AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 1
[Habitation] 46, Pelham Street
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] 46, Pelham Street Empty
[Habitation] 46, Pelham Street
Invité, le  Lun 31 Aoû 2015 - 17:42

______________________________


Voici l'habitation (Appartement) de Antoni Londubat.

Il peut poster dès à présent.

______________________________
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



[Habitation] 46, Pelham Street Empty
Re: [Habitation] 46, Pelham Street
Antoni Londubat, le  Mar 1 Sep 2015 - 9:23



46, Pelham Street


- Ahem...

Après avoir déballé le dernier carton et l'avoir fait disparaître d'un coup de baguette magique, Antoni s'écroula sur son nouveau lit, fier du travail accompli. Il venait de terminer d'emménager, et n'en était pas moins fier de lui. Son nouvel appartement, situé au deuxième étage d'un immeuble qui en comptait cinq, était certes petit, mais il s'y sentait bien à l'aise. Fini le grand manoir sur Monstoone Street aux multiples et grandes pièces, maintenant il allait pouvoir respirer loin de Londres. Brighton était une petite ville sympathique, il pourrait y prendre une sorte de nouveau départ après avoir consacré sa vie à la justice.

Bien sûr, il eut du mal à se détendre – l'habitude d'une pression constante. Ne pas passer chaque seconde à se demander s'il n'était pas observé, si à l'autre coin du pays ou à deux mètres de lui se préparait une nouvelle horreur ou si tout simplement, sa vie ou celle d'un autre était en danger. C'était difficile pour lui, mais peut-être que sa décision avait été la bonne et que pour une fois, il devait penser à lui. Certes, il ne pourrait pas se cantonner éternellement à une vie tranquille – et cette maison n'allait pas se payer toute seule, mais sa santé n'était pas à ignorer. Et puis, maintenant qu'il était au chômage, il aurait dû temps à consacrer à Abygael. Par le passé, il était arrivé une ou deux fois – voir beaucoup plus, qu'il ressente l'envie pressente d'aller la retrouver mais d'être retenu par le devoir. Ce ne sera plus le cas.
Le sourire aux lèvres, il se leva du lit, traversa son deux-pièces à la hâte et en sortit. Il se mit derrière la porte, respira deux fois et ferma les yeux. Il était temps de voir ce que cela donnait lorsqu'on découvre son appart. Il ouvrit la porte avec ses clés et mima une expression de surprise en voyant l'apparence qu'avait cette habitation qui, quelques jours avant, ne ressemblait à rien. Certes, il n'y avait pas énormément de mobilier, mais l'appartement était quand même petit, donc...

La porte d'entrée donnait donc sur le salon, revêtu d'un parquet en bois. Un simple canapé noir, face à la cheminée électrique, et une table basse ornait la pièce. Entre l'une des deux fenêtres et plusieurs armoires qui n'attendaient qu'à être remplies était coincé un petit bureau qui, pour l'instant, n'avait pas de fonction évidente. Il était simplement habitué à en avoir un – que ce soit au Bureau des Aurors ou au manoir, afin de mettre de l'ordre dans ses affaires et ses idées. La vue donnait sur Pelham St, une petite rue assez bruyante près du centre de la ville.

En continuant vers la chambre-salle de bain, on trouvait une toute petite cuisine, avec un évier, un lieu de travail et un réfrigérateur sous plusieurs armoires. Suivaient les toilettes et la douche qui donnaient sur le reste de la chambre. Cette dernière, vitrée, était étroite mais suffisamment grande pour deux personnes. Etrangement, la penderie d'Antoni ne contenait que des tenues de travail, à part une ou deux robes de sorcier et quelques habits plus "moldu". Il fallait vite y remédier en jetant les capes de voyage trop vieilles, les costumes élimés et les pantalons trop ringards. Mis à part ça, et un lit deux places plutôt confortable, la pièce était bien éclairée, avec des murs blancs et nus où quelques tableaux ou portraits seraient la bienvenue. Dans les deux pièces, deux petits lustres identiques étaient accrochés au plafond.


Page 1 sur 1

 [Habitation] 46, Pelham Street


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.