Pas contre t as un tas de friandises sorcières dans les boîtes en fer dans les petites tables de chevet. Si tu veux tenter ta chance. Je te gacheraipas la surprise cette fois si. Je te dis juste que si tu te retrouves changé en poussin j y peux rien!"

D'un signe de tête elle lui avait montré les boîtes en question en rigolant avant de reposer les yeux sur le jeune homme.

"Version plus complète que la premiere"
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Dim 24 Sep 2017 - 11:38

A leur regard incrédule et leur petit sourire, je compris qu'ils ne connaissaient pas Céline Dion. Bon sang c'était pas possible ça ! Il fallait tout de suite remédier à ça ! J'attrape le téléphone laissé par mes parents et tape le nom de la musique.

- Écoutez ça vous 2, un couple qui n'a jamais dansé de vieu rock sur du Céline Dion, ça devrait être interdit ! (Musique)  Chez moi les forêts se balancent et les toits grattent le ciel ! Les eaux des torrents sont violences et les neiges sont éternelles ! Chez moi les loups sont à nos portes et tous les enfants les comprennent !
J'entends les cris de New York et les bateaux sur la Seine !
Non ? Sérieux ça vous dit rien ? Bon sang y a pas beaucoup de bon rock français mais alors celui là, il est au dessus !

Je m'étais complètement enjaillée sur la musique, pas que je chante bien, mais tant pis !

Nous étions arrivés dans le grenier, assez girly et pas trop mal aménagé, Elhi me montra un tableau vide, me disant qu'elle ne savait pas qui était là dedans, je tenta ma chance :

- Excusez moi Madame, Monsieur, de vous déranger, mais pourriez-vous vous présenter ?

J'attendis quelques secondes, pas un mouvement, le tableau était resté vide, je haussa les épaules. "Tant pis !" Elhi me montra ensuite quelques boîtes avec de curieuses friandises, je me retourna vers la verte:

- Mouais non les cookies ce sera très bien !
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Dim 24 Sep 2017 - 18:59

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Elhiya informait que sa maison, malgré la présence d'objets sorciers, n'avait aucune créature magique en son for intérieur. Il n'y avait qu'un tableau dont elle n'avait jamais réussi à voir l'occupant malgré de nombreuses tentatives. Elle lui expliqua qu'elle avait par contre tout un tas de friandises et que la gamine pouvait les tester. Que ma blonde ne lui dirait rien pour ne pas gâcher la surprise. Cela m'a fait sourire. Car si la plus part des bonbons sorciers étaient plutôt sympas, certains comme les dragées surprises de Bertie Crochue, méritait une mise en garde de point de vue.

- Marjorie pour celles qui ressemblent à de dragées, il vaut mieux en goûter une seule à la fois. Sinon tu ne profiteras pas comme il faut des saveurs surprises.

J'espérais qua la jaune se méfierait du coup de ceux-là.

C'est alors que la gamine tapa sur le portable afin de nous faire écouter un vieux rock qui datait d'au moins l'antiquité à mes oreilles. Franchement, je n'étais fan.

- Gamine, il va falloir que je te fasse découvrir la musique sorcière d'urgence. Sinon c'est garanti, tu ne seras pas à l'aise en soirées à Poudlard.

Je me rapprochais de ma blonde et passa mes mains autour de sa taille jusqu'à son ventre en l'attirant contre moi. Je posais ma tête sur son épaule et lui dans le creux de l'oreille :

- Tu l'as bien choisi ta protégée, elle est super.

Je lui embrasais l'épaule furtive savourant ce contact qui comblait mon manque permanent d'elle.

- En tout cas, je suis ravie que tes parents ne soient pas là ce soir. Avoir ta maison pour nous deux offre un tas de perspectives plus délicieuses les uns que les autres. Et je compte bien en pratiquer une ou deux quand nous seront seuls.

Le sourire pouvait s'entendre dans ma voie alors que j'observais Marjorie parlait au tableau puis l'entendre dire que les cookies suffiraient amplement. Je me détachais donc de ma verte et argent et pris le temps d'observer la version originale du grenier que j'avais déjà vu à Poudlard...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 25 Sep 2017 - 10:09

[désolée pas d'inspiration ce matin, faites ce que vous voulez dans le grenier x)]

Marjorie avait dans un premier temps tenter de les initier à la de la musique française poussiéreuse, arrachant un pouffement à la blonde et quasiment l'indignation du brun qui jugeait utile d'essayer de mettre la petite Jaune un peu à la page.

"Les soirées de Poudlard hein? a supposé qu'il y ait un intérêt à y aller à a supporter le flot d’élève que tu vois déjà toute la journée. Pour ma part, j'ai jamais vu l’intérêt et puis.. Les groupes sorciers sont franchement tout aussi mauvais que ... Ca.. désolée Marjo hein"

Non franchement, ils avait conscience qu'elle était chez Serpentard? le truc vert et argent? Le machin avec une salle commune sous l'eau! Pas d'air frais, pas de soleil, pas de lueur blafarde de la lune la nuit ou les accompagner. Nan, juste... le clapotis de l'eau qui donnerait des envies de meurtre à la plus pacifique des créatures. Alors le regroupement d'étudiants lors de soirée hein... Autant dire que c'était à exclure pour Elhiya depuis sa première année. Trop de monde, trop de stupidité, trop de perte de temps. Les rambardes des balcons étaient nettement plus amusants eux, et puis on y voyait les étoiles au calme. Même cette dernière année n'avait pas changé ses habitudes. Elle n'avait même pas montré le bout de son nez à la soirée Serpentard's got talents". A peine la soirée s'était profilée, la blonde avait fuit en extérieur, dans la foret interdite, et été tombé sur quelqu'un qui avait rien à faire là. Nettement plus intéressant que se noyer dans le nid de vipères.

S'en été suivit une tentative désespérée de faire venir la personne du tableau, sans grand succès. Il fallait dire que si quelqu'un habitait ce machin, il s'était forcément barré il y'avait des années et semblait avoir un souci avec les parents d'Elhiya car a aucun moment il n'avait daigné se montrer. Quoi que c'était peut être la pièce où il avait été entreposée qui le gênait. Enfin.. d'un haussement d'épaules désolée, Elhiya avait sourit doucement à la gamine alors que le brun se sentait d'une humeur plus câline soudainement. Peut être l'effet du grenier aménagé.. Allez savoir, si ca se trouvait il y'avait un truc bizarre dans ce grenier en fait.

Bah voilà, c'était malin, maintenant ses joues avaient virée au rouge et un sourire en coin un peu géné s'était figé sur ses lèvres avant qu'elle ne tourne la tête vers son Rouge et Or

"Dit comme ca, c'est franchement.... tendancieux"

Elle avait glissé une de ses mains dans ses cheveux ében pour le câliner avant qu'il ne se détache et reporta son attention sur la gosse, tachant de ne pas faire cas de ses joues toujours en feu. Changer de sujet... meilleure des choses a faire avant de laisser son esprit se laisser envahir par les parole du brun..

"Tout n'est pas dangereux dans les friandises tu sais... Enfin... Promis rien ne te transformera en poussin jaune immense!"

Léger pouffement alors que la blonde s'occupait de sortir toutes les boites de leur emplacement remarquant que Daemon scrutait un peu partout

"T'essaye de trouver les différences Chaton?"
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Mar 26 Sep 2017 - 1:25

Les 2 sorciers n'avaient pas l'air d'apprécier ma musique... Bon sang c'était Céline Dion ! Il leur manquait des cases c'est pas possibles... Dey voulait plutôt me faire découvrir les musiques sorcières lors des soirées de Poudlard, alors qu'Elhi n'avait pas du tout l'air emballée par l'idée.

- Mouais... Je ne doute pas que les soirées doivent être super cool, mais je sens que je vais avoir du mal avec votre musique, je préfère largement mes Rock du XXeme siècle, ou encore les swing, les tangos et mix du XXI... mais enfin bon, on pourra tester... Surtout quand je vois qu'on porte des capes à l'école et qu'on s'éclaire à la chandelle, j'ai peur de tomber sur des musiques Moyen-ageuse ou des trucs complètement décalé...

C'est vrai quoi ! A leur tête je voyais bien qu'ils saignaient des oreilles avec les vieilles musiques moldues, mais alors leur musique à eux ne m'inspirait pas. Après tout, chacun ses gouts !

Deamon et La verte insistèrent encore une fois pour que je goute aux friandises magiques.

- Bon d'accord ! Mais pas les dragées, l'autre jour avec Jace et Elhi, je suis tombée sur dentifrice, c'étais pas super ! Par contre Lili j'ai jamais gouter aux chocogrenouilles, je peux t'en piquer une ??

Je vis dans l'une des boites un petit pentagone pyramidal bleu et or, les fameuses boites de confiseries. J'en voyais pas mal à l'école, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en manger, je les entendaient tous crier lorsqu'ils obtenaient la carte du très célebre Harry Potter ou de l'ancienne ministre Hermione Granger, qui avaient assez rapidement eu leur carte de collection.

J'ouvris donc la petite boite. Comme son nom l'indiquait, une petite grenouille en chocolat reposait sur son socle. Alors que j'approchais ma main pour la saisir, le petit amphibien sauta au sol ! Bon sang j'avais oublié qu'elles étaient animées ! Je me précipita sur elle. Elle eu le temps de faire 2 sauts quand je finis par l'attraper ! Bon sang elle avait vraiment l'air vivante ! Il n'y avait que ces tordus de français pour manger des grenouilles, et en plus eux c'était des vrais ! Je pris une grande inspiration et croqua dans.... le chocolat ! Rien de plus ! Une fois la surprise du saut de grenouille passée, j'étais bien en train de mâchouiller un bête morceau de chocolat, rien de vivant là-dedans. "Mmmmmh !"

Je reporta alors mon attention sur la carte de collection, que je lus à voix haute :

- Alors.... C'est Roderick Plumpton, attrapeur de l'équipe nationale de Quidditch d'Angleterre, détient le record britannique d'attrapage du Vif d'or, en 3,5 secondes. Wahou ! Le record britannique ? Ca veut dire que c'est même pas le record du monde ?? Et bah dis donc.... Tiens Elhi ! Je vais pas piquer tes cartes quand même, déjà que je te pique le chocolat...

Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Mar 26 Sep 2017 - 4:46

Polochon & Farine

• ♫♫♫ Choix de Dey

Elhiya raconta à la gamine qu'il y avait aussi des mauvais groupes sorciers et que les soirées ne valait rien

- Pfff. Ne lui pas cela, la gamine va prendre tes manies si tu continues.

Je rigolais en levant les yeux au ciel. J'allais me faire houspiller sans aucun doute par les deux pour avoir dit cela.

- Tout d'abord les musiques sorcières sont comme celles des moldues. Il y a tous les genres. Est-ce que tu crois vraiment vu mon style et celui de la petite blonde ici qu'on écouterait le genre guimbarde, vielle ou flûte pour s'éclater ? Je ne crois pas. Surtout qu'on va dire que quatre vingt pour cent d'entre nous allons à l'école élémentaire moldue sans comptés les personnes comme quoi qui apporte leur connaissance de l'autre monde. Impossible.

Puis j'ajoutais :

- Certes quand on voit le château, on peut imaginer beaucoup de choses. Vu qu'on écrit sur des parchemins, qu'on se sert de bougies. Pourtant regarde la maison de ma douce, est-elle si différente de la tienne. Et dans ma chambre tu as un système multimédia top niveau. Ave écran plat géant. Cependant il faut que tu comprennes que certains de notre monde ne peuvent s’adapter au monde moderne. Imagine la consommation d'électricité qu'il faudrait à Poudlard ? Comment pourrions-nous la cacher à la société qui la fournirait ? Comment conserver le secret de la magie ainsi ? Et il y a une autre raison également. L'école permet d'apprendre ce qu'est le monde sorciers à ceux qui sont nés dedans mais également à ceux qui n'ont jamais eu de contact. Soyons honnête qui bosserait sérieusement si y avait des écrans, des ordis, des portables , des consoles et je ne sais quoi encore. Pas grand monde. Puis les académies privés moldus n'autorisent pas cela non plus mais les étudiants de ses établissements n'obéissent pas forcément à cette règle. Tu comprends mieux ?

Je lui souriais afin qu'elle assimile les choses plus aisément. Je reportais ensuite mon attention sur la blonde et déclara sur n ton badin :

- J'en ai vu une ou deux déjà. Mais le côté souvenir a eu tendance à être plus vivace surtout en voyant le canapé.

Oui j'avais eu aussi les images de nous deux dans le faux grenier qui mettait revenu et j'avais tenter de limiter leur flux en pensant à autres choses.

- Par contre, si cela ne te dérange pas ma douce. Je te piquerai volontiers deux ou trois patacitrouille si tu as ok. Tu sais que je n'arrive pas à y résister une fois que j'en ai perçu l'odeur.

Je me passais déjà la langue sur les lèvres d'envie...

by Daemon

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11

À la maison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant